Dieu fit la création, je fis les corrections [Valiobservée !]
Posté : 08 oct. 2024 23:54
Prénom : Natacha
Nom : Von Hertziel
Surnom : Génie, folle, dangereuse...
Race : humaine
Sexe : femme
Age : trentaine estimé
Orientation : pansexuelle
Situation de départ : plusieurs aventure, mais pas réellement expérimenté
Monde d'origine : Teckworld
Caractère :
Natacha est le genre de femme qui a une vision assez spéciale de la vie humaine, pouvant sacrifier deux cents personnes juste pour confirmé un test ou tester de la fiabilité d'un produit qui entraîne un destin pire que la mort, capable des actes les plus ignobles pour ses recherches et développer des produits chimiques, virus biologique ou abomination.
C'est une génie de la biologie et de la génétique, capable du meilleur comme du pire, qui à une obsession pour modifier les choses ou créer des produits dangereux, pour des fins militaires et scientifiques. Elle est capable de répandre une maladie en ville, pour tester l'efficacité d'un médicament et la résistance de sa maladie.
Mais aussi paradoxale que cela puisse être : détruire le monde, faire des génocides ou des pandémies, ne sont pas ses aspirations, ni ce qui l’intéresse. À vrai dire, rare sont les civils à être réellement mort d'un virus incurable venant de sa part. Rare mais pas inexistant. Elle a créé des virus capables d'éradication à grande échelle, mais elle fabrique toujours un antidote et le virus en question n'existe qu'en petite quantité. Dans le cas contraire, soit elle les garde sous -273°C ou uniquement le procédé, dans un coin de sa tête.
En vérité, elle ne veut que la protection de ses congénères, en passant par quelque nombreux sacrifices, afin de pouvoir contré ce genre de maladie, virus ou menace chimique, toujours dans l'idée de la prévention et de l'anticipation. Cela paraît contradictoire avec le début, mais c'est la vérité, elle ne cherche que l'évolution et le bien de l'humanité, voulant se préparer contre toute menace et anticiper tout scénario, mais ne se préoccupe pas de ceux sacrifiés, car le plus grand nombre prime et que les sacrifices sont inévitable.
Elle n'a pas de remords, de scrupule, d'état d'âme ou même de conscience, afin de pouvoir garder un coup d'avance sur d'autre scientifique ou laboratoire criminelle, afin de pouvoir protéger la population si une menace de ce genre devait arriver. Elle est toujours prête à sortir l'artillerie lourde pour stopper la menace. Elle est extrémiste et dangereuse, malgré ses bonnes intentions, qui viennent qu'en second plan, qui trouve logique de tuer 1 million de personnes pour en sauver 1 million 1. C'est aussi une perfectionniste, qui trouve toujours à modifier quelque chose ou quelqu'un, car elle le trouve encore imparfait ou qu'il est incomplet, rare sont les projets considérés comme aboutit de sa part.
C'est le genre de mal qu'on pourrait qualifier de nécessaire, pour profiter de ce qu'elle apporte. Natacha inspire la peur parmi ses paires : elle pourrait rayer de la carte des milliers de personnes ou rendre stérile des hectares de champs en quelques instants. Malgré la crainte qu'elle inspire, elle est plus ou moins respecté, et parfois admirer, pour son génie.
Histoire :
On pourrait croire que Natacha est une criminelle en cavale, rechercher par le Sénat, condamner à mort, une terroriste extrémiste mettant en péril Uatis. Hélas non.
Natacha est une scientifique très importante pour l'effort de guerre, rattaché au corps scientifique de l'armée, membre important pour les projets visant à des améliorations chimique et génétique, et principale conseillère en cas de menace biologique et viral. Elle est à ce jour celle qui a le plus de réussite dans la lutte virale et bactériologique contre les Xénos, ayant multitude de vaccins et anti-virus efficace, en plus d'arriver à ralentir la terraformation des Xénos en reterraformant les terres, bien que les xénos garde l'avantage.
Chaque jour, elle s'améliore et évolue en même temps que les xénos qui chercher à contrer ses propres virus et anti-corps. Une bataille d'un tout autre niveau, mais tout aussi important. On estime que les pertes seraient plus importantes d'entre 19 et 27%, civile comme militaire, sans ses antidotes pour diverses maladies ou virus que propages les xénos ou ses multiples interventions pour soigner les soldates revenant du front, étant parvenu à la tête d'une partie des hôpitaux militaires et possédant les meilleurs soigneurs et systèmes de soin.
Son passé est assez peu renseigné, si ce n'est qu'elle vient d'un quartier chic, une enfance sans problème, fille unique, juste qu'elle sauta plusieurs classes, surdouées de son état. Elle a fréquenté les écoles les plus prestigieuses, toujours major de sa promo et vue comme une génie en devenir. Elle décrocha plusieurs doctorats, écrit multitude de thèses et finit à la tête de sa propre entreprise, après avoir refusé moult proposition d'embauche : Germonix.
Elle fit les gros titres, se faisant connaître de tout Uatis, 10 ans avant l'arriver des xénos, en apportant un remède contre un virus inconnu qui frappa Uatis et qu'aucun scientifique n'avait encore trouver l'origine ou de solution fiable, ne parvenant qu'à atténuer les symptômes. Même s'il n'était pas spécialement dangereux, il était virulent et très handicapant, et mortel pour les personnes ayant déjà une santé fragiles. Natacha était à la tête d'une petite entreprise médicale à cette époque, qui connut une explosion économique quand elle mit à jour un vaccin presque 6 mois après l'apparition du virus.
