Page 1 sur 1

Forever Evil [PV]

Posté : 15 oct. 2024 09:15
par Supergirl
« Mes amis, je tenais chaleureusement à vous remercier pour cette victoire. »

Ils étaient tous là face à lui. Les survivants d'Earth-3, les membres du terrible Syndicat du Crime qui, dans leur monde natal, avait pris le pouvoir. Mené par le terrible Ultraman, le Syndicat avait renversé les pouvoirs institutionnels, qui n'étaient plus que des États de paille. Le Syndicat avait pris le pouvoir, et les Présidents qui refusaient de se plier à leurs ordres étaient tués. Le Syndicat existait depuis des années, et organisait chaque année une loterie spéciale. Chaque année, à l'occasion de cette loterie, un numéro était tiré, correspondant à un État. Les membres du Syndicat se déployaient alors pour détruire cet État, asservir ses habitants et les vendre comme esclaves ou les utiliser à leurs propres besoins.

C'était une ère de paix et de prospérité pour les trois membres fondateurs du Syndicat :
  • Owlman, alias Bruce Wayne. Avec l'aide de son majordome, un ancien fasciste qui avait collaboré avec le régime nazi Alfred Pennyworth, Bruce avait commandité la mort de ses propres parents pour s'emparer de leur fortune, et avait pris le contrôle de Gotham City et de la criminalité par l'intermédiaire du brutal Owlman,
  • Ultraman. Originaire de Krypton, Kal-El était le dernier survivant de son peuple. Ses parents adoptifs, les Kent, avaient éduqué Kal pour en faire un bon enfant, mais celui-ci avait fini par prendre connaissance du message encodé crypté dans son vaisseau, et où son père, Jor-El, l'encourageait à dominer le monde,
  • Superwoman. Aussi appelée Diana, elle était la Princesse en colère de Themiscyra, l'île natale des Amazones. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, Themiscyra avait fait face à la brutalité et à l'extrême sauvagerie des hommes, et avait décidé d'envahir le monde pour s'en emparer. Diana avait mené cette charge.
Il avait fallu toute l'autorité et tout le pouvoir d'Ultraman pour soumettre Diana, qui, munie de son Lasso de Soumission, forçait les autres à l'obéir. Pour qu'elle lui soit fidèle, Ultraman l'avait battu à mort, et ne l'avait épargné qu'à la condition qu'elle montre sa fidélité au Syndicat, en tuant sa propre mère. Si le Syndicat s'était initialement allié à Themiscyra pour affaiblir les vieilles puissances mondiales, Ultraman avait toujours vu en eux une menace. Diana s'était acquittée de sa tâche, et était progressivement devenue comme l'égale d'Ultraman.

Toutefois, leur bonheur avait été de courte durée. La guerre avait été longue, et Owlman avait détecté d'étranges signatures énergétiques. Une force cosmique se rapprochait pour détruire leur monde, l'Anti-Monitor. Face à cette menace, Owlman avait développé une technologie permettant de voyager vers une autre planète, mais où les membres du Syndicat disposaient de leurs propres alter ego, la Justice League. Des individus navrants de niaiserie et de faiblesse. Le Syndicat avait alors mis sur place une arme capable de les vaincre en les enfermant dans une dimension parallèle. Ils avaient envoyé des agents sur cette Terre pour manipuler les différents groupes de super-héros en les envoyant rechercher un artefact conçu par le Docteur Fate de leur univers, qui corrompait quiconque le touchait. Les super-héros s'étaient battus entre eux pour récupérer cet artefact, et, quand ils s'étaient tous retrouvés au bon endroit, l'artefact s'était déployé, générant un trou de ver qui les avait absorbés dans la Zone Fantôme. Ainsi débarrassés de ses protecteurs, la Terre avait sombré dans le chaos quand le Syndicat avait attaqué celle-ci.

Les membres du Syndicat avaient commencé par libérer tous les super-vilains auprès des prisons fédérales américaines et autres établissements pénitentiaires, déployant dans le monde entier une vague de chaos. Les super-héros restants avaient été débordés, et les forces du Syndicat avaient pu s'emparer du pouvoir.

