Page 1 sur 1

Vanillia Warren [Valiobservée !]

Posté : 15 août 2024 12:24
par Vanillia Warren
Identité: Vanillia De Carlberg, Vanillia Warren depuis son mariage avec la sublime vampire.

Âge: 143 ans, elle est encore assez "jeune" pour continuer à compter les années.

Sexe: Féminin

Race: Une étrange hybride elfe/démon qui a ensuite été vampirisée, difficile à catégoriser donc.

Monde: Terra.


Caractère et Physique:
Vanillia est une très belle femme dont les origines pour le moins uniques se distinguent très bien sur son corps. De sa mère naturelle, elle a héritée des traits de visage fins, ainsi que des longues oreilles propres à la race elfique. De son père, de grandes ailes dans le dos ainsi qu'une longue queue caudale partant d'au dessus de ses fesses, propres à son héritage démoniaque. Et, bien entendu, des yeux carmins ainsi qu'une paire d'incisives rétractables, propres à sa condition actuelle de vampire.
Quand à sa personnalité, cette dernière a eu l'occasion de beaucoup évoluer. Malgré ses capacités et son potentiel, Vanillia a longtemps été rabaissée par sa propre famille, pour des raisons qui lui échappent encore totalement. Cela a eu un impact négatif sur elle pendant de nombreuses années, l'empêchant d'être aussi débrouillarde qu'elle n'aurait pu l'être, et subissant de plein fouet un grand manque de confiance en elle. Son mariage avec Mélinda a considérablement changé la donne, son épouse se montrant une personne bien plus apte à la soutenir et à l'aider à s'accomplir que sa propre famille. Vanillia est peu à peu en train de devenir une vampire sûre d'elle, puissante dans sa maîtrise de la magie, et terriblement amoureuse de sa femme. Car oui, l'un des éléments majeurs de la personnalité de Vanillia, est l'amour indéfectible et total qu'elle éprouve à l'égard de Mélinda, qui est la voute centrale sur laquelle elle repose en totale confiance et qui est réciproque.
Il serait pour autant une grave erreur que de la croire comme étant une petite chose fragile, son éducation l'a tout de même poussée à s'endurcir, elle est donc tout à fait capable d'actes de cruauté en fonction des circonstances. Autant dire que son héritage démoniaque et vampirique peut être amené à faire régulièrement surface, sans pour autant en faire une monstre sanguinaire tuant tout ce qui croise son chemin.


Histoire:
L'histoire de Vanillia est unique à plusieurs égards, en commençant par la façon même dont elle a été conçue. Elle est la fille du Duc Oswald de Carlberg, qui est un démon, et de la Duchesse Astrid de Carlberg, qui est une vampire. Mais de la duchesse, Vanillia n'est pas la fille à proprement parler, puisque son corps nécrosé ne pouvait porter la vie. Pendant longtemps, Oswald du avoir recours à un certain nombre de concubines pour parvenir à se forger une dynastie. Non pas qu'une mort naturelle puisse guetter un démon et une vampire, mais la noblesse mijakienne étant ce qu'elle est, la nécessité d'avoir des héritiers était bel et bien réelle.
C'est donc d'une mère elfique morte en couche que Vanillia est née, un petit bébé qui grandit bien vite, ses gènes démoniaques compensant la croissance lente des elfes. Elle ne fut pas la seule à naitre ainsi, Vanillia eut même une pléthore de frères et soeurs parmi lesquels elle se fondait plus ou moins dans la masse, ce qui n'était pas forcément de bonne augure pour elle en sachant le peu d'affection que le couple ducal portait à ses "enfants". La jeune hybride toutefois passa le cap de ses premières années, et ne fut donc pas "perdue" comme certains autres, quand elle commença à manifester très tôt des pouvoirs magiques ainsi qu'un talent naturel pour leur maîtrise, ce qui la plaça de fait plus haut sur la liste des successeurs potentiels pour le duché de Carlberg.
Mais des pouvoirs magiques seuls ne pouvaient pas lui donner un avantage décisif sur le reste de ses frères et soeurs, avec qui elle entretenait de fait des relations conflictuelles. Ce qui la fit véritablement se démarquer fut sa capacité à survivre à une vampirisation. En effet, lorsque les enfants furent considérés comme assez grands, chacun d'entre eux eut à subir le test d'être transformés en vampires par Astrid...qui ne prenait pas vraiment des précautions énormes pour s'assurer que la transformation se déroule sans incidents. Une très grande partie des héritiers potentiels du Duc y succomba, mais Vanillia fit partie de la minorité à survivre...minorité, car elle fut en réalité la seule.

