Page 1 sur 4

La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:39
par C-22 & C-23
Depuis leur réveil, les jumelles avaient une priorité, retrouvée C-21. Avant toute chose, c'était leur ligne directrice, car elles avaient ce sentiment de manque, qui faisait qu'en étant loin d'elles, les jumelles étaient instable, légèrement apeuré, tel des enfants ayant perdu leur parent de vue. C'était donc pour ça que cette mission se plaçait tout en haut de la liste. Le seul point négatif, c'est qu'elles ignoraient où elle se trouvait et apparemment, elle ne s'était pas spécialement fait remarqué. Donc elles vont devoir chercher à l'aveugle. Pendant leur recherche, elles étaient tombées sur des bases de l'HYDRA et du SHIELD, car c'étaient bien eux qui avaient des informations que personnes ne détenait. Mais ils ne savaient rien apparemment, cela ne les empêchait pas de réduire leur base en cendre, éliminant ses personnes. C'était inscrit dans leur gêne, HYDRA, SHIELD, AIM, tous seront écrasés sur leur chemin. Bien que quelques bases ont été réduites en cendres, malgré leurs dictons « Trancher une tête, deux repousseront » elles n'auront de cesse que d'écraser les cafards. C'était surtout des petites bases qu'elles avaient trouvé, mais ils ne restaient personne en vie à priori.

La seule piste qu'elles avaient réussi à trouver, c'est qu'elle aurait été aperçut au Japon, ce qui était une bonne chose. Car entre un petit pays et le monde entier, c'était plus simple pour les recherches. Bien que la zone de recherche était plus petite, ça restait quand même vaste. Les jumelles la cherchaient donc ici et là, à travers le pays. Étrangement, les bases des divers groupes secrets étaient plus rares. Soit moins implanté, soit bien caché, mais en tout cas, pour le moment, elles n'avaient trouvé qu'une seule base de l'HYDRA et évidemment, comme tout enfant bien élevé, les jumelles sont venue taper à leur porte. Venant éjecter les portes blindés plusieurs mètres derrière. Les premiers soldats habillés en pyjama vert venaient leur tirer dessus, mais ça avait autant d'effets que des boulettes de papier donc autant dire que côté contre-attaque, les plus chanceux étaient encore en un seul morceau et les autres étaient le plus souvent à l'état de cendre.

« Pff, qu'importe le pays, ce sont toujours les mêmes guignols, toujours la même base, toujours la même chanson ! »
« Tu crois que Maman est par ici ? »
« Tout ce que je sais, c'est qu'elle sera fière de savoir qu'on fait déjà le ménage pour elle. »


Les explosions survenaient partout sur leur passage, les cris, les alertes, les ordres, rien ne semblait les ralentir. Tel deux petites calamités qui avançaient sans être freiné, elles étaient en train de semer une pagaille pas possible. Hélas, pour elle, tout semblait comme chaque base auparavant pareil. À croire que chaque base qui poussait sur cette planète était aussi médiocre que la précédente. Mais une petite surprise les attendait plus loin, car si tout semblait vraiment comme ailleurs, cette base avait une arme secrète. Caché dans un hangar sous-terrains, aux multiples scientifiques qui couraient partout suite à l'attaque, une armure se trouvait au centre, bien entouré. À y voir de plus près, cette armure était la copie conforme – physiquement du moins – de celle d'Iron Man. Sauf qu'elle était aux couleurs de l'HYDRA, vertes et un peu jaune, leur symbole sur la poitrine. Est-ce qu'il y avait quelqu'un dedans ou c'était une machine ? Ça ne faisait pas de différence pour elle.

S'amusant à tout faire sauter autour, l'armure se mit à bouger doucement avant de regarder dans leur direction. Leur corps comportait les gênes de bien des héros, mais rien d'Iron Man. Leur squelette était fait d'damantium, mais rien de ce héros. Logique, ce n'était pas des armures vivantes. C-23 levait sa main dans sa direction, prête à faire rôtir ce qui se trouvait dans l'armure, mais elle fut prise de vitesse, encastrer au loin dans un mur face à sa vitesse et sa force. Hélas, mauvaise pioche pour lui. Non seulement, mis à part la surprise, cela n'avait pas fait de dégât, mais en plus, il avait énerver la mauvaise androïde.

« C-23 !!!! »

C-22 bondissait rapidement vers lui, donnant un puissant coup venant le mettre à terre avant de l'écraser, donnant plusieurs coups de poing dans son dos. S'il y avait bien quelqu'un dedans, il avait intérêt à avoir une bonne armure, car elle n'allait pas se retenir.

« Doucement, C-22. Tu crois que ce naze peut nous avoir ? L'effet de surprise est passé. Place à la peur. »

Elle continua d'écraser les cafards tout autour pendant que sa sœur s'amusait à réduire cette arme de haute technologie à un vulgaire pantin désarticuler. Elle arrachait un bras, puis une jambe, avant de forcer pour arracher la tête, avant d'écraser cette dernière, venant confirmer après mort, qu'il y avait bien eut quelqu'un dedans... Le feu et les flammes régnaient autour d'elle, pas un survivant ou alors il n'allait pas tarder à rendre l'âme ici...

« Bon, maintenant que t'es calmé, tâchons de voir s'il reste une trace de notre mère ici ? »
« Elle était là ? »
« Va savoir, si ça se trouve, ils la cherchait aussi donc, essayons de voir s'il y a des indices. »
« Mais... si ça se trouve on a détruit les indices ! »
« Ha... Bah, essayons de voir s'il en reste alors... »


La boulette... Bon, les filles étaient surtout fortes pour tout détruire, rien ne garantissait que l'HYDRA savait que C-21 existait, mais dans le doute, tout détruire. Qui sait, venant foutre un bordel monstre ici, ça avait attiré du monde ?

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:41
par C-21
L’HYDRA disposait d’un certain nombre d’installations au Japon, des bases dont beaucoup dataient de la Seconde Guerre Mondiale. Quand le Japon impérialiste s’était rapproché du Troisième Reich, les forces de l’HYDRA en avaient profité. Des années après, l’HYDRA disposait encore d’installations, de bases fonctionnelles dans les profondeurs du Japon. Ce pays, globalement assez petit, recélait pourtant de multiples endroits secrets. Le pays abritait également son lot de villages abandonnés, de villes fantômes et d’anciennes mines.

C-22 et C-23 avaient attaqué une base située dans une grotte, dans les profondeurs d’une forêt japonaise. Rien ne semblait devoir les arrêter, et, alors qu’elles avaient détruit le cœur de la base, elles se rendirent ensuite dans la salle de contrôle, cherchant des indices.

« Arrêtez-les !
HAIL HYDRA ! »

Une grenade explosa à la figure de l’une des deux cyborgs, tandis que des balles fusèrent depuis la salle de contrôle. Il y eut ensuite des hurlements, puis des bruits de déchirures, des explosions et des détonations… Et les deux cyborgs entrèrent dans la salle de commandement, où des explosions supplémentaires résonnèrent. Au milieu des cadavres déchiquetés, les deux femmes se rapprochèrent d’un scientifique, fortement blessé au bras.

Il rampait sur le sol, et heurta le mur. Il tenait un pistolet dans la main, tout en saignant du bras, car un éclat s’était niché dans son épaule.

« Vous… Je savais que c’était une erreur… Les projets délirants du Docteur Gero… Ces foutus cyborgs incontrôlables… »

L’homme cracha une gerbe de sang sur le sol.

« Vous la cherchez… Delacroix… Vous aurez beau attaquer toutes les bases possibles, vous ne la trouverez pas. Elle était un projet secret du Docteur Gero, comme vous deux… La base qu’il a utilisé n’est pas référencée chez nous. »

Le scientifique tremblait nerveusement.

« Enfin… Vous nous avez causé bien du mal, vous deux… Deux gamines cybernétiques contre HYDRA… Vous attaquez des bases secondaires, mais… On ne peut pas prendre le risque que vous attiriez l’attention du SHIELD avec votre petite vendetta. C’est pour ça… Qu’on a décidé de s’occuper de vous. »

L’homme se tut ensuite, fermant les yeux encore. Il reprenait son souffle, ayant encore mal à l’épaule. Une douleur lancinante, tandis qu’il avait relâché son pistolet, et avait sorti de sa poche une télécommande. Il appuya alors dessus, et un sourire moqueur traversa ses lèvres.

« Mais… On ne fait pas que des expériences sur les cyborgs ici. »

Du bruit se fit alors entendre venant du plafond… Puis une grille de ventilation fut arrachée de ses gonds, et libéra une sorte d’épaisse flaque noirâtre puante. Celle-ci tomba au sol dans des bruits de claquements spongieux, avant de gonfler, de se redresser… Un amas noirâtre se forma, composé de tentacules, formant vaguement un corps costaud, massif, un mastodonte fait d’un amas de chairs putrides, de tentacules, et d’excroissances jaunâtres qui brillaient furieusement.

