Page 1 sur 1

La Nuit de Peach [PV]

Posté : 15 oct. 2024 00:32
par Bowsette
Avant d’être Bowsette, la jeune femme était une Princesse… La Princesse du Royaume Champignon, un monde très spécial, très particulier, ressemblant à un conte de fées. Mais le Royaume Champignon avait d’autres royaumes comme voisin, notamment le royaume des Koopas, menés par le vil Bowser, ressemblant à un solide dragon vert et jaune. Depuis des années, Bowser avait tenté de capturer Peach, et, à chaque fois, le preux chevalier de Peach, Mario, venait la sauver. Les motivations de Bowser étaient dissimulées derrière la politique. Il voulait épouser Peach pour conquérir le Royaume Champignon, mais, en réalité, Bowser était amoureux de Peach… Suffisamment amoureux d’elle pour avoir, lors de sa dernière capturé, utilisé sur Peach un philtre d’amour très spécial, un mutagène conçu avec l’aide du Professeur Tastroff, un scientifique assez déjanté qui menait initialement des recherches sur les Boos.

Et, tandis que Bowsette se prélassait dans son château, au milieu de ses amantes, elle se rappela. Elle laissa son esprit divaguer, et se rappela… Sa première nouvelle nuit en tant que femme de Bowser.

- - - - - - - -
Peach avait porté une belle robe blanche pour le mariage. À ce stade, le mutagène ne l’avait pas encore transformé, et elle était bel et bien Peach… Si ce n’est que le mutagène de Tastroff lui avait permis d’aimer enfin Bowser. Elle avait embrassé le dragon en lui offrant sa main, ainsi que le Royaume. Il n’y avait plus d’espoir de retour arrière, maintenant, et Bowser, qui portait un élégant smoking, avait dû attendre encore un peu. Peach avait prévu une robe très spéciale pour ce soir, et était enfin prête à perdre sa virginité. Bien que Bowser l’ait capturé à de nombreuses reprises, il n’avait jamais abusé sexuellement d’elle, mais, ce soir, Peach était prête !

Elle disposait d’une très grande chambre avec un lit énorme, comme si, inconsciemment, elle avait toujours voulu préparer un lit susceptible d’accueillir Bowser. Elle avait laissé ses servantes l’habiller. Peach était amoureuse, elle avait enfin admis ses sentiments pour Bowser, et savait que le dragon l’attendait dans leur chambre conjugale.

*J’espère qu’il me trouvera belle, j’ai peur que ça me boudine un peu…*

Son mariage avait surpris le peuple du Royaume Champignon, mais, dans l’absolu, la promesse de pouvoir enfin conclure la paix avec les Koopas avait été un argument décisif. Peach était nerveuse, et, les joues rouges, serrait nerveusement les doigts, tout en grimpant les marches menant au grand couloir conduisant à sa chambre. Les portes s’ouvrirent ensuite, et elle fit timidement irruption…

Dans une robe violette aussi coquine que mignonne, mettant en évidence son intimité finement épilée, et dévoilant ses seins.

« Je… Ça me va bien, Bowser ? Je… J’ai peur d’avoir un peu grossi… »

Oui, la Bowsette assurée et autoritaire était encore très éloignée. Là, face à Bowser, c’était bien la petite Peach timide et douce, qui faisait face à une frustration latente qui ne demandait qu’à éclater au grand jour !

Re: La Nuit de Peach [PV]

Posté : 15 oct. 2024 00:34
par Chloé Faure
Bowser peinait à contenir son excitation et son impatience, et faisait les cent pas dans la magnifique chambre de Peach, tout en soufflant fortement, au point de des fumerolles s'échappaient de ses nasaux. Longtemps il avait fantasmé, rêvé de ce moment, et il avait aussi douté que ça lui arrive un jour...mais ça y est. Aujourd'hui, il s'était marié à la belle princesse Peach, officialisant de ce fait l'union entre le royaume champignon et le royaume koopa...mais toutes ces considérations politiques n'étaient rien en comparaison des sentiments qu'il éprouvait pour celle qui était désormais sa femme. L'amour...même si c'était d'une façon un peu spéciale. Bowser était un Koopa très puissant, colérique, tyrannique, et si il était amoureux de Peach, cela avait rapidement tourné pour lui à une véritable obssession, qui avait mené à de nombreuses guerres de conquêtes. Bien des fois, Bowser avait enlevé Peach pour l'amener chez lui, mais il n'était jamais parvenu àlui faire accepter le fait qu'il l'aimait, et ne voyait en lui qu'un gros monstre effrayant.

