La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Mère porteuse [Shad - Daëlnia]

Message par Le Diablotin »

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
C’était une journée spéciale pour une occasion très spéciale. Alastar était amoureux. Oh, il avait bien des amantes et des amants, bien sûr, qu’il besognait vigoureusement, mais aucun qui n’ait emporté pleinement son cœur. L’élu de ses désirs était un incube aussi mignon qu’insolent, qui était d’un rang inférieur au sien : Daëlnia. Deux incubes qui s’aimaient, la chose n’était pas fréquente, les démons n’étaient pas connus pour éprouver des sentiments aussi dangereux envers d’autres. Alastar était convaincu de l’aimer, au point d’envisager de lui demander sa main. Une pratique idiote en temps normal, mais qui, pour une raison obscure, le troublait. Cependant, les démons ne se mariaient pas aussi facilement que les humains. C’était une union de sexe et dans la chair qui était nécessaire. Il fallait donc avoir un enfant. Cependant, Alastar et Daëlnia étant tous les deux des mâles, ils devaient envisager le recours à une mère-porteuse. Pour cela, Alastar avait organisé une cérémonie spéciale au harem Warren, un endroit où il aimait se rendre.

Depuis plusieurs mois, suite à l’Olympomachie, Mélinda avait gagné en influence. Elle était la première épouse de l’Empereur, et elle avait fondé une société secrète destinée à combattre ceux qui avaient provoqué la folie des Olympiens, la Nouvelle-Confrérie de Maturin. Une première réunion avait eu lieu entre plusieurs dignitaires mijakiens, incluant aussi une personne qu’Alastar connaissait bien : Shad, l’okami. Il avait appris auprès de Mélinda qu’elle était en réalité la fille d’un dragon noir, une Immortelle, qu’elle avait récemment libéré de sa prison le dieu Fulron, avant de partir vers Lumen retrouver la Reine de Lumen pour forger une alliance, et pour retrouver Parsifal. Shad devait revenir faire son rapport. Si toutes ces intrigues politiques étaient passionnantes, Alastar s’en moquait, et ne pensait qu’à une chose : la perspective de féconder l’une des femmes qui participerait à la réunion, ou plusieurs. Lui et Daëlnia devraient féconder la même. Shad était le choix voulu par Alastar, d’autant qu’elle avait mis au monde leur enfant, Namaah. Il pouvait toutefois aussi compter sur le ventre d’Alice Korvander, ou même de Mélinda Warren, qui était devenue féconde après un rituel magique ayant nécessité d’infuser son sang avec celui de la Déesse Aphrodite.

Alastar avait masqué tout cela à Daëlnia. Il voulait lui en faire la surprise, et l’avait invité à passer une semaine au harem en compagnie de toute sa secte. Il y avait largement de quoi s’occuper au harem.

Ce jour-ci, Alastar s’occupait donc en attendant que Shad termine son compte-rendu, et que Mélinda ne la conduise à leur suite.

« Daëlnia, hmmm… »

Quand Shad arriverait, elle pourrait sentir les effluves de sexe émanant de la suite. Daëlnia et sa secte étaient arrivés hier, trouvant Alastar avec trois esclaves. La suite avait rapidement accueilli d’autres personnes, et ils faisaient l’amour depuis la veille. En cette fin de matinée, Alastar était occupé à sodomiser son amant, le prenant à quatre pattes tout en soupirant en lui. Daëlnia et lui étaient sur un tapis rouge au sol. Au centre de la grande pièce, il y avait une fontaine assez grande où Koichiro besognait l’une des esclaves de Mélinda. Alastar, quant à lui, observait Eiko. Ce jeune homme qu’il avait sodomisé pendant des heures était couché sur le lit, et se remettait lentement de la sodomie brutale et intense d’Alastar.

Alastar attendait la venue de Shad pour tout annoncer à Daëlnia, même si ce dernier devait sans doute se douter qu’une telle orgie dissimulait quelque chose…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Mère porteuse [Shad - Daëlnia]

Message par Daëlnia »

Daëlnia
Démons
Il existe une chose qui excite bien plus Daëlnia que n’importe qui ou d’autre, c’est son diable de Diablotin. Il est difficile de vraiment définir l’amour entre démon, pour les deux incubes, cela passait par le sexe, en bon rejeton du cercle de la luxure. Ils aimaient le faire ensemble plus qu’avec n’importe qui, leur énergie démoniaque résonnant au même diapason, pouvant devenir les plaisirs pervers de l’autre. Et quand ils devaient se séparer par des impératifs quelconques, ils avaient toujours une pensé pour l’autre.

Aussi, Daëlnia se doutait que Alastar lui réservait quelque chose. Quelque chose d’énorme. Tout commença quand il l’avait invité à venir sur le monde de Terra, auprès de connaissance à lui. Lui et sa petite secte ! Il avait accepté avec joie, car même en ayant la possibilité, il y allait que très rarement, Ses mignons ne s’étaient pas fait prier, quittant tout et au diable les taches à faire, comme le lycée pour certain pour suivre leur maître. Et il était temps pour eux de voir plus que le manoir et au-delà de leur vie terrienne.

Ainsi, il découvrit la demeure somptueuse de Mélinda, qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir pleinement, cette dernière prise par des impératifs plus urgents apparemment, mais passant au-dessus de la tête de l’incube. Ses impératifs à lui, était de profiter de la petite orgie qui fut organiser par son diable de Diablotin, avec trois esclaves délicieuses. Pour faire bonne mesure et élargir les horizons des siens, il laissa ses mignons faire connaissance avec les esclaves, ce qui était amusant a voir, des hommes plus habitué à des hommes agir plus ou moins gauchement avec des filles, qui se firent un plaisir et un devoir de les mettre à l’aise et de s’amuser avec eux. Daëlnia avait à coeur que ses mignons acceptent toute forme de plaisir, sans se sentir mal et être à l'aise avec n'importe qui, dont les filles, avec qui ils du mal pour la plus part.

De son côté, Daëlnia avait sauté sur son Alastar, dans une longue embrassade intense et baveuse. Et plutôt que de frotter leur verge entre elle, Daëlnia fit venir Emi, pour qu’il suce leur queues et les branles, tandis qu'ils continuèrent leur embrassade, leur langue respective explorant la gorge de l’un et de l’autre. Sans repos, pendant de longue heure, les deux incubes dominèrent l’orgie, prenant chaque participant tour à tour en duo, y mêlant aussi la nourriture. Puis ils avaient fini ensemble, une nuit entière s’étant écoulé, Alastar ramonant le cul de Daëlnia avec intensité, le faisant gémir comme un dément.

Et malgré tous les effluves sexuelles, les bruits et gémissement, Daëlnia sentit la venue d’une nouvelle arrivante, a l’aura particulière. Il se redressa, saisissant les cornes de son Diablotin, l’embrassant fiévreusement avant de faire ses propres va et viens sur la verge de son diable de Diablotin. Ils étaient face à l’entré, le premier spectacle à voir. Ainsi, Daëlnia pur admirer la belle Okami qui se présenta à l’entré, la surprise de la scène la stoppant dans son élan. Visiblement, elle n’était pas au courant. Daëlnia se lécha les lèvres de manière langoureuses et prédatrice. Mais il était si bien là, à se faire sodomiser par son Amour.

-Voilà donc ta fameuse amie hihihi. Emi, accueil notre nouvelle participante.
Lança Daëlnia, avec une voix de miel, si sensuelle qu’elle avait la capacité d’éveiller le désir chez n’importe qui.
-Ou.. oouii maître… je mmmhaaaannnh…. J’y vais !

Emi finit de jouir dans la bouche d’une des esclaves. Haruo prit sa place dans sa bouche, ayant fini de sucer Terumi qui faisait un cunnilingus à la même esclave. D’ailleurs, dans son coin, le grand timide Kazuhiko, se faisait sucer allégrement par la 3eme esclave. Emi vint rapidement, un voile de sueur le couvrant, le souffle chaud et court, débordant d’effluve de magie rose. Il prit la main de Schad, l’invitant à la suivre, tandis qu’il s’occupait déjà de lui retirer ses effets les plus encombrants et inutile. Elle pouvait sentir plusieurs regards curieux et surprit. C’était pour les mignons de Daëlnia, la première fois qu’ils voyaient une hybride. Si elle faisait rien, elle allait vite se retrouver devant le couple d'incube à se faire embrasser par Emi.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Message par Shad »

