Page 1 sur 1

Amour familial (PV)

Posté : 16 oct. 2024 23:23
par Chloé Faure
Ce soir allait être la première soirée de détente que Claire Dawson allait prendre pour elle depuis des années. Âgée de 34 ans, et mère célibataire depuis un peu plus de cinq, la vie était dure pour elle même si elle avait encore et toujours la force de continuer malgré tout. Elle avait divorcée de son mari, après avoir eu le courage de le dénoncer à la police pour les maltraitances qu'il faisait subir à elle et à son fils, Vincent, qui était à ce stade sa principale raison de vivre. Son jeune fils était tout pour elle, c'était pour lui qu'elle enchaînait tous les jours deux jobs, non seulement pour payer toutes leurs dépenses du quotidien, mais aussi pour mettre de côté afin de lui payer des études convenables. Vincent était tout le contraire de son père, gentil même si assez réservé, et très intelligent, aussi Claire voulait lui donner les moyens de pouvoir vivre une bonne vie, même si ça signifiais pour elle de faire de gros sacrifices.
La chance toutefois, semblait avoir voulu que Claire puisse prendre au moins une nuit rien que pour elle. Une de ses collègues, qui était aussi une bonne amie et confidente, et qui savait beaucoup de choses sur la dure vie de Claire, avait donnée à cette dernière un cadeau pour son anniversaire. Il y avait dans le centre ville cet établissement, assez huppé, et accessible uniquement sur présentation d'une invitation. Il arrivait parfois que certains de ces cartons d'invitation soient distribués sans nom spécifique dessus, et la collègue de Claire avait pu mettre la main sur pareil carton. Elle toutefois, était toujours mariée, et l'établissement en question était réputé pour offrir des shows assez chauds, et même plus dans les backstages, et les carrés VIP. Claire avait hésitée avant d'accepter ce cadeau, ou plutôt, elle avait longuement hésitée avant de se décider à l'utiliser.

*Et puis après tout...pour une fois.*

Depuis son divorce, et depuis qu'elle jonglait entre deux jobs plus sa vie de famille, Claire n'avait que très peu de temps pour elle, voire pour ainsi dire pas du tout. Elle peinait déjà à s'investir autant qu'elle le souhaiterait dans l'éducation de son fils, qui bien souvent était laissé à devoir se débrouiller seul. Heureusement, Vincent était un bon garçon qui comprenait que sa mère faisait du mieux qu'elle le pouvait, tellement que des fois, Claire se disait qu'elle ne le méritait pas.
Vincent avait un look plutôt...atypique du point de vue de sa mère, il était volontiers androgyne, au point où son père l'avait jadis régulièrement traité de "pédale" avant de le frapper. Depuis, Vincent ne faisait pas particulièrement grand chose pour aller à l'encontre de ça, c'était même tout le contraire. Et...une des raisons qui avaient poussées Claire à finalement se dire qu'il était peut-être une bonne idée d'avoir recours aux services d'un gigolo, c'était ces pensées qu'elle n'arrêtait pas d'avoir régulièrement vis à vis de son fils adoré, à se dire qu'il était...plutôt sexy.
Traumatisée par sa dernière expérience avec un homme, Claire avait fait une croix sur toute relation, n'ayant de toutes façons pas de temps à accorder à un autre homme que son fils...mais elle ne pouvait nier qu'après des années d'abstinence, il soit probable que ça ne lui fasse pas du bien au mental, surtout si elle se mettait à avoir des idées aussi déplacées vis à vis de Vincent. Alors ce soit, elle avait envoyée un sms à son fils pour lui dire une fois de plus qu'elle ne rentrerait pas cette nuit. C'était un grand classique de sa mère, elle était employée dans une boîte en après-midi, mais qui payait régulièrement plutôt pas mal pour des heures supplémentaires le soir, et elle ne refusait jamais cette opportunité quand elle se présentait. Alors, à force, Vincent était assez habitué à ce que sa mère ne revienne à la maison que très tard le soir. Cela dit, Vincent lui même sortait aussi pas mal, et si il restait assez évasif sur la nature exacte de ses escapades, pour autant qu'elle puisse en juger, ses sorties n'avaient aucun impact négatif sur lui...alors elle laissait faire. Il était jeune après tout.
Ce soir toutefois, l'excuse du boulot fut exceptionnellement un pieux mensonge de Claire, qui n'allait tout de même pas dire à son fils qu'elle irait dans un espèce de club de strip-tease, pour coucher avec un beau jeune homme musclé. Mieux valait que certaines choses restent secrètes. Elle était donc venue, et pour l'occasion, avait même décidée de prendre une petite partie de ses économies pour s'acheter une belle robe de soirée qui correspondait au dress code du lieu. Elle rentra après avoir présentée son carton d'invitation, mais aussi après avoir participée à un élément mandatoire, la loterie. Ici, les partenaires étaient choisis au hasard et laissés à la surprise, une chose que le club pouvait visiblement se permettre car tous ses "employés" étaient excellents. Elle tira donc son ticket, avec une clef qui menait à une salle privée.