Bowser en avait longtemps été malheureux, ce qui l'avait à chaque fois empêché de prendre l'avantage sur son rival de toujours, Mario, cet infâme plombier qui à chaque fois le ridiculisait, et Peach n'avait d'yeux que pour lui en prime. Jusqu'à ce jour, où le professeur Tasfroff était venu à lui avec une solution. Il avait conçu un mutagène spécial, à base d'ADN de koopa, qui pouvait se mêler à celui d'une humaine telle que Peach pour en faire progressivement une hybride, et ainsi altérer sa vision des choses. Lors de sa dernière capture, Peach s'était donc faite innoculer ce mutagène, puisque Bowser n'arrivait pas à la séduire par des moyens "conventionnels", il avait donc décidé d'essayer ça. Peu à peu, au fut et à mesure que les jours étaient passés, Peach avait progressivement changée d'attitude vis à vis de Bowser, les gênes de koopa commençant à émerger chez elle, Peach en oubliait Mario pour se concentrer sur le mâle alpha qu'elle avait face à elle. Ils s'étaient échangé leur premier baiser, et la princesse avait alors avoué à Bowser qu'elle l'aimait. Cela fut juste ce qu'il fallait au dragon pour prendre confiance en lui, et ainsi enfin battre Mario dans un ultime duel. Le Koopa n'avait pas pris le moindre risque, et avait jeté ce maudit plombier dans la lave, en s'assurant qu'il ne reviendrait ainsi plus jamais.

Sans Mario, et avec la Princesse Peach en prisonnière consentante, le royaume Champignon était alors vite tombé, sans la moindre bataille, et ils s'étaient mariés sur le champ, Bowser n'ayant pas la patience d'attendre des jours et des jours pour une fête. Là toutefois, il attendait. Peach avait dit vouloir mettre quelque chose de circonstance pour leur nuit de noces, et si le roi des Koopas n'était d'ordinaire pas du genre à recevoir des ordres de qui que ce soit...il était bien incapable de refuser quoi que ce soit à son adorable et magnifique princesse.
Au bout d'un temps qui lui sembla interminable, il entendit enfin dans le couloirs de fins bruits de pas, qu'il reconnaissait instantanément comme étant ceux de sa femme. Quand la porte s'ouvrit, et qu'il la vit...Bowser en écarquilla les yeux, et il souffla fort de par ses narines.

Peach...belle...

Le gros dragon avait du mal à s'exprimer sous l'effet de l'excitation, surtout en voyant sa belle princesse dans une tenue aussi...séduisante ! C'était une version un peu différente des robes que la jeune femme avait l'habitude de porter, dans le sens où ses beaux seins étaient révélés à nu, de même que son entrejambe parfaitement imberbe, en laissant entrevoir une séduisante paire de collants en jaretelles.
Le Koopa s'approcha alors de sa nouvelle femme, ses pas lourds faisant trembler le sol. Lui portait toujours son costume blanc de mariage, mais son pantalon était sur le point d'exploser, vu l'érection qui se développait en dessous. Il posa alors délicatement ses mains sur les petites épaules de sa princesse...oui, SA princesse, et la regarda droit dans les yeux.

Peach pas grosse ! Peach sublime, plus belle femme du monde, et Bowser tuer quiconque osera dire le contraire !

Bowser la toisait de toute sa hauteur, et avait donc une vue plongeante sur ses gros seins bien fermes. Le Koopa était bien plus grand, large, et fort que sa femme, aussi faisait-il des efforts incomensurables pour la manipuler avec délicatesse. Il posa ses mains sur les hanches de sa belle, la ceinturant sans mal, et la soulevant avec tout autant de faclité, pour l'amener à hauteur de sa grosse tête.

Peach...MA Peach !

