Page 1 sur 4

La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:20
par She Hulk
Jennifer avait décidé de changer d'air, de laisser un peu New York derrière elle. C'était une belle ville, elle n'allait pas le nier, mais il ne faut pas oublier que la grosse pomme était un vrai nid à Super Héros, ce serait pas étonnant que ce soit la ville qui possède le plus de super personne sur Terre alors vous ne pouvez pas allez acheter votre café en allant au travail sans croiser trois braqueurs, une course-poursuite ou alors un énorme monstre sortie de nulle part qui n'a qu'une seule raison de vivre, tout détruire sur son passage. C'était presque au point que de simples new-yorkais pouvait trouver ça banale et presque se croire en sécurité du moment que la bête ne leur fonçait pas dessus. Il y avait toujours un héros dans le coin et ce n'était pas faux. Il fallait vraiment un événement tragique pour instaurer la peur chez les citoyens et mettre en doute le cas des super personne. Du coup, l'avocate comptait bien mettre en avant sa maîtrise de la langue nippone, un cours qu'elle avait suivi à la fac et qui l'avait aider que rarement jusque-là. De plus, si les gens ont tendance à voyager vers le Japon, il ne tardera sûrement pas à ce que tôt ou tard, l'un d'eux ai des soucis avec la justice et Jen devrait donc les aider et venir au plus vite. Autant économiser des frais de voyage.

Par chance, son bureau avait un autre bureau installé là-bas dans une petite ville de Yoake, ce serait utile pour mettre ses talents d'avocate pour super personnes afin de défendre ses clients. Même si l'idéal serait qu'aucun n'ai de problème, mais bon, si de ce côté ça irait, elle irait quand même aider ceux et celles qui ont moins de chance. On pouvait dire que Jennifer aimait les défis, le Japon était un pays où les avocats ne pouvaient pas être présent lors des interrogatoires par exemple, laissant la victime ou le coupable seul avec les policiers. De même que quatre-vingt-dix-neuf, des procès finissent en condamnation, il faut bien quelqu'un pour changer la donne. Cela faisait maintenant deux semaines que Jen était ici, pour le moment, elle pourrait presque se croire en vacance, les gens sont polis, le temps était plutôt clair pour la saison, ni trop chaud, ni trop humide, elle a même eut la chance de pique-niquer dans un parc sous les cerisiers en pleine floraison, une chose très belle et qui était coutume de faire ici. Et aussi surprenant que ce soit, en deux semaines, elle n'a pas eut besoin de se changer une seule fois. Elle aurait dû venir vivre ici depuis longtemps ! Deux semaines sans devenir She Hulk, fallait qu'elle soit dans le coma pour que ça arrive à New York !

Mais comme souvent, quand on croit que c'est trop beau pour être vrai, quelque chose vient vous rappeler à la réalité. Et c'est ce qui arriva. Prenant son gobelet de café dans ce petit café paisible en ville, elle se tournait vers la sortie que les cris des gens raisonnaient et qu'un énorme truc gris traversait la rue en bousculant les voitures sur son chemin.

« Le Rhino ? »

Que faisait-il ici celui-là ? Le croire à NY était une chose banale, mais elle ne s'était absolument pas attendue à le voir débouler ici ! S'il était là, c'est qu'il n'y avait qu'une seule réponse possible. Spider-man était ici. La grosse bête cherchait toujours à écraser la petite araignée, mais c'était sans succès jusque ici. Jennifer se retourna, déposa son café sur le comptoir, demandant à le lui garder quelque temps ou le jeter si vraiment elle met trop de temps, puis quitta la boutique. Avec de la chance, le Rhino allait rencontrer un héros local, sera stopper et elle n'aurait pas besoin de se changer ? Mais plutôt qu'attendre que ça arrive, elle allait dans une ruelle en soupirant... Adieu tailleurs. Se changeant en She Hulk, son tailleur termina déchiré au sol, elle avait pris du muscle et grandis par la même occasion. La seule chose qu'elle portait était une tenue que Reed Richard lui avait fabriquer, résistante et élastique, ça lui allait autant en Jennifer qu'en She Hulk. C'était sa tenue de tous les jours, car porté de ravissantes petites choses très féminin pour les voir finir déchiqueté, c'était jeter l'argent par la fenêtre...

Elle sortit de son sac une paire de basket pour mettre aux pieds en y rangeant ses lambeaux de tissus et ses chaussures à talon avant de ranger ça en hauteur à un endroit que personne ne viendra trouver. Il faudrait penser venir chercher ça après sa poursuite. Maintenant prête, Yoake allait voir pour la première fois She Hulk sur leur territoire. Courant comme une championne olympique des cent mètres, la géante verte suivait le chemin laissé par le Rhino, c'était simple de passer entre les voitures cabosser ou renverser et de le suivre aux bruits et aux cris. Malgré sa taille, il restait assez rapide, non pas que Vif-argent avait peur de l'affronter, mais il courrait assez vite pour que quiconque sur sa route ne supporte pas le choc, même chez les super-héros. Arrivant à le rattraper, She Hulk venait à bondir en faisant un saut de plusieurs mètres de longueur pour lui tomber sur le dos, lui faisant un peu perdre l'équilibre, mais il tenait bon le bougre.

« Je pensais pas que tu serais le premier visage connu que je croise ici ! Sans vouloir te vexer, je pense que j'avais pu m'en passer ! »

Solidement accrocher à l'homme rhinocéros, elle passait son bras musclé autour de son cou, cherchant à lui couper l'arrivée d'air pour le maîtriser, il avait beau être le cliché du type bête, il respectait aussi le cliché rien dans la tête, tout dans les muscles. Mais ce n'était pas une simple femme forte qui était sur son dos, c'était She Hulk ! Elle le tenait, serrant comme elle pouvait son bras en étant remuer dans tous les sens. Si Spidey pouvait venir l'aider, elle ne serait pas contre ! Enfin, elle ignorait encore que les copains de l’araignée étaient venus en bande jusqu'au Japon donc Rhino n'était que le premier de la liste.

« Calme-toi, tu aggraves ton cas !!! »

Il tenait bon le bougre, mais son adversaire n'allait pas le lâcher comme ça, si elle pouvait le maîtriser comme ça, ça l'arrange. Vu le bestiau, ce n'était pas un petit coup sur la tête qui allait le sonner et lui faire gagner un voyage en prison !

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:22
par Spider-Gwen
Tournoyant dans les airs, Spider-Gwen s’arrêta sur un mât, surplombant la ville, humant l’air frais avant de remettre son masque. C’était sa tournée, et, même si elle savait que Spider-Britain risquait de désapprouver, Gwen se devait bien de sortir un peu du manoir de Madame Web, et faire un peu d’exercice. C’est dans ce contexte qu’elle sentit brusquement, alors qu’elle se déplaçait, son sens d’araignée s’affoler. Elle regarda autour d’elle… Et une lame argentée trancha soudain le fil sur lequel elle se tenait. Tombant dans les airs, Gwen décocha une nouvelle toile pour ralentir sa chute, et atterrit contre un mur, avant de regarder autour d’elle.

Ses yeux s’écarquillèrent sous son masque en voyant une silhouette bien connue qui se rapprochait : le Bouffon Vert !

*Mais qu’est-ce qu’il fabrique ici ?!*

Gwen était originaire d’une autre dimension, une dimension où l’araignée radioactive n’avait pas mordu Peter Parker, mais elle-même. Dans cette réalité alternative à celle-ci, elle était une adolescente jouant dans un groupe de musique avec ses amies du lycée. Peter, lui, était un jeune génie mal aimé, qui avait fini par développer un sérum redoutable l’ayant transformé en Lézard. Gwen l’avait affronté dans un combat à mort, et Peter était mort du fait des mutations. La police l’avait accusé à tort de sa mort, et, depuis lors, Gwen s’était refermée sur elle-même.

Elle avait finalement reçu la visite d’un autre Spider-Man, originaire d’une autre dimension, Spider-Britain, qui lui avait dit qu’un terrible évènement se préparait, la « Spider-War ». Gwen n’en savait pas beaucoup pour le moment, si ce n’est que tous les Spiders se regroupaient ici, dans cette réalité, au sein d’un manoir particulier situé à Yoake, le manoir de Madame Web, une vieille dame psychique qui avait parlé à Gwen du Multivers, du Monde Ultime, et du fait que la Yoake de cette Terre était un point de convergence où la Spider-War éclaterait.

Face à elle, le Bouffon Vert ricana dangereusement.

« Qu’est-ce que tu me veux, Norman ?!
Je ne suis pas Norman, je suis le Bouffon Vert, hahahaha ! »

Celui-ci sortit une citrouille explosive, et Gwen bondit en l’air, évitant la déflagration, et fila vers les rues. Elle déploya encore une toile, et se catapulta dans les airs, puis tira un jet de toile, qui frappa le Bouffon Vert au visage. Celui-ci grogna, furieux, et elle tournoya encore, avant que son sens d’araignée ne carillonne encore. Un autre planeur jaillit alors, et, dans un ricanement, le Hobgoblin la frappa alors.

« Hihihihi ! Tu es à nous, Spider-Woman ! »

Gwen, déstabilisée, tomba sur le sol, et heurta un auvent, avant d’atterrir sur une place piétonne, à côté d’un café. Surpris, les usagers se redressèrent, observant la scène. Des vibrations puissantes se firent alors entendre, et, le temps que Spider-Gwen reprenne ses esprits, elle vit une masse grisâtre énorme se ruer vers elle. : Le Rhino ! Gwen bondit sur le côté, évitant sa charge, et déploya une toile, qui la fit passer par-dessus un portail noir, dans une petite ruelle jouxtant une cour privative. Elle bondit sur le toit d’un garage, tandis que le Rhino faisait le tour, longeant ainsi le café où une certaine avocate se reposait.

S’envolant encore dans les airs, Gwen atterrit sur un toit… Où une citrouille explosa alors juste à côté d’elle, la déstabilisant. Le temps qu’elle se redresse, le Bouffon Vert et le Hobgoblin se tenaient devant elle, ricanant ensemble. Gwen nota alors qu’ils avaient des espèces d’oreillette.

« Bordel, mais vous me voulez quoi, c’est quoi votre délire ?! »

Ils ricanèrent encore.

