Page 1 sur 8

Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:53
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Je n’ai pas trop compris pourquoi mais je me suis retrouvée propriétaire d’un gym, à la mort de la personne à qui il appartenait avant. Un ancien champion, poids moyens, que j’avais aidé à quelques reprises par le passé avec des individus peu recommandables. Botter des culs est quelque chose de particulièrement distrayant donc… Je ne vois pas pourquoi je m’en serais privé. Je suis super héroïne à temps partiel, ça fait partie de mon boulot, j’ai envie de dire. Mais on ne discute pas la gratitude des gens, il parait donc… Je suis devenue propriétaire des lieux. Et évidemment des dépenses reliées mais ça ce n’est pas un problème. Par contre, n’ayant aucune envie ou patience pour gérer pareil endroit, il est resté fermé. Ah il est d’une propreté impeccable, j’assure l’entretien de tout le bazar. Mais c’est clairement écrit sur la porte que c’est fermé.

Spécifiquement : Cet établissement est sous l’administration d’un nouveau propriétaire. Fermé de façon définitive. C’est assez clair, d’après moi et la municipalité se fout un peu de ce que je fais du bâtiment tant que je paie. Ah ça pour payer, je paie. J’ai pris LA meilleure assurance de tout le pays. C’est simple, Godzilla réduit l’endroit en poussière et je suis quand même entièrement assurée. En fait, c’est surtout pour moi. Ce n’est pas exactement la bat cave ou la forteresse de la solitude mais les imbéciles qui pourraient vouloir me pourrir la vie savent que je traine ici. Mon identité civile est la même que mon identité de super héroïne à temps partiel. Pourquoi s’emmerder avec un costume élaboré et tout… Surtout quand la moitié des supers ont des gadgets pour voir derrière le masque. Vous voyez bien que c’est une dépense inutile, donc. Ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Ceci dit, vous vous doutez bien que quand on dispose de pouvoirs dépassant la compréhension humaine standard et qu’on est en guerre ouverte avec une pseudo déesse de pacotille pour protéger sa créatrice d’elle-même (ne posez pas de questions, ça devient compliqué très vite mon « backstory »), s’entrainer avec des poids standards est plus qu’inutile. Comme nous disposons toutes les deux du même pouvoir mais que nous en faisons un usage très différent, j’ai modifié tout l’équipement de ce gym pour répondre à des standards surhumains. Logique, en fait. Et une raison de plus pour ne pas rouvrir le gym. Je doute que monsieur muscle lambda soit capable de soulever une tonne. Une vraie tonne, pas juste dit pour faire joli. Enfin bref. Le gym est fermé, les lumières sont fermées mais j’ai probablement oublié de barrer la porte. Qu’un voleur s’y risque, qu’on rigole…

Les seules lumières ouvertes sont vers le fond du bâtiment. La partie gym – gym. Avec les machines et tout le machin. Je suis en train de m’entrainer, parce ce n’est pas parce qu’on a des pouvoirs qu’il faut négliger les bases. J’ai une excellente ouïe donc je détecte vite que quelqu’un s’approche d’où je suis. C’est un pas assez lourd, quand même, ce qui indique une bonne masse. Donc, c’est potentiellement hostile. Tant mieux. Après avoir tabassé un sac de sable et après ma série de répétitions, passer sur un sujet vivant, si c’est un ennemi, me fera le plus grand bien. C’est très défoulant de casser la gueule des criminels et autres méchants de ce monde. Très thérapeutique. Je recommande à tous ceux qui veulent défendre la loi et l’ordre de l’essayer au moins une fois. Enfin bon, je prends la parole de ce ton confiant, que certains trouvent arrogant et on va tirer les choses au clair.


« C’est fermé. Le panneau à l’entrée n’est pas là pour faire joli, l’absence de réceptionniste ou de lumière non plus. La porte débarrée n’était certainement pas une invitation et si elle était barrée et que tu l’as pété, j’espère que tu as une excellente assurance vie. Maintenant, sors de l’ombre et montre-toi. Ça c’était en anglais. Je te le redis en japonais si le message ne passe pas, comme ça on est sûr de parfaitement se comprendre. »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:54
par She Hulk
Jennifer était venue au Japon pour changer d'air, loin de toutes les supers histoires héroïques à New York, elle pensait que le pays du soleil levant serait plus simple. Ce le fut, pendant un temps, elle a juste été Jennifer avant de se mêler d'une histoire mêlant tout un tas d'araignées venue de plusieurs mondes contre des sortes de vampire. Longue histoire. Mais après cela, elle pensait qu'elle aurait eu la paix, même si Spider Gwen restait dans le coin et pouvait compter sur son aide, la petite savait se débrouiller seule donc ça devrait aller. Mais aussi paisible soit sa vie en tant qu'avocate, sa double identité devait elle aussi se mettre au travail et elle pouvait ignorer un ou deux appels du SHIELD, il finissait par venir directement à elle. En ville, une femme dotée d'une sacré force semblait semer la pagaille, non pas qu'elle était une criminelle, mais elle jouait au héros, sans en connaître les règles. Dégât matériel ou même physique envers sa victime. Forcément, elle, qui était avocate, savait que cela pourrait compliquer la tâche. On n'y pense pas, mais combien de criminel ont eut des réductions de peine, car Super-Brutal lui a pété autant d'os qu'il y a de jours dans une année ? Eh oui, les gens n'y pensaient pas à ça. Alors oui, parfois, y a pas le choix, mais il y a une différence entre neutraliser un adversaire et lui écraser une machine de chantier sur la tronche.

Tout cela ne lui plaisait guère, personne d'autre n'était là pour l'épauler ou y aller à sa place ? Vu que l'individu semblait être doté d'une super force, She Hulk était en ligne de mire pour cette mission. Et les autres agents travaillant pour le SHIELD étaient pris ailleurs. Évidemment... Elle n'avait pas le choix. Elle patienta la fin de la journée avant d'aller à l'adresse indiqué. Elle avait pris soin de caché son tailleur à un endroit innacessible, elle portait toujours sa tenue en-dessous, étant élastique, c'était bien pratique. Une fois avoir pris en taille et en muscle, elle se rapprochait de cette salle de gym, fermée. Côté papier, cet endroit était en règle, elle avait vérifié avant de venir, savoir si cela serait en plus sur son dossier ou non. Jennifer passait donc par l'entrée, évitant quand même de tout casser, ne commençons pas sur de mauvaises bases. La femme de Jade se rapprochait, sans spécialement se cacher avant qu'une fois de femme parlant anglais venait gentiment lui dire de se barrer d'ici. Bon, au moins, elles pourraient se comprendre de façon pacifique. Sortant de l'ombre, la grande femme verte se tenait sous une lumière venant du plafond, le mettant bien en valeur. Elle était là, grande, musclée, la peau verte. Bon, côté muscle, ça ne valait pas son cousin, mais ses muscles n'étaient pas là pour faire joli.

« Pour ça, je m'excuse, mais disons que j'ai une excuse pour venir malgré le mot à l'entrée. Crois-le ou non, je suis juste venue pour parler avec toi donc, si on gère ça de façon pacifique, comme des gens civilisé, ça va nous éviter bien des soucis. »

She Hulk mesurait au moins deux bon mètre. Elle se rapprochait doucement du ring, se méfiant quand même que cette femme ne soit pas du genre à lui sauter dessus, car le fait qu'elle n'ait pas fait demi-tour lui déplaise.

« Je vais jouer cartes sur table pour éviter de te faire perdre du temps. Que tu joues les héroïnes en ville, pas de soucis, c'est toujours plus agréable d'avoir des gens prêt à aider les gens en danger. Mais mettre de côté la sécurité des autres et se croire dans un jeu vidéo à tout détruire sur son passage, ça, c'est beaucoup moins apprécié... Pour avoir la version courte, disons que tu devrais penser à prendre contact avec certaines personnes qui te donneront une sorte de petit stage sur ce qu'il faut faire ou non selon les situations. Dit comme ça, c'est barbant, mais être applaudi par les gens plutôt que d'entendre les cris de peur, ce serait bien plus sympa, non ? »

Croisant les bras en levant les yeux vers elle, qui était sur le ring, elle attendait de voir comment ça allait se passer. Elle doutait qu'elle accepte de suite et fini, au revoir, mais elle s'attendait au moins à une ou deux remarques, mais bon, She Hulk était là si jamais elle voulait jouer des muscles pour mieux accentuer ses propos.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:55
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

« Ah bah ils ne s’ennuient pas alors. She Hulk, direct. Je ne peux pas dire que je suis exactement opposé au geste… J’apprécie encore plus la vue en personne. Tu peux dire à ceux qui t’envoient que s’ils ne sont pas foutu de bouger leur cul pour venir faire eux-mêmes leur petit speech qu’il peuvent se mettre leur mise en garde bien profondément où je le pense. Des tactiques de lâches. Peu surprenant. »

Alix, tu es abrupte dans tes propos et pas super polie, que vous allez dire. À cela je réponds : et alors? Est-ce que vous pensez sincèrement que j’en ai quelque chose à faire que la foule d’imbéciles applaudisse au lieu de chialer? Elle fait partie du problème pour commencer. Autant je hais avec passion cette garce de pseudo déesse avec son culte de tarés nihilistes, autant je suis obligée de lui concéder au moins un demi-point. Le civil moyen semble avoir perdu son instinct de survie. Merde, devant le danger, tu te mets à l’abri, tu ne sors pas ton téléphone pour prendre des photos. C’est évident, non? Enfin bon. Je vois qu’elle ne va pas partir d’ici si facilement alors je lui pointe les machines du doigt. Tant qu’à être ici, profites en donc pour t’entrainer avec moi. On verra si tu réussis à me faire changer d’avis. Un défi? Carrément. J’ai la tête dure. Défaut de fabrication.