Elle vendit à prix fort son remède, qu'elle ramena ensuite à un prix un peu plus accessible, après quelques mois (sous pression des médecins et de l'état, contre quelques billets aussi), engrangeant de jolie chiffre d'affaires, avant de le partager à d'autres entreprises après 5 mois de négociation (et après plusieurs mois de pression et les tentatives de reproduction de son remède par des adversaires, aggravant parfois les symptômes), contre des sommes bien qu'importante, relativement raisonnable pour les entreprises en question.
Son remède était presque un miracle, car il éliminait le virus si efficacement et protégeais tout aussi bien, qu'il disparut purement et simplement, sans laisser de traces. Malgré les accusations, après des mois de recherche, aucune sanction, charge ou procès ne put être abouti, faute de preuves et que Natacha réussit à prouver que le virus venait bien d'ailleurs en trouvant des souches génétiques sur des créatures qui vivaient dans des marécages, qui l'avaient transmis à d'autres créatures jusqu'à Uatis. Des recherches furent menées et on ne put démentir ses dires, la lavant de tout soupçon.
Elle continua à développer son empire ainsi, développant des vaccins toujours plus performants, contre une maladie extérieure ou à cause de curieux défaut parmi ceux de ses concurrents, gagnant en renommée et efficacité, particulièrement en chirurgie réparatrice et traitement chimique, au point que les plus riches de Uatis venaient chez elle pour se faire soigner.
Elle fut à la tête de la 6e entreprise la plus riche et efficace de Uatis, numéro 1 dans le secteur médical, absorbant peu à peu ses concurrents. Aujourd'hui, elle possède la plus grande part de marché du domaine pharmaceutique et est toujours en tête, malgré plusieurs litiges, procès, contestation, quelques manifestations contre des médicaments et des vaccins, et 8 attentats contre ça personne. Elle a toujours su comment réagir pour se protéger et rester la plus performante, si bien qu'un poste au sénat, comme responsable de la santé publique, lui fut offert, mais dont elle refusa le poste, n'y voyant aucun intérêt, bien qu'elle y soit étroitement liée.
L'arrivé des xénos fut une aubaine pour elle, car seulement après 1 an d'intense bataille, elle put mettre en place des produits miracle contre les infections xénos, vendant ses recherches à des sommes qu'on dirait dérisoire, mais son argument de vente : moins d'argent, c'est plus de vie sauvé et c'est Uatis qui survivra. Elle sauva des milliers de vie. C'est aussi à elle qu'on confia l'ultime rescapé de là 1re rencontre, Adriana Slanvhas, celle qui deviendra l'héroïne de Uatis grâce à elle.
Elle avait déjà intégré le corps scientifique de l'armée et gagna donc une aide financière de l'état pour soutenir ses recherches. Grâce à Adriana, elle put mettre le projet TCAL, Troupe de Choc d'Assaut Lourde, la 1ère unité de super-soldate de l'histoire, permettant d'immenses avancées dans la manipulation génétique et autre et Adriana en fut la tout premier membre. En plus de cela, elle parvint à mettre au point des nouveaux éléments, permettant une lutte microbienne, fongique et virale contre les xénos et leur processus de terraformation. Elle est devenue la référence de la xéno-biologie et scientifique militaire de 1er plan.
Lors de la bataille de Aurelia, une des nombreuses villes forteresse établie après la mort du chef suprême Xenos grâce a la toute 1re utilisation de la bombe nucléaire, malgré la tragédie que ce fut, Adriana fut la seule membre de l'unité TCAL que Natacha put sauver. La seule sur 50 membres. Le projet fut considéré comme un échec réussit, car 1 annexien, juste lieutenant du nouveau chef suprême, fut tué.
Elle passa 10 mois pour tenter de sauver Adriana, réussissant l'exploit de la ramener d'entre les morts en la maintenant dans un état entre la vie et la mort, puis à l'aide d'autres scientifiques de renom et d'autre entreprise, elle passa 1 an et 2 mois sur Adriana afin de l'améliorer de toutes les manières possibles. Mais tout ceci était du a un terrible secret qu'elle seule et Adriana connaissent. Et qui pourrait bien tout ruiner.
Ce fut à cette époque que son entreprise devint n°1, avant de perdre quelque place jusqu'à la 5ème, l'armement reprenant le pas, brassant des millions et des millions de crédit. Ce fut aussi à ce moment là où elle dévoila aussi sa réelle personnalité, qui inquiéta les autorités, mais qui ne put que la soumettre à une surveillance active, n'ayant concrètement rien fait de mortel et dangereux, du moins à leur connaissance. Elle participa à de nombreux projets militaires, ayant pour but d'améliorer les soldates ou de développer des armes biologiques ou des vaccins.
On lui reprocha des échecs, des tentatives de mutation ou de profiter de sa position pour tester des produits sous couverts d'expérience militaire, comme un médicament contre la toux visant à augmenter la fertilisation de manière exponentielle et de réduire drastiquement le temps gestation pour avoir un « rendement » plus efficace de recrue pour l'armée et donc une explosion démographique importante, mais avec un taux de mortalité élever et de malformation. Elle fut plusieurs fois menacée, quelques fois mener à un tribunal, devant rembourser les victimes, mais jamais mis en prison, car irremplaçable et la plus performante dans tous les domaines de la génétique et biologie.
Il fut décidé, après ses années de loyaux service, de la tenir éloigner des agglomérations ou des camps militaires, afin qu'elle s'adonne pleinement à ses expériences sans impacter les populations saines et innocentes, qu'elle développe tous les produits pour améliorer les soldates, en usant de ses expériences sur les rebuts de la société, les parasites qui profitaient du système, qui n'apportait rien et qui était un poids pour le gouvernement.
Aujourd'hui, elle poursuit ses macabres expériences, affronte les xénos sur un autre champ de bataille et est prête à libérer quelques fléaux pour ses expériences.
