Page 1 sur 2
Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 27 sept. 2024 02:15
par Jane Watson
Il y a quelques temps, Jane avait rencontré une sorcière… Une vraie sorcière, Morticia Addams ! Ce n’était pas l’un de ces charlatans, mais une sorcière sexy, puissante, qui avait accepté de faire d’elle son élève. Depuis lors, Jane la revoyait régulièrement, et elle s’exerçait quotidiennement. Elle était arrogante, mais pas idiote. Jane savait qu’elle avait encore beaucoup à apprendre. Elle était douée pour faire des potions, mais elle avait aussi envie de se lancer dans les invocations. Sa Maîtresse lui avait promis d’invoquer un incube si elle parvenait à invoquer un tentacule sexuel. Pour ça, sa Maîtresse lui avait remis l’un de ses ouvrages magiques, un grimoire d’invocation, tout en lui disant que sa propre fille avait appris très jeune à invoquer des tentacules. Seulement, Jane était une novice !
Ce soir, elle avait profité du fait que sa grande-sœur, Nell, soit à une soirée étudiante, pour organiser le rituel chez elles. Elle s’était déshabillée, et avait tracé sur le sol un pentacle à la craie. L’électricité pouvant perturber le rituel, elle avait coupé les lumières, et avait installé soigneusement les bougies. Pour le rituel, il fallait aussi sa cyprine. Elle avait donc utilisé un vibromasseur pour jouir, et avait rempli un calice. Elle avait posé le calice, puis, agenouillée devant son rituel, observait soigneusement celui-ci. Si tout se passait bien, elle invoquerait alors un tentacule sexuel, qui viendrait se greffer à elle, et lui faire l’amour. C’était risqué, mais Jane sentait surtout une furieuse excitation la traverser à l’idée de ce qu’elle allait faire.
*N’oublie pas la partie la plus difficile…*
Elle put voir son pentacle s’illuminer, et sourit. Le rituel était en train de se faire. Elle devait toutefois prononcer à plusieurs reprises une formule en utilisant l’antique langue des sorcières, la langue énochienne. L’alphabet était très particulier, composé de 21 lettres, dont certains avaient plusieurs sens. Jane prononça donc la phrase, mais se trompa de mot, et confondit « Être Tentacule » avec « Dieu Tentacule ». Tandis qu’elle parlait, elle put sentir la fumée s’échapper fortement des bougies, ainsi que d’épais courants d’air. Les glyphes sur le sol s’illuminèrent en rose, et la fumée elle aussi prit une teinte rose pastel.
Jane sentit son cœur battre furieusement dans sa poitrine, et sentit le souffle s’accroître encore, le vent souffler autour d’elle… Puis perçut alors une présence au milieu de la fumée. Elle se mordilla les lèvres, impatiente de sentir le tentacule sexuel venir à elle. Le sceau comprenait des glyphes de protection, pour le cas où elle aurait invoqué par erreur un tentacule monstrueux… Mais ses sceaux de protection ne pouvaient guère retenir la forme bien trop puissante pour elle qu’elle avait invoqué par erreur…
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 29 sept. 2024 23:25
par Lukate A. Takule
Le rôle de Divinité n'était pas vraiment un boulot, avec un horaire et des pauses, c'était un état permanent. Le rôle des déités était de resplendir par leur grandeur et d'irradier le monde de leurs bienfaits, assurant l'équilibre de l'univers par leur représentation dans celui-ci. C'était précisément ce que Lukate faisait quand, soudainement, quelque chose la réveilla. C'était une étrange sensation, qui semblait se diffuser dans la Dimension Tentacule, et semblait l'inciter à se diriger quelque part, un peu de la même manière qu'elle incitait les autres tentacules à bouger, à suivre le mouvement. Mais ce n'était pas pour autant la même chose, même si elle ne comprenait exactement comment elle incitait ce mouvement, elle pouvait dire que ce n'était pas de la même nature que ce qu'elle ressentait actuellement.
Curieuse, Lukate commença à suivre ce mouvement, pas parce qu'elle était appelée, bien sûr, mais parce qu'elle voulait savoir ce qui provoquait cet appel. C'était aussi la différence entre elle et les autres tentacules, et elle y tenait quand même. Au départ, Lukate se déplaça dans sa propre dimension, mais elle sentit assez vite que l'appel venait d'au-delà de celle-ci. C'était rassurant, ou en tout cas, ça aurait été plus inquiétant si quelque chose dans la Dimension était à l'origine de ce phénomène. Lukate finit donc par arriver à un moment où elle ne pouvait plus se rapprocher de la source de cet appel, d'une certaine manière, elle était à l'endroit de la Dimension qui en était le plus proche. Pour continuer son investigation, Lukate ouvrit donc d'elle-même le passage vers un autre monde, et elle se retrouva comme aspirée. En général, un passage était plutôt comme une fenêtre, qu'elle traversait naturellement, mais il sembla que, si ce qui l'appelait ne pouvait que lui faire ressentir cette étrange sensation jusqu'à la Dimension, une fois la fenêtre ouverte la tirait avec une certaine force et elle passa assez vite de son monde à un autre. Quand Lukate arriva dans l'autre monde, elle se sentit comme confinée, un peu comme si elle venait d'apparaître dans un casier de lycée japonais, mais en immatériel et cette sensation ne dura pas très longtemps, comme si ce qui cherchait à la restreindre venait de céder d'un coup, ce que font parfois aussi les casiers de lycée de japonais, c'était vrai.
Il y avait beaucoup de fumée. Lukate ne voyait pas bien autour d'elle, mais elle avait bien compris qu'elle était près de ce qui l'appelait, quoi que ce soit. C'était sans doute le bon moment pour faire forte impression en s'exprimant. Elle allait quand même éviter de faire comme les autres Dieux, qui sortent souvent un "Qui ose troubler mon sommeil?" ou "Qui ose déranger mon repos?". Bien sûr, c'était une manière de prendre l'ascendant sur l'autre, en se montrant intimidant et en lui demandant de se justifier, mais dire qu'on était en train de dormir chaque fois qu'on se fait invoquer, ça donne l'impression qu'on ne fait que ça, et ce n'est pas un bon plan marketing de passer pour une paresseux. Lukate pouvait certainement trouver mieux.
Lukate était sur le point de sortir un "Qui ose troubler ma partie d'échec?", quand elle goûtât quelque chose. Les tentacules n'avaient de base que deux sens, le toucher, qui se révélait très sensible aux vibrations et servait aussi d'ouïe et de goût, qui faisait aussi office d'odorat, par "goûtage" des molécules volatiles. Alors que la fumée commençait enfin à se dissiper, Lukate suivait du doigt ce goût, finissant par le tremper dans une sorte de verre, clairement plus ouvragé que ce qu'on trouve dans les marchés.
"Du jus de vagin? Et il est assez frais."
Lukate avait reconnu le goût avant même de plonger le doigt dedans, mais à présent, elle était sûre. À vrai dire, quand elle suivait ce genre de piste, son doigt se retrouvait plutôt dans un vagin, plutôt que dans un verre. Ca restait consommable, mais la quantité était limitée au contenu. Doucement, la tête de Lukate se tourna, alors qu'elle distinguait enfin une silhouette au travers de la fumée.
"C'est pas un peu bizarre d'en mettre dans un gobelet?"