« Tu vois, nous n’avons pas besoin du gros balourd pour nous occuper d’elle, c’est l’une des plus faibles de leur bande !
Le Maître, il faut obéir au Maître ! »

Gwen envoya un nouveau jet de toiles, mais le Bouffon Vert l’esquiva, et lança une autre citrouille. Gwen bondit en contrebas, mais la déflagration la souffla encore. Surprise, elle fila vers une ruelle pavée, et heurta un corps verdâtre en se déplaçant, perturbant She-Hulk, la faisant également tomber du Rhino, qui avait heurté auparavant un mur avec son dos pour forcer She-Hulk à le relâcher. Gwen se retrouva la tête sur les seins de She-Hulk, et se remua au bout de quelques secondes.

« Mais c’est quoi, ce merdier ? Vous êtes qui ?! »

Devant elles, le Rhino se retourna et, les chargea, faisant trembler le sol, sa corne tranchante pointant vers l’avant…

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:22
par She Hulk
Jennifer ne s'était pas attendue à croiser ce genre de chose ici, depuis son arrivée, tout était si tranquille qu'elle aurait presque pu songer à déménager ici une bonne fois pour toute, laisser sa carrière héroïque de côté pour un peu de repos ou au moins prendre quelques vacances. Elle avait beau s'en plaindre, c'était agaçant à force de ne plus donner la dérouiller aux méchants. Mais face au Rhino, elle n'avait pas besoin de faire attention à ne pas briser la mâchoire ou la cage thoracique d'un adversaire, il était du genre costaud le grand russe et son armure qui lui collait à la peau était résistante elle aussi. C'est quand même dommage pour lui, il était prisonnier de sa tenue, un peu comme le Scorpion, il faut croire que Spider-Man attirait les méchants bloqués dans leurs costumes. Car bon, même Fatalis n'était pas bloqué dans son costume, il se cachait dedans et il y avait bon nombre de rumeur à ce qui se cachait derrière son masque. Un visage difforme ? Déformée ? Brûlée ? Séduisant ? Personne ne savait mais les rumeurs étaient nombreuses, plus encore que des question existentielles sans réponses. Enfin, par chance, ce n'était pas le puissant sorcier qu'elle affrontait mais juste un gros costaud qui avait déplacer son cerveau dans ses muscles.

« Lâche l'affaire ! Ce sera plus simple... pour nous deux ! »

Même si She Hulk tenait bon, elle reçu quelque chose dans le dos qui venait de la faire lâcher prise, le Rhino en profita pour se dégager alors qu'elle voyait un... une drôle de fille dans une tenue similaire à celle de l'araignée de New York.

« Je pourrais te renvoyer la même question mais si je ne dis pas de bêtise, il est là pour toi, je présume ? Je te propose de t'aider et on en discute après de tout ça. »

Oui, les présentations, tout ça, ça pouvait attendre un peu avant, il y avait plus urgent sur le feu. Jennifer se redressa face au colosse sauvage et, hurlant à son tour, elle venait stopper l'énorme Rhino en le tenant à bout de bras, bandant ses muscles, elle parvenait à le faire tomber sur le côté, son énorme poids lui jouant défaut sur cette manche.

« C'est sûrement dur à comprendre mais s'il te plaît, reste au sol ! »

Brandissant ses poings au ciel, She Hulk les écrasa sur le Rhino, une variante de la technique de son cousin mais il faut bien avoué que leur style de combat se ressemble, bien qu'elle soit moins imposante en se transformant, elle reste tout de même très puissante. La jeune femme venait enfoncer l'imposant corps du Rhino dans le sol, pas de quoi le clouer sur place mais au moins assez pour lui montrer qu'elle était un adversaire à sa taille. Reste à voir si la miss va l'aider ou si elle se met à l’abri. Ce genre de gros costaud n'était peut-être pas le genre d'adversaire qu'elle pouvait affronter ? Loin de suffire, elle prenait une des jambes du Rhino, le soulevant de toutes ses forces pour l'écraser de l'autre côté du trottoirs avant de vouloir se la jouer un peu catcheuse mais la grosse brute n'était pas amorphe pour autant et il était parvenue à l'attraper pour la clouer au sol à son tour mais She Hulk était moins massive que lui, elle pouvait mieux esquiver ses coups, parer si besoin mais pour sûr, si on pour le dégager, ce ne serait pas de trop.

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:22
par Spider-Gwen
Face à Hulk, ou à She-Hulk, même le Rhino  n’était pas de taille. Venant d’une autre dimension, Gwen avait appris de la part de Madame Web beaucoup de choses sur les héros de ce monde. Elle avait notamment appris qu’ici, la Gwen Stacy de cet univers était morte, et que c’était Peter Parker qui avait été mordu par une araignée mutante. De fait, la constance était plutôt que Peter Parker soit l’araignée. Elle était l’exception. Une belle exception, ceci dit. La Terre abritait beaucoup de super-héros et d’organisations super-héroïques. Toutefois, Madame Web hésitait à les contacter, car elle se méfiait aussi d’autres organisations, et elle estimait aussi que la guerre à venir était celle des Spiders, pas des Vengeurs ou de la Justice League. Un choix critiquable pour Gwen. Si elle pouvait avoir l’aide d’une Hulk, elle n’allait pas s’en priver !

She-Hulk parvint à retenir le Rhino. Celui-ci chargea, et le choc fit trembler le sol. Gwen vit le sol se fissurer autour des pieds de She-Hulk, qui tint bon, et renversa le Rhino sur le sol en attrapant sa corne. Il fila tête la première, et défonça le bitume. Dans leur dos, plusieurs piétons filèrent à toute allure. Un choix judicieux ! Essayant d’immobiliser le Rhino, She-Hulk commença à le ruer de coups, mais le Rhino n’était pas non plus un poids plume, et se débattit. Quand la Hulk à grosse poitrine l’attrapa par la jambe, le Rhino attrapa un pavé entre ses doigts, et le jeta à la figure de la femme, venant la surprendre. Mais il en fallait plus pour vaincre She-Hulk !

Prête à intervenir, Gwen sentit soudain son sens de l’araignée carillonner dangereusement dans sa tête.

« Attention ! »

Depuis les airs, les Hobgoblin et le Bouffon Vert firent irruption, et lancèrent des citrouilles explosives. Gwen bondit en retrait, tandis que les citrouilles explosèrent autour de She-Hulk, fragilisant le mur à proximité. Gwen bondit en l’air, et déploya ses filaments de toile. Mais les deux planeurs les esquivèrent, et, pendant ce temps, profitant de l’explosion, le Rhino venait de se libérer, et repoussa She-Hulk, qui heurta violemment le mur, et s’effondra dans une arrière-boutique.

« Mais que me voulez-vous, à la fin ?
C’est le Maître qui te veut !
Et nous obéissons au Maître ! »

En l’air, les citrouilles étaient beaucoup moins dangereuses, mais les planeurs représentaient un danger mortel. S’envolant dans les airs, Gwen décocha un filament supplémentaire, qui s’agrippa à l’arrière du planeur du Hobgoblin. Ce dernier tournoya sur place, et elle le suivit. Un fil d’araignée pouvait, mine de rien, se montrait extrêmement résistant, et la jeune femme comptait bien tenir.

« Hey ! Lâche-moi ! » s’exclama le criminel.

Le Bouffon Vert se rapprocha alors, et Gwen rebondit sur un toit, puis se catapulta en l’air, évitant de justesse le Bouffon Vert. Sa main fila vers le bas, et attrapa le masque du Bouffon, le lui arrachant. Surpris, l’homme se retourna, et celle-ci constata qu’il s’agissait… D’un visage inconnu. Ce n’était clairement pas Norman Osborn, mais un homme au crâne rasé, avec un tatouage à l’arrière du crâne, et un dispositif de communication miniature avec une oreillette et un micro miniature près de ses lèvres.

*Ils viennent donc bien d’une autre dimension…*

Comme quoi, Madame Web avait eu raison de les prévenir, mais Gwen ne s’était pas attendue à une attaque aussi rapide !

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:22
par She Hulk
Elle ignorait ce qui apportait le Rhino, ici, au Japon, car à sa connaissance, ce dernier restait toujours à New York ou à proximité de la grosse pomme. Il arrivait que certains super vilains aillent mener leurs batailles ailleurs, ceux qui avaient les moyens – financièrement ou par le biais de leur pouvoir – mais lui, non. Même si la présence de cette Spider girl semblait être la raison de sa présence à lui, ça ne justifiait pas tout ? Pourquoi la suivre jusqu'ici ? D'accord, c'était un ennemi de l'araignée, mais pas au point de le suivre partout ! Enfin, elle réglera cette question pour plus tard, car au moment où elle avait un certain avantage sur lui, plusieurs explosions arrivaient près d'elle, des citrouilles explosives, venue depuis les deux clowns qui volent ! Elle avait cru les voir mais elle s'était d'abord occupé du Rhino, celui à sa portée et sûrement celui avec la plus grosse force de destruction. Il suffisait de le laisser foncer vers un bâtiment pour le transformer en gruyère – du moins le rez-de-chaussé – et ainsi le bâtiment risquait de s’effondrer.

Déstabilise par les explosions, la grosse bête repoussé She Hulk dans l'arrière boutique du mur fragilisé mais pas question de gêner plus que nécessaire les habitants. Elle se relevait rapidement, bondissant vers son adversaire comme un joueur de football US pour le plaquer au sol, du moins, elle avait essayé. Ce dernier l'avait attrapé à la taille pour la soulever, le détachant ainsi de son massif corps pour l'écraser au sol, tel un catcheur. C'était douloureux, mais toujours pas assez ! Bien que prisonnière, elle tendait une de ses jambes pour ensuite abattre sur le crâne de ce dernier, prenant garde à ne pas viser sa corne sinon elle aurait pu se blesser. Touchée près de la tempe, la pression se relâchait pour elle. Reprenant du poil de la bête, She Hulk bondit en s'accrochant à sa corne, venant présenter son genou en pleine face ! Il avait beau être aussi massif que la Chose, sûrement assez fort pour divertir Ben quelques minutes, il n'était pas de taille face à son ami. Elle qui avait souvent fait des bras de fer avec lui, s’entraîner avec lui – c'était le plus proche de la bande à pouvoir lui servir de compagnon pour ses entraînements musclés – elle n'allait pas perdre contre lui.

« Tu m'en vois navré, mais mieux vaut limiter les dégâts au plus tôt ! »

She Hulk continua de le frapper, visant surtout son corps pendant qu'il se tenait le visage et bien qu'il devait sentir la douleur, c'était tout de même amorti par sa tenue, hélas pour lui, seul son visage était à découvert. Cela n'allait pas être simple, mais elle espérait que ça fonctionnerait. Se glissant dans son dos, elle le ceinturait comme elle pouvait avant de bondir en hurlant pour se donner plus de force. Elle arriva malgré le poids à faire un bon d'une dizaine de mètres avant de se retourner et jeter le Rhino, tête la première vers le sol ! S'il n'était pas assommé avec ça, il était au moins étourdi pour plusieurs minutes – avec de la chance. Retombant sur ses pattes, la femme de jade observa les alentours qui avaient bien morflé mais elle n'était pas là pour ça même si elle préférait éviter de transformer la ville en champ de bataille.

« Bon, elle est passée où la petite ? »

Cette Spider Girl était peut-être majeure, voir même de son âge, mais sous cette forme, Jennifer avait tendance à voir les autres de façon bien plus petite alors ce n'était pas totalement faux de la dire petite. Observant le ciel, cherchant des bruits d'explosion, elle bondissait dans cette direction en espérant quand même que si le Rhino se réveille, il ne fera pas trop de dégât en les cherchant. Voyant au loin quelques explosions, She Hulk n'allait pas aller là-bas sans s'aider un peu. Passant par un chantier, elle venait prendre une poutre métallique sous le bras, ça ferait une bonne arme ça. Retournant là-bas, elle voyait les mouches volées près d'elle, même si la petite semblait en avoir un sous la main, She Hulk venait à bondir pour prendre plusieurs mètres de hauteur, retombant vers la deuxième mouche en jetant sa poutre comme une lance ! Elle ne comptait pas tuer ce bouffon, elle n'était pas une criminelle, mais la poutre de métal venait arracher une des ailes de son engin volant, privé de ça, il allait être moins pénible ! Atterrissant près de la petite, elle se tournait vers elle et son prisonnier.

« Tu veux que je le maîtrise ou je me charge du deuxième ? »

C'était à elle de voir ce qu'elle préférait, sachant que le deuxième était nettement moins avantagé à présent.

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:22
par Spider-Gwen
Face au vrai Bouffon Vert, à l’entraîné, aguerri, et psychotique Norman Osborn, Gwen aurait sans aucun doute beaucoup plus galéré. Elle savait ce que le Norman Osborn de cette dimension avait fait. Chez elle, Peter Parker était mort en réalisant une expérience génétique l’ayant transformé en Lézard. Ici, c’était Gwen Stacy qui était morte, tuée par le Bouffon Vert. En arrivant dans cette dimension, l’une des premières choses que Gwen avait faite fut de se renseigner sur son double dimensionnel, son Convergent. Elle avait ainsi découvert que la Gwen de cet univers était morte. En lui parlant du Multivers, Madame Web avait utilisé une formule simple : « des constances et des variables ». Si la compréhension des règles physiques du Multivers dépassait pour l’heure largement l’entendement humain, il était acquis que les dimensions parallèles entretenaient des relations entre elles, sans aucun doute liée aux interactions quantiques. Aussi mystique que scientifique, Madame Web avait expliqué à Gwen que cet univers était autant similaire que différent du sien. Et, au niveau des Spiders, il existait des constances, des phénomènes cycliques réguliers, mais qui s’appliquaient avec des variables. Une constance régulière, c’était qu’un Spider avait subi une grande perte, mais cette perte était variable, dépendant des Spiders en question.

Tournoyant encore dans les airs, les deux Bouffons lui faisaient face. Ils étaient clairement des agents des Inheritors, et avaient attendu que Gwen sorte du manoir de Madame Web pour l’attaquer. La jeune femme les vit se rapprocher tous les deux… Quand une masse verte gigantesque heurta le planeur du Hobgoblin avec une poutre métallique. Elle transperça l’aide du planeur, et une épaisse fumée noire s’en échappa. Le planeur, déstabilisé, perdant son équilibre, se mit à tournoyer dangereusement. Le Bouffon lâcha prise, et tomba sur un toit à proximité. She-Hulk atterrit ensuite à côté de Gwen, qui ne sentit aucune menace émanant d’elle, son sens d’araignée restant silencieux.

« Celui à terre est beaucoup moins dangereux, occupons-nous du dernier !
Tu vas mourir, petite araignée ! Hahahahaha ! »

Gwen décocha un jet de toile, qui repoussa la citrouille explosive que le Bouffon Vert lança. Ce dernier s’envola encore, décrivant une courbe dans l’air, tandis que la grenouille explosa en l’air. La déflagration souffla un peu Gwen, qui entendit alors les sirènes des voitures de police. Le SHIELD allait sûrement débarquer ici. Or, Madame Web ne voulait pas encore impliquer les autorités locales dans le conflit les opposant aux Inheritors ! Gwen se retourna vers She-Hulk, ayant une idée derrière la tête.

« Okay, voilà le plan, Hulkette ! On attend qu’il se rapproche, puis tu me lances sur lui ! Je le prendrais ainsi par surprise ! »

Hulkette, oui ! Gwen ignorait après tout son nom de code. Elle vit le Bouffon Vert tournoyer encore, ricanant à nouveau, et plonger sur elles, en ligne droite. Si Gwen bondissait sur lui, elle n’aurait pas le temps de l’avoir, alors elle sauta en arrière, et atterrit sur l’épaule de She-Hulk.

« Allez, lance-moi sur ce connard ! »

Elle allait en finir pour de bon ! She-Hulk la catapulta dans les airs, et Gwen frappa le Bouffon Vert d’un coup de genou bien senti au visage, le détachant de son planeur. Sans pilote, l’engin mortel fila tout droit, et s’explosa contre la façade d’un immeuble. Tournoyant dans les airs, Gwen se rétablit au sol, et ficela rapidement son prisonnier. Inquiète, elle se rendit ensuite vers le toit du Hobgoblin… Pour constater que celui-ci avait filé.

*’Fais chier !*

Gwen se retourna alors, et retourna voir sa proie. Elle entendait les sirènes à proximité. La police avait appréhendé le Rhino vaincu par She-Hulk, et n’allait pas tarder à les retrouver.

« Écoute… Je dois emmener ce type. On est dans le même camp, et je te remercie pour tout ça, mais… Je ne peux pas laisser le SHIELD l’emmener ! »

Est-ce que She-Hulk allait la suivre, ou allait-elle tenter de l’arrêter ? Autant dire que, si Gwen devait affronter cette femme, elle ne se donnait pas beaucoup de chances de succès !

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:23
par She Hulk
Le Rhino était KO pour le moment, elle ignorait si ce n'était qu'une question de minute ou bien si elle pouvait aider la Spider girl sans craindre le pire. Courant jusqu'à elle comme elle pouvait, She Hulk venait à détruire une des machines volantes d'un des bouffons, comme ça une fois au sol, il était moins dangereux. Techniquement, bien qu'elle n'ai jamais réellement affronté ces deux-là, c'était plus ou moins vrai. Leur machine volante était un atout, une arme aussi donc privé de ça, ils étaient moins dangereux. L'un des deux hors circuit, il ne restait que le Bouffon Vert. Même sans l'avoir jamais affronter, elle savait qu'il n'était pas à prendre à la légère, malgré son nom, ce n'était clairement pas à prendre à la rigolade. Autant le Rhino était un adversaire pour elle vu qu'il se basait sur sa force, mais lui, moins costaud en apparence, il va sûrement jouer sur sa mobilité, son agilité.

Selon la Spider Girl, mieux vaut se concentrer sur l'autre encore en piste, il était le plus dangereux. Et l'autre ? Est-ce qu'il était au moins assommé ? Ne devait-elle pas au moins l'entoilée pour être sûr qu'il ne fiche pas le camp ? Hélas, il fallait vite agir alors qu'elle se proposait de jouer les projectiles afin de pouvoir le rattraper et l'avoir à son propre jeu. C'était une solution, son cousin avait fait ça plus d'une fois avec Wolverine alors pourquoi pas ?

« Comme tu veux, cocotte, mais appelle-moi plutôt, She Hulk. »

Hulkette, ça aurait put le faire, mais... ça sonnait bizarre pour elle. Lors de sa transformation, elle n'avait pas eu beaucoup de choix pour son nom et elle ne voulait pas du trop basique Hulk Girl ou Hulk Women, non, She Hulk, c'était son nom. Jennifer se pencha, laissant la petite araignée monter dans sa paume, elle faisait en sorte de bien la saisir pour ne pas la faire tomber. Une main fermée sur ses pieds, l'autre poser entre le creux de sa cuisse et sa hanche, elle se penchait doucement en arrière pour bien viser ce gugusse et quand il leur fonçait dessus, elle catapulta la demoiselle vers lui qui esquivait l'assaut frontal, mais venait tout de même l'enrouler dans ses toiles. De quoi en faire un joli paquet. Bien que son appareil s'écrasait, au moins leur prisonnier était en un seul morceau et déjà la police semblait arrivée. Nulle doute que le SHIELD sera là pour jouer avec eux et gérer cette enquête, avec trois paquets à récupérer. Halala, Jennifer allait devoir expliquer ce qu'elle savait de tout ça, puis récupérer ses affaires. Avec de la chance, elle aura juste un peu de retard à son cabinet, rien de trop grave...

Sauf que la Spider girl voulait amener le prisonnier ailleurs. Mais... Pourquoi ? Qu'elle le laisse au SHIELD, d'accord, qu'elle s'enfuit avant, pourquoi pas, mais pourquoi vouloir emporter un tel souvenir ? She Hulk posa sa main sur son épaule, pas pour la retenir, mais rien que le poids de sa main suffirait à lui faire comprendre qu'elle n'était pas totalement d'accord... pas sans comprendre en tout cas.

« Une petite minute. Pourquoi tu tiens à emporter celui-là avec toi ? Ta peur qu'il s'ennuie avec le SHIELD ? T'inquiètes pas, il aura tout le temps de méditer sur ses actes puis c'est pas la première fois qu'il y va, il va retrouver certains vieux copains. »

She Hulk n'était pas vraiment là pour se battre avec elle, mais elle voulait au moins comprendre pourquoi elle voulait faire ça ? Il détenait quelqu'un en otage ? Elle voulait le tuer ? Tout cela n'était qu'un coup monté et ils bossaient ensemble ? Il y avait bien trop de floue dans sa réaction, elle devait comprendre pourquoi avant de savoir si elle devait lui faire cette fleur ou non ? Qui sait, elle pourrait sûrement l'aider par la même occasion si c'est si urgent ou dangereux ? Sauf si sa mission nécessitait de l’infiltration et donc de la discrétion, She Hulk était plutôt doué quand il s'agissait de faire parler ses muscles.