« Tu peux te détendre, je n’ai pas envie de te casser la gueule. Ce serait dommage de l’abimer, pour commencer. Ensuite, tu t’es fait donner un job de merde à faire par un connard probablement planqué dans son bureau alors… Je comprends le fond de ce que tu dis. Mais je ne suis pas d’accord. Est-ce que j’ai déjà causé des dégâts collatéraux? Oui. Mais des victimes collatérales, jamais. Ça devrait être dans le dossier. »

J’ai un physique musculeux, un peu comme elle, au fond, donc elle n’a aucun mal à voir pourquoi je favoriserais une approche plus directe. Et puis bon, considérant mon modèle de référence, imaginé par une petite déesse à chapeau avec trop de créativité, des fois… Forcément que ça allait donner quelque chose de bien badass. Et ce que je dis est vrai. Oui, j’ai causé des dommages collatéraux. Pas dans le genre faire s’effondrer un bâtiment. Une porte, un mur non porteur, une voiture… Coupable, que je lui dis. Et si vous voulez m’envoyer la facture, envoyez la moi, que je rajoute. Non mais sérieux, si votre première préoccupation, après que quelqu’un ait sauvé la vie d’une trentaine de personnes prises en otage c’est de calculer la valeur des dommages causés… Des conneries de fonctionnaires, voilà ce que c’est. Saloperie de bureaucrates.

« Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n’ai pas vraiment le physique pour la délicatesse, on va dire. Ma vision du combat contre le crime c’est de taper dessus jusqu’à ce qu’il comprenne la leçon. Primitif comme approche? Ouais. Mais ceux qui finissent à l’hôpital vont y repenser à deux fois, s’ils ont un instinct de survie. Oh et puis merde, pourquoi est-ce que j’essaie de me justifier, au juste? T’es pas ici pour m’arrêter donc…

Au fait, moi c’est Alix Cindra Erling, super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire. Non, je n’ai pas choisi le nom ou le titre… Disons simplement que je ne suis pas née parce qu’un mec a inséré A dans B chez une femme. Tu peux m’appeler Ace. Ce qui te plait. Marrant tiens. En général je ne parle pas tant que ça. Attends une minute, voir… Rassures moi d’un doute, c’est pas parce que tu dégages une radiation quelconque? »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:56
par She Hulk
She Hulk était venue un peu en médiateur, cette femme n'était pas vraiment une ennemie pour le moment mais sa façon de faire laissait quelques dégâts lors de ses interventions donc autant essayer de lui faire comprendre de légèrement modifier sa façon de faire ou bien... elle espérait ne pas en venir aux mains. Au moins, elle l'écoutait, ça évitait de tomber sur le genre de bourrin qui cogne avant de poser des question. Son cousin en affrontait beaucoup des comme ça, d'abord frapper, puis après se plaindre du manque d'échanger verbal. Cette dernière se plaignait que le SHIELD – bien qu'elle ne les nommait pas directement – pouvait aller se faire voir, pour rester polie, étant donné que c'était elle qui venait apporter le message et pas eux. Elle pourrait être d'accord mais ne connaissant pas la jeune femme, ça pourrait être dangereux de venir lui faire des reproches et risquer de finir encastrer dans un mur. C'était même plutôt une chance que cette femme n'ait causer que des dégâts matériels et non fait de victime, sinon, ça aurait pu être quelqu'un d'autre ou en plus de Jennifer qui serait venue à elle.

Alix qui venait de se présenter, cherchait un peu plus à bavarder tout en s'inquiétant – ironiquement ? – qu'elle ne risquait pas de se faire contaminer par les rayons Gamma ? Ce à quoi, She Hulk affichait un léger sourire en secouant sa main en signe de négation.

« Jusqu'à preuve de contraire, c'est d'avoir mon sang dans ton corps qui serait dangereux. »

C'est ainsi qu'elle était devenue She Hulk. Son cousin avait voulu l'aider suite à une blessure et son sang l'avait transformé en She Hulk. Même si au début, elle était aussi du genre colérique, elle a su grader la tête froide contrairement à lui. Puis oui, en dehors du sang, rien ne semblait vraiment contaminer ? Et encore, comme elle l'a dit, son sang dans un autre corps. Si jamais quelqu'un recevait une goutte ou deux de son sang sur la peau... ça irait ? Elle était avocate, pas scientifique ! En tout cas, sa sueur, sa salive, aucun risque de contamination. Et même pour ce qui est fluide intime, bien que cela fut surtout essayé avec des gens assez « super », ça n'avait contaminer personne.

« Je suis bien placé pour comprendre ta façon de faire face au crime mais tu sais aussi que je suis avocate et c'est justement quand on en fait trop, qu'on risque de mal faire. Quand tu pète les deux bras et les deux jambes à un voleur de sac à main que tu croise dans la rue en te disant, il y réfléchira à deux fois, c'est abusé de sa force. Et là, tu risque d'avoir des soucis avec la loi et même, tu peux lui rendre servcie. Pourquoi en faire trop quand tu peux juste le bloqué en attendant l'arrivé de la police ? C'est avec ce genre de ''bavure'' que certains criminels ressortent plus tôt ou ont droit à un traitement de faveur en prison. Je sais, c'est injuste. Mais à moins que le type soit un Hitler qui a tuer des millions de personne, toute persone à droit à un jugement équitable, et donc, il est en son droit de porter plainte. »

Combien de fois elle fut scandalisé de voir des croiminels ressortir pour ce genre de chose ?! Certes, des super criminel, c'était rare ou alors, c'était vraiment des petites frappes, mais combien de voleur, de racketteur et ainsi de suite, on eut une peine moins lourde à cause des blessures infligé par X-héros qui avait profiter de ses pouvoirs pour lui donner une bonne leçon en attendant la police.

« Ecoute, je suis pas ici pour te dire de rentrer dans le moule, moi-même y a pas si longtemps, j'ai arrachée un poteau pour affronter un faux Rhino qui courait après une collègue, et oui, de nos jours, les gens sont plus intéressé par filmer ce qui se passe pour faire le buzz plutôt que se cacher, mais c'est les risque du métier, faut faire attention. Là où nous, enfin, moi en tout cas, si une voiture perd le contrôle et me heurte, au mieux je suis secouer et je reprend, mais si notre combat produit ce genre de chose et c'est un innocent qui prend la voiture, ce ne sera pas la même chanson. »

She Hulk se rapprochait, haute de ses deux bon mètres, sa peau verte ressortait mieux encore avec ce body en grande partie blanc.

« Oui, ce serait plus simple que le coin soit désert et qu'on n'ait pas à penser à ça, mais les fois où on affronter un criminel dans une zone déserte, même moi j'ai rarement connue ça ! »

Faut dire que le crime se fait avant tout en ville. C'est pas dans le trou du cul de Nebraska qu'un voleur va sévir caché entre deux sapins dans un coin perdu !

« Ta pas l'air idiote, tu comprend que nos actes ont des conséquences alors, je te demande pas de devenir une sainte, en un claquement de doigt, mais de faire un effort, okay ? S'ils remarque que lors de tes prochaines sorties, tu fait des efforts, ils arrêteront de t'avoir à l’œil et j'arrêterais de venir ici pour te taper sur les doigts, t'en dis quoi ? »

La géante verte tendait sa main vers Alix, à elle de tenter le coup et partir du bon pied ou de la repousser et n'en faire qu'à sa tête.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:56
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Bien accotée contre les cordes du ring, je la regarde. Beaucoup de gens détestent ce regard. Il serait… Arrogant, prétend-on. Pas tout à fait, s’il faut préciser les choses. C’est ma tête quand je décide de camper sur mes principes. Ma tête qui dit… Comment ils disent en anglais? Ah oui. « Make me. » Traduction libre, force-moi à le faire. J’entends ce qu’elle me dit et il y a du vrai dans ses propos. En même temps, son argument s’effondre sur un détail bien précis : le système de justice est mal foutu. Pourquoi est-ce qu’un criminel aurait droit à une prime réduite parce qu’il s’est fait botter le cul pour ses conneries? Pensez-y. Je vole une miche de pain pour nourrir ma famille. Je me fais arrêter par les flics. Ils vont me garder au frais quelques temps, amende, casier, tout ça. Pourtant, je l’ai fait pour nourrir ma famille dans le besoin. Je n’ai blessé ni tué personne, en fait.

Je braque une banque, je tue deux gardes de sécurité, je blesse douze personnes, je me fais botter le cul par un super héros X ou Y… Et malgré toutes les preuves, les dégâts que j’ai causés, les traumatismes que j’ai infligés, je vais m’en sortir? Elle ne peut pas honnêtement me demander d’encourager un tel système. Dans la nature, dans les meutes et autres, si un membre fait le con, le chef va le remettre à sa place. Une bonne morsure et hop, il rentre dans le rang. Eux sont capables de comprendre que si on te casse la gueule, c’est parce que tu as fait le con et notre système de justice en fait des victimes? Donc oui. J’ai mon regard qui dit « Make me. » Je ne vais pas changer comment j’interviens quand c’est le système qui est bordélique et problématique. Il va falloir plus que de jolis mots pour me convaincre. Pire encore. Des mots d’avocats. Pas d’offense à elle en particulier mais les avocats…

Pas convaincue. C’est tout ce que je lui dis avant de lui faire un signe de tête et de me diriger vers les machines d’entrainement. Je ne lui ai pas serré la main pour la raison que je viens d’énoncer. Pas par impolitesse. Par principe. Tant qu’à être là, que je rajoute, autant faire la conversation en faisant quelque chose de productif. Pour ma part, je compte faire des haltères. Donc je vais avoir besoin d’un « spotter » et… Chance pour moi, il y a quelqu’un d’autre dans le gym! Mais oui, vous savez, la personne qui vous empêche de vous écrabouiller quelque chose avec votre haltère, qui vous aide à retenir la barre…Bref. Soit elle joue mon jeu, soit elle s’en va. Je ne la force pas à rester, moi. Elle a dit ce qu’elle avait à dire, non? Donc, techniquement, elle pourrait retourner voir ses potes fonctionnaires et dire : c’est fait. Mais… Quelque chose me dit que ce n’est pas son genre…


« Ce n’est rien contre toi, juste pour que tu saches. Simplement, tu me demandes de changer ma façon d’agir en fonction d’un système débile. Je tabasse un type qui a tué cinq personnes et il va avoir une peine moins grande? Je dis ça, je dis rien, est-ce qu’ils vous font passer un test psychologique avant de vous autoriser à bosser dans une tribunal? En plus c’est ridicule, vous leur donnez des sentences bonbons à ces salopards.