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 01 oct. 2024 17:03
par Jane Watson
Ce n’était pas un tentacule. Du moins, en apparence. Jane avait bien invoqué quelque chose, et, tandis que la fumée se dissipait, elle rougit en voyant une jambe gainée de latex émerger de la fumée. Celle-ci continua à s’estomper, et Jane releva lendemain la tête, constatant que la jambe donnait lieu à un séduisant bassin, puis à une grosse paire de seins, avec un décolleté interne en forme de cercle. La combinaison se prolongeait ensuite jusqu’au cou d’une femme asiatique avec des lunettes rectangulaires, qui portait aussi des gants noirs. Jane se mit à rougir, sentant la magie de cette femme, sa prestance et une certaine forme de charisme alliée à une beauté surnaturelle. Jane, agenouillée, rougit quand elle se rapprocha, et trempa son doigt dans la coupe. Elle parla alors, et évoqua le « jus de vagin », qui s’y trouvait, puis sa surprise à l’idée de faire ça.
Jane cligna des yeux à plusieurs reprises, reconnectant les branchements dans son cerveau.
*De toute évidence, j’ai loupé un truc…*
Ses sceaux de protection étaient toujours là, mais ils ne pouvaient pas retenir une Déesse. Jane la regarda donc, et finit par répondre, en s’inclinant alors, finissant finalement en dogeza, cette position japonaise de prosternation.
« Je… Je vous présente mes excuses, Madame, j’ai essayé un sortilège qui avait pour but d’invoquer un shokushu gokan… Mais j’ai dû me tromper, je ne maîtrise pas encore parfaitement ce sortilège. »
Sa Maîtresse lui avait dit de faire attention. Les cas d’invocations ratées étaient nombreux. On voulait invoquer une succube, et on invoquait une Princesse Infernale succube qui vous tuait en vous faisant jouir. Cette femme n’avait pas l’air d’avoir envie de la tuer, elle était juste curieuse.
« Le… Le rituel dit que c’est un fluide sexuel qui attire le shokushu gokan. Je… C’est pour ça que je l’ai fait, Ma-Madame, mais… Enfin, j’ai peut-être mal prononcé certains mots… Je m’appelle Jane Watson, et je vous présente mes excuses pour vous avoir dérangé… »
À ce stade, elle ignorait qui était cette femme, ou de quoi elle était capable, ni ce qu’elle voudrait lui faire pour l’avoir invoqué ainsi…
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 02 oct. 2024 23:33
par Lukate A. Takule
Alors que la fumée s'estompait, Lukate put mieux voir la personne qui se trouvait dans la pièce, tout comme celle-ci la voyait à présent correctement. C'était une blonde nue et agenouillée qui la détailla de bas en haut, s'arrêtant peut-être plus à certaines hauteurs qu'à d'autres. Quand elle eut fini de regarder Lukate, la demoiselle s'inclina, prenant une drôle de position, comme si elle essayait de faire des pompes, mais sur les genoux. Elle descendait sa tête si bas que ça permettait de voir le début de la raie de ses fesses. Elle s'excusa beaucoup, mais au moins expliqua un peu plus la situation. Elle venait de tenter un rituel d'invocation, mais n'avait apparemment pas obtenu ce qu'elle avait demandé. Enfin, peut-être que si, même si ça n'en avait pas l'air, à première vue. Mais ça expliquait tout. Enfin, non, ça n'expliquait pas pourquoi les saucisses pour les hotdogs se vendaient par lot de douze et les pains pour hotdogs par lot de huit, mais ça justifiait la nudité, les bougies, le pentacle tracé au sol et même le verre de cyprine. Et ça expliquait aussi pourquoi Lukate avait été attirée dans cette pièce, même si elle avait dû faire une partie du travail, le petit rituel n'étant pas suffisant pour la forcer à venir contre son gré.
"Un tentacule violeur, hein?"
Lukate sorti son doigt du calice pour le prendre et le porter à ses lèvres, buvant la cyprine directement. Puisqu'il était là, ce serait bête de gâcher. Elle continua de marcher vers la blonde, passant à coté, et finalement derrière, où elle s'assit sur le derrière saillant de la jeune femme. Il était bien ferme, mais aussi doux à la fois, plutôt confortable. Ce n'était pas étonnant que, chaque fois qu'un humain s'assoit, ça soit sur son cul.
Lukate avait déjà vidé son verre, n'en laissant pas une goutte, mais elle sentait quand même qu'il restait de la cyprine quelque part. Laissant ses sens guidé son doigt, elle fini par le glisser entre les cuisses de la jeune femme, jusqu'à atteindre sa fente. Elle aurait sans doute dû se douter qu'elle en trouverait là. Quand un rituel demandait du sang, il fallait parfois que ce soit celui de la personne effectuant le rituel, ou en tout cas du sang humain mais, quand n'importe quel sang convenait, il était plus commun d'égorger un poulet. Pour de la mouille, la blonde ne pouvait pas doigter une poule.
"Et pourquoi voulais-tu en invoquer un? Tu as quelqu'un à faire violer?"
Lukate supposait que ça pouvait être le genre de chose qu'une sorcière pourrait faire. Que ce soit par vengeance, pour une petite blague potache ou juste pour s'amuser, envoyer un tentacule violer quelqu'un était sans doute une méthode tout à fait approprié. Le doigt de Lukate continuait de glisser d'un bout à l'autre de la fente de la blonde, passant et repassant, récupérant à chaque fois un peu de cyprine. Le calice avait fait une bonne entrée, mais pas assez pour valoir le déplacement.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 04 oct. 2024 08:36
par Jane Watson
La mystérieuse femme franchit sans aucune difficulté le sceau de Jane. Celle-ci constata que ses protections étaient inefficaces pour retenir cette femme, et qu’elle ne semblait pas particulièrement courroucée. Visiblement, Jane n’allait pas mourir ou être démembrée ce soir… Ce qui était tout de même plutôt réconfortant. La femme franchit donc son sceau, et Jane entendit ses talons heurter le sol. Elle ignorait qui elle était. Une démone ? Jane n’en savait trop rien, il suffisait de louper une seule syllabe pour voir quelqu’un d’autre apparaître… Et encore, même en réussissant bien la formule d’invocation, on pouvait invoquer autre chose que ce qu’on avait initialement voulu appeler ! Jane évacua cependant l’idée d’une démone en voyant avec quelle aisance cette dame avait franchi son sceau, et surtout sans lui soumettre le moindre pacte. S’il y avait une chose à retenir concernant les démons, c’est qu’on concluait toujours avec un pacte, un pacte où il fallait peser chaque mot. Rien de tel ici… Jane rougit quand la femme se pencha vers son calice, et en but rapidement le contenu.
*Bon, okay, vu son look, je ne pensais pas à une bonne sœur… Je suis sûre d’avoir ciblé la bonne dimension. C’est une nana qui aime les tentacules ? Leur mère ? Ces trucs doivent bien sortir de quelque part, après tout…*
Jane essaya de se demander ce que cela faisait d’accoucher d’un tentacule violeur. Finalement, elle préféra garder cette réflexion pour elle-même ! La femme alla alors dans son dos… Et s’assit sur ses fesses. Jane s’était alors légèrement redressée, passant du dogeza à une simple position à quatre pattes. Elle soupira en sentant la femme se poser sur son corps, rougissant en sentant le contact du latex sur sa peau, puis se mordilla les lèvres quand celle-ci promena le doigt d’une de ses mains contre son sexe.