Oh oui, sa princesse lui avait échappée un nombre tellement grand de fois qu'il se montrait très possessif, et Bowser était après tout un monstre bestial, même si il était capable de raisonnement et d'intelligence. Jamais toutefois il n'avait fait le moindre mal à Peach, il aurait eu pourtant bien des opportunités par le passé de la violer, de la forcer, mais jamais il ne l'avait fait, et il l'avait touours très bien traitée lors de ses captivités. Le gros koopa était tout simplement incapable de faire le moindre mal à sa Peach d'amour, surtout maintenant qu'ils étaient enfin mariés. Alors, maintenant qu'elle avait son visage à hauteur de sa gueule, Bowser l'ouvrit grand pour faire sortir sa grosse et longue langue très baveuse, qu'il alla fourrer dans la petite bouche de sa princesse, pour lui donner un baiser monstrueux, baveux, et très long. Pendant ce temps, Peach était maintenue tout contre le corps du Koopa, et ne pouvait donc que sentir la bosse gigantesque qui déformait son pantalon de mariage, Bowser bandait terriblement dur pour elle, et vu à quel point il bavait durant leur baiser, il était évident que le Koopa allait se montrer très entreprenant au lit ce soir !

Re: La Nuit de Peach [PV]

Posté : 15 oct. 2024 00:43
par Bowsette
À l’époque, Peach était encore trop émotive pour prendre possession du caractère très possessif de Bowser, de sa jalousie croissante. C’était ça qui les forcerait ensuite à se séparer. Mais, pour l’heure, ce soir, Peach ressentait surtout pour Bowser un immense amour. Tastroff lui avait aidé à ouvrir les yeux. Elle avait toujours cru que Bowser voulait piller le Royaume Champignon, ou le ravager. Au lieu de ça, il était profondément amoureux d’elle, un amour immense, qui l’amenait à prendre quantité de dangers pour la récupérer. C’était juste que Bowser ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Le puissant Koopa s’était forcé, et, face à elle, Peach sourit doucement, les joues rouges, en voyant qu’il portait encore son costume de mariage. Un grand pantalon blanc avec un smoking, et une longue cape royale dans son dos. Seuls les gants n’avaient pas pu être cousus à temps, car Bowser les déchirait sans arrêt. Il gronda en se rapprochant, des hurlements qui l’avaient souvent terrorisé quand elle était dans sa cage, et que Bowser enflammait ses Koopas, ou défiait Mario en crachant ses puissantes flammes. Son Mario… Bowser avait dit à Peach qu’il s’en était occupé lui-même, et qu’il ne reviendrait plus jamais les embêter. Peach n’avait pas cherché à en savoir plus, car, désormais, elle n’aimait plus que Bowser…. Son Bowser !

Il se rapprocha d’elle, la dominant de toute sa hauteur, et indiqua, avec sa voix rauque et gutturale, qu’elle était la femme la plus belle du monde. Le cœur de Peach rebondit dans sa poitrine, et elle rougit furieusement, posant ses mains sur ses joues en baissant la tête et en secouant les yeux.

« Oh, Bowser, voyons… !! » gémit-elle.

Comme c’était excitant ! Elle baissa les yeux, avant que la grosse main de Bowser ne relève son menton. Elle avait louché sur son pantalon, se pavoisant en voyant sa solide verge, une bosse qui était en train de déformer son pantalon. Et quelle bosse ! Peach avait beau être vierge, elle connaissait un peu le sexe. Elle avait déjà embrassé Mario quand il venait la secourir, et elle avait déjà senti cette bosse… Mais elle était bien moins grosse que celle de Bowser ! Le pantalon semblait sur le point de se déchirer, et il se pencha vers elle, avant de la soulever.

« Haaaa… »

Ce n’était pas un cri, mais clairement un soupir, un délicat gémissement qui s’échappa de ses lèvres. Il la souleva sans difficulté, car elle était un véritable poids plume face à lui. Peach posa ses mains sur les épaules de Bowser, et serra ses jambes autour de sa taille. Difficile de les refermer totalement, tant le tour de taille de Bowser était long. La tête du dragon se rapprocha d’elle, et son cœur remua encore doucement dans sa poitrine.

Il s’approcha encore d’elle.

« Bo-Bowser… »

Sa bouche se colla sur la sienne, et Bowser se livra avec Peach à un baiser humide, très baveux, sa longue langue s’enfonçant dans sa bouche. À ce contact massif, les yeux de Peach s’écarquillèrent sur place, et elle couina encore. Il posa ses mains sur sa tête et sur ses fesses, la relevant au passage pour la maintenir entre ses puissants bras. Tout excité, Bowser l’écrasait contre son corps, et les douces petites mains de poupée de Peach se crispèrent sur son torse, serrant son costume. Sa main se déplaça même pour s’agripper à sa cravate, et elle gémit encore, se frottant contre lui, sentant sa bosse taper contre son intimité.