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:23
par Spider-Gwen
Maintenant que les ennemis étaient neutralisés, il fallait s’occuper d’Hulkette… Ou, plutôt, She-Hulk. Gwen n’allait pas chipoter là-dessus, et sursauta quand la main ferme de la femme se posa sur son épaule. Elle était puissante, très forte, et appuya donc. Se pinçant les lèvres, Gwen sentit cette marque, et se retourna alors. Oui… Elle n’avait aucune chance contre elle au combat, et elle préféra donc opter pour la diplomatie. Gwen se pinça les lèvres devant le corps massif de She-Hulk. Madame Web leur avait demandé de ne surtout pas parler du manoir et de la Spider-War à d’autres personnes, mais… Et bien, il fallait aussi savoir s’adapter !

« Je… Écoute, je viens d’une autre dimension. J’ai… J’ai été amenée ici, sur ce monde, car… Vous avez un Spider-Man, je le sais, on m’en a parlé, mais… Une guerre couve, Hul… She-Hulk ! Une guerre entre les gens comme moi, les Spiders, et… Et d’autres. Des individus très puissants, des espèces de vampires qui traquent les gens comme moi pour se nourrir de notre énergie. »

Les Spiders n’étaient pas des êtres devenus ainsi par accident, ils appartenaient à une longue lignée d’hommes-totems, des guerriers spéciaux qui avaient reçu un pouvoir magique, divin, à partir de totems magiques arachnéens faisant référence à une divinité ancestrale, encore honorée par certains cultes tribaux très reculés.

« Ces deux simili-Bouffons travaillent pour eux, tout comme le pseudo-Rhino que tu as affronté. Ils viennent du Loomworld, une autre dimension, bien plus dangereuse. Ces vampires, les Inheritors, disposent d’une technologie de clonage génétique très avancée qui leur permet de créer des super-vilains en série, et qu’ils envoient ensuite pour chasser. Et ils m’ont vu, alors... »

Le sens d’araignée de Gwen s’enflamma alors, carillonnant dans sa tête. Elle bondit sur place, car un vortex se forma alors brusquement sur le toit. Un vortex bleuâtre qui ne tarda pas à libérer une paire de bottes en cuir, se rattachant au corps d’une femme à la longue chevelure blonde, portant une sorte de tenue de cavalière avec un long manteau rouge, qui tomba au sol.

« Et bien, et bien… Je sens la délicieuse odeur d’une petite araignée ! »

Gwen fronça les sourcils en bandant les muscles. La femme avait une série de dagues et d’épées courtes attachées à la ceinture, et observa alors She-Hulk.

« Tiens… Dire que Morlun hésite à venir ici. En même temps, après ses échecs répétés, je dois attendre que je m’attendais à mieux ici que de croiser une Hulk avec des nichons. Je n’ai en tout cas aucune querelle contre toi, femme verte. Laisse-moi m’abreuver de l’énergie de cette petite araignée, et je t’épargnerai… Mais, tout à fait entre nous, j’aimerai que tu me fasses le plaisir d’essayer de m’arrêter ! »

Bien qu’elle ne payait pas de mine, Bora était une Inheritor redoutable, une psychopathe qui considérait la traque des Spiders comme un sport, une forme de chasse. Et, quand la gazelle qu’on traquait était protégée par un cerf, il était tentant de tuer les deux. Elle sortit une dague énergétique, qui émit autour d’elle une lueur rougeâtre, et la lécha doucement, une lueur démente brûlant dans les yeux, signe de son impatience et de son envie de combattre…

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:23
par She Hulk
La menace était écartée même si l'un d'eux avait pris la poudre d'escampette, mais voyons le bon côté des choses, elles en avaient cloué deux, reste à retrouver le troisième. Mais malheureusement, la spider-girl voulait emporter avec elle un des deux criminelles, pour dieu sait quelle raison ? C'était louche... She Hulk décida donc de retenir la demoiselle pour en savoir plus, car si elle n'était pas en bon terme avec le SHIELD ou la police, ça ne regarde qu'elle mais après la merde qu'ils ont foutue ici, elle n pouvait pas la laisser fuir avec eux comme si de rien n'était. Si c'était la laisser filer, juste elle, Jennifer l'aurait laissé mais là on parlait d'un criminel. Son regard ne se faisait pas menaçant, mais la grande avocate n'allait pas la laisser filer comme ça sans une bonne raison. Qu'elle vienne d'une autre dimension, elle voulait bien y croire. Déjà, elle ne connaissait pas cette spider, et puis elle a côtoyer les FF donc les mondes parallèles, les mondes miroirs, zone négative, tout ça, elle avait beau ne pas être super caler en science, elle savait que tout ça était possible donc, admettons. Une guerre entre les spider et des sortes de spécialiser dans la chasse aux spiders ? Des sortes de vampire Kraven, mais en efficace quoi ? Sans avoir rencontré le gros russe, Jen savait que ce chasseur avait non pas une dent, mais un véritable dentier contre l'araignée de NY. Même si elle restait muette pour le moment, Jennifer écoutait très attentivement son histoire.

La Spider semblait paniqué, mais ce qu'elle disait était grave. Si cette bande de vampires pouvait sortir des clones de criminelle comme ça comme bon leur chante, ce n'était pas bon signe. Même en admettant qu'ils en voulaient qu'aux Spiders, Jen n'allait pas les laisser agir sous prétexte qu'elle n'avait rien à voir avec leur histoire. Justement, elle coupa net ses explications alors qu’une sorte de portail s'ouvrait avec une femme blonde, le teint pâle qui en sortait, confiante à l'extrême... Ce n'était pas bon signe. Déjà She Hulk fronçait légèrement les sourcils en la voyant, elle et son ton insupportable. Se faire qualifier de Hulk à nichons n'était pas pour lui plaire. Elle aurait pu simplement pu dire Hulk au féminin si elle voulait, pourquoi être si désagréable.

« Et tu crois que je vais te laisser agir simplement car tu le demandes ? Enfin, si tu sais que je suis une Hulk, tu sais aussi que me mettre en colère est la meilleure façon pour que tes amis te ramassent à al petite cuillère. »

Même si Jen avait confiance en ses muscles, cette espèce de dague qu'elle venait de sortir ne lui inspirait aucune confiance. Tout ce qui touchait à la magie ou à la technologie trop poussé n'était pas fait pour la rassurer. She Hulk se pencha pour littéralement arracher un lampadaire, navré pour la ville, elle pourrait mettre ça sur le dos du Rhino et ses amis, ce ne serait pas loin de la vérité, mais elle saura se rattraper. Tenant le lampadaire à un bras, posé sur son épaule, elle observait la blondasse qui était sûrement en retard à son cours d'équitation maintenant.

« J'aurais préférer qu'on fasse ça loin de la ville, mais je doute, tu acceptes gentiment de se battre ailleurs alors soit une gentille fille, et laisse toi te faire assommer ! »

Bondissant, ce n'est pas sa grande taille et sa forte carrure qui l'empêchait de bondir de quelques mètres. Prenant son arme de fortune à deux mains, elle le fracassait sur la jeune femme, du moins, c'est ce qu'elle croyait en voyant qu'elle n'avait que fracasser un morceau du toit. Mais même si elle n'était pas la plus rapide des héroïnes, She Hulk se retourna avec son arme, jouant la toupie pour éviter un coup dans le dos. Bien qu'elle lâchait son arme en se retournant, elle fut assez proche pour attraper le mollet de la jeune femme l'envoyer balader plus loin. Elle avait vu un terrain vague en n'accourant ici, pour le moment, pas de matériel de construction là-bas, juste un espace vide et plat qui servira sûrement pour un nouvel immeuble ou autre, mais actuellement, elles ne gêneront pas les citoyens. Elle ne l'avait pas envoyé directement là-bas, avec un humain normal, elle aurait sûrement réussi, mais celle-ci arrivaient à freiner sa balade. Mais voir une géante de jade lui foncer dessus n'était pas forcément la meilleure chose qui soit. Telle une apprentie Wolverine, elle lui bondit dessus, venant attraper ses frêles petits bras pour retomber avec elle en plein sur le terrain vague. La chute créa un « boom » assez sonore », sans pour autant creuser sa propre tombe, la vampire allait laisser sa marque dans le coin.

« D'ordinaire, j'aurais été sûrement assez gentille pour te dire de gentiment rentrer chez toi, mais apparemment, vous comploter un mauvais coup et vous laissez pas la gamine tranquille alors, question. J'emploie la manière douce et tu crache le morceau ou on pari au bout de combien de coup tu fini par tout balancer ? »

La manière forte face à une Hulk, fallait une sacrée peau pour ne pas craindre ça ! Reste à savoir comment elle allait réagir, mais quelque chose lui disait que ça ne saurait être aussi simple... rien n'est simple dans la vie d'une héroïne...

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:23
par Spider-Gwen
She-Hulk fit face à Bora, qui sourit doucement, et la laissa attaquer la première. Après quelques premiers coups, She-Hulk bondit en emmenant Bora en contrebas, au milieu d’une cour vague, un terrain de basket-ball sans occupants. Quelques enfants se trouvaient aux environs, et sursautèrent en entendant cette grosse explosion. Ils avaient déjà entendu les bruits de la bataille, et, plutôt que de fuir, se mirent à filmer la scène. She-Hulk tenait Bora, qui se recula finalement, et se releva, un sourire moqueur sur les lèvres.

« Il fut un temps où notre famille chassait les Hulk, ma belle plante verte. Tu le sais, ça ? Toute cette énergie en vous… Mais elle est issue des radiations, de l’énergie gamma. Elle a un arrière-goût, car ce n’est pas une énergie totémique. Je crois toutefois que tu te méprends sur la situation. Prends ce qui va venir comme une leçon. »

Bora se positionna, et se mit en position de combat, prête à bondir… Avant de courir, et de sauter. Elle était à plusieurs mètres, et disparut sur place, avant de réapparaître sur le côté de She-Hulk. Elle termina sa course ainsi, et lacéra avec sa dague la joue de She-Hulk, faisant jaillir son sang. Bora atterrit sur le sol, et envoya sa jambe vers les côtes de Jennifer. Elle la frappa violemment, et le coup déforma le sol, projetant She-Hulk sur le sol. La puissante femme verte rebondit sur le sol, et, alors que Bora comptait encore l’attaquer, un filament de toiles la frappa à la tête.