Le monstre attaqua alors, et envoya un jet de tentacules, qui frappèrent C-22, l’envoyant s’écraser contre le mur…

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:42
par C-22 & C-23
HYDRA, SHIELD, AIM, ARGUS, pour elles, c'étaient toutes les mêmes. Gero avait fait en sorte de programmer en elles ce genre de pensées. Seule C-21 comptait, si elle disait de les laisser tranquille, elle le ferait, mais pour le moment, elle n'était toujours pas devant elles, ni même avec un indice sur son emplacement donc, ennemis. Tous ses scientifiques, ses soldats, les balles rebondissaient sur elles, ça ne leur faisait aucun effet. Elles pourraient les arrêter pour éviter que ça n'atteigne leur corps, mais à quoi bon ? Éliminant la menace, bien que ce soit un grand mot, les jumelles continuaient de chercher des indices, jusqu'à trouver un scientifique. Généralement, c'étaient eux qui arrivaient à plus en dire que ses maudits soldats qui avaient toujours la même chanson à chanter en guise de dernier mot.

« Regarde, y en a un qui vit encore. »

C-23 le regardait en souriant, d'une façon sadique. Ce serait si simple d'écraser sa tête comme un œuf, ou même d'enfoncer ses doigts dans sa plaie à l'épaule pour le faire hurler, mais il pourrait bien dire une chose intéressante entre deux vaines menaces. Pour le moment, il ne leur apprenait rien, elles savaient que leur création et celle de Flora était secrète, personne en dehors de lui savait où elles étaient « nées », basique pour ne pas risquer d'être éteinte par ses andouilles pendant leur création.

« Cesse de raconter des âneries. Si ta rien d'intéressant, on ferait bien d'écraser ta tronche de suite. Vous ou le SHIELD, c'est la même merde pour nous. »

C-23 était un peu trop confiante, mais en même temps, elle savait qu'elles étaient puissantes et à moins d'avoir un héros qui fait une sieste ici, ce n'étaient pas leurs pistolets qui font pan pan et leurs grenades qui font boum qui allait leur faire peur. Un peu de fumée qui nécessiterait une douche après, rien de plus. Ce dernier fini par sortir une télécommande de sa veste et alors ? Il allait se faire sauter ? Ça ne changera rien, peut-être les faire tousser à cause de la fumée, mais c'est pas ça qui allait les vaincre. Hélas non, ce fut plutôt l'arrivée d'une créature. Devaient-elles avoir peur ? Bonne question, mais dans le doute, comme il ne faut pas sous-estimer la menace quand elle est inconnue, C-23 venait donner un coup de pied, juste assez pour écraser la cage thoracique du scientifique, afin de le faire souffrir dans ses derniers souffle. Ce fut assez pour que ce truc frappe sa sœur, l'envoyant contre un mur.

« Tss, y a bien qu'au Japon qu'on trouve un truc pareil... »

Un truc vivant, tentaculaire, bienvenue au Japon. C-22 se redressa en regardant son corps, aucun dégât mais ça tâche cette saloperie. Beurk. Faut avouer que cette base surpassait les autres, entre l'armure et ça, il faut croire que dans les petites bases, elles étaient en train d'en visiter une qui était dans le haut du panier. C-23 ne perdait pas de temps, tendant son bras en ouvrant sa paume. Elle concentra un rayon d'énergie vers lui, venant lui brûler quelques tentacules, semblant le faire souffrir, mais malgré sa taille, il était vif le bougre ! Surtout maintenant qu'il savait qu'elles étaient bien dangereuses...

« Mieux vaut pas le laisser se rapprocher... »
« Et je suis sûre que ta envie de le réduire en tas de cendre en plus ? »
« Effectivement. »


Non loin l'une de l'autre, les deux jumelles se mirent en position, canardant le monstre pour tenter de le tuer mais il filait se cacher près de décombres, il subissait quelques blessures mais rien de bien gravissime.

« Bordel, vient nous affronter en face, saloperie ! »
« Si ça continue, on va devoir faire sauter la base, ça ira plus vite et au moins, il ne pourra pas en réchapper. »


Une solution comme une autre, mais explosion de la base risquait d'attirer les autres organisations. Non pas qu'elles en ait peur, mais ça risque de devenir lassant de devoir toujours écraser les cafards qui venaient ramper à leur pied toutes les cinq minutes. Plutôt que rester près de sa sœur, C-23 se déplaça, afin d'avoir un meilleur angle d'attaque, ce qui laissera moins de cachettes à la créature.

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:42
par C-21
Le Docteur Aaron Ashford émit un ricanement intérieur en voyant l’Uroboros descendre. Ces maudites cyborgs dégénérées ignoraient sur qui elles étaient tombées, sur le but de cette installation. Ashford, lui, était un ancien scientifique qui avait travailél pour l’armée, avant d’être renvoyé en raison de son arrogance, de son comportement hautain, et de sa manie à mener des expériences sans respect des règles déontologiques. Il avait ensuite été recruté par l’HYDRA, et avait participé à un vaste programme de recherche mené par l’HYDRA en Afrique, en coopération avec une firme pharmaceutique, Tricell, qui était juste l’une des nombreuses couvertures de l’HYDRA. Tricell avait récupéré en Afrique des fleurs très spéciales, qui avaient servi de base à la confection d’un mutagène, dont le but initial était de doter leurs soldats de super-pouvoirs. Ils avaient créé Uroboros, un virus transformant les humains en zombies, et permettant aussi de créer des monstres, comme l’amas tentaculaire qui attaquait les deux cyborgs.

Ashford avait travaillé en Afrique, avant de partir quand les organismes comme le BSAA puis le SHIELD étaient venus démanteler leur organisation. Il était venu au Japon, et avait poursuivi ses recherches sur Uroboros. Autrement dit, Gero et ses cyborgs n’étaient qu’une partie des innombrables recherches menées par la puissante et ancestrale HYDRA. Qu’est-ce que ces deux gamines pensaient vraiment pouvoir accomplir ici ? HYDRA était la résurgence moderne d’une antique société secrète ancestrale, dont les racines remontaient à l’Égypte antique.

Il se redressa donc, et sortit de la salle, tandis que les deux cyborgs se déplaçaient pour affronter Uroboros, et verrouilla la porte derrière lui. L’homme, qui semblait grièvement blessé, sembla alors retrouver de sa superbe, et appela ses supérieurs.

À l’extérieur de la base, un hélicoptère militaire survolait les environs, et se posa au milieu des arbres. Plusieurs commandos en sortirent, entourant un homme qui lui répondit au téléphone :

« Est-ce qu’elles sont là ?
Tout s’est déroulé à la perfection, Monsieur.
Alors, revenez. Nous avons entamé l’autodestruction de la base. Vous avez cinq minutes.
C’est plus qu’il n’en faut. »

Sur sa tablette tactile, Hans Wilson observait la bataille entre C-22, C-23, et l’Uroboros. Depuis que ces deux pestes s’étaient lancées dans une vendetta contre les installations de l’HYDRA, l’HYDRA avait réagi. Sans le savoir, elles attaquaient principalement des installations désaffectées, ou condamnées, car très probablement compromises. L’occasion de tester leur  compétence était toutefois trop belle pour la laisser passer. Hans, qui était un vétéran de l’HYDRA, observa donc la scène, tout en attendant le retour du Docteur Ashford.

De leur côté, les deux cyborgs affrontaient donc le monstre, mais constatèrent vite que, outre sa vélocité, les décharges d’énergie ne semblaient pas lui infliger de gros dégâts, car sa peau cicatrisait rapidement. Des tentacules jaillirent à nouveau vers les deux femmes, qui les esquivèrent prudemment. Quand le monstre se releva, dévoilant toute sa stature, faisant bien deux mètres de hauteur, on pouvait voir des espèces de visages grimaçants le long de son corps. Il déploya à nouveau sa main, et généra une dizaine de tentacules vers une femme, puis bondit brusquement en avant, se rapprochant de C-22, qu’il frappa sur place, la clouant au sol.

Le corps de la jeune femme commença alors à se recouvrir de tentacules, comme si l’Uroboros cherchait à l’avaler. Il ne ricanait pas, ni ne grondait, car il était incapable de parler, et était juste dévoré par une faim insatiable. Le risque était cependant que C-22 ne finisse par être avalée par lui, et par ne faire plus qu’un avec cette créature infernale…

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:42
par C-22 & C-23
Face à cette chose, les jumelles s'amusaient à lui cramer les tentacules. C'était vivant, mais ça ne semblait pas ressentir la douleur de la même façon que des humains normaux. Pas de cris, juste de la prudence en s'éloignant de la source de la douleur. Dommage dans un sens, C-23 aimait entendre ses idiots crier de douleur. Envoyant des rayons d’énergie dans sa direction, la bête souffrait, mais ça ne la tuait pas pour autant. Créant de nouveaux tentacules ou guérissant ceux qui étaient blessé, elles allaient vite conclure que rien ne pourrait être tiré de ce truc. Pas de réponse, pas d'indice non plus. Se séparant pour couvrir plus de terrain, elles cherchaient à l’acculer pour faire de lui un petit tas de cendre bien obéissant.