GERMONIX :
L'empire industriel de Natacha, regroupe plusieurs firmes pharmaceutiques et laboratoires scientifiques, en plus de son laboratoire personnel « Errarium ». Fait partie des groupes d'entreprises les plus importantes, puissants et riche de Uatis.
Fournis l'armée en médicament et matérielle de soin, ainsi qu'en arme chimique et biologique, ainsi que des produits visant à doper les troupes ou pour des modifications corporelles. Possède des hôpitaux réservés pour les soldates, capables de miracle selon les rumeurs ou de laboratoire dédié aux modifications génétique.
Principale source des vaccins contres les virus xénos, possède des hôpitaux dédier au traitement de ces maladies et des personnes infecter par des virus, en plus d'avoir plusieurs laboratoires dédiés à l’étude des xénos, plus particulièrement des virus et la biomasse xéno ou la manière dont la terraformation se déroule.
Ses principaux domaines sont la biologie, l'immunologie, la génétique et la neurologie et tout ce qui a attrait au corps humain et à la nature. Elle dispose d'une entreprise uniquement dédiée aux champignons par exemple, faisant autant de super produits de consommation... que d'arme fongiques mortelles.
Le laboratoire de Natacha « Errarium » :
Situer hors de Uatis, c'est ici le cœur de l'empire GERMONIX, c'est ici que les travaux les plus confidentielles, dangereux et inconnue de l'extérieur, se déroule, en plus de stocker toutes les données qu'elle collecte sur les xénos, sans compter tous ses virus, maladie ou arme chimique, ses expérimentations contre-nature et autres ignominie. Ajouter à cela quelque secret pouvant mettre à mal la confiance du peuple, concernant la légende de Uatis ou pire.
Elle a créé son propre labo de ses propres moyens, son travail, son statut et ses relations. Personne n'est autorisé à entrer sans son autorisation, sans risque d'être vu comme indésirable ou d'être victime d'un malencontreux accident, alors que Natacha mène une expérience à grande échelle. Même pour les membres du sénat qui souhaite y entrer, ils ne le peuvent sans son autorisation, afin de pouvoir stériliser le labo et assurer une visite sans danger.
Il est considéré comme le laboratoire le plus dangereux de la planète, bien qu'une large partie de la population ignore tout des expériences en cours, malgré certains groupuscules, société adverse, terroriste, pro-xénos ou adapte des théories du complot, qui ont réussit à avoir des informations confidentielles et qui ont tenté plusieurs infiltrations dans son laboratoire, dans le seul but de lui nuire, mettre à jour quelque secret et scandale. La plupart sont envoyés en prison, une partie abattue, la majorité portée disparue.
Principalement souterraine, la surface ne concerne que la logistique pour alimenter et ravitailler la partie souterraine, qui s'étend sur plusieurs kilomètres. ¼ du laboratoire est connue par seulement Natacha, tous ceux ayant construit cette partie étant tous morts, regroupant les plus importants sujets et projets, dont sa plus grande et horrible réalisation. Répartie sur une dizaine de niveaux, avec plusieurs centaines de salles, de chambre de test, de cellule, de crématorium, de bibliothèque et de chambre.
Dispose de trois entrées, officielles, une pour le parc à véhicule, une pour les cargaisons et une pour les visiteurs. Dispose aussi de plus de 200 bouches d'aération.
Les conseillers de GERMONIX :
Bellatrix Cassandra : Une vielle amie et mentor de Natacha, qui partage sa vision sur l'évolution de l'humanité sur certains points, mais pas la manière qu'il faut faire, ce qui fait qu'elles ont souvent de riches discussions qui peuvent tuer d'ennui ou d'incompréhension. Chirurgienne de renom, elle s'occupe des hôpitaux militaires et des recherches impliquant les xénos et les demandes de riches femmes d'affaires qui souhaitent se refaire une beauté. Même si elle fait peur à voir, elle est en réalité bien plus humaine que Natacha, bien qu'elle voit ses patients plus que comme des casse-tête et à tendance à s'émerveiller devant les cas les plus graves, car elle va bien s'amuser, étant beaucoup trop jovial.
Korovich Nicolaï : dit le Gentil-Docteur. Un criminel qui s'entend étrangement bien avec Natacha, issu des bas quartiers, qui ne travaille que pour les plus grands criminels ou les gangs qui souhaitent se faire soigner. À une grande réputation dans le monde du crime, comme dans le monde de la police et des miséreux. Gérer les études et expérience sur le terrain, ainsi que le recrutement des cobayes. Il possède un cynisme et un humour noir très prononcé, comme pour son aversion pour les codes de la médecine et du monde médical qui lui a fermé ses portes quand il voulut faire des études. Résultat, un dangereux psychopathe.
Nitriziel Zarla : Radié de l'ordre des scientifiques, elle est une camarade de fac de Natacha. Chimiste de triste renommé, ses recherches sans éthiques et dangereuses sur des cobayes pour avoir des résultats plus rapides, lui ont valu la prison, avant que Natacha ne la récupère pour gérer le domaine de la chimie. C'est une maniaque sociopathe qui se moque des conséquences et qui ne regarde que le résultat. Éprouve une admiration pour la collection d’éprouvettes et a une tendance à rire de manière démente quand elle est satisfaite. Et adore expérimenter des pratiques exotiques dans le sexe.
Carmélia Mandrago : elle ne fait pas partie du cercle proche de Natacha. Scientifique et agente pour le compte de l'armée et du Sénat, elle est ici pour soutenir et surveiller Natacha et est en charge des projets militaires. Mais pragmatique et technocrate, elle soutient beaucoup de décision de Natacha, admirant son génie et ses prouesses. Mais elle n'est pas à sa botte pour autant, et s'est déjà opposée à Natacha plus d'une fois, et est assez convaincante pour l’empêcher de mener à bien des expériences ou tests trop dangereux ou complètement gratuits.
Midreil Famengo : Une femme qui aime les armes à feu et qui n'a pas son pareil pour devenir l'ennemie de tout le monde. Elle a voulue entré dans l'armée, mais son caractère, ses multiples bagarres avec d'autres soldates ou des supérieurs, l'ont conduite à une radiation pure et simple de l'armée et un long séjour en prison. Natacha l'a fait sortie de prison, en échange de sa liberté et elle est devenue le Chef du personnel de sécurité. Aussi dur qu'un tank et froide qu'un glacier, elle accorde peu d'importance à ceux qui lui sont inférieurs, traite ses subordonnés comme des moins-que-rien et adore tourmenter les nouvelles venues. Et n'a aucun sens de la politesse.
Akkranas :
Une IA un peu sombre, sardonique, qui à le don de tout dramatiser, froide et mécanique, mais qui est plutôt sympathique et qui tient à cœur à la sécurité des rares invités. Assurément l'une des rares personnes à être vue comme une amie par Natacha. Dédiée à la surveillance et à la protection du laboratoire de toute intrusion informatique, elle est capable de tout pour remplir sa mission, quitte à outrepassé les lois robotiques par les bons soins de Natacha. On peut la taxer de danger, mais elle suit la même logique que Natacha : sacrifier un petit nombre, pour en sauver un plus grand, et elle le fait qu'en dernier recours. Gère aussi la trésorerie.
Personnelle du Laboratoire (larbin de Natacha) :
Mariaka et Akairam : Deux androïdes à l’apparence humaine, ayant tout d'une uatienne, et à la libido démesurée, qui se considère comme des sœurs. Créer par Natacha afin de l'aider dans ses recherches, sa sécurité personnelle et pour ses besoins personnels. Servent d’intermédiaire avec le sénat, ou généralement ceux de l’extérieur, de guide et de passe-temps si Natacha décide d'ignorer pour un moment ses invités. Les rares personnes qui ne sont pas un danger, et un tant soit peu normale. Très joueuse et adore la démesure.
Mais elles sont aussi des armes de mort, pouvant déployer rapidement des vibro-lames de leur avant-bras, cracher de l'acide ou s'improviser en bombe. Elles sont aussi dotées de toute une panoplie d'analyse interne pour identifier quelqu'un ou une substance.
Orkring : Créature artificielle, créer et élever par Natacha. Ces créatures assurent la capture des xénos ou de grosse créature et intervienne quand des sujets sensibles s'échapper de leur cellule, soit pour les remettre en cellule ou les manger. Supérieurs au SRS, ils n'hésitent pas à violer une femme, manger un SRS ou les obliger à faire une tache souvent mortelle (comme les aider à capturer un xénos en pleine bataille). Leurs prouesses physiques sont impressionnantes, de même que pour leur capacité de régénération.
Ils se montrent rarement et préfèrent rester entre eux, se battre ensemble, s’entraîner, manger ou dormir. Ce ne sont pas des créatures avec un mauvais au fond, juste limité dans leurs capacités mentales, assez pour ne pas se poser des questions existentielles ou remettre en question leur vie, se contentant d'appliquer les ordres de leur créatrice. Des créatures simples, sans notions de bien ou de mal, agissant de manière instinctive et qui leur semble normale, violé une SRS ou tout autre membre du personnel en est un exemple.
Les SRS : ou Soutien au Recherche Scientifique, ce sont les chairs à canon et cobaye pour tester les capacités d'une création de Natacha dans le pire des cas. Ils nettoient une zone de toute trace d'expérience (trace d'ADN, objet suspicieux, témoin...), assurer la sécurité du complexe, le recrutement ou encore à la capturer de cobaye (humain, xénos ou autre créature). Ils servent quasiment à tout, des esclaves.
Ramassis d'homme et de femme orphelins, déranger mentalement, petite frappe en tout genre, drogué, clochard ou sdf issus des quartiers pauvre ou des ghettos... . Bref des gens dont la disparition pourrait presque passer inaperçue et qui manqueront à personne.
Malgré leur condition de vie, nombreux s'estiment heureux, car ils sont nourris, loger, blanchis et ont un but dans leur vie, certain ayant même été sauver de cancer ou de tumeur, si ce n'est de la mort dans une ruelle sordide pour une raison x ou y, ou pour que leur famille reçoivent des soins gratuit Souvent employer sur le front pour le bien de la communauté scientifique, afin de capturer des xénos ou prélever des échantillons, là où de simples soldats ont très souvent tendance à ne ramener que des corps déchiquetés ou rien de vraiment utiles. Assez mal vue, car il y a des hommes et qu'ils se mettent souvent en danger, et ne répondent pas aux chaînes de commandement de l'armée, ce qui cause des accidents.
SRSS : Soutien au Recherche Scientifique Spécialiste. Bien que très souvent, ils déplorent des pertes au bon plaisir, les plus chanceux auront la chance d'être « perfectionné », de recevoir une armure d'une bien meilleure qualité et des avantages non-négligeables dans leur travail. Ce sont les plus anciens, ceux ayant survécu le plus longtemps et qui ont été juger apte à recevoir quelque amélioration. Ils sont aussi bien plus informés des risques et des projets auxquels ils font face, devant faire en sorte que plus de SRS reste en vie. Un SRSS peut commander jusqu’à 10 SRS, et travaillants souvent de paire. Natacha les emploie souvent pour accomplir des tâches plus importantes à ses yeux, ou plus sensible nécessitant le moins de monde possible et de la protection des potentiels visiteurs.
P.S : Adriana Slanvhas qui est cité, est sensé être la fiche perso que j'aurais du posteren 1er.
Mais mon ambition n'ayant pas de limite pour son histoire, elle viendra plus tard quand j'aurais réussit à faire une fiche résumé du presque roman que je fais. Voilà, juste pour dire qui est Adriana Slanvhas pour ceux qui savent pas owo
Nom : Von Hertziel
Surnom : Génie, folle, dangereuse...
