Cette sous-section regroupe les compléments au BG apportés par les joueurs. Ceux-ci s'intégreront au BG du forum après vérification par l'Observatorium de leur conformité au Contexte !
Répondre

Le Monde Merveilleux Des Tentacules

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Bienvenue dans ce sujet, que vous y soyez venus de votre plein gré ou qu'un tentacule vous aie attrapé et traîné jusqu'ici. Dans le second cas, ne vous inquiétez pas, il finira par vous libérer. Enfin, peut-être, la tentaculogie n'est pas une science exacte. Pour être honnête, ce n'est même pas une vraie science, on fait ça juste pour obtenir des subsides et faire des demandes de don pour tout dépenser en miel et en confiture. D'ailleurs, vous pouvez aider la recherche, envoyez-nous vos dons. On accepte aussi les dons en lycéennes japonaises, mais envoyez-en des fraîches et élevées en plein air. Celles qu'on vend en boîte dans certains magasins spécialisés ne sont en fait que des poupées gonflables avec un uniforme de lycéenne. Si elles peuvent servir de mannequin d'entraînement pour les tentacules d'élite, leur valeur nutritive est nulle.

Certains prétexteront qu'un sujet sur les tentacules est inutile, qu'une fois qu'on en a pris un dans le cul, on les a tous pris, mais ce serait une erreur, pour deux raisons.

La première, c'est qu'aucun cul ne peut se prendre tous les tentacules. D'ailleurs, même si on réunissait tout ce qui constitue un anus et qu'on essayait d'y enfoncer tous les tentacules, il ne résisterait pas et finirait par exploser, ses parties se retrouvant propulsées dans toutes les directions. C'est ce que les scientifiques ont appelé le Big Gang Bang, avant de se rendre compte que la répétition de sons assez semblables mais différents les faisaient souvent cafouiller et qu'ils le rebaptisent le Big Bang.

La deuxième, c'est qu'il existe des tas de tentacules différents, répondant à des critères aussi variés que la taille, la couleur, la fonction, la matière. Enfin, pour les critères de tailles et de couleurs, pas la peine de trop s'étaler dessus, il faut juste savoir qu'il existe des tentacules de toutes les couleurs et de toutes les tailles, même si certaines sont remarquables, comme par exemple la couleur invisible, très pratique, mine de rien.

Ce sujet va donc surtout parler des deux autres critères, la fonction et la matière.

Fonction

Bras : Le bras est la forme la plus basique de tentacule. En réalité, même avec d'autres fonctions, tout tentacule est un bras, destiné à saisir des choses en s'enroulant autours et en serrant, s'aidant éventuellement de ventouses.

Tentacœil : Comme chez d'autres espèces, certains aiment faire et d'autres aiment mater. Ces tentacules sont pourvu au moins d'un œil au bout, mais peuvent aussi en avoir une multitude tout du long. Un Tentacœil est un bon atout de prédation pour les tentacules. Possèdent principalement deux sens, un qui couple le toucher le l'ouïe et un autre qui fait office de goût et d'odorat, la vue améliore grandement leur perception du monde.

Tentabite : Le bout de ce tentacule a la forme d'un pénis, pour mieux stimuler la victime, et possède souvent aussi une fonction éjaculatrice pour la reproduction. Ils peuvent avoir la forme de divers pénis, humain comme animaux, avec leurs spécificités propres.

Tentabite striée : Les gens qui possèdent un pénis ou en ont déjà eu un en main (ou ailleurs, vous faites ce que vous voulez des pénis qui se baladent par chez vous) ont dû remarquer que la partir la plus large était la base du gland, mais qui n'était réellement utilisé à profit que lors de la pénétration et de la sortie, mais pas durant le reste où la hampe faisait le principal. Les tentabites striées présente une succession de gland sur une bonne partie de leur longueur, donnant à la victime la sensation d'une pénétration répétée, ou d'une sortie répétée, chaque fois qu'elle entre ou qu'elle sort, dans le but de la stimuler plus.

Tentascout : Ce tentacule ne vend pas de cookies et ne fait pas de nœuds. Bien qu'étant dans la thématique du bondage, les tentacules ne font jamais de nœuds, d'ailleurs, ils se contentent de s'enrouler. Ce tentacule est en fait un éclaireur. Plus fin que les autres, il sécrète une substance lubrifiante, et a pour but d'entrer dans les trous étroits, s'y glissant facilement par sa finesse, et y étalant son lubrifiant, pour faciliter le passage des autres.