Mais la créature en avait marre de souffrir et venait à donner l'équivalent d'un coup de poing vers C-22, sauf que son poing s'écrasa sur elle, venant peu à peu couler sur elle. Une sensation loin d'être agréable...

« Ehhhh.... Pourquoi moi ? »

Mais, sans trop paniqué, son regard commença à briller avant qu'un fin laser rouge sortît de ses yeux, C-23 venait en faire de même en la rejoignant pour ne pas laisser sa sœur dans l’embarras. Un atout copié des Kryptoniens actuellement sur Terre, à deux, ça ne les égalaient pas, mais ça restait très efficace quand même. À deux, elles coupaient doucement ce bras pour le faire lâcher, causant un geste de recul du monstre qui devait se méfier de plus en pus d'elle. L'androïde se dégageait des restes noirs et répugnant de la bête avant de l'observer d'un regard noir, justement.

« J'en ai assez de lui ! Finissons-en maintenant. »
« Comment tu comptes d'y faire ? »
« Si le feu ne fait rien, on va l'immobiliser. »


Puisant à nouveau dans les capacités des derniers représentant de la race de Krypton, les jumelles venaient à prendre leur souffle avant de souffler sur lui, toutes les deux venaient à tourner autour de lui en lui soufflant dessus. Peu à peu, le froid se déposait sur lui, ralentissant peu à peu ses mouvements. Elles comptaient bien en faire un nouveau parfum de Mister Freeze, goût crotte de nez. Mort ou pas, geler, il laissera les jumelles tranquille. Après, soit il sera en miette sous un caprice, soit il explosera avec la base, à tous les coups l'HYDRA passera derrière faire le ménage donc, pourquoi s'embêter. Au final, ce truc noir venait à se figer, des morceaux de glace plus ou moins important était sur son corps, preuve qu'il semblait s'être calmé. De là, les jumelles voyaient des sortes de cœurs jaunes derrière cette mélasse noire. Le torse, la tête, les bras. Son point faible ? Surement. Ensemble, les jumelles venaient user de leur colossale force pour frapper deux de ses « cœurs », celui du torse, celui de la tête pour l'exploser. Si ceux des bras étaient aussi des cœurs, il vivrait sûrement encore un peu. Peut-il vivre loin de son corps ? Y a t-il un cœur principal ou tous étaient au même niveau ? Elles ne vont pas tarder à le savoir...

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:42
par C-21
Les deux cyborgs parvinrent à trancher le bras tentaculaire du monstre à l’aide de leurs yeux-lasers, une faculté émanant en partie de leurs cellules kryptoniennes. Ces filles étaient des itérations du Projet Cell, un projet génétique consistant à combiner l’ADN de différents métahumains pour créer des métahumains à la solde de l’HYDRA. L’un des grands projets du Docteur Gero, mais qui n’avait jamais pu aboutir. C-22 et C-23 tendaient toutefois à confirmer que le Docteur Gero avait réussi, à force de persévérance, à aboutir à des résultats concrets. Après les yeux-lasers, elles utilisèrent le souffle polaire, gelant le monstre. Il s’immobilisa sur place, mais c’était une solution très provisoire. Néanmoins, les deux cyborgs purent prendre le temps de l’analyser, et aperçurent finalement les excroissances jaunâtres sur son corps. Si le bras qu’elles avaient coupé à l’aide de leurs lasers avait repoussé, quand elles tranchèrent les excroissances, le monstre sembla gronder sur place. La couche de glace le retenant explosa, et il replia prudemment, ressentant une vive douleur. Les deux femmes avaient donc vu juste !

L’Uroboros était une autre création reposant sur la manipulation des gènes. Ce monstre informe était autrefois l’un des nombreux cobayes de l’HYDRA. Il recula nerveusement, et attaqua encore, fonçant vers une proie, qui évita son attaque, exposant l’une de ses excroissances. Celle-ci explosa à son tour, et l’intégrité structurelle de l’Uroboros ne fut plus assurée. La créature se mit à se tortiller sur le sol, essayant de se rassembler, avant de mourir pathétiquement, formant une flaque noirâtre sur le sol ressemblant vaguement à du goudron.

Avec la mort du monstre, les deux jeunes filles n’étaient toutefois pas plus avancées que cela. Où était leur mère ? Elles continuèrent leurs investigations, analysant les rares ordinateurs encore en place. Le Docteur Gero leur avait donné de nombreux codes de sécurité, et elles purent accéder au registre du personnel. Le Docteur Gero avait provisoirement travaillé dans cette base, et s’en était servi pour travailler sur C-21. Quelques bribes d’information émergèrent donc, car le Docteur Gero, qui était venu travailler ici sur l’Uroboros, avait aussi emmené une cuve spéciale, numérotée… « C-21 ». Pouvait-il s’agir de leur mère ? En consultant le manifeste de stockage, elles apprirent que le matériel C-21 avait été emmené par le Docteur Gero dans une autre installation de l’HYDRA : la base DX-21.

Ensuite, la première bombe explosa, celle située dans les serveurs informatiques. Les écrans se coupèrent brusquement, tandis que le sol se mit à trembler. Le plafond s’effrita également, et les autres bombes explosèrent ensuite.

Depuis l’extérieur, dans son hélicoptère, Hans Wilson ne vit rien place. La base était située à l’intérieur d’une montagne, qui resta intacte. Quelques champignons de feu s’élevèrent toutefois de certaines grottes, tandis que l’hélicoptère filait, emmenant avec lui le Docteur Ashford.

« Elles ont sûrement survécu…
Je n’en attendais pas moins d’elles.
Elles sont incontrôlables et surpuissantes, les laisser dans la nature est très dangereux.
Je ne fais qu’accomplir les ordres, Docteur. Ces petites ne font que suivre les miettes de pain de leur géniteur.
En détruisant nos installations et nos recherches ! »

Hans haussa les épaules. Il s’agissait d’installations anciennes abritant des projets scientifiques abandonnés pour la plupart. Ce n’était pas une grande perte. En revanche, le Commandant tenait fortement à ce que le Projet Cell aboutisse, et à leur manière, C-22 et C-23 faisaient partie des recherches du Projet. En toute logique, elles allaient maintenant retourner dans leur base pour obtenir des renseignements sur DX-21. Il n’était en effet pas très difficile de deviner ce qu’elles cherchaient… Leur « mère ». C-21.

Somme toute, elles n’étaient rien que des petites filles à la recherche d’une figure maternelle…

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:42
par C-22 & C-23
Détruisant leur adversaire dégoûtant, les jumelles patientaient quelques instants pour voir si ce truc allait se relever ou non ? Après l'avoir brûlé, geler, et détruit ce qui s'apparentait à ses cœurs, allait-il encore se redresser ? Non, ça semblait être la fin de ce truc qui semblait fondre au sol... L'occasion pour elles de souffler. Non pas que ce truc les avaient fatiguées, mais il avait eu le don de les agacer. Maintenant plus calme, les jumelles reprenaient leur recherche d'information, où se trouvait donc C-21, leur « mère » ? Ce serait étonnant qu'elle se trouve prisonnière de ces minables, mais dans le mieux, ils avaient aperçu la jeune femme non loin d'ici il y a quelque temps, permettant ainsi d'avoir une piste à suivre plutôt que faire ça à l'aveugle. Leur dernière piste indiquait qu'elle se trouvait au Japon, reste à savoir où exactement ?

C-23 pianotait sur le clavier, cherchant les informations sur cette précieuse personne en usant de toutes les connaissances à leur portée. Sa sœur restait dans son dos à observer cela, ne craignant pas une attaque, car au pire, elles repousseront l'adversaire comme une mouche. Après une armure et le tas de boue noire, il n'allait pas y avoir un autre adversaire sur le haut du panier ? Ce serait étonnant. C-23 venait à trouver qui semblait être une piste sur un certain laboratoire DX-21, mais si cela était vraie, l'information datait de plusieurs années. Quand le docteur Gero était en vie, ça ne date pas de la semaine dernière... Mais avant de voir plus loin, tout semblait se couper. C'était à cause des dégâts qu'elles ont infligé ou bien, c'était plutôt à cause d'une personne qui leur coupe l'herbe sous le pied ?