« Haa… »
Elle se mordilla les lèvres, et répondit à la question de la femme, en sentant l’excitation monter en elle :
« Je… C’était un défi que ma Maîtresse m’a demandé de faire… L-Le shokushu gokan était destiné à mon propre usage, Ma-Madame… »
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 05 oct. 2024 23:38
par Lukate A. Takule
Dès qu'elle commença à passer son doigt sur la chatte de la jeune femme, Lukate put la sentir réagir, et l'entendre aussi. Elle avait d'ailleurs fait sa première pompe, tendant les bras pour relever le haut de son corps… et c'était tout. C'était déjà ça, chacun son rythme et ses capacités, elle faisait de son mieux, et le rituel d'invocation avait pu l'épuiser un peu. Lukate n'était pas là pour juger de toute façon, à vrai dire, elle ne savait pas réellement pourquoi elle était là, même si les explications de Jane lui permettaient de savoir comment elle était arrivée là.
"Ta Maîtresse? C'est bien une personne qui te force à lécher ses bottes, t'attache et te fouette, et te promène en laisse, pas seulement parce qu'elle aime t'humilier, mais aussi parce que tu aimes qu'elle t'humilie?"
Même si Lukate ne comprenait pas encore totalement la civilisation humaine, comme la raison pour laquelle ils utilisaient des petits accessoires pour attraper leurs aliments en mangeant, mais elle savait déjà beaucoup sur elle, au point de pouvoir se considérer comme une experte en la matière. De toute évidence, la maîtresse de Jane avait décidé de lui donner un défi, invoquer un tentacule violeur pour elle-même. Ca pouvait expliquer qu'elle soit seule dans la pièce, si Lukate pouvait contrôler les autres tentacules, il aurait été dur pour une personne n'ayant pas cette capacité de l'amener ailleurs.
"Et elle a décidé de t'humilier de cette manière? Sais-tu seulement ce qu'un tentacule te ferait?"
Même si Lukate voyait à quel point les tentacules étaient merveilleux, elle n'était pas stupide, elle voyait bien que la plupart des personnes n'appréciaient pas que les tentacules les attrapent et s'insinuent partout, principalement pour se nourrir de leurs fluides. D'ailleurs, c'était pour ça que les tentacules les attrapaient et les retenaient, parce que si ils ne le faisaient pas, leurs victimes tenteraient de s'enfuir. Elles le tentent quand même, c'est juste que, sauf accident, elles n'y arrivent pas.
Lukate enfonça son doigt dans la chatte de Jane. Elle était toujours émerveillée par la manière dont les autres espèces sécrétaient parfois assez vite de la nourriture dès que les parties les libérant étaient sollicitées. Certaines demandaient un peu plus d'effort, c'était vrai, mais, d'une manière générale, c'était comme si il suffisait de dire "J'ai faim", pour que la nourriture afflue.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 07 oct. 2024 01:18
par Jane Watson
La femme lui demanda ce que signifiait avoir une Maîtresse, et Jane rougit doucement devant son récit.
« Hum… Pas exactement. C’est une sorcière expérimentée, Morticia Addams. Elle… Elle a pris sur elle de me former. C’est ma formatrice… Mais ouais, elle me baise aussi assez fort quand elle le veut. »
Ce n’était pas une relation BDSM… Ou, du moins, pas uniquement. Sa Maîtresse était très forte dans le domaine magique, mais, au niveau de ses performances sexuelles, elle n’avait rien à envier à Jane Watson, bien au contraire ! Elle lui avait dit qu’elle avait déjà expérimenté bien des choses. Elle avait même couché avec des zombies, des animaux, des momies… Jane en avait été surprise. Elle gémit quand la femme enfonça son doigt dans sa chatte, et commença à la masturber, sa mouille se mettant à luire sur les doigts de la femme. Celle-ci l’interrogea ensuite sur le tentacule, et Jane se mordilla les lèvres. Elle était toujours à quatre pattes, avec la femme assise sur son dos, contre ses fesses, venant la masturber. Elle pouvait la voir en tournant la tête, et la vit sucer ses doigts imbibés de sa mouille. Visiblement, elle prenait son pied à boire son jus intime !
Jane rougit encore. Cette femme venait très clairement de la Dimension-Tentacule. Mais qui était-elle donc précisément ? Jane se repassait dans sa tête son rituel, mais n’arrivait pas à comprendre où elle s’était trompée..
« Maîtresse Addams m’a expliqué que, pour être vraiment une sorcière, je devais recevoir la bénédiction de la Déesse qu’elle honore, la puissante Sha. Mais, pour ça, je dois accomplir ses épreuves. Elle m’a demandé d’invoquer un shokushu gokan. Je n’y ai jamais goûté personnellement, mais Maîtresse Addams m’a dit que le shokushu gokan se nourrirait de mes orgasmes… Un peu comme vous avez l’air de vous nourrir de ma mouille. »
À la différence d’autres tentacules, comme les tentacules monstrueux des Grands Anciens, les shokushu gokan se nourrissaient de fluide sexuel. Ils étaient donc réputés être moins dangereux…
« Vous en êtes un, c’est ça ? Un tentacule suffisamment évolué pour prendre la forme d’une femme ultra-sexy ? Maîtresse Addams… M’a demandé de me familiariser avec un shokushu gokan, comme si c’était mon familier, et que cela permettra de compléter ma formation… »
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 08 oct. 2024 23:35
par Lukate A. Takule
Jane corrigea assez vite Lukate sur sa maîtresse, qui n'était pas quelqu'un qui la dominait sexuellement, même si elles avaient apparemment des rapports intimes, mais plutôt une professeur, une mentor, qui l'initiait à la sorcellerie. Ca expliquait sans doute mieux ce défi de réussir une invocation, même si l'explication de Lukate était tout aussi valable. C'était le problème des humains, ils utilisaient parfois le même mot pour désigner deux choses différentes et ça pouvait prêter à confusion. Et pourtant, ce n'était pas comme si ils étaient à courts de mots, ils en utilisaient parfois plusieurs différents pour désigner la même chose. Sur ce point, comme sur beaucoup d'autres, les tentacules les surpassaient clairement, pour chaque chose, ils n'avaient aucun mot pour les désigner et, pourtant, ils se comprenaient à la perfection.
"Un familier? Tu veux dire, comme un animal de compagnie?"
L'histoire de la Déesse Chat passa complétement par-dessus la tête de Lukate, encore une fois, les humains avaient parfois des idées bizarres, mais ses explication sur son épreuve ne lui échappa pas. Sur les faits, elle ne pouvait qu'encourager l'idée d'invoquer un tentacule pour lui servir de repas mais, sur le principe, cette manière de les considérer ainsi était loin d'être agréable. Les tentacules étaient des êtres merveilleux, libres, fiers, sauvages et indépendants, pas des hamsters. Bien sûr, un familier était plus qu'un animal de compagnie basique, pour une sorcière, Lukate le avait, il y avait un lien plus profond, un partage au niveau spirituel, en tout cas parfois, mais il y avait quand même un rapport maître/serviteur clairement établi entre les deux. Et ça expliquait sans doute l'impression de confinement qu'elle avait eu en arrivant, Jane voulait le garder sous un certain contrôle pour l'utiliser à sa guise. C'était vraiment manquer de respect envers ces êtres fantastiques qu'étaient les tentacules et, comme dit le diction, "Si tu ne respectes pas les tentacules, ils t'enculent". En fait, la majorité des dictons sur les tentacules les font rimer avec enculent, et ça reflétait plutôt bien la relation qu'ils entretenaient avec les autres espèces.