Ils étaient là, dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche, après avoir repoussé sans aucune difficulté les dernières forces présidentielles et les soldats déployés sur place. Diana avait soumis le Président avec son Lasso, juste à temps pour que ce dernier annonce devant un écran télévisé qu'il prononçait la dissolution des États-Unis, puis Diana l'avait ensuite tué, sous les yeux des caméras. Ils avaient encore beaucoup à faire. Ultraman avait fait le tour du monde à plusieurs reprises pour supprimer les stocks d'armes nucléaires des humains, et avait détruit au passage bon nombre de sous-marins français.

Mais, avant ça, Ultraman tenait à saluer ses amis de longue date : Deathstorm, Grid, Hawking, Power Ring, Owlman... Ils s'apprêtaient à partager ce monde.

« Contrairement à notre dernier monde, nous n'envisageons plus d'agir en coulisse. Nous choisirons des pantins pour gérer les affaires courantes en notre place. Je tenais donc à vous remercier, car, sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible. »

Et Ultraman les remercia à sa façon. Ses yeux se mirent subitement à rougeoyer, et flambèrent sur place, venant tous les tuer. Il ne laissa pas un seul survivant... À l'exception de Diana, et se retourna vers sa Reine.

« Comment ont-ils pu imaginer que je partagerai le pouvoir avec n'importe lequel de ces demeurés... Sauf avec toi, Diana, la seule qui me mérite... »

Il se rapprocha d'elle, et caressa sa joue, son pouce glissant sur ses lèvres, et l'embrassa ensuite assez tendrement.

« Nous avons à faire, mais j'ai passé plusieurs jours loin de toi... Ce qui m'amène à réaliser que j'ai sans doute été un peu dur avec toi. »

Il resta près d'elle, et déplaça rapidement l'une de ses mains pour empoigner l'une des fesses de la femme, qui put sentir son érection sous son pantalon moulant.

« Et, avant de retourner asseoir notre domination sur ce monde de pleutres, je tiens à te montrer toute mon affection maintenant... Ma Reine. »

Re: Forever Evil [PV]

Posté : 15 oct. 2024 09:17
par Chloé Faure
Diana, comme tous ceux qui avaient passé ce portail pour fuir la Terre, avaient tout perdu en laissant tout derrière elle, et si le plan du Syndicat du Crime avait fonctionné pour leur permettre de conquérir ce monde d'une autre réalité, il leur restait encore beaucoup à faire...tout reconstruire, à une image qui leur irait bien mieux. Là, alors qu'elle avait exécutée quelques minutes auparavant le président des USA, Superwoman se trouvait aux côtés d'Ultraman pour une...célébration entre elle, lui, et leurs autres collègues du Syndicat du Crime. Les super-héros de ce monde avaient été envoyés en bonne majorité dans la Zone Fantôme grâce à un plan savament orchestré, le reste était mort. Il n'était pas impossible que quelques éléments aient survécu à cette purge, mais ils étaient au mieux une poignée, rien qui ne puisse constituer un problème...ils avaient gagnés.
Mais déjà, à peine les cendres de cette bataille déposées au sol, que le reste était sur le point de se mettre en place, et arriva sans doute bien plus vite que ce que tout le reste du Syndicat du Crime aurait pu envisager. Owlman était venu à elle, quelques jours auparavant, pour lui parler de son projet de tuer Ultraman, qui était bien trop dangereux pour eux tous une fois qu'ils auraient conquis ce monde. Il était persuadé que le traumatisme d'avoir été battue par lui aussi sévèrement aurait donnée à Diana toutes les raisons du monde de vouloir se venger...mais ça n'avait pas été le cas. Tout en feignant son soutien à cette entreprise,  Superwoman avait discrètement informée Ultraman de ce projet, qui n'avait encore aucune date clairement établie, mais qui existait néanmoins. Et cela avait sans doute été l'une des raisons qui faisaient qu'en ce jour, Diana ne se trouvait pas dans le champ d'action du terrible regard thermique d'Ultraman, qui vaporisa en une fraction de seconde les membres survivants du Syndicat qui...de fait n'existait plus.
Il n'y avait plus qu'elle...et lui.

Oui...ils ont cru pouvoir t'amadouer le temps de trouver un moyen de se débarrasser de toi. Les idiots...

Diana savait sans doute mieux que quiconque qu'il n'y avait pas de victoire possible contre Ultraman, car elle portait encore les souvenirs de leur affrontement, à l'époque où elle avait commencée à envahir le monde avec ses amazones, une vieille vengeance se réalisant suite à l'invasion de leur île par les hommes lors de la seconde guerre mondiale. Superwoman s'était alors battue avec Ultraman, et au bout d'un combat long et intense, elle avait été vaincue, et avait du reconnaître sa supériorité sur elle, notamment en tuant sa propre mère pour qu'il épargne sa vie et celle de toutes les autres amazones. Ce jour là, la terrible Diana avait goûtée à la défaite et à l'humiliation, mais avec le temps, elle avait également fini par respecter et même admirer la force d'Ultraman, le seul être capable de la vaincre. En secret, les deux super vilains avaient même débuté un semblant de relation "amoureuse", mais sans jamais aller vraiment très loin au vu des épreuves qui les attendaient...mais là, enfin, tout semblait enfin arriver à son terme.
La belle Diana soupira d'aise lorsque Kal-El s'approcha d'elle enfin, l'une de ses mains puissantes glissant sur sa joue, son pouce sur ses lèvres qu'elle entrouvrit, juste avant qu'il ne vienne l'embrasser brièvement. Il déclara alors que, même si ils avaient encore beaucoup de travail devant eux, il comptait désormais lui montrer toute son affection...et appuya ses dires en posant une main sur ses fesses, moulées par son costume.

Hmm...Kal-El...

La belle Diana se fit alors chatte, se blotissant tout contre l'homme, sentant contre son bas-ventre une forte érection trahissant le désir qu'il ressentait à son encontre. Elle glissa une main derrière la nuque d'Ultraman, l'amenant alors à rapprocher son visage pour vraiment l'embrasser pour de bon, tandis qu'elle lui rendait la pareille avec l'autre main, en la glissant sur sa verge qu'elle empoigna au travers de son costume.

J'ai longuement attendue ce moment, Mon Roi. Celui où toi et moi serions enfin les seuls qui comptent, celui où je pourrais enfin être tienne, pleinement...

Re: Forever Evil [PV]

Posté : 15 oct. 2024 09:17
par Supergirl
Point de romantisme chez Kal, qui avait toujours su que ses partenaires et alliés chercheraient à le renverser. Il avait déjà eu des crises d'impulsivité, et, chez lui, cela se traduisait souvent par des drames. L'homme était le plus fort qui soit, il avait été formé ainsi par ses parents, et, là où la kryptonite affaiblissait son homologue sur Terre, chez lui, la kryptonite le renforçait. Il avait donc développé une machine avec l'aide de scientifiques lui permettant de synthétiser de la kryptonite, et de se bombarder en rayonnements kryptonites. Cependant, la kryptonite avait aussi tendance à le rendre de plus en plus instable. C'était une drogue terrifiante, qui l'enivrait, et qui l'avait déjà amené à tuer un partenaire juste parce qu'il avait eu l'impression que ce dernier lui parlait mal. Owlman avait depuis longtemps estimé qu'Ultraman était trop instable, et avait envisagé de le tuer en sabotant sa machine, afin de le priver de ses pouvoirs. Il avait cru pouvoir compter sur l'aide de Diana, car il se disait entre eux que l'Amazone souhaitait tuer Kal depuis leur premier combat.

Pauvres fous...

Kal se rappelait encore très bien de ce jour. Les Amazones avaient envahi l'Europe, et s'étaient installés à Paris. Il était venu seul, à une époque où les humains croyaient encore en lui, voyaient en lui un sauveur. Après tout, il avait mis fin au régime chinois, et à la plupart des dictatures existantes. Si des philanthropes comme Alexander Luthor se méfiaient de lui, il n'en avait cure, et avait affronté seul toute l'armée amazone. Elles disposaient d'armes magiques capables de lui faire mal, mais il était Ultraman. Il avait tué la garde royale de Diana, avant de se heurter à la Princesse, dans un affrontement dantesque qui avait ravagé toute la ville. Les Parisiens étaient alors de simples captifs, et des milliers avaient probablement péri sous cet affrontement colossal. Il avait réussi à vaincre Diana, et avait posé sa botte sur son visage, lui intimant de se prosterner, ou il la tuerait. Un choix surprenant pour bien des gens, mais Diana avait été la seule à lui faire ressentir quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti...

...La douleur. Il se rappelait encore de ce coup qu'elle lui avait porté dans le ventre, et qui l'avait envoyé voler de Paris à Versailles. Il s'était écrasé dans ce flamboyant palais, et, le temps d'émerger, avait senti du sang suinter de sa bouche. Cette étrange sensation avait éveillé en lui des frissons qu'il n'avait plus ressentis depuis l'époque où, adolescent, il avait involontairement tué ses premières petites-copines en les pénétrant. L'adrénaline l'avait amené à se battre avec davantage de plaisir, et il avait été si ravi, si excité, qu'il avait même tué les rares réfugiés qu'il voyait passer par là.

Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il avait dompté la fauve. Le code d'honneur amazone était très particulier, mais prévoyait qu'une Amazone se soumettait à tout homme arrivant à la vaincre. En la battant, il s'était assuré son indéfectible fidélité, et, petit à petit, son amour. Il l'avait vu utiliser son Lasso de la Soumission sur bien des gens, et il savait qu'elle l'avait tenté. Kal était de fait techniquement vierge, car, à chaque fois qu'il avait couché avec des femmes, incapable de contrôler ses pouvoir,s il les avait tués avant de se décharger, soit en broyant leurs reins, soit en crachant involontairement ses lasers, soit en perforant leur bassin... Elle était la seule capable de l'endurer, et c'était pour ça qu'il l'avait épargné.

Ce que tous ignoraient, c'est que, quand il avait enfin dompté Diana, il avait fini nu, avec une érection plus forte que jamais, et avait compris, aux battements de cœur de Superwoman, qu'elle lui obéissait. Alors, elle l'avait sucé. Il avait enfin pu jouir dans le corps d'une femme, et avait serré fortement ses cheveux. Un tel choc aurait broyé le crâne de n'importe quelle amante, mais pas elle. Il jouit en elle, et fut heureux de la voir indemne, si bien qu'il pleura sans doute pour l'une des rares fois de sa vie.

Suite à cela, il avait toutefois perdu la confiance des gouvernements, et avait décidé d'assumer sa position. Et là, face à elle, il sourit doucement quand elle caressa sa verge. Son pantalon, fait de nanofibres, se retira, déployant sa puissante verge, et il grogna doucement lorsqu'elle le masturba par là. Un grognement de plaisir s'échappa de ses lèvres, et il sourit doucement face à elle, puis caressa son ventre.

« Je n'ai encore jamais pu te prendre, Diana... Bruce pensait que l'enfant ne survivrait pas au déplacement, même si je pense qu'il était juste jaloux... »

Kal était donc toujours vierge, alors qu'il dormait avec Diana depuis très longtemps... Mais, quand ils avaient appris que leur dimension allait disparaître, ils s'étaient promis de célébrer leur union sur le nouveau monde. Et Kal ne voulait désormais plus attendre. Sa main se raffermit sur le cul de Diana, et ses yeux se mirent à rougeoyer à nouveau, signifiant son excitation.

Il l'embrassa alors, fougueusement, et remonta sa main pour saisir ses cheveux. Il la souleva sans peine, et l'envoya heurter le mur, fissurant ce dernier au passage. Il se retourna alors vers les quelques civils qui étaient encore là, et qui avaient filmé la mort du Président.

« Vous ! Je veux que vous filmiez ! Que vous me filmiez engrosser votre Reine ! Je veux pouvoir revoir ça ! »

Comme pour se faire comprendre, ses yeux s'illuminèrent doucement, et deux rayons fusèrent, frappant un technicien frappé au hasard, qui poussa un hurlement de douleur en s'écroulant sur le sol, sa chair se calcinant très rapidement pour ne former plus qu'un squelette fumant. Kal retourna ensuite embrasser sa promise, et donna un coup de reins, défonçant davantage le mur, et caressa ses jambes avec ses mains, enfonçant sa langue dans sa bouche, sa verge continuant à se durcir avec appétit et impatience...