Gwen venait d’arriver, et se positionna contre la façade d’un immeuble à côté, et tira sur ses toiles, renversant Bora, puis la projeta contre la façade d’un immeuble. Elle défonça la porte d’entrée, et atterrit dans le hall. Profitant de ce court laps de temps, Gwen bondit vers She-Hulk.

« Fais attention, la force physique des Inheritors égale celle d’un Hu… »

Elle ne put finir sa phrase, car son sens d’araignée carillonna dans sa tête. Bora jaillit devant son champ de vision. Gwen bondit en arrière, et Bora se téléporta encore, puis sa main attrapa Gwen à la gorge, avant de la plaquer contre le mur. La tueuse sourit lentement, un sourire cruel et pervers, tandis que, avec la paume de sa main, elle commença à absorber son énergie vitale. Des filaments spectraux jaillirent du corps de Gwen, qui se débattit sur place.

« Miam-miam, petite araignée, aaaahhh… »

She-Hulk bondit alors sur elle, et renversa la femme. Bora tomba au sol, et le poing de Jennifer se fracassa violemment sur son crâne. Un coup terrible, mais qui ne laissa qu’une légère estafilade sur la tempe de l’Inheritor.

« Tu as vraiment envie que je te prenne comme esclave, toi, hein ? »

Bora releva alors sa main devant le visage de She-Hulk, et déclencha une sorte de tir énergétique. Un rayon jaillit de sa paume, et frappa She-Hulk au visage. Le sang jaillit de ses narines, et elle tomba à l’envers.

« Mes lames peuvent trancher n’importe quoi, y compris ta chair… Je suis sûre que, ici, sur ce monde, votre alliage le plus résistant doit être l’adamantium, ou le katchin… Mais, là d’où je viens, nous avons encore mieux, et mes lames ont été forgées dans ce métal. »

La femme lécha sa lame, imbibée du sang verdâtre de She-Hulk.

« Hum-hum… Jennifer Walters… Une avocate, hey ? Mais tu n’es qu’un second couteau, même pas la Hulk principale de cet univers… Et tu oses te dresser devant moi ? C’est ridicule ! »

Gwen bondit sur elle, mais Bora se téléporta, et arriva dans le dos de Gwen, qui, usant de son sens de l’araignée, chercha à l’attaquer d’un coup de coude vers l’arrière. Mais Bora l’esquiva en souriant, et envoya son genou dans le ventre de Gwen. Une douleur incroyable la foudroya, et elle hurla silencieusement dans son masque, sentant sa respiration lui manquer.

« Peuh ! Tu ne maîtrises pas très bien ton sens de l’araignée, petite araignée… Mais ne t’inquiète pas, ce sera terminé. En revanche, je ne peux pas te promettre que ce sera sans douleur. »

Elle sourit alors, tandis que sa main retira le masque de Gwen. Elle avait craché du sang après ce coup dans son ventre, et Bora gloussa, avant de lécher son visage.

« En d’autres circonstances, je t’aurai amené dans mon harem, tu sais… Allez, viens par là… »

Bora était agenouillée à côté d’une Gwen à moitié allongée sur le sol, la tenant par les cheveux… Et elle alla l’embrasser, commençant à aspirer son énergie vitale. Très arrogante, elle avait totalement oublié She-Hulk, en se disant que la femme verte chercherait sûrement à s’enfuir plutôt que de tenter de l’affronter…

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:24
par She Hulk
She-Hulk ne s'était pas attendu à une telle puissance, surtout que vu sa carrure c'était une frêle femme. Qu'elle soit rapide, agile, manipulant la magie ou ce genre de chose, soit, mais pas ça ! Avec ce qu'elle venait de manger, elle lui avait à peine fait mal au crâne ? Incroyable. En général, il fallait un Hulk pour lui tenir tête ou une personne dont les muscles se voyaient bien pour qu'on sache qu'il pouvait tenir tête au célèbre colosse de jade, comme Sentry par exemple mais là, non, elle avait son gabarit quand elle était humaine, en quoi cette brindille pouvait lui résister de la sorte ? Elle l'avait rapidement repoussé avec une telle rapidité et sa joue fut entaillée par une lame... C'est assez rare pour le souligner, ce n'est pas le petit couteau du coin qui pourrait faire ça. Mais avant que le combat en continue, la Spider venait l'aider en repousser la blondinette ailleurs, mais elle fut vite revenue dans la course.

Se concentrant sur la Spider, She-Hulk en profita pour aller l'aider pour qu'elle la relâche, la plaquant au sol et lui donnant un coup-de-poing qui aurait transformer une tête normale en tarte aux myrtilles écrasées au sol, mais là, même pas sonné, c'est à peine si elle était blessée. She-Hulk retenait un juron dans son esprit alors que la main de Bora lui fit face et usa d'une magie pour la faire souffrir. Tss, la magie... encore une arme pas simple à maîtriser pour un Hulk. En léchant le sang de sa lame, elle semblait connaître son identité, la traitant même de second couteau... ça, c'est injuste ! Désolé d'être plus souvent au barreau plutôt que sur le terrain, mais se faire traiter ainsi alors qu'elle a de nombreuses fois aidé les Avengers tout comme les FF, c'est injuste ! Même si la petite Spider cherchait à l'aider, Bora venait à nouveau la saisir, plaqué au sol, lui ôtant son masque pour l'embrasser. Jennifer se doutait bien que ce n'était pas un simple baiser, mais elle devait séparer la perverse de la demoiselle.

Un rictus de colère sur le visage, sa poigne verte agrippa les cheveux de Bora, tirant dessus sans la moindre délicatesse avant d'entamer un petit tour de tourniquet.

« Pas sans son consentement, sinon, c'est une agression sexuelle ! »

Tournant sur elle-même, She-Hulk se concentra pour envoyé baladé la jeune aussi loin que possible, en évitant les bâtiments si possible. Il était évident qu'il fallait un plan pour l'affronter, y aller comme ça, cela n'allait pas le faire. Si elle ne pouvait pas compter sur sa force brute alors elle devait trouver autre chose pour la combattre. Mais avant ça, elle venait porter la Spider sous le bras pour commencer à fuir hors de la ville, prenant pour cible la forêt et les montagnes du coin. Au moins, là-bas, elle devra juste présenter ses excuses à Mère Nature, alors qu'ici, des tas de gens pouvaient souffrir d'une bataille.

« 'tain ! Je m'attendais pas à ce qu'elle soit si résistante et si forte, saleté ! Personne pourrait te donner un indice pour les combattes ? Un point faible à exploiter ou autres, je ne sais pas ?! »

D'ordinaire pour Jennifer, il suffisait de taper très fort pour affaiblir le plus robuste des gaillards malis tout à l'heure, son coup-de-poing lui avait à peine fait mal, elle devait donc rebondir sur une autre stratégie mais laquelle ? Là, c'était un adversaire inédit pour elle, dont elle n'a jamais entendue parler. Même pas un adversaire second couteau comme l'Homme-echasse ou d'autres guignols plus fort comme Shocker, ou là, malgré la nouveauté, il y avait toujours une façon de le vaincre... mais pas ici.

« La magie, le feu, la foudre, l'eau, les croix, je sais pas, ils sont pas invincibles ses enfoirés quand même !? »

Oui, Jennifer s'emportait un peu-là...

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:34
par Spider-Gwen
En d’autres circonstances, Gwen aurait pu apprécier le baiser de Bora… Mais pas là ! Car cette salope absorbait sa force vitale ! Elle appartenait à une famille de vampires psychiques se nourrissant de l’énergie totémique des Spiders. Madame Web avait expliqué à Gwen et aux autres Spiders que leurs pouvoirs ne venaient pas d’un simple accident biologique, mais qu’ils étaient chacun les héritiers d’une tradition de guerriers totémiques remontant à l’aube des temps, remontant à la Tour. Ils portaient eu eux l’énergie primaire de la Tour, et c’était cette énergie que les Inheritors convoitaient. Tôt ou tard, ils fuiraient la Terre pour rejoindre Terra, mais Madame Web craignait aussi d’autres habitants du Monde Ultime. Gwen avait à vrai dire mis un peu de temps à tout comprendre, mais, en l’état, elle essayait surtout de se libérer de Bora, et lui tira un filament de toile sur le visage.

Au même moment, She-Hulk bondit, et attrapa la femme par les cheveux, puis banda ses muscles, et tournoya sur place. Comme une toupie verte, elle fit tournoyer Bora autour d’elle, avant de la relâcher. Dans un hurlement furibond, l’Inheritor s’envola au loin. Elle s’envola comme une flèche, avant de redescendre, et s’écrasa sur la plage, au milieu des touristes. Bora rebondit à plusieurs reprises, dessinant une série de cratères dans le sable, et termina sa course dans l’eau. Surpris, les vacanciers la regardèrent, tandis qu’elle gisait inerte, couchée sur le ventre. Elle finit enfin par se relever, et posa sa main sur sa tête, faisant fondre la toile d’araignée, et se releva. Ses vêtements étaient déchirés ici et là, et elle posa ses doigts sur ses lèvres, sentant une ligne de sang, et serra ensuite le poing, furieuse.

« Putain de salope mal baisée, tu vas me payer ça ! »

Loin de la fureur de Bora, She-Hulk avait attrapé Gwen, et elles rejoignirent la forêt de Yoake. La ville était perdue au milieu d’une vaste forêt comprenant des montagnes, un véritable maquis. Elles s’arrêtèrent donc, et Gwen s’adossa contre un tronc d’arbre, avant de s’asseoir sur le sol, l’esprit encore tout retourné par ce combat.

« S’ils avaient un point faible connu, on l’aurait déjà exploité… Tu as rencontré les Inheritors, She-Hulk. Ce sont… Ce sont des espèces de vampires qui viennent d’un monde alternatif, une dimension parallèle, le Loomworld. Ils ont conquis leur monde, et disposent d’une technologie de pointe et d’une magie très avancée qu’ils utilisent pour soumettre des super-vilains ou pour reproduire des super-vilains. Les deux Bouffons et le Rhino qui nous ont attaqués sont de simples soldats de leur vaste armée. »

Gwen reprenait ses esprits. Elle avait perdu de l’énergie suite à ce baiser mortel.