"C'est plutôt toi qui devrait être mon familier."
La main qui doigtait Jane commença à se déformer, les doigts s'écartant assez pour que Lukate puisse aussi lui en mettre un dans l'anus, et reprenant une forme plus tentaculaire. Le doigt dans la chatte s'allongeait, grossissait, emplissant pleinement le trou qu'elle ne faisait pour le moment que taquiner, pendant que celui dans le cul ne faisait que s'étirer, la demoiselle sentant dans ses parois anale une fraîche humidité, celle du lubrifiant que le tentacule y répandait, alors qu'il s'enfonçait de plus en plus loin dans son fondement, par une succession de contraction et d'extension.
"Il va falloir que je te trouve un collier. Et un autre nom, parce que Jane Watson, c'est plutôt bizarre. Et qu'est-ce que ça mange, les humains?"
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 09 oct. 2024 18:17
par Jane Watson
Visiblement, l’idée d’avoir un tentacule sexuel comme familier sembla déplaire à la femme-latex. Elle ne le formalisa pas clairement, mais Jane devina, à sa question, qu’elle semblait assez mécontente, réduisant ce rôle à celui d’être un simple « animal de compagnie ». Jane, qui servait toujours de support au corps ample et lubrifié de cette femme, déglutit, et chercha à rattraper le coche, tout en sentant le doigt dans sa chatte remuer plus fort.
« Je… Non, ce n’est pas ce que je veux dire, je… Haaaa… ! »
Difficile de savoir précisément ce que Jane avait voulu dire, car la femme glissa un doigt dans son fondement. Jane gémit lentement, et serra les dents, avant de sentir le doigt de la femme grossir, s’enfonçant en elle. Il atteignait une taille assez grosse, tout comme le doigt dans sa chatte.
Jane déglutit en crispant ses mains sur le sol, et comprit que les doigts de la femme se transformaient en tentacules. Elle lui annonça que c’était plutôt elle qui devrait être son familier, et Jane gémit doucement, en bandant ses muscles quand elle sentit le tentacule s’enfoncer dans son fondement.
« Haaa… Mais… V-Vous êtes un shokushu gokan… ?! »
Cela lui semblait impossible ! Le livre ne disait pas qu’ils pouvaient se transformer… Mais le livre, à la réflexion, ne disait pas non plus que ce n’était pas possible. Jane se pinça les lèvres, commençant à craindre le pire, à savoir avoir courroucé cette femme… Tout en étant aussi passablement excitée. Il était difficile de le nier, elle se faisait après tout par une femme (si tant est que ce soit bien une femme) très sexy, avec des tentacules. Certes, le tout ressemblait à un traquenard, une beauté fatale qui prenait une forme sensuelle pour mieux vous piéger. Jane ne pouvait pas exclure avoir invoqué des tentacules meurtriers, du style anthropophages, mais, si cette femme voulait la dévorer, ne l’aurait-elle pas déjà fait ?
Confuse, Jane soupira encore, sentant les tentacules remuer, tandis que la femme indiqua qu’elle allait lui trouver un collier et un nouveau nom, puis lui demanda ensuite ce qu’elle mangeait.
« Haaaa… Je… Mon nom ne convient très bien, hmmm… Et je ne connais même pas le vôtre ! Et puis, je ne me soumets pas si facilement, hmmm... Et je refuse de porter un collier ! » s’exclama-t-elle ensuite.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 10 oct. 2024 22:41
par Lukate A. Takule
Jane chercha à nier. Bien sûr, elle avait certainement sa version, nous sommes tous le héros de notre histoire, mais quelle que soit la manière dont elle présentait les choses, ça ne changeait pas les faits, qu'elle désirait invoquer un tentacule pour sa propre contenance, comme si c'était un sex toy un peu évolué. Sur ce point, elle allait être servie, même si l'ascendance n'allait pas aller dans le sens qu'elle avait souhaité, Lukate n'était pas vraiment un pauvre tentacule sans défense qu'elle pouvait restreindre pour son propre plaisir.
Et bien sûr, Jane se plaignait. Ca, c'était habituel, les victimes des tentacules le faisaient souvent, c'était pour ça qu'ils enfonçaient assez vite dans la bouche, pour la boucher. Plus évoluée que la moyenne, presque civilisée, même, Lukate ne réduisait pas si rapidement au silence les gens. D'ailleurs, elle laissa Jane finir sa plainte, par politesse un peu, mais aussi dans l'espoir qu'elle lui dise ce que mangeait les humains. Sur la seule information utile qu'elle aurait pu donner, la demoiselle n'avait rien révélé, c'était dommage et, alors que sa bouche allait se fermer, après qu'elle se soit exclamée une dernière fois, Lukate fourra un doigt dedans. Comme ceux dans les trous de Jane, le doigt reprit vite une forme plus tentaculaire, grossissant pour garder la bouche ouverte, mais s'allongeant aussi pour aller lui caresser la gorge.
"Allons, allons, ma petite Jane..."
Des cotés de Lukate, d'autres tentacules se déployèrent. Comme Jane l'avait compris, C'était un tentacule, et même si elle était capable de retenue, elle suivait un peu la même procédure que ses congénères, les bras allant s'enrouler autours des poignets et des chevilles de la demoiselle. Bien sûr, à ce stade Jane pouvait sans doute encore se défendre un peu, elle n'était immobilisée que par le poids de Lukate, mais les tentacules lui maintenaient le bout des membres, les gardant dans la même position.
"Oui, en attendant de te trouver un meilleur nom, je vais bien devoir continuer à t'appeler Jane. Il faudra quand même que je me dépêche d'en trouver un, il ne faudrait pas que tu t'habitues à celui-là..."
Par moment, Lukate cherchait comment elle pourrait appeler sa familière, mais c'était dur avec les autres pensées qui la traversait, alors qu'elle s'occupait déjà de son éducation. Elle se leva finalement du séant de Jane, se remettant sur ses propres pieds, réfléchissant encore un peu à un nom qui lui irait bien, avant d'être rattrapée par d'autres pensées.
"Où en étais-je? Ah, oui, allons allons, ma petite Jane…"
"Je suis sûre que ton avis est très important pour toi, et je te suis reconnaissante de le partager avec moi, mais n'oublie pas que gokan, ça veut dire que ton consentement n'entre pas en ligne de compte."
Jane voulait garder son nom et ça risquait d'arriver si Lukate ne lui en trouvait pas un. Elle refusait de porter un collier et, là encore, si Lukate n'en trouvait pas un… Et elle ne se soumettait pas facilement. C'était amusant que ce soit le point sur lequel elle semblait la plus flexible, dans la mesure où ça englobait tout ce qu'on pouvait lui imposer. Enfin, Lukate était d'accord pour relever le défi, mais elle allait réellement devoir trouver un collier.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 11 oct. 2024 19:40
par Jane Watson
À quatre pattes, Jane sentait que le maigre contrôle qu’elle avait sur la situation lui avait totalement échappé… Ce qui signifiait sûrement qu’elle n’avait jamais véritablement eu le contrôle. Jane sentait les tentacules enfler en elle, mais sa partenaire n’en avait pas fini. Elle fourra son doigt dans la bouche de Jane, qui referma nerveusement la bouche dessus. Elle secoua la tête, mais constata que cette femme avait une poigne redoutable. Le pouce de la femme s’étira alors dans sa bouche, formant finalement un autre tentacule sexuel qui la fit gémir, tandis que ce membre relevait ses lèvres, les écartant de force l’une de l’autre, puis se glissait dans le fond de sa bouche. Elle le sentit remuer dans sa gorge, et Jane gémit à nouveau. Elle se tortilla sur place, crispant ses doigts sur le sol. Jane soupira encore, tandis que la femme lui confirma qu’elle lui trouverait un autre nom, et continuait à rester assise sur elle. Jane aurait sans doute pu résister plus sérieusement qu’elle ne le faisait. Elle posa sa main sur le poignet de sa partenaire, mais se crispa dessus, sentant les tentacules remuer dans son fondement et dans sa chatte. Ses yeux se plissèrent et ses joues rougirent sous une vague irrésistible qui l’envahit, mélange de plaisir, de douleur, le tout formant une excitation sexuelle palpable et certaine.