Shad
Une nouvelle réunion avait donc lieu. Et Shad se devait de faire un contre-rendu quant à son expédition à Haven accompagnée de la Reine de Lumen et d’Adamante afin d’y retrouver un dénommé Parsifal. Le résumé pris du temps car elle dû répondre à quelques interrogations supplémentaires et peaufiner certaines informations ici et là pour que tout soit clair. Après cela, il restait à choisir la voie à suivre pour la suite. Ce qui pris encore une bonne heure supplémentaire. La réunion dura au bas mot toute l’après-midi et quand la Louve s’apprêta à prendre congé, elle fut interpellée par Mélinda qui lui indiqua qu’elle était attendue dans une des suites du manoir. Haussant un sourcil d’un air perplexe, la Lycane se demanda bien qui pouvait la demander et accepta d’être guidée, échangeant quelques mots au passage avec la vampire. Sur le chemin, et surtout, plus elles s’approchaient de la chambre, l’Okami put sentir des effluves bien particulière, qui prirent en intensité juste devant la porte. Pas de doute, ça devait bien s’amuser là-dedans.

Mélinda pris ainsi congé, laissant Shad devant la porte close. Elle posa la main sur la poignée et hésita quelques secondes : ce qui était sûr c’était qu’ils n’étaient pas en train de faire une simple partie de carte là-dedans. Se concentrant elle put entendre plusieurs soupirs différents. Une orgie…Mais qu’avait-elle à voir la dedans ? Il n’y avait qu’une façon de le savoir. Elle ouvrit donc la porte et ses yeux se portèrent sur un Alastar qui sodomisait joyeusement un…autre incube ? Pour sûr, ce nouveau démon semblait prendre son pied !

« Ha ! »

Fut la seule chose qui sortit de sa bouche en voyant la scène. En même temps…A quoi d’autres s’attendait-elle ? Un dénommé Emi vint la chercher sous les ordres du deuxième démon et l’invita à avancer dans la suite, retirant au passage ses effets un peu trop gênant pour le coup. L’Okami inspira un coup, respirant de ce fait un peu de magie rose qui émanait des deux incubes. La porte fut refermée derrière elle et bien vite, Shad put sentir beaucoup de regard sur elle. Sa queue s’agita quelque peu nerveusement mais elle ne repoussa pas Emi, elle posa simplement simplement un index sur ses lèvres pour lui indiquer d’attendre.

« J’aimerais quelques…haaa….explication Alastar…Et que tu me présentes …ce …nouvel incube… »

Elle avait eu beau « interdire » à Emi de l’embrasser pour le moment, cela n’avait pas empêché le jeune homme de prendre un peu plus d’initiative et de venir contre elle afin de s’occuper de sa poitrine, et bien vite, la Louve put sentir une deuxième masse contre son dos qui se mis à la couvrir de caresses. Elle soupira à nouveau, son corps d’abord tendu se détendant peu à peu. Après tout, lâcher un peu prise lui ferait le plus grand bien. Rester juste à savoir, pourquoi elle avait été conviée par ici …

Message par Le Diablotin »

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Pour ne pas trop perturber les amants de Daëlnia, les esclaves que Mélinda avait choisi étaient toutes originaires de Terre :
Ces trois beautés ne pouvaient qu’être comblées avec une telle troupe, mais le clou du spectacle vint quand Shad arriva. Le visage d’Alastar s’illumina, et il releva la tête de Daëlnia, tout en lui indiquant qu’elle était arrivée. Alastar s’était vidé dans le fondement de Daëlnia, et lui glissa ensuite un plug anal dans les fesses, pour retenir tout ce jus qui avait fusé en lui. Shad se rapprocha un peu, tandis que les portes de la suite se refermèrent derrière elle. Alastar fut un peu surpris de ne pas voir Mélinda l’accompagner, mais se dit qu’elle devrait sûrement venir par la suite. Il aurait fallu être la dernière des folles (ce que Mélinda n’était pas) pour se priver de deux incubes en pleine harmonie !

Emi se frotta donc contre Shad, et s’attaqua rapidement à ses seins, sous la surprise de Shad, qui demanda à Alastar ce qui se passait. Lui et Daëlnia étaient couchés sur une banquette rouge, et Alastar fit signe à Shad de venir. Eiko s’était rapproché également d’elle, et la prit par la main à son tour. Lui et Emi approchèrent ensuite Shad des deux incubes.

« Bonjour, Shad… Ta réunion a été plus longue que prévue, alors rejoins-nous. »

Il n’avait pas encore répondu à sa question, mais il comptait bien le faire. Il attendit tout simplement qu’elle se positionne entre les deux incubes. Alastar l’embrassa ensuite tendrement.

« Je te présente Daëlnia, Shad… C’est mon futur époux. »

L’idée qu’Alastar, volage et incarnation même du libertinage décomplexé, puisse se marier, avait sans doute de quoi surprendre… Mais il fallait se rappeler que cette déclaration était faite au sein d’une orgie lubrique.