Re: Forever Evil [PV]

Posté : 17 oct. 2024 00:12
par Chloé Faure
Dire que Diana avait attendue ce moment avec impatience était un doux euphémisme. Depuis que Kal-El l'avait battue, et depuis qu'ils formaient un couple, la Reine des Amazones avait voulu que le Kryptonien la prenne avec toute la force dont il était capable, qu'il prenne sa virginité, et surtout qu'il la rende enceinte. Cette version de Diana Prince était aux antipodes de sa version héroïque, une véritable super-vilaine qui avait voulu semer mort et destruction sur son propre monde, avant de se faire soumettre par Ultraman. Chez ses Amazones, et chez elle, il n'y avait aucune pitié pour les faibles, et l'eugénisme était hautement pratiqué comme les spartiates d'antan. Autant dire que pour elle, Kal-El était le seul homme qu'elle considérait comme digne du plus précieux de ses trésors, et elle avait aussi la conviction que les enfants qui allaient naître de leur union seraient la perfection incarnée, indestructibles, et les maîtres de cet univers...puis du multivers.
Maintenant qu'ils étaient dans cette dimension, et maintenant que tous les obstacles majeurs à leur règne tyrannique avaient été éliminés...ils allaient enfin pouvoir s'offrir l'un à l'autre. Diana caressait avec envie le sexe tendu de Kal-El, qui en réaction se concentra, pour que cette partie des nanofibres de son costume se retire, ce qui permit alors à l'Amazone d'enrouler pleinement ses doigts autour de son impérieuse verge, et de le branler. Ses dires la firent frissonner, d'autant qu'il plaça sa puissante main sur son ventre.

Il aurait mis son plan à exécution bien plus tôt si tu m'avais mise enceinte, nous nous devions d'attendre mon amour. Mais il est mort maintenant, ainsi que tous les autres, et tu va enfin pouvoir me faire porter tes enfants.

Kal-El partageait l'envie de Diana, tant et si bien qu'il répondit en allant l'embrasser fougueusement, en remontant l'une de ses mains pour lui saisir la nuque, et glissant l'autre sur son cul pour l'empoigner. Aucun autre n'était capable de la prendre ainsi, de façon à ce qu'elle puisse actuellement sentir l'emprise de ces mains, et de ce corps musclé contre elle. Ils s'étaient trouvés sur un champ de bataille en étant ennemis, et étaient devenus un couple entre autres car de par leurs capacités mutuelles, ils pouvaient interagir intimement ensemble sans risquer de tuer l'autre. Ultraman était plus fort et plus endurant que Superwoman, mais c'était vrai pour n'importe quel super en existence, il était le pinacle de l'évolution...et Diana avait été la seule, à l'époque, à lui faire comprendre la signification de la douleur. Alors, ils formaient le couple parfait.
Diana gémit, et alors qu'il la plaqua contre le mur, qui se fissura allègrement derrière elle, elle enroula ses jambes autour du bassin de son partenaire. Kal-El donna alors des instructions aux quelques ingénieurs encore présents, qui avaient filmé la déclaration de reddition du présidant des USA avant sa mort, et pour bien se faire comprendre, en tua un avec son regard thermique.

Oh Kal-El...

Tandis qu'il revenait l'embrasser, et qu'elle sentait ses mains fortes sur son corps, elle serrait d'autant plus ses jambes autour de lui pour le sentir. Elle se fit chatte, l'embrassant longuement, avant de se retirer, et de poser un doigt sur ses lèvres.

Laisse moi me déshabiller mon aimé. Je veux que tu puisse me voir intégralement nue pour notre première fois.

Diana était toujours vierge. Nul avant Ultraman n'avait été assez fort pour gagner le droit de coucher avec elle, et jusque là, tout ce que le couple de super avait exploré était le sexe buccal. Kal-El la décolla alors du mur, dont des débris tombèrent au sol, permettant à Diana de désserrer son emprise et d'être debout. Promptement, la Reine des Amazones entreprit alors de se déshabiller. Elle retira ses longues bottes noires en premier, puis ses bracelets et son diadème, avant de finalement retirer sa bodysuit. La, Kal-El pourrait donc la voir, nue, majestueuse, avec des muscles saillants sur tout son corps. Une fois prête, Diana se rapprocha à nouveau de son partenaire, pour l'embrasser en posant une main sur sa nuque, avant de lui mordre la lèvre inférieure.

