Page 1 sur 1

True Nature [PV]

Posté : 15 oct. 2024 09:02
par Reine Alice Korvander
Image


Maria Donovan sentait que l’heure approchait enfin… L’heure où elle allait pouvoir guider son petit-frère vers la voie qui lui était destinée.

Elle était la fille aînée d’un couple installé à Los Angeles. La famille Donovan vivait dans l’une des banlieues de Los Angeles, dans ces quartiers typiques des sitcoms qu’on pouvait voir à la télévision. Une image d’Épinal avec ces successions de rues petites et moyennes bordées de maisons d’habitation s’étalant sur des kilomètres. Les Donovan étaient ainsi une famille bien insérée, qui remboursaient comme tout le monde leurs prêts, payaient leurs assurances, et avaient bien élevé leurs deux enfants. Maria, qui avait pour elle d’être très jolie, était une fille assez populaire, et belle. Elle était la capitaine de l’équipe des cheerleaders de son lycée, ce qui faisait qu’elle avait beaucoup d’amies. Cela lui avait aussi permis d’assister à des matchs, et de rencontrer des personnes influentes, venant notamment de la richissime Beverly Hills, une ville à proximité de Los Angeles qui était connue pour abriter quantité de producteurs et d’acteurs travaillant à Hollywood.

Maria savait que son petit-frère était en couple avec l’une de ses cheerleaders, Alice. Elle était elle aussi très populaire, mais Maria était bien placée pour savoir qu’Alice n’envisageait rien de sérieux, et qu’elle était sortie avec lui pour lui faire plaisir. Le fait est que son petit-frère était très peu musclé, très maigre, et ne savait pas se mettre en valeur. Maria avait eu confirmation qu’Alice l’avait largué, et c’était pour Maria le signe d’agir. Connaissant son frère, elle savait que cette rupture allait le déprimer.

*Autant dire que c’est l’occasion idéale pour le séduire…*

Maria était rentrée plus tôt des cours aujourd’hui. Son frère devait déjà être là, et elle voulait agir avant que les parents ne rentrent. Les vacances d’été approchaient, et Maria avait fait plaisir à ses parents en leur disant qu’elle avait décroché un job d’été auprès d’une grande productrice hollywoodienne. Cela avait aussi pour conséquence qu’elle attirait l’attention, alors elle souhaitait agir en toute discrétion.

Rentrant dans la maison, Maria monta à l’étage, et toqua à la porte de la chambre de son petit-frère, puis entra ensuite.

« Salut, frangin ! Je venais voir comment tu allais… »

Re: True Nature [PV]

Posté : 04 sept. 2025 11:19
par Limma Darts
Image

Chris Donovan était le plus jeune enfant de la famille, le mot enfant lui collant même un peu trop à la peau. Contrairement à sa sœur qui faisait très féminine, très adulte, lui avait corps qui ressemblait encore à un jeune ado et ceux même s’il avait 18 ans. Malgré tout il avait réussi à sortir avec une fille super canon, Alice qu’il aimait beaucoup, enfin c’était le cas, car elle venait de rompre avec lui.
Sa raison, elle était tombé amoureuse d’un autre, alors qu’elle avait accepté de sortir avec pour lui faire plaisir et qu’elle l’avait trouvé mignon.

Dégouté et déprimé par ses deux révélation, Chris était rentré chez lui directement après le cours, et c’était enfermé dans sa chambre. Au moins avec les vacances il allait pouvoir rester seul à déprimé.
Il c’était enfermé dans sa chambre, il avait pour idée de se réfugier dans les jeux vidéo, mais il n’avait pas réussi à se lancé et était finalement juste allonger sur son lit à broyer du noir.
Il fut alors surprit d’entendre sa sœur déjà rentré et venir directement à sa porte, elle n’attendit même pas ça réponse pour rentrer.


-Ah qu’es qu’il y a grande sœur…tu pourrais au moins attendre que je te dises d’entré…


Heureusement il n’y avait rien à voir, rien de plus que lui allonger sur son lit et clairement pas au mieux de sa forme.

Re: True Nature [PV]

Posté : 08 sept. 2025 01:39
par Reine Alice Korvander
Comme prévu, Chris s’était affalé sur son lit à broyer du noir. Et, comme d’habitude, Maria ne respectait nullement son intimité. Il le lui fit d’ailleurs remarquer, et elle sourit. La situation était difficile pour lui, car Alice était non seulement l’un des pom-pom girls de l’équipe, mais aussi une amie de Maria. Pouvait-il seulement se douter que tout cela était pour son bien ? Pour Maria, il fallait achever ce que la Nature avait fait avec son petit-frère, achever de déconstruire sa masculinité. Elle avait fait de nombreux deepfakes de son frère en le travestissant à l’aide d’IAs génératives, et le rendu était exquis !

« Je suis ta grande-sœur, j’entre quand je veux, et je te console quand je veux ! »

Elle en fit la démonstration supplémentaire en s’avançant dans la chambre, et s’assit sur le fauteuil. Habituellement, Chris se réfugiait sur ses jeux vidéos, mais pas ce soir. Il était déprimé par la rupture avec Alice.

« Je sais qu’Alice t’a largué. »

Maria se tut pendant quelques instants, puis poursuivit :

« Elle n’est sortie avec toi que pour rendre jaloux Tom Hisley, le quarterback de l’équipe. Tu as le droit de trouver ça dur, mais c’est la vérité. Elle voulait l’humilier en sortant avec toi. »

Avec son petit corps replet, Chris était la victime de nombreux quolibets. Il le vivait très mal, alors sortir avec Alice lui avait donné l’impression de pouvoir enfin goûter à une normalité souhaitée.

Maria se rapprocha, et s’allongea sur le lit.

« Tu veux devenir un homme, un mec, un vrai avec des muscles et tout, mais c’est de la connerie, tout ça. Tom, il est con comme ses pieds, et Alice, elle n’a pas su voir en toi ce que moi, je vois. J’en ai marre qu’on te harcèle, tu sais. Tu crois que je suis pas au courant ? Je sais que les mecs comme Tom te méprisent. »

Elle se tut pendant quelques instants, et enchaîna :

« Écoute… J’ai une idée pour améliorer la situation. J’ai une idée pour que tu sortes de nouveau avec Alice. »

Elle attendit de croiser son regard, et balança son idée de but en blanc :

« Et si on te transformait en fille ? »