« Nous, les Spiders, nous sommes les héritiers d’une tradition de guerriers totémiques qui tirent leur pouvoir de l’énergie de la Tour… Cela ne doit pas beaucoup te parler. La Tour est… C’est le vecteur de toute réalité, la tour qui permet au Multivers de se maintenir, et d’empêcher que les dimensions parallèles ne se fracassent entre elles. Du moins, si j’ai bien compris. La Tour a toujours eu des ennemis à combattre, des forces obscures qui ont voulu la détruire ou s’accaparer son pouvoir. C’est… C’est pour ça que la magie existe, que les Dieux ont été créés… Pour la protéger. Et… Moi, comme les autres Spiders, nous descendons des Gardiens-Totems qui ont été les premiers à protéger la Tour. Notre énergie émane de l’Araignée, l’un des Gardiens. C’est cette énergie que les Inheritors veulent, elle les renforce. »

La jeune femme se releva alors, commençant à sortir de cette torpeur.

« La Grande Chasse a été décrétée par eux. Ils explorent le Multivers pour nous traquer, et les Spiders les plus négatifs les aident, afin de pouvoir retrouver les autres. Madame Web nous a protégé, nous disposons d’un sanctuaire à Yoake. Ici, tu vois, sur ton monde, il y a le seul Spider qui ait jamais réussi à vaincre par deux fois un Inheritor, Morlun… C’est Peter Parker. Le vôtre est très particulier, sans doute parce que votre monde est l’un des Mondes-Cœurs de Terra. »

Elle haussa alors les épaules, et regarda la géante verte.

« Bref, tu comprends pourquoi le SHIELD ne nous aidera pas ? Le temps qu’ils comprennent ce qui se passe, les Inheritors les attaqueront, et je ne veux pas impliquer de personnes innocentes. Enfin, vu ce que tu as fait à cette salope, j’imagine que c’est un peu trop tard pour ça. Sauf si tu as un plan magique, on devrait retourner voir Madame Web… Surtout maintenant qu’un Inheritor en personne nous a attaqués… »

Gwen ne voyait en tout cas pas quoi faire d’autre !

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:35
par She Hulk
Jen avait fait comme elle pouvait pour éloigner cette saleté, à défaut de pouvoir l'écraser, elle pouvait toujours l'éloigner facilement vu son poids de crevette qu'elle se traînait. Cela n'allait pas l'éloigner longtemps mais si elle pouvait gagner quelques minutes, ce serait déjà pas mal. En forêt, elle cherchait à en savoir plus, un point faible ou une aide pour les combattre, mais ça semblait difficile, la Spider venait par ailleurs lui en dire plus concernant cette vampire et son histoire. Pour résumer, un clan de vampire chasseur d'araignée qui les chasse par-delà les différents univers et leurs variantes. Elle mentionna par ailleurs une tour, mais cela ne lui disait rien et pourtant, si cela était vraiment un pilier des univers, elle aurait pu en entendre parler de la part de Richard ? Ou Tony, même si elle était quand même plus souvent avec la famille fantastique que dans les locaux de Stark. Mais bon, Jen n'était pas non plus une Avengers de premier rang...

Apparemment, ici, leur Spidey national pouvait être un allié de poids, car il avait déjà vaincu ses vampires dans le passé. Elle en avait pourtant pas entendu parler ? Ça devait être une sorte d'affaire personnelle... Quoi qu'il en soit, même si ça ne faisait pas longtemps qu'elle était au Japon, elle n'avait pas encore entendue parler du fait que Spidey était lui aussi dans le coin ?

« Un plan magique ? Je sais pas comment sont les Hulks dans ton coin, mais nous, c'est la force, la force, et la force ! »

Et encore, Jen était quand même une des plus raisonnable à défaut d'être aussi forte que son cousin ou Red Hulk. Il fallait vraiment la pousser à bout en perdre la raison. Mais pour la magie, il y a bien le Doctor Strange, c'est lui l'Avengers liée à la magie, mais aux dernières nouvelles, il était toujours à NY donc, même en supposant qu'il puisse se teléporter, elle n'avait pas vraiment son numéro... D'autant plus que son portable et toutes ses affaires sont rester là où elle avait caché son tailleur et le reste donc... Elle n'avait rien sous la main...

« La seule personne que je connaisse, maîtrisant la magie à très peu de chance d'être dans le coin et j'ai rien pour le contacter... »

Donc ils ne leur restaient qu'à voir cette Madame Web... drôle de surnom, du moins, si s'en était un ? Pour le moment, vu le peu d'option viable dans leur poche, autant suivre son instinct à elle et voir ce que cette dame aura en stock pour les aider à repousser cette dingue qui allait sûrement les retrouver tôt ou tard. Jennifer se fera une joie de littéralement l'envoyer balader, mais elle n'était pas sûr qu'elle se laisse faire encore une fois, sauf si elle y a pris goût, mais ce serait étonnant...

« Bon, tu arrives à te déplacer ou je dois te porter ? »

Jennifer se tenait debout, face à elle, plus grande, plus large, plus musclée, elle n'avait rien à voir avec spider brindille, mais si elle était encore épuisée ou en manque de force, elle pouvait toujours recommencer à la porter et l'amener à bon port, il faudrait juste qu'elle lui indique ou se trouve cette Madame Web ? Et qu'elle joue les GPS, car Jennifer n'était pas ici depuis assez longtemps pour connaître Yoake comme elle connaissait New York. 

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:35
par Spider-Gwen
Gwen fronça doucement les sourcils quand She-Hulk lui expliqua qu’elle n’avait qu’une solution pour régler les problèmes : la force !

*Mon Dieu, les Hulk sont vraiment tous des bourrins…*

Ceci étant dit, She-Hulk était prête à aller rencontrer Madame Web, tout en demandant si Gwen avait besoin qu’on la porte. Celle-ci sourit doucement, et s’étira sur place.

« Hey, tu m’as pris pour qui, ma chérie ? Enfin, bien qu’il soit tentant de sentir encore tes gros bras musculeux sur mon faible corps, je peux me débrouiller toute seule ! »

Elle avait souffert contre les super-vilains des Inheritors, et surtout contre l’Inheritor en personne. Mais la force brute était malheureusement insuffisante contre eux, tout comme la seule magie. À ce jour, Gwen ignorait ce qui pouvait en réalité marcher sur de tels adversaires. Les Inheritors semblaient être tout simplement invincibles. Gwen ne devait pas désespérer, elle devait au contraire conserver sa lucidité, et faire confiance à Madame Web.

La jeune femme regarda les abords de la ville. Elles étaient près d’une scierie avec des entrepôts, et Gwen bondit sur un toit, puis continua à se déplacer, rejoignant la ville. Elle n’avait pas de tenue de rechange, et She-Hulk la suivit, se déplaçant rapidement, ou faisant de grands bonds. Le duo rejoignit ainsi les toits de Yoake, et Gwen nota qu’elles étaient très proches du quartier résidentiel, qui abritait justement la maison de Madame Web. Gwen se posa sur une corniche, et attendit un peu, puis continua à se déplacer.

Finalement, le duo se rapprocha de la demeure. Le manoir de Madame Web était très impressionnant, très somptueux, témoignant de la fortune de la mystérieuse femme. Gwen passa par l’entrée, et posa son doigt sur l’interphone, avant de se soumettre à un scanner rétinien.

« Madame Web maîtrise aussi bien la magie que la technologie… J’ignore d’où elle tient sa fortune, mais c’est assez impressionnant. Enfin, je te souhaite la bienvenue. »

Le portail noir s’ouvrit, et Gwen traversa. Le duo rejoignit donc la cour d’entrée, avec une élégante fontaine. Tandis que les deux femmes se rapprochèrent d’une porte, une masse se rapprocha alors.

« Hmmm… Petite Gwen… En retard ! »

Une silhouette familière pour She-Hulk venait d’arriver… Spider-Hulk ! Massif et puissant, il portait une tenue légèrement déchirée, et le bas de son visage était visible, révélant une mâchoire carrée et osseuse. Son regard se porta alors sur She-Hulk, et il grogna.

« Femme verte…. Beaucoup de muscles ! Elle protéger Gwen ? Moi protège Gwen, moi !
Dans son univers, ce Spider-Man avait comme femme une autre Gwen Stacy, des chercheurs qui ont mené des expériences sur une bombe Gamma, mais il y a eu un incident, et elle est morte… Tandis que lui est devenu le Hulk de sa dimension. »

Le Spider-Hulk grogna lentement, fixant encore She-Hulk, un peu comme si elle était une rivale dans sa mission consistant à protéger Gwen.

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:35
par She Hulk
Tout dans les muscles, ce n'était pas entièrement faux même si contrairement à son cousin, Jennifer savait utiliser son cerveau, même sous cette forme. Elle se proposa quand même de porter Spider Gwen si besoin, mais la petite blonde savait se débrouiller seule. Après que cette espèce de vampire lui a pompé de sa force vitale ou simplement son énergie, elle l'aurait cru plus affaiblie, mais soit. Ensemble, elles se rendaient donc auprès d'une certaine Madame Web, sur ça, elle ne pouvait que suivre l'araignée, car She Hulk n'avait jamais entendu parler de cette drôle de personne ? En même temps, elle se montre surtout aux araignées donc She Hulk était loin d'en être une. Parcourant la distance, elles finirent par y arriver face à un grand manoir, bien entretenu ! Il y avait un petit air de l'école de Xavier, en moins grand. Mais en arrivant, elle eut la surprise de voir un Hulk qui visiblement à été mordue par une de ses fameuses araignées. Et ce dernier ne semblait pas très amical envers elle, même si c'est sûr que la délicatesse n'était pas un trait très rependue chez les colosses de jade. Gwen lui en disait plus sur ce dernier, dont son attachement à Gwen – pas spécialement elle, mais une similaire de son monde.

« Du calme, je l'ai juste accompagnée, d'accord ? »

Jen tentait de faire en sorte que cela ne parte pas en cacahuète, il y avait mieux comme première impression malgré tout ça. Se battre au milieu, comme ça, alors que le temps presse, ce ne serait pas une très bonne idée mine de rien.

« Elle a eut quelques soucis en ville alors je suis venue lui donner un coup de main pour pas la laisser seule ? Tu comprends, hein ? Le fait d'aider les autres. »

Même si les Hulk sont connues pour être de gros bourrins, ça reste des héros qui font ça pour sauver les honnêtes gens afin qu'ils puissent vivre en paix. Cependant, She Hulk ne s'attendait pas à voir Spider Hulk ici, elle ignorait même que d'autres spider seraient dans le coin. Une sacrée surprise !