« Et merde ! On avait une piste ! »
« Elle ne semblait pas très d'actualité quand même... »
« On ne sait jamais... »


Peu à peu autour d'elles, le sol tremblait, tout semblait s'écrouler petit à petit. Il fallait quitter cet endroit pour le moment, pour plus de sécurité. Ensemble, elles formaient un bouclier autour d'elles, similaire à celui de Miss Fantastic. Retrouvant l'air frais pendant que la fumée s'élevait de l'entrée qui servait aussi de sortie. Les revoilà plus ou moins au même point avant de tout détruire ici. Elles avaient vu une piste plus ou moins vieille indiquant un certain laboratoire DX-21, sauf qu'elles ignoraient où cela pouvait se trouver ? À deux pas d'ici ? Dans l’Antarctique ? En France ? En Australie ? Comment savoir.

« On avait enfin une piste en venant au Japon, et depuis, on fait chou blanc... »
« T'en fait pas, on trouvera Maman, c'est juste une question de temps. »
« Oui, mais où ça ? Chaque base qu'on trouve, c'est toujours des agents, des scientifiques qui ne savent rien et qui nous font juste perdre du temps ! »
« Du calme, C-22. Maman sera au moins fière de nous, qu'on ai su écraser ses quelques cafards qui lui cours après. »

La jumelle à la peau plus bronzée vint prendre sa sœur dans ses bras pour la câliner et la calmer, pendant que le feu continuait de se propager dans les ruines dans leur dos. La question restait toujours la même dans une question similaire, c'était quel chemin prendre ? Creuser ce DX-21 ? Chercher au hasard où attirer son attention ? Mais cela ne semblait pas spécialement porter ses fruits, vu le nombre de bases écrasé sur leur chemin, qu'importe l'organisation, elles n'avaient rien eut, pas de C-21, et par chance, pas de héros ou vilain voulant venir se venger. Elles avaient leur chance face à ces forces de la nature, mais elles pouvaient aussi se retrouver face à des adversaires plus compliquées à maintenir à distance. Elles ne sont pas là pour taper sur tout le monde, juste retrouver leur mère et lui prêter main forte par la suite. Si son but serait ensuite de détruire tous ses héros, alors soit, mais tant qu'elles ne sont pas réunis, elles n'avaient pas de but précis...

Quittant cet endroit en volant, les jumelles n'avaient pas vraiment de QG, surtout que cela ne faisait pas longtemps qu'elles étaient au Japon, elles avaient trouvé refuge dans une vieille école primaire abandonnée, propice aux mythes horrifiques du coin. Le confort était minimale, quelques couverture et de la nourriture, mais c'est tout. Elles ne courent pas derrière les dernières technologies, car là n'était pas leur but. Elles vont devoir creuser les pistes et trancher, qui sait si entre temps elles n'auront pas une nouvelle piste en ligne de mire ?

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:42
par C-21
Les deux cyborgs retournèrent bredouilles dans leur refuge, avec pour seule piste un mystérieux acronyme… « DX-21 ». Ce qui était à la fois beaucoup et peu. Elles s’installèrent à l’intérieur. C’était une planque visiblement provisoire, une école antique, désaffectée. Elles rejoignirent la salle de cours où elles avaient établi leur refuge. Cependant, quand elles rejoignirent la pièce, les deux virent sur le bureau une sorte d’étrange sphère noirâtre métallique. À leur approche, celle-ci émit un léger bip, et des trappes s’ouvrirent, laissant passer trois bras noirâtres. La créature s’appuya sur les bras inférieurs, relevant le troisième, et les observa à l’aide d’une espèce de lentille rougeâtre située au centre de la sphère. Elle les salua alors lentement, provoquant visiblement la surprise des deux femmes. Ni C-22 ou C-23 n’avaient configuré cette machine, et n’avaient conçu un robot de ce genre. La sphère noirâtre bondit alors sur le sol, sans qu’il ne soit possible de deviner ses intentions.

La lentille rougeâtre se tourna alors vers le plafond, et généra une image tridimensionnelle. Une sorte d’hologramme se mit à flotter dans l’air, montrant le buste d’une femme à la peau basanée, le visage à moitié barré par une frange insolente.

« C-22 & C-23, je vous souhaite le bonjour. J’espère que mon Gecko n’a pas été trop casse-pieds. »

Le robot émit une série de gazouillis en entendant sa Maîtresse parler de lui.

« Je m’appelle Mistral, mes chéries, et vous êtes encore plus parfaite que ce que je pensais. »

Elle leur sourit sensuellement. Elle était assise sur un étrange trône, un assemblement de Geckos, formant une masse de boules et de mains l’aidant à se retenir, les mains étant volontiers posées sur ses fesses. Mistral se racla la gorge, se doutant bien que les petites devaient avoir des questions, et sortit une cigarette, qu’elle se mit à fumer :

« Je ne suis pas votre ennemie… Mais je ne suis pas votre alliée non plus. Disons que nous avons potentiellement des intérêts communs, vous et moi. Je suis une cyborg, comme vous, mais je n’appartiens pas à la famille des cyborgs créés spécifiquement par le Docteur Gero. C’est en revanche sa technologie qui m’a permis de voir le jour. Je vous épargnerai le détail de mon existence. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je sais parfaitement où se trouve votre mère, et que je suis disposée à vous l’indiquer… Si vous acceptez de me donner un petit coup de main. »

Mistral leur sourit encore, chaudement, avant de tirer une bouffée de sa cigarette, et poursuivit :

« Qu’en dites-vous, mes petites beautés ? Je suis sûre que vous n’avez plus beaucoup de bases restantes à exploser dans votre liste, non ? »

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:42
par C-22 & C-23
De retour dans ce qui était leur domicile provisoire, les jumelles faisaient le point sur ce qu'elles venaient d'apprendre, ce qu'elles avaient vue. Seul ce DX-21 était un indice pour elles, mais après, est-ce que cet indice était d'actualité ? De ce qu'elles avaient vues, cette information datait déjà de quand le docteur Gero était en vie, donc ça datait quand même déjà d'un moment. Venant être ennuyé par un drôle de bip, elles virent tout deux une drôle de sphère qui venait d'apparaître. Ennemi ? Les jumelles s'en méfiait un peu sans trop avoir peur, elles craignaient peu de chose, mais elles ne devaient pas se croire au-dessus de toute chose donc, prudence...

Une image d'une femme venait apparaître, pas celui de leur mère. Mêmes sans jamais l'avoir croisé, les jumelles savaient à quoi ressemblait Flora – du moins sa forme humaine – et c'était donc une certaine déception pour elles. Le mystère entourait cette Mistral, une cyborg, pas comme elles, ni du Docteur Gero bien que ce soit la même technologie. Ni leur ennemi, ni leur alliée... Sur quel pied danser donc ? À la mention de leur « mère », C-22 eut une lueur d'espoir là où sa sœur restait prudente face à ses propos...

« Les bases qu'on écrase, c'est juste pour passer le temps. Et soyons franche, je te fais pas confiance ! »
« C-23... »
« C'est vrai, vous arrivé devant nous en agitant ce qu'on cherche en voulant qu'on effectue une tâche pour vous ? C'est louche ! Mais à dire vrai, même en annonçant être notre amie et nous donner l'info sans histoire, ce serait aussi louche. La question, c'est qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, et en quel honneur ? »

C-23 sous-entendait surtout de savoir pourquoi elles devaient le faire et pas elle ? Elle était recherchée ? Paraplégique ? Pas assez forte pour faire face à ce danger précis ? Elle voulait savoir à quoi, elle avait à faire ? Car cette Mistral ne se disait ni ennemie, ni alliée... Mais quoi alors ? Elle bossait ni pour HYDRA, mais plus pour l'AIM ? Ou ARGUS ? Là où sa sœur aurait sûrement dit oui sans réfléchir – quand il s'agissait de leur mère, elle n'était pas la plus méfiante – mais heureusement sa sœur réfléchissait pour deux dans ces cas-là.

« Cherchez à travailler pour vous, ça me branche pas des masses, mais après, je dois savoir, pourquoi cet élan de générosité ? Après tout, vous nous tendez peut-être un piège pour nous ? Ou même pour notre mère ? »

Disant cela à voix haute, C-22 observait l'image, moins prête à mordre à l'hameçon du coup...

« Joue cartes sur table, sinon, j'écrase ton bidule et ça te servira de réponse pour notre accord. »

Voir C-23 écraser la caméra, oui, ce ne serait pas une réponse positive pour un accord à passé...

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:43
par C-21
« Tempérez vos ardeurs, mes chéries. Si vous détruisez mon Gecko, vous perdez tout moyen de retrouver votre mère, et c’est ce que vous voulez, non ? Votre mère ignore votre existence, car vous ne figurez pas dans ses fichiers. »

Le ton de Mistrial était calme, moqueur, mais elle n’était pas non plus du genre à se laisser intimider. Elle n’avait pas peur des deux gamines, même si elle connaissait leur puissance. Elles n’avaient aucun moyen de remonter jusqu’à elle. Mistrial se racla ensuite doucement la gorge, et tendit sa main hors-champ, venant caresser quelque chose, qui émit un grésillement. Elle reporta ensuite son attention sur elles.