Race : humaine
Sexe : femme
Age : trentaine estimé
Orientation : pansexuelle
Situation de départ : plusieurs aventure, mais pas réellement expérimenté
Monde d'origine : Teckworld
Caractère :
Natacha est le genre de femme qui a une vision assez spéciale de la vie humaine, pouvant sacrifier deux cents personnes juste pour confirmé un test ou tester de la fiabilité d'un produit qui entraîne un destin pire que la mort, capable des actes les plus ignobles pour ses recherches et développer des produits chimiques, virus biologique ou abomination.
C'est une génie de la biologie et de la génétique, capable du meilleur comme du pire, qui à une obsession pour modifier les choses ou créer des produits dangereux, pour des fins militaires et scientifiques. Elle est capable de répandre une maladie en ville, pour tester l'efficacité d'un médicament et la résistance de sa maladie.
Mais aussi paradoxale que cela puisse être : détruire le monde, faire des génocides ou des pandémies, ne sont pas ses aspirations, ni ce qui l’intéresse. À vrai dire, rare sont les civils à être réellement mort d'un virus incurable venant de sa part. Rare mais pas inexistant. Elle a créé des virus capables d'éradication à grande échelle, mais elle fabrique toujours un antidote et le virus en question n'existe qu'en petite quantité. Dans le cas contraire, soit elle les garde sous -273°C ou uniquement le procédé, dans un coin de sa tête.
En vérité, elle ne veut que la protection de ses congénères, en passant par quelque nombreux sacrifices, afin de pouvoir contré ce genre de maladie, virus ou menace chimique, toujours dans l'idée de la prévention et de l'anticipation. Cela paraît contradictoire avec le début, mais c'est la vérité, elle ne cherche que l'évolution et le bien de l'humanité, voulant se préparer contre toute menace et anticiper tout scénario, mais ne se préoccupe pas de ceux sacrifiés, car le plus grand nombre prime et que les sacrifices sont inévitable.
Elle n'a pas de remords, de scrupule, d'état d'âme ou même de conscience, afin de pouvoir garder un coup d'avance sur d'autre scientifique ou laboratoire criminelle, afin de pouvoir protéger la population si une menace de ce genre devait arriver. Elle est toujours prête à sortir l'artillerie lourde pour stopper la menace. Elle est extrémiste et dangereuse, malgré ses bonnes intentions, qui viennent qu'en second plan, qui trouve logique de tuer 1 million de personnes pour en sauver 1 million 1. C'est aussi une perfectionniste, qui trouve toujours à modifier quelque chose ou quelqu'un, car elle le trouve encore imparfait ou qu'il est incomplet, rare sont les projets considérés comme aboutit de sa part.
C'est le genre de mal qu'on pourrait qualifier de nécessaire, pour profiter de ce qu'elle apporte. Natacha inspire la peur parmi ses paires : elle pourrait rayer de la carte des milliers de personnes ou rendre stérile des hectares de champs en quelques instants. Malgré la crainte qu'elle inspire, elle est plus ou moins respecté, et parfois admirer, pour son génie.
Histoire :
On pourrait croire que Natacha est une criminelle en cavale, rechercher par le Sénat, condamner à mort, une terroriste extrémiste mettant en péril Uatis. Hélas non.
Natacha est une scientifique très importante pour l'effort de guerre, rattaché au corps scientifique de l'armée, membre important pour les projets visant à des améliorations chimique et génétique, et principale conseillère en cas de menace biologique et viral. Elle est à ce jour celle qui a le plus de réussite dans la lutte virale et bactériologique contre les Xénos, ayant multitude de vaccins et anti-virus efficace, en plus d'arriver à ralentir la terraformation des Xénos en reterraformant les terres, bien que les xénos garde l'avantage.
Chaque jour, elle s'améliore et évolue en même temps que les xénos qui chercher à contrer ses propres virus et anti-corps. Une bataille d'un tout autre niveau, mais tout aussi important. On estime que les pertes seraient plus importantes d'entre 19 et 27%, civile comme militaire, sans ses antidotes pour diverses maladies ou virus que propages les xénos ou ses multiples interventions pour soigner les soldates revenant du front, étant parvenu à la tête d'une partie des hôpitaux militaires et possédant les meilleurs soigneurs et systèmes de soin.
Son passé est assez peu renseigné, si ce n'est qu'elle vient d'un quartier chic, une enfance sans problème, fille unique, juste qu'elle sauta plusieurs classes, surdouées de son état. Elle a fréquenté les écoles les plus prestigieuses, toujours major de sa promo et vue comme une génie en devenir. Elle décrocha plusieurs doctorats, écrit multitude de thèses et finit à la tête de sa propre entreprise, après avoir refusé moult proposition d'embauche : Germonix.
Elle fit les gros titres, se faisant connaître de tout Uatis, 10 ans avant l'arriver des xénos, en apportant un remède contre un virus inconnu qui frappa Uatis et qu'aucun scientifique n'avait encore trouver l'origine ou de solution fiable, ne parvenant qu'à atténuer les symptômes. Même s'il n'était pas spécialement dangereux, il était virulent et très handicapant, et mortel pour les personnes ayant déjà une santé fragiles. Natacha était à la tête d'une petite entreprise médicale à cette époque, qui connut une explosion économique quand elle mit à jour un vaccin presque 6 mois après l'apparition du virus.
Elle vendit à prix fort son remède, qu'elle ramena ensuite à un prix un peu plus accessible, après quelques mois (sous pression des médecins et de l'état, contre quelques billets aussi), engrangeant de jolie chiffre d'affaires, avant de le partager à d'autres entreprises après 5 mois de négociation (et après plusieurs mois de pression et les tentatives de reproduction de son remède par des adversaires, aggravant parfois les symptômes), contre des sommes bien qu'importante, relativement raisonnable pour les entreprises en question.