Peach était naturellement imberbe au sexe, comme une sorte de cadeau de naissance. Plus rien ne la protégeait de la vigueur de Bowser, et, tandis qu’il l’embrassait, Bowser frissonnait. D’aucuns auraient pu trouver ce monstre hideux, mais, paradoxalement, sa laideur et sa monstruosité l’excitaient furieusement. Tout cela contribuait à l’exciter fortement. Après tout, elle était auparavant amoureuse de Mario, qui était loin d’être le plus beau prétendant qu’elle connaisse. Manifestement, Peach avait toujours eu une certaine attirance pour les créatures laides. Peut-être parce que Peach n’avait toujours vu que la beauté ? Bowser lui était totalement étranger, et cette curiosité la fascinait, formant le ciment qui l’avait attiré ici.

« Oh, Bowser… Personne n’a jamais bandé aussi dur que toi en ce moment pour moi. Je m’étonnais souvent, quand tu m’emmenais chez toi, de te voir te dissimuler régulièrement. Je croyais que tu voulais juste aller aux toilettes, mais… Oh, mon amour, je comprends tout, maintenant… Tu aurais pu me violer tellement de foi, et tu ne l’as jamais fait. Tu tuais au contraire ceux qui voulaient me forcer, comme si tu attendais juste que je m’offre à toi, Bowser… Et bien, c’est le cas, maintenant. »

Sa main tira encore sur sa cravate, et elle le sentit frissonner contre elle, tout en frottant son sexe sur sa queue.

« Je suis vierge, Bowser… J’aurai pu m’offrir à Mario depuis des années, mais, si je ne l’ai pas fait, c’est sans doute parce que j’ai toujours su que… Que c’était toi qui le méritais. Je veux que tu me fasses l’amour ce soir, Bowser, que… Que tu prennes toutes mes virginités, et que… Que tu me baises ! »

Elle avait lâché ce dernier mot sur un petit cri, et en rougit encore furieusement. Mais c’était sincère.

Ce soir, elle avait furieusement envie que Bowser la défonce dans tous les sens !

Re: La Nuit de Peach [PV]

Posté : 15 oct. 2024 00:43
par Chloé Faure
Bowser était un véritable tyran, prompt facilement à des crises de colère, et tuait volontiers ceux qui osaient la provoquer, même pour des motifs qui pouvaient sembler dignes de caprices d'enfants. Mais il était le roi des Koopas, un terrible monstre, un vrai dragon possédant une force surhumaine, qui pouvait cracher du feu, peu d'êtres en ce monde pouvaient rivaliser avec la puissance de Bowser, qui reignait en appliquant la bonne vieille tradition de la loi du plus fort, avec lui au sommet de la chaîne. Mais avec Peach...le terrible Koopa s'assagissait, devenait plus doux, presque aussi tendre qu'un agneau, car Peach était la seule qui pouvait vraiment le mettre dans un état pareil. Peach était la seule personne qu'il ne voulait pas effrayer, mais au contraire suciter de l'amour de sa part. Il était rustre, et la délicatesse ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire, mais avec sa princesse adorée, le Koopa faisait de très grands efforts. Il suffisait de voir la façon avec laquelle il la prenait et la plaquait contre lui, il aurait eu mille fois la force de briser Peach en un millier de morceaux, mais pourtant la jeune princesse n'avait absolument rien à craindre entre les bras de son monstrueux mari, qui pour la première fois de son existence, commençait à toucher à ce concept qui lui était étranger, à savoir être heureux.
Mais il était aussi et surtout excité comme jamais, en témoignait la gigantesque bosse qui déformait son pantalon. Bowser ne pouvait tout simplement pas l'empêcher, il bandait dur depuis qu'il avait embrassé Peach à l'issue de leur cérémonie de mariage, qui avait été brève, car jamais il n'aurait eu la patience de tenir tout le long d'un banquet interminable...il voulait consommer son union avec sa belle princesse. Cette dernière lui avait fait une très belle surprise en portant une robe aussi coquine, et ça se ressentait dans la façon qu'il avait de l'embrasser maintenant. Les baisers avec Bowser étaient systématiquement très baveux, et longs, car le Koopa adorait explorer la petite bouche de sa femme, mais ce soir, il n'y avait pas que cette partie de son corps qu'il allait explorer.
Peach aidait aussi beaucoup en ce sens, plaquée contre lui, la jeune princesse ondulait son corps, et plus précisément...frottait son intimité nue contre la bosse du pantalon de Bowser, contre son érection monstrueuse. Le Koopa en crispa ses gros doigts contre le délicieux petit cul de sa chérie, et tout en continuant à remuer sa grosse langue baveuse dans la bouche de sa conquête, il soufflait comme une taureau en rut. Puis il rompit son long baiser, et Peach l'acheva avec ses paroles. Bowser était toujours hypnotisé par sa petite voix délicate, si douce, et encore plus maintenant qu'elle déclarait enfin se rendre compte d'à quel point Bowser ne lui avait jamais voulu du mal. C'était vrai, Bowser, au cours de toutes les fois où il avait capturé Peach, aurait pu la violer tellement de fois, mais il n'avait jamais rien fait, et il la protégeait même de quiconque avait eu cette idée.

