Page 1 sur 1

Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 24 sept. 2024 21:36
par Shad
Le rythme des pas était rapide, telle une course effrénée. La Louve posa sa main contre le tronc d’un arbre couché à même le sol et l’enjamba à la force de ses muscles, donnant un rapide coup d’œil derrière elle. Des silhouettes se mouvaient non loin derrière, réduisant petit à petit la distance qu’elle tentait de mettre. Elle pesta et continua à s’engouffrer dans cette forêt, comptant sur la végétation pour ralentir ses poursuivants. Cela faisait bien un moment, trop court à son goût, qu’elle n'avait pas eu affaire à eux : La Monarchie de la Rose. La fois précédente où elle s’était retrouvée dans une difficulté s’était quand elle avait pu rencontré Shin et les Tigres de Maturin.

Et de ce fait, l’Okami savait pertinemment qu’ils étaient préparés à la combattre. De fait, se transformer pour s’enfuir rapidement serait par exemple une mauvaise idée car il était fort probable qu’ils aient de quoi la mettre rapidement à terre. Et puis, la Louve n’avait aucunement envie d’attirer plus l’attention sur elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle était poursuivit et elle escomptait bien que ce ne soit pas la dernière ! Une flèche siffla derrière elle et d’un rapide mouvement de poignet, elle embrasa cette dernière afin de lui faire stopper sa course inopinément. Un autre coup d’œil rapide et elle bifurqua rapidement vers la droite avant de noter la présence d’autres poursuivant qui la poussèrent à prendre une autre direction.

« Etrange… »

Etaient-ils en train de ? Bien que cela ne soit peut-être qu’une coïncidence, au fur et à mesure, la Louve eu la sensation que ce n’était plus elle qui menait la course mais qu’au contraire, on l’a rabattait, tel un mouton se faisant ramener au sein du troupeau. Et dans ce cas précisément, le troupeau serait plutôt un abattoir. Réalisant cela, la Lycane stoppa net sa course et fit volte-face, grondant se tenant prête à se battre, attentive à tous sons pouvant provenir de n’importes quelles directions. Une deuxième flèche fusa, puis une troisième, et une quatrième…elle en perdit le compte mais les arrêta toutes sans difficulté. Et c’était bien là le souci. C’était facile, TROP facile. Mais elle n’eut guère le temps de plus se pencher sur la question que d’autres volées fusèrent à son encontre, encore une fois, stoppées dans leurs élans.

« …Sproc nos esslilpme erreiep al euq… »


Ses oreilles captèrent ces étranges paroles et elle en chercha immédiatement la source avant qu’une troisième rangées de flèches n’accaparent son attention.

« Une diversion, ces salauds utilisent ces flèches comme diversion ! »

Et elle comptait bien ne pas leur laisser plus de temps ! Tant pis si cela était risqué, elle devait tenter de passer outre ! Bien sûr, elle pourrait utiliser ses flammes contre eux mais elle savait par expérience que cela ne servait à rien. Ces fous ne l’étaient pas assez pour ne pas venir avec des runes de protections contre sa magie des flammes. Elle se transforma donc et prenant au passage une flèche dans l’épaule, elle reprit sa course avant de noter un rayonnement étrange apparaître sous sa patte quand elle franchit un lit de feuilles mortes. Des lianes noires se matérialisèrent immédiatement et la Louve les embrasa dans la foulée mais cette fois, le feu ne fit pas son office.

« …Emâ nos tnengierté serbènét sel eue te… »

Une autre flèche fusa, noire comme la nuit et atteignit sans difficulté sa cible. Mais la douleur ne vint pas de l’impact de cette dernière mais plutôt de ce qu’elle diffusa dans le corps da la Louve. Cette dernière glapit de douleur et dans un accès de rage, et de survie, parvint à se libérer de ses lianes noires, bondissant sur le premier homme à sa portée et plantant ses crocs dans sa gorge. Elle se retourna afin d’attaquer le suivant mais se sentit vite lourde, ses pas se faisant de plus en plus difficile et elle sentit un voile s’abattre sur ses yeux.

« Et…m…merrde… »

Merde c’était le cas de le dire ! Ça n’allait pas recommencer ! Elle tomba sur le sol, perdant son apparence lupine. Au même instant, un homme vêtu d’une étrange tenue violette sortie des ombres, entourés par quelques disciples. Il pointa un index presque squelettique vers le corps inerte de l’Okami sans se doute qu’ils n’étaient finalement pas si seuls que cela…

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 24 sept. 2024 22:19
par Losgar

"En danger … traquée ! … La Monarchie … “
Les voix étaient nombreuses, cristallines et pures dans la tête du Noxien. Même après maintes expériences similaires, le surhomme n’arrivait pas à s’accoutumer avec la sensation d’intrusion mentale qu’engendrait la télépathie. Son corps avait toujours une fâcheuse tendance à se crisper un peu quand on essayait de pénétrer l’antichambre de son esprit, là où ses souvenirs les plus douloureux et secrets étaient ensevelis derrière des années d’oubli, de concupiscence et de débauche sanglante, une piètre tentative pour noyer la solitude de son existence.

“Plus vite … armés … encerclée.”

Plus facile à dire qu’à faire. L’ex-prince de Nox devait se mouvoir dans un véritable labyrinthe de lumières kaléidoscopiques qui auraient rongé l’esprit des plus faibles. Un passage inter dimensionnel avec toutes les complications que ce nom portait. Puits gravitationnels, déchirures dans le Warp, fluctuations de l’alignement des étoiles … autant d’obstacles qui pouvaient dévier la trajectoire du voyageur qui empruntait un périlleux passage, mais c’était un précieux raccourci et le moyen le plus rapide d’atteindre sa destination dans les plus brefs délais.

Fort heureusement, on l’avait paré d’un équipement plus que providentiel, une œuvre de ces étranges créatures qui avaient fait appel à lui. Un artefact complexe le guidant par instinct entre les vagues de couleurs et de sons qui se propageaient devant lui en un couloir infini.

Bien sûr, on pouvait d’abord se demander que venait faire Losgar dans cette histoire ? Mais le temps pressait. Une ancienne connaissance (une amie, s’il pouvait se le permettre), était en danger de mort. Le cendré était peu familier avec les intrigues occultes qui menaçaient les plans et l’univers tant il en avait vu et affronté un large panel si bien que les énumérer relevait de la profession de chroniqueur. Néanmoins, on lui avait bien fait comprendre que cette secte, ce clan ou les Dieux seuls savent ce qu’ils sont, possédaient un bien sombre dessein. Un objectif qui, s’il comprenait bien l’envergure de leurs plans, relevait de l’anéantissement de l’ordre des mondes. Le Chaos, simplement, ou peut-être le Néant. Autant de possibilités aussi morbides qu’inacceptables.

Il fallait donc les arrêter, ce qui était déjà une forte motivation en soit. Mais voilà qu’il apprenait que la cible actuelle de ces lunatiques n’était autre qu’une créature avec qui il avait partagé plus qu’une banale aventure.

Et ça, c’était inadmissible. Plus que l’envie d’arrêter un nouveau complot diabolique visant à ruiner l’ordre des choses, c’était une profonde colère et une froide détermination qui faisait mouvoir le Ô combien dangereux personnage vêtu de noir. Suivant donc les instructions de l’artefact, cet étrange et mystérieux objet qui changeait aussi bien de forme que de couleur et de consistance, il aperçut enfin ce qui semblait être une des millions de mini-failles qui perçaient le voile du monde matériel, infimes couches de réalité qu’un individu avec la bonne force, énergie ou science pouvait traverser … ou percer.

La première chose qui prit de court les fanatiques de la Monarchie, ce fut la lumière intense. Brutale, aveuglante. Un éclat surgit de nulle part, au cœur d’une forêt pourtant si dense et épaisse que la lumière du soleil peinait à transpercer la couche de feuillage. Ensuite, ce fut le son, ce craquement électrique bruyant qui contrastait avec leur chasse silencieuse et furtive, comme si un intrus venait perturber odieusement une scène théâtrale finement orchestrée. Puis enfin, les hurlements.

Le premier à hurler ne fut pas le premier à tomber sous les coups de Losgar. En effet, il avait à peine essayé de prévenir son camarade à ses côtés que ce dernier fut harponné de part et d’autre de sa poitrine par une main grisâtre. Son corps n’eut pas le temps de toucher le sol que le second cultiste le rejoignit, la tête séparée du reste de son corps en essayant de brandir son arme.

