Page 1 sur 1
[Monworld] La Blue Spirit et une Noctali dans un bar [PV Rika]
Posté : 02 oct. 2024 21:43
par Dr. Voir
Pour connaître ce monde, c'est ici :
https://multiversityrpg.fr/viewtopic.php?p=24789#p24789
Malgré le fait que ce n'est pas mon monde, je me sens plus chez moi à Monworld qu'à Tekworld, où j'ai grandi depuis que Luna m'a prise. La technologie ne me perturbe plus depuis longtemps, mais la nature me fait un grand bien. Pourtant ça ne m'empêche pas d'être Vice-Directrice du Complexe de l'Esprit Bleu, mais j'ai aussi un autre travail que Luna m'a donné depuis qu'elle a découvert ce monde : Directrice de la nouvelle île qu'on appelle sobrement Blue Spirit. Toujours avec la même idée de l'Esprit Bleu éponyme, et que tout le monde est au courant de qui il s'agit.
A partir du moment où j'ai pris la tête du Blue Spirit, je suis libre de faire ce que je veux, Luna m'offre tout l'argent nécessaire pour que ce soit réalisé, tant que je lui en parle et qu'elle me donne le feu vert. J'ai donc envie de l'aider à affronter Luna Boss et sa Team Rainbow Rocket, et donc j'ai formé ma propre équipe comme Luna a sa propre équipe de dresseuses. D'ailleurs, ce sera le seul endroit du monde où il y a des humaines, et c'est tout naturellement que comme Luna, j'ai imposé comme règle pour les humaines de ne pas sortir du Blue Spirit, comme Luna a imposé aux pokémons de ne pas sortir du Complexe.
Au sein de Monworld, le Blue Spirit a commencé à intriguer mes congénères, surtout en sachant que j'ai fait des pubs où je me suis mise en avant comme étant la Blue Spirit. Ca a attiré du monde, et les pokémons font connaissance avec ce qu'on appelle les humaines, dont certaines sont ce qu'on appelle des dresseuses. Certains ont entendu parler des pokéballs, mais en mal, à cause de la Team spécifique à ce monde qui s'appelle la Team Poké Slave. J'ai dit que c'est de notre monde que viennent les pokéballs, et qu'ils ont surtout été utilisés à mauvais escient. Je n'oblige personne à les utiliser, mais je fais comprendre que les pokéballs ne sont pas utilisés ici pour soumettre. Après, moi-même je reste sauvage, bien que ça ne m'aie pas empêchée d'être mariée à Luna.
Le Blue Spirit est donc peuplé, certains habitent bel et bien dans ce Complexe, comme j'appelle par simple abus de langage. D'ailleurs, ça ne m'empêche pas de profiter moi-même, après avoir terminé ma partie du travail. Je me téléporte la nuit dans un bar de plage, où il y a beaucoup de fêtes. Personne n'est surpris d'ailleurs de ma tenue légère, car je suis plus pudique comparé aux autres qui sont parfois nus sans que ça ne choque qui que ce soit. De toute façon, je n'ai rien imposé au niveau des vêtements. Chacun a le droit de s'habiller comme il veut, même de ne pas s'habiller. Il n'est donc pas rare de voir des humaines nues, contrairement à Uatis où elles devraient être un minimum habillées. Par contre, tout le monde me reconnaît en tant que Dr. Voir, et la raison est simple : la Gardevoirite incrustée à mon collier.
J'apparais naturellement au bar, mon dos sur ce bar, et je regarde donc la mixologue avec un petit sourire et un clin d'œil.
 | "Bonjour Rika. Je voudrais un Alganone Soul, s'il te plait." |
Pour résumer, l'Alganone Soul est un cocktail qui mélange les Baies Nanone et Alga, d'où le mot-valise, deux baies bleues acides. C'est ma boisson, et si n'importe qui peut le prendre, c'est surtout associé à ma personne, bien que rien n'indique en soi. Là je vais me mettre dans l'ambiance, ce sera amusant.