Son remède était presque un miracle, car il éliminait le virus si efficacement et protégeais tout aussi bien, qu'il disparut purement et simplement, sans laisser de traces. Malgré les accusations, après des mois de recherche, aucune sanction, charge ou procès ne put être abouti, faute de preuves et que Natacha réussit à prouver que le virus venait bien d'ailleurs en trouvant des souches génétiques sur des créatures qui vivaient dans des marécages, qui l'avaient transmis à d'autres créatures jusqu'à Uatis. Des recherches furent menées et on ne put démentir ses dires, la lavant de tout soupçon.
Elle continua à développer son empire ainsi, développant des vaccins toujours plus performants, contre une maladie extérieure ou à cause de curieux défaut parmi ceux de ses concurrents, gagnant en renommée et efficacité, particulièrement en chirurgie réparatrice et traitement chimique, au point que les plus riches de Uatis venaient chez elle pour se faire soigner.
Elle fut à la tête de la 6e entreprise la plus riche et efficace de Uatis, numéro 1 dans le secteur médical, absorbant peu à peu ses concurrents. Aujourd'hui, elle possède la plus grande part de marché du domaine pharmaceutique et est toujours en tête, malgré plusieurs litiges, procès, contestation, quelques manifestations contre des médicaments et des vaccins, et 8 attentats contre ça personne. Elle a toujours su comment réagir pour se protéger et rester la plus performante, si bien qu'un poste au sénat, comme responsable de la santé publique, lui fut offert, mais dont elle refusa le poste, n'y voyant aucun intérêt, bien qu'elle y soit étroitement liée.
L'arrivé des xénos fut une aubaine pour elle, car seulement après 1 an d'intense bataille, elle put mettre en place des produits miracle contre les infections xénos, vendant ses recherches à des sommes qu'on dirait dérisoire, mais son argument de vente : moins d'argent, c'est plus de vie sauvé et c'est Uatis qui survivra. Elle sauva des milliers de vie. C'est aussi à elle qu'on confia l'ultime rescapé de là 1re rencontre, Adriana Slanvhas, celle qui deviendra l'héroïne de Uatis grâce à elle.
Elle avait déjà intégré le corps scientifique de l'armée et gagna donc une aide financière de l'état pour soutenir ses recherches. Grâce à Adriana, elle put mettre le projet TCAL, Troupe de Choc d'Assaut Lourde, la 1ère unité de super-soldate de l'histoire, permettant d'immenses avancées dans la manipulation génétique et autre et Adriana en fut la tout premier membre. En plus de cela, elle parvint à mettre au point des nouveaux éléments, permettant une lutte microbienne, fongique et virale contre les xénos et leur processus de terraformation. Elle est devenue la référence de la xéno-biologie et scientifique militaire de 1er plan.
Lors de la bataille de Aurelia, une des nombreuses villes forteresse établie après la mort du chef suprême Xenos grâce a la toute 1re utilisation de la bombe nucléaire, malgré la tragédie que ce fut, Adriana fut la seule membre de l'unité TCAL que Natacha put sauver. La seule sur 50 membres. Le projet fut considéré comme un échec réussit, car 1 annexien, juste lieutenant du nouveau chef suprême, fut tué.
Elle passa 10 mois pour tenter de sauver Adriana, réussissant l'exploit de la ramener d'entre les morts en la maintenant dans un état entre la vie et la mort, puis à l'aide d'autres scientifiques de renom et d'autre entreprise, elle passa 1 an et 2 mois sur Adriana afin de l'améliorer de toutes les manières possibles. Mais tout ceci était du a un terrible secret qu'elle seule et Adriana connaissent. Et qui pourrait bien tout ruiner.
Ce fut à cette époque que son entreprise devint n°1, avant de perdre quelque place jusqu'à la 5ème, l'armement reprenant le pas, brassant des millions et des millions de crédit. Ce fut aussi à ce moment là où elle dévoila aussi sa réelle personnalité, qui inquiéta les autorités, mais qui ne put que la soumettre à une surveillance active, n'ayant concrètement rien fait de mortel et dangereux, du moins à leur connaissance. Elle participa à de nombreux projets militaires, ayant pour but d'améliorer les soldates ou de développer des armes biologiques ou des vaccins.
On lui reprocha des échecs, des tentatives de mutation ou de profiter de sa position pour tester des produits sous couverts d'expérience militaire, comme un médicament contre la toux visant à augmenter la fertilisation de manière exponentielle et de réduire drastiquement le temps gestation pour avoir un « rendement » plus efficace de recrue pour l'armée et donc une explosion démographique importante, mais avec un taux de mortalité élever et de malformation. Elle fut plusieurs fois menacée, quelques fois mener à un tribunal, devant rembourser les victimes, mais jamais mis en prison, car irremplaçable et la plus performante dans tous les domaines de la génétique et biologie.
Il fut décidé, après ses années de loyaux service, de la tenir éloigner des agglomérations ou des camps militaires, afin qu'elle s'adonne pleinement à ses expériences sans impacter les populations saines et innocentes, qu'elle développe tous les produits pour améliorer les soldates, en usant de ses expériences sur les rebuts de la société, les parasites qui profitaient du système, qui n'apportait rien et qui était un poids pour le gouvernement.
Aujourd'hui, elle poursuit ses macabres expériences, affronte les xénos sur un autre champ de bataille et est prête à libérer quelques fléaux pour ses expériences.
GERMONIX :
L'évolution Prévaut.
L'empire industriel de Natacha, regroupe plusieurs firmes pharmaceutiques et laboratoires scientifiques, en plus de son laboratoire personnel « Errarium ». Fait partie des groupes d'entreprises les plus importantes, puissants et riche de Uatis.
