C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Takashiro-senseï, Professeure au lycée Jinmu [Valiobservée !]

Message par Takashiro Hiroko »

Takashiro Hiroko
Identité: Takashiro Hiroko
Race: Anciennement humaine, est depuis devenue partiellement succube.
Orientation sexuelle: Bi', et plus si affinités
Rayon de rattachement: La Terre

Biographie: Hiroko est née au Japon au sein d'une famille pour le moins particulière. Les Takashiro sont en effet des "vassaux", depuis des générations, de la puissante famille des Morimoto, et leurs histoires sont intriquement liées les unes avec les autres. Hiroko fut conçue la même année que Leona Morimoto, et ce dans le but évident et assumé d'en faire, dès le plus jeune âge, une suivante fidèle et dévouée. En apparence, Hiroko eut une enfance normale, elle allait à l'école et ses parents l'aimaient beaucoup, et elle se lia naturellement et rapidement d'amitié avec Leona dès qu'elles fûrent en âge de pouvoir le faire. La réalité peut toutefois sembler plus sombre d'un point de vue extérieur, dans le sens où Hiroko a été longuement conditionnée à servir Leona, qui est pour elle la personne la plus importante au monde.
Toutefois, servir les Morimoto comme Hiroko pouvait le faire, avait ses avantages. Elle vivait dans un somptueux manoir, et bénéficia au même titre que Leona de la meilleure éducation possible, surtout au vu du fait que les deux jeunes femmes semblaient presque inséparables. Lorsque les deux jeunes femmes commencèrent à avoir leurs premiers émois du fait de la puberté, c'est tout naturellement qu'elles se tournèrent l'une vers l'autre pour explorer leurs corps qui changeaient rapidement. Elles ne formaient pas un couple au sens traditionnel du terme, car Leona surtout explorait sa sexualité avec bien d'autres partenaires, mais Hiroko avait tout de même un status assez unique. Toutefois, elle ne pu offrir sa virginité à Leona, car cette dernière était importante pour un rituel magique qu'elles devaient faire plus tard.
Le jour de sa majorité, Hiroko fût emmenée dans les sous-sols du manoir des Morimoto, où le fameux rituel avait lieu. Un démon fût invoqué là, et Hiroko lui offrit la totalité de ses virginités au cours d'une séance de baise qui dura des heures durant. A l'issue de ce rituel où le démon retourna dans son monde, Hiroko en sortit épuisée, mais aussi transformée. La quantité de sperme de démon qui lui avait été donnée avait transformé son corps, au point que la jeune femme était devenue une demi-succube, mais surtout, elle était liée désormais à Leona. Le démon invoqué, en échange de pouvoir se taper une vierge, avait donné à Leona la possibilité d'arrêter le vieillissement de son corps, et ce en allant s'abreuver des fluides sexuels d'Hiroko. Cette dernière, maintenant qu'elle pouvait absorber l'énergie sexuelle de ses partenaires, s'était vue aussi dotée de la possibilité de tranférer partie de cette énergie à Leona. De fait, tant que Leona Morimoto faisait régulièrement l'amour à Hiroko, elle ne vieiilrait plus jamais.
Toutefois, disposer d'assez d'énergie pour deux personnes allait requérir des efforts constant pour en récupérer assez. Hiroko commença alors à multiplier les partenaires, d'abord au sein du lycée, puis à l'extérieur, le tout en parvenant tout de même grâce à son intellect à continuer ses études.

Elle est désormais professeure de mathématiques au lycée Jinmu, qui est pour elle un terrain de chasse exceptionnel. Elle vit toujours avec Leona, les deux étant plus inséparables que jamais, et est complètement adaptée à sa vie de demi-succube. Il lui arrive régulièrement, grâce à ses pouvoirs, de se rajeunir elle même pour se faire passer pour une lycéenne à bien des occasions, afin de pouvoir diversifier ses plaisirs, ainsi que ses "proies".

Re: Takashiro-senseï, Professeure au lycée Jinmu.

Message par Shiro Ishimi »

Shiro Ishimi
Bienvenue chère collègue. Si un jour vous êtes malade passez donc à l'infirmerie ;)
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Nowe »

Nowe
Oh là là, je vois que notre univers vient de gagner une enseignante... particulièrement expérimentée !

Qui sait, peut-etre que tes leçons prendront une tournure inattendue ? :P

Sinon, rebienvenue au forum, je suppose ! ;)
DC De Leon Redgrave. Merci de me contacter sur mon compte principal pour toute demande de RP.

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue, sensei !

Vivement que Leona arrive pour récompenser la fidélité de Takashiro-sensei ♥ !

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Takashiro-senseï, Professeure au lycée Jinmu [Valiobservée !]

Message par Takashiro Hiroko »

Takashiro Hiroko
Merci Shiro sensei, je viendrai volontiers faire des examens chez vous !
Merci Nowe, je fais toujours en sorte que mes cours soient intéressants.
Et merci Observateur. En effet j'attends avec impatience ma maîtresse owo
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »