Page 1 sur 4

Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:44
par Batman
Image

Himeya Guramu n’était pas un homme à prendre à la légère. Sans être l’Oyabun du puissant clan Guramu, principale mafia yakuza de Yoake, il était un homme influent, et fort peu recommandable. Reconnaissable à son costume blanc immaculé, à ses vêtements chics, et à sa carrure musclée, il habitait dans une maison japonaise typique située dans le quartier résidentiel de la ville. Une maison sans excentricités pour cet homme, qui était l’une des pontes du clan. Bien que marié, Himeya avait plusieurs maîtresses, des prostituées qui vivaient chez lui. Il était à l’origine une petite brute, qui avait progressivement réussi à s’élever au sein de la hiérarchie du clan, jusqu’à devenir l’un des lieutenants du clan, un wakagashira qui était notamment chargé des affaires extérieures du « syndicat ».

Car le clan Guramu n’était pas n’importe quel clan. Leur histoire était intimement liée à celle de Yoake, et ils connaissaient l’existence des Portails, et utilisaient cela comme base d’un vaste trafic d’armes international, mais également de stupéfiants, de magie, et d’esclavage. Himeya était donc dangereux, et était la principale cible du Chevalier Noir.

Batman avait provisoirement délaissé Gotham pour Yoake. S’il revenait souvent dans sa ville, il avait compris que des menaces extérieures étaient en train de frapper la ville, et menaçaient donc Gotham. Depuis plusieurs mois, il enquêtait sur un vaste trafic d’armes international. Les malfrats du Pingouin ou de Black Mask disposaient d’armes bien trop perfectionnées pour venir des habituels trafiquants d’armes. En enquêtant, Batman avait mis à jour le nom des Guramu, et, pour ne rien arranger, le temps qu’il se déploie, la ville de Yoake avait fait l’objet d’une attaque divine. Les Olympiens étaient descendus sur Terre ! Comme toujours, Batman avait enquêté, et commençait à réunir les pièces du puzzle.

Wayne Industries disposait d’une succursale au Japon, et, prévenant, le milliardaire avait conçu une Batcave à proximité de Yoake après les évènements de l’Olympomachie. Clark était venu le voir pour l’aider à la faire, tout en lui disant qu’il était préférable que Bruce jette un œil à Yoake.

« Je n’aime pas ce qui se passe dans cette ville…
Moi non plus. »

Bruce avait consulté l’historique de la ville, et avait été surpris de ce qu’il avait vu. Une légende locale affirmait que la ville abritait lez tombeau de l’Empereur légendaire Jinmu, le « Premier Empereur » du Japon selon le mythe. Mais, surtout, après la Seconde Guerre Mondiale, il s’était passé ici un incident étrange, l’Incident Yoake. Mais toutes ses recherches n’avaient abouti qu’à un seul logo, un pare-feu qui parvenait même à le retenir, lui, Batman…

…Le S.H.I.E.L.D. !

Et, là où le SHIELD fourrait son nez, ce n’était jamais une bonne chose. Bruce était donc rentré, tout en laissant à ses Robin le soin de gérer Gotham. Ceci étant dit, il revenait régulièrement dans sa ville. Ce soir, Batman avait décidé de se rapprocher des Guramu. Sortant de sa cave, il avait rejoint le quartier résidentiel de la ville, afin d’enquêter sur Himeya Guramu.

L’homme était aussi un amateur d’arts, de tableaux et de pierres précieuses, qu’il obtenait à l’aide d’un argent frauduleux, et par le biais d’un trafic d’art occulte illégal. Son manoir était toutefois régulièrement surveillé, même si, ce soir, il était très occupé dans sa chambre, avec deux prostituées.

Batman était prêt à tout, paré à toutes les éventualités, et, tandis qu’il planait vers le toit du manoir, il pensait avoir tout prévu…

…Sauf l’arrivée d’un personnage imprévu !

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:45
par Catwoman
Le Japon, un pays qui avait souvent été la menace de son pays natale, la Seconde Guerre mondiale n'avait pas aider les deux à se rapprocher et il s'était passé bien des choses. Mais pour Selina, changer d'air ne lui fera pas de mal. Elle avait pris un peu d'avance, elle devait assister à un mariage bien spécial d'ici une semaine environ, mais entre temps, elle avait réussi à trouver un hôtel pas trop cher et pas trop délaisser pour s'y détendre et se familiariser avec la ville. Non pas qu'elle était une fana d'histoire, mais toute ville à ses merveilles. Parfois colossale comme des statue ou des bâtiments, et parfois bien plus petit, mais tout aussi précieux comme des bijoux, des tableaux – bien qu'encombrant – ou des choses en apparence inutile comme un vieux livre qui pourtant ajoutait beaucoup de zéro derrière un chèque. C'est pourquoi Selina avait d'abord été tenté de faire un saut au musée pour découvrir quel bijou pourrait être encore bien plus beau à son cou ou à son doigt, mais en faisant quelques recherches avant de se déplacer, elle avait découvert qu'une autre personne aimait les bijoux en tout genre.

Pas le genre de collectionneur qui adorait exposer ses acquisitions lors de petites soirées où de riches personnes se masturbait intellectuellement devant une simple tâche sur un fond noir, blanc ou autre et trouvait autant à dire d'une simple tâche que d'un exposé de cinquante pages. Cet homme n'était pas ce genre de gugusse donc, mais plutôt un mafieux local. Un Yakuza donc. Bien que les techniques devaient varier un peu, ça restait des malfrats comme à Gotham donc pas de quoi l'effrayer bien longtemps. Cet homme donc, était plutôt bien placé dans la hiérarchie mis en place, il était même dangereux, mais pour Catwoman qui a déjà rendue visite aux pires tarées de Gotham, ce n'était un chef, capitaine ou peu importe son titre, qui allait lui faire peur. Le soir venue, Selina devenait Catwoman, portant une combinaison noir pour ne faire qu'un avec la nuit, elle bondissait de toit en toit, s'aidant parfois de son fouet pour prendre plus d'élan ou se hisser. Par chance, sa cible aimait le traditionnel, une maison qui avait qu'un étage, du gâteau. C'était toujours mieux que grimper le haut d'un building de plus de cinquante étages.

L'endroit certes bien gardé, mais elle n'était pas ici pour affronter tous les gros bras. Elle était là pour prendre ce qui lui plaît et partir à pas de velours pour profiter de sa nouvelle collection de bijou dans sa chambre. Réussissant sans mal à pénétré dans l'enceinte de la demeure, elle restait un instant sur le toit – sans être visible – pour détecter de possibles pièges non loin de là. Une demeure de Yakuza qui contient des choses aussi cher, c'était forcément bien garder ou protéger. Alors, deux gros bras devant la porte ou on profite du dernier cri ? Bingo ! De nombreuses mesures de sécurité dans une pièce au rez-de-chaussée. Elle savait au moins ou chercher, mais cela n'excluait pas que peut-être un ou deux gardes veillait sur la porte. Soit son bonheur se trouvait derrière, soit c'était un secret bien plus important que sa collection de bijoux ? Selina se glissa dans la maison, profitant que les gardes regardes ailleurs pour marcher doucement sans le moindre bruit. Ses lunettes sur le nez, ce dernier lui indiquaient les vibrations de l'air, les lasers ou autres pièges pour détecter des intrus qui, par chance, ne semblaient pas équipés le couloir. Usant d'un petit miroir, elle ne vit personne devant la salle aux merveilles. Juste un petit boitier qui demandait un code ainsi qu'une carte. Nul besoin de sortir d'Harvard pour savoir que c'était le propriétaire des lieux qui avait la carte. Mais Catwoman avait prévu le coup. Elle sortit une carte à code barre qu'elle glissa dans le boitier qui allait travailler pour elle et lui donner le code bien gentiment, mimant parfaitement le vrai code et la vraie carte.

Le seul hic, c'est que l'effet n'était pas immédiat, Catwoman surveillait donc ses arrières, seul le « bip » lui indiquera quand ce sera fait...

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:45
par Batman
Batman cherchait les données d’Himeya, données figurant dans son bureau, sur son ordinateur, ou dans son coffre-fort. Il voulait remonter la filière des livres de compte, du trafic, trouver les noms des individus permettant de faire fonctionner l’ensemble, et en savoir davantage sur les fournisseurs des Yakuzas. Une telle enquête était évidemment compliquée, car les fournisseurs venaient d’une autre dimension. Pour autant, il en fallait plus pour décourager le Chevalier Noir. Justicier solitaire et infaillible, il n’allait pas se laisser faire. Il protègerait sa ville, ainsi que sa planète. S’infiltrer ne fut pas spécialement difficile. Batman pouvait être comme une ombre. Il évita d’attaquer les gardes, conscient qu’il avait besoin de temps et que, si les Guramu se doutaient de quelque chose, ils effaceraient les traces. Le pire, c’est que Batman connaissait la position du chef du clan, de l’Oyabun. Akihiro Guramu dominait le clan des Guramu depuis son siège, le château-fort médiéval du Japon, Muramasa-jo. Un fort qui dominait depuis les hauteurs de la ville, mais qui était très difficile d’accès.

Le Chevalier Noir rejoignit le toit, contournant le jardin zen, évitant un garde qui se tenait sur le pont au-dessus du petit cour d’eau. Deux autres étaient sur une terrasse, et, à l’intérieur, d’autres gardes étaient dans le salon, discutant entre eux, regardant la télévision, ou jouant aux cartes.

« Tu as vu ? Il est monté avec cette ganguro qui traîne près du lycée…
Elle viendra s’occuper de nous ensuite. Elle est chaude comme la braise, cette nana, un vrai putain de volcan !
Un point sur lequel je ne peux vous contredire, Messieurs… J’ai envie de me la taper… »

Laissant les Yakuzas à leurs conversations, Batman descendit sur un balcon. Il actionna sa vision, et nota quelques caméras de sécurité, ainsi que des détecteurs de mouvement dans les couloirs. Le justicier les neutralisa temporairement en sortant de sa ceinture un appareil cryptographique permettant de parasiter les ondes électromagnétiques environnantes. Ce faisant, le justicier put continuer son approche, et traversa le couloir. Une porte close menait à la chambre d’Himeya, où, selon les mouvements thermiques, il était très occupé avec deux femmes.

Étouffant un grommellement, Batman se rapprocha, et rejoignit le bureau de l’homme. Silencieux et discret comme une ombre, il s’y infiltra, et trouva l’ordinateur de l’homme, ainsi que son coffre-fort. Le justicier commença par allumer l’ordinateur. L’accès était verrouillé par un mot de passe sans importance pour lui, car il inséra une clef USB à l’intérieur, et posa ensuite son doigt sur son oreillette.