« Vous êtes nombreux à vous réfugier ici ? C'est quoi le truc spécial ici, c'est un endroit que les autres vampires ne peuvent pas attaquer ? »

Si c'était le cas, c'était pratique, mais ça pouvait être chiant de rester coincer au même endroit pendant longtemps. N'empêche, jamais elle n'aurait cru possible un jour de croiser un Spider Hulk. Y avaient-ils d'autres variantes des personnes connues ? Doctor Hulk ? Cyclop Hulk ? Fatalis Hulk ? Avec tous les univers parallèles, ça ne serait pas si étonnant cela dit !

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:35
par Spider-Gwen
Quand She-Hulk annonça que Gwen avait été attaquée, celle-ci se pinça les lèvres. Elle aurait voulu que Spider-Hulk ne le sache pas ! Cette phrase surprit le Peter hulkisé, qui tourna alors la tête vers la jeune femme.

« Gwen attaquée ?! Gwen pas sortir dehors ! Dehors… Dangereux !
Je ne vais pas passer toute ma vie ici, ce n’est pas comme ça que nous arriverons à vaincre les Inheritors !
Suivre… Suivre plan !
Un plan ? Mais on a pas de plan ! Il faut retrouver le Peter de cette dimension ! »

Spider-Hulk grogna en secouant la tête. Jennifer demanda alors s’il y avait d’autres Spiders ici. Pour lui répondre, un vrombissement se fit entendre derrière elle. Un Spider cybernétique fit apparition, et émit un sifflement admiratif en voyant She-Hulk.

« Mazette, quelle beauté ! »

Aaron Aikman venait de faire apparition ! Sorte de mélange improbable entre Tony Stark et Peter Parker, Aikman venait d’une dimension alternative assez futuriste, où il était un scientifique talentueux, affrontant des super-vilains comme Redeye ou Naamurah, tout en travaillant au sein de la puissante corporation pharmaceutique Ikegami. Gwen ignorait les détails ayant amené Aaron à venir ici. Il était un homme assez présomptueux, dragueur sur les bords, qui disposait de son laboratoire où il indiquait concevoir des sexbots. Son armure de combat le faisait ressembler à une variante de Megaman.

Gwen se pinça les lèvres.

« Bon, oh, ça suffit, les comiques !
Du calme, trésor. Je m’appelle Aaron. Et vous, vous êtes… Une Hulk avec des gros seins ! »

Oui, Aaron avait aussi le don prodigieux d’agacer Gwen très vite. Elle bondit sur place, faisant face à Aaron.

« Bon, stop ! On est plusieurs, Jennifer… Madame Web nous réunit ici, et ce manoir est protégé… Un genre de bouclier magique.
Je vous avais demandé d’être discrets ! »

Madame Web venait d’arriver. Ses yeux étaient recouverts par un bandeau, et elle portait une longue robe rouge écarlate avec un fauteuil qu’elle déplaçait par lévitation. Un fauteuil assez particulier avec des accoudoirs en forme de pattes arachnéennes. Une autre Spider venait également d’arriver à côté de Madame Web, Scarlet MJ, et observa la situation.

Gwen se tut silencieusement tandis que Madame Web se rapprochait lentement, lévitant au-dessus du sol.

« On a besoin d’une aide extérieure ! plaida Gwen.
C’est ce que tu aimerais te convaincre, Gwen, mais tu dois bien comprendre que les ennemis que nous affrontons sont très dangereux… Une guerre se prépare, et je ne veux pas de victimes innocentes. Mais il est dorénavant trop tard. Vous êtes désormais dans ce conflit, Madame Walters, que vous le vouliez ou non. Bienvenue dans notre guerre secrète… La Spider-War ! »

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:37
par She Hulk
Jen ignorait où elle mettait les pieds, elle était venue pour aider Gwen, surtout qu'elle aussi avait une dent contre ses fameux vampires mangeurs d'ariagnée. Face à une sorte de fusion entre son cousin et spider-man, le mélange était assez surprenant alors qu'elle se demandait s'il existait d'autres spider ici, de même qu'elle se demandait s'il y avait des variantes ailleurs avec des Hulk ? Ici, il y en avait déjà pas mal, son cousin, elle, le père et la fille Red Hulk, le professeur Samson, bref, ça en faisait déjà cinq, un peu comme pour les spider ? Il y avait le Spider National, Spider Women, et encore ? Elle n'avait jamais été très proche des Spider, non pas par choix, mais disons qu'elle en a pas croisé beaucoup... Parait-il qu'il y avait un spider plus jeune, avec une tenue plus sombre ? Elle ne l'avait jamais croisé celui-ci. En tout cas, rapidement, de nouvelles têtes apparaissaient, un nouveau spider, plus âgé qui se donnait de grands air dragueurs, sans se la jouer bon dragueur, plutôt du genre qui pourrait bien perdre quelques dents.

« Et toi, tu es qui, Spider Austin Powers ? Parce que j'ai aussi de gros poings si jamais tu en doute. »

Jennifer avait beau être grande, il fallait bien avouer que ce petit homme avait du courage pour tenter une telle approche. Sous forme humaine, elle aurait compris, elle était assez banale, mais là, même si sa peau est plus dénudé et surtout plus verte, elle était plus grande, mais aussi plus large. Et ses muscles se gonflaient assez facilement pour régler les comptes alors méfiance, ça pourrait créer des vagues ! Par chance, une dame arriva pour tenter de calmer la situation, en compagnie d'une spider girl aux longs cheveux roux. Elle n'était pas ici depuis bien longtemps, mais elle commençait à voir qu'en effet, les mondes regorgeaient d'araignée en tout genre. Même si c'était un peu surprenant que cette femme la connaisse, mais bon, elle n'avait plus vraiment d'identité secrète depuis un moment donc, au final, pas de quoi en être surpris.

« De toute façon, dés que j'ai su qu'elle avait des soucis, j'aurais pas pu la laisser se débrouiller toute seule. »

Non pas par manque de confiance, mais bon, à moins que Spider Gwen aurait eu le remède miracle pour vaincre ses monstres en un clin d'œil, elle n'aurait pas pu se retourner et aller voir ailleurs. Elle n'était pas une héroïne de premier front qui pouvait faire des miracles avec de grands pouvoir, mais elle aide comme elle peut pour vaincre ses ennemis ou aider ses camarades. C'est sûr que bon, elle était dans cette Spider War en faisant un peu tâche, n'ayant aucun réel lien avec les araignées, si ce n'est qu'elle en connaissait deux à présent, mais voilà, elle va devoir aider... Soyons franc, ça aurait pu être pire comme adversaire... Thanos et son ordre ? Ultron et son armée de boite de conserve ? Kang le conquérant ? Ce n'est pas les ennemis avec des airs de conquérant qui nécessite une bonne bande d'Avengers pour vaincre qui manque ! Là, une bande vampire qui nécessite une bande de Spider, ça semblait déjà moins menaçant, mais il ne faut pas baisser les bras pour autant.

« Je ne garantis pas que j'aurais la solution pour vous aider, mais je ferais le nécessaire pour parvenir à me rendre utile. »

Que ce soit juste les retenir, elle pourrait y arriver, enfin, avec un peu de chance... Reste à voir ce que cette équipe aura comme plan pour affronter leurs adversaires ?

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:38
par Spider-Gwen
« Ils s’appellent les Inheritors, et proviennent d’une Terre parallèle qu’ils ont pris sous leur contrôle, le Loomworld. Comme vous avez pu le voir, les Inheritors ont développé de redoutables capacités magiques et technologiques, leur permettant notamment d’injecter dans les corps de cobayes des mutagènes les dotant de super-pouvoirs caractéristiques de nombreux super-vilains. »

Le fauteuil se déplaçait lentement dans les couloirs, tandis que Gwen et She-Hulk suivaient Madame Web. Ce petit discours, Gwen le connaissait, mais elle comprenait aussi que She-Hulk doive en savoir un peu plus. Maintenant que la géante verte avait rejoint la bataille contre les Inheritors, Madame Web se devait de l’informer de tout ce qu’elle savait. Gwen se disait au passage que She-Hulk était vraiment très belle, et que son justaucorps moulait ses formes à la perfection.

Madame Web avançait le long des couloirs, tout en expliquant à She-Hulk la dangerosité des Inheritors. Il ne fallait pas les sous-estimer, car, outre leurs pouvoirs, ils disposaient effectivement de toute une armée. Le trio rejoignait une grande salle, la bibliothèque du manoir. C’était une pièce avec une rotonde comprenant une verrière sur la coupole. Il y avait plusieurs bibliothèques abritant des livres, des tables, et une sorte d’étrange structure centrale au milieu. Un planisphère s’y trouvait, et permettait à Madame Web d’obtenir des informations sur la Grande Toile, et d’ouvrir des Portails à travers le Multivers.

« Les Inheritors sont des vampires psychiques qui se nourrissent d’individus comme nous. Les Spiders ne sont pas un accident, ils sont des guerriers totémiques dont le pouvoir est issu de l’Araignée. L’Araignée est l’un des Gardiens totémiques d’une structure antique qui se trouve sur un monde parallèle proche du nôtre, la Tour de Terra… Les Inheritors convoitent les pouvoirs totémiques, et ont récemment initié cette guerre… Ils appellent ça ‘‘La Grande Chasse’’, et accomplissent une vieille prophétie qui affirme que, s’ils arrivent à absorber trois Spiders spécifiques, ils deviendront invincibles, et pourront accéder à la Tour. »

Tout ce délire mystique avait été un peu dur à avaler pour Gwen, mais elle se devait d’admettre qu’il y avait sûrement du vrai là-dedans. Les Spiders avaient de nombreuses similitudes entre eux, trop pour croire à de simples coïncidences. Tandis que Madame Web parlait, Gwen attendait. Elle n’avait rien de particulier à dire, après tout.