Tentacolle : Ce tentacule n'est pas destiné à la pénétration, il resterait coincé, le pauvre. Le tentacolle existe pour répondre au problème des vêtements, qu'il est parfois complexe d'enlever. Entre les zippers à dézipper, les boutons à déboutonner, les scratches à déscratcher, ça devient difficile de savoir comment les retirer à la victime. Le tentacolle sécrète une substance fortement adhésive et se plaque aux vêtements, avant de se retirer, les déchirant et les emportant avec lui.

Flagelle : Les scientifique considère que le flagelle est le plus ancien type de tentacule. Les scientifiques ont beaucoup de temps libre, alors ils considèrent des tas de trucs, mais même les organismes unicellulaire peuvent en développer un, pour se propulser dans les liquides. Mais les tentacules complexes ayant développer de meilleurs moyens de déplacement, leurs flagelles servent surtout à flageller leurs victimes, ce qui peut les stimuler. Leur extrémité peut présenter plusieurs forme, soit fine comme un fouet, mais parfois plus plate comme une cravache ou un paddle, ou même se diviser en plusieurs petits flagelles, pour frapper en différents endroits.

Tentacoptère : Appelé ainsi parce que la contraction marche mieux qu'avec hélice. Le bout du tentacoptère est presque plat, mais un peu bondé, comme un pale d'hélicoptère et peut tourner à bonne vitesse. C'est un moyen idéal pour se déplacer, dans l'eau comme dans l'air, pour les tentacules.

Gaveur : Depuis la nuit des temps, ou à peine un peu après, une victime attrapée par un tentacule à tendance à crier. Ca peut être une bonne idée, mais aussi une mauvaise puisque ça indique au tentacule où se trouve la bouche, qu'il s'empresse généralement de remplir. Au fil du temps, un tentacule spécifique s'est développé pour remplir le rôle, capable, une fois en bouche, de répandre des substances à l'intérieur, souvent des aphrodisiaques pour stimuler la victime, ou éventuellement des calmants si elle est trop agitée. Par la suite, après la découverte choquante que, même parmi les lycéennes japonaises, toutes les victimes n'avalaient pas forcément les liquides qu'un membre de chair expulsait dans leur bouche, les gaveurs ont pris l'habitude de d'abord s'enfoncer plus loin, pour libérer leurs substances là où elles ne peuvent plus que descendre toutes seules

Injecteur : Plus insidieux que le gaveur, et sans doute hérité d'espèces munies d'un dard, l'injecteur possède une aiguille à son extrémité, pour injecter directement du produit dans la victime. Si il peut aussi inoculer de l'aphrodisiaque ou du calmant, il se spécialise plutôt dans des hormones spécifiques, puisque le gaveur s'occupe déjà des produits plus basiques.

Trayeur : Ce tentacule a développé une forte capacité de succion, parfois manifestée par une poche gonflée peu avant son extrémité. Celle-ci se présente généralement comme une membrane assez large, à l'intérieur de laquelle une plus petite membrane produit la succion. La membrane externe d'un trayeur de pénis est souvent cylindrique, et l'interne faite pour englober le gland et le sucer, tandis que la membrane externe masse le pénis sur toute sa longueur, pour le masturber. La membrane externe d'un trayeur de lait a généralement la forme de la mamelle et l'interne celle du mamelon, et le suce pendant que la membrane externe pétrit le sein, pour activer la montée de lait. La membrane externe de ces tentacules peut également se replier sur elle, la membrane interne pouvant alors juste servir pour sucer le clitoris.

Tentaculeurre : Malgré que son nom ressemble à enculeur, la fonction de ce tentacule n'est pas d'entrer dans l'anus, même si il peut le faire. Même si certaines tentacules peuvent faire face à de nombreuses formes d'opposition, la foule peut poser des problèmes aux tentacules lambda. Le tentaculeurre est destiné à attirer une victime à l'écart, pour éviter ce genre de problème. Pouvant prendre de nombreuses formes, par contraction musculaire et éventuellement gonflage par injection d'air, il l'adapte à la proie pour l'intéresser. Les tentaculeurres les plus développés peuvent même recouvrir tout le reste du tentacule pour le dissimuler, on l'assimile alors à la catégorie des mimics.