« Penny-1, la clef est branchée. Commencez à charger les données.
À vos ordres, Monsieur. J’ose espérer que votre soirée se passe à merveille, je vous ai préparé une spécialité locale… Du tonkatsu, mais cela se mange préférablement chaud, Monsieur. »

Sans répondre, Batman se dirigea vers le coffre-fort, et accola son oreille, utilisant les capteurs perfectionnés de son casque pour repérer les mouvements, tout en faisant tournoyer la serrure. Après quelques hésitations et plusieurs déclics, le coffre s’ouvrit. Il y avait plusieurs liasses de billets à l’intérieur, ainsi que quelques trésors. Batman entendit soudain un « bip » venant d’une autre porte, et, quand celle-ci s’ouvra, il écarquilla les yeux en voyant…

« Toi ? »

Catwoman se tenait là, sur le palier de la porte. Était-ce une hallucination ? Une vision ? Non, c’était bien elle !

« Mais qu’est-ce que tu fais là ? » lui demanda-t-il alors en se redressant.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait clairement pas à tomber sur Selina Kyle ici !

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:45
par Catwoman
Selina n'était pas une voleuse de pacotille qui allait se laisser surprendre par quelques alarmes ou gardes qui traitait dans le coin. Il fallait bien plus que ça pour lui faire peur. Quand elle traînait à Gotham, les bourgeois ne lésinaient pas sur les moyens pour protéger leur fortune, leurs petits secrets, de même que de gros industriels ou encore des personnes comme le Pingouin qui lui, avait les moyens de s'offrir de bonnes protection comparé aux autres criminels. Mais bon, aussi bon était sa protection, ça ne suffisait pas pour elle. Ici, c'était peut-être mieux renforcé, de meilleure qualité, mais sous-estimé Selina, c'était ne pas tenir à ses petits trésors. Patientant à l'abri des regards au cas où, elle entendit le merveilleux petit « Bip » qui lui ouvrait la caverne aux merveilles. Cela dit, elle fut étonnée de voir cette silhouette ici qui était déjà en train de faire sa petite affaire. Passant dans le bureau, elle referma la porte dans son dos en s'adossant dessus, laissant le moins de bruit passer cette porte.

« Je pourrais en dire autant de toi. C'est si rare que tu quittes Gotham qu'on a du mal à t'imaginer ailleurs. »

Il voyageait pourtant, quand il était avec la Ligue pour botter les fesses d'un Darkseid ou autre à l'autre bout du monde ou dans l'espace, mais Batman, ailleurs... C'était étonnant ! Il était nettement plus simple d'imaginer Bruce voyager ailleurs que Batman. Cela dit, elle ne pouvait pas cacher être heureuse de le voir dans le coin, mais elle n'était pas là pour les mêmes raisons que lui. Se rapprochant du bureau, elle jeta un œil au pc, se fichant bien de quelles données il pouvait copier sur sa clé ou envoyé sur le pc pour le détruire de l'intérieur.

« Enfin, si monsieur le grand détective veut tout savoir, je suis venue voir des amies qui m'ont gentiment invitée pour une grande occasion. »

Est-ce qu'il l'ignorait ou non ? Même si cela n'aurait rien d'officiel, Harley et Pamela allaient se marier, faire le genre de chose habituel, défilé de robes, lancé de bouquet, réception, ect.. Lui qui semblait savoir tout sur tout, il semblait ignorer qu'elle était dans le coin. Ou bien, il savait, mais était étonné de la voir ici... mais c'était plus drôle de se dire que vraiment, il ne savait pas qu'elle était au pays du soleil levant.

« Et évidemment, je ne peux pas venir les mains vides alors je suis venue voir si je ne pouvais pas leur offrir un beau cadeau ? »

Logiquement, elle venait pour elle, mais pourquoi pas leur faire une fleur ? Dans ses petits trésors, il aurait peut-être le parfait cadeau pour ses amies ? C'était mieux de les savoir avec ça plutôt que ce soit ce type qui garde tout pour lui. Le bureau était bien rangé, sur le mur était posés quelques katanas, que ce soit de collection ou pour le privée, ce n'était pas un bon cadeau de mariage. Puis trop encombrant à balader. Juste en dessous, sur un meuble, il y avait bien quelques bibelots, plus facile à prendre, mais là aussi pas idéal à offrir. Enfin, au moins elle avait déjà une idée de quoi embarqué si elle n'a pas le temps. Mais elle trouva son premier cadeau en voyant une ravissante barrette aux motifs floraux qui devait valoir plusieurs millions de Yens, cela ayant surement appartenu à une femme de Shogun ou autres. Cela ferait un beau cadeau pour Pamela. Et pour Harley alors ?

« Mais toi alors ? Ces vilains messieurs prévoient de vendre des armes aux criminels de Gotham et tu préfères couper le mal à la racine ou bien, tu es là pour une autre raison ? »

Pour que Batman se retrouve en plein milieu d'un repaire de Yakuza, c'était sérieux et apparemment, il n'était pas ici pour lui mettre des bâtons dans les roues, c'est déjà ça. Reste à savoir ce qui l'amène si loin de son beau manoir et sa grande batcave ? Il n'était pas venu pour une envie de sushi de grande qualité ou d'un saké qui était aussi rare que coûteux.

« Oh, ne me dit pas que tu as charmé une princesse japonaise ou autres et que tu lui rends service en embêtant les gros méchants Yakuzas qui la font chanter ou autres ? »

Bruce aimait s'entourer de fille, le plus souvent des bimbos qui ne savaient pas compter au-delà de dix, mais parfois, il avait plus de goût en fréquentant des femmes plus cultivés ou raffinée, enfin, quand elles n'étaient pas la fille d'un plus grand maître assassin...

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:45
par Batman
Catwoman… Selina Kyle. Une jeune femme originaire de Gotham City, une voleuse redoutable. La première fois que Batman l’avait rencontré, c’était sur un bateau. Depuis lors, leur relation avait toujours été… Complexe. Cela se résumait à l’attraper, et à « Je t’aime, moi non plus ». Selina était redoutable, terriblement agile, mais aussi très indépendante. Elle était Catwoman, une femme aussi sensuelle que dangereuse, capable de vous câliner, de ronronner contre vous, et de vous griffer ensuite jusqu’au sang. Peu de choses pouvaient le surprendre, mais la vue de Selina ici, ça, c’était… Inattendu. Celle-ci se déplaça lentement, avec cette démarche toujours compliquée à saisir, ce mélange de sensualité, de nonchalance, mais aussi de maîtrise. Elle lui expliqua être venue ici pour répondre à une invitation, ce qui l’amena à froncer les sourcils.

Évidemment, Bruce savait que Poison Ivy et Harley Quinn étaient ici, à Yoake ! De fait, il y avait beaucoup de gens dans cette commune. Tout cela le surprenait, mais, concernant les deux, il les surveillait distraitement. Il avait enquêté sur le gang de Harley, les Quintettes, mais celles-ci ne faisaient rien de vraiment illégal, et semblaient plus se soutenir mutuellement entre elles qu’autre chose. Quant à Ivy, elle était une professeur intégrée dans un lycée intrigant. Et, pour l’heure, son enquête n’avait trouvé aucune trace d’homicide chez elle. Mais Batman avait toujours soupçonné qu’il y avait une corrélation entre la cruauté d’Ivy et son environnement. Plus cet environnement était paisible, et plus elle était… Assagie.

Il se doutait bien de ce qui se passait, mais, avant ça, il se retourna vers elle, tandis qu’elle l’interrogeait, tout en cherchant quelque chose à voler. Quand il la vit approcher son regard d’une barrette, il fronça les sourcils.

« Cat’… Pas de ça avec moi. »

Connaissant la chatte, il suffisait qu’il dise ça pour qu’elle le défie généralement ensuite. Batman n’était toutefois guère confiant. Il y avait de puissantes forces à Yoake, et il n’avait pas encore suffisamment de connaissance sur cette ville pour faire n’importe quoi.

« Les Guramu sont un puissant clan yakuza du Japon, et ont leur siège ici. Mais ils utilisent des armes et des technologies qu’on ne devrait pas trouver sur Terre. Je suis venu ici pour chercher des informations. »

Et il n’avait pas spécialement envie que les choses dégénèrent. Cependant, c’était mal connaître Catwoman, qui continuait à farfouiller les lieux. Batman entendit alors un signal dans son intercom, l’informant que le chargement des données était terminé.

« Si je puis me permettre, Monsieur, glissa Penny-1 dans son intercom, vous devriez vous méfier. Je sais l’affection que Monsieur porte sur MlleKyle, mais elle est instable.
Hrrmmm… »

C’était là une réponse assurément très explicite. Batman se déplaça encore, récupéra les données, et fronça alors les sourcils en voyant que la barrette avait disparu de sa position, et que la chatte se rapprochait d’un vase.

« Catwoman, repose cette barrette, ce n’est pas le moment ! »

Il se rapprocha d’elle, et attrapa son poignet… Pile au moment où celle-ci souleva le couvercle, libérant alors une épaisse fumée noirâtre. Surpris, Batman se recula prudemment, avant de sentir le sol trembler. La fumée s’épaissit encore, et une patte énorme jaillit alors, rouge et monstrueuse, avec de longues griffes tranchantes qui défoncèrent le sol. Un corps massif heurta le plafond, faisant craquer les solives en hauteur.

Médusé, Batman vit alors un yokai émerger du vase, si haut qu’il défonçait partiellement le plafond. La créature massive, ressemblant à une sorte de vaste ogre, se pencha alors vers le duo, et rugit alors…

…Un hurlement à faire trembler les murs et à réveiller toute la maison !

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:54
par Catwoman
Selina avait beau faire face à son « ennemi », elle n'en avait pas peur. Elle ignorait si toutes les criminelles pouvaient le mener par le bout du nez comme elle, mais elle en profitait en tout cas. Devait-elle le craindre quand il parlait de reposer cette barrette ? Pas le moins du monde, il était là pour sa petite affaire, elle aussi. Et en cas de duel de regard, il lui suffirait de faire sonner l'alarme et prendre la poudre d'escampette. Et lui, il devra gérer une bande de Japonais pas content. Tant pis, elle fera son shopping ailleurs. Et puis qu'est-ce qui était mieux pour cette barrette ? De rester ici pour que monsieur le chef se vante d'avoir une telle pièce de collection et amadou en quelque sorte les autres avec sa collection ou bien qu'elle fasse le bonheur d'une future femme marier ? En plus, même si Ivy ne la mettrait pas pour le garder à son tour comme une belle pièce de collection pour son cadeau de mariage, elle sera mieux auprès d'elle.

Bien que le grognon de service marmonnait encore dans son dos, Selina continuait d'observer la collection ici présente. Elle avait un petit quelque chose pour Ivy, reste à trouver pour Harley. Une belle pièce rouge et noir pourrait plaire ? Ou un truc en rapport avec les animaux ? Rien de clownesque en tout cas, en même temps, elle doute DE trouver ce genre de pitrerie dans cette pièce. Mais au moins, elle savait pourquoi la chauve-souris de Gotham était ici et cela ne l’étonnait pas. Mais pas des armes de la Terre ? Apokolips avait planté ses graines par ici ou c'était d’autres genre d'extraterrestre qui leur avait fourni le matériel ? Laissons lui régler ça, Selina n'était pas ici pour jouer les justicières. Pas de ce genre-là en tout cas. Même si Batman grognait toujours de vouloir revoir la barrette à sa place, elle en souriait. C'était ce genre de personne très massive qui semblait intimidante, mais elle savait le caresser dans le sens du poil donc la menace ne fonctionnait pas avec elle.

« Et qu'est-ce qui te dit que c'est moi qui l'ait ? »

Ils n'étaient que deux, sauf si la barrette était partie toute seule avec ses petites pattes, c'était forcément elle, mais elle aimait le taquiner. Sauf que le petit allait tourner court, car en soulevant le couvercle d'un vase, une chose assez inattendue se produisait. Une fumée en sortait et ça ne semblait pas être un dispositif de sécurité... De cette fumée en sortait un sacré monstre qui semblait très énervé ! Nul doute que leur présence n'allait pas passer inaperçu avec un tel adversaire...

« Je savais que les Japonais avaient tendance à vivre dans des cages à lapins, mais un si grand gaillard dans un si petit endroit, j'en reste étonnée. »

Un peu d'humour ne ferait pas de mal. En tout cas, ce vase ne servira pas de cadeau de mariage, le genre cadeau empoisonné.

« Je suis d'avis qu'on l'affronte dehors, on est trop à l'étroit ici et je n'ai pas encore fini de trouver mon second cadeau. »

Elle ne pouvait pas faire de favoritisme, même si Harley les ont trahie plus d'une fois, c'était plutôt la faute du Joker donc elle comme Pamela ne pouvaient pas en vouloir à Harley d'être envoûté par ce maudit gourou au sourire ignoble. Selina se glissa à la fenêtre pour rejoindre le toit, même si le grognement avait sûrement attiré l'attention, elle préférait se faire discrète. Peut-être qu'elle irait aider le détective en s'occupant des Yakuzas, mais qui sait, ses derniers pourraient peut-être vouloir diriger leurs armes sur ce gros monstre ? Qui était le plus effrayant des deux après tout ? Un homme costumé ou un énorme monstre bien musclé ? Gérée des criminelles, elle pouvait le faire, mais ce genre de... monstre, elle y était moins habituée alors que Gotham avait aussi sa foire aux monstres. Pour le moment, elle va être spectatrice, tout dépend de comment se passe la suite après tout.

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:54
par Batman
À la réflexion, plutôt qu’un yokai, Batman avait l’impression que ce monstre ressemblait davantage à un oni, avec sa peau rouge et ses cornes pointues. Dans le folklore japonais, les oni étaient un peu comparables aux trolls ou aux ogres occidentaux, même s’ils étaient aussi très variés, au fur et à mesure que le folklore japonais avait incorporé des monstres issus d’autres folklores. Il restait encore à savoir ce qu’Himeya Guramu faisait avec un oni chez lui, dans un vase. En ouvrant le vase, Selina avait brisé le sceau qui le retenait, et suggéra rapidement de se rendre dehors. Pour seule réponse, Batman grommela doucement, et sortit de sa ceinture une grenade aveuglante, une flash bang qu’il jeta sur le sol, avant de se protéger avec sa cape, enroulant Selina dans celle-ci par la même occasion.

De fait, pendant quelques secondes, ils se retrouvèrent tous les deux collés l’un à l’autre, rappelant à Bruce quelques souvenirs… Loin d’être déplaisants. Selina avait toujours été particulière à ses yeux, une criminelle, mais aussi une bonne alliée… Et même plus que ça. Mais il était difficile, pour l’un comme pour l’autre, de s’imaginer vivre ensemble, même si Selina représentait sans aucun doute la femme la plus compatible qu’il ait jamais vu avec son mode de vie. Certes, Bruce avait aimé Talia al Ghul (et l’aimait sans doute encore un peu), mais, en choisissant la voie de son père, et en allant jusqu’à utiliser la semence de Bruce pour créer artificiellement Damian Wayne, ainsi que des clones de lui-même, Talia avait démontré toute sa démence. Selina, elle, était juste insolente, suffisamment insolente pour plaire à un milliardaire déguisé en chauve-souris peu habitué à une telle désinvolture !

La grenade explosa ensuite, et la cape protégea leurs yeux et leurs oreilles. L’oni hurla furieusement, et, déstabilisé, frappa le plafond avec sa tête, fissurant ce dernier, déclenchant alors les alarmes de sécurité. Batman rendit ensuite à Selina sa liberté.

« Par la fenêtre, vite ! »

Celle-ci était fermée. Il lança un Batarang qui l’explosa, et courut vers celle-ci. Selina le dépassa, et bondit la première, toujours aussi élégante et féline. Batman la suivit ensuite, et le duo arriva dans le jardin de la maison, où plusieurs Yakuzas situés à l’extérieur leur firent face. Sans perdre son temps, Batman lança un Batarang, qui frappa un Yakuza à proximité, l’étourdissant, et bondit ensuite sur lui. Là où Selina se battait en jouant sur l’esquive, lui avait un style de combat nerveux, mais plus physique. Son poing heurta violemment le visage du Yakuza, le jetant au sol.

Un autre Yakuza se rua alors, tenant un Uzi. Les armes à feu étaient beaucoup moins fréquentes au Japon qu’aux États-Unis, mais les Guramu avaient toujours fait exception, a fortiori après l’Olympomachie, où, profitant de la reconstruction de la ville, ils avaient pu combler leur stock. Les balles filèrent vers Batman, qui bondit sur le côté, s’abritant derrière un arbre. Le Chevalier Noir sauta ensuite sur le côté, et lança plusieurs Batarangs. Trois tournoyèrent vers le Yakuza. L’un toucha l’Uzi, un autre le loupa, et un troisième heurta son torse. Toutefois, le Yakuza tenait toujours bon… Mais Catwoiman bondit alors sur le côté du Yakuza, et le jeta au sol, avant de se mettre à califourchon sur lui, dans une posture qui ne manquait pas de charme… Pour le neutraliser ensuite.

« Hmmm… Je le tenais… Mais merci. »

Un hurlement émana alors de la maison, et une fumée noire traversa la fenêtre que le duo avait traversé. L’oni se matérialisa alors, et émergea à côté de Batman, tenant un énorme kanabō qu’il utilisa en visant le corps de Bruce. Son gros gourdin hérissé de piques frappa le sol. Bruce l’évita en bondissant sur le côté, et lança un Batarang supplémentaire, qui rebondit contre la peau extrêmement résistante du monstre.

Batman ne pouvait pas laisser une telle créature émerger dans la ville, surtout que lui et Catwoman étaient plus ou moins responsables de sa libération !

*Il va me falloir des projectiles un peu plus explosifs que mes Batarangs…*

Fort heureusement, Batman avait de quoi faire en stock, mais devait aussi veiller à la sécurité de Selina… Tout en espérant aussi qu’elle n’en profite pas pour prendre la poudre d’escampette !

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:54
par Catwoman
C'est sûr que ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait tomber sur ce genre de créature. Même si à Gotham ça aurait pu arriver avec un genre de Clayface. C'est juste le nom et l'apparence qui change. Elle se doutait que cet Oni ne pouvait pas changer de forme et transformer ses poings en véritable bloc de ciment pour s'écraser contre son adversaire, mais Selina ne prendrait pas ce gros truc à la légère. Vu la taille de la pièce et de ce nouvel invité, il était plus pratique de fuir de cet endroit pour avoir plus de place pour le libérer et l'affronter avec plus d'espace. Batman usa un de ses nombreux gadgets de sa ceinture-couteau-suisse. Il y avait vraiment de tout là-dedans, sa main à couper qu'il y avait un Bat-tire-bouchon aussi ! Enfin, ce dernier envoya une grenade flash, venant prendre Selina sous sa cape pour la protéger du flash et partiellement du bruit. Elle pouvait le sentir, sa musculature toujours si parfaite. Elle était bien placée pour savoir que ce n'était pas juste du muscle plaqué sur sa tenue, il y avait vraiment ça en dessous, enfin, ce n'était pas aussi dur non plus... Sa tenue n'était pas un simple costume, il y avait malgré tout quelques couches de protection pour parer les balles ou les lames.

Fuyant ensuite par la fenêtre, Selina s'y glissa pour bondir, allant se percher à un arbre en hauteur avec l'aide de son fouet, observant ensuite le Batman faire face à quelques Yakuza. Mais telle chauve-souris de Gotham, elle bondit pour atterrir sur l'un d'eux, déjà sonné par ce chat tombé du ciel, elle prit sa tête entre ses mains pour le cogner au sol, le laissant ainsi sage pour de longues minutes au sol. Mais ce n'était pas le problème le plus urgent, l'Oni avait fini par les rejoindre dans ce grand jardin et il ne semblait pas content. Pourtant, c'est elle qui l'a sortie de son vase, il devrait plutôt la laisser tranquille au moins, non ? Les Japonais ne sont pas pourtant réputés pour leur extrême politesse légendaire ? Même Batman venait à lancer plusieurs Batarang sur lui, mais il était aussi résistant qu'un tank le bougre.

« J'espère que tu as un bat-bazooka dans ta ceinture, car il a pas l'air impressionné pour si peu. »

Oui, comme à Gotham, il y avait souvent une différence entre affronter le menu fretin qui prenait peur à sa juste silhouette, et ceux qui en imposait un peu plus, que ce soit le Joker, Double-Face ou Mister-Freeze. Et encore, ceux qui était encore assez humain comme Dent ou le Joker, un Batarang bien placer pouvait suffire, mais pour certains comme Freeze, il pouvait redoubler d’intelligence pour que les Batarang ne l’atteignent pas avant. Les transformer en glaçon ou autre.