Fournis l'armée en médicament et matérielle de soin, ainsi qu'en arme chimique et biologique, ainsi que des produits visant à doper les troupes ou pour des modifications corporelles. Possède des hôpitaux réservés pour les soldates, capables de miracle selon les rumeurs ou de laboratoire dédié aux modifications génétique.
Principale source des vaccins contres les virus xénos, possède des hôpitaux dédier au traitement de ces maladies et des personnes infecter par des virus, en plus d'avoir plusieurs laboratoires dédiés à l’étude des xénos, plus particulièrement des virus et la biomasse xéno ou la manière dont la terraformation se déroule.
Ses principaux domaines sont la biologie, l'immunologie, la génétique et la neurologie et tout ce qui a attrait au corps humain et à la nature. Elle dispose d'une entreprise uniquement dédiée aux champignons par exemple, faisant autant de super produits de consommation... que d'arme fongiques mortelles.
Le laboratoire de Natacha « Errarium » :
Situer hors de Uatis, c'est ici le cœur de l'empire GERMONIX, c'est ici que les travaux les plus confidentielles, dangereux et inconnue de l'extérieur, se déroule, en plus de stocker toutes les données qu'elle collecte sur les xénos, sans compter tous ses virus, maladie ou arme chimique, ses expérimentations contre-nature et autres ignominie. Ajouter à cela quelque secret pouvant mettre à mal la confiance du peuple, concernant la légende de Uatis ou pire.
Elle a créé son propre labo de ses propres moyens, son travail, son statut et ses relations. Personne n'est autorisé à entrer sans son autorisation, sans risque d'être vu comme indésirable ou d'être victime d'un malencontreux accident, alors que Natacha mène une expérience à grande échelle. Même pour les membres du sénat qui souhaite y entrer, ils ne le peuvent sans son autorisation, afin de pouvoir stériliser le labo et assurer une visite sans danger.
Il est considéré comme le laboratoire le plus dangereux de la planète, bien qu'une large partie de la population ignore tout des expériences en cours, malgré certains groupuscules, société adverse, terroriste, pro-xénos ou adapte des théories du complot, qui ont réussit à avoir des informations confidentielles et qui ont tenté plusieurs infiltrations dans son laboratoire, dans le seul but de lui nuire, mettre à jour quelque secret et scandale. La plupart sont envoyés en prison, une partie abattue, la majorité portée disparue.
Principalement souterraine, la surface ne concerne que la logistique pour alimenter et ravitailler la partie souterraine, qui s'étend sur plusieurs kilomètres. ¼ du laboratoire est connue par seulement Natacha, tous ceux ayant construit cette partie étant tous morts, regroupant les plus importants sujets et projets, dont sa plus grande et horrible réalisation. Répartie sur une dizaine de niveaux, avec plusieurs centaines de salles, de chambre de test, de cellule, de crématorium, de bibliothèque et de chambre.
Dispose de trois entrées, officielles, une pour le parc à véhicule, une pour les cargaisons et une pour les visiteurs. Dispose aussi de plus de 200 bouches d'aération.
Les conseillers de GERMONIX :
Bellatrix Cassandra : Une vielle amie et mentor de Natacha, qui partage sa vision sur l'évolution de l'humanité sur certains points, mais pas la manière qu'il faut faire, ce qui fait qu'elles ont souvent de riches discussions qui peuvent tuer d'ennui ou d'incompréhension. Chirurgienne de renom, elle s'occupe des hôpitaux militaires et des recherches impliquant les xénos et les demandes de riches femmes d'affaires qui souhaitent se refaire une beauté. Même si elle fait peur à voir, elle est en réalité bien plus humaine que Natacha, bien qu'elle voit ses patients plus que comme des casse-tête et à tendance à s'émerveiller devant les cas les plus graves, car elle va bien s'amuser, étant beaucoup trop jovial.
Korovich Nicolaï : dit le Gentil-Docteur. Un criminel qui s'entend étrangement bien avec Natacha, issu des bas quartiers, qui ne travaille que pour les plus grands criminels ou les gangs qui souhaitent se faire soigner. À une grande réputation dans le monde du crime, comme dans le monde de la police et des miséreux. Gérer les études et expérience sur le terrain, ainsi que le recrutement des cobayes. Il possède un cynisme et un humour noir très prononcé, comme pour son aversion pour les codes de la médecine et du monde médical qui lui a fermé ses portes quand il voulut faire des études. Résultat, un dangereux psychopathe.
Nitriziel Zarla : Radié de l'ordre des scientifiques, elle est une camarade de fac de Natacha. Chimiste de triste renommé, ses recherches sans éthiques et dangereuses sur des cobayes pour avoir des résultats plus rapides, lui ont valu la prison, avant que Natacha ne la récupère pour gérer le domaine de la chimie. C'est une maniaque sociopathe qui se moque des conséquences et qui ne regarde que le résultat. Éprouve une admiration pour la collection d’éprouvettes et a une tendance à rire de manière démente quand elle est satisfaite. Et adore expérimenter des pratiques exotiques dans le sexe.
Carmélia Mandrago : elle ne fait pas partie du cercle proche de Natacha. Scientifique et agente pour le compte de l'armée et du Sénat, elle est ici pour soutenir et surveiller Natacha et est en charge des projets militaires. Mais pragmatique et technocrate, elle soutient beaucoup de décision de Natacha, admirant son génie et ses prouesses. Mais elle n'est pas à sa botte pour autant, et s'est déjà opposée à Natacha plus d'une fois, et est assez convaincante pour l’empêcher de mener à bien des expériences ou tests trop dangereux ou complètement gratuits.