Losgar remarqua alors qu’il n’était pas arrivé à temps. Schad gisait, inconsciente ou souffrante, une flèche plantée dans son corps. Une terrible, terrible vision qu’était de voir une amie blessée, morte peut-être. Autour d’elle, un groupe de malsains personnages encapuchonnés, dont l’un d’eux suintait d’une aura indubitablement magique. Un sorcier et probablement le leader de cette cohorte de monstres. L’index du sorcier s’était illuminé d’une lueur sinistre, préparant surement un sortilège pour achever sa cible ou lui transmettre quelques horribles malédictions nées de son esprit dérangé.

Aucune chance. Le rugissement furieux du Noxien l’interrompit. Expérimenté, le malveillant personnage dressa aussitôt un bouclier autour de lui, s’épargnant ainsi un fulgurant jet d’énergie pourpre qui réduisit en cendres fumantes le reste de ses acolytes hurlants. 

Combattre un sorcier était une expérience difficile, une danse délicate où il faut deviner d’avance les mille et un tours et fourberies que préparait le mauvais sir. Fort heureusement, il y ‘avait une astuce qui n’avait jamais déçue le guerrier de l’espace. Et il l’exécuta au moment où il comprit que son ennemi allait lancer un second sort. Un intervalle de temps si infime, une fenêtre, une ouverture. Le bouclier s’affaissa pour que l’homme balance un projectile magique, mais la main du prince de Nox s’enferma autour de sa gorge, étranglant aussi bien son souffle que les mots de pouvoir de son incantation. 

Le craquement sec de ses cervicales brisées mit fin à cette confrontation courte mais intense. Aussitôt débarrassé du leader, le ténébreux héros s’agenouilla aux côtés de la blessée. Avec toute la délicatesse du monde et un sang-froid qui camouflait l’intense courroux qui faisait bouillir son sang. Elle respirait encore, à peine. Il pouvait sentir à travers sa peau un timide battement de cœur. 

“Tiens-bon, je sais que tu as connu pire. Je vais te tirer de là.”

Une sensation de danger imminent fit hérisser la peau de son cou, tel un loup dont le pelage se dresserait à la sensation d’être traqué. Les cultistes revenaient, certains cadavres se trémoussant, comme atteints par de violents spasmes, leurs membres se dressant avec la rigidité d’un squelette animé. Ce qui n’était probablement pas très loin de la réalité, à en juger par la magie noire abjecte et maléfique qui semblait ranimer leurs corps dans une forme de non-vie. De la nécromancie.

Peu désireux de faire la rencontre des manipulateurs de l’occultisme derrière ce tour de magie, il brandit l’artefact. Les flèches fusèrent … et se plantèrent dans la terre molle, là où se tenait il y’a une fraction de seconde seulement leur cible et son sauveur.

Téléportés par les mystérieux Protecteurs vers leur Havre Secret.

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 24 sept. 2024 22:20
par Shad
On s’agita rapidement mais avec beaucoup d’expertise autours de la Louve encore inconsciente et…qu’on fit maintenir encore quelque temps inconsciente pour l’opération à venir. La flèche fut retirée et on indiqua au Noxien sa portée magique. Shad n’avait en été pas été frappé par une simple flèche qui nécessiterait que des soins de « base », la pointe de cette dernière suintait d’un liquide noir et de petite fumerolle de la même couleur s’en échappait. Le nécromancien y avait laissé sa marque. On pouvait également noter, là où la flèche avait frappé, des petites veines noires qui semblaient s’étendre petit à petit vers le reste du corps de l’Okami comme un compte à rebours infâme.

Si cette finalité pouvait être inconnue pour la plupart, elle ne l’était pas pour ceux ayant engagé le Noxien, la pétrification attendait Shad si aucun remède n’était trouvé rapidement et ce dernier, à la vue de la complexité du sort lancé, ne se trouvait pas sur Terra. Pour résumé : un long voyage les attendrait. La Louve repris connaissance une bonne heure après les derniers soins qu’elle eut. Elle se releva, notant au passage qu’elle n’était pas attachée et porta une main à sa tête avant de regarder autour d’elle et…ne rien voir. Elle fronça ses sourcils, ne voyant que les ténèbres autours d’elle. La possibilité qu’elle soit dans une pièce sombre lui traversa l’esprit mais elle entendit bien vite des présences autours d’elles.

Point positif : Elles ne sentaient pas la mort et donc, elle n’était effectivement pas avec ceux qui venaient de l’attaquer. Point négatif : elle ne reconnaissait rien au niveau olfactif. Et cela ne pouvait signifier qu’une chose : elle était dans un lieu inconnu. Donc à moins que ses « sauveurs » ne puissent voir dans la pénombre complète, cela n’était pas normal. Elle porta une main devant ses yeux et ne parvint même pas à voir ne serait-ce que la silhouette. Ce que la Louve ne pouvait voir c’était bien ses yeux qui étaient recouverts d’un voile noir et opaque.

Par chance, il n’y avait pas besoin de paniquer, la Louve ne ressentant pas de danger. Elle écarquilla subitement ses yeux et se tourna dans une autre direction, fronçant ses sourcils avant que la pointe de sa queue lupine ne vienne s’agiter par réflexe.

« Losgar ? C’est bien toi ? »

Même si elle ne reconnaissait aucune des odeurs présentes, il y’en avait une qui ne lui était pas passé inaperçue ! Une qui appartenait à un être avec lequel elle avait partagé une mission de mercenaire, fit face à une sorcière et…plus affinité. Et elle devina rapidement qu’il avait dû arriver après sa chute pour la sortir de cette impasse. Comment avait-il su qu’elle était à cet endroit précis et mal en point ? Ca, elle ne pouvait le savoir mais elle était bien heureuse qu’il soit arrivé à « temps ! »

« Tu…peux me confirmer quelque chose je te prie ? Nous…ne sommes pas dans une pièce entièrement plongée dans le noir n’est-ce pas ? »

Ses oreilles s’abaissèrent à la fin de sa question, la Louve se doutait bien évidemment de la réponse mais voulait une confirmation.

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 24 sept. 2024 22:27
par Losgar
Losgar s’était tenu à l’écart durant toute l’opération, laissant ceux qui se surnommaient les Oracles faire leur magie. Magie, ou science, il était difficile pour lui de faire la différence tant les outils et techniques utilisés par ces créatures cristallines lui étaient inconnues, même pour quelqu’un comme lui qui avait vu bien des choses de son vivant.

Les Oracles étaient d’étranges êtres éthérés, des créatures presque translucides dont les formes géométriques étaient très vaguement humanoïdes. Complètement différents des êtres organiques, leur moyen de communication ressemblait à un chant, une musique subtile qui émanait d’eux, et qui se traduisait dans sa tête comme de la télépathie. Sa rencontre avec eux fut très étrange, ayant été visité par leurs émissaires dans ses rêves et le guidant jusqu’à leur maison, une dimension de poche qui les tenaient à l’abris du monde matériel et de ses dangers. Bien que sceptique et méfiant, il apprit vite à les reconnaître comme des gardiens de l’équilibre de l’univers, des sympathisants de la vie et de l’harmonie et donc, dans son journal, des créatures sympathiques. 

Les Oracles avaient mobilisé Losgar pour un rôle qu’ils avaient prédits dans leurs visions prophétiques, l’intimant d’aller aider une créature particulière dont l’existence importait beaucoup à la bonne continuité du cosmos et à la survie de l’univers. Rien que ça ! Toujours prêt à aider autrui pour une bonne, sa surprise fut totale quand il découvrit l’identité de la fameuse élue.

Losgar fut tiré de ses songes par la voix de Shad, qui semblait l’avoir reconnu immédiatement. Il sourit, s’apprêtant à lui tendre les bras avec une remarque comique avant que son visage ne se froisse à la vue de ses prunelles. Noires, comme les plus ténèbres les plus profondes. 

“Shad, tes yeux ...”

Oui, ce n’était pas la meilleure chose à dire après ... combien d’années de séparation ? Le temps s’était écoulé bien vite depuis leur toute dernière aventure dans l’antre de la maudite sorcière.

Un des Oracles susurra dans leurs têtes une réponse mélodique :

“Le Fléau ... malédiction ... par la Monarchie ... agir vite ...”

Plusieurs autres de ses congénères s’approchèrent, leurs corps scintillants semblant fusionner pour former une sorte de miroir qui reflétait dans leurs têtes des images, des sons, des mémoires. Ils purent voir une sorte de représentation du corps de l’Okami, translucide comme les Oracles, mais avec une flamme qui noircissait la partie de son corps touchée par la flèche du nécromant. La signification de la vision était en ne peut plus claire : un poison de nature magique se propageait dans le corps de la louve, à peine ralenti par l’art des Oracles. Leur savoir était impressionnant, mais la malédiction des servants de la Monarchie était plus puissante et destructrice. 