« Hmmmm… »
Clignant des yeux, Jane ne pouvait nier qu’elle appréciait ce contact. La peur de l’inconnue le disputait à une excitation sauvage et passionnelle qui s’emparait d’elle. Elle gémissait donc, et sentit la femme se relever. Elle sentit des tentacules autour de ses poignets et de ses chevilles, et entendit aussi la combinaison de la femme crisser quand elle marcha un peu, faisant claquer ses talons sur le sol. Jane frissonnait en sentant les tentacules en elle. Ils étaient dans le prolongement des mains de la « femme »… Qui lui indiqua que son consentement n’entrait pas en ligne de compte. Jane ne put que rougir, bien incapable de repousser cette femme, ou même d’en avoir vraiment envie.
Petit à petit, elle était en train de succomber…
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 20 oct. 2024 23:30
par Lukate A. Takule
Bien sûr, à présent que Jane ne pouvait plus qu'émettre des sons étouffés, la conversation perdait un peu en profondeur. Enfin, heureusement, Lukate pouvait bien faire la conversation tout seule, elle aimait assez s'écouter parler, et supposait donc que c'était le cas de tout le monde. Elle observa un court instant sa victime, qui semblait vouloir résister, mais en était bien incapable, pas seulement à cause de la différence de force, mais aussi parce que l'excitation l'empêchait de toute manière de recourir pleinement à la sienne.
Lukate fixa correctement ses pieds au sol avec des ventouses. Tout ce dont un tentacule avait besoin, c'était un bon ancrage, il y avait ensuite peu qu'ils ne pouvaient pas faire. Lukate commença par soulever les poignets de Jane, faisant vite suivre ses chevilles, qu'elle leva à la même hauteur. La jeune femme se retrouvait pliée en deux, son bassin était la partie la plus basse de son corps, tandis que ses mains et ses pieds étaient au plus haut. Lukate gardait quand même les pieds assez écartés pour que les jambes ne couvre pas la poitrine de Jane, même si elle n'était pas très impressionnante, il aurait été dommage de s'en interdire un plein accès.
"Quand tu disais que les tentacules se nourrissaient de tes orgasmes. Ce n'est pas exactement ça, mais c'est l'idée..."
Lukate retira ses doigts, enfin, ses tentacules, des deux trous de Jane. Elle l'avait déjà bien préparée. Elle souriait, pendant que les parties transformées en tentacules de ses mains se détachaient de celles-ci, un peu comme une peau de banane qu'on pèle, formant des mains à nouveau complète. Mine de rien, Lukate s'était habituée à la manière qu'avaient les humains de gesticuler avec en parlant, elle était plus à l'aise quand elle les avait, tandis que les tentacules semblaient à présent venir de ses épaules. Sous les yeux de Jane, histoire qu'elle puisse un peu anticiper, les tentacules qui lui exploraient les trous se transformèrent, prenant la forme d'un pénis, ou plus exactement d'une succession de glands, qui se suivaient comme les wagons d'un train. Un petit train, pour l'un des tentacules, qui n'en comportait qu'une dizaine, mais l'autre était bien plus long, clairement fait pour s'enfoncer plus loin.
"C'est pour ça qu'un shokushu gokan, comme tu les appelles, ne va pas te faire jouir jusqu'à ce que tu sois satisfaite. Il va le faire jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, et même encore après."
Pendant que Lukate parlait, les deux tentacules se mettaient en place. Celui qui n'avait pris la forme de glands que sur une petite longueur alla se frotter à la chatte de Jane, tandis que l'autre taquinait son petit trou. Lukate afficha un petit sourire, alors que la tête des deux tentacules se glissait dans leur trou respective.
"Bientôt, si tu dis encore que tu n'es pas facile à soumettre ou que ta maîtresse te baise assez fort, je serais impressionnée."
En effet, comparée à ce qui l'attendait, sa résistance ou même la manière dont sa maîtresse pouvait la baiser faisaient pâle figure. Enfin, Lukate estimait ça sans savoir, mais elle était assez confiante sur le fait que l'expérience du viol tentaculaire était quelque chose auquel il était dur de se comparer. Elle observait Jane dans les yeux, guettant sa réaction alors que, enfin, elle passait aux choses sérieuses.
Les deux tentacules s'enfoncèrent en même temps. En tout cas, ils commencèrent en même temps, mais celui qui entra dans la chatte de Jane s'arrêta assez vite, dès qu'il l'eut complétement remplie, mais l'autre n'en avait pas fini. Il continuait de progresser, presque en continu, mais avec malgré tout des pauses régulières, qui laissait à peine un peu de repos à l'anus, avant qu'il ne soit de nouveau écarté à répétition par la succession de glands qui disparaissait entre ses fesses.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 23 oct. 2024 13:42
par Jane Watson
Jane n’en menait pas large. Cette femme avait révélé sa vraie nature, c’était bien une créature de la Dimension-Tentacule ! Jane était loin de se douter à quel point elle avait réussi, ce qui, en soi, démontrait aussi la réalité de sa puissance magique. Sans entraînement inapproprié, il était totalement vain de vouloir invoquer une divinité. Les Dieux ne se convoquaient pas comme de simples mortels. Jane ne savait toutefois pas que la femme qui manipulait les tentacules était une Déesse, elle pensait plutôt à un shokushu gokan particulièrement évolué. Les tentacules de la femme commencèrent à remuer. Jane gémit quand Lutake libéra ses parties intimes, et reconstitua une main normale. Les tentacules se formèrent alors à hauteur de ses épaules, tandis que les tentacules retenant Jane la mettaient en position assise. Elle écouta ensuite sagement les instructions de la femme, qui lui expliqua que le shokushu gokan faisait l’amour avec son partenaire jusqu’à l’épuiser totalement. Jane rougit en sentant malgré elle son corps frémir.
« Hmmm… »
Elle était immobilisée et toujours dans l’incapacité de parler. Au moins, contrairement à une verge, elle pouvait ici reposer ses dents. Dans la mesure où les tentacules comptaient visiblement lui faire l’amour longuement, il fallait penser à ce genre de choses. Jane, de son côté ne pouvait de toute façon pas faire grand-chose. Les tentacules étaient fins, mais diablement résistants ! Lutake passa ensuite de nouveau à l’attaque, déployant ses membres. Elle avait transformé l’un de ses tentacules en le dotant de solides membres phalliques, qu’elle enfonça dans le fondement de Jane. Cette dernière gémit en mordant à nouveau le tentacule, puis sentit également l’autre tentacule phallique s’enfoncer dans sa chatte. Elle était repartie à l’assaut, mais en conservant l’usage de ses mains… Ou de ce qui faisait office de mains.
