Page 1 sur 1

Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 15 oct. 2024 09:45
par Phasmaria
  • Identité : Phasmaria,
  • Âge: Environ une cinquantaine d’années,
  • Sexe : Femme,
  • Race : Hybride Hybride/humaine se faisant passer pour une Déesse, mais surtout Hybride,
  • Sexualité : Bisexuelle.
Physique

Phasmaria est une très belle Hybride à la peau bronzée. Elle a pour habitude de porter des vêtements très légers, héritage des tenues qu’elle portait à Papua. C’est à ce titre que son corps est souvent orné de bijoux. Phasmaria aimant les massages et les bains, elle est souvent recouverte d’une espèce d’huile un peu brillante qui fait briller et scintiller sa peau. Sa redoutable beauté est largement mise en valeur par les touches de maquillage qu’elle porte, ainsi que par ses vêtements, destinés à mettre en valeur ses formes généreuses. Ses seins, ses hanches, sa chute de reins, sa longue chevelure brune tombant près de ses fesses.

Vu son arrogance, Phasmaria entretient volontiers ses formes, et passe beaucoup de temps à s’assurer de rester belle. Précisons enfin qu’elle a de beaux yeux verts, et est plutôt grande pour une Hybride. Elle aime bien porter des bijoux, ainsi que des brassards dorés. Il faut également préciser que ses bijoux sont souvent des pierres magiques canalisant et augmentant ses pouvoirs, et qu’elle dispose également d’amulettes en forme d’ânkhs qu’elle utilise, là aussi, pour accroître ses pouvoirs magiques.

En bonus, et parce que vous le valez bien, voici une galerie de cosplay du personnage pour mieux visualiser son physique (plus de 150 images, rien que pour le bonheur des yeux !).


Mental

Phasmaria est une neko très arrogante, qui use de ses pouvoirs magiques pour se faire passer pour une Déesse auprès des individus qu’elle a recueillie. Autant dire que, à ce titre, elle est très égocentrique, et parle ainsi fréquemment d’elle à la troisième personne du singulier. Tout en appréciant la flatterie, elle est pour autant suffisamment intelligente pour savoir discerner les flagorneurs, et les compliments excessifs ont tendance à l’agacer rapidement. Son orgueil est après tout justifié par le fait qu’elle a reçu l’impossible, à savoir concevoir une nation souveraine, où elle-même se trouve à la tête, ce qui est particulièrement exceptionnel pour une Hybride, peuple enclin à la soumission. Phasmaria est donc fière de ce qu’elle a entrepris, et n’hésite tout simplement pas à le faire savoir. Elle dispose volontiers d’esclaves dévoués à son service.

Comme dit, elle se fait passer pour une Déesse, en l’occurrence une réincarnation d’Amaounet, Déesse des mères et de la fertilité, ce qui est faux.

Outre son arrogance, Phasma’ est évidemment très perverse. Une créature sensuelle ne peut pas renier ses origines, et elle est très tactile. Elle aime qu’on la caresse, qu’on l’embrasse, et elle aime avoir des amants. Sexiste, elle a néanmoins tendance à mésestimer les hommes, et, même si elle aime coucher avec eux, le fait est que ses épouses sont avant tout des femmes, les hommes servant essentiellement de gardes du corps ou de gigolos.

Manipulatrice et stratège, Phasmaria est une Hybride très particulière. Là où la plupart des Hybrides ont une propension naturelle à la soumission, elle n’a jamais pu accepter cette nature. Peut-être est-ce lié à ses origines génétiques particulières, au fait qu’elle a été éduquée et cultivée... Phasmaria aime à se faire passer pour une libératrice, et, si elle entretient ainsi des liens avec divers mouvements de résistance, comme la Scoia’tael, elle n’a en réalité rien d’une libératrice. Elle aime l’idée d’avoir des esclaves, et dirige son « utopie » avec un véritable culte de la personnalité autour de sa personne. Elle peut ainsi se montrer cruelle quand il le faut.

Toutefois, signe de son passé, Phasmaria est relativement méfiante envers les humains, même si elle a quelques humaines comme épouses.