Re: [Monworld] La Blue Spirit et une Noctali dans un bar [PV Rika]
Posté : 03 oct. 2024 02:39
par Rika
Le crépuscule commençait tout juste à tomber lorsque Rika se réveilla ce soir là, un peu vaseuse, et traîna la patte jusqu’à la salle de bain, où elle prit une bonne douche chaude, avant de se rendre dans le salon, prendre son petit déjeuner avec Yurei, une Ombrali, tandis que le reste de la famille était au contraire en plein dîner. C’est pendant ce rare moment où tout le monde est présent qu’elle prend des nouvelles de ce qu’il c’est passé durant la journée, avant de sortir pour aller travailler, en compagnie de sa sœur spectrale qui elle se rendait au contraire à l’académie pour ses études.
Rika avait orientée ses études sur la mixologie, où l’art de faire des cocktails artistiques et équilibré. Un vrai diplôme qui lui permettait de travailler dans toutes sortes de bars. Mais son lieu de travail se situait sur la plage de son nouveau lieu de vie, un bar sur pilotis dont la terrasse était au dessus de l’eau. L’établissement profitait à la fois du port touristique de l’île mais aussi de l’ambiance sur la plage, ce qui lui permettait une activité permanente, avec une équipe de jour et une de nuit. La Noctali salua donc ses collègue en arrivant au bar, non pas nue mais avec son crop-sweat et un mini-short. Une règle simple de l’établissement, les employés portaient une tenue identique entre eux pendant leur service pour ne pas être confondu avec la clientèle.
Rika prit donc le relais de sa collègue diurne et commença son service, jonglant entre les checkers et les doseurs et les différentes bouteilles pour servir les commandes, tandis que des serveuses venaient les prendre, slalomant entre les clientes sur la piste de danse jusqu’au tables. Lorsqu’elle ne préparait pas de boissons, la Noctali dansait sur place sur le rythme de la musique. Et la soirée était déjà bien avancée, lorsqu’une Gardevoir aussi chromatique qu’elle apparue directement accoudée au comptoir.
– Bonsoir Rika. Je voudrais un Alganone Soul, s'il te plait.
– Et un Alganone Soul pour la grande patronne, un ~
Récupérant quatre baie de chaque dans des corbeilles sous le comptoir, elle les mixa pour en faire du jus et commença à préparer la boisson, toujours en bougeant sur le rythme de la musique. Le cocktail ne comprenait pas que du jus de baie, ce serait bien triste sinon. Ainsi, pendant la préparation, elle y ajouta du lait d’Écrémeuh ainsi que du soda cool, pour servir le tout dans un verre ballon, dans un dégradé allant du bleu maya à l’azure et avec de fines bulles pétillantes, ajoutant des glaçons, les feuilles des baies sur le bord du verre pour la déco, et une paille violet/rose évoquant le double type de la cliente.
– Et voilà votre commandes ~ Vous avez passée une bonne journée sinon ?
Rika était toujours souriante et joyeuse, preuve qu’elle aimait son métier.
Re: [Monworld] La Blue Spirit et une Noctali dans un bar [PV Rika]
Posté : 03 oct. 2024 19:43
par Dr. Voir
Rika a fait ses preuves en tant que mixologue, donc je ne suis que rarement déçue d'elle. L'Alganone Soul a d'ailleurs été créé dans le Blue Spirit, et j'ai entendu dire que c'est pendant sa formation dans le bar qu'elle a créé le cocktail. Bien sûr, je m'attendais à ce qu'elle ait ajouté quelque chose au jus de baies, en l'occurrence du lait meumeu et du soda cool, et le tout servi dans un verre ballon. Un très joli cocktail qui donne très envie. Bien sûr, les glaçons et les feuilles de baies pour la décoration sont très importants, ainsi qu'une paille rose et violet, en référence à mon double-type Psy-Fée. Je souris grandement à Rika et je la remercie chaleureusement. Bien sûr, avec sa sociabilité, elle me demande si la journée s'est bien passée.