Bowser jamais faire de mal à Peach. Bowser...amoureux...Bowser, protéger Peach...

Le Koopa avait déjà un peu de mal en temps normal à s'exprimer correctement, mais là, Peach continuait de frotter sa petite chatte contre sa grosse érection, le tout en tirant adorablement sur la cravate de son costume blanc de mariage. Comment résister alors à cette demande qu'elle lui fit ? Celle de la baiser par tous les trous ce soir, de lui prendre TOUTES ses virginités, car elle s'était préservée pour son mari, pour son Bowser. Ce dernier tirait une grande fierté du fait que Mario n'avait jamais couchée avec elle, et que c'était lui, Bowser, qui allait la prendre pour la première fois...et pour de nombreuses fois à venir encore. Le dragon esquissa alors un sourire, et fit mine d'avance son bassin pour coller son érection contre les lèvres intimes de Peach.

Peach...va goûter sexe de Bowser...grosse queue de Koopa. Mais Bowser devoir d'abord préparer Peach, sinon Peach avoir trop mal, queue de Bowser vraiment grosse.

Bowser avait effectivement de quoi être fier de son membre phallique, mais ce dernier n'était pas exactement conçu pour s'accoupler avec des humaines...en tout cas pas sans un petit coup de pouce. Le mutagène qui avait infecté Peach lui permettrait de mieux le supporter, mais elle n'était pas encore au stade d'être assez Koopa pour pouvoir se prendre ce sexe directement, sans préparation aucune. Bowser retourna alors Peach, de sorte que cette dernière se retrouve la tête à l'envers. Bowser la tenait d'une main au niveau de son dos, et de l'autre sur une de ses cuisses qu'il écartait. De fait, le Koopa avait ainsi son visage juste à la hauteur de l'intimité imberbe de Peach, qu'il renifla à pleines narines.

Peach...bonne odeur...grmmmm...

La dragon gronda légèrement de contentement, avant d'ouvrir bien grand sa gueule, et de l'approcher entre les cuisses de Peach. Là, il sortit sa longue et grosse langue baveuse, et commença à lui lécher sa moule consciencieusement.Sa langue était d'ailleurs si massive que certains de ses coups de langue partaient même à l'occasion jusque entre les fesses de peach, titillant ainsi légèrement la petite rondelle de son anus. Peach quand à elle, se retrouvait donc la tête à l'envers, à "subir" un cunnilingus très humide, très baveux, mais la langue de Bowser ne laissait aucune partie de ses lèvres intimes sans attention. Mais aussi et surtout, elle avait son visage juste en face de l'érection de Bowser, et son pantalon qui semblait sur le point de craquer. La fameuse grosse queue de Koopa, qui était juste là, à portée de mains et de lèvres.