« Vous croyez qu’il n’y a que l’HYDRA ou le SHIELD en jeu ? Le monde est plus grand que ça. Il existe d’autres forces, des forces auxquelles je suis affiliée, et je ne peux décemment pas me manifester sans provoquer une grave crise. Mais vous, mes beautés, vous êtes des électrons libres. Personne ne peut vous rattacher à une organisation ou à une autre. De plus, ce que je vous propose consiste précisément à attaquer une base de l’HYDRA, alors… Avouez que cela tombe plutôt bien, non ? »

Elle leur sourit encore, puis le Gecko remua alors, et leur montra une nouvelle image, montrant une petite île perdue au milieu de l’océan .

Mistrial les laissa observer l’image, avant de reprendre :

« Cette île se situe au large d’Okinawa, et abrite une petite ville rattachée à un énorme château doré qui se trouve au-dessus, Mei Queen Castle. Officiellement, il s’agit d’une île de pêcheurs vivant en autosuffisance. L’île est dirigée par l’héritier des créateurs du château, Lord Jaguar. Mais, en réalité, l’île toute entière sert de couverture à une installation très avancée de l’HYDRA sur la création d’armes bio-génétiques. »

La femme était très bien renseignée, et se pencha encore en avant.

« À vrai dire, vous n’avez aucune chance, à toutes les deux, de triompher de cette île et de ce qui se passe là-dedans. Le laboratoire à l’intérieur résulte d’un partenariat entre une cellule de l’HYDRA et des scientifiques de l’AIM. Il y a à l’intérieur une arme de niveau Omega, qui vous broierait sans difficulté. C’est pour ça que vous aurez besoin de votre mère. »

Difficile, à ce stade, de savoir si Mistrial voulait que C-22 et C-23 attaquent ensemble Mei Queen Castle, ou pas.

« Je veux que vous vous infiltriez dans le penthouse de Lord Jaguar à Tokyo, afin d’obtenir les informations contenues sur son ordinateur. Le Gecko vous aidera. Si vous réussissez, je vous donnerai les coordonnées de votre mère en échange de ces données, et nous pourrons continuer notre collaboration. »

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:43
par C-22 & C-23
Qui était cette femme ? Voilà une grande question que les jumelles se posaient. En gros, son identité, elles s'en fichaient royalement mais c'était plutôt de savoir son but. Elle travaillait pour qui ? Pourquoi elle avait besoin d'elles ? Pour résumé simplement, il n'y avait que deux réponses possible à cela, soit c'était un piège, soit elle n'était pas aussi puissante qu'elles. Mais C-23 restait très méfiante, cette « aide » tombait un peu trop au bon moment... Si ça se trouve, ses enfoirés d'HYDRA abattaient une de leur carte maîtresse en faisant croire que cette Mistral ne bossait pas pour eux, pour mieux leur planter un couteau dans le dos une fois cela terminé. Elles ne visaient pas spécialement l'HYDRA mais il est vrai que c'est plus souvent leur base qu'elles trouvaient pendant leurs recherches. Pour les jumelles, tout ses grandes organisations étaient dans un même panier. HYDRA, SHIELD, ARGUS, AIM et ainsi de suite. Que des gens avec du pouvoir voulant façonner le monde à leur image. Ils avaient beaux parler de morale, de changement bénéfique, elles ne voyaient que des gens vouloir imposer leurs idéaux.

Mistral venait enfin parler de son plan, dévoilant une image d'un château perdu sur une île, mais loin de faire dans la discrétion. Semble-t-il qu'il serait question d'arme biologique en cours ? Mais il ne s'agissait pas là de la raser car, selon ses propos, elles n'auraient pas la puissance de vaincre. Ce serait bien la première fois ! Jusqu’ici, les jumelles avaient toujours gagné, sans la moindre blessure ! Au mieux, des vêtements à laver et une bonne douche. Elles ont eut de la chance de ne pas tomber sur un héros de passage après tout. Mais si leurs buts ne seraient pas de raser cet endroit, de quoi il s'agissait ?

« Ha, c'est donc ça. Tu veux qu'on y aille avec notre mère ? Pourquoi, pour essayer de faire d'une pierre trois coups ?! Tu semble bien nous sous-estimer ! »

Mistral continua, évoquant que leur mission serait plutôt la cueillette d'information à Tokyo. Des infos contre des infos ? En soi, l'échange était équitable mais qui sait de quel roublardise était capable cette nana ?  Pas le temps d'argumenter ou autre car selon elle, bientôt cette école n’existera plus. Ce n'était pas quelques missiles et soldats qui vont leur faire peur mais autan éviter de perdre du temps. C-23 s'envola de suite, brisant le toit de la classe, et du bâtiment, suivit de C-22 qui avait emporter avec elle le petit bidule de Mistral.

« Pourquoi tu as pris ce machin ?! »
« On en a besoin pour retrouver Maman. »
« Mais on en a même pas encore parlé. »
« Il le faut ! Si on se trompe, il nous suffira de rectifier le tir. À deux, personne ne peut nous avoir alors avec Maman en plus, on n'a rien à craindre de tout le monde. »


Un point pour C-22... S'éloignant ainsi de leur « base », les jumelles venaient à arrivée à Tokyo, atterrissant dans un endroit discret, il leur fallait une tenue plus passe-partout. Là, ça passait mal. Même si on pouvait trouver dans certains coins de Tokyo des filles habillée en soubrette pour faire leur pub, se balader comme deux petits militaires, ça va attirer les regards. Bien qu'elle se fichaient des organisations comme l'HYRA dont elles n'avaient aucun remord à écraser, elles n'étaient pas des voleuses, ni des criminelles. C'était donc à contre-cœur qu'elles venaient à « emprunter » deux tenues de lycéennes en s'introduisant dans un lycée, par le toit. Elles iraient le rendre ensuite, malheureusement, elles ne pourraient rien faire pour la porte dont la poignet avait été broyée... Leur tenue était donc déposé secrètement dans un coin de ce lycée le temps de jouer le jeu à Tokyo. Elles pouvaient se fondre ainsi dans la masse sans attirer les regards. Direction donc, ce fameux penthouse où sont caché les informations...

Caché au coin d'une rue, elles avaient le bâtiment en vue, la question était de savoir comment l'infiltré sans se faire remarqué.. En force, ce serait simple mais leur couverture serait de suite grillée. Faut-il aussi savoir dans quel coin se cachent les informations, voilà une bonne question !

« Eh, bidule, ta un plan des lieux par hasard sur toi ou bien on se débrouille toute seule ? »

C-23 s'adressait évidemment au petit Gecko qui servira à transferer les informations mais il fallait esperer qu'il avait d'autres fonctionnalités, sinon, l'improvisation sera leur plan.

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:44
par C-21
Le Gecko leur fournit les informations requises. Le penthouse de Lord Jaguar se trouvait au dernier étage d’un gratte-ciel moderne, ultrasécurisé, avec plusieurs ascenseurs différents, une compagnie de sécurité privée, et des caméras de surveillance partout. Si les deux femmes entraient en force, le penthouse se verrouillerait automatiquement. Fort heureusement, à cette période de l’année, Lord Jaguar se trouvait ailleurs, en voyage d’affaires du côté de l’Europe. Le Gecko leur indiqua donc de passer par le toit, ce que les deux jeunes cyborgs entreprirent de faire. Elles troquèrent toutefois leur habit de lycéenne pour remettre leurs uniformes de combat, plus adaptés à cet environnement. Les deux femmes filèrent donc sur le toit. Il y avait quelques gardes qui patrouillaient, mais rien de bien dangereux. La tour de Lord Jaguar était très bien défendue, car elle abritait aussi des installations de l’HYDRA et des sociétés civiles faisant office de société-écran pour permettre à l’HYDRA d’obtenir des fonds.

Pour passer, elles filèrent dans les canaux de ventilation, le Gecko filant devant elles, roulant comme une boule noire, tout en les invitant à le suivre. Visiblement, le Gecko disposait d’un module oral, et s’avérait… Plutôt bavard.

« Vous êtes suffisamment petites pour avancer dans les conduits, et je peux désactiver temporairement les détecteurs de mouvement. Vous êtes malheureusement trop grosses pour eux, mais, moi, ils me prennent pour une petite souris. En revanche, je ne peux rien faire contre les lasers de sécurité. Je vous répète que vous ne devez pas vous faire repérer ! »

Les deux cyborgs rampaient ainsi dans les grilles d’aération, jusqu’à surplomber des laboratoires. C’est là qu’elles surprirent une étrange conversation. En contrebas, un homme chauve marchait à l’aide d’une canne, avec plusieurs assistants. Le Gecko le présenta comme un éminent expert en biotechnologie, le Docteur Kochin.