Midreil Famengo : Une femme qui aime les armes à feu et qui n'a pas son pareil pour devenir l'ennemie de tout le monde. Elle a voulue entré dans l'armée, mais son caractère, ses multiples bagarres avec d'autres soldates ou des supérieurs, l'ont conduite à une radiation pure et simple de l'armée et un long séjour en prison. Natacha l'a fait sortie de prison, en échange de sa liberté et elle est devenue le Chef du personnel de sécurité. Aussi dur qu'un tank et froide qu'un glacier, elle accorde peu d'importance à ceux qui lui sont inférieurs, traite ses subordonnés comme des moins-que-rien et adore tourmenter les nouvelles venues. Et n'a aucun sens de la politesse.
Akkranas :
Une IA un peu sombre, sardonique, qui à le don de tout dramatiser, froide et mécanique, mais qui est plutôt sympathique et qui tient à cœur à la sécurité des rares invités. Assurément l'une des rares personnes à être vue comme une amie par Natacha. Dédiée à la surveillance et à la protection du laboratoire de toute intrusion informatique, elle est capable de tout pour remplir sa mission, quitte à outrepassé les lois robotiques par les bons soins de Natacha. On peut la taxer de danger, mais elle suit la même logique que Natacha : sacrifier un petit nombre, pour en sauver un plus grand, et elle le fait qu'en dernier recours. Gère aussi la trésorerie.
Personnelle du Laboratoire (larbin de Natacha) :
Mariaka et Akairam : Deux androïdes à l’apparence humaine, ayant tout d'une uatienne, et à la libido démesurée, qui se considère comme des sœurs. Créer par Natacha afin de l'aider dans ses recherches, sa sécurité personnelle et pour ses besoins personnels. Servent d’intermédiaire avec le sénat, ou généralement ceux de l’extérieur, de guide et de passe-temps si Natacha décide d'ignorer pour un moment ses invités. Les rares personnes qui ne sont pas un danger, et un tant soit peu normale. Très joueuse et adore la démesure.
Mais elles sont aussi des armes de mort, pouvant déployer rapidement des vibro-lames de leur avant-bras, cracher de l'acide ou s'improviser en bombe. Elles sont aussi dotées de toute une panoplie d'analyse interne pour identifier quelqu'un ou une substance.
Orkring : Créature artificielle, créer et élever par Natacha. Ces créatures assurent la capture des xénos ou de grosse créature et intervienne quand des sujets sensibles s'échapper de leur cellule, soit pour les remettre en cellule ou les manger. Supérieurs au SRS, ils n'hésitent pas à violer une femme, manger un SRS ou les obliger à faire une tache souvent mortelle (comme les aider à capturer un xénos en pleine bataille). Leurs prouesses physiques sont impressionnantes, de même que pour leur capacité de régénération.
Ils se montrent rarement et préfèrent rester entre eux, se battre ensemble, s’entraîner, manger ou dormir. Ce ne sont pas des créatures avec un mauvais au fond, juste limité dans leurs capacités mentales, assez pour ne pas se poser des questions existentielles ou remettre en question leur vie, se contentant d'appliquer les ordres de leur créatrice. Des créatures simples, sans notions de bien ou de mal, agissant de manière instinctive et qui leur semble normale, violé une SRS ou tout autre membre du personnel en est un exemple.
Les SRS : ou Soutien au Recherche Scientifique, ce sont les chairs à canon et cobaye pour tester les capacités d'une création de Natacha dans le pire des cas. Ils nettoient une zone de toute trace d'expérience (trace d'ADN, objet suspicieux, témoin...), assurer la sécurité du complexe, le recrutement ou encore à la capturer de cobaye (humain, xénos ou autre créature). Ils servent quasiment à tout, des esclaves.
Ramassis d'homme et de femme orphelins, déranger mentalement, petite frappe en tout genre, drogué, clochard ou sdf issus des quartiers pauvre ou des ghettos... . Bref des gens dont la disparition pourrait presque passer inaperçue et qui manqueront à personne.
Malgré leur condition de vie, nombreux s'estiment heureux, car ils sont nourris, loger, blanchis et ont un but dans leur vie, certain ayant même été sauver de cancer ou de tumeur, si ce n'est de la mort dans une ruelle sordide pour une raison x ou y, ou pour que leur famille reçoivent des soins gratuit Souvent employer sur le front pour le bien de la communauté scientifique, afin de capturer des xénos ou prélever des échantillons, là où de simples soldats ont très souvent tendance à ne ramener que des corps déchiquetés ou rien de vraiment utiles. Assez mal vue, car il y a des hommes et qu'ils se mettent souvent en danger, et ne répondent pas aux chaînes de commandement de l'armée, ce qui cause des accidents.
SRSS : Soutien au Recherche Scientifique Spécialiste. Bien que très souvent, ils déplorent des pertes au bon plaisir, les plus chanceux auront la chance d'être « perfectionné », de recevoir une armure d'une bien meilleure qualité et des avantages non-négligeables dans leur travail. Ce sont les plus anciens, ceux ayant survécu le plus longtemps et qui ont été juger apte à recevoir quelque amélioration. Ils sont aussi bien plus informés des risques et des projets auxquels ils font face, devant faire en sorte que plus de SRS reste en vie. Un SRSS peut commander jusqu’à 10 SRS, et travaillants souvent de paire. Natacha les emploie souvent pour accomplir des tâches plus importantes à ses yeux, ou plus sensible nécessitant le moins de monde possible et de la protection des potentiels visiteurs.
P.S : Adriana Slanvhas qui est cité, est sensé être la fiche perso que j'aurais du posteren 1er.
Mais mon ambition n'ayant pas de limite pour son histoire, elle viendra plus tard quand j'aurais réussit à faire une fiche résumé du presque roman que je fais. Voilà, juste pour dire qui est Adriana Slanvhas pour ceux qui savent pas owo