« Je doute que mon fouet soit son point faible, mais je peux toujours le distraire pendant que tu trouves mieux à exploiter. »

Selina aurait pu simplement filer, elle avait trouvé un cadeau sur deux, c'était déjà pas mal. Elle aurait pu laisser Batman se débrouiller seul, et cette idée n'était pas vraiment finie, elle restait dans un coin de sa tête, mais il était un des rares à qui elle pouvait donner un petit coup de pattes de temps à autres. Après tout, quand l'Oni venait à brandir sa grosse masse, Selina fit claquer son fouet sur ses doigts, pas assez fort pour lui faire lâcher son arme, mais il avait désarmé son coup pour se frotter les doigts en posant son regard plein de colère sur elle.

« Dans le pire des cas, il reste la technique pas très fair-play, mais efficace si cette chose est bel et bien un homme... »

C'est-à-dire ? Un bon coup entre les jambes, ça faisait toujours son petit effet, sauf si l'ennemi portait une coque ou qu'il ne possède rien entre les jambes, un peu comme les poupées Ken. Ça doit bien exister, pas de naissance, mais pour une raison X ou Y. Y a bien quelques années, un Japonais – si ses souvenirs sont bons – avait aucune utilité de son pénis et se l'était fait retirer et cuisiner pour le manger. Oui, l'Asie est un pays étrange pour les occidentaux en général. Peut-être la solution pour le vaincre était la coopération ? Mais avec quelle arme le vaincre si le coup de fouet était juste bon à piquer sa curiosité et les batarang aussi utile que des avions en papier ?

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:54
par Batman
« J’ai déjà affronté ce genre de créatures lors de mon voyage dans le temps au Japon… »

Une histoire assez incroyable, où, suite à une manipulation temporelle liée à un artefact, plusieurs criminels de Gotham étaient arrivés au Japon médiéval, à une époque du pays où l’autorité centrale était très faible. Batman s’était retrouvé dans cette même période, et avait réussi à rétablir la ligne temporelle en neutralisant les super-criminels. Et Batman avait rencontré les monstres japonais. C’était un homme très organisé, et surtout connu pour son grand-sens de la stratégie. Le Chevalier Noir était capable d’analyser rapidement n’importe quelle situation, et d’utiliser au mieux les compétences et les performances de chacun de ses coéquipiers. Catwoman fit quelques propositions, tandis que l’oni s’élançait vers eux.

L’oni était une espèce d’ogre médiéval japonais, très résistant, et doté d’une verge en conséquence. Batman avait pour motto de ne jamais tuer, mais cela ne s’appliquait qu’aux humains.

« Distrais-le avec ton fouet… Frappe dans les valseuses si tu en as envie. »

Batman bondit alors en avant, et lança une bombe fumigène qui frappa le visage de l’oni. Furieux, le monstre gesticula sur place en secouant la tête, et le Chevalier Noir en profita pour glisser entre ses jambes et se retourna. Face à un tel monstre, il avait besoin de temps, et sortit de sa Bat-ceinture ses Batarangs. Catwoman frappa avec son fouet, et réussit à arracher le pagne, révélant effectivement un membre monstrueux. Quand elle le fouetta, l’oni hurla et se précipita vers elle, faisant trembler le jardin.

De l’œil, Batman avisa la présence de plusieurs Yakuzas sur le perron, qui hurlèrent en pointant du doigt le monstre. Sans attendre, Batman lança deux Batarangs à des endroits très précis, et frappa les genoux de l’[|i]oni[/i], atteignant ses muscles. Les Batarangs vibrants frappèrent sa chair épaisse, sans l’entailler, mais provoquèrent une épaisse vibration sonore qui fit claquer ses muscles contre ses os. L’oni trembla sur place, et, déstabilisé, tomba à genoux. Batman courut alors, et donna une autre instruction.

« Donne-moi ton fouet ! » glissa-t-il, tout en lui lançant plusieurs Batarangs qui tombèrent au sol.

Il le récupéra en bondissant sur le dos du monstre, et sauta à hauteur de son visage, et fit tournoyer le fouet autour de sa nuque. Batman tomba ensuite sur le devant, et pivota sur place, puis posa ses jambes sur le torse du monstre, tout en serrant fortement le fouet à hauteur de son cou. L’oni se débattit sauvagement, et chercha à attraper Batman avec sa main, mais le Chevalier Noir tint bon, et invita Selina à utiliser les Batarangs sur ses mains pour l’immobiliser.

Furieux, l’ogre recula alors, et heurta violemment un arbre, le déracinant à moitié. Batman tournoyait sur place, et bandait ses muscles, jusqu’à ce que l’oni ne commence à basculer. Il s’élança en avant, faisant trembler le sol… Et finit par s’effondrer. Batman, en le sentant chavirer, relâcha la pression, et détacha le fouet, avant de déployer ses ailes, amortissant sa chute… Ce qui l’amena toutefois à atterrir juste en face de Catwoman.

Tandis que l’oni s’effondrait sur le sol, Batman rendit à Selina son fouet en lui souriant doucement, son visage proche du sien… Et sentit alors une brusque pointe de désir en lui. L’envie furieuse de l’embrasser se distilla, avant qu’il ne se rappelle que les Yakuzas étaient proches. L’oni n’avait finalement pas été tué, mais il allait falloir le conjurer.

« J’ai prévenu le SHIELD, ils ont des occultistes qui s’occuperont de ce monstre. Reste à savoir si tu veux infliger à ces types une bonne leçon ou non… »

Peut-être serait-ce là une bonne manière de renouer des liens ?

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:55
par Catwoman
Affronter ce genre de monstre n'était pas dans ses habitudes. Autant, elle était habituée aux criminelles un peu fou, mais ce genre de chose ne faisait pas vraiment partie de son palmarès, mais bon, elle n'allait pas fuir si facilement, elle devait tout faire pour réussir au moins à s'en débarrasser. Elle allait laisser Batman gérer principalement cela, lui qui faisait partie de la Justice League, il avait une certaine habitude. Bien que Selina ai fait partie un très court temps de la Justice League of America, mais c'est une autre histoire. Quoi qu'il en soit, la voleuse devait elle aussi combattre le monstre, laissant le chevalier noir gérer comme il pouvait puisqu'elle n'avait pas la force de Superman, elle allait attendre une ouverture pour réussir. Tandis que Batman se défendait, elle eut l'idée de voir si ce monstre serait gêné ou si la pudeur ne lui faisait pas peur. Son pagne lui descendit sur les chevilles, mais cela ne semblait pas trop le gêner. Il était un peu furieux, mais ce n'était pas ça qui allait le faire fuir. En tout cas, le bougre n'avait pas à en rougir ! Il rendrait bien des hommes vantards très discret.

« Tu pourrais le demander avec plus de délicatesse, quand même. »

Selina lui donna son fouet, elle ne faisait que taquiner alors que ce dernier courait à nouveau vers le monstre, parvenant à chercher à l'étrangler avec son fouet, lui laissant l'occasion de piocher dans ses Batarang. Ils échangeaient donc leurs armes pour le moment, mais il y a une différence à manier un fouet qui est en réalité une extension du bras quand on sait s'en servir et ses trucs qu'on envoie. Heureusement qu'elle savait plutôt bien viser ! Tapant dans ses mains, le monstre ne pouvait plus maintenir la pression et lâchait doucement pour doucement perdre connaissance jusqu'à le laisser inconscient au sol. Batman lui rendait son fouet, très proche d'elle, elle sentait bien que ce dernier n'était pas aussi froid et distant que d'habitude, mais il changea vite de sujet.

« Ils risqueraient de tenter de réveiller ce gros bonhomme, autant éviter ça. »

Pour Selina, c'était surtout pour une autre raison. Usant de son fouet, elle grimpait à l'étage, venant se battre contre ses malfrats Japonais, esquivant leurs attaques pour les faire passer par-dessus bord ou les cogner contre le rebord. Ce n'était pas un hasard qu'elle ai pris le côté le moins nombreux car une fois les types assommée, elle se faufila dans la pièce où l'Oni fut libéré. Elle ne l'avait pas pris avant, car une chauve-souris était dans son dos, mais là, la voie était libre. Elle coupa la vitre à l'aide de ses griffes pour en sortir un pendentif avec une inscription dessus. Selina n'était pas une simple voleuse, elle avait mené quelques recherches pour voir qu'elle ne volait pas n'importe quoi et cela faisait partie des pièces rares et manquantes. Un pendentif offert à une précédente reine censé offrir bonheur et fertilité. Il sera parfait pour Harley et Pamela !

Selina retournait dehors, envoyant un nouveau Yakuza par-dessus bord, faisant mine de s'être occupé du coin. Elle retourna auprès de Batman qui semblait avoir fait aussi le menage dans le coin. Marchant sans gêne sur les corps inconscients de ses malfrats, elle observait cette bande qui était habillée de façon assez classique. Bien habillée, sans pour autant être sur leur trente-et-un.

« Hum, ça nous change des clowns, des prisonniers ou bandes de personnages sortie d'Alice au pays des merveilles ! »

Gotham avait beau être une ville très sombre, elle était aussi très colorée, mais pas dans le bon sens. Se rapprochant de lui, la chatte se fit très proche sans pour autant se coller à lui, ni même le toucher.

« Tu comptes attendre arriver des renforts ou tu veux changer un peu d'air ? D'autres personnes ont peut-être besoin de toi en ville ? »

Peut-être elle par exemple ? Même si l'idée ne lui déplaisait pas, elle ne voulait pas qu'il découvre qu'elle avait emporté deux souvenirs. Hey, elle devait bien ramener des cadeaux de mariage à ses amies ! Et il vaut mieux que cela fasse le bonheur de deux personnes plutôt que cela soit entreposé dans la chambre d'un Yakuza qui refuse que les autres posent les yeux dessus.

« Cela dit, tu dois encore être loin de ton compte habituel de malfrat et de gros monstre mis KO ? »

C'est sûr qu'à Gotham, ça, c'était même pas un appétif dans une soirée !

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:55
par Batman
Face aux Yakuzas, Batman ne comptait prendre aucun risque. Catwoman bondit vers un balcon, s’attaquant à plusieurs criminels, tandis que d’autres se ruaient vers lui. Silencieux et immobile, le Chevalier Noir resta stoïque, les voyant décrire un demi-cercle autour de lui. Un Yakuza pointa un pistolet sur lui, et un Batarang fusa, la pointe venant se loger dans le canon, juste avant que le Yakuza n’appuie sur la détente. La balle heurta violemment le Batarang, et se figea à l’intérieur. Deux Yakuzas s’élancèrent ensuite, et Batman leva ses bras. Leurs poings heurtèrent ses protections situées à hauteur des avant-bras, et le Chevalier Noir contre-attaqua ensuite. Du pied, il repoussa l’un des deux, et déploya sa cape, fouettant le visage du second, puis s’en servit pour le projeter sur un autre Yakuza. Celui avec le pistolet le jeta au sol, et hurla en se ruant sur Batman, qui évita sans peine son attaque, et le frappa au ventre avec son pied, lui coupant la respiration. Le Yakuza se plia en deux, et se reçut un coup de coude sur le crâne, le clouant au sol.