On l’envoie en prison! Ah c’est sûr. Logé et nourri aux frais du gouvernement et des contribuables! Et s’il se comporte bien, on le laisse sortir plus tôt! On a vu la grande efficacité du système de justice, non? Les prisons sont des passoires et les juges des trouillards mollassons! Bon, super, rien que d’y penser, ça me rend furax et taper dans un sac de sable qui va exploser à l’impact ne va certainement pas améliorer mon humeur. Bordel! »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:56
par She Hulk
Jennifer était là pour faire son travail, ni plus, ni moins. Jouer les livreurs fedex, ça l'amusait moyen, mais étant donné que c'était une personne potentiellement de son calibre, ça pouvait se comprendre que le petit gars, mallette, costard et cravate hésite à dire à cette puissante femme de faire attention, de faire des efforts. Elle était après tout bien placé pour savoir que parfois, on n'avait pas le choix, comme le système judiciaire qui devenait de plus en plus bancal depuis l'apparition des super. Avant, c'était simple, mais maintenant, quand un super abuse de ses pouvoirs sur un type normal, y a moyen de passer entre les mailles du filet ou d'avoir une peine moins lourde. C'est sûr que quand son cousin affronte l'Abomination, même genre de gabarit, bah qu'il ait le visage digne d'une œuvre de Picasso ou quelques côtes cassé, bon, on le soigne, car on n'est pas des monstres, mais la peine, il peut se la carrer là où tout le monde pense. Donc oui, ce type de réduction de peine valait pour les petites frappes fasses aux supers ou alors aux super vilain de seconde ou troisième zone comme l'Homme-Echasse... un guignol. Spider-man n'a jamais été très violent, mais au moins il a compris le truc, quelques coups si besoin pour calmer le malfrat puis il est emballé et peser, y a plus qu'à attendre la police. C'est de lui qu'elle devrait prendre exemple. Puis dire que la force était un pouvoir dure à manipuler dans ce genre de cas, c'était faux. Luke Cage aussi venait au pire à sonner le malfrat pour le laisser ensuite aux autorités donc il faut savoir doser sa force et faire avec, sinon, le système a des fuites.

« Sympa... »

Fut sa réaction quand elle ignorait sa main tendue pour se diriger vers un de ses appareils de musculation. Elle n'a jamais compris ses gens fana de musculation, mais bon, pour elle, rare étaient les séances d’entraînement donc quand on cherche à se muscler, c'est un travail quotidien, voir tous les deux jours, mais pas trop espacer. Jennifer allait vers elle, posant ses mains et son poids sur la barre afin qu'elle ne puisse pas s'entraîner à la soulever, afin de finir de discuter. Oui, ce n'était pas fini. Penchée sur elle, elle la chevauchait, sans pour autant être assise sur elle. Ses cheveux tombaient vers elle, mais ils n'étaient pas assez longs pour titiller son visage.

« Je vais tenter de faire plus simple. Vu notre condition, quand on cogne de genre de gars, c'est comme si un adulte s'amusait à boxer un môme. C'est pas juste, à part pleurer, qu'est-ce que le gamin peut faire ? Bah là c'est pareil. Crie-lui dessus, fait lui la morale et met lui une fessée pour qu'il aille au coin le temps que ses parents viennent le punir eux-mêmes, c'est-à-dire, la justice. Le jour ou tu tombes sur quelqu'un comme toi, qui se sert d'un poteau comme d'un bâton pour taper sur tout ce qui voit, là, ta le droit de te défouler et lui faire bouffer le bitume, compris ? »

Jennifer n'était pas têtue, juste un peu au pire. Mais elle préférait que sa leçon lui rentre dans le crâne plutôt que de la revoir dans son bureau dans quelques mois pour tenter de la défendre afin de sauver ses miches. Elle avait beau aimer son travail, refaire toujours la même chose, c'est loin d'être si amusant.

« Renseigne-toi sur la façon de faire à New York, où la plupart des héros bossent, tu verras que les petits voleurs du coin de la rue son assommé et point barre. L'HYDRA, l'AIM, la Ligue des Assassins, eux, tu peux leur foncer dans le tas, ils ont signé pour ça. Donc, si ton gugusse se balade dans un costume et s'amuse à vouloir tuer ou détruire tout ce qu'il voit, qu'il en a les moyens, là, tu peux laisser exploser ta colère. Les gamins qui comprennent rien, fous leur juste une bonne fesser, cul-nue, et laisse la police gérer ses cas désespérés en espérant que c'est la dernière fois qu'ils font le con. »

Les mains serrées sur la barre, si ce serait une barre pour haltère classique, elle y aurait sûrement laissé la marque de ses mains dessus, mais là, étant donné que c'était spécial, ça allait, rien à signaler.

« Alors, compris ou je dois encore te répéter ça d'une autre façon ? »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:56
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Oh tiens… C’est qu’elle ne lâche pas l’affaire facilement. Ceci dit, si elle pense que je suis du genre à courber l’échine et à capituler facilement… Elle se trompe mais alors là royalement. Elle pense pouvoir me forcer à voir son point de vue et à l’accepter? Non mais t’as mal cru, là. Clairement. Si tu veux jouer comme ça, pas de problème. Tu as trouvé preneuse. Je ne dis pas qu’on va en venir à se taper sur la gueule… Mais bon, en même temps, je sais encaisser. Elle met son poids sur la barre pour établir sa dominance mais le problème avec moi c’est que je ne crois que ce que je vois et là, tout ce qu’elle prouve, c’est qu’elle ne peut pas faire les choses à la loyale. Tu veux montrer que tu es la plus forte? Pas de problème. Mais pas quand l’adversaire, bien que le terme s’applique mal, n’est pas en position pour répliquer. Cela dit, toutefois… Bien…

Elle va se rendre compte que je ne capitule pas facilement car j’oppose ma super force à sa super force. Si elle veut me faire plier, elle va devoir appliquer davantage de force. Et plus elle va forcer, plus je vais forcer jusqu’à ce que l’une ou l’autre atteigne sa limite. Et c’est du pur défi dans mon regard. Tu veux me faire entrer ta rhétorique dans le crâne? Tu as intérêt à faire mieux que ça. Je t’ai laissé entrer dans mon gym sans te botter le cul jusqu’à la rue, je ne t’ai pas attaqué, j’ai simplement soutenu mon point de vue et c’est comme ça que tu veux jouer? Pas de problème. Challenge accepted. Tu vas y repenser deux fois, la prochaine fois, avant de vouloir jouer à ce petit jeu avec moi. S’il y a une prochaine fois, bien entendu. Toutes ces idées à la con de juste attendre que les autres fassent le travail… Mais oui, fais juste préparer le paquet pour les flics et attends. Que le job ingrat, zéro fun.

Quand elle relâche sa pression sur la barre, je remets l’haltère à sa place, je me lève et me plante devant elle. Elle est grande, je veux bien. Ça tombe bien, moi aussi. Mon modèle est une kryptonienne après tout et ils sont loin d’être petits. Et comme il y a eu un peu de zèle dans le moule… Voilà quoi. Et dans mes yeux, du défi, sur mes lèvres, mon sourire caractéristique. Ma jolie, ce n’est pas très intelligent d’aller provoquer l’esprit de compétition d’autrui si tu voulais éviter que les choses dégénèrent. Super plan. Je ne suis pas une adolescente rebelle qui ne veut pas ranger sa chambre. Je suis plus ce que vous appelez anti héros. Prenez la définition du Larousse : Personnage d'une œuvre littéraire aux caractéristiques contraires à celles du héros traditionnel. Bon, on va enlever la portion œuvre littéraire et on va dire certaines caractéristiques et ce sera plus exact.


« Carrément, oui. Répète ça d'une autre façon, pour voir. Est-ce que tu penses vraiment que tu vas me forcer à accepter ton point de vue? Parce que ça ressemble à du harcèlement, madame l’avocate ou à quelqu’un qui ne respecte pas la liberté de pensée qui est un droit fondamental. Mais sinon vas-y, qu’on rigole. Répète-le, fais toi plaisir. Comme on dit : I dare you. Avec ou sans gants de boxe? Parce que laisse-moi te dire ceci.

Tu me refais le coup de la barre d’haltère, tu vas voir que je peux être très inhospitalière. Je me fous bien de savoir qui tu es et combien de personnes tu as sauvé. Et puis bon, tu l’as dit toi-même, non? Je peux cogner comme je veux si c’est de même calibre que moi. Et comme tu es entrée ici illégalement, ça fait de toi quelqu’un en violation de propriété privée donc c’est un crime… Donc si tu continues de me chercher, ce sera une superbe excuse pour te refaire le portrait.