« Il était l’assistant d’un véritable génie dans le domaine, le Docteur Wheelo. Le Docteur Wheelo avait commencé ses recherches dans les camps de la mort nazis, et s’était réfugié en Antarctique, dans un bunker, pour y poursuivre ses expériences avec l’aide du Docteur Kochin. Mais son bunker a sombré sous les glaces, et le Docteur Kochin a repris ses expériences. Enfin, c’est ce que la version officielle raconte, en tout cas. »

Le Docteur Kochin marchait lentement, se rapprochant de diagrammes.

« Le plus important est de corriger les erreurs. Comment expliquez-vous ces analyses, Docteur Fleck ?
Les sujets n’étaient sans aucun doute pas optimaux… »

Un ricanement cassant s’échappa des lèvres de Kochin.

« Comme vous dites. Je n’ai cure des imbécillités de Lord Jaguar, de son envie de concevoir des guerriers génétiquement améliorés, mais nous poursuivons malgré tout un grand dessein, Docteur Fleck. Vous êtes un incompétent et un incapable, ce que vous saviez déjà. Je ne vous demande pas d’être bon, mais d’être un minimum utile. Reprenez les tests, abruti ! »

Sur ce, le Docteur Kochin s’en alla, tandis que le Gecko s’éleva encore.

« Nous allons descendre dans une réserve, les filles. Je n’ose imaginer ce que le Docteur Kochin a conçu. Le Docteur Wheelo était un précurseur, et ses expériences ont donné lieu à des rapports classifiés par l’URSS et les USA. Mais, quand l’URSS s’est délitée, nous avons appris quels étaient les travaux du Docteur Wheelo… La capture de fermiers pour en faire des guerriers terrifiants… Enfin vous êtes trop jeune pour que je vous fasse un compte-rendu plus complet, Mesdames ! »

Et, sur ce, le petit robot noir poursuivit sa route.

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:44
par C-22 & C-23
Elles avaient donc la mission de s'introduire dedans, une fois des informations en mains – ou plutôt télécharger par le petit poulpe mécanique – elles pourront savoir où se cachait leur mère. Il y avait plutôt intérêt à ce que tout cela soit vrais, car si Mistral tentait de les trahir, la terre allait trembler de cet affront. Si jusque-là elles restaient assez « discrète », là, ça risquait de ne plus être la même chanson, car C-22 y croyait à cette récompense. Et quand elle est en colère, il ne faut pas être sur son chemin, c'est sûr... Selon leur petite mascotte temporaire, s'introduire dedans en visant les bouches d'aération au plafond était faisable. Moui, vu leur taille, ça devrait le faire en espérant tout de même que ce ne soit pas trop sale et que les araignées n'y traînent pas... Quoi, elles peuvent broyer un tank à mains nues, mais elles ont le droit de ne pas aimer ces petites choses répugnantes ! Enfin, quoi qu'il en soit, les jumelles venaient à s'introduire dedans avec l'aide du gecko qui leur donnait quelques conseils en désactivant aussi certains mécanismes pour facilité leur avancé...

« Tss, ce serait nettement plus rapide de foncer dans le tas. »
« On risquerait de détruire les données et il faut savoir être discrète pour ne pas éveiller les soupçons. »


Il y avait après tout cette menace de bio-guerrier qui planait, rien de rassurant même si comme ça, C-23 s'attendait à devoir combattre Légume man. Qui sait si cette andouille serait puissante ou non mais selon Mistral, il vaut mieux éviter. Mouais, jusque-là, personne ne leur avait vraiment causé de dégât donc la menace, elle n'en avait que le nom pour le moment. En chemin, la boule noire venait à présenter un vieillard qui tenait une canne et qui parlait à ses assistants comme de la merde. Elles n'aimaient pas vraiment ce comportement, imposer la peur ou ce genre de comportement n'était pas si productif que ça. Ça causait plus de soucis pour les employés qu'un supérieur sympa et compréhensif. Enfin, elles n'étaient là pour le foutre à la retraite le vieux.

« On s'en fout de son histoire ! S'il devient chiant, on l'écrasera puis c'est tout ! Amène-nous à ton truc que tu puisses avoir tes données, on se tire d'ici après ! »

C-23 était moins polie que sa sœur, mais elle devait après tout finir ça rapidement, elle n'avait pas été très pour concernant cette mission, mais une piste reste une piste. En cas de roulage dans la farine, elles feront tout sauter, cette Mistral et ses boules vivantes, si à deux ça ne suffit pas, elles reviendront avec leur mère, là, ça allait vraiment exploser ! Enfin, pour le moment, elles descendaient vers cette réserve et il n'y avait rien d'intéressant en soi. Des cartons de toutes sortes empilée, des choses utile ou non, outils scientifiques, liquides en tous genres, une réserve quoi.

« Je suis pas une spécialiste, mais je doute que les infos que tu cherches se trouvent dans un labo, non ? »

Oui et non, il devrait y avoir moult données plus ou moins importante, mais les choses les plus secrètes, les plus cachés devraient se trouver sur un pc ou une clé usb caché dans une pièce, elle-même secrète, non ? Après, chacun sa façon de faire, mais C-23 voyait les choses ainsi, car pour le moment, à part devoir détruite leur stock de produits inflammable, elle voyait mal ce qu'elles pourraient fabriquer ici.

« Un peu de patience, C-23, ce serait trop beau qu'on débouche de suite sur notre objectif. Même si ça ne me déplairait pas à vrai dire, mais bon, on vient tout juste d'arrivée, il faut prendre le passage le plus sure et le plus discret pour éviter de se faire repérer. Attendons de voir où on doit se diriger ? »

Boudeuse, C-23 usait de sa vision pour voir à travers les murs, elle était moins poussée que celles des Kryptoniens nourris aux rayons jaunes du soleil, mais si le mur n'était ni en plomb, ni trop épais, elle pouvait au moins voir ce qui se passait derrière ce mur. Y avait-il un piège dans le coin ? Elle cherchait la réponse par elle-même.

« Gecko, le chemin le plus court devrait être arrivée en combien de temps ? »

Du moins, son estimation, il y avait toujours des variables, mais le plus court en supposant que le chemin soit toujours dégager, sans garde, sans système de sécurité, et ainsi de suite ?

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:44
par C-21
La présence du Docteur Kochin dans la Tour Jaguar était assez surprenante, mais elle n’amena pas le Gecko à dévier de sa mission. Après son passage, le trio arriva dans une salle annexe, et le Gecko continua à examiner les lieux, s’aidant des données techniques qu’il avait réussi à amasser et des données pour trouver le chemin le plus optimal. Le Gecko vrombit doucement sur place.

« Nous sommes proches, Mesdames, mais je ne suis pas un chronomètre ! »

Elles sortirent donc, et s’avancèrent lentement. Le Gecko désactivait temporairement les détecteurs de mouvement, ce qui leur permit de rejoindre les cages d’ascenseur. La Tour Jaguar était un complexe extrêmement bien sécurisé, disposant de technologies de pointe, puisqu’elle abritait les laboratoires de recherche d’HYDRA. Le Gecko invita les deux cyborgs à passer par là, et s’accrocha à l’une d’entre elles. Il ne fut pas bien compliqué d’écarter des battants, puis les deux cyborgs s’envolèrent dans la cage d’ascenseur. Elles rejoignirent ainsi les derniers étages, mais une autre cage d’ascenseur menait encore au-delà.

Les bureaux de la direction étaient toutefois assez vides. Il y avait encore certains bureaux allumés, où des gens pianotaient sur leurs ordinateurs, mais il ne fut pas très difficile d’esquiver les quelques gardes, et de pouvoir ainsi continuer à grimper. Les deux cyborgs n’étaient pas spécialement des spécialistes de l’infiltration, mais le Gecko savait y faire, et avait de très bonnes données, ce qui leur permit ainsi de finalement rejoindre l’appartement de Lord Jaguar.

Son penthouse s’étalait au tout dernier étage, avec plusieurs piscines extérieures, un grand salon, plusieurs chambres… Un endroit très agréable, témoignant de la fortune de l’homme. Le Gecko compara rapidement les lieux avec une carte, et arriva à la conclusion qu’une pièce secrète se trouvait quelque part.

« C’est sûrement là qu’il y a les données que nous recherchons ! »

Le Gecko commença alors à mesurer chaque pièce avec des lasers, ce qui lui permit ensuite, en comparant les mesures avec la carte des lieux, de repérer l’espace vide, là où les mesures ne correspondaient pas aux plans, et, ainsi, d’identifier la position de la salle secrète. Le trio se rendit ainsi dans le bureau de Lord Jaguar. Avec leurs visions spéciales, les deux jeunes cyborgs purent identifier la pièce en question, s’étalant derrière.

Il ne fut ensuite guère difficile de faire un trou, puis le Gecko fila à l’intérieur. La mission se déroulait donc à la perfection… Lorsque la porte du penthouse s’ouvrit. Des pas lourds résonnèrent dans le vestibule, puis rejoignirent ensuite le salon, à proximité du bureau de Sire Jaguar. Un homme massif et chauve venait d’entrer, son corps dissimulé par un lourd manteau tombant jusqu’à ses bottes.

Tirant sur un épais cigare, il exhala de sa bouche une fumée, tout en tournant sa tête vers le bureau.

« Allez, sortez de là, les gamines ! Vous êtes celles qui avez foutu tout ce bordel dans les installations de l’HYDRA, hein ? Je n’arrive pas à croire que des gamines comme vous aient pu faire autant de bazar, jusqu’à se rendre ici… »

L’homme était visiblement comme elles, un cyborg… Sauf qu’il n’avait aucun symbole gravé sur le corps indiquant qu’il était une création du Docteur Gero.

Restait donc à savoir de quoi ce mastodonte était capable…

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:44
par C-22 & C-23
Infiltration en cours, les jumelles se devaient de suivre ce petit truc pour être guidé à travers le bâtiment pour en trouver le bon emplacement des données. Sûrement au sommet ou en tout cas proche du sommet. En soi, ce n'était pas si difficile que ça, le truc, c'était de ne pas se faire choper. Enfin, elles pourraient cependant vite éliminer la menace avant que l'alarme soit donnée, mais si l'alarme est donnée depuis un détecteur ou autre, c'est une autre histoire. Ils n'avaient quand même pas des Sentry version HYDRA qui patrouillaient dans les couloirs, si ? Les jumelles continuaient leur infiltration, venant par la même occasion se faire le plus discret possible, parfois avec l'aide du Gecko, parfois juste avec leur force. Et même avec des moyens totalement normaux comme prendre l'ascenseur. Eh oui, aussi dingue que ce soit, elles ont pris simplement l'ascenseur plutôt que le détruire pour y voler jusqu'en haut. Ce serait simple de les détruire pour éviter que les gardes arrivent trop vite, mais le vacarme que cela fera, ce ne serait pas rentable...

Esquivant les quelques esclaves du travail qui étaient encore devant leur ordinateur, les jumelles approchaient enfin de leur objectif, le bureau qui contenait les fameuses données à voler pour Mistral. Le Gecko trouva l'endroit de la pièce secrète et ensembles, elles ouvraient la porte, de grès ou de force. Sauf qu'elles étaient à peine entrées dedans qu'un gros lourdauds venait faire irruption. Bien entendu les jumelles se faisaient discrète, non pas par peur, mais pour éviter les ennuis, plus vite elles auront les données, plus vite elles pourront se barrer. Elles n'avaient pas envie de sortir, mais il savait qu'elles étaient là... Il fallait prendre les données, mais aussi se débarrasser de lui, ou à défaut l'éloigner. Chuchotant avec sa sœur, elles devaient se mettre d'accord sur la suite. 

« Qu'est-ce qu'on fait ? Il ne bougera pas de là ! »
« Je vais le distraire, faisant croire que t'es ailleurs, occupe toi de récupérer les données avec la boule noire, dés que c'est fait, on se casse d'ici. »


Des deux, C-23 était celle qui était de base la plus casse-cou, elle sortait donc de sa cachette, croisant les bras en observant le tas de muscles. Enfin, ça ne faisait pas tout, même s'il pourrait s’avérer être un coriace adversaire, elle allait l'occuper si elle ne pouvait le détruire.

« Y a pas de moyen de bosser tranquille ici ? À peine, je trouve un endroit intéressant que tu viens me gêner ? Va pas croire qu'à cause de ta taille, tu es balèze. La seule chose que tu vas gagner, c'est de bouffer les murs et de faire venir ma sœur ici et du coup, elle sera obligée de se retaper tout le chemin pour voir ce que j'ai foutu par ta faute. Soit un gentil chien-chien et dégage de là ! »

De son côté, sa sœur devait s'activer à trouver les données pour en finir une bonne fois pour toute et chercher la piste les menant donc à leur mère.

« Vite Gecko, dis-moi comment on procède ?! »

Juste à lui trouver un port USB ou fallait faire quelques manip digne d'un hacker ? Elle allait bientôt le savoir.

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:44
par C-21
Face à la jeune femme, l’homme chauve se mit à sourire, tout en remuant légèrement ses doigts, faisant craquer ses gants.

« Tu dois être C-23, non ? Celle à la langue bien pendue… Tu comptes parler encore longtemps, ou tu comptes vraiment me montrer ce que tu as dans le ventre, demi-portion ? »

La jeune cyborg s’élança alors, et frappa l’homme au visage. Le coup fit trembler les murs, décrochant plusieurs tableaux… Mais l’homme ne broncha pas, tournant juste la tête. Un léger sourire amusé s’afficha de nouveau sur ses lèvres.

« C’est ça que tu appelles un uppercut, petite ? Tu n’as vraiment aucune idée de ce qui se passe, hein ? »

C-23 se recula, s’apprêtant à lancer une autre attaque… Mais la main de l’homme la saisit alors à la gorge, et l’envoya s’écraser violemment contre le mur, défonçant ce dernier au passage. Des fissures se formèrent sur le sol et sur le mur, tandis que les yeux de l’homme s’illuminèrent alors.

« Je m’appelle Sundowner, C-23. »

Il se concentra alors, et des éclairs fusèrent entre ses doigts. Son gant s’enflamma, révélant des doigts cybernétiques… Et, juste après cela, une onde de choc explosa de sa main, une véritable rafale d’énergie qui envoya valser C-23 à travers tout l’appartement, l’envoyant traverser une baie vitrée. Elle termina sa course sur la grande terrasse de l’appartement, près de piscines aériennes, voyant sur sa gauche une salle de sport. Et Sundowner, lui, remontait doucement, tandis que des éclairs suintaient tout autour de son corps, des éclairs rougeâtres.

Sundowner retira alors son manteau, révélant, sous ce dernier, un corps massif, engoncé dans une armure cybernétique. Des pattes arachnéennes cybernétiques se détachèrent de son dos, chacune semblant porter des espèces de panneaux rougeâtres qui crachaient des éclairs. Dans sa tenue de combat, Sundowner était encore plus impressionnant.

Le Gecko, de son côté, s’était connecté à l’ordinateur.

« Transfert des données en cours ! Tu devrais aller veiller sur ta sœur, ce type est très dangereux… »

Dans l’appartement, Sundowner continuait à s’avancer.

« Le Docteur Gero n’est pas le seul scientifique à avoir conçu des cyborgs pour le compte d’HYDRA. Et toi, petite, il est temps de rentrer dans le rang. »

Sundowner bondit alors en avant, tenant à la main une épée rougeâtre, crachotant des éclairs, et frappa avec. La cyborg esquiva l’attaque, qui fendilla le sol, et le frappa encore. Le tueur se retourna vers elle, et elle bondit en retrait.

« Allez, petite, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »

L’épée s’illumina encore, et relâcha alors une lame énergétique, un trait lumineux qui trancha les poutres soutenant une pergola en verre au-dessus des piscines. Les vitres de la salle de sport explosèrent également, et le coup surprit la jeune cyborg. Sundowner se concentra alors, et envoya une nouvelle boule d’énergie depuis la paume de sa main, envoyant la cyborg dans la salle de sport.

Véritable machine à tuer, Sundowner était un tank sur pattes. Outre ses attaques énergétiques et sa force surhumaine, les panneaux énergétiques tournoyant autour de lui formaient aussi un bouclier réfléchissant. Quand quelqu’un menaçait de le toucher, les panneaux s’interposaient, et réfléchissaient l’attaque énergétique en une rafale cinétique dont la puissance dépendait du coup reçu. Très clairement, celui-là n’avait absolument rien à voir avec les soldats d’HYDRA que les deux cyborgs avaient affronté jusqu’à présent…

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:44
par C-22 & C-23
Pendant que sa sœur restait avec le gecko pour télécharger les fichiers demandé, C-23 allait s'occuper de la montagne. Oh, il ne lui faisait pas peur ! Elle était bien placé pour savoir que l'habit ne fait pas le moine. Elles ressemblaient à deux jeunes filles toute mignonnes alors qu'elles pouvaient faire mal à de grands héros en tapant assez fort donc, apparence trompeuse. Si ça se trouve, sa seule force était l'intimidation malgré ses dires. Enfin, ils n'allaient pas blablater longtemps, C-23 fonçait lui coller un pain, mais le bougre résistait. Ok, il gagnait la première place des adversaires coriaces depuis leur arrivée au Japon. Depuis leur réveil tout court même. Ce serait enfin un combat où elles pourraient s'en donner à cœur joie ? Pas le temps d'essayer que le mammouth venait à la coller contre un mur et pas de façon gentillette, car c'est une fille, ha non, le mur se fissurait sous le choc.

