Nom : Johnson
Prénom : Erika
Race : Humaine
Age : 28 ans
Sexe : gros
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation de départ : a de l'expérience
Monde rattaché : Terre
Caractère/Physique :
Quand on voit Erika, on comprend rapidement qu'elle n'est pas le genre soumise et qui se laisse faire. Du haut de ses 2m10 et de ses 140 kilos, imposante, presque deux fois plus large qu'une personne normale, ses bras aussi gros que ses cuisses 2 fois plus qu'une personne lambda, bien bâtie et en muscle, Erika est plutôt du genre à dominer et faire comprendre ce qu'elle pense. Et à se faire respecter, ce qui est plutôt facile quand elle peut vous soulever à presque 1 m du sol. C'est une battante et pas du genre à abandonner, qui ne rechigne pas à se salir les mains pour la justice. Justice justement, c'est ce qui l'a poussée à joindre les forces du FBI.
Elle a un sens de la justice ambiguë, faisant assez peu preuve de clémence et d'état d'âme dans ses interventions, tout en frayant avec certaine limite et méthode qualifiable de brutale qui ne colle pas trop à une flic exemplaire. Elle n'ira jamais jusqu'à ouvertement utiliser des méthodes peu scrupuleuses et immorales, mais elle hésitera pas à recourir à la force et faire quelques abus, si ça lui permet de stopper ou d'attraper une cible juteuse. Ou de punir ceux qui le mérite, à sa manière.
En-dehors de ça, c'est une adepte de la musculation, pour s'entretenir, pouvant passer plusieurs heures dans la salle a faire des efforts. Et c'est une grande gourmande, car sinon elle serait sec, la peau sur les muscles, une bodybuildeuse. Sans être grosse, elle est plutôt thicc, un peu de gras la rendant plus arrondit qu'anguleuse. Aussi, elle paraît moins menaçante et attire le regard sur ses fesses rebondi et sa poitrine plutôt généreuse. Ainsi l'inviter à manger ou à partager des gâteaux n'est pas compliqué et est de bonne compagnie, pas spécialement méchante.
Étant une femme, car elle se considère comme t-elle, surpassant ses collègues masculins, rare étant ceux de sa stature, elle ne se prive pas pour les moquer, surtout les machos et ceux arguant que les femmes sont moins fortes que les hommes. D'ailleurs, elle prend toujours le parti des femmes, quand le contexte s'y prête. Et bien que de nature calme et posée, elle l'est beaucoup moins quand des affaires touches des femmes.
Histoire :
Erika Johnson est une Américaine d'origine norvégienne, sa famille ayant rejoint l'Amérique dans les années 50, s'installant dans le Minnesota et sa mère qui se maria à un Américain. On dit que Erika à du sang de viking et que ce dernier s'est réveillé, car déjà enfant, elle était déjà imposante, farouche et éduqué comme un garçon. Car en effet, on la confondit longtemps avec un garçon, même à sa naissance, et ce fut que des examens médicaux, lors d'une mauvaise grippe, vers ses 4 ans, qu'on réalisa son hermaphrodisme. Et ses parents faillirent se séparer pour ça, se disputant, mais ils finirent par accepter la situation. Après tout, qu'es que cela changeait au fond ? C'était leur enfant, et refusa une opération, ne voulant pas traumatiser leur enfant, que c'était cher et risqué.
Ils ajustèrent son éducation, faisant en sorte qu'elle comprenne sa particularité et soit prête face au monde cruel et se protège. Par ailleurs, son père était heureux, car elle aimait beaucoup les sports de garçons. En grandissant, elle se montra rapidement hors norme, pouvant dominer des garçons plus âgés qu'elle, en termes de taille et de force. Et la puberté fut une explosion, car elle finit par dépasser tout le monde, en masse et en taille, se tournant vers la musculation et des sports intenses, pour dépenser son trop-plein d'énergie.
Pas beaucoup ne lui cherchèrent des ennuis, même en connaissant sa nature dont elle ne se cachait pas, surtout quand elle pouvait sécher d'une claque les machos de l’équipe de football américain. Elle dissuadait beaucoup les garçons de s'en prendre aux filles, ce qui lui attira énormément d'admiration, même si certaine se moquait d'elles. Et lors d'une soirée étudiante, connaissant ses premières expériences en tout genre, elle eut une nouvelle réputation, et des filles, et même des garçons, curieuse et curieux, l'invitèrent plus d'une fois.
Elle suivit les traces de son père, rejoignant un cursus pour rejoindre les forces de police et se démarqua bien, tant sur le plan physique qu'intellectuel, rejoignant une école de police de haut niveau et finit major de promos. Elle rejoignit d'abord la San Francisco Police département, en tant que Lieutenante, puis Capitaine, et elle finit Inspectrice assez rapidement, en enchaînant les coups d'éclats, et assistant la SWAT plusieurs fois.
Lors d'une intervention particulièrement conséquence sur un cartel de drogue, avec le concours du FBI, elle attira l’œil de ces derniers en matant à elle seule une partie des malfrats. On lui proposa un poste et elle accepta immédiatement. Elle participa à plusieurs grosses affaires, notamment concernant de super-criminel, en concert avec le SCHIELD, découvrant tout un pan du monde qu'elle ignorait. Et elle se montra toujours efficace, au point de rejoindre un service spécial, lui donnant quelque liberté, quand des super-criminel ou super-vilain son dans le coup et que le SCHIELD ou autre organisation, ne peuvent intervenir ou préparer le terrain pour leur intervention. Voir même l'opération de bout en bout si possible.
Aujourd'hui, elle continue son office, la Justice prévalent, pour attraper les criminels qui sévissent à travers les États-Unis.
Divers :
Policenia pour les intimes.
- Cesar Flickerman
- Messages : 116
- Enregistré le : 15 août 2024 19:39
- Fiche
Allez-y, coffrez-moi, Madame la policière ! J'ai commis une infraction.
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !
- Observateur
- Messages : 4480
- Enregistré le : 13 août 2024 23:36
- Demande de RP
Re-Bienvenue !
Petit détail : c'est "SHIELD", et non "SCHIELD" xD
Petit détail : c'est "SHIELD", et non "SCHIELD" xD
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Ah ouais ? On va s'expliquer dans mon bureau !
Merci ! Et dans le bureau aussi non mais !
*lui met les menottes et le met en cellule* j'prendrais votre déposition plus tard.Cesar Flickerman a écrit : ↑28 sept. 2024 19:33 Allez-y, coffrez-moi, Madame la policière ! J'ai commis une infraction.
C'est un point de détail en effet ! Merci !Observateur a écrit : ↑29 sept. 2024 17:39 Re-Bienvenue !
Petit détail : c'est "SHIELD", et non "SCHIELD" xD