Comment il dit ça déjà? Ah ouais. Tu ne vas pas m’aimer quand je suis en colère. »


Bluff, pas bluff? Mystère. Mais je suis bien curieuse de voir ce qu’elle est prête à faire pour faire valoir son point. Pas son poing… Quoi que…

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:57
par She Hulk
Jennifer n'était pas entrée ici de manière conventionnel, certes, mais c'était une « mission » pour le SHIELD alors les détails de ce genre, ils s'en fichent, du moment qu'elle ne saccage pas tout, c'est pas ça qui va l'inquiéter, elle comme l'organisation. Alix montre que ses muscles, ce n'est pas que de la déco, et même si un humain lambda peut devenir fort, face à une personne qui a été irradier par l'énergie Gamma, même ses bodybuilders dans les parcs sont de petits enfants pour elle. Il faut vraiment sortir du lot pour déranger un Hulk. Mais elle tient la route, sa force n'est pas du pipeau et elle parvint à la repousser un instant pour faire dire son point de vue bien à elle. Jennifer ne voulait pas lourdement insister dessus mais si elle refuse de rentrer dans le moule, toutes les personnes ne bossant pas pour le SHIELD ou ne suivant pas leur règle risquaient d'avoir des soucis ici et là, voir même de devenir suspect ou ennemi selon la situation donc elle pouvait bien dire non, tôt ou tard, il y aura plus fort qu'elle pour frapper à sa porte, plus fort ou plus nombreux, à voir selon comment ça allait se passer à dire vrai. Alix pouvait donc jouer avec les mots, avec la situation actuelle, Jennifer avait sa carte immunité SHIELD, donc violation de domicile, ect... du pipi de chat, et même pas un super chat en plus, un vulgaire chat de gouttière !

« Je suis peut-être têtue mais dis-toi que je fait ça pour ton bien. Le SHIELD a beau être du bon côté, si je reviens bredouille, d'autres vont venir et ils seront plus tenace que des témoins de Jehova ! Tu peux bander tes muscles et leur faire peur mais il viendra un moment où ils sortiront l'artillerie lourde pour ça. »

Oui, She Hulk n'était pas leur plus forte carte, elle faisait partie des poids lourd, côté féminin, mais ils avaient toujours plus fort à côté. Faire appel à Captain Marvel, voir si ce Superman pouvait venir aider, même sans être rattachée au SHIELD, toutes ses agences gérant les supers se faisaient la tête mais s'entraidaient par la même occasion. Après tout, tous œuvre pour le même but, avec des moyens plus ou moins conventionnel. She Hulk se rapprochait, sourcil froncé en observant la jeune femme.

« J'essaie de t'aider, fout-toi ça dans le crâne ! Joue leur jeu, tu pourras qu'avoir l'esprit en paix après ! Puis si tu veux te défouler ''légalement'', si tu accepte leur petit jeu, ils feront appel à toi et là, tu pourras t'en donner à cœur joie ! C'est pas ce que tu cherches ? Tu vas pas me faire croire que stopper les voleurs de sac à main ou foutre un coup de pied dans un capot de voiture en fuite, c'est ça qui te fait bander ?! Ta super force sert juste à crâner devant les curieux du coins ? »

Elle tentait une nouvelle approche, elle voulait se défouler, non ? Alors autant essayer d'agiter la carotte afin qu'elle regarde les choses dans ce sens. Vu le nombre de taré sur Terre et ailleurs, tout le monde n'était pas forcément présent dans le coin en cas de catastrophe et quand le top du top était à l'opposé, même en allant super vite, ce n'était pas toujours gagné et sûr d'arrivée à bon port avant le drame.

« Tu vois, c'est donnant-donnant. Tu acceptes leur façon de jouer et tu peux jouer ensuite dans la cours des grands. Vu le nombre de dossier secret qu'ils ont en stock, crois-moi que tu seras vite appelé pour écraser ton poing dans la face d'un extraterrestre à tendance mégalo ou un criminel qui menace de faire sauter le monde. »

Alors, convaincu ou pas ? Faut avouer que là, Jennifer manquait un peu de cartes en main à force... Elle pourrait bien avoir une idée de génie tôt ou tard pour réussir à la convaincre mais sur le coup, c'est pas le cas... Pour le moment en tout cas.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:59
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

« Je veux garder mon indépendance. Le SHIELD, c’est joli sur le papier. À la fin de la journée, ils s’amusent à décider qui vit et qui meurt en fixant les priorités et où ils envoient leur personnel. Faisons simple. Eux, je ne leur fais pas confiance. N’importe qui n’ayant pas les couilles de se pointer lui-même pour faire le message ne mérite pas ma confiance, encore moins mon respect. C’est non négociable. »

Je commence à lui tourner autour. Je suis une prédatrice, après tout. Toujours en train de jauger ce qui se trouve devant moi. Savoir si je n’en fais qu’une bouchée ou si je vais devoir travailler pour avoir mon repas. Il y en a pas mal qui disent que des femmes avec des muscles, c’est une abomination. Je ne suis pas de cet avis. La gammazone devant moi coche toutes les cases des petits choses envers lesquelles j’ai un faible. Que voulez-vous, on peut avoir des pouvoirs surnaturels et quand même avoir ses faiblesses comme n’importe qui. Je serais beaucoup plus encline à écouter ce que elle pourrait vouloir me dire, en tant que She Hulk, plutôt qu’en messagère du SHIELD. En vérité, je ne suis pas quelqu’un d’incroyablement complexe. J’ai une forme de sens de l’honneur, une vision de la justice bien à moi et quelques surprises en plus.

« Mais toi? Je veux bien travailler avec toi. En ce sens que je suis prête à réviser ma façon d’intervenir mais uniquement en fonction de toi. Comme ça, pas de chance de se faire faire un coup en traitre par des types en costards au profil MIB. Quoi? Tu peux trouver que la distinction entre les deux est arbitraire mais pas à mes yeux. Mais ne t’attend pas à ce que je sois une gentille fille. Je ne fais pas dans le gentil. »

Est-ce que tu flirtes, Alix? Sans même tenter de le cacher. Tu n’as pas honte? Pas le moins du monde. Est-ce que ça fonctionne? Aucune idée. Mais j’agis comme je suis. Je marche plus à l’instinct qu’à la raison. Se servir de ma tête? Certainement. Je vais défoncer le mur avec pour qu’on puisse passer au lieu de perdre son temps en planifications inutiles. Et si elle ne réagit pas à tes avances? Le mot persévérance, tu connais? Je n’ai rien fait de déplacé donc… Voilà quoi. Et désolé de dire ça mais quelqu’un qui se promène avec une telle tenue a des tendances pseudo exhibitionnistes refoulées quelque part. Alors si elle veut s’offusquer du fait que j’admire la vue, c’est à elle de porter quelque chose de plus conservateur, c’est tout. C’est comme ces types qui consomment de la porno à outrance et qui font un scandale parce qu’une mère a allaité en public.

« Après, je ne suis pas une vilaine fille non plus, remarque. J’ai juste mon caractère. Et du genre à ne pas abandonner facilement. Je ne me soumets pas facilement. C’est comme ça que j’ai été créée. Ultimement, à toi de décider : est-ce que tu préfères gérer une wild card comme moi et je joues davantage selon ta ligne de conduite ou tu te bornes à faire la messagère du SHIELD et tu repars bredouille? Et sinon tant qu’à être là…

On pourrait en profiter pour faire plus ample connaissance, non? Considérant que bon, disons que la première impression n’a pas été géniale. Et puis du reste, en tant qu’avocate, ça te ferait un peu comme la charge d’une agente de probation. Vérifier de temps en temps que la personne sous ta charge ne fasse pas de conneries. Et puis tant qu’à faire, on pourra discuter en s’entrainant. Allez quoi. Je promets que je ne mords pas. Trop souvent. »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 01:59
par She Hulk
She Hulk avait testé bien des méthodes pour faire en sorte qu'Alix soit de son côté alors bon, elle tentait sa dernière carte avant qu'elle ne rentre bredouille en avouant qu'elle refusait de se lier de prés ou de loin au SHIELD. Pourquoi une telle allergie à eux d'ailleurs ? Ce n'est pas comme si c'était une agence qui avait mauvaise réputation ? Sauf quand Norman Osborn en avait fait le HAMMER, mais sinon quand c'était un des Fury à la tête ou une personne de confiance, tout roule en général. La jeune femme lui tournait autour, préférant sa liberté, ne voulant pas les rejoindre, mais tout n'était pas perdue quand elle tentait de négocier. Pour la faire court, si c'était elle qui la supervisait, elle pouvait se laisser tenter, mais seulement elle. Pourquoi ? Elle préférait quand c'était une personne tout en muscle qui venait le lui dire plutôt qu'un type costard cravate ? Non car Jennifer n'était pas toujours ainsi, elle était aussi une jeune femme allant faire son travail légal et normal dans un tailleur. Donc c'est l'équivalent costard cravate pour femme un tailleur. Alix faisait de drôle de métaphore parfois entre deux phrases, mais dans l'ensemble, elle comprenait ce qu'elle lui disait. Cela dit la fin était... une invitation ? Elle ne mordait pas fort ? Cela ne dérange pas Jennifer ce genre de relation, mais elle avait peur de se faire une fausse idée.

« Tu sais que même si j'accepte, il faudrait que tu leur rendes une ou deux visites histoire de remplir quelques papiers. »

Des choses importantes mine de rien, comme son groupe sanguin. Admettons qu'elle trouve plus fort qu'elle et qu'elle se retrouve en mauvais état, il faudrait pouvoir lui faire un don de sang pour que tout puisse redevenir comme avant. Puis aussi remplir des papiers plus banal et barbant, mais ça, c'était comme ça partout.

« On peux donc discuter si ça peux te faire plaisir, mais je veux que tu tiennes parole avant ça, que tu ailles voir le SHIELD dans les prochains jours. Je te force pas à y aller aujourd'hui, mais plus vite, ce sera fait, plus vite, tu en seras débarrassé. »

She Hulk brandissait un index menaçant, non pas vers elle, mais lever vers le plafond, comme le ferait une maman donnant un ultimatum à son enfant.

« Si je dois venir pour te surveiller ou te remettre dans le droit chemin, c'est ta condition pour que tu marches droit, on devrait pouvoir s'arranger. Si cela peut t'aider à aller vers eux, on pourrait faire équipe. Pas toujours, inutile d'y aller à deux quand une suffit, mais pour les gros morceaux, on pourrait s'épauler, tu en dis quoi ? »

Cette fois, sa main se tendait à nouveau, espérant qu'un accord oral soit suffisant. Faire équipe ensemble, tabasser du gros dur ensemble, voilà qui devrait mieux la motiver si Jennifer était dans l'équation. Mais bon ça, elle ne lâchait pas le morceau, elle devrait encore et toujours voir le SHIELD, au moins au début pour mettre tout ça au clair et prendre quelques renseignements. En plus, elle lui faisait un sourire sympathique, pas le genre charmeur, mais de bonne entente. Alors, la paix ?

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:00
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Mais c’est qu’elle ne lâche pas le morceau avec le SHIELD… D’accord, d’accord, juste quelques formulaires administratifs. Rien par contre qui leur donnerait une once de contrôle sur mes agissements, par contre! Je ne suis pas idiote! Chaque document, je vais le lire une, deux puis trois fois, dans les plus petits caractères qui soient! Je ne fais pas confiance au SHIELD. Je ne fais pas confiance à ce genre d’organisations, point. Trop souvent, elles ont des allures de sainteté… Et c’est tout. Vous grattez le vernis et vous voyez qu’en vérité, il n’y a rien de vertueux là-dedans. Je ne vais pas la convaincre d’adopter mon point de vue sur la question et inversement. Nous devrons être d’accord d’être en désaccord sur la chose. Après tout, la différence fait la diversité du monde et sa richesse, bien que parfois, cela cause plus de problèmes que de solutions.

Donc, cette fois, quand elle me tend la main, je la serre et j’ai une bonne poigne. Je veux dire… Une poignée de main est quand même très révélatrice de bien des détails chez la personne en face de vous et la mienne dégage une impression de confiance. J’ai agi sans hésitation. C’est ma façon de faire les choses dans la vie. Ne pas hésiter. Autant j’ai été créée comme étant le fantasme super héroïque de celle qui m’a donné existence mais également pour exhiber certains traits de caractère qu’elle n’a pas ou alors en petite quantité. La séparation entre ce qui est au cœur de ma conception et ce qui est vraiment de moi est parfois floue mais bon, les choses pourraient être pire, quand on y pense… Je n’ai pas trop à me plaindre, à la fin de la journée. Et comme j’utilise principalement mon pouvoir sur moi (sauf s’il faut soigner une personne en danger, là je n’hésite pas), bah…

Disons simplement qu’on ne risque pas de me confondre avec cette garce que je traque et que je finirai par neutraliser de façon définitive. Violemment, de préférence. Mais bon, je ne vais pas venir assombrir ma bonne humeur avec cette directive supplémentaire qui est au cœur de mon être. L’essentiel à retenir est que j’accepte ses conditions. Je n’ai pas à les aimer, cela dit. Cela ne fait pas partie de l’entente. J’irai voir les gens du SHIELD… Quelque part cette semaine, j’imagine. Nous n’avons convenu d’aucune date précise donc je ne me sens pas particulièrement pressée d’agir en ce sens. Tant que la chose se fait dans une limite de temps raisonnable, c’est bon, non? La réponse est bien entendu oui. Ceci dit, je remarque qu’elle n’a pas exactement répondu à tout ce que j’ai demandé et proposé… Donc à moi d’insister à nouveau, maintenant que nous avons une entente


« Donc, maintenant que nous avons un accord, est-ce que tu viens t’entrainer avec moi ou pas? Comme dit précédemment, je ne serais pas contre faire plus ample connaissance. Après tout, si on va travailler ensemble… Ce serait une bonne chose de savoir à qui on a à faire en dehors de ce que les médias ou une fiche de personnel peut en dire. Surtout qu’en plus, bien souvent, ça ne donne pas les détails intéressants…

Je commence, si tu veux, si ça te met plus à l’aise. Je n’ai pas grand filtre, déjà pour commencer. Je dis ce que je pense. Donc tu peux me poser virtuellement n’importe quelle question et je te répondrai. À froid je ne vois pas ce que tu pourrais demander qui me ferait hésiter à te dire ce que tu veux savoir… D’autant que je sache, le monde va continuer de tourner même si une de ses super héroïnes fait un peu de social. Le SHIELD, tout ça… »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:00
par She Hulk
C'était une petite victoire pour elle, elle avait enfin réussir à lui faire accepter d'aller voir le SHIELD. Jennifer n'était pas une fervente militante de cette organisation, mais elle n'a jamais eu de soucis avec eux pour le moment puis la faire aller les voir, c'était sa mission donc on pouvait dire qu'elle avait enfin réussie cela. Elle verra bien par la suite ce que ça donnera, mais pour le moment, elle avait fait son job, mais bon, elle n'allait pas prendre la poudre d'escampette comme ça maintenant l'affaire dans le sac. Alix venait la retenir après la poignet de main, parlant d’entraînement et de faire plus ample connaissance. Elle pouvait bien lui accorder cela, ce n'est pas comme si elle avait un emploi du temps chargé, quand elle savait qu'elle devait devenir She Hulk, elle avait tendance à laisser de gros trous dans son planning, car cela pouvait prendre deux secondes comme deux heures après tout. Jennifer se tenait droite, poing sur les hanches, non pas pour imposer une certaine prestance, disons juste que c'était presque une habitude.

« Si tu veux qu'on s'entraîne, j'y vois pas de mal, mais je ne voudrais pas abîmé ton matériel. »

Elle irait sûrement lui répondre que c'était spécial et résistant, mais on ne sait jamais. Elle la savait puissante, pas à quel point donc même les appareil de musculation classique, fait pour les bodybuilder et autres accrocs de la fonte, pour elle, c'était facile. Non pas qu'elle faisait ça avec le petit doigt, mais c'était niveau bac à sable. Elle venait finalement croiser les bras, s'adossant contre une machine qu'Alix n'utilisait pas pour le moment.

« Et côté question, comme ça, je sais pas trop ? Ton point faible ? Attention, je parle de sujet tabous, pas de savoir si le beurre de cacahuète risque de te tuer, je veux savoir quels sont les sujets à éviter pour te mettre en rogne. »

De naturel, une personne énervée, très énervée, peux devenir plus fort dans cette situation, alors une personne avec une super force, c'est le genre de chose à savoir avant de bavarder, car sinon, ça pouvait vite partir en sucette ce genre de chose. De son côté, Jennifer n'avait pas vraiment de sujet tabou, ça dépendait juste du moment et de la journée, mais c'est sûr que venir dandiner du fion en se vantant d'avoir été acquitté pour une erreur ou autre, ce n'était pas le bon plan... She Hulk jetait en même temps un œil aux machines d'Alix, en apparence, ça ressemblait à n'importe quelle machine de sport sauf que bon, déjà côté poids, c'était bien plus que pour les humains lambdas donc déjà, ça ne sera pas n'importe qui pourrait soulever le plus léger des haltères ici. Quant à parler d'elle, elle le ferait, oui. Après tout dépends des questions, elle avait sa pudeur aussi.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:04
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

« Oh ne t’en fais pas pour le matériel. Tu me dis ce que tu veux utiliser et moi, je me charge de m’assurer que ça te donne un défi. Disons que ma super force est plus un… Produit dérivé… De mon véritable pouvoir. Fais moi confiance. D’un simple toucher, n’importe lequel de ces poids va te donner du fil à retordre. Qu’est-ce que tu soulèves, en général? J’imagine que ça se chiffre en tonnes, pas en kilos… »

Vous voyez? Je peux être sympathique quand on ne me cherche pas. Je ne suis pas méchante. Je ne me considère pas comme tel en tout cas. D’accord, je peux avoir des méthodes brutales mais le but reste quand même de vouloir s’assurer que les civils vont pouvoir rentrer chez eux le soir et voir leur famille. On veut souvent ce qu’on n’a pas, vous savez? Et une famille… Je n’en aurai jamais. Je suis née du fantasme de super héros d’une déesse sympa mais qui parfois ne réfléchis pas aux conséquences de ses actes ou pire, qui crée sans le savoir une entité maléfique, chaotique et incapable d’agir contre sa nature fondamentale sur la durée. Ma Némésis, essentiellement. Car pour chaque Superman, il faut un Lex Luthor. Je me garde de commentaires plus virulents à l’encontre de ma créatrice parce que de toute façon, ça ne changera rien aux choses, malheureusement. Oh que non.

Donc… Si en protégeant d’autres personnes je peux vivre par proximité ce que c’est d’avoir une famille… Pourquoi pas. Ce qui nous amène sur l’intéressante question des sujets à éviter et qui sont capables de me faire sortir de mes gonds. Excellente question… Ironiquement, ce sont plus les actions des gens que des sujets spécifiques qui risquent de me mettre en rogne. Réfléchissons… J’ai envie de dire, on discute et si jamais je vois que ça devient un risque d’explosion, je lui fais savoir? Je ne sais pas, moi, je ne me lève pas le matin en me disant : qu’est-ce qui va me faire sauter les plombs aujourd’hui… En fait, je me demande. Est-ce qu’il y a vraiment des gens qui font ça? J’espère que non…  Désolé, aujourd’hui on ne va pas parler de la météo sinon je risque de dévaster le centre-ville? Il faut de tout pour faire un monde, modérément d’accord mais quand même…


« J’ai envie de te dire… Si jamais tu dis quelque chose qui me dérange, je te le dis avant que ça tourne mal? Honnêtement, je ne vois pas trop ce que tu pourrais dire que me ferait péter les plombs. Bon, j’avoue que si tu viens te vanter du nombre de crimes que tu as commis, je risque d’avoir envie de t’encastrer dans le plancher mais comme tu es une super héroïne, il y a très peu de risques pour que ça tourne mal… »

Allez, commençons à soulever des poids et à s’entrainer. L’effort physique est important et je vous dirais que c’est quelque chose de malheureusement très négligé de nos jours. Je comprends que la technologie facilite grandement les choses mais elle a aussi le défaut de rendre certaines personnes paresseuses. Donc, pour ma part, je m’arrange pour rester active. Nature extraterrestre mise à part, si Superman décida de faire le sportif de salon, il perdrait du muscle pour prendre en ventre s’il arrêtait l’activité physique et qu’il était plus proche de l’être humain lambda. Et un super héros qui n’est pas en forme, de un, ce n’est pas vendeur et de deux, ce n’est pas un bon exemple. Donc, doublement d’arguments pour ne pas négliger l’activité physique. Et toi, que je finis par lui demander, tu as des sujets tabous? Pour éviter les accidents… Je laisse ma phrase en suspens mais j’ai un sourire amusé sur les lèvres.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:04
par She Hulk
Jennifer était d'accord pour passer un peu de temps avec elle et s'entraîner si elle voulait bien. Ce n'était pas comme si elle était pressée à la minute après tout. Alix donnait des informations étranges sur son pouvoir qui n'était donc pas sa force en réalité ? Mais cela avait un lien avec. Vu ses mots, elle se demandait si elle ne jouait pas avec la gravité, rendant plus lourd un poids, ce genre de choses ? Après tout, à en juger pour son apparence, elle était forte pour une « humaine » donc sa force multiplé par une plus grande vitesse et ça fera du dégât. Si des gringalets comme Flash ou Vif Argent peuvent tenir tête à de gros costauds, c'était à cause de leur vitesse qui du coup, décuplait leur force. Se recevoir un oreiller dans la tronche, c'est rien, un oreiller envoyé à la vitesse du son, ce ne sera pas la même chanson. Pour le moment, elle posa juste ses fesses sur un banc de musculation, elle n'allait pas soulever ni la barre, ni les poids qui étaient aux deux extrémités. Etait-ce son choix ? Surement, elle verrait bien ce que ça donnera ensuite, mais comme elle avait posé une question sur un point faible, elle attendait sa réponse.

Elle n'avait pas vraiment de zone dangereuse, elle lui indiquera juste si elle s'approche d'un terrain miné. Bon, soit, c'est vrai que parfois, on se dit qu'on a aucun tabout puis tôt ou tard, ça commence à picoter si on aborde ce sujet. Ça nous saute pas forcément aux yeux de suite.

« Héroïne et avocate, ne l'oublie pas. Mon cerveau sert aussi à combattre les criminels qui cherchent un vice de procédure ou autre pour quitter leur cellule, légalement. »

Un truc mal foutue dans leur pays, mais bon, ce n'était pas elle qui faisait les lois, elle n'était pas présidente. Puis de nos jours, les gens sont habituées à voir des procès, tout ça, modifier une chose comme ça du jour au lendemain, ça ferait scandale ! Retirer le droit de revoir son dossier à un criminel, réduire l'âge minimum pour aller en prison, ce genre de chose, c'est un torrent de foule en colère dans la rue alors que parfois, il y aurait bien besoin de ça pour rendre les rues plus sur. Si les jeunes de nos jours savent qu'au pire, ils vont se faire enguirlander sans rien risquer derrière, il ne va rien retenir, il va recommencer, voir pire. Légalisez la prison à des mineurs, là, ils y réfléchiront à deux fois ! Jennifer s'allongea sur le banc, prêt à voir ce que donnait cette barre déjà avec ses poids ? Une voiture en moyenne, pèse un peu plus d'une tonne, pour elle donc, c'était la base. Elle n'allait pas soulever un camion d'une main la voiture était plus encombrante que lourd pour elle donc, à quoi carburait Alix ici ?

She Hulk commençait à soulever la barre pour voir ce que ça allait donner, entamant une nouvelle question tout en commençant le sport donc.

« Du coup, c'est quoi ton pouvoir si ce n'est pas la force ? … Moi on m'a juste indiqué ta force, c'est pour ça que je suis là... »

Son pouvoir aurait été de feu, de glace, ou autre, ils auraient envoyé une personne similaire ou son opposé afin de redresser la situation si ça allait mal, mais là, elle était un peu perdue vis-à-vis de son pouvoir donc, si ce n'était pas la force, c'était quoi ? Elle continua doucement son exercice, ce n'était pas un concours puis fallait commencer doucement, jamais aller trop vite.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:06
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Effectivement, on ne pouvait pas non plus négliger l’avocate bien que franchement, ce n’est pas à ça que je pense si on me dit She Hulk. Il y a plus d’une façon de gagner face aux criminels, loin de moi de dire le contraire. Simplement, trop souvent, à cause du système, ce sera au mieux une victoire temporaire. Jusqu’à ce que la prochaine faille soit trouvée et exploitée, en fait. Mais bon. Nous ne sommes pas là pour débattre du système n’est-ce pas? Parce que si oui, on risque doucement d’entrer en terrain miné. Je ne vais pas monter aux barricades instantanément, ce n’est pas ce que je dis. Ce que je dis c’est que de voir ô combien il est mal fait et ô combien au lieu de le refaire de zéro on tente de colmater les brèches, ça me sidère à chaque fois. À un moment donné, il faut accepter que le principe, sur le fond, était bien mais qu’il n’avait pas prévu… Bah…

Une telle évolution de la société, des mentalités, etc. Et c’est bien là toute l’essence du problème. À certains endroits, encore de nos jours, la race a un impact sur votre peine de prison. Si vous êtes « de couleur », vous avez davantage de chances de finir en prison qui si vous êtes un « blanc ». Et c’est un principe similaire avec les femmes auxquelles sont encore attachés un certain nombre de préjugés. Or ce genre d’éléments vient faire regarder la justice à travers un verre déformant. Enfin bon. Je me contente de passer un commentaire en disant qu’au fond, son truc c’est d’affronter les criminels sur pas mal tous les terrains possibles. C’est bien la versatilité. Puis vient, naturellement, la question sur mes pouvoirs. Je me lève, j’attends qu’elle repose la barre, je touche cette dernière et lui fais signe de tenter de la lever à nouveau… Sauf que son poids a été multiplié par trois!


« Comme ma Némésis, je peux altérer la matière à ma guise. Contrairement à ma Némésis, dans mon cas c’est plus au contact qu’à distance et dans son cas, c’est plus pour détruire que construire. Tiens. Voilà un beau terrain miné. Parler d’elle. Que dire d’autre… C’est de là que vient ma super force. Il suffit de faire les modifications nécessaires pour être capable de faire usage de plus de force ou de vitesse. »

Fait à noter, dans la théorie, c’est impressionnant, dans la pratique, oui et non. Pour commencer, la faiblesse logique d’un tel pouvoir vient de l’antimatière. Je peux manipuler la matière. Pas tout ce qui est. Et ensuite, emphase sur manipuler. Je ne peux pas créer de la matière. Je peux utiliser ce qui se trouve autour de moi, c’est certain et avec la bonne combinaison d’atome transformer quelque chose mais je ne peux pas juste faire : hop, voilà une pizza, par exemple. Mon environnement est donc composé d’une infinité de blocs Lego, si vous voulez vous donner une image mentale. Donc la super force vient d’une altération que j’ai fait directement sur moi. Et bien sûr, j’ai aussi fait des changements à ma peau, ma composition musculaire, etc. Ce n’est pas juste de lever des poids incroyables. Il y a tout un système complexe derrière dont dépendent bien des composantes.

« Mais ça, tu gardes ça pour toi. Le SHIELD et le reste du monde peut bien continuer de croire que je ne suis qu’une brute avec une super force. Les gens aiment croire ce qu’ils voient, après tout. À mon tour de poser une question. Est-ce que ce sont tes super pouvoirs qui t’ont vraiment donné envie de te lancer dans une carrière de super héroïne ou c’est plus un moyen pour une ambition qui était déjà là? Dit autrement, tu te laisses forger par les événements ou tu forges les événements? »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:07
par She Hulk
Difficile de comprendre cette potentielle nouvelle alliée, ses paroles étaient parfois étrange. Disons que cela pouvait avoir plus d'un sens. Elle qui pensait simplement avoir à faire à quelqu'un avec une super force, eh bien non, c'était plus complexe que cela. Une fois la barre posée, elle le lui montrait, la masse ne changeait pas, la barre et les poids n'avaient pas changé d'un poil et pourtant, ils étaient bien plus lourd qu'il y a trois secondes. Donc, au final, Alix pouvait changer le poids des choses. Un peu comme elle l'avait supposé. Cela pouvait avoir ses avantages et puis bon, pas de discrimination au sein des supers. Pouvoir changé le poids des choses restait très utile. Comme ceux et celles qui s'étaient moqué de la mutante Squirrel Girl, car elle pouvait parler aux écureuils ! Et pourtant, ce petit bout de femme était impressionnante et très utile ! Mieux ne vaut pas se moquer facilement de ce genre de chose, car tôt ou tard, tout super qu'ils étaient, avaient leur rôle à jouer, pas forcément toujours dans le meilleur cas de figure hélas...

Jennifer gardera le secret, ce sera à elle de dévoiler ça au SHIELD ou non, bien sûr, moins elle en cache et mieux ce sera pour leurs relations, mais bon, quand on voit le nombre de cachotterie que pouvait faire les héros dans le dos des agences. Tony et ses nombreuses inventions ou armures, Batman et son système de surveillance de héros, ect... On était plus à ça près ! Alix enchaîna sur une autre question, tandis qu'elle restait allongée, sans porter la barre pour le moment. C'était même une double question, mais une chose à la fois.

« Disons qu'au début, cela venait naturellement quand je devenais trop colérique, une chose que tous les Hulks ont en commun. Mais une fois que j'ai appris à être plus zen et ne pas me changer comme ça au moindre imprévues, disons que je me suis dit que ce serait dommage de juste laisser ça de côté. Combien de gens auraient été blessés ou pire si justement, je serais juste rester moi-même et que mon côté vert serait au placard ? De nos jours, surtout à New York, il y a autant de criminels que de super vilain à chaque coin de rue donc, on n'est jamais trop nombreux ! Même ici, ça fait même pas un mois que je suis là pour me changer les idées que j'ai été embarqué dans une histoire d'araignée et que le SHIELD m'appelle pour négocier avec toi. Que je le veux ou non, les supers imprévus arrivent, peu importe où je me trouve. »

Même sur la lune ou sur un autre monde, on viendrait la trouver pour régler un souci ! Cela lui rappellait quand les Illuminatis ont expédié Bruce sur un autre monde car, pour eux, il devenait trop dangereux et ils ne savaient pas comment le gerer. Et que s'était-il passé ? Il avait rendue un monde meilleur et avait décider de revenir ici une fois sa nouvelle famille et patrie morte, voulant se venger de ce groupe de perosnne les plus intelligentes de la Terre. Même elle avait souffert de sa colère... Mais bon, c'était du passé. On ne se débarrasse pas d'un problème comme ça, tôt ou tard, ça reviens, en pire ! Alors oui, si elle serait juste Jennifer, le monde lui ferait comprendre que She Hulk devait elle aussi se trouver dans le coin car ça devenait dangereux ! La preuve en est ici.

« Je suis pas sûr de comprendre ta seconde question par contre ? Tu veux dire si j'agis pour changer les choses à ma façon ou je règle juste un souci une fois devant moi ? Si c'est le cas, ça dépend des fois. Regarde-moi, j'en avais un peu marre de toute cette pagaille à New York, j'ai voulue changer d'air, aller au Japon pour mettre mes études de Japonais à l'épreuve et passer une vie plus calme et agréable, et comme je disais, on venait encore me trouver ici aussi. Il faut croire que partout ou un super est là, les ennuis gravite autour ! »

Y avait-il un super à la retraite qui soit tranquille ? Pas à sa connaissance. Donc Jennifer était plutôt du genre à se laisser forger par les événements. Du moins, si elle avait bien saisi sa question ? Enfin, même sans parler d'elle, il y avait beaucoup de choses étrange qui se passaient à Yoake, sans pour autant les avoir croisé, elle avait cru comprendre que certains mutants se baladaient dans le coin, Miss Marvel étant elle aussi dans le coin, Scarlet Witch, Susan bien qu'elle était amnésique aux dernières nouvelles. La pauvre, sa famille comme ses amis étaient de parfait inconnus pour elle. Ce n'était pas facile pour les enfants, mais Jennifer avait pu voir qu'ils comprenaient et que ce n'était pas en la harcelant qu'elle allait retrouver la mémoire. Reste à voir si Richard cherchait vraiment un moyen d'aider sa femme ou bien s'il était plongé sur autre chose. Le couple avait beau être un modèle pour bon nombre de personne, comme tous les couples, il y avait des hauts et des bas, plus d'une fois, Susan a claquer la porte, car il était trop pris dans ses recherches. Et pas juste pour ça, il suffisait de voir lors de la première Civil War, quand Jhonny a été agresser à cause de cette stupide histoire, il se fichait complétement de son ami et beau-frère, préférant se ranger du côté de Tony... Ce fut une des premières vraies crises du couple, pas la dernière... Les choses allaient changer pour eux cette fois ? Allez savoir...

« On m'a que rapidement briefer sur toi, tu as déjà cogné des personnes vraiment forte ou tu t'es juste contenter jusqu'ici de stopper les petits délit ? »

Jennifer sous-entendait les délit normaux, rien n'impliquant un super vilain ou autre. Même elle aussi à été confronté à ça, au début, ce sont juste les malfrats du coin puis peu à peu, sortant de nul part, des personnes se mettaient à vous voir comme leur ennemi et... pas le choix, faut les affronter tôt ou tard !

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:07
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

« En fait ce que je veux dire c’est que pour plusieurs, la fibre… Super héroïque, on va dire, est déjà là. Même sans pouvoir, ces individus font tout leur possible pour changer le monde en quelque chose de mieux. Donc dans ton cas, She Hulk est juste un bonus pour atteindre cet objectif. D’autres, au contraire, n’ont pas cette fibre, font leur vie et leur boulot et le pouvoir reçu les pousse à devenir un super héros, en fait.

Ils se disent que comme ils ont ce pouvoir, ils doivent en faire quelque chose. Certains tournent bien, d’autre non. Mais ultimement, c’est un choix fait consciemment qui va forger un ou plusieurs événements ou c’est un événement qui forge une personne investie de nouveaux pouvoirs. Je ne sais pas si c’est clair. Dans ma tête oui. Et pour répondre à ta question… Oui. J’ai donné des coups et j’en ai reçu. Mais j’ai gagné, par contre.


Je suis super héroïne à temps partiel. Ça n’a l’air de rien mais c’est vrai. Non, je n’ai pas affronté les grands criminels de ce monde mais j’ai affronté un type dont les pouvoirs sont à base de ciment. Oh vous pouvez rire tant que vous voulez. Non seulement ce type sait donner des coups mais il sait aussi en recevoir. En fait, elle. Une employée de la construction qui en a eu marre des commentaires misogynes de ses collègues et qui, je ne sais pas comment, s’est retrouvée avec ces pouvoirs. Un gène mutant dormant, peut-être. Je ne sais pas comment fonctionnent les mutations. Mais je suspecte par contre qui est derrière tout ça. Je ne peux pas le prouver, bien entendu. Ce serait trop simple. Mais j’ai mes doutes. Enfin bref. Je raconte donc ce combat quand même bien badass à She Hulk. Pas pour faire mon intéressante. Simplement pour montrer un point.

Non, je ne suis pas super connue, non, je n’ai pas des millions de fans comme les grands super héros mais justement, AUCUN super héros ne s’est pointé pour faire face à cette menace. Peut-être qu’ils étaient occupés ailleurs. Je ne sais pas. Mais j’ai sauvé tout un chantier de construction, les civils et j’ai évité des millions en dommages parce que le plan c’était de faire s’effondrer un gigantesque gratte-ciel en construction. Mais je n’ai pas hésité une seconde. J’ai foncé, j’ai fait ce qu’il fallait faire. C’est le problème du super héros moderne, je trouve. Au lieu de nous laisser agir, on dirait que les gouvernements et institutions cherchent à nous contrôler. Il n’y avait personne pour sauver ces gens. Personne. S’il avait fallu que j’attende une permission, combien de civils seraient morts? C’est ce que je déplore. Red Tape, comme on dit en anglais. Une vraie blague, oui…

Qui d’autre? Ah oui, une partie des cultistes de ma Némésis, dotés de capacités prodigieuses. Pas surhumaines, non, mais disons que vous prenez le meilleur de l’élite des athlètes et vous mettez cela dans un même corps. En un contre un, zéro problème. Mais à plusieurs… Disons que ce n’est pas le genre de fanatique qui vous charge en criant le nom de son dieu, yeux fous, écume aux lèvres et qui se comporte comme une bête sauvage. Non, non. On parle de gens capables de coordonner leurs efforts. Je dois avouer qu’ils m’ont donné du fil à retordre mais je m’en suis sorti. Je ne me considère pas comme une mauvaise personne. Juste que je préfère laisser parler mes poings par rapport à tenter de convaincre futilement les criminels de se rendre. Sérieusement, quand est-ce que ça fonctionne le « rendez-vous, vous ne faites pas le poids »? Pas super souvent, c’est bien certain!


« C’est clair que c’est beaucoup moins impressionnant que ton portefolio. C’est juste que moi je traque ma Némésis plus que je me charge de criminels au hasard. Tu as une Némésis, toi? Un ennemi juré que tu te dois de neutraliser? Un rival avec des pouvoirs similaires aux tiens mais qui les utilise pour des objectifs néfastes? Ou peut-être que c’est juste une particularité imprévue issue de ma fabrication, qui sait… »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:07
par She Hulk
Même si Jennifer n'aurait pas été blessée et donc aurais reçu une transfusion de sang de son cousin, elle aurait été avocate, quelque part, c'était des sortes de super-héros saufs qu'ils combattaient à coup de plaidoirie, de preuve, de témoignage, pas avec leurs poings. Donc, pour son cas, c'est un mélange des deux, parfois elle reste une héroïne en combattant les méchants avec sa force et parfois, avec son cerveau. Mais bon, on l'applaudissait plus souvent quand elle était cette grande femme verte que quand elle travaillait en tailleurs. Disons au moins que quand elle combattait le mal en étant avocate, c'était de vrais remerciement de la part des familles de victimes, pas juste des gens heureux d'avoir eut ce petit combat en direct qu'ils iront ensuite balancer leur vidéo sur You Tube ou un réseau social pour espérer faire le buzz. Mais du coup, pour elle, qui était sa Némésis ? Souvent, les héros en avaient un, plusieurs, mais surtout un grand ennemi qui, quand il débarque, risquait de faire des dégâts. Fatalis pour les Quatre Fantastique, le Green Goblin pour Spidey, le Mandarin pour Tony, bref, tout le monde avait sa Némésis de grès ou de force et elle n'échappait pas à la règle. Même si plusieurs personnes pouvaient figurer dans sa liste, c'étaient plus souvent eux qui avaient la défaite en travers de la gorge et voulaient une vengeance plus qu'une histoire qui les liaient ensemble et donc, avaient un compte personnel à régler.

She Hulk aurait pu mentionner Béhémoth qui était un sacré morceau qui lui avait donné du fil à retordre, Carl Creed aussi, le fameux Homme absorbant, mais disons que lui, il a croisé plus d'un héros, on pourrait le classer dans les vilains de seconde zone, mais son pouvoir le faisait souvent se mesurer à des gens super fort. Dont elle. Mais celle qui restait en haut du panier, c'était une femme...

« Ma némésis, c'est un peu gros, disons que je l'ai souvent croisé, très souvent. À croire qu'elle a surtout un truc à me prouver, mais bon, ce n'est pas comme si elle s'en était prise à ma famille ou autres. Titania, ça te parle ? Une femme qui est plutôt grande, tout en muscle, mais rien à voir avec moi ou le vert. Elle prend un malin plaisir à me provoquer, mais bon, au moins c'est une adversaire qui joue dans la même catégorie que moi. »

Muscle contre muscle. Oui, face à une savante folle qui aurait pris des gens en otage ou qui aimait cacher des bombes, ça aurait été plus complexe, mais elle au moins, ça se réglait à coups-de-poing dans la tronche et au final, il restait une gagnante et une perdante. Elle était souvent aux côtés de l'homme absorbant, son jules. Mais bon, là aussi, elle a croisé bien des héros donc même si c'était en quelque sorte sa Némésis, disons qu'elle aime varier les combats. Si elle vient l'aider, il est possible qu'un jour, elle la rencontre, voir l'affronte. Enfin, pour le moment, aux dernières nouvelles, elle était toujours à New York, sûrement dans une prison donc, rien à signaler au pays du soleil levant.

« Enfin, rien ne me garantit que je devrais faire face tôt ou tard aux ennemis locaux. Pour le moment, rien à signaler, mais on est jamais trop prudente. »

En tant que She Hulk, elle avait juste fait face à des sortes de vampires gobeur d'araignée, mais rien de plus, pas de super vilain nippons, quand aux petits délit, c'était régler par d'autres personnes en général donc, elle avait le champ libre. C'était un avantage, car elle était venue ici après tout pour changer un peu d'air donc bon... Laissons-lui un peu la paix, non ?

« Dis donc, je sais pas trop du coup comment ça se passe, mais sans user de tes pouvoirs, justes de tes muscles, tu soulèves combien en général ? »

Sûre que si elle soulève des poids en tant que Jennifer, ce ne serait pas la même chanson ! Mais Alix était quand même bien foutue de ce côté-là donc même sans pouvoir, elle devait avoir quelque chose quand même dans les bras ?

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:07
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Ah donc elle a une Némésis. Enfin. Une forme de Némésis. Sur qui elle peut taper à loisir, se défouler et ne pas avoir à s’inquiéter de transformer l’autre en purée. Pratique, en fait, quand on peut se le permettre. Ce doit être fort embêtant quand votre Némesis ne joue pas avec le même genre de pouvoirs que vous. Surtout avec cette détestable manie qu’on les héros de ne pas éliminer les menaces. Neutraliser, oui. Tuer? Très rarement. Très, très, très rarement, même. J’avoue ne pas comprendre vraiment pourquoi. Je suis d’accord. Par défaut, tuer est mal. En même temps, quand on prend des cas extrêmes comme le Joker, par exemple, une mort pourrait en sauver des centaines voire des milliers. Comment peut-on alors ne pas accepter de faire ce « sacrifice »? Pareille décision demande énormément de courage et n’est-ce pas ce qui définit un héros?

Mais bon. Ce n’est pas le genre de choses que je peux formuler à voix haute. Apparemment, les héros sont très sensibles à ce genre de discours. Ce qui est logique pour moi ne l’est pas forcément pour eux. Mais je garde en tête ce qu’elle dit à propos du fait que pour le moment, elle n’a pas eu vraiment à faire face à des menaces pendant son séjour au Japon. Peut-être ont-ils une dynamique différente du reste du monde, alors? Ce n’est pas impensable, après tout. Chaque pays, chaque culture, a un rapport particulier à la justice, la loi et l’ordre. Et si pour le moment sa Némésis ne l’a pas pourchassé jusqu’ici, j’imagine que c’est bien, non? Étant super héroïne à temps partiel, je confesse que j’aime avoir quelques moments de calme bien que je sois plus du genre à apprécier l’adrénaline. À chacun son petit plaisir coupable. Je suis tiré de mes réflexions par une question. Hum…

Sans mes pouvoirs, aux haltères, dans un lever de style olympique, j’ai réussi à soulever 364.26 kg. On me dira que c’est beaucoup mais en même temps, Il y a eu des records olympiques bien supérieurs à ce que j’ai réussi à soulever. Et puis d’ailleurs, la question c’est encore soulever combien dans quelles conditions et en utilisant quelle partie de son corps. Et je précise que je ne lève pas cette charge à tous les jours, pour rigoler. C’est juste un record personnel. C’est important de bien s’entrainer, même si on a des super pouvoirs. Je me dis toujours que de se fier uniquement à ses « outils » est une faute grave. Il faut savoir se débrouiller avec ce que la nature nous a donné : poings et pieds. Tous les gadgets du monde sont inutiles si vous ne pouvez pas vivre sans. Ils deviennent des chaines au lieu de béquilles technologiques, par exemple. Enfin. Je le vois comme ça, c’est tout.


« J’imagine que dans ton cas la différence doit être considérablement marquée. Il y a une question que je dois poser. Pourquoi ne pas toujours rester sous ta forme verte? Si ton intelligence n’est pas affectée, il n’y a que du positif. Plus de force, d’endurance, de rapidité et j’en passe. Et tu es sacrément bien foutue et sexy sous cette forme, s’il faut être honnête. Ce n’est pas comme Hulk qui lui n’a pas de contrôle.

Pour ma part, j’avoue que je ne cherche pas spécialement à séparer mon identité publique de mon identité de super héroïne. À l’ère de l’internet, c’est illusoire de penser que les gens ne vont pas faire un plus un. Alors pourquoi se casser la tête? Même le costume, c’est devenu obsolète. C’est juste annoncer au monde que vous êtes une cible. En même temps, j’ai été pensé comme une super héroïne de cinéma, peut-être que ça fausse les données. »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Posté : 26 sept. 2024 02:08
par She Hulk
On parle de super vilain, mais il faut pas mettre tout ce beau monde dans le même panier, il y avait les bandits aux grands pouvoirs qui, certes, se fichaient des vies humaines, mais faisaient souvent un effort – à NY en tout cas – pour en blesser le moins possible. Juste des personnes un peu paumé voulant juste assez de fric pour avoir une retraite paisible sur une île perdue et basta. Titania faisait partie de ce genre de personne, elle voulait avoir une vie plus simple, pas devenir la reine du monde. Cela ne minimise pas leurs crimes, mais qui est le plus dangereux ? Des malfrats qui cherche juste à avoir une meilleure vie ou un tyran fou venue d'un autre monde voulant éliminer toute forme de vie sur Terre ? Vu comme ça, oui, Titania et ses copains sont des gentils petits galopins, au même titre que les Lascars à Central City. Captain Cold, Météo Mage, Trickster, ils peuvent être dangereux, mais face à Darkseid ou Thanos, ils étaient doux comme des agneaux. Enfin, Alix venait donc à parler de ses performances, et même sans pouvoir, elle se défendait bien ! Jennifer ne pouvait pas en dire autant de son côté, sans user de son pouvoir, elle n'était pas bien forte. Sans être la demoiselle en détresse, si elle soulevait cent kilos, c'était un exploit ! Mine de rien, ce n'est pas rien !

Parlant de différence, elle allait se demander pourquoi She Hulk ne restait pas transformer ? C'est vrai que son identité n'était pas si secrète donc, pourquoi ? Alix venait même la complimenter sur sa beauté en tant que géante verte, ce n'était pas une chose si rare, mais généralement, les hommes avaient du mal à se sentir attiré par une femme plus grande et plus musclé à la fois ! Mais chez une femme similaire à elle dans certaines sens, ça ne devait pas poser de soucis. Ça, et ses goûts à elle.

« Merci du compliment, mais tu sais, rester comme ça, c'est pratique quand faut user de la force, sinon, ça ne l'est pas tant que ça. Je pourrais bien te dire que j'en aurais le vertige à force, mais c'est faux. Disons plutôt que trouver des costumes à ma taille, comme ça, c'est plus compliqué, pour prendre les transports en commun, ou même se balader dans la rue. Les gens ont beau être habitué à me voir partout, ça les surprend toujours. Quoi de plus normal, je te montre la photo d'un tigre, ça ne te choquerais pas, tu en verrais un se balader sur le trottoir, c'est autre chose. »

De plus les gens étaient bien plus habituée à la voir transformer qu'humaine alors dans son cas, être Jennifer était son déguisement pour être plus discrète.

« Et puis je sais me contrôler. Si je m'énerve en étant humaine, car mon ordinateur plante ou que je me cogne contre un meuble, il ne se passera rien de grave. Si je frappe du poing mon bureau comme ça... ça risque de me coûter cher à chaque pépin ! »

Eh oui, une super force au quotidien, ce n'est pas si simple à gérer après tout. Les gens n'y voient que le bon côté à chaque fois. Comme des jeunes couples qui parlent d'avoir un enfant, on parle toujours des avantages, pas des inconvénients. Les biberons nocturnes, s'en occupé, toujours ! Bref, le commun des mortels avaient tendance à voir que ce qui les arrangent.

« Concernant l'identité, tu sais, ça dépend des gens... oui, un petit masque peut rarement vraiment cacher une identité mais prend Iron Man. Bon, lui, il a vendue la mèche seul, mais il aurait pu continuer de se faire passer pour son garde du corps et trouver une astuce pour apparaître ailleurs quand Iron Man combattait le crime. »

Un hologramme, un clone, un sosie, les occasions ne manquent pas, surtout pour un génie comme lui !

« Mais bon, la double vie héroïque n'est pas simple, même si ce n'est qu'un peu, mieux vaut parfois se cacher que crier son nom sur tout les toits, surtout quand on a une famille. »

Elle pensait à Luke Cage et Jessica Jones par exemple en disant cela. Bon, le type qui voudra s'en prendre à leur enfant à intérêt à avoir une sacrée bonne assurance vie, car il risquait de finir façon puzzle mais voilà. Autant certaines personnes comme Sue et Reed arrivaient à se montrer en famille et en héros, autant certaines redoutaient le pire... Eh oui, quand on observe le quotidien d'un héros, quand il ne combat pas un méchant, ça a aussi ses inconvénients...

« Dans un sens pour le moment, j'ai pas à m'en faire, pas de gosse, pas de partenaire, la seule chose qu'un malfrat pourrait faire pour me mettre en colère, c'est saccage mon appart. Ça va faire mal quand je mettrais la main sur lui, mais ce n'est que du matériel. »

Sans le vouloir, Jennifer tendait une petite perche. Pas de partenaire... Elle était donc libre, pour le moment.