Partant de ce principe, les parents de Vanillia la désignèrent comme héritière du Duché de Carlberg, et ce à contrecoeur, ce qu'ils ne manquèrent jamais de lui faire sentir. Que ce soit Oswald ou Astrid Carlberg, aucun des deux ne s'était attendu à ce que Vanillia soit la seule survivante, et chacun avait eu des préférences qui ne l'incluaient pas, mais leurs propres épreuves en avaient décidé autrement. Pendant très longtemps, Vanillia tenta de son mieux de gagner le respect de ses parents en se plongeant dans d'intensives études magiques. Elle n'était guère née pour être une guerrière, mais pensait qu'en travaillant son intellect et ses dons en magie, elle pourrait enfin gagner ce respect qui lui manquait tant. Las, le duc et la duchesse étaient de fervents adeptes de l'éducation à la dure, et ne lui montrèrent jamais rien d'autre que du mépris, il n'hésitaient pas à la rabaisser pour soit disant lui forger le caractère, et jamais, jamais Vanillia n'eut droit au moindre encouragement.

La femme avait donc beau être l'héritière d'un duché puissant, elle était malheureuse et frustrée...jusqu'à ce jour qui marqua un tournant décisif dans sa vie. Alors qu'elle s'approchait des 150 ans d'existence, Vanillia avait reçue l'ordre de ses parents de se marier, de trouver un époux qui soit apte à contribuer à la puissance du duché, et si elle n'y parvenait pas d'elle même...alors le duc et la duchesse ne manqueraient pas de s'en charger eux mêmes. De par sa position, Vanillia reçut quantité de prétendants, mais qui étaient justement bien plus intéressés par sa "dot" que par elle même. Certes, c'était le lot de bon nombre de femmes de haute lignée, mais Vanillia désespérait d'avoir au moins une chance d'échapper à ce genre de destin, alors que la vie avait déjà été assez rude pour elle. C'est à ce moment qu'elle reçu la dernière de ses prétendantes, car oui, il s'agissait d'une magnifique femme, vampire elle aussi, du nom de Mélinda Warren. La femme possédait une fructueuse affaire de vente d'esclaves, même si elle n'était pas de haute noblesse, mais surtout il se passa...quelque chose entre elles, quelque chose qu'on pourrait facilement assimiler à un authentique coup de foudre. Car plus que d'être belle, ce fut surtout le fait que leurs personnalités se trouvèrent très compatibles qui fit la différence, Mélinda semblait lire en elle comme dans un livre ouvert, et lui porta une oreille attentive, une chose à laquelle elle n'avait jamais eu droit. De fil en aiguille, les deux femmes en vinrent à s'apprécier mutuellement, au point que Vanillia tomba follement amoureuse de Mélinda, et la choisit naturellement comme celle qu'elle voulait épouser.

Pareille union ne fut toutefois pas du goût des parents de Vanillia, qui ne voulaient pas que leur fille se marie à une parvenue ne faisant même pas partie d'une maison noble...cependant, cette fois, Vanillia leur tint tête, et se maria tout de même à Mélinda malgré tout. Elle s'est depuis installée au manoir Warren, loin du duché Carlberg, où ses parents l'ont presque reniée. Même si la relation conflictuelle qu'elle entretient désormais avec ses parents lui fait du mal, elle est toutefois compensée par la relation fusionnelle qu'elle entretient avec son épouse, et participe à sa façon désormais au développement du clan Warren, dont elle fait partie intégrante.

Galerie
ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Image-bonus NSFW

Re: Vanillia Warren [Valiobservée !]

Posté : 15 août 2024 15:17
par Observateur
Re-Bienvenue, redoutable et belle vampire !

Tu es VALIDÉE !

Re: Vanillia Warren [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 18:35
par Mélinda Warren
Bienvenue, mon amour ♥