Pondeur : Ce tentacule reproducteur a développé un système particulièrement complexe et inutile de fertilisation. Généralement accompagné d'un injecteur, il active une ovulation multiple chez la victime, avant d'aspirer les ovules. C'est alors qu'ils sont fécondé, avant d'être recouverts d'une substance solide et d'être renvoyé dans l'hôte. Plus larges que le tentacule, les œufs le déforment sur leur passage que la victime sent aussi passer. Malgré cette inutile complexité, ce système semble perdurer, la solidité des œufs assurant probablement une meilleure chance d'arriver à terme pour les embryons.

Tentamain : Tentacule dont l'extrémité se divise en plusieurs petits tentacules, imitant un peu le système des doigts, pour une préhension plus précise.

Matière

Chair : La matière la plus classique des tentacules, en tant qu'organismes vivants à peu près animaux. La peau des tentacules et généralement assez lisse, bien que parfois parcourue de ventouses et leur chair assez ferme, en raison de leur structure musculaire développée.

Plantacule : Tentacule de type végétale, se présentant souvent comme des vignes ou des lianes

Tentacule d'eau : Ou de sang. Dans la maîtrise des liquides développée par certains peuples, la forme de tentacule apparaît souvent. Après tout, c'est le système de préhension le plus simple et pourtant le plus efficace.

Tentacule de foudre : Au fond, l'éclair se présente souvent comme une sorte de tentacule, mais ce type de tentacule est particulièrement instable, l'électricité étant très voyageuse

Tentacule ectoplasmique : Tentacule fait d'ectoplasme, dont la texture varie entre le matériel et l'immatériel, ce qui lui permet de passer au travers des murs, mais aussi de saisir des objets. En général, ce tentacule laisse d'étranges traces de slime vert sur son passage, qu'on appelle également de l'ectoplasme.

Tentacule psychique : Les pouvoirs télépathiques demandent une certaine concentration et, pour s'aider, les télépathes visualisent souvent une forme pour la manifestation de leur capacités, et c'est ainsi que le tentacule psychique est apparu. Immatériel, il ne peut pas permettre de toucher des objets, mais comme beaucoup de tentacules, il est fait pour violer, mais l'esprit de la victime, pas le corps, et peut le manipuler et jouer avec de bien des manières.

Tentacule mécanique : Je pense avoir déjà décrit les tentacules comme le système de préhension le plus simple et pourtant le plus efficace. Ce n'est donc pas étonnant que la science essaie de l'utiliser. Dans l'utilitaire, les tentacules mécaniques sont souvent composé de cylindres d'acier télescopiques, avec une pince à l'extrémité, mais l'extrémité peut varier selon les idées de leur concepteur car, oui, même l'utilité sexuelle des tentacules est parfois copiée.

Tentacule d'adamantium : Tentacules d'Otto Howlett, la variante Wolverine du Dr Octopus… Ou la variante Dr Octopus de Wolverine, ce genre de truc n'est jamais clair. Ces tentacules sont de longues lames flexibles d'adamantium, presque indestructibles et pouvant presque tout trancher. Mais dans les univers de fiction, ce presque est souvent un problème, par exemple, les lames forgée par Muramasa peuvent couper dans l'adamantium, la dargonite est plus solide et certains loquets de lycées japonais peuvent leur résister. Quand je dis que ces loquets sont extrêmement solides…



Voilà, ce sujet est terminé, même si il pourrait évoluer avec le temps, en effet, par nature, les tentacules ne sont limités que par l'imagination sans limite des pervers, et ils sont donc en changement constant. Si vous-mêmes connaissez ou avez rencontré des tentacules qui ne sont pas référencé mais mériterait de l'être (cette liste est non exhaustive, je n'ai pas non plus référencer tous les métaux dont peuvent être fait les tentacules, etc), n'hésitez pas à m'en faire part, que je l'ajoute. Après tout, si la tentaculogie se met à faire des découvertes, on pourra encore plus la faire passer pour une vraie science et obtenir de nouveaux subsides voire, pourquoi pas, gagner un prix Nobel.
Répondre

Retourner vers « Apports des joueurs »