“Il doit y avoir un moyen pour la sauver.” grommela Losgar en serrant des poings, son esprit connecté avec les autres renvoyait toute la fureur endiguée, mais aussi son inquiétude palpable pour la vie de l’Okami. 

En réponse, les Oracles effacèrent l’image morbide de la dégénération du corps de Shad au profit d’une carte céleste. Leurs calculs et méditations leur ont permis de deviner, à travers l’alignement des astres, un certain nombre d’artefacts dispersés sur certaines parties de la Galaxie. Bien que la plupart n’avaient pas grand-chose d’extraordinaire, leur assemblement symbolique entre les “mains” des Oracles leurs permettraient de déjouer l’avancée du mal noir qui coulait dans ses veines. Un étrange remède qui avait un potentiel plus spirituel qu’organique, ce qui ne fit que confondre d’avantage le Noxien.

Mais avaient-ils une autre alternative ?

Leurs yeux inexistants se tournèrent vers le Cendré, et ce dernier hocha lentement la tête, parvenant à sourire malgré la gravité de la situation.

“Ce n’est pas comme-ci j’avais plus important à faire, et ce sera l’opportunité qu’on rattrape le temps perdu, pas vrai Shad ? Même si j’aurai préféré que ça soit dans de meilleurs circonstances.”

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 24 sept. 2024 22:32
par Shad
La Louve abaissa les oreilles sous les mots du Noxien : il avait confirmé ce qu’elle savait déjà, à savoir qu’ils n’étaient pas actuellement dans une pièce sombre mais que tout simplement elle avait perdu la faculté de voir. D’autant plus que cela ne risquait pas de s’arranger. Les Oracles leur avait projeté une vision télépathique du corps de l’Okami et de sa dégénérescence provoquée par la flèche du Nécromant. L’intéressée serra ses poings et émis un grognement.

« Maudits soient-ils… Ces agents de la Monarchie sont une plaie… »

Oh ça… ce n’était pas la première fois qu’elle y était confrontée ! Mais c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation avec littéralement un compte à rebours sur son dos. Même le fait de pouvoir être traquée sans relâche lors de sa rencontre avec Shin n’avait pas été si… problématique. Mais tout espoir n’était pas encore perdu car les Oracles leur fit parvenir des images d’artefacts improbables trouvables dans différents points de la galaxie. Le Noxien accepta la tâche non sans ajouter une petite pointe d’humour. La Louve eut un léger sourire.

« Et ce n’est pas comme si nous avions le choix, je suis juste triste de ne pas pouvoir voir tout cela… »

Elle se leva et posa ses deux pieds à terre. La sensation était étrange, notamment du fait que c’était l’obscurité totale pour Shad. Elle poussa un soupir, sa queue battant nerveusement dans son dos, frôlant le sol de sa pointe blanche.

« Mais avant, je dois m’habituer à cet handicap… marchons un peu… »

Elle lui présenta sa main pour qu’il la saisisse s’en servant comme point d’appui pour les premiers pas. En effet si elle essayait de marcher seule et aveugle dès le départ cela risquait d’être contremettant. La queue de l’Okami agissait également différemment qu’à l’usuelle semblant servir plus de balancier mais restant également plus au raz du sol pour en sortir les changements directs. Pendant cette « accoutumance » l’Hybride pris la parole.

« J’aurais aimé te retrouver dans d’autres conditions que celle-ci. Tu l’auras sans doute noté mais je ne suis pas restée posée tranquillement. Il l’est arrivée pas mal de chose… j’ai participé à l’Olympomachie…Je ne sais pas si tu en as entendu parler. J’y ai appris que j’étais une Immortelle… Celle du Loup. Oui haha s’est amusant car je suis une Okami… Enfin c’est la raison pourquoi j’ai la Monarchie de la Rose aux fesses… Enfin une Okami… -Elle eut un petit rictus- pas vraiment en réalité. J’ai appris en remontant ma mémoire que ma mère était une enchanteresse Eldienne qui avait trompé par le dragon noir Gog.. Mon père… Et comme tois ces précédents enfants, ma destinée aurait été de lui servir de casse-croûte. Le destin en a voulu autrement… ma mère m’a protégé et fit passer à travers un portail qui me mena sur terre avec des caractéristiques d’hybrides… après le premier souvenir distinct que j’ai c’est l’esclavagiste qui me ramène sur Terra. -Elle eut un petit rire- [color =blue] c’est complètement fou hein ? Je t’avoues… y avoir encore du mal à y croire…Oh et sinon j’ai rencontré pas mal de personnalité importante et je suis « esclave » -dit elle en mimant les guillemets- d’un vampire.. Ha et j’ai un fils incube. »

Elle lâcha sa main ayant pris plus d’assurance, marchant d’elle-même mais avec toujours moins de précision que si elle était voyante. Une réalité qui la fit grommeler.

« Tu seras mes yeux Losgar, je le crains… et toi ? Quelles sont tes nouvelles depuis notre séparation ? »

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 24 sept. 2024 22:36
par Losgar
L’okami ne désespéra pas à la nouvelle de sa mort imminente et de la difficulté insensée pour lui trouver un remède, se focalisant surtout sur la solution. Une véritable combattante, cette louve, voilà qui rappelait de bons souvenirs au Noxien qui sourit malgré lui face à cette démonstration de détermination sauvage.

« Heureusement pour toi, tu as un expert en voyages spatiaux. J’ai erré à travers la galaxie probablement plus longtemps que ton existence, alors je crois pouvoir me débrouiller pour trouver notre chemin dans cette quête étrange. »

Lui offrant sa main en guise de support, il l’accompagna pour une petite promenade à travers l’étrange dimension qui servait de demeure aux Oracles. Le globe de lumière avait de quoi attirer la fascination de bien des gens, hélas Shad ne pouvait satisfaire sa curiosité visuelle avec son mal actuel. Losgar mima le rythme de marche de son amie, ne manquant pas de remarquer comment elle s’ajustait rapidement à son handicap grâce à ses sens d’hybride. Malgré sa perte de vue, elle disposait toujours d’autres sens plus aiguisés que ceux d’un humain lambda.
Le Cendré haussa un sourcil en l’écoutant lui faire le récit de sa vie suite à leur séparation après avoir terrassé l’immonde sorcière Magda lors de leur mission dans la savane. Et quel récit ce fut. L’ex-prince de Nox pouvait se targuer être peu impressionnable au vu de sa propre vie animée et dangereuse, mais la Louve parvint à lui faire cligner des yeux autant de surprise que de confusion. Oui, la lupine avait été très active … littéralement, parfois.

« Ah. » fut sa première réaction quant à son monologue. 

C’était effectivement beaucoup d’informations à digérer d’un coup, même pour lui. Il ria légèrement en s’imaginant ces étranges histoires.

“J’aurai préféré que tu me racontes chacune de tes péripéties autour d’un verre, car tu sembles me faire le résumé d’une véritable saga. Olympomachin ? Immortelle ? Et tes origines mystérieuses ... et on dit que je suis l’alien, sur Terra, hah !”

Subtilement, le Noxien avait évité de commenter sur les dernières paroles de l’okami. Ses histoires de galipettes nocturnes ne devraient pas le concerner, lui qui était tout aussi gourmand, mais l’idée d’imaginer la mercenaire en face de lui portant un gosse lui faisait bizarre. Peut-être était-ce le fait qu’elle ait conçu un enfant avec un démon. 

“Je n’ai pas l’impression de pouvoir décrire des événements aussi importants que toi, Shad. J’ai ... erré, toutes ces années depuis notre séparation. Je m’étais fixé un objectif assez impossible, fou et stupide, mais j’étais désespéré. Ça m’a empêtré dans une mascarade sans-nom dont je suis encore surprit d’en être sorti indemne. Une histoire de pacte qui m’entraîna dans les pires recoins de l’univers. Mais j’en ai tiré quelques souvenirs intéressants, je l’avoue.”

Posant une main réconfortante sur l’épaule de la louve, il la jaugea un instant, essayant de deviner les multiples changements qui avaient affecté la louve. Elle était plus puissante, selon ses dires, mais pouvait-il ressentir la différence par un simple toucher ? Elle ne semblait pas avoir changé à première vue, mais se fier à l’oeil était une erreur de néophyte. Le Noxien était un barbare quand il s’agissait des arts occultes, aussi ne pouvait-il discerner les chamboulements cataclysmiques qui devaient bouillir dans le sang supposément divin de l’hybride. 