 | "Oh oui !" |
 | "C'était assez intense, ce qui est encore normal, mais mes différents projets ont tellement bien avancé." |
 | "Et toi ? Ta soirée a l'air de bien se passer. Comment va ta famille ?" |
Je suis assurée de voir au moins un des membres de sa famille dans le Blue Spirit. Bien sûr, son père qui n'hésite jamais à séduire et à profiter des autres, y compris de ses propres filles, et de moi-même, on le voit de jour, dans des endroits propices. Dans les écoles, on peut croiser Qingyu la Dracoli en tant qu'enseignante, Linda l'Evoli shiny en tant que lycéenne, et Tamaki la Mentali et Yurei l'Ombrali en tant qu'étudiantes, une de jour et l'autre de nuit. On peut aussi croiser Aria l'Aquali dans les piscines en tant que maîtresse-nageuse, Elaine la Voltali dans les salles de sport en tant que coach, Ignis la Pyroli sur les podiums en tant que mannequin, Laurel la Phyllali dans les jardins en tant que botaniste, Aki la Givrali dans les bureaux en tant que dessinatrice, Mina la Nymphali dans les salles de concert en tant que danseuse, et enfin Rika dans le bar de plage en tant que mixologue. Tout le monde est dans le Blue Spirit et y travaille, et chacune a déjà été dans les affiches de pub, surtout Ignis, Mina et certains dessins d'Aki. J'ai ma propre famille d'Evoli, et Luna aurait pu être jalouse si elle n'avait pas sa propre famille d'Evoli qu'elle a elle-même importé.
Bien sûr, Ayako vit en partie dans le Blue Spirit, où elle est y étudie. Elle est étudiante dans le Blue Spirit et aide-soignante dans le Complexe, en alternance, en quelque sorte. Je crois qu'elle est en train de dormir, alors que je continue de gérer le complexe de l'île.
 | "D'ailleurs, c'est plutôt dommage que tu ne puisses peut-être pas voir Ayako, mais c'est pas grave." |
Re: [Monworld] La Blue Spirit et une Noctali dans un bar [PV Rika]
Posté : 26 oct. 2024 05:15
par Rika
Alors comme ça, la dirigeante de l’île avait eu une journée intense ? Avec tout ses projets lancés en même temps, sans doute que ce devait être la cas oui. Sans parler de ses ébats. Si les mœurs de l’île étaient relativement libertines, les habitants avaient tout de même un minimum de pudeur. Etre nus en extérieur n’était un problème pour personne, mais en matière de sexe, on essayait d’avoir un minimum d’intimité, il n’y avait pas que des adultes ici. La preuve, la plus jeune sœur de Rika était encore une Evoli.
– Et toi ? Ta soirée a l'air de bien se passer. Comment va ta famille ?
– Moi ça va, les clientes sont plutôt calmes ce soir, on a pas eu de débordements encore. Et pour mes sœurs, la plupart ont été voir Billy dans la journée. Elles se sont bien amusées à ce qu’il paraît.
Billy était un Tentacruel qui s’était installé dans les récifs. Et avec 80 tentacules à disposition, il avait de quoi occuper toutes les femelles qui allaient lui rendre visite. Bien sur, la Noctali pionçait à ce moment là.
– D'ailleurs, c'est plutôt dommage que tu ne puisses peut-être pas voir Ayako, mais c'est pas grave.
– J’avoue qu’une Kirlia en partie humaine, ça m’intrigue beaucoup. Enfin, Linda et Tamaki s’entendent bien avec elle, c’est le principal ~
Depuis que sa famille s’était installée ici, elle s’était bien implantée, tout le monde avait du travail et comme elles vivaient toutes sous le même toit, c’était littéralement huit salaires pour payer un seul loyer. Seul leur père Frank semblait ne pas travailler, ou alors il ne leur avait pas tout dit, parce que bon, réussir à mettre dans son lit une légendaire, ça restait tout de même un sacré exploit.
– Yurei veut se lancer dans la musique sinon, et Tamaki envisage de travailler dans le textile. Linda ne sait toujours pas quoi faire de son coté.
