-Ouaip m'sieur ?
-Auriez vous vue ma fille ?
Shakh'zhul était assis contre le feu, adossée à son épée planté dans le sol, observant les flammes. Comme à son habitude, elle était en pleine méditation comme elle disait, imperturbable. Mais elle était sur ses gardes, ses sens en alerte, toujours attentive. Par pour rien que c'était elle la chef. À ses côtés, même les ronflements de l'immense Oksha qui était couché sur le dos, tonneau de bière à ses côtés, la laissèrent indifférente. La nuit était en train de tomber, le vieux marchant bedonnant n'était pas rassuré. Mais il le serait plus s'il n'avait pas recruté les Bouchères. Un groupe de mercenaire de bonne réputation, pour ses services efficaces et facile à abordé : en bière, nourriture ou assez d'or pour simplement vivre.
Des orcs qu'on disait bannie de leur clan après plusieurs problèmes, dont une histoire avec la femme du chef, et qui ont réussit à devenir mercenaires suite à quelques affaires avec des marchands qu'elles avaient rencontré. A force, cela leur avaient permit d'avoir une réputation et suffisamment de considération auprès de la guilde des marchants, pour avoir plusieurs papiers officiels quant à leur statut de mercenaire. Pas assez pour être considéré comme des citoyennes de Mijak, mais cela leur permettait de circuler tranquillement sur le territoire.
-L'est partie 'vec Narz-gora vers le p'tit ruisseau. Répondit Shakh'zhul.
-Ah ouf ! Exprima le marchant. Je n'ai pas vue Urbsha, elle encore partie en chasse ?
-Ouaip m'sieur, Urbsha cherche toujours dl'action !
-Elle fait ça chaque nuit! J'ai l'impression qu'elle dort jamais ! Clama le marchant.
-Kuahahah ! Zetes pas l'premier à dire ça ! Urbsha finit toujours par tomber de sommeil mais on sait pas quand et où !
-Ahahahah ! Oksha devrait s'en inspirer je pense, je ne l'ai jamais vue éveillé pendant les soirée après le repas !
-Pose problème ? Jla cogne s'il faut !
-Oh non, je ne vais pas m'en formalisé, je sais de quoi vous êtes capables, je ne m'en inquiète pas ! Par contre j'aimerais que ma fille reviennent vite ! Je me sentirais plus rassurer de la savoir dans sa charrette.
-J'vais les chercher. Dit elle en se relevant, donnant un coup de pied à Oksha. Lève toi ! J'vais voir Narz-gora, surveille les caravanes !
La colosse de 2m50 se releva péniblement en grognant, saisissant son tonnelet pour finir le fond et se releva, saisit son marteau de guerre en baillant bruyamment et s'étira.
-Okaaa ! Dit-elle finalement en commençant à faire sa patrouille le tour des trois chariots.
Le marchand retourna à son chariot. Shakh'zhul partis en direction du ruisseau. Et sans les ronflements de sa comparse, on pouvait entendre de léger crie. À force de se rapprocher, les cris se faisaient plus audibles, suivit de claquement de la chair contre la chair. Au final, Shakh'zhul finit au ruisseau, et tomba sur Narz-gora qui besognait le cul de la fille du marchant, se tenant à une arme. Les deux étaient nues et Narz-gora remuait furieusement du bassin. Shakh'zhul n'était pas choqué. Narz-gora était la plus dévergondée des 4, et ça faisait un moment qu'elle culbutait la fille du marchand ! En voyage depuis 5 jours, ça avait commencé au 3ème soir, la fille ayant surpris cette dernière pendant sa toilette. Et bien sûr, son père n'en savait rien.
-Eyh ! La chaude d'la bite !
-Humpf ! Quoi ? Humpf ! Occupé ! Grrrmmh !!!!
-Ya l'pater qui veut sa fille.
Narz-gora attrapa la fille et la souleva, sans cesser de remuer son bassin, et se tourna vers Shakh'zhul. Elle tenait la fille avec un bras, la tenant contre elle en repliant ses cuisses, la fille ceintura son cou de ses bras.
-Baah... ç'fra comme humpf l'aut' soir ! L'boss va dormir d'suite, j'ai aawwmmh l'temps d'finir !
-A...attendez ! Parvint à dire la fille entre deux gémissement. Shakh'zhul, vous aaanh...vous voulez pas nous rejoindre ?
Shakh'zhul regarda Narz-gora et partagèrent le même sourire. Elle défit son pagne et le laissa tomber, planta son épée, et se rapprocha, sa bite commençant à durcir et se branla, crachant sur sa bite. Elle posa son gland contre ses lèvres intimes, débordant de mouille et de cyprine, finissant par la durcir. Brusquement, Urbsha jaillit d'un buisson, un smilodon énorme sur l'épaule, le maintenant avec son épée le transperçant de part en part.
-Tsss. Fit elle en regardant le trio. Zêtes pas attentives, y a encore sa bouche !
Elle fit tomber sa proie et son épée, et sa ceinture, dévoilant une bite qui commençait déjà à gonfler. Les deux autres rigolèrent et se mirent en positon, manipulant la fille comme une poupée qui peinait à réaliser ce qui lui arrivait. Narz-gora la prenait depuis 10 minutes et la fille était perdue dans la débauche, voulant plus ! Elle fut couchée sur Shakh'zhul et Urbsha présenta sa bite épaisse, qu'elle lécha et suçota avant d'être prise sauvagement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le matin se leva, embrassant de ses rayons Shakh'zhul, qui était déjà debout, comme toujours, suivit de Narz-gora et Urbsha. À trois, elles avaient baisé la fille pendant un long moment, avant de revenir sous les coups de minuit. Juste à temps car Oksha commençait à s’énerver, du fait d'avoir été laissé seul. Elle les avaient entendu, mais sa fierté et son sérieux dans sa surveillance l'avaient empêcher d'aller les rejoindre. Maintenant elle boudait, chose qui se confirma quand elle se réveilla en dernière et ignora les autres en allant au ruisseau.-L'est toujours fâché. Fit remarque Urbsha.
-Bah, attend qu'elle boit ou qu' on soit c'soir. Lui dit Narz-gora. Lizette s'ra pas en forme, on va s'rattraper auprès de Oksha !
-On aura tout l'temps ! D'main on s'ra arrivé à destination ! Leur dit Shakh'zhul en les regardant. Y a plus d'danger !
-Salutations les bouchères !
-Heya boss ! Lança Narz-gora. La nuit était calme, pas de problème !
-Juste ça. Rajouta Urbsha en pointant le Smilodon proche du foyer éteint, à moitié mangé et cuit.
-Diantre ! Bien vilaine bête. Et ça explique mon rêve où j'étais entrain de manger du porc rôtie. Bref ! J'aimerais lever le camps le plus vite possible !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La journée fut sans péripétie, calme et comme attendue, Oksha bouda ses camarades toute la journée. Par ailleurs, Lizette se réveilla pleine de courbature vers midi, évitant de marcher et de s’asseoir sur les fesses, sous les regards amusés des trois futas. Cette dernière leur intima de la laisser tranquille pour ce soir, elle ne survivrait pas à une nouvelle séance, ce qui les fit rire, sous l'incompréhension du marchand.Le soir venu, Oksha s'isola des autres, leur tournant le dos, en mangeant son morceau, alors que les trois autres, avec Lizette, son père et deux autres employés, était autour du feu.
-Oksha est fâchée ? Demanda le marchant.
-Ouaip. Éructa Shakh'zhul. Oksha boude.
-Pourquoi elle boude ?
-Parce que hier soir Oksha à pas été prise. Rajouta Narz-gora.
-Prise ?
Le sourire que lui fit Narz-gora, et son regard, fut plus révélateur que tout discours, ainsi que la bosse au niveau de son pagne. Le marchand savait que les orcs était des futas, du moins trois d'entre elle. Il fallait dire que ce n'était pas un secret, mais aucun de leur client ne s'était plaint d'un quelconque débordement ou viol, ce qui contribuait à leur réputation. Des orcs civilisés, apte au travail, pas spécialement chère et exigent. Les bouchères avaient plutôt bonne réputation, assez pour être toléré en ville sans être chassé. La vérité étant que ceux qui se faisait passer dessus, n'en parlaient pas ouvertement, bien qu'une rumeur sur leur capacité circulé, ravie et satisfaite. Le marchand comprit donc, et ne tint pas rigueur de leur comportement. C'était des orcs, moins subtil et plus direct que les humains.
-J'espère juste que cela ne vous généra pas pour la surveillance de la nuit.
-Z'inquiétez pas boss ! L'est tranquille la région ! Annonça Urbsha. On connaît bien l'coin. Les connards osent pas traîner, cause des patrouilles de Mijak.
-Et la ville est plus très loin. Renchérit Shakh'zhul. J'crois même qu'on voit les lumières là-bas.
-5h à pied, j'dirais. Compléta Narz-gora.
-Peut être, mais rester sur vos garde quand même ! Y a toujours des fous ou des téméraires pour braver le danger.
La soirée se poursuivit, Narz-gora et Urbsha entonnèrent quelques chants de guerre, qui furent à même de pousser Oksha à les rejoindre, aider par un tonnelet de bière. Puis chacun alla se coucher, Oksha s'effondrant prês du feu, comme à son habitude, coller à son tonnelet, coucher sur le côté. La colosse était mignonne à regarder pour ses comparses, un canon de beauté pour les orcs. Urbsha vint la réveiller en la poussant sur le ventre, ce qui la réveilla. Elle grogna et leva la tête, contemplant la bite de Shakh'zhul, tandis qu'elle sentie son pagne glisser avant qu'une bite ne se colle entre ses fesses.
-Eyh ! Râla Narz-gora. Oksha, lève toi un peu, j'peux pas atteindre ta chatte !
L’intéresser se leva prestement, laissant sa comparse s'enfouir la tête entre ses seins et mettre sa bite contre ses lèvres intime quand Narz-gora glissa sous elle.
-C'pas très gentil de nous bouder toute la journée ! Grogna, amusée, Urbsha en claquant le gros cul de Oksha, plaquant sa bite contre sa rondelle.
-On demande réparation ! Ajouta Shakh'zhul avec un sourire, qui enfonça sa bite entre les lèvres de son amie.
-Mmmpff nom ! Emit Narz-gora en se frottant contre les seins avant de prendre un téton entre ses seins.
Oksha était aux anges, ses amies allaient à nouveau la combler, la nuit allait être longue !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Cité de Mayard, une des innombrables cité de l'empire de Mijak, une cité marchande à 1 semaine de la capitale, une des villes que les bouchères avaient l'habitude de visiter avec leur contrat, aussi elles n'eurent aucun problème à passer les portes de la ville.-Eh bien mesdames, ce fut un plaisir de vous avoir eu pour escorte ! Annonça le marchant. Vous n'avez pas voler votre réputation comme le disait mes confrères ! Je reste ici pour un long moment, si le destin le veut, peut être que je pourrais à nouveau faire appels a vos service quand il me faudra repartir !
-'Vec plaisir m'sieur ! Répondit Shakh'zhul, enprenant la bourse qu'il lui tendait.
-J'ai mit un petit bonus, vos tarifs sont plus généreux pour les petits gens, ça ne me coûte rien. Dit-il avec un clin d’œil. Bonne route à vous et une prochaine si dieu le veux !
Lisette fit un câlin à Narz-gora, ce qui surprit son père. Narz-gora chuchota quelque chose à l'oreille de la fille, qui devint toute rouge et leur fit ses adieux avec un grand sourire. Les 4 orcs furent donc laissé à l'entre.
-Qu'es qu'tu lui à dit ? Demanda Oksha en se baissant un peu vers sa comparse.
-Qu'elle pourrait nous trouver à l'auberge de la chope-épée !
-On va boire ? Proposa Shakh'zhul.
-OUAIS ! Crièrent t-elle, effrayant quelque badaud.
Le quatuor se dirigea donc vers l'auberge, qui n'était qu'à quelque pâté de maison. L'auberge de la chope-épée était un rassemblement de mercenaires et d'aventuriers, le point de convergence pour eux, et des personnes en recherche de gros bras, leur coin habituel. Leur entré furent remarqué, car des orcs femelles n'étaient pas courant. Mais le patron et des habituer les saluèrent, tandis qu'elles se dirigèrent vers une table.
-Des orcs ? Chuchota un homme à son voisin de table. Qu'est qu'elles foutent la les sauvages ? Et comment...
-Tu les connais pas ? C'est les Bouchères ! Des mercenaires reconnue par la guilde marchande et l'empire.
-Ah bon ?
-Yep ! En plus paraît qu'elles sont efficace. Celle avec l'épée c'est Shakh'zhul la maître-lame. Un titre de guerre chez les orcs y paraît. C'est la plus petite des 4, leur chef, la plus érudite et civilisé on va dire, c'est grâce à elle que le groupe à put être accepter et trouver des contrats. T'approche pas de la deuxième avec une épée, c'est Urbsha la berserker. Elle a la droite facile si tu la regarde mal, elle est impulsive et sauvage, mais les autres la calme facilement. La plus grande c'est Oksha la Montagne, c'est la moins sauvage, la plus « douce », et un peu simplette. Elle adore boire et si tu attire son attention, laisse toi faire docilement, sinon elle te prendra de force. La dernière, c'est Narz-gora la téméraire, grande gueule, rentre dedans et qui n'a peur de rien. Elle court après les p'tits culs de toute les femmes qui passe.
-Ah ouais. Tssss... des orcs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La soirée était bien avancée, et encore une fois, l'auberge avait une bonne ambiance ! Narz-gora avait fini par chanter, mit le grappin sur une serveuse qu'elle garda sur ses genoux, lui faisant tâter son paquet, suivit d'autre soûlard qui chantaient aussi. Urbsha avait fini par briser une table, et s'était engagée dans un 1 contre 1 avec un autre mercenaire, aux milieux d'une foule qui les encourageaient. Oksha avait engagé un bras de fer avec un solide gaillard, qui parvenait à lui tenir tête, bien qu'il était visible de voir qu'il donnait tout ce qu'il pouvait, suant à grosse goute. Et Shakh'zhul était en tête-à-tête avec un marchant.-Alors ? Mon offre vous plaît ? Demanda le marchant.
-L'est pas mal, en plus Kavil est une bonne ville. J'prend le poste !
-Parfait ! Et vos camarades... ?
-P'de problème ! S'ront partantes !
-Bien ! Dans 2 jours à la porte ouest !
-Bien noté !
Le marchand partie, la prochaine mission était définit. Kavil était à 5 jours de voyages, mais sa zone était un peu plus dangereuse. C'était parfais ! Shakh'zhul vida sa chope et regarda ses camarades. Oksha avait fini par vaincre son adversaire et l'avait embarqué, excité par cette homme viril et fort, lui ayant donner de grosses envies. Narz-gora embarqua la serveuse, riant grassement, se moquant que sa queue dépasse. De son côté, Urbsha avait vaincu son adversaire, montrant les muscles en rugissant, l'autre à terre, peinant à se remettre debout. Shakh'zhul se fendit d'un sourire, finis sa bière et alla rejoindre Narz-gora.