Récupérant un fusil à pompe, un Guramu se rapprocha alors, et lui tira dessus. Batman avait entre-temps bondi sur le côté, roulant sur le sol, et attaqua avec son Bat-grappin, le projetant sur le Yakuza. Le grappin attrapa l’homme au torse, et Batman se projeta ensuite vers lui, envoyant son genou sur le devant.

« Argh ! »

Le coup renversa le Yakuza sur le sol, et Batman continua à se battre. Dans son dos, un autre tenta de le frapper avec une matraque, mais la main de Batman s’interposa, et se posa dessus… Puis sa tête partit en arrière, et heurta le nez de l’homme, le brisant au passage. Son adversaire poussa un grognement de douleur, et Batman se retourna, puis posa sa main entre ses cuisses. Dans un grognement, le Chevalier Noir releva l’homme, et l’envoya se fracasser sur une table en verre faisant office de terrasse.

En hurlant, deux autres Yakuzas se ruèrent vers lui, sortant des couteaux à crans d’arrêt. L’un se rua droit vers lui, et Batman intercepta le couteau avec ses deux mains en attrapant le poignet de l’homme, puis le tordit sur place. Se servant alors de cela comme un appui, sa jambe droite se détendit tandis qu’il bondit légèrement sur le côté. Celle-ci heurta le torse du second Yakuza, le jetant au sol.

Le temps que Catwoman redescende de la terrasse, les Yakuzas gisaient au sol, inertes, ou se tordant de douleur. Il observa brièvement Selina du coin de l’œil, perdu dans ses pensées. Il n’osait croire qu’elle était remontée uniquement pour neutraliser de simples bandits, Selina n’abandonnait jamais si facilement. Et que faisait-elle ici, au Japon, si loin de Gotham ? Néanmoins, l’endroit n’était pas idéal pour une discussion, et Batman hocha doucement la tête, tout en déployant son Bat-grappin.

« Laissons la police régler ça. Suis-moi. »

Batman tendit sa main vers elle, et elle alla se lover contre lui. Il ressentit à nouveau son odeur, le crissement du cuir contre son armure… Et ne put lutter contre l’afflux de souvenirs, contre cette fois où ils avaient fait l’amour dans son appartement. Selina avait alors des soucis avec le crime organisé de Gotham, et il était venu l’aider. Elle avait répondu en l’embrassant, en le plaquant contre le mur, et… Batman avait cédé. Cette femme était son point faible, il en avait conscience, il savait qu’il devait lutter contre ça… Mais, aussi analytique et scientifique que soit son esprit, le Chevalier Noir n’arrivait pas à s’ôter cela de l’esprit. Selina était un mystère pour lui.

Ils rejoignirent un toit à proximité, alors que les sirènes des voitures de police pouvaient se faire entendre, ainsi que d’épaisses voitures noires aux vitres fumées. Batman les regarda passer, puis se retourna vers Catwoman.

« Je sais que tu as volé quelque chose à l’intérieur… Mais il n’y a rien qui nécessite que tu traverses l’Océan Pacifique pour ça. Que viens-tu faire ici, Selina ? »

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:55
par Catwoman
Ayant fini avec cette histoire de mafia japonaise, Selina en avait profité pour prendre quelques cadeaux, on n'allait pas lui reprocher pour une fois de voler pour des amies et non pour son propre profit. D'autant plus que, peu importe la valeur historique, ses amies en feront meilleur usage que ce guignol ! De retour auprès de Barman, la police avait fini et elle ne tarderait pas à revenir chercher tout ce beau monde, autant allez ailleurs. Elle aurait bien pu user de son agilité et de son fouet pour se frayer un chemin, mais elle avait cédé, se blottissant contre Batman. Elle savait bien que même ceci, qui n'était rien, ne le laissait pas indifférent. Sur un toit plus tranquille, le chevalier noir voyait clair dans son jeu, concernant le fait qu'elle n'était pas partie les mains vide, mais ce dernier avait la mémoire courte ou alors il ne la croyait pas.

« Je te l'ai dit, des amies m'ont invité et je me dois de venir fêter ça. »

Selina fit quelques pas, remuant son corps, sachant bien que derrière ce sérieux, Batman avait sûrement les yeux qui se baladaient ici et là pour mieux la contempler. Elle se retourna, croisant les bras en ayant un petit sourire plein d'assurance.

« Pam' et Harley vont se marier, ne me dit pas que le grand défenseur de Gotham n'a pas eu d'invitation ? Oh, suis-je bête, le temps que l'invitation arrive dans ton fan club puis à toi, elles en seront aux noces de diamant. »

ça existait au moins les noces de diamant ? Elle n'a jamais été mariage. Il est vrai que peu de personne qui se cachait derrière son masque. En dehors d'elle, il devait y avait Hugo Strange, sa bat-familly, forcément, mais la liste était plutôt courte à Gotham.

« Sois gentil, je dis pas ça méchamment, je viens pas à leur mariage habillé comme ça, je suis sûr que tu y verras une ou deux personnes qui voudraient ta mort ou tu serais même capable de plomber l'ambiance. »

Bruce était un playboy qui, quand il était là, savait animer une soirée, mais Batman avait un balai dans le cul, difficile de croire que c'est les deux même personne. Leur mariage était dans quelques jours et Selina avait pris de l'avance, notamment pour trouver un cadeau de mariage – check – donc elle va profiter de ses quelques jours, sûrement pour dépouiller encore un ou deux clan Yakuza ?

« Donc ne viens pas me faire la morale. Quand bien même il aurait acheté ce genre de chose, c'était avec de l'argent sale. Volé un voleur, entre autres, je ne pense pas que ce soit ta priorité. »

Elle aurait fait un casse dans un musée, elle aurait compris son air grognon – qu'il garde toujours – mais là, non, pas pour si peu.

« Et toi alors, ta pu réussir ton petit tour dans son ordinateur ou le gros vilain ogre t'a empêcher de finir ton travail ? »

C'est vrai qu'il était là pour un travail plus subtil que d'affronter un Oni, mais ce sont des choses qui arrivent. Il n'était quand même pas venue au Japon juste pour ça ? La Justice League n'avait pas une sorte de réseau qui fait qu'un héros Japonais aurait pu s'en charger ? Ça ne fonctionnait pas comme ça leur petit club ?

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:55
par Batman
Ainsi donc, Pamela et Harleen prévoyaient de se marier. Batman n’était, somme toute, pas si surpris que ça. Leur amour couvait depuis de nombreuses années, depuis que Poison Ivy avait ramassé Harley Quinn à Robinson Park après que celle-ci ait été enfermée par Le Joker dans une fusée. C’était la première fois depuis longtemps qu’Ivy s’intéressait à une autre chose vivante que ses plantes. Elle avait veillé sur Harley, mais, ensuite, leur relation avait été assez compliquée, que ce soit à cause du Joker, mais aussi, plus simplement, des errements des deux femmes. Selina avait même rejoint leur duo, formant un trio d’enfer, les Gotham City Sirens. Le trio avait tenu autant que possible, avant de se démanteler de l’intérieur, mais, visiblement, Harley et Ivy n’en voulaient pas trop à Catwoman.

Sur le toit, Batman se déplaça lentement. Il avait bien noté les légers mouvements de balancier de Catwoman. Comme toujours séductrice, elle essayait de le troubler, et lui essayait de montrer que cela lui était indifférent.

« Je sais qu’elles sont à Yoake. Je sais aussi qu’elles n’ont pas repris leurs activités criminelles. Enfin… Harley a fondé un gang, mais ce gang n’apparaît pas mener des activités criminelles. »

Les Quintettes… Essentiellement un regroupement de déshérités à qui Harley offrait un toit et une protection, les utilisant ensuite pour taper sur les autres gangs, protéger gratuitement les gens, réparer des vélos, retrouver des chats, ce genre de choses. L’air de Yoake faisait du bien à ces femmes. Pour Ivy, c’était compréhensible, car Batman avait depuis longtemps compris que ses émotions étaient liées à l’environnement dans lequel elle se trouvait. Plus elle était dans un endroit végétal et où l’air était pur, et moins ses tendances criminelles ressortaient. Bien sûr, on ne pouvait pas aussi nier l’impact des thérapies et des traitements qu’elles avaient eu à Arkham. Quand le Chevalier Noir était venu ici, il s’était assuré qu’elles n’étaient pas des menaces immédiates.

Il se rapprocha lentement de Selina, et se tint sur le rebord du toit, surplombant et observant la ville.

« Cette pierre précieuse que tu as dérobé n’a pas été volé… Je suppose donc que personne ne viendra la réclamer. »

Batman se montrerait-il plus coulant ? Ou est-ce que le plaisir de revoir Selina l’amenait à se montrer ainsi ? Difficile de dire qui était le vrai Bruce Wayne… Était-ce ce multimilliardaire extraverti qui défrayait régulièrement la chronique, ou ce justicier taciturne et rabougri, paranoïaque et froid ?

« Je ne suis pas venu ici pour elles, si cela peut te rassurer. J’enquête sur les Guramu, et sur les trafics internationaux dont ils sont à l’origine, trafics qui impactent Gotham. »

Tout s’expliquait donc. Il sentait aussi que Selina allait partir. Elle avait toujours été comme ça. Sa main jaillit alors, et se posa sur son épaule. Il ne voulait pas la forcer à rester, mais il ne voulait pas la voir partir non plus.

« Selina, finit-il par avouer. Tu m’as manqué… »

Dans la bouche de Batman, c’était beaucoup.

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:56
par Catwoman
Selina avouait la raison de sa présence au Japon, le mariage de ses deux amies, elle n'était donc pas ici en quête d'un gros diamant ou autres. Après, rien ne l'empêchait entre autres de s'y intéresser de plus près, mais ce n'était pas la raison principale de sa venue au pays du soleil levant. Évidemment, il avait quand même jeter un œil à leurs activités ici, mais si jamais elles avaient leur petit plan secret pour un certain coup d'état, elle n'était au courant de rien ! Comme lui, elle avait entendue parler du petit groupe d'Harley, sans plus. Pamela jouait les profs dans un lycée, elle savait peu de choses sur elles depuis qu'elles ont quitté Gotham, donc il pourrait toujours tenter de faire les gros yeux pour lui tirer les vers du nez, elle n'en savait pas plus que lui. Néanmoins, il soulignait le fait qu'elle avait pris quelques souvenirs avant de quitter le manoir Yakuza, mais que personne ne risquait de venir réclamer ce genre de choses. Catwoman gardait ce petit sourire narquois et faussement innocent en haussant les épaules.

« Et qu'est-ce qui te dit que c'est moi qui l'ait pris ? »

Le genre de pari qu'on était sûr de ne pas perdre, mais Selina laissait quand même planer le doute. Qui sait, elle aussi aimait bien jouer. Batman était ici pour un énième réseaux de mafieux qui voulaient de gros joujoux pour préparer leur futur crime. Elle aurait pu s'éclipser dans son dos comme lui savait si bien le faire, mais le Batman se retourna, une main sur son épaule pour lui adresser un petit mot gentil malgré tout. La célèbre chauve-souris de Gotham qui avait un sacré balai planté dans le fondement, dire ça ? Ça lui demandait sûrement beaucoup, beaucoup d'effort ! Selina se retourna, gardant ce petit sourire plein d'assurance, posant sa main sur la sienne.

« Toi aussi, tu m'as manqué. »

Pour elle, c'était plus simple à dire, même si comme lui, elle ne voulait rien de sérieux – le plus souvent – il lui arrivait d'espérer le contraire et avoir une vraie vie à ses côtés, mais il était plus attaché à combattre le crime qu'à combler sa partenaire toute une soirée. L'éternel débat. Bruce n'était pas éternel, il avait toujours des Robins devenue grand pour la plupart, pouvant protéger Gotham à sa place, mais, quand bien même certains opères dans d'autres villes – comme Nightwing ou Red Hood – il refusait de laisser les oisillons voler seul en ville pour protéger Gotham, lui seul était apte selon lui, à corriger les vilains garnements nocturnes. Elle se pencha sur la pointe des pieds, déposant un rapide baiser sur ses lèvres, juste assez pour qu'il puisse en sentir le goût alors qu'elle reculait déjà.

« Mais si tu veux vraiment en parler, je ne serais pas contre un dîner dans un restaurant bien sympathique. »

Bien sûr, il ne fallait pas inviter une dame au kebab du coin, mais sans pour autant viser le restaurant le plus luxueux du Japon ou même Yoake, il fallait sortir le grand jeu ! La voleuse n'était pas une fille facile et ce n'était pas rétamer quelques yakuza qui allaient la séduire et lui faire gagner un petit moment chaleureux à ses côtés. Pour ça, il n'y avait pas de méthode difficile, le plus classique, le dîner et une soirée bien agréable, après, il pourrait avoir sa récompense, mais cela ne tenait qu'à lui de le mériter...

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:57
par Batman
Bruce était sincère. Il était heureux de revoir Selina, même si celle-ci ne semblait guère avoir mis fin à ses mauvais penchants. Selina aimait jouer avec le feu, mais on ne répondait pas au mal par le mal. Certes, beaucoup auraient pu objecter que Bruce n’était, somme toute, pas si différent, lui qui faisait preuve d’une violence illégitime, puisque n’étant pas assermenté… Mais il ne le faisait pas par son profit personnel. Il ne cherchait pas à s’enrichir ou à voler les criminels. La logique aurait voulu qu’il incarcère Selina ou qu’il la remette à la police, mais il s’en sentait incapable. Longtemps, il avait cru que c’était en raison des origines sociales modestes de Selina, mais même lui n’adhérait pas vraiment à ce conte. La raison était ailleurs, liée au fait que la chatte voleuse ne s’enrichissait pas personnellement, et préférait, telle une Robin des Bois moderne, redistribuer de l’argent. Ils avaient été ennemis, et l’étaient toujours un peu selon les inclinaisons du moment, mais Batman savait qu’il pouvait faire confiance à Catwoman… Et elle était aussi la seule de ses anciennes amantes qui ne cherche pas à la tuer. Mine de rien, cela comptait aussi.

Il fronça les sourcils quand elle demanda un repas, et leva la tête. La nuit était bien avancée, et il baissa la tête en la regardant, laissant planer quelques secondes. Des restaurants ouverts à cette heure, ou acceptant de recevoir des clients, il allait être difficile d’en trouver. À Gotham, Bruce pouvait toujours donner le change en sortant son numéro du golden bgoy insouciant et croulant sous la richesse, mais Selina ne se contentait pas de tels artifices. Il considéra silencieusement sa proposition, et une ombrelle de sourire éclaira alors son visage.

« Je te propose un restaurant traditionnel qui sera sûrement ouvert à 2 heures du matin… Mais c’est à tes risques et périls, Alfred est resté à Gotham, et je cuisine très mal. »

Il se rapprocha du rebord de la toiture, et tourna la tête vers elle.

« Et je dois toujours t’interroger sur la présence d’Harley et d’Ivy dans cette ville. »

Toujours aussi sérieux ! Mais, à ce stade, il se réfugiait derrière ce sérieux. Bruce se laissa tomber sur le sol, rejoignant une ruelle qui abritait sa Batmobile. Quand il se rapprocha, la voiture démarra, et les phares éclairèrent la ruelle. Les portes s’ouvrirent d’elles-mêmes, et Bruce grimpa à bord, laissant le temps à Selina de le suivre. La Batmobile démarra ensuite, et il resta légèrement silencieux, observant le décor. Sa voiture  se rapprochait du centre-ville, avec de hauts buildings, et il rejoignit le parking souterrain, rejoignant un étage plus secret, abritant sa Batcave locale.

Comme partout, Bruce avait ses ouvertures, et la Batcave de Yoake se trouvait sous un bâtiment appartenant à une holding détenue par WayneCorp. Un pan de mur se souleva pour leur permettre de rejoindre le repaire, abritant un Bat-ordinateur qui s’ébranla à son approche. Toutefois, il n’y avait pas d’Alfred pour l’accueillir, mais une IA qui s’illumina sur place, avant que la voix préenregistrée d’Alfred ne jaillisse des haut-parleurs :

« Enfin de retour, Monsieur… Et en charmante compagnie, à ce que je vois. Je vous souhaite le bonsoir, Mlle Kyle.
Hmmm… »

Batman sortit rapidement, et réalisa alors quelque chose.

« Je… Je n’ai pas amené tes vêtements ici. »

Au manoir de Gotham, Selina disposait de toute une garde-robe dans le manoir, qu’Alfred entretenait précautionneusement, mais ici, à Yoake, il en était encore à déballer ses cartons. Sa Batcave se situait dans une grotte naturelle, avec des stalactites, et des chauve-souris. Avec Batman, il ne fallait pas changer les habitudes.

« Je peux garder le costume, si tu préfères… Enfin, sauf pour cuisiner… »

Selina serait bien capable de le filmer pendant qu’il préparait la cuisine, ce qui ne serait pas très bien pour son image ! Ils rejoignirent son ascenseur personnel, et filèrent vers le dernier étage, tandis que Bruce se sentait un peu confus. Selina avait ce don naturel de le perturber, de le pousser dans ses retranchements, de voir derrière le masque et le cérémonial, derrière la froide assurance pour heurter le petit garçon au cœur meurtri qui sommeillait en lui.

Difficile de dire comment cette soirée improvisée allait se terminer !

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:57
par Catwoman
Selina savait comment se faire désirer. Elle n'allait pas lui tomber si facilement dans les bras comme ça, sur un toit. Cela était déjà arrivé par le passé, certes, mais elle n'allait pas lui laisser croire que tout serait si simple. Elle exigea donc que cela se passe normalement. Une soirée dans un restaurant, un dîner, ce genre de chose. Elle aimait jouer avec le feu, mais elle aimait aussi jouer naturellement. Pourquoi chercher à faire compliquer ? Elle ne lui imposait pas vraiment de date, ça pouvait être ce soir ou plus tard, mais il faut croire que Batman était impatient ou qu'il avait déjà un programme assez chargé pour les prochains jours, car il cherchait à voir cela pour ce soir. Selina était une femme qui jouait sur deux tableaux, elle pouvait se contenter de peu comme elle pouvait exiger le meilleur, cela dépendait de son humeur et de son envie de jouer avec autrui. Un restaurant traditionnel ouvert tard... soit c'était un boui-boui qui avait ses habitués, soit c'était le genre de perle rare, à ses risques et périls comme il le disait si bien. Cependant, l'idée de voir Bruce derrière les fourneaux était intéressante. Autant, elle l'avait vu commander des plats, elle avait vu Alfred servir des plats digne de satisfaire Elizabeth II, autant les seules fois où elle a vue Bruce avec un couteau, c'était pour se défendre.

« Ne change pas de sujet, je suis curieuse de te voir cuisiner ! Rassure-moi, on ne parle pas d'un plat réchauffé dans un micro-onde ? »

Elle n'avait rien contre cette pratique, mais inviter une dame et servir ce genre de chose... il y avait bien plus galant comme façon de faire ! Concernant ses deux amies ici, elle n'avait rien de plus à rajouter, le peu qu'elle savait, c'est que l'air loin de Gotham leur faisait du bien, ce mariage en était la preuve. Pas de Joker, pas de bandit qui déboule n'importe quand il faut croire que loin de Gotham, l'herbe est forcément plus verte. Selina le suivait jusqu'à sa fameuse Batmobile – ou l'une des siennes qui serait spécialement ici, sur le territoire nippon – qui les menaient vers son QG ou ce qui lui servait de maison dans le coin. Bruce Wayne avait de quoi avoir des résidences secondaires un peu partout dans le monde après tout. Une fois arrivé à bon port, Alfred n'était pas là, pas vraiment là, ce fut une IA qui le remplaçait. Mon dieu, Bruce arrivait à enfiler ses pantalons le matin sans l'aide de ce bon vieux Alfred ?

« J'aurais préféré vous voir en vrai, Alfred, mais nous faisons avec les moyens du bord. »

Puis bon, selon comment la soirée allait tourner, le fidèle majordome risquait d'être de trop donc dans un sens, tant mieux. Cependant, il souligna le fait qu'il n'avait pas pris ses vêtements et heureusement dans un sens sinon, soit ce serait étrange de le voir se balader avec ses affaires n'importe où, soit il aurait été trop prudent, au point de croire que le fameux détective gardait un œil un peu trop près sur ses déplacements.

« Puisque nous n'allons pas dans un restaurant étoilé, je pense qu'on peux se passer de smoking et de belle robe. »

Hélas dans un sens. Selina aimait se faire belle, en mettre pleins les yeux, sans pour autant être vulgaire. La fille de la rue se pavanant dans de belles robes hors de prix aux côtés des bourgeoises née avec non pas une cuillère en argent dans la bouche, mais tout le service. Ça la faisait jubiler ! Autant Selina prenait aux riches pour distribuer à ceux qui avaient vraiment besoin d'argent, autant elle avait un loyer à payer donc évidemment, une petite part lui revenait, lui permettait de se faire belle et toucher du bout des doigts une vie de rêve... Batman se proposait de retirer son costume, sauf pour cuisiner. Voilà qui était drôle ! Le grand puissant Batman, si fort et stoïque devant le plus cruel et ignoble cauchemar de l'Épouvantail se montrait tout calme face à Selina ! Elle le savait, mais elle ne s'en lassait pas de ce genre de chose. C'est aussi ce qui faisait son charme, il faut dire, lui qui n'avait peur de rien et gardait la tête froide en toute circonstance à Gotham, le voilà bien docile.

« Humph ! Je serais bien tenter de filmer ça pour le montrer à Alfred, mais je ne voudrais pas bouleversé son pauvre cœur. En serait-il amusé ou est-ce que la cuisine est un domaine qu'il maîtrise mieux que toi ? »

Le doigt sur le menton, Selina s'en amusait, adossé à un mur en observant Bruce se montrer tout nerveux, comme un petit chat amener chez son nouveau chez lui. Elle pouvait faire une croix sur le restaurant et se contenter d'un dîner ici, non pas que ça la dérange, mais c'est vrai que sans être bien habillé, ça avait un côté bizarre, comme des flics venant prendre un café entre deux interventions sauf que là, jusqu'à preuve du contraire, ils ne retournent pas sur le terrain après. Selina se rapprochait, elle n'allait pas rester sagement dans son petit coin.

« Peu importe ce que tu cuisines et comment, du moment que cela comble ma faim, je saurais ne pas me montrer trop exigeante avec toi. »

Dit-elle, lui passant sous le nez, son doigt frôlant son menton. La jeune femme savait se montrer audacieuse et cultivée une certaine envie chez son partenaire, mais pas touche ! Pas si facilement, ni rapidement ! D'abord, le repas. Selina avait grandi dans les bas quartiers, elle savait que même maigre, un repas pouvait être plaisant, mais depuis qu'elle était adulte, et particulièrement Catwoman, elle avait appris à avoir un train de vie plus haut, des mets à un prix qui était parfois dingue !

« Montre-moi un endroit où je pourrais t'attendre sagement sans faire de bêtise. À moins que tu préfère que je t'observe cuisiner ? C'est une chose que je ne pensais pas voir un jour après tout ! Mais je m'en voudrais de te faire perdre tes moyens. »

Elle en aurait presque gloussé en disant cela, mais elle se contentait d'un sourire moqueur, retirant enfin le haut de son costume, libérant ainsi ses cheveux, bien que court, ça faisait du bien de se sentir les cheveux libérés. Ce n'est pas comme si Batman l'avait vu sans son « masque ».

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:57
par Batman
Le penthouse de Bruce était à la hauteur de ce qu’on pouvait imaginer d’un riche milliardaire excentrique connu pour ses frasques, ou pour sa capacité à s’entourer de superbes mannequins lors de soirées mondaines. Un grand salon central s’offrait avec des baies vitrées donnant sur le cœur de Yoake. Il y avait aussi une grande terrasse chauffée de l’autre côté avec une piscine à l’extérieur, des transats, une salle de sport, une superbe salle de bains, un bureau massif, et… Une grande cuisine attenante au salon central.

En arrivant, Bruce retira son masque, et, quand il rejoignit la cuisine, Selina le suivit, bondissant sur le meuble à côté de la table de cuisine. Bruce lui sourit doucement, et remonta sa main pour caresser affectueusement le visage de Selina. Les deux formaient une histoire compliquée, à base de : « Je t’aime, moi non plus ». Cependant, il fallait être aveugle pour nier l’évidence : Bruce était heureux de la revoir.

« Tu as l’air d’oublier que j’ai passé plusieurs années sans l’aide d’Alfred, à explorer le monde… Alfred m’a appris à cuisiner, mais je suis un piètre artiste comparé à lui. »

Avec ses talents, Alfred aurait sans problème pu être embauché dans un grand restaurant gastronomique, mais il était resté fidèle à sa promesse, fidèle aux Wayne, et à Bruce. Son fidèle majordome était resté à Gotham, car il fallait bien quelqu’un pour s’occuper de son manoir. Bruce était encore un peu surpris, car il ne s’était pas attendu à revoir tant de monde ici. Selina, Harley, Ivy… C’était à croire que les trois s’étaient données le mot, ce qui n’était peut-être pas faux. Poison Ivy avait fui Gotham, et Harley avait décidé de la retrouver. Dieu seul sait comment elle avait découvert la nouvelle planque de Pamela, et Catwoman avait ensuite choisi de les rejoindre.

Bruce se permit d’embrasser brièvement Selina.

« Tu n’as qu’à explorer… De toute façon, il n’y a rien à voler ici. »

Le penthouse était, comme on pouvait s’y attendre d’un paranoïaque, extrêmement bien sécurisé. Cependant, Selina allait vite constater que ses empreintes digitales avaient déjà été préenregistrées, de sorte qu’elle pouvait se balader. Bruce disposait de plusieurs propriétés à travers le monde, et ce penthouse était à lui depuis plusieurs années, régulièrement entretenu à distance.

Tandis que Selina se déplaçait, Bruce s’attela donc. Son costume lourd n’était pas idéal pour ce genre de choses, et il s’en débarrassa donc. Dessous, pas de smoking flambant neuf, mais une combinaison assez collante, qu’il utilisait en général à chaque fois qu’il enfilait la tenue. Mine de rien, se battre avec un smoking et le costume de Batman n’était pas très simple. Bruce remplaça le tout par une simple veste avec un pantalon, et prépara donc un repas à base de viande, en utilisant la viande de bœuf de Kobé, une viande luxueuse, un véritable trésor national japonais ! Alfred le tuerait s’il échouerait à la cuisson du repas, alors Bruce travailla soigneusement, laissant diffuser dans le salon les bonnes odeurs.

La télévision ne tarda pas à s’allumer, diffusant un bref reportage sur Gotham, et sur une figure bien connue de cette ville, le Joker.

« …Un important entretien est attendu par Maître Howard Hamlin, qui a repris la défense du redoutable criminel de Gotham City, qui a tant défrayé la chronique, Le Joker. Pour rappel, le Joker fait l’objet d’une procédure judiciaire initiée par le comté de Gotham suite à un dernier attentat à la bombe. Le dernier recours du Joker sera examiné par la Cour Suprême d’ici quelques semaines, mais Maître Hamlin a laissé entendre qu’il avait d’importantes révélations à faire, et a convoqué une conférence de presse… »

Bruce grommela doucement. Il n’avait quitté Gotham que quand il avait appréhendé Le Joker. Le nouveau Procureur de Gotham voulait faire sauter l’irresponsabilité pénale du Joker pour cause de démence, et souhaitait l’envoyer sur la chaise électrique. Une décision qui laissa Bruce hésitant. Le Joker était incontestablement un malade mental, mais il était quelque peu facile et contestable, à ses yeux, de le tuer uniquement parce qu’il était impossible de la soigner.

Le milliardaire revint à lui quand le minuteur arriva à zéro. La cuisson était terminée. Il avait préparé des tagliatelles à la carbonara pour accompagner la viande bovine de Kobé, et amena tout cela sur un plateau d’argent, avec une bouteille de Petrus, un vin extrêmement cher, puisqu’une seule bouteille coûtait plusieurs milliers d’euros !

« Selina ? »

Il rejoignit le salon central, se demandant où celle-ci était passée… Vu qu’elle avait allumé la télévision, elle ne devait pas être très loin. Peut-être devait-il remettre le costume ? Mais manger avec ce bazar sur le dos, ce n’était quand même pas simple !

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:57
par Catwoman
Selina avait beau n'avoir jamais mis les pieds ici, elle savait qu'en se débrouillant bien, elle trouverait son bonheur. Pas forcément de l'argent et des bijoux, mais parfois, quelque chose avec une valeur sentimentale était un meilleur moyen de faire chanter quelqu'un pour justement, obtenir argent ou renseignement. Selina ne s'en prenait pas aux gens, pas de kidnapping ou autre donc, mais de toute façon, ici, elle n'aurait rien à voler selon Bruce, pas si sûr pour elle. Il y avait toujours un moyen de mettre la main sur un objet ou une chose chérie par quelqu'un. Elle se baladait, usant de ses empruntes pour avancer, pister et surveiller pour d'autres, mais peu importe. Même avec ce genre de système, elle pourrait toujours agir en Catwoman. Elle alluma la télévision d'abord, zappant sur une chaîne de Gotham qui parlait du Joker. Encore. Ce maudit clown était le cancer de Gotham, sans lui, la ville retrouverait un second souffle, à ne point en douter ! Elle comprenait la règle d'or de Batman, ne pas tuer, mais pour un type pareil, faut-il vraiment en tenir à cette règle ? Avec Harley qui ne cessait de revenir à ses pieds pour mieux se faire écraser encore et encore, une des rares chanceuses à être encore en vie après avoir subi plus d'une crise de colère du Joker, Barbara Gordon qui fut handicapée pendant un moment, tous ses innocents qui trinquent... Bref, Selina avait beau se dire que les malfrats étaient bien en prison, pour lui, elle pourrait se dire qu'entre quatre planches, six pieds sous terre, ça pourrait être tout aussi bien.

Au final, elle quitta le salon, toujours en quête de quelque chose dans le coin, non ? Tel un chat, elle n'en faisait qu'à sa tête, libre d'agiter ses petites fesses où elle le désirait dans cette demeure. Les meubles étaient pour la plupart vide, ce n'était pas aussi bien décoré qu'à Gotham, mais si Bruce venait d'y arriver aussi, c'était logique. Malgré tout, son œil de lynx analysait tout, essayant parfois de tirer un livre ou de bouger un cadre, en quête d'un coffre ou d'un passage secret. Bruce avait beau avoir dit qu'il n'y a rien à voler, il y a toujours quelque chose à chiper ! Non pas qu'elle le fera, mais elle voulait au moins le toucher avec les yeux. Le savoir était aussi une arme. Mais sa petite excursion prit fin quand Bruce semblait avoir fini, ou alors il n'était pas rassuré de l'avoir perdu de vue. Si à son retour, le repas n'est pas prêt, elle ne répondra pas à son prochain appel et continuera son exploration. Demi-tour, elle finit par voir deux belles assiettes bien garnies d'où se dégageait une délicieuse odeur.

« J'espère que le goût est aussi alléchant que l'odeur ? »

L'odeur ne faisait pas tout, de même que l'aspect. Comme avec les gens, le physique ne faisait pas tout. Un bel homme pouvait être une belle saloperie là où un miséreux sale et malodorant pouvait avoir un cœur d'or, offrant le peu qu'il possédait. L'argent a beau ne pas faire le bonheur, il peut y contribuer, surtout envers les plus démunies. Elle approchait de la table, n'ayant donc pas de belle robe ou de tenue plus décontracté comme Bruce qui s'était changé entre temps. À première vue, cela semblait être une délicieuse et tendre viande de Kobe, un met de luxe qui ne la laissera pas indifférente ! Mais Selina n'était pas une croqueuse de diamants. Certes, elle appréciait cela, mais s'il n'aurait eut que quelques steaks haché dans le frigo, soit, du moment que ce n'était pas trop cuit.

« Pour ce qui est de la présentation, tu te défends bien. Reste à savoir maintenant si je dois dire à Alfred de te taper sur les doigts ou non ? »

La cuisson semblait bien, bien rouge et pas trop saignante, elle coupa un petit morceau qu'elle mit à sa bouche, délicatement. À la voir déguster cela, ça semblait presque une invitation, mais face à une telle viande, il fallait bien que chaque bouchée soit un orgasme, vu son prix, c'est le minimum qu'on attend d'une telle viande. Selina restait silencieuses quelques instants, comme un juge s'apprêtant à donner son avis sur le plat qu'elle dégustait. Une fois avalée, elle affichait un léger sourire, le regard toujours aussi malicieux et enjôleur envers le playboy de Gotham.

« C'est plutôt réussi. J'ignore si Alfred aurait fait mieux mais puisque c'est bon, je n'irais pas plus loin. »

Elle a déjà mangé de cette viande, mais n'étant pas préparé par Bruce ou Alfred à ce moment-là, elle n'avait pas vraiment de comparaison, d'autant plus que ça remonte à loin quand même. Ce n'est pas tous les jours qu'une telle viande pouvait se présenter à elle.

« Mais je dois avouer que je suis surprise de te voir ici. Même s'il t'arrive de quitter Gotham, j'aurais pensé que tu aurais envoyé un de tes boys scout ici à ta place, d'autant plus qu'il commence à y avoir trop de gothamien au même endroit. »

Autant pour Pam et Harley, c'était compréhensible, elles allaient se marier, Selina y était invité donc ça passe. Et même si lui était là pour nuire à des malfrats, ça commençait à faire beaucoup. Elle espérait que cette ville n'était pas le Gotham nippon sinon, le changement de pays de serait pas top... Si elle croise neko no onna, ça irait un peu trop loin en simple coïncidence... Voir sa double nippone serait amusant, mais ça voudrait dire que d'autres doubles étaient là et voir un Joker aussi fou que le leur, non merci, un seul, ça suffit comme ça.

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:58
par Batman
Bruce avait préparé les repas. Il aurait pu retirer sa combinaison, mais quelque chose lui disait que Selina aurait pu être gênée de rester dans sa combinaison. Sans son masque, Bruce était beaucoup plus agréable. Selina le rejoignit, et le félicita pour son repas. Le jeune milliardaire sourit encore, et coupa la viande avec le tranchant de la fourchette.

« Alfred ferait toujours mieux, Selina… Ce ne serait pas Alfred, sinon. »

La viande bovine de Kobé était un véritable trésor national japonais, si précieux qu’il avait été interdit à l’exportation pendant de très nombreuses années. De grands chefs cuisiniers aux États-Unis proposaient de la viande de bœuf de Kobé, mais, même à Gotham, il n’y avait qu’un seul restaurant proposant cela. C’était une viande de luxe, qu’on ne trouvait pas librement tant elle était onéreuse. Il fallait la préparer consciencieusement, car gaspiller une telle viande serait un tel crime. Bruce aurait pu préparer un plat typiquement japonais, mais il avait finalement opté pour un léger mélange, et offrit à Selina du champagne pour accompagner le tout.

Curieuse, celle-ci lui demanda ce qu’il faisait ici, au Japon, si loin de Gotham. Comme il n’avait rien à lui cacher, il lui répondit :

« Et bien, dans un premier temps, j’ai demandé à Barbara d’enquêter ici. Comme tu l’as sûrement remarqué, il y a une escalade des armes à feu à Gotham… Des armes qu’on ne trouve nulle part ailleurs. J’ai mené mon enquête sur ces armes futuristes, ainsi que sur ces nouvelles drogues qui ont fleuri dans les quartiers populaires. Il n’y a qu’un seul fournisseur international… Le clan yakuza des Guramu, au Japon. Ils commercent avec les grands groupes criminels mondiaux. Je ne parle pas uniquement du Pingouin ou de Black Mask… Les juntes paramilitaires en Amérique du Sud, les cartels de la drogue… Ou même les fondamentalistes islamistes, les rebelles d’AQMI… J’ai décidé de me pencher sur les Guramu, qui sont devenus l’un des plus puissants clans yakuzas du Japon. Les Guramu concurrencent le Yamaguchi-gumi. Quand j’ai appris tout ça, j’ai décidé de me rapprocher de cette ville. »

Bruce avala une gorgée supplémentaire, et regarda ensuite Selina.

« Ce combat tout à l’heure illustre ce que je crains… Les Guramu ne sont pas des criminels ordinaires, ils combinent la magie et la technologie. Ceci étant dit, je ne passe pas tout mon temps ici, je retourne régulièrement à Gotham. Mais ce qui se passe ici, à Yoake, influe directement sur Gotham. »

L’homme resta silencieux pendant quelques instants, avant de lui retourner la politesse :

« Et pour toi ? Je ne veux pas être négatif, mais tu t’es attirée de nombreux ennemis à Gotham… Est-ce que tu comptes t’installer ici, dans cette ville ? »

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Posté : 09 oct. 2024 00:58
par Catwoman
C'est sûr que déguster une telle viande était assez rare et surtout, pas à la porter du premier venu de jouer les grands chefs ! Une telle viande mérite un traitement parfait. C'était de la viande de Köbe, pas un vulgaire steak haché. Selina en profitait donc davantage, même si Alfred aurait été meilleur derrière les fourneaux, elle n'allait pas cracher dans la soupe, ça restait toujours délicieux. Bruce était ici au Japon pour une raison évidente, car après tout, c'était presque ça qui définissait Batman. Protéger Gotham. Sauf que cette fois, il en avait marre de ramasser les feuilles mortes qui se trouvait à Gotham et préférait carrément couper l'arbre qui était à l'origine de tant de travail pour en être débarrasser d'un coup ! Pas sûr qu'il puisse y parvenir d'un coup, tout seul, mais plus il aura d'information, plus il pourra donner un grand coup là-dedans. Soit avec ses moineaux, soit avec l'aide de la Justice League, mais bien que membre, Bruce était toujours un peu agacé de devoir leur demander de l'aide. C'était le chevalier solitaire par excellence ! Il pouvait former des écuyers, mais il chevauchait rarement avec eux pour toujours. Ils auraient pu rester à Gotham pour alléger le travail de Bruce, mais non, chaque Robin avait sa petite zone de confort en dehors de Gotham, mis à part le dernier Robin, mais il était un peu jeune pour quitter le nid puis ça restait le fils de Bruce donc, c'était logique qu'il reste dans le coin.

« Humph. Je me demande pourquoi j'ai posé la question, la réponse était évidente. »

Selina n'était pas detective, mais c'était facile de deviner les intentions de Batman. Elle prit une nouvelle gorgée de son verre alors que ce dernier semblait aller un peu vite en besogne. Elle aurait presque pu en recracher son verre.

« Ennemi ou pas, Gotham, c'est chez moi et tu sais bien que les chats tiennent à leur territoire. Je suis ici pour quelques jours pour le mariage d'Harley et Pamela. Peut-être, je resterais un peu plus longtemps dans le coin, mais rien n'est écrit à l'avance. »

Selina avait certes laissé Gotham de côté pour cette grande occasion. Elle n'était pas la légende Batman qui faisait trembler tous les petits malfrats. Au mieux, les bourgeois la craignaient ainsi que ceux qui cherchaient à s'en prendre aux filles qui faisaient le trottoir, mais bon, Selina n'a jamais eu la vocation de devenir une héroïne. Elle était toujours un peu entre les deux.

« Ce sont donc des vacances pour mon cas, reste à savoir combien de temps elles vont durer. C'est une chose à laquelle tu devrais penser de temps à autre, non ? Oui, il y a toujours des criminels qui préparent un mauvais coup à Gotham, mais tes amis peuvent bien se relayer de temps à autre pour veiller dessus à ta place. Ils sont ailleurs, et peu importe ou c'est, c'est toujours plus tranquille que Gotham. »

Peu importe où Nightwing, Red Hood, Red Robin et Batgirl traînaient, l'endroit était moins sordide que Gotham alors si l'un d'eux délaisse sa ville un soir le temps de remplacer Batman, il pourrait souffler un peu. Dieu sait qu'Alfred a déjà dû le saouler avec ça maintes fois sans jamais réussir. Les seules fois où il est en « vacances », c'est quand il a un membre brisé. Et encore. Il a sûrement une bat-armure en stock pour l'aider à combattre le crime comme si de rien n'était.

« Je veux bien croire que combattre le crime à Gotham soit ce qui te motive, mais tu ne seras pas éternel, contrairement au crime. Peu importe, à moins de transformer la Terre en une bande de mouton qui suive aveuglement une liste de commandement, il y aura toujours du crime, quelque part. »

Même dans les pays en dictature, ce n'était pas forcément les citoyens les criminels, mais l'autorité. La Corée du Nord devait sûrement avoir un taux de criminalité proche du zéro, mais l'armée et les forces de l’ordre... ça devait être quelque chose.

« Tôt ou tard, il faudra bien que tu laisses Gotham à un autre, que ce soit ton fils ou une autre personne. Que tu penses à te reposer après toutes ses années à avoir nettoyé les rues. »

Il n'allait quand même pas continuer de combattre le crime à quatre-vingts ans ? Selina n'a jamais été une femme qui pensait forcément à s'installer avec quelqu'un et mener une vie paisible, mais si elle devait avoir un projet qui se rapproche de cela, ce serait Bruce en haut de sa liste. Mais hélas, elle savait que même dans le meilleur des jours, si Gotham à un souci, il allait y aller, sans elle... Elle, elle était capable de délaisser un beau bijou de passage en ville pour une exposition, mais lui, le moindre lascar qui sortait un couteau était une raison suffisante pour enfiler sa cape et faire les gros yeux à ce petit malin.