Azelia la démone (Chloélidée)
Posté : 18 oct. 2024 19:56
AZELIA
- Identité : Azelia
- Âge : Quelques siècles
- Sexe : Femme
- Sexualité : Bisexuelle
Avec sa peau cuivrée, ses formes généreuses, Azelia est une femme à la grande beauté. Mais, après tout, faut-il s’attendre à autre chose de la part d’une démone maîtrisant la magie rose, et ayant des gènes de succube dans le corps ? La femme dispose également de yeux dorés, ainsi qu’une longue chevelure rousse avec des mèches rosâtres vers l’extrémité. Ses cheveux sont particulièrement longs, puisqu’ils tombent à hauteur de son bassin, et elle peut notamment les enflammer. Notons également, au niveau de ses attributs démoniaques, qu’elle dispose d’une paire de cornes et une élégante queue caudale qui part du bas de son dos.
Ses formes magnifiques sont mises en valeur par un corset rouge et noir, légèrement transparent. Azelia s’habille souvent très peu, avec cette tenue vestimentaire propre aux démons. Gants et collants longs surmontent sa tenue, et elle porte également une très courte culotte, en forme de chauve-souris, dissimulant ses lèvres intimes. Autant dire qu’Azelia sait se montrer particulièrement indécente, et aime bien verser dans la provocation. C’est pour elle une manière d’exprimer ses pouvoirs et son influence.
Enfin, précisons qu’elle a un magnifique postérieur, qui va à merveille avec le reste de son corps somptueux et divinement proportionné !
Caractère
Ayant une mère venant du Cercle de la Luxure et un père émanant du Cercle de l’Orgueil, Azelia a été façonnée en fonction de ces deux ascendances.
De sa mère, elle hérite donc un goût certain pour le sexe, les orgies, et, de manière plus générale, la séduction, la provocation, voire un certain penchant pour l’exhibitionnisme, au vu des vêtements assez courts qu’elle a tendance à porter. Azelia aime tout simplement le sexe, car, comme tout démon de Luxure digne de ce nom, elle se nourrit des énergies sexuelles, s’en abreuve... Et, même sans ça, elle aime tout simplement l’amour. Cet aspect de sa personnalité n’est pas à négliger, car Azelia n’est, en général, jamais contre une bonne partie de jambes-en-l’air.
Mais, de son père, elle a hérité un penchant plus sérieux. Elle cherche le pouvoir, l’influence. Elle est ambitieuse en ce sens qu’elle cherche souvent à être la meilleure, qu’elle n’aime pas spécialement qu’on la remette en cause, et que sa soif d’ambition l’a amené à se cultiver. C’est pour cela qu’elle a quitté les Enfers, pour rejoindre Mijak. Son orgueil est très fort, mais c’est aussi ce qui la pousse à aller de l’avant, à se perfectionner.
Ces deux pulsions ont évidemment tendance à se rejoindre, et expliquent pourquoi Azelia cherche, en matière sexuelle, à toujours avoir le dernier mot. La démone tente de se surpasser en chaque chose qu’elle entreprend. Elle tombe donc assez facilement dans le piège des provocations, mais il ne faut pas oublier qu’elle peut aussi se montrer manipulatrice.
Dernier fait notable : Azelia est très gourmande. Qui sait ? Peut-être qu’un démon de la Gourmandise s’est perdu dans son arbre généalogique...
Histoire
La vie d’Azelia ressemble à un long fleuve tranquille... Pour un démon ! Sa mère était une puissante succube du clan Magoa, qui conçut Azelia en forniquant avec un duc de l’Orgueil lors d’une réunion diplomatique entre les deux clans. En Enfer, les problèmes de descendance ne posent pas autant de souci que dans d’autres mondes, et la mère d’Azelia n’abandonna pas son enfant. Quant à son père... Et bien, la mère d’Azelia ne fut pas la première démone dans laquelle il planta sa semence, ni la dernière, aussi se désintéressa-t-il de sa fille. Azelia grandit donc comme une succube, formée à cela, mais en ayant aussi, comme spécialité, d’hériter des pouvoirs génétiques de son père... Mais aussi de son ambition. Une ambition forte, qui l’amena vite à se désintéresser de l’Enfer.
Le Royaume des Démons n’était qu’un immense tas de cendres, une vaste zone infinie de cavernes, de laves, de monstres, d’âmes damnées à capturer et à corrompre. Une vie morne et sans éclats. Si le sexe arrivait à amuser Azelia, elle ne pouvait se contenter du fait d’être une simple succube. Elle apprit fort heureusement assez rapidement l’existence d’un monde où les démons pouvaient vivre sans craindre la colère des Anges : l’Empire de Mijak, sur Terra. Une planète qui intriguait régulièrement la Matriarche de son clan. Azelia commença donc à se renseigner sur ce monde, et plus particulièrement cet Empire, pour découvrir que l’Empire était dirigé conjointement par des humains et par des démons, de sorte que beaucoup de clans infernaux se moquaient de ces démons faibles et couards, qui choisissaient d’obéir à d’autres races inférieures : humains, vampires, etc... Mais Azelia, elle, y vit surtout l’occasion de quitter l’Enfer, qu’elle supportait de moins en moins. L’air était mauvais, et la nourriture absolument infecte. Quand on goûte à une bavette d’aloyau, il est très difficile, ensuite, de s’intéresser au ragoût de gobelin, et à toutes ces « merveilles » culinaires infernales.
Azelia commença donc à envisager très sérieusement son départ sur Mijak, et se renseigna essentiellement auprès des sorciers et des sorcières, les gens les plus aptes à invoquer des démons, et à conclure des pactes avec eux. C’est notamment à cette occasion qu’Azelia pactisa avec une séduisante sorcière humaine, la pulpeuse Bayonetta. Toutefois, ce fut auprès d’une autre personne qu’Azelia put enfin s’installer sur Mijak, la Duchesse Anelia Lianor, une puissante Mijakienne versée dans l’art de la sorcellerie. Celle-ci accepta qu’Azelia la rejoigne dans sa maison. Azelia rejoignit ainsi l’Empire, où elle perfectionna ses talents magiques, ce qui lui permit de devenir une magicienne. Proche d’Anelia, elle apprit ainsi le passé de l’Empire mijakien, et comment se positionner. Usant de ses talents magiques, Azelia se livra rapidement à une vie d’itinérante le long de l’Empire, tout en disposant d’un pied-à-terre au sein de la capitale, l’un des appartements de la Duchesse Lianor.
Azelia continue néanmoins à faire des invocations, afin de toujours se nourrir, tout en étant aussi l’une des dames de la Duchesse Lianor, et en enseignant de temps en temps à l’Académie magique de Mijak...
Pouvoirs
En tant que démone, Azelia dispose des capacités naturelles propres à son espèce. Il faut y rajouter ses pouvoirs magiques, qui sont en pleine expansion. Mine de rien, Azelia reste une démone assez puissante, qui a conclu des pactes avec plusieurs sorciers et sorcières.
RPs
1°) Une visiteuse, venue d'ailleurs [Levy]
2°) Litige successoral [Tsukiko Seishi]