Histoire

Phasmaria est née et a grandi à Papua, un ancien Empire devenu une province impériale mijakienne. Elle est la fille d’un humain et d’une neko, cette neko officiant comme prêtresse dans un culte très particulier, voué à une ancienne divinité papuanne. Si les Hybrides sont unanimement considérés comme des esclaves, il existe à Papua des cultes sacrés permettant à certains Hybrides de disposer d’un statut particulier. Le chat est en effet un animal sacré à Papua, considéré comme un symbole de protection. Magiquement parlant, les chats ont d’ailleurs toujours été les compagnons des sorciers et des sorcières, précisément parce qu’ils ont des utilités magiques. Ils font en effet office d’éponges, et permettent de stabiliser certains sorts ou invocations. Les chats ont d’ailleurs une tendance naturelle à être réceptifs à la magie, de sorte qu’ils sont parfois utilisés pour débusquer des fantômes ou des Poltergeist dans les maisons. Partant de ce principe, Papua a toujours eu parmi ses plus importantes divinités une Déesse en forme de chat. On pourrait tout à fait rapprocher ce culte de ceux de l’Égypte antique. De fait, le culte de Papua est dédié à la Déesse Bastet, et les prêtres et prêtresses de Papua sont proches de la cité de Bubastis.

Légalement parlant, le culte de Bastet de Papua dispose donc d’un contrat spécial, reconnu par l’Empire de Mijak, qui leur permet d’employer des Hybrides comme prêtres ou prêtresses. C’est une tradition culturelle, et les Hybrides du culte sont choisi de manière héréditaire. Autrement dit, le culte n’accueille pas d’esclaves en fuite, et les Hybrides du culte bénéficient d’une formation magique. C’est ce à quoi Phasmaria eut droit. La jeune Hybride s’avéra d’ailleurs très douée en la matière, et, au cours des années, développa de réels talents, faisant d’elle une prêtresse d’exception, tant et si bien qu’elle suscita l’attention de la famille royale en personne.

Il faut aussi bien dire que, en grandissant, Phasmaria, si elle préserva ses attributs héréditaires hybrides (sa queue poilue et ses oreilles de chat) eut aussi une morphologie humaine. Contrairement à bien des nekos qui avaient du mal à marcher sur leurs pattes arrières, elle était bipède. Mais, surtout, elle trouva vite très frustrant la situation actuelle. Phasmaria eut en effet une bonne éducation : elle apprit l’algèbre, la géographie, la lecture, l’Histoire... Elle découvrit vite qu’elle n’était pas faite pour un simple rôle de prêtresse. Ambitieuse, elle apprit également que l’esclavage était de plus en plus contesté, et qu’il existait beaucoup de Hybrides rêvant secrètement de liberté. En effet, les prêtresses de Bastet pouvaient se rendre dans des réserves esclavagistes, des quartiers isolés dans certaines villes n’abritant que des Hybrides, appartenant à de grands propriétaires terriens. Les prêtresses s’y rendaient pour soigner les Hybrides, et répandre le culte. Elles y étaient plutôt respectées, et Phasmaria, en y passant du temps, apprit vite qu’il existait, dans ces réserves, des pamphlets et des prospectus anti-esclavagistes, vantant les mérites de son Oasis, un « oasis libre », utopique où bien des Hybrides voulaient se rendre. Les autorités papuannes cherchaient l’imprimerie illégale, celle qui diffusait ces prospectus. De fait, il y avait régulièrement des révoltes, notamment sur les grands chantiers où des centaines de Hybrides construisaient des pyramides, des palais, des forteresses... Et, quand des Hybrides-taureaux ou des Hybrides-léopards commencent à se révolter, les autres ont rapidement tendance à les suivre.

Phasmaria y vit là l’occasion d’agir. Elle forma des agitateurs, des Hybrides envoyés pour répandre la révolte, et organiser l’exode des Hybrides à son Oasis. Las, il n’était pas aisé de quitter Papua. Le royaume avait l’avantage d’être proche de la frontière, mais aussi à l’orée d’un redoutable désert, mortel, tant par la forte chaleur qui y régnait que par les nombreux monstres y habitant. Phasmaria proposa aux Hybrides-libres ou en fuite de collaborer avec eux, de s’installer chez elle pour y vivre en paix.