Re: [Monworld] La Blue Spirit et une Noctali dans un bar [PV Rika]
Posté : 05 nov. 2024 17:17
par Dr. Voir
Ah là là ! Billy le Tentacruel qui adore jouer avec les femelles avec ses tentacules ! Je l'avais accueilli et il m'a remercié à sa manière, c'est le moins que l'on puisse dire. Evidemment que ça m'a plu, et Luna aurait aimé ce genre d'amusements, mais elle est très occupée de son côté. Bien sûr, c'est hors de portée des enfants. Le Blue Spirit accueille des enfants, bon sang ! Enfin, les clients sont calmes, c'est vrai. Surtout que les Uatiennes ne sont pas toujours violentes. Oui, le Blue Spirit est constitué à 70 % de femelles, dont moi, donc forcément ça intrigue.
 | "Ah ça ! Moi aussi je me suis bien amusée avec lui. Dans une telle île, il est déjà assuré de ne jamais s'ennuyer, donc on peut aisément comprendre pourquoi il est venu." |
Oh oui ! Une Kirlia en partie humaine, une des rares de son espèce, on peut dire. Il faut dire que ça ne constitue qu'à peine 5 % de l'île, et il s'agit d'Ayako, bien sûr, ainsi que celles qu'on a pu libérer, dont ses amies, qui sont plus adaptées à Monworld qu'à Tekworld. Même quand leur côté pokémon prennent le dessus, on les reconnait d'ailleurs parce que leur évolution est juste impossible, sinon Ayako aurait eu le temps de devenir une Gardevoir comme moi. Ca a des avantages et des inconvénients, d'ailleurs.
Et c'est vrai que Linda et Tamaki l'aiment bien. Tant mieux, je suis ravie que ma fille adoptive s'est fait de nouvelles amies, en plus de Yûna, de Sayuko et de Rinko. Il y en a certains à qui ça lui manque, mais ce n'est pas grave, pour peu qu'elle ait Rinko avec elle.
 | "C'est le principal, oui." |
 | "Après, qui sait ? Peut-être tu seras blessée et tu la rencontreras comme ça." |
Après tout, elle peut aider n'importe qui, elle est aide-soignante, après tout. Ca ne veut pas dire qu'elle a toujours le matériel avec elle, bien sûr, juste qu'avec son travail, elle connait les premiers gestes par cœur, et peut faciliter l'accès à l'infirmerie.
D'ailleurs, elle dit ce que Yurei et Tamaki voudraient faire comme travail, à savoir musicienne pour Yurei et peut-être styliste pour Tamaki. Importants, comme métier… enfin ça l'est plus à Tekworld qu'à Monworld, le textile, mais comme certains pokémons sont habillés, comme moi, ça peut avoir de l'importance.
 | "C'est déjà bien !" |
 | "Pour Linda, on lui laisse encore le temps de trouver son métier idéal." |
 | "Pour ce qui est de Tamaki, je pense qu'on pourrait lui réserver une journée avec des personnes dans le textile." |
 | "Avec son accord, bien sûr." |
 | "Du côté de Yurei, tu sais quel genre de musiques elle voudrait faire ?" |
Je reprends une gorgée de mon cocktail, attendant la réponse de notre mixologue préférée. Evidemment, je pourrais demander à Tamaki et Yurei ce genre de choses, mais nul doute que Rika pourrait avoir une partie de la réponse, avant que ses soeurs me donneront une réponse plus définitive.
Re: [Monworld] La Blue Spirit et une Noctali dans un bar [PV Rika]
Posté : 06 nov. 2024 16:31
par Rika
- Pour Linda, on lui laisse encore le temps de trouver son métier idéal. Pour ce qui est de Tamaki, je pense qu'on pourrait lui réserver une journée avec des personnes dans le textile. Avec son accord, bien sûr. Du côté de Yurei, tu sais quel genre de musiques elle voudrait faire ?
Rika posa une main sur son menton, l'air d'y réfléchir. Il lui semblait que sa sœur en avait parlée plus en détail... Du rock ou du métal peut être ? C'était un peu opposé à son cratère habituel, qui était plutôt du genre discret, mais elle était de type spectre après tout.