Malgré le fait que sa bouche soit remplie, Jane régala tout de même les oreilles de sa partenaire par ses gémissements, par ses couinements, qui accompagnaient le bruit de frottements et de succions des tentacules sexuels qui remuaient férocement en elle.
« Hmmm… Mmmhmmm… !! »
Jane gémissait en sentant celui dans son fondement s’enfoncer encore, remontant dans son rectum. Sa partenaire semblait visiblement décidée à passer aux choses sérieuses. Jane rougit encore, et cligna des yeux avant de regarder la femme, comme pour lui dire qu’elle était prête à endurer ce qu’elle subissait. En elle, le tentacule phallique continuait à s’enfoncer, comme de grosses boules de geisha vivantes et gluantes. Jane les sentait, chaque gland supplémentaire dilatant son fondement. Le tentacule s’enfonçait déjà sur une vingtaine de centimètres, et continuait sa progression, dilatant et déformant les parois anales de Jane, dont les yeux se révulsaient parfois sous une vague indescriptible de douleur et de plaisir qui la rendait pantoise…
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 24 oct. 2024 23:34
par Lukate A. Takule
Les bruits étouffés de Jane étaient doux aux oreilles de Lukate. Impossible de dire si c'était des cris, des gémissements, ou si la jeune femme essayait de parler, avec un tentacule dans la bouche, tout se ressemblait, seul se ressentait le besoin de la victime de s'exprimer, alors que son corps se faisait envahir. Ca valait bien la sensation de morsure qu'elle avait, clairement, Jane serrait les dents, pour endurer le choc, ce n'était guère étonnant.
Mais, les premières sensations de la pénétration passée, Jane regarda Lukate droit dans les yeux. Ca arrivait rarement aux tentacules, sans doute parce qu'ils n'avaient pas forcément d'œil, et que même quand ils en avaient, ça ne les humanisait pas encore assez, mais ça lui semblait comme un regard de défi. Lukate lui avait dit que, après son passage, son échelle de valeur, sur ce que baiser fort était et sur la difficulté avec laquelle elle se soumettait, en serait modifiée, mais elle semblait croire qu'elle pourrait y résister. Pourtant, parfois, quand une partie du tentacule s'enfonçait dans son cul, Lukate voyait ses yeux se révulser, mais ils revenaient ensuite à leur place. Elle prenait cher, mais elle tenait, il restait à voir combien de temps ça durerait.
"Mmmh, tu as l'air de bien encaisser, pour le moment."
Mais ce n'était encore que le début, Lukate n'avait fait que la pénétrer, et n'avait pas encore fini de le faire dans l'anus, autant dire que, pour elle, elle n'avait pas encore commencé à la baiser. Elle observa encore un peu la jeune femme, pendant que son tentacule continuait de s'enfoncer entre ses fesses, attendant le moment où ses yeux se révulserait à nouveau, où elle serait déjà en proie à d'intenses sensations, pour commencer.
Le tentacule dans la chatte de Jane parti d'un coup, si vite que la jeune femme avait sans doute dû croire qu'il se retirait entièrement, mais il s'arrêta, alors qu'il était presque sorti, pour s'enfoncer à nouveau en elle. D'après Jane, sa maîtresse la baisait fort, parfois, elle pouvait sans doute encaisser un traitement un peu rude. Le tentacule dans la chatte de Jane allait et venait rapidement, plus que l'autre s'enfonçait dans le cul, mais ce dernier continuait sa progression, envahissant toujours plus d'espace, au point qu'elle semblait plus serrée à chaque fois que le tentacule s'enfonçait à nouveau dans sa chatte. La progression du tentacule dans le cul de Jane finit par se ralentir. Il avait sans doute déjà dépassé le stade où la jeune femme se serait plainte qu'elle allait la déchirer en deux, mais Lukate savait très bien doser sa force pour aller aussi loin qu'elle pouvait, sans aller trop loin. Le tentacule déformait le ventre de Jane, comme si elle était enceinte ou avait trop mangé, et Lukate l'observait avec un petit sourire, pendant que son autre tentacule continuait d'aller et venir en elle, forçant pour prendre sa place malgré la pression qu'exerçait son homologue.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 26 oct. 2024 18:09
par Jane Watson
Si Jane avait été plus lucide, elle ne défierait sans doute pas du regard Lutake. Mais, d’un autre côté, si elle avait été plus lucide, elle n’aurait jamais pris le risque de faire ce rituel, d’invoquer un tentacule sexuel, ou même, plus généralement, de venir au Japon ! Quand Jane avait appris que sa grand-mère était l’héritière d’une tradition de sorcières, cela avait stimulé quelque chose chez la jeune femme. Elle semblait avoir pris conscience d’un pan de sa personnalité qu’elle n’aurait jamais soupçonné, et sa rencontre avec Morticia avait renforcé l’aspect mystique de Jane… Ce même aspect qui se manifestait ici, et qui l’amenait à soutenir le regard de la femme en latex. La créature vit ce regard, et Jane sentit les tentacules frémir. Elle gémit lentement quand le tentacule dans sa bouche se mit à croître à son tour, s’enfonçant en elle, heurtant sa gorge. À ce stade, Jane étouffait à moitié. Elle respirait par le nez, tout en sentant les tentacules grouiller en elle.
« Hmmm… Mmmhmmm… »
Papillonnant des yeux, Jane commença à rougir, et également à gémir plus fort lorsqu’elle sentit le tentacule anal remuer de haut en bas, donnant ainsi des secousses et du mou, ce qui lui permettait de s’enfoncer encore. Les yeux de Jane s’écarquillèrent même sous la douleur, lui rappelant cette fois où Morticia avait pratiqué sur elle un solide fisting, dilatant comme jamais son fondement, pour y glisser ensuite un énorme et monstrueux plug tentaculaire. Jane avait pourtant de base une expérience sexuelle qui avait de quoi faire frémir, mais elle se devait bien d’admettre que ces femmes étaient incroyables ! Ainsi, tandis que le tentacule anal malmenait son petit cul, celui à hauteur de sa chatte opta pour des pénétrations fortes et intenses, se retirant presque complètement, avant de donner un solide coup en avant.
Jane mordait régulièrement le tentacule dans sa bouche, comme pour étouffer sa douleur. Elle était prise avec force, ce qui était presque surhumain. Mais, au fond, elle récoltait ce qu’elle avait demandé. C’était elle qui avait invoqué cette créature, et elle sentait bien que les tentacules s’enhardissaient et gagnaient en force. La salive de Jane dégoulinait parfois de ses lèvres, et elle clignait encore des yeux, tout en gémissant… Et en se mettant à jouir.
« Hmmmm… »
Ce qu’elle recevait était objectivement horrible et atroce, au point de faire couler des larmes sur ses joues, mais Jane prenait en ce moment un tel pied que c’était finalement sans importance. Son orgasme en était la preuve !
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 27 oct. 2024 23:22
par Lukate A. Takule
Lukate pouvait dire que Jane avait joui. Elle sentait ses muscles se contracter, comme si ses deux trous essayaient de chasser les intrus, plus qu'ils ne le faisaient déjà, tandis que sa mouille coulait plus abondamment, offrant à la déesse le repas qu'elle avait bien mérité. C'était son premier avec Lukate, mais pas son premier de la soirée, puisqu'elle avait rempli le calice avant ça. Difficile donc de dire si elle avait bien résisté à ce début de sexe tentaculaire ou si au contraire elle avait cédé très vite, d'autant plus que Lukate lui avait fait la grâce de quelques préliminaires basiques, pendant qu'elles discutaient. Elle se ferait sans doute une meilleure idée sur la longueur, quand elle l'aura fait jouir plusieurs fois.
"Je suppose que ces petits seins ne donnent pas de lait?"
Bien sûr, la taille des seins ne déterminaient pas si ils donnaient du lait ou non, mais elle déterminait quand même les quantités en stock. Et tous les seins donnaient du lait, ce n'était qu'une question d'hormones et les tentacules pouvaient en injecter, pour tirer toutes la nourriture qu'ils pouvaient de leurs proies, mais il fallait que ça vaille la peine, et c'était là que la taille des seins avait son importance. Jane en avait, bien sûr, mais pas assez développés pour que Lukate estime que ça valait l'effort si ils n'en donnaient pas déjà naturellement.
Et comme Jane ne pouvait pas lui répondre, à part peut-être en bougeant de la tête, Lukate devait bien obtenir la réponse d'elle-même, en pinçant les tétons de la jeune femme. Quel que soit le résultat, niveau lait, ça servirait de toute façon, à stimuler plus encore Jane, pouvait encore l'être plus. Mais Lukate, malgré qu'elle soit bien décidée à faire comprendre à la jeune femme que les tentacules n'étaient pas des hamsters, la ménageait quand même un peu, après tout, c'était son familier, pas une simple proie qu'elle voulait juste vider de tous ses fluides. Elle visait aussi la longueur, ça ne servait à rien que Jane s'évanouisse trop vite sous le plaisir et l'épuisement.
Lukate constata assez vite que Jane ne lui donnerait pas naturellement du lait, tant pis, ça n'empêcha pas la déesse de continuer de jouer avec ses seins, attendant qu'elle se remette un peu de son orgasme. Dans cet état de faiblesse, la jeune femme prenait encore cher, avec le tentacule qui lui baisait la chatte mais, quand elle sembla être enfin sortie des brumes de l'extase, Lukate sourit, la regardant dans les yeux, scrutant ses réactions, alors que le tentacule qui lui remplissait le cul se remit à bouger. Pas en avant, cette fois, mais en arrière, et rapidement. Comme une corde tirée en arrière, le tentacule glissa sur les parois sans aucune interruption, recommençant à dilater et relâcher l'anus de Jane, au gré des irrégularité du tentacule, et ce jusqu'à ce qu'elle n'aie plus que quelque centimètres encore enfoncés entre ses fesses.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 28 oct. 2024 17:47
par Jane Watson
*Du lait ? Elle est sérieuse, elle ?! Hey, je suis pas une putain de vache !*
Voilà ce que Jane aurait voulu répondre, si elle l’avait pu. Le fait est que cette femme ne lui laissait pas vraiment l’occasion de répondre à ses questions, ce qui était tout de même très particulier. Jane mordilla donc encore le tentacule, et couina en sentant le tentacule dans son cul continuer sa progression. Elle sentit les doigts gantés de Lukate pincer ses seins. Jane soupira encore, et sentit les doigts de la femme remuer et presser ses seins, cherchant vainement à en faire couler du lait.
Jane savait qu’il existait des sortilèges d’allaitement, sa Maîtresse lui en avait parlé, mais elle n’en avait pas utilisé. Impossible que ses seins produisent du lait. La femme essaya tant bien que mal, avant d’arriver au constat que rien ne sortait des tétons quand elle les pinçait, si ce n’est les couinements et les gémissements de Jane, qui venait alors mordre le tentacule, remuant dessus en salivant sur place.
« Gnnnn… !! »
Elle fut soulagée de voir la femme retirer ses mains de ses tétons. Diable, elle avait une sacrée poigne ! Elle sentait encore le tentacule s’enfoncer dans son cul, tandis que celui dans sa chatte remuait fortement, vibrant en elle, provoquant de multiples bruits de claquement spongieux. Jane en avait le corps qui tremblait. Elle avait du mal à tenir encore, puis sentit alors, lentement, le tentacule anal se reculer d’elle.
À chaque fois que l’un des nœuds du tentacule se retirait, Jane gémissait en sentant ses parois anales s’élargir, puis se rétracter, et recommencer, encore et encore. La femme retira ainsi presque la totalité du tentacule du cul de Jane. Le regard fiévreux de Jane trahissait son état quasi-orgasmique. Elle s’agitait sur place, couinant, gémissant, essayant d’implorer sa Maîtresse.
« Hmmmm… !! »
Il y avait encore tant de parties de son corps à explorer !
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 03 nov. 2024 23:15
par Lukate A. Takule
Lukate se remit assez vite de la déception de ne pas recevoir de lait. C'était en partie parce qu'elle n'en attendait pas réellement à la base, ça aurait été une bonne surprise. La tête que faisait Jane quand le tentacule qui lui envahissait de plus en plus l'anus commença à se retirer compensa largement, ainsi que les bruits qu'elle faisait, qu'importe pourquoi elle les faisait. Ces sons étouffés, qui pouvaient autant être des cris que des gémissements, étaient doux aux oreilles de la déesse. Et à présent, elle était agitée, sans que Lukate ne sache pourquoi. Peut-être essayait-elle de s'échapper, mais ses chances de réussir étaient minces, elle s'en rendrait vite compte, mais elle pouvait aussi essayer d'attirer l'attention de la déesse. Les humains faisaient ça, parfois, quand ils pensaient avoir quelque chose d'important à signaler, ils faisaient le plus de bruit et de gestes possibles. Mais bon, ça ne devait pas être important.
"Qu'est-ce que tu as à te tortille comme ça?"
Malgré tout, ça intriguait Lukate. Pas au point d'écouter ce qu'elle avait à dire, mais elle se posait la question. Et elle ne lisait pas grand chose dans les yeux de Jane, malgré sa grande agitation, elle semblait pour ainsi dire absente dans son regard et, ça, c'était plutôt bon signe, ça montrait à quel point son esprit était embrumé, c'était juste dommage qu'il ne l'était pas assez pour qu'elle reste plus calme.
Et c'était à Lukate de faire en sorte que ça change. Alors qu'elle souriait, le tentacule dans le cul de Jane recommença à y entrer, plus rapidement que la première fois, le faisant plus aisément après son premier passage. Il envahissait de nouveau le petit trou, l'écartant encore sur son passage, alors que la chatte de la jeune femme continuait de se faire baiser par l'autre tentacule.
"Au fait, j'ai décidé de t'appeler Tara Ham. Tu en penses quoi?"
Bien que l'esprit de Lukate était occupé par bien d'autres choses, elle avait quand même trouvé le temps de penser à ça, partant de l'idée qu'elle reprochait à Jane de considérer les tentacules comme des hamsters. Hamster, Hamtaro, Hamtara, Tara Ham. C'était purement logique. Même si l'opinion de la jeune femme n'avait pas réellement d'importance, son avis pourrait sans doute être intéressant et, puisqu'elle l'avait demandé, Lukate sorti son tentacule de la bouche de Jane, la libérant pour lui permettre de parler, et d'exprimer son avis sur ce nouveau nom. Ou pour lui dire ce qu'elle avait à dire juste avant, ou pour l'insulter, elle faisait ce qu'elle voulait de sa liberté de parole, finalement, la déesse ne pouvant que l'en priver.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 10 nov. 2024 00:52
par Jane Watson
Cette femme perverse semblait décidément prendre l’habitude de poser des questions sans qu’on ne puisse y répondre ! Jane avait après tout un tentacule en bouche, et d’autres qui s’enfonçaient avec force dans ses parties intimes. De fait, celui situé dans son fondement était le plus imposant de tous, car il pouvait s’enfoncer profondément, et la femme-tentacule semblait bien décidée à voir jusqu’à où elle pouvait aller. Jane devait faire appel à toute son expertise de jeune femme californienne pour survivre à ce contact sans tomber dans les pommes. Elle faisait à ce stade autant appel à sa fierté qu’à sa perversion pour tenir le coup. La femme s’amusa d’ailleurs à lui demander ce qu’elle avait à se tortiller comme ça. Pour seule réponse, Jane fronça les sourcils, gonflant ses joues en la regardant.
*Sérieusement ? Tu me fous un tentacule dans le cul et un autre dans la chatte, tu t’attendais à ce que je dorme ou quoi ?!*
Évidemment, impossible de dire cela, alors Jane se contenta de froncer les sourcils en la regardant. Elle soupira encore quand le tentacule dans son anus continua à se déplacer. Il s’était retiré presque totalement, et rentra encore, faisant s’écarquiller les yeux de Jane. Elle gémissait longuement, encore et encore, mouillant sur le tentacule qui remuait dans sa chatte. La femme aurait pu constater que Jane n’était pas vierge, mais son hymen n’avait pas semblé l’intéresser. Elle avait parlé de lait… Ce qui était naturellement absurde ! Jane soupira encore, la jeune sorcière sentant ces délicieux tentacules en elle. Oh, certes, il n’était jamais très agréable de se retrouver ainsi, prise à quatre pattes par une créature extraterrestre, mais Jane était très perverse… Suffisamment pour tenir compte des bons côtés de sa situation, à savoir qu’elle accomplissait un fantasme latent, celui d’être prise par des tentacules érotiques inlassables.
La femme lui expliqua qu’elle envisageait de l’appeler « Tara Ham ». Jane essaya de comprendre la référence, mais, mis à part un quasi-anagramme de Hamtaro, elle ne vit pas l’hommage. La fmeme consentit toutefois à lui rendre la parole, sans doute pour qu’elle réponde à sa question. Quand le tentacule se retira de sa bouche, de la salive l’accompagna. Jane déglutit, et éternua aussi, puis déglutit encore, tentant de ravaler sa salive, et ainsi de pouvoir parler.
« Je… Haaa… Je m’appelle J-Jane… Hmmm… J’sais pas à quoi ton nom… F-Fait référence… M-Mais j’peux pas produire de lait comme ça. »
Jane soupira encore. Parler n’était pas très simple avec deux tentacules qui remuaient en elle. Elle les entendait frotter contre elle, provoquant des bruits spongieux, s’enfonçant encore et encore.
« J’suis pas une… Enfin, je suis pas douée pour faire des sorts, je préfère faire des po-potions… »
Du nez, elle désigna un placard.
« Un élixir d’allaitement… S-Si tu veux que… Haaaa… Fuck ! W-Well, if you… »
Sous l’excitation, la langue maternelle de Jane revenait à l’assaut. Elle inspira longuement pour reprendre ses forces, et lâcha d’une traite :
« Fais-moi boire cette putain de potion, et tu pourras boire du lait ! »
Difficile de se méprendre, les potions étaient étiquetées, et l’élixir d’allaitement était un liquide blanchâtre dans un flacon.
Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]
Posté : 10 déc. 2024 23:30
par Lukate A. Takule
Le nom ne semblait pas plaire à Jane. C'était assez étrange qu'elle se rebelle autant contre cette décision de Lukate, c'était pourtant ce que les humains faisaient tout le temps, donner un nom à leurs animaux de compagnie, sans réellement se soucier de la manière dont leurs parents les appelaient. Enfin, c'était vrai que, si ils faisaient comme ça, tous les chats s'appelleraient miaou, les chiens wouf et les hamsters… c'était quoi, le cri du hamster? Enfin, cette réflexion pourrait attendre, dans sa contestation, la demoiselle était passée du coq à l'âne, en parlant soudain de lait. Qu'elle ne donnait pas de lait, ce n'était pas la peine qu'elle le dise, la déesse l'avait constaté, mais elle parla ensuite d'une potion, d'un élixir d'allaitement, qui lui ferait produire du lait.
Lukate tourna la tête vers le placard que lui désignait Jane, avant d'y avancer lentement, s'assurant à chaque pas de bien se fixer au sol avant de faire le suivant. Même si son attention n'était plus directement dirigée vers la demoiselle, les tentacules la baisait toujours avec autant d'ardeur, comme si ils avaient leur propre indépendance. Quand elle ouvrit le placard, Lukate trouva assez facilement la potion dont Jane lui parlait, il fallait dire que chaque potion avait son étiquette. Ca faisait partie des bases de la magie, et ça permettait d'éviter pas mal d'ennui, surtout avec les pouvoirs qu'avaient parfois certaines potions. Jane ne souhaitait sans doute pas vouloir prendre une potion d'invisibilité, pour qu'au final tout le monde la regarde parce que son lait marquait deux zones humides au niveau de ses tétons. Lukate, elle ne faisait pas de potion mais, si elle le faisait, elle oublierait sans doute sans arrêter de mettre des étiquettes, elle se connaissait assez pour en être sûre.
Lukate déboucha la bouteille et la porta à son nez, reniflant doucement. Elle n'avait jamais compris si c'était utile de faire ça, mais c'était visiblement le comportement normal fasse à un produit louche. Il y avait peu de chance que ce soit autre chose que ce que Jane avait dit, ce serait tordu de sa part de préparer une potion et la ranger dans son placard étiquetée comme élixir d'allaitement, même si, à présent, ça semblait une bonne idée de le faire pour la déesse. Mais il faudrait déjà qu'elle fasse des potions et imagine à quoi ça lui servirait. Il n'empêchait que cela soulevait quelque question dans la tête de Lukate, même si cette potion était une bonne opportunité pour elle.
"Mais pourquoi as-tu préparé cette potion? Et pourquoi tu m'en parles?"
Que Jane aie préparé la potion, à la limite, ce n'était pas forcément un mystère, il se pouvait bien que, comme elle préfère faire des potions, elle apprenne et s'exerce à en faire, et se retrouve à en faire non pas pour leurs effets, mais pour leur complexité de préparation. Mais qu'elle le dise à Lukate, comme ça, sans autre raison que la déesse aie essayé, ça semblait un peu sortir de nulle part. Après tout, elle ne voulait même pas que Lukate change son nom, mais lui donnait les moyens de la traire.
"En fait, tu as envie que je boive ton lait?"
Même si Jane pouvait encore répondre par elle-même, sa bouche restait dégagée, Lukate pouvait bien le faire pour elle. Elle se tourna de nouveau vers sa proie, un sourire entre l'amusement et la malice sur les lèvres, avant de lui faire pleinement face en lui agitant la bouteille sous le nez.
"Alors? Ma petite Tara a envie que je la traie?"
Si Lukate avait utilisé ses doigts pour tester la lactation de Jane, ce n'était pas de cette manière qu'elle comptait le boire si elle en avait eu. Deux nouveaux tentacules surgirent de derrière son dos, présentant à leur extrémité une membrane en forme de cloche qui englobèrent les seins de la demoiselle, se plaquant dessus et les massant en se contractant par endroit, tandis que Jane sentait sur ses tétons une ventouse commencer à produire une succion, même si elle n'avait pas encore bu la potion.