La belle Hybride organisa ainsi son plan, et entreprit de libérer les premiers Hybrides. Les choses ne se passèrent toutefois pas aussi bien que prévues, car, parmi les Hybrides, il y avait des espions, et les autorités papuannes attaquèrent. Phasmaria défendit les rebelles, tout en tuant des soldats papuans. Dès lors, elle fut déclarée hérétique, et rejetée de son culte. Sans importance pour Phasmaria, qui rejoignit son refuge, son « utopie », un oasis perdu dans le désert, très difficile d’accès, car entouré de montagnes escarpés, de crevasses, de ravins, mais aussi de sables mouvants et de mirages. Phasmaria en avait découvert l’accès dans de vieux grimoires du temple, grimoires qu’elle a naturellement dérobés.

Avec les années, Phasmaria a aménagé cet endroit. On l’appelle l’Oasis, et, même si Phasmaria est très arrogante, elle n’en est pas moins une Déesse généreuse. Elle offre à ses Hybrides nourriture et opulence.

La Déesse continue également à entretenir des liens avec Bubastis, et, même si on oasis est difficile d’accès, il y a fréquemment des visiteurs qui s’y perdent. Elle organise également régulièrement des raids dans les environs, et, dans l’ensemble, se contente fort volontiers de sa vie d’opulence, tout en s’entraînant fréquemment pour perfectionner ses sortilèges.


Autres

Phasmaria est une magicienne assez puissante, qui s’entraîne régulièrement. Elle n’est pas non plus la plus puissante magicienne qui soit, mais elle connaît son domaine, et dispose d’artefacts magiques améliorant ses pouvoirs, notamment au sein de l’Oasis, ce qui lui permet de se faire passer sans trop de mal pour une Déesse.

Elle est également très sexy, ce qui est assurément un avantage.


Source de l’avatar

Une image faite par un auteur inconnu sur la base, d’après ce que j’ai cru comprendre, d’un cosplay d’Anubis fait par la sensuelle Nonsummerjack.

RPs


1°) Réunir la famille [Shad]
2°) Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]
3°) Consommation maritale [Qaye Nakhsole]
4°) Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Re: Kneel Before Your Goddess !

Posté : 15 oct. 2024 11:38
par Nowe
Moi, je m'agenouille devant personne !

Re: Kneel Before Your Goddess !

Posté : 15 oct. 2024 12:47
par Le Daïkatana
Moi non plus !

Re: Kneel Before Your Goddess !

Posté : 15 oct. 2024 12:53
par Phasmaria
Insolents !

*Les envoie au coin*

Re: Kneel Before Your Goddess !

Posté : 15 oct. 2024 13:03
par Chloé Faure
Alors euh moi si, je me met volontiers à genoux. OwO
Validée !

Re: Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 15 oct. 2024 13:08
par Phasmaria
C'est bien, ma jolie, tu seras récompensée pour ta dévotion <3

Re: Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 15 oct. 2024 20:12
par Qaye Nakhsole
Qaye s'agenouille sans la moindre hésitation.

Rebienvenue, ma Déesse !

Re: Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 15 oct. 2024 20:21
par Phasmaria
*Tapote la tête de Qaye*

C'est bien, ma belle !

Re: Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 15 oct. 2024 21:51
par Losgar
Le lien vers la galerie de cosplay est en effet une bénédiction de déesse.
Louanges, louanges !

Re: Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 15 oct. 2024 22:40
par Phasmaria
N'est-ce pas :sunglasses: ?

Re: Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 16 oct. 2024 16:03
par Marisa Teritt
Bienvenue, future rencontre RP de Gine ! \o/

Re: Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 16 oct. 2024 17:57
par Phasmaria
Marisa Teritt a écrit : 16 oct. 2024 16:03 Bienvenue, future rencontre RP de Gine ! \o/

Je n'étais pas au courant, on me fait des RPs dans mon dos :o

Re: Kneel Before Your Goddess ! (Chloélidée)

Posté : 28 oct. 2024 13:53
par Marisa Teritt
Héhéhé ! Ces petites machinations ne cesseront jamais tant que ta plume sera en mouvement~