Prends moi sur le bureau ovale Kal-El...prends ma virginité qui te reviens de droit, et fais moi un enfant...

Re: Forever Evil [PV]

Posté : 18 oct. 2024 00:07
par Supergirl
Le fait qu’ils soient vierges ne signifiaient pas qu’ils n’avaient jamais fait l’amour. Quand Ultraman avait défait Superwoman, il l’avait embrassé. C’était de fait la première femme avec qui il pouvait faire l’amour sans la tuer. À chaque fois qu’il avait fait l’amour avec _une femme, ses orgasmes terribles avaient déchiré leur corps en deux, quand il ne les avait pas broyés par mégarde sous son poids ou sous ses muscles. Kal-El n’avait de fait jamais cherché à se restreindre. Il avait été envoyé sur son monde natal pour en prendre le contrôle, et il avait fait la même chose sur ce nouveau monde. De toutes les personnes qu’il avait rencontré, la seule qu’il respectait était cette femme qui se déshabillait devant lui. Elle était la seule à lui avoir jamais fait mal, et à lui offrir un combat digne de ce nom. Elle menait ses Amazones à la conquête de l’Europe quand leurs raids et attaques avaient croisé sa route. Lui qu’on avait eu l’erreur de prendre initialement pour un héros, il était tombé sous le charme de ces femmes sauvages, cruelles et impitoyables. Elles avaient ensanglanté la Méditerranée. Superwoman s’était avouée vaincue. Il aurait pu l’humilier, mais elle avait tué sa propre mère pour lui, et, avec les Amazones de Diana, Kal avait pu asseoir son autorité sur le monde. De fait, cette armée était destinée à les rejoindre. Le monde avait sombré dans le chaos, et Ultraman savait que son autorité allait être contestée.

Mais, pour l’heure, il allait profiter.

Quand elle se dénuda totalement, il frémit. Sa nanocombonaison se retira également, et il fut à son tour nu. Les caméras les filmaient tous les deux. Les techniciens tremblaient pour leur vie, sans doute conscients que, pour avoir posé leurs yeux de cloportes sur la croupe de Diana, elle les tuerait sans doute. Kal se rapprocha d’elle, et elle se rapprocha également, proche du Bureau Ovale encore taché du sang du Président, et de ses gardes du corps. La main de Kal glissa sur la jambe de Diana, et remonta dessus, tandis que son épaisse verge filait sur sa chatte. Quand elle l’embrassa, il répondit à ce baiser, et posa sa main sur la croupe de Diana, la pressant, puis poussa en avant. Elle se redressa, enroula ses jambes autour de sa taille, et il heurta le Bureau Ovale en la pénétrant.

« Hum !! »

Une vague de plaisir féroce l’envahit. Ses yeux rougirent alors, et il releva la tête. Ses lasers jaillirent, et transpercèrent le plafond. Il reporta ensuite ses yeux sur Diana, et l’embrassa alors, puis donna un coup de reins supplémentaire, fort. Le Bureau Ovale se fissura. À ce stade, une femme normale aurait sûrement eu les hanches et les côtes brisées. Ce ne fut fort heureusement pas le cas de Superwoman, qui gémit contre lui. Leur baiser furieux témoignait de leur intense passion mutuelle. Il donna de nouveaux coups de reins, puis la releva alors, et la plaqua contre le mur, qui se fissura là aussi à chacun de ses coups de reins endiablés.

« HAAAA !! J’attends ça depuis si longtemps, ma Reine ! T’offrir un nouveau monde, pour toi, pour ton peuple, pour nos enfants ! »

Il avait employé le pluriel à dessein. Ses yeux rougirent encore, et ses lasers fusèrent. Ils heurtèrent les seins de Diana, faisant rougir sa peau. Là aussi, une humaine normale aurait fondu, mais sa peau tenait le coup. Kal retourna ensuite embrasser le creux de son cou, et pinça l’un de ses seins, serrant le téton sans risque de l’éclater, comme il l’avait déjà fait une fois en violant une actrice. Mais là, le téton tint bon. Il se pressa encore contre elle, déplaçant sa main sur ses fesses, et sentit le mur trembler encore derrière eux.

« Hnnn… !! Je… Ha, Diana, tu es merveilleuse, c’est si bon d’être en toi, hmmm… »