“Notre vaisseau sera bientôt prêt. J’ai déjà discuté avec tes protecteurs. Ce sont des gardiens de l’univers et de féroces ennemis de cette monarchie maudite qui te poursuit. Je ne connais pas tous les détails, mais je sais dans quel camp je désire jouer. Dis-moi, as-tu ... déjà parcouru l’espace ? Tu as vu la technologie, la science et tout ça ? J’ai préparé quelque chose pour t’aider à mieux digérer le changement de décor.”
Le ténébreux glissa entre les mains de la belle une sorte de pierre crystalline qui brillait d’une lueur timide, semblant renfermer quelque chose de vaporeux.

“Elle vient d’un des royaumes de ta planète, ou plutôt ton plan. Ils appellent ça une pierre de mémoire. J’y ai renfermé quelques-unes de mes connaissances sur certains aspects d’un voyage dans l’espace : l’absence d’air, les étoiles, la gravité, etc ... essayes.”

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 24 sept. 2024 22:47
par Shad
Ainsi le Noxien s’était fixé un objectif qui se solda par un échec. Mais un échec qui lui apporta quelques souvenirs qui a ne point douter seront de fortes utilités dans des situations futures. Elle lui apporta un sourire désolé.

« Je ne sais pas après quoi tu as couru exactement, était-ce lié à ton monde natal ? Je crois me souvenir que tu es…- elle se tut subitement avant de reprendre- enfin toi aussi tu pourrais me raconter tout cela autours d’un verre ha ! »

Pour sur les deux auraient de quoi combler quelques soirées si ils les passaient tous les deux à raconter avec précision leurs péripéties depuis qu’ils s’étaient séparés suite à la fin de leur mission de mercenariat. Sur le coup, pouvait-on encore appeler l’Okami une mercenaire ? Elle fut prise dans un conflit sans nom ou elle est plus actrice que spectatrice. Un conflit dans lequel le Noxien semblait vouloir prendre part, une information qui fit sourire la Louve.

« Je suis heureuse de te savoir dans notre équipe Losgar ! Je n’aurais vraiment pas envie de me retrouver face à toi… »

Oh non, se retrouver face à l’ ex-prince serait un combat potentiellement perdu d’ avance ! Losgar était un combattant émérite dont la force avait fait tomber d’innombrables adversaires par le passé. L’Okami connaissait donc la valeur de ce nouvel allié. Elle serra ses doigts autours de la sphère de souvenir qui venait de lui poser dans sa main.

« J’ai vécu sur Terre, j’ai quelques connaissances sur l’espace mais qui sont sans nulles doutes minimes par rapport aux tiennes…Voyons voir… »

Elle pressa plus la sphère et put en effet « voir » ces fameux souvenirs du Noxien face à ses différentes expériences lors se ses voyages spatiaux. Elle put donc expérimenter la sensation d’apesanteur mais aussi celui de manque d’air qui manqua cruellement de lui faire lâcher la sphère ! Quant aux étoiles…elle put les voir grâce à ce stratagème mais eut le cœur serré en songeant qu’elle ne pourra sans doute pas profiter de ce spectacle en vrai. Elle profita encore des connaissances contenues dans la sphère pour apprendre d’autres points importants sur l’espace comme les forces d’attractions, les différents objets célestes, etc. Elle tendit par la suite la sphère à Losgar, la lui rendant.

« Merci. Mais je crois qu’il est temps de nous rendre à notre prochaine destination. Pour l’heure je suis aveugle mais j’ai la mauvaise sensation que cela ira de mal en pire…Alors ne perdons pas plus de temps, je ne souhaite pas être un poids que tu auras à tirer derrière toi. »

Une potentielle réalité qui la fit grimacer. Tout ce futur voyage risquait d’être une expérience que les deux n’oublieront pas de sitôt ! Ils ne leurs restaient qu’à rejoindre leur vaisseau et…en route pour l’aventure !

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 02 oct. 2024 14:39
par Losgar
Le Noxien sourit face à l’enjouement de la lycane quand il déclara son “allégeance” pour son camp, si tant est pouvait-on la mettre dans un camp dans une vision manichéenne classique, sachant que les nombreux acteurs de cette étrange pièce qu’était le Destin avaient autant d’objectifs contradictoires que compatibles.

“Et moi donc. Te souviens-tu quand on avait pénétré dans l’antre de cette immonde sorcière ? Quelque chose t’avait possédée et tu as commencé à m’attaquer comme une bête enragée. Quelle férocité ! Tes ennemis de tout à l’heure ont eu de la chance de ne pas subir toute l’ampleur de ton courroux guerrier.”

Le Cendré s’approcha d’une des parois du vaisseau, dont le métal ressemblait plus à une sorte de verre aux couleurs métalliques qu’à un vrai métal. Il posa une main dessus, sentant l’étrange résonnance du moteur à travers ses parois. C’était un modèle très unique en son genre, un cadeau des Oracles pour les aider à traverser les années lumières qui les séparaient de ce fameux remède. Une course contre la montre, surtout qu’elle promettait d’être semée d’embuches et de difficultés. Quant à l’Okami ...

“Suis-moi.”

Ils évoluèrent à travers les couloirs du vaisseau spatial, dont les vibrations trahissaient qu’il s’était élancé dans un vol fluide et presque silencieux.

“Les Oracles nous ont gâté. Ce vaisseau peut se déplacer en auto-pilote, donc ne nécessite pas que je sois aux commandes. Cela nous permettra de passer à quelque chose de très important.”

Un portail métallique ovale leur barrait la route. Pressant une sorte de sphère encastrée dans l’un des murs, la porte leur libéra le passage, menant à une sorte de grande salle qui ressemblait plus à un dôme imposant. L’espace était vide et le sol était recouvert de cubes métalliques qui frémissaient doucement.

“Une salle d’entraînement, capable de changer de forme selon nos désirs pour simuler une large variété de terrains et de situations complexes. Si je t’ai traîné ici, Shad, c’est parce qu’il faut que tu sois à la pointe de tes capacités physiques. Ton nouveau handicap ne devrait pas signer ton arrêt de mort si jamais nous sommes séparés ou coincés dans une situation où je ne pourrais intervenir. Il faut que je sois sûr que tes autres sens seront aussi aiguisés que si tu n’avais pas perdu la vue.”

Lentement, l’ex-prince commença à léviter au-dessus du sol, s’approchant du centre tandis que les cubes commençaient à former des murs et des barrières qui semblaient rentrer et sortir du sol à intervalles irrégulières. Haussant sa voix par-dessus le bruit des mécannismes pour que l’aventurière l’entende, il croisa ses larges bras sur son torse, flottant à quelques pouces du sol.

“Voici ton challenge. Essaie de m’attraper. Je ne quitterais pas la périphèrie de cette arène, mais je serais rapide, sans compter les cubes qui te bloqueront le passage de manière inattendue. Si tu réussis à me toucher avant ... 15 minutes, tu auras droit à mon dessert que j’ai précieusement gardé pour le voyage.”

Une voix virtuelle de femme résonna alors dans la pièce, commençant le compte des minutes. Le challenge débute !

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 26 oct. 2024 18:19
par Shad
« Eh bien…non… »

Avoua d’un air gêné la Louve face au souvenir du Noxien. Elle ne se rappelait pas qu’elle avait été contrôlée quand elle avait combattu la sorcière Magda avec le Noxien. Cependant, elle se rappelait très bien le moment où elle avait été gravement blessée et où Losgar avait fait exploser sa colère ! La créature qu’était devenue la sorcière avait donc subit l’ire du mercenaire spatial et s’était retrouvé avec la mâchoire complétement arrachée. Après, avec tous les évènements passés dernièrement, certains disparaissaient de la mémoire de l’Hybride. Mais c’était quelque peu amusant de voir que Losgar, lui s’en souvenait !

Ils rentrèrent par la suite dans le vaisseau offert par les Oracles et la Louve grommela :

« Tout a une odeur de chrome, est aseptisé…Je n’arrive pas à avoir la moindre trace pour m’y retrouver pour le moment… »

Oui pour le moment, car à force de passage, des odeurs viendront former une piste olfactive invisible qui servira à l’Okami pour prendre des repères. Et par chance, le vaisseau marchait en mode automatique ! Ils n’avaient donc pas besoin d’en prendre les commandes ! Même si, soyons réaliste, cela serait plutôt l’apanage de Losgar ! Après suivre des indications n’auraient pas pu être bien difficile en cas de besoin, mais là sans la vue, cela posait une difficulté supérieure. Ce système de pilotage automatique permettait donc de faire une autre activité entre temps. Sans un mot, la Louve continua à suivre son partenaire de voyage, pénétrant dans une nouvelle salle où bien vite le son de mécanismes s’enclenchant se mis en marche. Une salle d’entraînement et pas n’importe laquelle ! Cette salle pouvait se transformer en fonction des besoins de son utilisateur et là les besoins étaient très simples : Créer un environnement qui obligerait la Louve à se servir de tous pour compenser sa vue manquante. Elle croisa les bras et frappa le sol de sa queue :

« Je te hais… »

Oui, car elle savait que même si cela était pour son bien, cette session d’entraînement ne serait pas une partie de plaisir. Le compte à rebours avait déjà commencé et le bruit incessant des cubes et de leurs mécanismes n’arrangeaient pas les choses. D’un côté, en pleine bataille, il était peu probable que le silence soit de la partie. Elle se concentra, bougeant ses oreilles pour tenter de définir le nombre de cubes flottants, leurs directions avança d’un pas et… »

« Ouuaarg !! »

Un autre cube plus rapide lui rentra de plein fouet dedans, l’envoyant valdinguer plus loin. Elle se releva et cracha une petite gerbe de sang, essuyant par après sa bouche du revers du bras. Il y’en avait des silencieux dans le tas, cela présentait donc un problème supplémentaire. Oh trouver Losgar n’était pas difficile, elle le « sentait » bien et pouvoir même « voir » sa signature olfactive flottait dans les airs. Le plus dur était plutôt comment l’atteindre !

Les prochaines minutes qui suivirent furent des tentatives fugaces. L’Okami chercha à se déplacer, évitant certains cubes, parvenant à se frayer un passage mais à chaque fois, un cube plus silencieux la prenait en traître, la frappant violemment et la faisant rebondir quelques fois sur le sol ou même l’éjectant contre le mur. Elle se laissa glisser contre le sol, grognant avant d’essayer une nouvelle technique, essayant de se rappeler où ces cubes avaient frapper, prévoir leur trajectoire. Malgré les défaites, elle ne baissait pas les bras et progressait pas à pas.

Mais le compteur filait et il ne lui restait bientôt plus que cinq minutes pour atteindre son objectif : attraper le Noxien. Elle s’arrêta donc et sa queue fouettant l’air soulignait le fait qu’elle tentait de trouver une solution à ce problème épineux. Et tandis qu’elle battait de la queue, la Louve eut subitement une idée. Elle toucha son médaillon et l’araignée en son centre pris vie, pas de taille combattante néanmoins, ce n’était pas l’objectif mais juste de quoi la faire circuler sur le corps de l’Okami.

« Je compte sur toi… »

Elle s’élança à nouveau, la symbiose qu’elle avait avec cet « artéfact » était assez difficile à retranscrire mais les deux êtres « parvenaient » à se comprendre sans avoir beaucoup à dire. Les cubes émettant un son furent évités quant aux silencieux…l’Okami sentit des petits tapotements sur son corps et évita donc en suivant ces derniers les cubes silencieux. Elle avait misé sur la capacité de l’araignée en sentir les vibrations de l’air. Le duo était quelque peu atypique mais, force de constater que son petit manège fonctionnait. Elle progressait, plus rapidement que la fois précédente, devant cependant des fois vite sauter sur le côté ou en arrière pour éviter un obstacle. Elle prit appuie sur un des cubes poussa sur les muscles de ses jambes et bondit une ultime fois :

«Maintenant !"

L’araignée bondit également et grandit de manière fulgurante, venant refermer ses pattes contre le Noxien tandis que la main de l’Okami attrapa la cheville de ce dernier et d’un mouvement sec l’amena directement au sol. Elle tomba avec lui mais qu’importe ! Son objectif avait été atteint ! Et ce, pile de justesse ! Ou bien avait elle dépassée le temps imparti ?

« Ha bordel…Tu ne m’as pas facilité la tâche…j’ai mal…haha… »

Son corps était recouvert des impacts de cubes qu’elle s’était littéralement mangée. L’araignée quant à elle avait lâché sa prise et repris une taille plus minime pour venir se positionner à nouveau sur le corps de l’Okami.

« Heh…Tu ne m’as pas interdit d’utiliser tout ce que je possédais pour voir hein… Ne rien voir c’est vraiment handicapant…Je ne peux même pas te reluquer à nouveau ! »


Dit-elle d’un ton nerveux en laissant échapper un petit rire cristallin afin de faire baisser toute la pression accumulée.

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 27 oct. 2024 21:24
par Losgar
L’alien plana doucement au-dessus du sol chromé et agité de l’espace d’entraînement, ses larges bras croisés contre son torse, scrutant les gestes et actes de la louve qui allait devoir rapidement s’adapter à son handicap si elle comptait survivre à leur odyssée.

Le traitement était plutôt rude, il est vrai. Tel un rituel de passage à l’âge adulte chez les spartiates, Losgar avait jeté Shad dans une épreuve difficile sans la préparer. Il n’y avait pas de réel danger, quand-bien même les cubes percutaient son corps sans douceur et l’envoyaient valdinguer avec l’indifférence d’une machine, mais si elle ne parvenait pas à se faire à sa cécité maudite, comment comptait-elle le suivre à la recherche de cet étrange remède ?

Oui, c’était pour son bien. Elle devait s’adapter, évoluer, ignorer sa malédiction et se concentrer plutôt sur ses forces, ses atouts. Sur Nox, durant ces glorieuses années d’existence, on chassait les jeunes pour qu’ils survivent dans la nature extrêmement hostile de la planète infernale. Le but était de ne revenir vers la civilisation qu’avec un trophée digne de ce nom, souvent un prédateur terrifiant vaincu à mains nues. Losgar se souvenait bien de sa propre initiation, son baptême du feu. Il avait traqué sa proie dans le coeur même d’un des maëlstroms destructeurs de Nox, un vent colossal qui traînait avec lui des résidus électriques foudroyants. Il se rappelait avec vividité de son affrontement titanesque contre le bahamut féroce et déchainé, au milieu du rugissement des éléments, des flammes et des éclairs. Il avait triomphé, bien sûr, non sans blessures, mais qu’il transporta aussi fièrement que la tête de la bête géante jusqu’à la capitale, sous les acclamations des siens et le regard satisfait de son sévère père, roi des Noxiens.

Ainsi, il appliquait cette même règle à Shad, même si la sévérité de l’épreuve n’était pas aussi impitoyable que celle de son monde natal. Il la regarda bondir, esquiver, se courber et se plier avec agilité. Elle était souple, rapide, très athlétique aussi. La voir ainsi se mouvoir lui rappela à nouveau leur aventure dans les terres inconnues de Terra, où elle avait montré ses compétences martiales en affrontant les serviteurs d’une effroyable sorcière qu’ils avaient ensuite terrassés ensemble.

Elle se prenait néanmoins des coups, violents. Elle se couvrait de bleus, se blessait et mordait la poussière à maintes reprises. Mais elle se relevait toujours, déterminée. C’était ça qu’il appréciait chez elle, cette détermination à faire face à tout. Aucun obstacle ne la décourageait, pas même son état d’aveuglement. Néanmoins, le temps était contre elle, et le Cendré était toujours hors de sa portée, contemplatif.

C’est alors qu’elle usa d’un atout qu’il ignorait chez elle. Une araignée, qui semblait la guider. Il y’avait bien des années qu’ils ne s’étaient pas revus, aussi il ne devait pas être surpris qu’une aventurière endurcie comme l’Okami ne se soit pas percuté sur quelques découvertes alléchantes à ajouter dans sa panoplie d’outils et d’atouts. Cette aide sembla pencher la balance en sa faveur, et il parvint à gagner plus de terrain. Elle s’approcha de lui, mais il ne comptait pas la laisser l’attraper aussi facilement. Plutôt que lui donner une cible immobile, il s’apprêtait à s’écarter de son passage à la dernière seconde, mais c’était sans compter sur l’arachnide qui se jeta sur lui, se transformant soudainement en une monstrueuse créature à huit pattes qui l’enserra comme un linceul velu entre ses pattes chitineuses Une sensation qui n’avait rien de plaisante !

Sans avoir le temps de grogner, la main de l’hybride se referma autour de sa jambe, le traînant en bas. Bon perdant, il se laissa emporter jusqu’au sol, se retrouvant au-dessous d’une Shad suante et meurtrie, avec l’araignée qui reprenait une taille plus acceptable.

“Le coup de la bestiole, je ne m’y attendais pas. Mais tu as gagné.”

Il la poussa doucement en la tenant par les épaules pour mieux la toiser. C’est qu’il ne lui avait fait aucun cadeau, à en juger par son état. S’humectant la pulpe de son pouce avec sa langue, il essuya les tâches rouges sur le coin des lèvres de la belle aux cheveux bicolores.

“Tu es bien amochée, ma pauvre. Je pouvais bien réduire la difficulté, mais ce serait insulter tes talents, que je reconnais bien pour les avoir vu à l’œuvre. On ne sait pas ce que cette maudite flèche t’as infligé comme maléfice, alors autant te préparer à toute éventualité.”

Avec sa large main, il lui ébouriffa les cheveux, caressant ces longues oreilles touffues qu’il appréciait bien. La flattant gentiment, les cubes autour d’eux reprirent lentement leur place tandis que l’éclairage agressif s’amenuit pour laisser une lumière plus paisible éclairer les alentours. Regardant autour de lui, l’ex-prince indiqua du doigt un des recoins de la salle où un vestibule métallique était disposé, puis se cogna le front avec la paume de sa patte quand il se rappela qu’elle ne pouvait voir son geste.

“Avant que je te récompense avec cette gâterie sucrée promise, tu devrais peut-être te requinquer sous les douches de la salle d’entraînement. L’eau est riche en éléments réparateurs, ton corps pourra reprendre son endurance et tes douleurs disparaitront. Viens.”

Galant, il l’aida à se relever avant de la prendre par la main pour la guider vers la sorte de cube métallique qui s’ouvrit à leur approche, offrant accès à une douche fort bien élaborée et équipée, comme ce que l’on attendrait d’un hôtel chic et moderne.

“Je dois avouer que ces Oracles savent nous équiper de tout. Tu as l’eau qui peut changer de température par ordre vocal, une panoplie de savons parfumés et d’autres produits cosmétiques de diverses planètes ... oh, il sent très bon, ce flacon.”

Manipulant entre ses doigts une bouteille violacée, le noxien semblait aussi bien découvrir les lieux que la louve à ses côtés. Il reposa la bouteille dans sa place et mima de quitter la douche, non sans demander :

“Besoin d’autre chose avant que je te laisse ?”

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 28 oct. 2024 19:53
par Shad
Elle avait réussi ! Malgré les coups reçus et les blessures, elle avait réussi à l’attraper ! Bien sûr, elle ne l’aurait sans doute pas eu sans sa « petite » araignée, qui était d’ailleurs en train de courir le long de son dos, mais le résultat était là ! La Louve sentit les mains de Losgar se posait contre ses épaules pour gentiment la pousser et lui permettre de se relever à son tour. Bien que le geste fût doux et maîtrisé, elle y devenait la force cachée du Noxien, force qu’elle avait déjà vu à l’œuvre. Une de ses oreilles s’agita alors qu’il s’humecta le pouce, il lui semblait même entendre avec plus de netteté ce simple son ! Elle ne bougea pas quand il essuya le sang séché sur le coin de ses lèvres, affichant un petit sourire amusé :

« Après tout, tu ne m’avais déjà pas ménagée la fois dernière, rappelles toi j’avais aussi perdue la vue quant à toi, tu avais perdu tes pouvoirs, on avait réussi à nous soigner grâce à un gobelin …Mais je doute que cette fois ci, une simple potion fera l’affaire. »

Oh non ! Cela aurait été bien trop simple sinon ! Elle sursauta légèrement en sentant la main du Noxien ébouriffer ses cheveux et surtout flatter ses oreilles. La sensation y était également plus décuplée, lui arrachant un frisson le long de son échine. Si cette flèche noire lui avait fait perdre la vue, ses autres sens se développaient pour y faire face. Et autant dire qu’avec quelques entraînements supplémentaires jusqu’à arrivée à leurs destinations, son handicap aura été relevé. Mais cela n’était pas encore totalement le cas, elle allait encore devoir se manger, pour ne pas être trop vulgaire, quelques cubes dans cette salle !

Et d’un coup, la Louve entendit le Noxien se frappait le front de la paume de sa main, elle sourit affichant un croc :

« Tu as voulu me montrer quelque chose c’est cela ? »

Bingo. Elle avait vu juste, la fameuse gâterie sucrée ! En réalité, l’Okami l’avait complétement oublié mais en y songeant à présent, une petite douceur sucrée après une telle session d’entraînement ! Mais avant cela, Losgar insista pour qu’elle passe par les douches, qui auraient, selon ses dires, des capacités régénératrices. Un détail qui était des plus intéressants comptes tenus du piteux état actuel de l’Hybride. Acceptant l’aide pour se relever, elle serra même légèrement la main du Noxien qui la guidait, une preuve tacite de sa confiance, déjà connue depuis le temps, à ce dernier. Il la guida au travers des couloirs du vaisseau jusqu’à arriver aux fameuses douches, qui semblaient bien plus à la pointe de la technologie que celles qu’elle avait pu tester par le passé sur Terre ! En même temps…Elle se trouvait dans un vaisseau voguant dans l’espace, le contraire aurait été surprenant ! L’Hybride pivota d’instinct une de ses oreilles vers le flacon venant de produire un petit « poc ! » d’ouverture, l’odeur du produit parvint aussi à ses narines, et elle pouvait le confirmer, oui, il sentait bon ! Remettant le flacon en place, le Noxien lui demanda si elle avait encore besoin de quelque chose tout en s’apprêtant à sortir de la douche.

« Attends. »

Elle le rattrapa, sa main saisissant son poignet et avant même qu’il ne puisse lui demander ce qu’elle voulait, elle combla la distance pour une étreinte. Pas une étreinte sensuelle, emplit de douceur, une étreinte de quelqu’un qui avait besoin, l’espace d’un instant, de se reposer sur quelqu’un, de faire baisser la pression. Une étreinte qui en disait long, bien plus que des paroles. Déjà lors de leurs premières rencontres, elle lui avait fait part de toutes les merdes qui lui arrivaient, autant dire que là, le tout s’était amplifiée ! Elle posa son front contre son torse, oreilles abaissées, queue basse, un long soupir s’échappant d’entre ses lèvres. Oh ça, elle en avait gros et cette malédiction n’aidait pas ! La Louve se recula après quelques instants, une lueur d’un mélange d’émotion se lisant dans ses prunelles noires de gaie. D’un revers de la main, elle chassa quelques larmes importunes et elle afficha un sourire au Noxien.

« Merci, j’en avais besoin. »

Elle s’approcha par la suite de l’emplacement où elle l’avait entendu poser le précédent flacon, en prenant un, l’ouvrant, le sentant et le faisant tourner entre ses doigts avant de pousser un soupir d’agacement.

« Ca a beau sentir bon, je ne sais pas ce que ça fais exactement…Du moins lequel est pour quoi…- elle se retourne, lui tendant le flacon violet qu’il avait préalablement ouvert – tu voudrais bien rester pour…m’aider ? »

Après tout, ce n’était pas comme si la douche ne pourrait pas les accueillir tous les deux ! Et d’un autre côté, mieux valait éviter de se shampouiner avec le mauvais produit !

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 31 oct. 2024 19:07
par Losgar
L’okami lui demanda d’attendre, et l’ex-prince obtempéra, se retournant pour lui faire face. Elle approcha le cendré, puis l’enlaça. Par son geste, par le ton de sa voix, par l’émotion emprise de peine et de souffrance qui se lisait sur ses yeux même éteints, il comprit. Avec toute la douceur qu’il pouvait exprimer physiquement, celui qui avait brisé des monstres et dompté des éléments l’enveloppa tendrement entre ses larges bras, la plongeant dans une bulle de réconfort où le monde extérieur, avec ses malheurs et ses douloureux souvenirs n’était plus qu’un lointain souffle d’un vent mauvais mais inoffensif.

Le dernier survivant de Nox écoute son souffle, sa respiration, qu’il calque sur la sienne comme pour ne pas briser cet équilibre fragile qui s’était installé entre eux deux. Chaque battement est une mélodie, un appel à l’aide et un remerciement silencieux, plus bruyant et puissant que les mots. Losgar répond, dans son propre silence, respectueux et empathique. Il ne se dérobe que lorsqu’elle finit par rompre leur étreinte, cherchant à contenir ce qu’il devinait être une boule d’émotions, une boule de ronces et d’épines qui cherchait péniblement à s’extirper hors de son torse, hors de son cœur martyrisé.

“Tu en as bavé, hein ?”

Le sombre sir sourit, bien que cette expression ne pût être devinée par les prunelles ternies de sa partenaire d’aventure. Malgré son air souvent sombre et menaçant, le noxien était attentif et avait bon cœur, surtout qu’il nourrissait une loyauté naturelle pour ceux qu’il chérissait, en bon protecteur. Shad n’avait pas besoin de lui faire un récit pour qu’il ressente tout le fardeau qu’elle avait traîné sur ses épaules, elle devait surement être exténuée, surtout après la dernière fourberie qui était en train de la condamner à une lente agonie ...

Hochant lentement la tête quand elle lui tendit le flacon, l’homme aux couleurs de tempête posa ses mains sur ses épaules et l’aide à s’installer sur une petite plateforme au-dessous des sprays d’eau. Sans piper mot, il tira doucement sur ses vêtements, lui faisant comprendre qu’il allait l’aider à se défaire. Patient et doux, Losgar s’occupa de ramasser ses habits et les plier dans un panier à proximité, délivrant ainsi la louve de tout ce qui n’était pas sa robe naturelle.

“Je m’occupe de tout. Essaie de te détendre ...”

Accrochant son manteau à l’entrée, il activa un interrupteur pour contrôler la température de l’eau, qu’il inspecta d’abord en faisant surgir un fin écoulement entre ses doigts. Satisfait, il augmenta le volume de l’eau, commençant à humidifier la tête chevelue de la bicolore, dont il démêla soigneusement les mèches entrelacées avec la patience d’un amoureux. Ces mains capables de briser la pierre et tordre les métaux les plus robustes parcoururent avec grande délicatesse la tête de l’hybride, chaque geste était un testament du lien fort qui les liaient, même après tant d’années d’absence où chacun avait porté son propre fardeau.

Vint le tour du flacon parfumé, dont il frotta le contenu entre ses mains jusqu’à ce qu’une mousse satisfaisante naisse entre ses doigts, qu’il appliqua ensuite vigoureusement entre les oreilles de la lycanne. Le beau mâle en profitait pour caresser avec attention les-dites oreilles, qu’il savait sensibles et réceptives.

Le noxien s’était retrouvé trompé, n’ayant pas pris la peine de se débarrasser de tout son attirail, concentré qu’il était dans sa tâche. S’armant à nouveau avec une nouvelle dose de liquide à l’odeur exquise, il passa la paume de sa main sous la queue touffue de sa partenaire, qu’il ramassa comme on ramasserait le plus délicat des trésors, venant y appliquer le produit pour l’en imprégner, si bien que la délicieuse odeur fruitée régna dans les douches au même titre que la vapeur d’eau chaude qui formait un doux nuage de chaleur autour d’eux.

“Tu n’as rien à craindre désormais. Je suis là, et je resterais avec toi. Tu peux baisser ta garde pour cette fois, personne ne viendra briser ce moment.”

Sa voix était basse, presque un murmure, mais ses gestes, eux, exprimaient la vérité de ses mots.

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 09 nov. 2024 16:25
par Shad
Elle s’était assise silencieusement, guidée par les gestes du Noxien. Un petit tiraillement au niveau de son armure et elle comprit qu’il s’apprêtait à la défaire, ce qui était, dans un sens, parfaitement logique. Dans un silence, coupé seulement par le son de la respiration de deux êtres, elle aida Losgar a retiré ses vêtements et ses armes, ne gardant sur elle que son médaillon, dont l’araignée avait pris place un peu plus en hauteur, observant avec attention la scène se déroulant dans cette douche, ainsi que le bracelet serpent qu’elle avait autours de son avant-bras. Le premier contact avec l’eau lui arracha un frisson puis une expiration de soulagement. Le jet d’eau était à bonne température, pas trop froide, ni trop chaude, juste parfait. L’Okami laissa faire le Noxien sans prononcer un mot, sentant ses doigts démêler les nœuds de sa chevelure avec délicatesse, y appliquant le liquide parfumée par-dessus par la suite.

Un grognement de satisfaction lui échappa quand il s’attarda quelques instants sur ses oreilles, lui faisant pencher légèrement sa tête en recherche instinctive de cette plaisante sensation. Sa queue ne fut aussi pas oubliée et bien vite, elle se retrouva démêler et couverte de produit, l’odeur de ce dernier, agréablement parfumé, embaumer l’air de la douche et la vapeur formée par l’eau chaude créait un cocon de chaleur agréable. Peu à peu, la Louve se détendait, relâchant ses muscles qui avaient accumulés de la tension depuis tout ce temps. Le Noxien pouvait également noté que ces années n’avaient pas été de tout repos pour la Lycane, outre les blessures psychiques, les fardeaux mentaux qu’elle portait, il pouvait aussi discerner ici et là des marques de batailles, certaines plus récentes que d’autres. Et des nouvelles seront à venir…Ca, elle pouvait en mettre sa main à couper.

Il parla, lui assurant qu’elle n’avait rien à craindre. Ca, l’Okami le savait déjà. Elle « ouvrit » à nouveau ses yeux qu’elle avait fermé pour profiter des attentions du Noxien, avant de pencher sa tête en arrière et de le « fixer ».

« Je ne serais pas un fardeau Losgar, nous ferons cette mission ensembles, je compte bien retrouver ma vue et faire payer à cet enfoiré j’ai…- elle hésita quelques secondes, cherchant ses mots – j’étais vraiment si misérable que ça ? Et ben…Je dois te donner une sacrée impression…Tu te souviens ? On avait parlé du fait de faire un petit tour dans l’espace, enfin…Je crois ? Bref, ça aussi je compte bien y tenir, pouvoir voir les merveilles que regorge la galaxie… »

Et qui de mieux que le Noxien pour lui faire voir les merveilles que regorge l’univers ? Cela sera une agréable récompense après tout ce qu’ils auront traversé. Elle lui sourit, un sourire qui se voulait rassurant, ils avaient traversé déjà bons nombres d’épreuves ensembles, et ce n’était pas un « petit coup de mou » qui allaient les arrêter ! Elle se retourna pour lui faire face, avant d’afficher un petit sourire sournois et de proclamer à voix haute :

« Augmente la température de l’eau. »

Le système de reconnaissance vocal intercepta l’ordre donné et se mis à augmenter la température de l’eau, la bulle de chaleur de la douche se faisant plus intense, elle tendit alors sa main vers le Noxien, prononçant simplement ces mots :

"Rejoins-moi"

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 17 nov. 2024 22:36
par Losgar
L’eau qui émanait de la douche spatiale n’était pas ordinaire, elle avait des propriétés régénératrices impressionnantes. Les merveilles de la technologie unique de ce vaisseau offert par les mystérieux gardiens qui avaient guidé Losgar vers Shad, pour déjouer les plans machiavéliques de la Monarchie.

Hochant doucement la tête quand-bien même il savait que l’Okami ne saurait voir son geste, il entonna une brève commande vocale à l’intelligence artificielle qui commandait leur navire spatial.

« Bain activation, niveau optimal, hydratation intégrale ».

Instantanément, un bruit feutré retentit, presque imperceptible, et une lumière douce envahit l’espace, teintée d’un bleu pastel. Des gouttes d’eau, d’abord invisibles, commencèrent à se matérialiser dans l’air, flottant autour de l’improbable duo comme des particules suspendues. Le système biomimétique détectait les besoins de leurs corps – les pores de la peau se détendaient tandis que la vapeur nourrissante se déposait en une fine brume. L’intelligence artificielle jugea l’état de la louve et ajusta les qualités réparatrices et curatives de son eau.

Une surface d’eau liquide, d’une pureté cristalline, émergea lentement sous leurs pieds, s'étendant progressivement jusqu'à recouvrir toute la base du bain. La température, parfaitement ajustée, effleurait la peau d’un parfum d’eucalyptus et de minéraux.

Losgar soupira, inspirant longuement l’air embrumé et parfumé, avant de commencer à son tour à se défaire de ses propres habits, les jetant nonchalamment plus loin plutôt que faire les quelques pas nécessaires pour les accrocher aux côtés de l’uniforme d’aventurière de Shad.

“Allons-y.”

Losgar ferma les yeux, immergé dans l’ambiance de ce lieu suspendu entre la technologie et l’organique tandis qu’il tenait la main de l’hybride aux cheveux bicolores pour la guider vers le petit bassin. Le bain n’était pas simplement une question de détente, c’était un moyen d’effacer la fatigue accumulée au fil des jours, et cet espace confiné était le moyen idéal de libérer le stress qui devait ronger l’intrépide aventurière. Ensembles, ils plongèrent leurs corps dans l’étreinte absolument exquise de l’eau, laissant leurs muscles se détendre et la chaleur caresser leurs corps.

Le Prince déchu se laissa aller dans la sensation, le corps se détendant alors que l’eau caressait sa peau, hydratant chaque fibre de ses muscles de vétéran. Chaque respiration devenait plus profonde, plus calme, au rythme des pulsations lentes des moteurs du vaisseau, puis ceux de sa partenaire qu’il avait gardé à proximité. La pudeur ne séparait plus ces deux personnages, car ils avaient vécu bien des choses ensembles. L’intimité était naturelle entre eux, et cet instant n’avait rien d’indécent, juste deux amis réunis, ensembles face aux malheurs et au mal.

Un bras protecteur glissa le long des épaules nues de la lycanne afin de la rapprocher contre son torse, posant son menton contre sa tête humide pour mieux la couvrir de sa présence, lui faire sentir qu’elle n’était pas vulnérable, qu’elle l’avait avec lui, son ami et compagnon d’aventure.

“On aura l’opportunité d’explorer à ta guise l’univers, oui. Je ne vais pas te gâcher la surprise pour l’instant, alors je laisse ton imagination faire le reste. Mais dis-moi une chose. Tes ennemis, cette Monarchie. Je n’y connais absolument rien, on m’a juste orienté pour te secourir. Tardivement, j’en suis désolé. Peux-tu m’expliquer un peu quel est l’objectif de ce culte ? Et pourquoi toi spécifiquement ? Je ne comprends pas quel pouvoir tu détiens qui susciterait une telle chasse, à croire que tu as du sang divin en toi.”

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 27 nov. 2024 17:51
par Shad
De la douche on passa au bain. La Lycane put entendre le Noxien se défaire de ses habits et afficha un sourire amusé en l’imaginant bazarder ces derniers au loin sans prendre le temps de les plier comme il avait pu le faire avec ses propres vêtements. Elle fut par la suite guidée par Losgar jusqu’au fameux bain où ils s’immergèrent tous les deux. Elle inspira le parfum ambiant et elle relâcha ses muscles, se détendant dans l’eau bienfaitrice. Ils étaient proches et nus. Mais nulle indécence car quoi de plus normal que d’être dans son plus simple appareil pour profiter des biens-faits d’un bain ? Elle sentait sa présence contre elle et guidée par le Noxien, elle laissa sa tête reposée contre son torse où elle pouvait sentir les mouvements de sa respiration et surtout entendre son cœur qui battait d’un rythme calme, apaisant. Elle aurait presque pu s’endormir contre ! Mais le Noxien brisa l’instant et la Louve émis un grognement.

« Tu brises l’instant Losgar… »

Elle ne dit rien d’autres pendant quelques instants, mais les mouvements agités de son appendice caudal qui créaient des remous dans l’eau du bain ne laissaient la place à aucun doute. Ce sujet irrité l’Hybride. Mais Losgar méritait des réponses, après tout, il allait sans doute également les croiser à nouveau un jour ou l’autre. Mieux valait qu’ils sachent de quoi ils sont capables, même si, d’un côté, la Louve « plaignait » ceux qui se retrouveront face à l’ex prince de Nox.

« Ce sont des fanatiques. Des servants du Roi Cramoisi. Je ne vais pas rentrer dans les détails et pour t’avouer, je m’y perds aussi …mais pour résumer : Cet homme ou cette chose plutôt, cherche à détruire la Tour dont partent les rayons de l’arc-en-ciel qui forment les différents mondes. Par ce fait, il veut faire venir les Grands Anciens pour détruire notre réalité, ce qui…s’est déjà passée jadis. Bref, chaque rayon possède un gardien, un Gardien. Par exemple pour Terra il s’agit de la tortue Mathurin. Et crois-moi ou non, mais j’ai pu la rencontrer…et – sa voix se fit plus basse – tuer Apollon dans son domaine. »

La croirait-il ? Après tout ils avaient déjà vécu une sacrée aventure ensemble ! Pourquoi irait-elle lui inventer un faux récit ? Elle continua :

« Donc, tu as ces totems gardiens mais tu as aussi les Immortels qui sont, hum, des âmes se réincarnant dans de nouvelles enveloppes afin de faire front contre le Roi Cramoisi et la Monarchie de la Rose ? J’ai appris pendant l’Olympomachie que j’étais l’Immortelle du loup comme je te l’ai dis chez nos amis les Oracles. Et puis mise à part ce fait, disons que je tombe assez régulièrement sur un certains William Hamleigh – elle cracha son nom – une raclure de la pire espèce. Il sert la Monarchie et vaut mieux que je ne tombe jamais entre ses griffes. »

Elle émit un petit rire nerveux avant de pousser un soupir las :

« Enfin…Pour faire très simples : Eux vouloir invoquer gros monstre méchant et tout détruire, et nous combattre eux. »

Elle tourna son regard noir vers lui et afficha un petit sourire amusé face à sa dernière phrase résumée grossièrement.

« Donc non, à moins que ce ne soit une information dont je ne suis pas au courant, je ne suis pas une déesse très cher. Mais d’autres personnes sur Terra seront mieux te renseigner sur la Monarchie, la Tour et tout le reste…Mais pour l’heure…laisse moi profiter de ce bain et évites de parler des sujets qui fâchent… »

Elle reposa sa tête contre son torse, allant caresser d’un air absent ce dernier de sa main, sentant sous sa pulpe les mouvements de sa respiration mais également sa musculature qui se dessinait dessous.

Re: Voyage spatial pour un remède ! [Pv Losgar]

Posté : 10 déc. 2024 20:46
par Losgar
Que de surprises, que d’informations fascinantes et curieuses. Derrière l’apparence d’aventurière intrépide, Shad avait vécu et témoigné de choses que même un explorateur aguerri ou un vampire centenaire n’aurait pas imaginé. Une histoire de tours, de grands anciens, de dieux et de fin de l’univers. Et elle, l’Okami, se trouvait empêtrée dans cette vaste conspiration. Il fallait une volonté de fer pour ne pas succomber à la folie et au désespoir quand on était la proie d’une entité cosmique indescriptible qui souhaitait faire effondrer la réalité même.

Le bain, stimulé par leur discussion, sembla chercher à offrir une ambiance plus détendue, augmentant subtilement la chaleur de l’eau tout en produisant des jets mesurés de parfums apaisants. Les merveilles de la technologie.

Certains aspects de son récit étaient assez étrangers pour lui. Olympomachie, voilà qui sonnait comme une sorte de conflit royal. Et cet Apollon, était-ce un personnage important ? Puis ces mystérieux totems dont l’un a choisi l’hybride comme son avatar ... voilà qu’il avait plus de questions que de réponses à sa curiosité.

Il grommela, avant de rire légèrement sous les caresses de la belle aux cheveux bicolores. Le contact de ses doigts contre son torse lui rappelait de doux souvenirs ...

“C’est vrai, je choisis mal mon moment pour poser ce genre de questions. Dans les standards de mon peuple, je reste jeune par rapport à notre race, donc peut-être que je n’ai pas encore la patience mâture d’un bon partenaire de conversation.”

Le beau alien passa la pulpe de son pouce sur le visage de l’aventurière, repoussant une mèche humide qui avait formé une étrange arabesque sur son visage. Couchée ainsi contre lui, plongée dans les eaux régénératrices de leur bain, elle était ravissante, presque innocente. En paix était surement le meilleur terme pour décrire son expression, malgré tous les maux et les mésaventures qu’elle a vaillamment affrontées.

“Pas une déesse ? Pff, permets-moi de te contredire. J’ai à mes côtés une délicieuse créature qui a su m’impressionner par sa volonté de fer, son âme intrépide, sa force de caractère et des pouvoirs impressionnants. Et, plus important, une beauté qui ferait fondre une planète sans soleil.”

Claquant de la langue, l’héritier de Nox l’enserra dans ses bras, son étreinte de bras épais et sculptés dans le marbre le plus exotique formant un carcan agréable autour du corps souple de la lycane. La chaleur de l’eau et ses effets adoucissants n’avaient que renforcé la douceur soyeuse de la peau de l’intrépide aventurière, lui donnant une consistance huileuse qui le poussa instinctivement à dessiner de lents cercles derrière son dos, naviguant avec une douceur qui contrastait avec la puissance enfouie dont elle le savait capable. Derrière cette étreinte, l’homme aurait pu briser en deux un troll adulte, mais jamais il n’aurait envisagé faire du mal à Shad.Si elle souhaitait oublier ses peurs et bannir de sa mémoire l’espace d’un moment les images noires de son destin, son partenaire d’aventure pouvait y remédier du mieux qu’il pouvait. Et parfois, la méthode la plus simple consistait surtout à être présent et à profiter de l’instant.

“Alors, Immortelle du Loup, Déesse qui m’honore de sa présence, comment puis-je, moi votre humble servant, vous satisfaire ? Dois-je aller chercher ce fameux dessert et vous le servir ici même ?”