Madame Web expliqua à She-Hulk que les troi Spiders recherchés avaient des noms bien précis, deux étant originaires de ce monde :
  • « The Other » correspondait au clone renégat, Kaine Parker, qui officiait sur Terre, mais que Madame Web n’avait pas encore réussi à retrouver,
  • « The Scion », correspondant à un jeune Spider issu de l’union de deux autres Spiders. Madame Web ne l’avait pas encore retrouvé, mais elle savait qu’il s’appelait Benjamin Parker, et que ses parents étaient les Peter Parker et Mary Jane Watson-Parker d’une autre dimension, et où les deux disposaient des pouvoirs totémiques de l’Araignée. Madame Web avait cru avoir trouvé la perle rare quand les siens avaient retrouvé Scarlet MJ, mais celle-ci n’était finalement pas mariée,
  • « The Bride », enfin, était une Spider issue de ce monde, Cindy Moon, alias Silk.
À l’évocation de Cindy, Gwen se pinça doucement les lèvres, sans rien dire. Elle ne voulait pas avouer devant Madame Web qu’elle et Cindy étaient devenues… Très proches. Ceci dit, elle soupçonnait Madame Web de le savoir déjà.

« Silk a passé de nombreuses années dans un bunker spécial, protégé du monde extérieur par un ennemi des Inheritors, Ezekiel. Mais elle a été récemment libérée. Les Inheritors ont alors su qu’il était temps de lancer la Grande Chasse. Nous avons pu retrouver à temps Cindy Moon, mais il nous reste encore à identifier les deux autres. Honnêtement, Madame Walters, ce combat est très compliqué. Nous ne sommes pas en position de force. Vous avez vu de quoi les Inheritors sont capables, ils peuvent tenir tête à quelqu’un de votre trempe. Ici, dans mon manoir, nous sommes protégés de leur présence par d’anciens artefacts et sortilèges, mais ceux-ci commencent à faiblir. Je sais que vous vous attendez à ce que je vous dévoile un plan très précis, mais je n’en ai pas. Ma stratégie se résume pour l’heure à étudier la Grande Toile pour identifier et ramener autant de Spidersque possible, en espérant mettre la main sur Scion.
À vrai dire, compléta alors Gwen, nous sommes partagés entre plusieurs options. Certains privilégient une approche brutale, comme une attaque directe sur le Loomworld, tandis que d’autres préfèrent se fier à la prophétie. Car, si on dit que les trois Spiders sont le jackpot des Inheritors, alors ils doivent aussi inversement pouvoir les vaincre.
Je ne suis pas leur cheffe, Madame Walters. Je me contente de les conseiller et de leur offrir un toit. Mon opinion est qu’il faut accomplir la prophétie, mais certains de mes pensionnaires ont une approche… Plus pragmatique. Honnêtement, j’ai déconseillé d’inclure d’autres personnes que les Spiders dans ce conflit, car il est lié à notre nature totémique, et je ne souhaite pas de victimes secondaires malheureuses… Mais je ne peux pas vous interdire de ne pas nous aider. »

Le choix appartenait donc à She-Hulk, même si tout indiquait qu’elle l’avait déjà pris…

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:38
par She Hulk
Jennifer n'avait aucun réel lien avec les Spider, elle a déjà aidé Spider-man, ils ont bavardé rapidement, mais de là à être une proche ou faire partie de cette histoire de prophétie, c'était beaucoup trop. Mais Jennifer avait décidé d'aider la petite Spider Gwen alors autant en savoir autant que possible sur son adversaire afin de savoir où son poing devait s'écraser pour faire le plus de dégât. Tout le monde à un point faible, c'est la morale de l'histoire d'Achille, ce vaillant guerrier invincible avait un point faible, comme prévue. Pénétrant dans ce grand manoir, Madame Web en disait un peu plus sur leur ennemi, même si Gwen avait déjà pu lui en glisser quelques mots déjà plus ou moins pendant qu'elles affrontaient les vilains. Mais cette fois, elle avait plus de détail, une histoire de prophétie avec trois spider essentiels à cette histoire de chasse. De ce qu'elle avait compris, deux des trois étaient sur Terre, ici, donc ça faisait déjà deux cibles à protéger en ses lieux donc. Jennifer avait beau être plus lucide que son cousin même en restant transformer, elle n'était pas du genre à tripoter des microscope en se triturant les neurones pour avoir un plan astucieux. Son pouvoir était d'être super forte, et elle s'en tenait à ce trait de caractère.

« C'est hélas pas moi qui vais vous donner l'idée brillante pour remporter cette bataille. Si on fonce dans le tas, on peut avoir l'effet de surprise, mais on risque pas d'être bien préparé. On peut avoir des renforts ou adapater une stratégie pour les séparer afin de rendre les combats plus simple. Mais on peux aussi les attendre en tendant des pièges et espérer les écraser sur notre terrain. Les deux cas apportent chacun des avantages et des défauts. »

She Hulk était forte, et même si lors du petit échange qu'elle avait eut juste avant, elle n'avait pas écraser comme elle voulait son adversaire, mais bon, elle savait qu'elle devra y mettre plus de force. Et ce genre de chose, y mettre plus de force, c'était jamais impossible pour un Hulk. Déjà très fort à l'origine, ils pouvaient toujours aller plus loin s'ils s'en donnent les moyens. Ce n'est pas Bruce qui allait la contredire.

« Si j'ai bien compris, ils sont trois à combattre dans l'autre camp ? Il faudrait voir à faire au moins trois groupes, que chacun s'en occupe d'un et ensuite, si l'un parvient à vaincre ou au moins immobilier l'un, ils peuvent aider un autre groupe. Le truc, c'est que pour eux, faut pas juste des muscles. Mais il en faut quand même. »

Belle, grande, forte, intelligente, elle n'était pas aussi intelligente que son cousin ou Tony Stark, mais si elle était avocate, c'est qu'elle a su bûcher quand il fallait. Déjà, le Spider Hulk pouvait être le Hulk d'un autre groupe, rien n'empêche d'y ajouter plus de muscle, mais quitte à avoir deux Hulk dans le coin, autant en faire de piliers pour de potentiels groupes. Elle posa sa main verte sur l'épaule de Gwen, restant souriante pour la rassurer comme elle pouvait. Jennifer ne pouvait pas promettre n'importe quoi, mais elle ne baissera pas les bras pour autant.

« Je pense qu'il faudrait que tu arrives à convaincre notre second Hulk d'être dans un autre groupe pour aider. Moi, je continue de veiller sur toi. J'ai dis que je t'aidais, non ? Alors compte déjà sur moi ! »

Reste à voir qui compléteras leur groupe, car deux pour un Inheritors, ça risquait d'être trop peu ? Ou non ? Elle y connaissait pas grand chose dans ses vampires, suceurs d'araignées, mais tout à l'heures, elles n'ont pas fait le poids, même si elles sortaient déjà d'un combat.

« Vous qui connaissez bien les spider dans le coin, vous avez pas une suggestion d'équipe ? »

Si Madame Web peux aider pour mieux faire face à leurs adversaires, pourquoi pas avoir son avis ?

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Posté : 26 sept. 2024 00:38
par Spider-Gwen
She-Hulk avait reçu les informations essentielles… Une bande de vampires psychiques cosmiques maîtrisant magie et technologie venaient de se lancer dans une grande chasse contre les Spiders à travers le Multivers. Ils bénéficiaient pour cela d’une sorte de carte spéciale du Multivers leur permettant de traquer les Spiders, la « Toile de la Vie et de la Destinée », qui leur permettait aussi de voyager dans le Multivers. C’était à la fois une carte et un Portail. Les Inheritors y avaient accès, tout comme Madame Web. C’était l’équivalent totémique de la Cerebro des X-Men. She-Hulk avait en tout cas pris conscience de la gravité de la situation, et eut la décence de ne pas suggérer d’en référer au SHIELD, ou à la Justice League. Certes, cela revenait à se priver potentiellement de forces supplémentaires, mais, outre le danger que ceux-ci mettent uniquement leur vie en jeu, Madame Web estimait que cette guerre était avant tout totémique, liée aux Spiders. Il fallait que ceux-ci s’unissent. Souvent, Gwen craignait que Madame Web, qui avait des talents prophétiques, ne leur dise pas toute la vérité, et ne leur dise pas ce qu’elle avait vraiment vu concernant les Inheritors ou la Toile. Car tout laissait à croire que les Inheritors, aussi puissants soient-ils, n’avaient pas créé la Toile, et se contentaient de l’utiliser pour leurs sombres desseins. Autrement dit, Gwen avait la conviction que Madame Web leur cachait quelque chose.

La géante verte suggéra de former des équipes… Mais pour faire quoi ? Gwen eut une légère moue quand elle évoqua d’envoyer le Spider-Hulk dans une autre équipe.

« Il est encore trop instable pour aller en mission, de toute façon, remarqua Gwen. Tous les gens ne maîtrisent pas aussi bien que toi les radiations dues aux rayons Gamma. »

Spider-Hulk était du reste plutôt un lourdaud, il était difficile d’envisager de partir en mission avec lui.

« Après, je veux bien former des équipes, mais on en fait quoi ?
Comme je vous l’ai dit, en ce qui me concerne, j’offre un refuge, mais je ne commande pas les gens qui sont ici. Ce n’est pas mon affaire, et je ferai une piètre dirigeante. Ce sont les Spiders qui prennent les décisions ensemble.
Ouais, si on peut dire… »

Gwen soupira longuement.

« Bon, généralement, on se regroupe ensemble dans la salle de réunion pour discuter des projets et des orientations possibles. Ça va de ceux qui ont la plus grosse à ceux qui font des propositions tout azimut. Pour l’heure, deux lignes globales s’affrontent. Une ligne souhaite que nous contre-attaquions massivement, une autre que nous trouvions les failles des Inheritors. De manière générale, on s’accorde tous sur la nécessité d’aller protéger d’autres Spiders, mais il n’y a aucun consensus. »

Le manque de confiance et l’indécision, conduisant à l’arrogance, semblaient être des traits communs à la majorité des Peter Parker du Multivers.

« Il y a aussi la voie mystique, rappela Madame Web. Si les Inheritors recherchent trois Spiders en particulier, ce n’est pas pour rien. Ils suivent une vieille prophétie qui raconte que, s’ils parviennent à réunir les trois totems, ils pourront réaliser un rituel antique. Réciproquement, ces trois totems pourraient aussi être la meilleure solution de les combattre. »

Gwen, qui avait cessé de croire aux prophéties depuis qu’elle avait vu Star Wars, ne semblait pas accorder trop de crédit à cette théorie.

« Alors… Tu veux faire des équipes pour faire quoi ensuite ? Tu as vu de quoi ces types sont capables, ils ont pu te tenir tête, malgré tes muscles épais et saillants. Alors, imagine ce qui se passe quand une brindille comme moi leur tombe dessus… »