Re: La Nuit de Peach [PV]

Posté : 15 oct. 2024 00:43
par Bowsette
Peach était toute excitée, plus excitée que jamais. Ce soir, elle venait de se marier, elle venait donc de devenir une Reine, et son Roi se tenait là. Et elle était amoureuse de lui. Jamais personne ne l’avait aimé comme Bowser, d’un amour vif et passionnel. Il avait tout fait pour elle, il avait décrété la guerre au Royaume Champignon, et, pendant des années, il avait juste cherché un moyen de la séduire. Peach ne ressentait pour lui qu’une profonde affection, et, quand les puissantes mains de Bowser se posèrent sur ses petites fesses, et se mirent à la malaxer, à pétrir son délicieux petit cul, Peach se mit à gémir, et à mouiller intimement. Sa cyprine glissa sur le pantalon de Bowser, qui gronda sur place, après lui avoir offert un baiser très baveux, ce qui était sa grande spécialité. Sa langue monstrueuse s’était enfoncée en elle, l’amenant à écarquiller les yeux, avant de rougir furieusement.

Et, là, face à elle, Bowser annonça, de sa voix rugueuse, qu’il allait lui faire l’amour, tout en lui rappelant qu’il avait une « grosse queue de Koopa ». Peach en sourit joyeusement, tout en rougissant encore, très impatiente à cette idée. Sentir cette « grosse queue » était clairement une chose dont elle avait envie, et elle remua encore sur sa verge massive, dissimulée sous son pantalon.

« Oh, Bowser, mon aimé… Tu es mon Roi, et mon corps t’appartient, maintenant… » glissa-t-elle sur un soupir.

Bowser la retourna ensuite, et elle poussa un petit cri de surprise. La position était assez acrobatique, et sa robe partit vers le bas, révélant ses magnifiques cuisses, et ses doux collants roses. Bowser se mit alors à lécher compulsivement, arrachant à Peach de nouveaux couinements. Elle posa ses mains sur la ceinture de son pantalon, crispant ses délicats doigts gantés dessus. Tout en elle suintait la beauté et la bonté, avec une élégance typiquement féminine. Le rose, ce doux parfum envoûtant, ses cris fluets et guillerets… Excitée, Peach sentait la queue de Bowser taper contre son visage, encore dissimulée par le pantalon, tandis qu’elle gémit en sentant sa grosse langue filer contre son sexe.

« Haaannn, mon… Mon Roi, haaaa… !! »

Peach n’allait pas pouvoir tenir éternellement dans cette position, car le sang remontait vers son cerveau, mais elle appréciait le geste, et les douces attentions de Bowser. N’était-ce pas là l’ultime preuve qu’il était bel et bien amoureux d’elle ? Elle ne pouvait tout simplement pas lutter ! Et, tandis qu’il léchait son intimité, elle pouvait parfois le sentir s’approcher de sa rondelle, déclenchant en elle de nouveaux frissons.

Elle tenta de déboutonner la ceinture de Bowser, et réussit à la déboucler, puis tira dessus, mais en peinant à se concentrer. Sa langue fila donc sur le tissu du pantalon, léchant la grosse bosse dessous. Elle rougit encore en constatant que Bowser ne portait pas de sous-vêtement, et que sa queue continuait à tendre le tissu du pantalon. Peach déglutit doucement, et continua à le lécher encore, sentant cette queue enfler encore, et remua à nouveau.

« Haaaa… Mon… Mon Roi, repose-moi, s’il-te-plaît… »

Devenue très curieuse, Peach finit sur ses genoux, et invita Bowser à s’asseoir sur le rebord du lit. Son corps massif s’appuya, et elle attrapa le pantalon. Elle retira finalement la ceinture, et la jeta au sol, puis tira sur le pantalon, et écarquilla les yeux en voyant l’immense verge de Bowser, qui tapa sur son nez, la faisant sursauter.

Ses yeux s’écarquillèrent, tandis que l’odeur rance et pénétrante de cette verge s’infiltra sur son nez. Elle rougit furieusement devant ce membre particulièrement tendu, un membre rougeâtre avec des picots le long de la verge, et le renifla encore, approchant son visage.

« C’est… C’est ce que j’appelle une verge royale, mon Roi. Rien qu’à l’idée que vous puissiez me pénétrer avec ce membre… »

Elle se mordilla les lèvres, et frotta alors doucement son visage contre cette queue tendue, légèrement gluante, et déposa un premier baiser dessus.

« Elle est si chaude, mon Roi… Votre belle queue. Comment ai-je pu être aussi égoïste, et aussi aveugle ? Mon pauvre Roi, vous avez tellement dû souffrir… Votre petite Peach va devoir se faire pardonner pour toutes ces années de frustration… »

Sa voix fluette se couplait à un soupçon de perversion, ce qui en faisait un mélange absolument exquis.

Comment y résister ?