« Enfin, je dis ça, mais il n’a pas encore accepté… Daëlnia souhaitait d’abord rencontrer chacune des femmes à qui j’ai donné un enfant. Cela te rend très spéciale… Notamment pour assister à notre mariage. »

Derrière cela, il y avait surtout l’envie de trouver une femme qui pourrait porter leur enfant, mais chaque chose en son temps… Pour l’heure, il fallait tout de même que Shad et Daëlnia fassent connaissance !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Daëlnia »

Daëlnia
Démons
Daëlnia caressa son jolie plug, une main sur son ventre, sentant la jolie quantité de sperme en lui remuer sous ses mouvements. Il était encore chaud, c’était d’un délice ! Couché lascivement, nue, branlant son diable de Diablotin, sourire mutin, observant les réactions de l’Okami avec ses deux mignons qui la prenait de court. Il sentait venant d’elle les effluves démoniaque de son Diablotin. Visiblement, c’était une très proche connaissance et Daëlnia comprit pourquoi son Alastar l’avait invité.

Daëlnia, se mouvant comme une anguille, laissa une place à Shad. Il était sur le ventre, le menton dans le creux de la main, l’observant comme un chat, sourire espiègle, ses jambes battants dans le vide, et le plug entre ses fesses rebondit. Entre temps, Emi et Akio avait fini de mettre à l’aise Shad, rangeant tout ce qui était superflue, avant de retourner s’amuser avec les autres. Toutefois, Emi décida de revenir pour se mettre derrière le sofa et offrir à Shad, un massage des épaules, délicatement, pour la détendre et la mettre à l’aise.

Daëlnia laissa les deux amis discuter, faisant juste un petit coucou à la mention de son nom en faisant une tête toute mignonne et innocente, contrastant avec la scène se passant autour d’eux, les mignons de sa secte se faisant grandement mener par les esclaves. Esclave par ailleurs ravie d’avoir des hommes qui se voulaient entreprenant et était habile de leur langue et de leur queue, mais bien peu expérimenté avec des filles, rendant la scène très cocasse à voir.

« Enfin, je dis ça, mais il n’a pas encore accepté… Daëlnia souhaitait d’abord rencontrer chacune des femmes à qui j’ai donné un enfant. Cela te rend très spéciale… Notamment pour assister à notre mariage. »

-Ce coquin m’a fait une surprise en m’amenant ici ! Mais l’idée d’enfin voir ses partenaires m’excite beaucoup. Surtout pour notre enfant~

Se déplaçant d’une manière surnaturelle, comme n’ayant aucun contact avec la réalité, Daëlnia glissa et se mit en amazone sur Shad, mains sur ses seins, venant l’embrasser tendrement et passionnément. Il tira sur le tissus qui fondit dans l’air, finissant de mettre Shad dans sa tenue d’Eve. Sa longue langue explora toute la bouche de l’okami, avant de venir s’enrouler autour de celle de l’okami. Ses mains, d’un doigté expert, jouèrent avec ses tétons et ses seins, frottant, massant et pétrissant avec passion les monts de chair. Il colla son bassin et sa délicieuse verge contre son ventre, la laissant pulser, du pré-sperme s’écoulant. Le baisé durant une bonne minute, avant que Daëlnia ne le brise, laissant plusieurs filament de bave se briser, témoin de l’intensité de l’embrassade.

-Mmmmhh, elle est délicieuse mon amour ! Je comprends pourquoi tu la choisis, elle est forte et déborde d’énergie ! C’est une amante de qualité à ne pas douter. J’ai bien envie d’en découvrir plus~

Il fit un sourire espiègle à Shad, avant de descendre entre ses cuisses, d’y caler sa tête, et de faire glisser sa langue serpentine sur son intimité, la léchant comme une douce sucrerie, avant de glisser sa langue dans son intimité, toute la longueur, jusqu’à lécher le col de l’utérus et de menacer d’aller plus loin. Il savoura chaque parois, chaque parcelle du vagin, intensément, longuement. De son côté, Emi changea de cible, et descendit s’occuper des seins de l’Okami, pétrissant avec délicatesse et une curiosité notable dans le doigter, chaque seins et tétons.

Le voyant seul et plutôt délaissé, Terumi rejoignit Alastar, avançant à 4 pattes, glissant entre ses cuisses, pour venir prendre en bouche le sexe du beau diable, son nouveau maître.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »