Page 1 sur 1

Amen ! Fils de P*** ! [Valilouvée]

Posté : 26 sept. 2024 00:46
par Soeur Repentia
Fiche en lien avec Les Saintes, avec l'accord de notre cher Observateur !

Nom : oublié
Prénom : Maria, peu utilisée
Surnom : Sœur Repentia dans La Congrégation ou les Saintes.
Race : Humaine
Sexe : Femme
Age : 30 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle non assumé
Terre de rattachement : Rustworld

Personnalité :


Sœur Repentia, en tant que membre de La Congrégation ou les Saintes, est une tueuse sadique et froide, qui aime les armes à feu et qui n'hésite pas à se montrer cruelle. Mais à la différence qu'elle est bien plus pieuses que ses consœurs. Si elle suit le même but, elle le fait avec une dévotion total et religieuse, bien moins attiré par l’appât du gain que ses consœurs.

De part son passé de croyante et la formation pour devenir une sainte, Sœur Repentia se croit investi d'une mission divine. Dieu a déclenché le jugement dernier, emportant tous les bons croyants et ses vrais enfants, mais qu'il laissa une chance au reste de l'humanité. Repartir de zéro pour se repentir et corriger les erreurs du passé. Elle se doit donc d'éradiquer les pécheurs et les mauvaises âmes. L'ancienne église avait fait les mauvais choix et s'était détournée de Dieu, ce qui expliquait la chute de l'humanité. Ainsi, les croyants se doivent d'être plus radicaux, jeter les anciennes fondations pour d'autre plus pragmatiques et efficaces.

Elle est donc plus radicale, oubliant certains dogmes comme tu ne tuera point, et que tous les moyens sont bon pour parvenir à ses fins, tant que cela permet de purifier l'humanité de ses membres les plus corrompue. C'est une mission divine et elle est une des anges que dieu à laissé sur ce monde pour sauver le reste de l'humanité. Elle diverge donc des autres saintes, plus terre à terre, qui n'ayant pas la même vision qu'elle, malgré le même but, à tendance à s'isoler et à la jouer solo, interférant parfois dans les missions des autres saintes, volant la cible et ou manquant de provoquer un accident. Elle ne fait preuve d'aucune pitié et d'aucun pardon, que la seule miséricorde qu'elle accorde, vient du plomb de ses armes.

Histoire :

Maria est née dans une communauté religieuse qui s'était coupé du monde, vivant dans une autarcie précaire, caché dans un terrain vallonner, loin de tout. Des nomades qui avait fuit les pillards, groupuscules et autre cité devenue instable ou des zones trop dangereuses si on est seule. Sa mère mourut durant l'accouchement et son père lui en voulut durant plusieurs années, bien qu'il se garda d'en faire souffrir sa fille, car c'était sûrement dans les desseins de Dieu. Très pieuse, la communauté vivait dans une relative sécurité et stabilité, le chef de la communauté faisant en sorte de couper tout pont avec l'extérieur pour éviter tout désagrément. Son père faisant partie d'un groupe qui voulait bâtir une nouvelle forme de religion, des hommes très pieux, mais qui avaient finis par se détourner des dogmes de l'église, en arguant que l'ancienne église avait tout faux, mais qui restèrent dans leur coin sans imposer leur vision, par peur de créer un schisme qui détruirait la communauté. Il éduqua sa fille de manière sévère et impitoyable dans ce sens, afin qu'elle imprime en elle le fait que l'humanité restante devait encore subir une purge pour rester dans les bonnes grâces de Dieu, jusqu'à la prochaine fin des temps.

La communauté, bien que forte de plus de 200 personnes soudés et s'entraidant, s’enlisa dans un jeu de dupe et de pouvoir, le dirigeant finissant par virer en gourou despotique les années passant, abusant de la naïveté de ses ouailles et des femmes, finissant par garder pour lui le plus gros des récoltes petit à petit, tandis que le groupe de son père compté monter enfin une révolution.

Mais tout cela cessa par la visite de pillards, quirent mit à feu et à sang la communauté, emportant les femmes encore jeune et les enfants encore vivant. Maria finit donc comme esclave à ses 8 ans, tabassée, humiliée et finit par se faire violer à ses 9 ans. Elle fut sauvée par les saintes à ses 15 ans, lors d'un assaut sur leur planque, libérant de ce fait Maria et une vingtaine d'autre d'esclaves. Loin d'être traumatisé et affaiblie, elle était pleine d'énergie et combative, ce qui l'amena à suivre l’entraînement des Saintes. Ce qui n'arrangea pas son fanatisme, le renforçant même, devenant Sœur Repentia.

Elle ne devint pas l'une des meilleurs éléments, mais au moins une des plus prolifiques, enchaînant les missions, allant même jusqu'à empiéter sur les missions des autres saintes, car c'était la volonté de Dieu. Sans compter qu'elle finit par plus ou moins s'isoler, sa mentalité, bien que bénéfique pour les missions, était plutôt un frein pour créer des liens avec les autres Saintes, l'amenant à faire des missions en solo plus d'une fois, bien trop farouche et entêté pour travailler correctement en groupe. Cela l'amena à aller contre des ordres tout autant et de faire preuve de beaucoup trop de ferveur dans son travail, poursuivant d'autre criminelles au lieu de rentrer à la base ou de passer plusieurs jours dans une ville pour « prêcher » la bonne parole dans les petites frappes qui ne représentait rien aux yeux de la Congrégation créant parfois plus d’ennuis que de bien.

Au final, Sœur Repentia finit par faire cavalier seule, coupant presque tout lien avec la Congrégation par la force des choses. On crue qu'elle était morte pendant un moment, mais on retrouva des trace d'elle sur des lieux d'opération d'autre Sainte, « volant » le travail, ou par pur hasard lors d'une attaque d'une planque de pillard, d'esclavagiste ou de contrebandier. Elle ne fut pas traitée comme une traîtresse, car elle agissait toujours dans le sens de la Congrégation, malgré ses manières de faire, et qu'on comptait bien la rattraper un jour pour la rappeler à l'ordre.

Autre :


Comme toutes les autres saintes, elle dispose d'un corps puissant et fortifiée par des années d’entraînement, et dispose d'une bonne maîtrise des armes à feu.

Son arsenal se limite à deux armes de poing, un fusil à pompe, un fusil d'assaut, un couteau de combat et quelque explosif.

Dispose d'une moto blindée, customisée pour tenir ses armes, dont le fusil d'assaut pour tirer en même temps avec et servir de bélier à l’occasion.

Re: Amen ! Fils de P*** !

Posté : 26 sept. 2024 10:17
par Shad
Sacrée sainte !
Et soit plus polie oh èwé !
Validée mais va te confesser !

Re: Amen ! Fils de P*** ! [Valilouvée]

Posté : 26 sept. 2024 12:06
par Observateur
Re-Bienvenue, ma sœur !