*Et bien...en piste.*

L'ambiance à l'intérieur était très fêtarde, et chaude, clairement chaude. Claire en profita pour se faire servir deux verres de tequila, les consommations étant offertes avec son carton, afin de s'ambiancer un peu et se décontracter, avant de finalement se diriger vers le box qui lui était allouée.
Elle ne savait pas encore ce qui l'attendait là dedans...

Re: Amour familial (PV)

Posté : 17 oct. 2024 20:22
par Reine Alice Korvander
Vincent aimait sa mère… Profondément. Cela, n’importe qui pouvait en douter. Il s’efforçait d’être le meilleur élève possible. Sa mère avait eu Vincent alors qu’elle était très jeune, elle avait dû abandonner ses études pour ça, et son père, Bryan, était un individu mauvais. Sa maman avait divorcé pour lui. Elle supportait les brimades, les humiliations, les provocations sexistes, la manière dont il la traitait comme une pestiférée, mais, quand elle avait vu son mari frapper son fils, elle avait mis au point une procédure de divorce. Elle n’avait pas déposé plainte, sous la condition que le divorce se passe vite, et que Bryan disparaisse de leur vie. Vincent n’avait jamais cherché à retrouver, mais il avait été marqué par les hurlements, les afflictions, les engueulades, et son père qui venait le disputer quand il s’épuisait en jouant au football américain. Alors, Vincent avait pris l’habitude de dormir avec sa mère. Même maintenant, cela lui arrivait encore de dormir… Et, avec la venue de la puberté, le fait de dormir sur les seins de sa mère avait déclenché chez lui des érections précoces.

Le jeune homme était toutefois lucide. Sa mère avait beau dissimuler les factures, il les trouvait, ainsi que les relances, et autres. Vincent culpabilisait. Sa mère était intelligente, elle aurait dû être très riche, mais elle avait tout sacrifié pour lui. Vincent avait donc commencé par agir. Son côté très maigre et androgyne lui avait valu bien des brimades, mais il avait aussi trouvé des gens prêts à lui payer de l’argent pour qu’il les suce, ou se fasse prendre par eux. Vincent avait donc commencé à se prostituer à ses quinze ans, et, aujourd’hui, à 17 ans, le jeune homme avait pleinement assumé cette autre partie de sa personnalité. Il était l’un des hôtes les plus en vue de L’Éclipse, une boîte de nuit huppée du centre-ville. Les clients portaient des masques de carnaval dans la grande salle, tout comme les artistes comme lui. Ainsi, ils pouvaient préserver leur anonymat dans ce club hédoniste qui permettait de coucher avec des mineurs comme lui. Tout l’argent qu’il gagnait était mis sur le compte en banque de sa mère. Celle-ci n’était pas au courant, et il bénéficiait pour cela de l’aide de leur conseiller bancaire, un homosexuel introverti que Vincent suçait pour cela. Les fonds venaient sur le compte comme étant des primes ou autre chose. Pour parfaire le mensonge, il bénéficiait aussi de l’aide de l’amie de sa maman, Ashley. Elle était comptable dans son entreprise, et se chargeait donc de l’envoi de ces fameuses primes.

Ce soir, Vincent se produisait à L’Éclipse. Il ignorait toutefois qu’Ashley avait offert à sa mère une carte d’invitation « Platine », qui offrait à son utilisatrice la possibilité de passer la nuit avec l’un des employés de luxe de l’établissement. Sous son surnom de « Mr. Black », Vincent était de fait assez populaire. Avec son masque et sa combinaison noire moulante, il était indétectable ! Avant qu’on ne convie sa mère à une loge privée, elle aurait pu le voir danser sur place, remuant ses talons, recevant volontiers des mains au cul. La clientèle était très féminine, se composant de femmes ayant de l’argent et des maris ennuyeux.

« Ce soir, tu t’offres à une nouvelle, Vincent, montre-lui ton charme irrésistible.
- Oui, Chef ! »

Vincent prenait une voix un peu plus efféminée. Il avait aussi l’habitude d’utiliser le parfum de sa mère, qu’il mettait sur lui. Un parfum très sensuel, qui lui donnait toujours des érections. Il rejoignit donc la loge privée où la cliente l’attendait, une pièce plongée dans la pénombre, comprenant un lit en forme de cœur et une barre de danse. Il comptait bien offrir à la cliente un petit show privé avant de sortir le grand jeu. Il vit que la femme avait une très belle robe de soirée, et rejoignit la pièce par une porte au fond. Il s’inclina respectueusement devant elle en lui faisant une courbette.

« Bonsoir, Madame. Je suis votre hôte pour la soirée. Souhaitez-vous une danse pour la soirée ? »

Même s’il prenait une voix différente, sa mère pouvait toujours le reconnaître… À condition de concevoir que son fils, si sage et si pudique, puisse se trouver ici, dans cette tenue noire ultramoulante. Il se déplaça encore, et posa sa main sur la barre verticale, se préparant à danser pour mieux la stimuler…