- Je sais pas trop, quelque chose en rapport avec le coté sombre de son type je crois, pour représenter les spectres en musique...
Il s'écoula ensuite plusieurs dizaines de minutes, durant lesquelles Rika continua de faire son travail, préparent différentes commandes pour les clients. Son service ne durait que jusqu'à minuit, heure à laquelle elle laissait place à une autre personne pour pouvoir faire ce qu'elle souhaitait. Comme elle travaillait toute la semaine, même le weekend, il fallait bien lui dégager des heures de détentes pour faire autre chose de son temps. Comme ont dit, il faut travailler pour vivre, et non vivre pour travailler. Alors lorsque l'heure arriva pour la Noctali de mettre fin à son service, elle se rendit au vestiaire pour retirer son uniforme de travail et ressortir dans son plus simple appareil, entièrement nue, ce qui ne la gênait pas plus que cela.
Rika retourna ensuite dans la salle et commanda à sa collègue une limonade Natrus (une autre de ses créations) avant de s'installer à une table avec Voir.
- Voilà, je suis libre ♪ Si vous voulez pimenter un peu la soirée, on peut se voir un peu en intimité dans un box ♪
La brune lui sourit en coin, avant de siphonner un peu de sa boisson a travers sa paille jaune.
Re: [Monworld] La Blue Spirit et une Noctali dans un bar [PV Rika]
Posté : 14 nov. 2024 12:55
par Dr. Voir
Quelque chose en rapport avec le côté sombre… la première chose qui me vient à l'esprit est le rap, en rapport avec l'Esprit Rappeur qu'est Laïm, dans le Pokéworld, mais ça nécessite un flow et faire des punchlines. Le problème est le fait qu'elle est plus discrète, donc il faut trouver un style qui ne la force pas à se mettre en avant. Je réfléchis donc à quel style pourrait correspondre, mais pour ça il faudrait lui parler directement.
 | "Ce sera à voir avec elle. Je viendrai vous rendre visite à l'occasion." |
Ca m'arrive de leur rendre visite, et ce ne sont pas les seuls à qui je rends visite, bien sûr. Je veux toujours m'assurer que tout va bien, par ici. Il faut pas qu'on se sente mal dans cette île paradisiaque.
Bien sûr, je la laisse travailler, terminant par ailleurs mon Alganone Soul, et bien sûr j'ai payé ce beau cocktail. Bien sûr, c'est mon argent personnel, et pas celui du Blue Spirit. Il y a des chances que cet argent va finir dans les poches de la noctali, qui sait ? En tout cas, je reste toujours dans les clous quand on parle d'argent. Par ailleurs, Rika termine son service à minuit, pour laisser place à une seconde collègue nocturne. Je la laisse naturellement aller au vestiaire, pour surtout se déshabiller entièrement. Je suis habituée sur le fait que les pokémons peuvent ne pas être habillés sans que ça ne dérange qui que ce soit.
Elle revient et commande une limonade Natrus. Un mélange Soda Cool, Nanana et Sitrus. Elle s'assoit donc à ma table et je ris doucement à sa proposition. Aller dans un endroit pour profiter l'une l'autre, j'aurais du mal à refuser.
 | "Bien sûr !" |
 | "Ou plutôt, j'ai une meilleure idée." |
Quand j'invite quelqu'un dans ma maison, c'est toujours via une téléportation de ma part. Bien sûr, le lieu est déjà connu, mais disons que j'aurais préféré ne pas forcer mon partenaire à faire un effort pour marcher vers chez moi. Alors je claque des doigts et moi et Rika disparaissons pour aller en direction dans ma maison, ainsi que celle d'Ayako. Evidemment, je m'attends systématiquement à ce qu'Ayako soit avec Rinko. Après tout, elles sont en couple et elles habitent ensemble, depuis que j'ai pris possession du Blue Spirit.
Par ailleurs, peu après la téléportation, j'entends des bruits de gémissements que je reconnais bien. C'est bien notre couple préféré.
 | "Oh ! Il semble que tu vas rencontrer Ayako plus tôt que prévu, avec sa petite-amie Rinko." |