L'envoyant valser ailleurs pendant que sa sœur continuait le piratage avec la boule sur pattes, C-23 fit face au colosse qui avait retirer son manteau en montrant tout l'attirail dont il était équipé. Impressionnant ça ? Un cyborg qui a besoin de gadget ? Pff, on croirait voir C-19 qui pouvait aspirer l’énergie envoyé. Elles au moins, elles ne peuvent pas faire ça, mais comme les précédents modèle C-18 et C-17, elles avaient une énergie infinie, infatigable. Elles n'étaient pas imbattables, en soit, elles peuvent très bien tomber sur plus fort qu'elles, mais si on tentait de les avoir à l'usure, ça ne fonctionnerait pas, sauf en cherchant à les assommer par exemple. Malgré les esquives de C-23, malgré les quelques fois où elle était projeter, elle n'avait pas peur, elle ne doutait pas de ses compétences face à ce type.

« J'avoue, je t'ai sous-estimé. Mais depuis notre réveil, on tombe que sur des sous-merdes à peine capable de jouer avec de gros joujoux en se croyant fort. Ça veut dire que si je me donne à fond, tu vas pas exploser au moindre contact ? Voilà qui est marrant donc. »

Debout, à quelques mètres de lui, il semblerait que la jeune femme allait pouvoir user de ses pouvoirs à pleine capacité sans risquer de tout nettoyer au moindre éternuement. Il allait être temps de montrer que les cellules volées à tous ses héros allaient servir. Même sans les égaler, ça restait à un haut niveau malgré tout. Rapide comme le héros de Central City, Flash, elle arriva devant lui, le poing fermé en charger, elle s'apprêtait à lui donner un avant-goût d'un affrontement face au colosse de Jade qui aime tout détruire quand il n'est pas content. Son poing ne s'écrasait pas sur lui, mais sur un bouclier qui semblait lui résister. D'accord, même sans avoir tout le potentiel de Hulk, il résistait, un bon bouclier face à un ennemi, mais vu sa force, cela nécessitait l’appui de ses quatre boucliers rien que pour son petit poing. Hélas, le choc se transforma en un contre-coup qui la repoussait loin de lui.

« Tu te crois parfait alors que ta besoin de gadget ? Tu fait pitier pour quelqu'un censé me surpasser. »

Elle se relevait, c'est à peine si elle retirait la poussière accumulée dans les décombres. D'accord, ce genre de bouclier était chiant mais elle avait bien vu qu'en s'y mettant sérieusement, il avait besoin de ses quatre panneaux solaires pour la contrer. Et que ce passerait-il sans ses panneaux ? Elle ne tarderait pas à le savoir.

« Ça se voit que tu me connais pas. Si tu crois que me repousser ça suffira à abandonner ce combat, je vais t'avoir à l'usure ! »

C-23 se synchronisait avec sa sœur, expliquant la situation et le plan d'action. L'idéal avec elles, c'est que vu leur statut d'humain artificiel, ils ne s'en dégageaient aucune aura. Elles n'apparaissaient sur aucun détecteur, comme leur mère, sinon ça aurait été simple de la trouver, attendre un petit coup de colère et hop, elles foncent la retrouver. Là, pour se faire voir, il fallait faire du bruit. Profitant de l'extérieur, C-22 volait au loin, attendant son moment, et ce fut durant ce second assaut qu'elle fonçait elle aussi vers le mammouth non pas pour le frapper, mais pour agripper deux de ses panneaux solaires et tenter de les arracher. Tenant une des tiges de ses trucs dans chaque main, elle tirait dessus pour les lui arracher, ses pieds prenant appui sur son dos. Il fera moins le malin sans ses boucliers ! Deux boucliers qui menaçaient de s'arracher et C-23 qui jouait les Hulk de poche en donnant un puissant punch, voilà qui risquait de lui donner quelques sueurs froides.

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:44
par C-21
Face à Sundowner, C-23 réalisa qu’elle avait affaire à un véritable ennemi, et pas aux simples soldats ridicules de l’HYDRA. C-23 usa alors de la vitesse de Flash pour arriver pile devant Sundowner. Des éclairs zébraient son poing, signe qu’elle préparait une attaque chargée. Le cyborg se protégea avec ses panneaux énergétiques, et des éclairs rougeâtres en jaillirent, se heurtant aux éclairs jaunâtres de C-23. Le choc fut terrible, une véritable onde de choc qui repoussa les deux antagonistes. Sundowner recula sur plusieurs mètres, tandis que l’explosion énergétique fissura le plafond et le plancher, faisant trembler l’appartement. Le lieu n’était clairement pas adapté pour ce combat, et l’homme soupira lentement, tout en regardant son adversaire, qui recommença à le narguer, lui assurant qu’elle allait lui faire passer un sale quart d’heure.

« C’est amusant, venant d’une petite peste née dans un tube à essai. Tous tes pouvoirs ne sont que des copies d’autres phénomènes de foire. »

Ne voyant pas C-22 venir dans son dos, Sundowner sursauta quand la jeune cyborg bondit dans son dos, et posa ses mains sur les pattes des deux panneaux supérieurs.

« Qu’est-ce que tu crois pouvoir faire, sale peste ? »

C-23 s’élança alors vers lui, et le frappa au visage. Le choc fut terrible, et aurait pu tuer n’importe quel humain… Mais Sundowner était très puissant aussi. Sa tête partit sur le côté, et C-23 profita de l’ouverture, le frappant au torse. Un torse dur comme de l’acier, et l’homme en profita pour l’attraper par la nuque, et la balança à travers un mur. La jeune femme débarqua dans une salle de bains, explosant la vitre d’une cabine de douche. Face à C-22, qui se tenait dans son dos, Sundowner sauta alors en l’air, et s’abattit violemment vers le sol. Le plancher se fissura violemment sous le choc, le coup provoquant de puissantes lézardes.

« Tu t’accroches, petite araignée… Mais tu as oublié un léger détail, petite araignée… Tu attrapes du métal… Et c’est conducteur. »

Une décharge électrique jaillit alors de sa combinaison cybernétique, et fila vers les panneaux solaires, eux-mêmes chargés en électricité. Le courant frappa également C-22, et ce n’était pas que quelques volts que Sundowner envoyait. La cyborg se crispa dans son dos, et Sundowner se redressa brusquement, l’attrapa par le pied, et la tira de lui pour l’envoyer s’écraser sur le côté. Il la maintenait par la cheville, et, telle une poupée de chiffon, envoya C-22 se fracasser contre les meubles en bois d’une cuisine aménagée, puis la jeta au sol.

L’homme se saisit ensuite de ses machettes énergétiques, des sortes de lame-tronçonneuses qui se mirent à vrombir entre ses mains. Son corps semblait se transformer en une véritable centrale électrique, car des éclairs fusaient tout autour de sa combinaison. Il abattit une première lame sur le sol, que C-22 esquiva. La lame déchira le sol, ressortant de l’autre côté, formant un trou dans le sol.

« Héhé ! »

Sundowner la poursuivit encore, s’avérant aussi rapide que lourd. Elle se releva, et il frappa ses lames entre elles, générant une sorte de courant électrique. Ce fut comme si un éclair en jaillissait, venant frapper la malheureuse cyborg au torse alors qu’elle se relevait, la projetant contre un pilier. Sundowner s’apprêtait encore à attaquer… Quand deux lasers rouges le frappèrent sur le côté, et l’envoyèrent valser à son tour. Il défonça une porte, et roula dans une chambre, tandis que C-23 avait émergé de la salle de bains, cueillant l’adversaire avec une vision laser héritée de Superman.

La porte de l’appartement s’ouvrit alors sur des commandos lourdement armés, quand le Gecko apparut en roulant près des deux cyborgs.

« J’ai les données, il faut partir ! »

Face à Sundowner et à des tueurs lourdement armés, la partie se compliquait. Les deux cyborgs s’enfuirent donc, tandis que Sundowner sortait de la chambre. Il délaissa ses machettes et sortit un pistolet unique en son genre, doté d’un très long canon.

« Voyez ça comme un petit cadeau d’adieu… »

Il tira une balle très particulière, une balle faite de nanites, qui frappa la jambe de l’une des deux cyborgs. Cependant, contrairement à une blessure classique, la cyborg alla vite réaliser que les nanites empêchaient son facteur autoguérissant de fonctionner. Il ne serait pas là pour les voir paniquer, mais Sundowner jubilait à cette idée.

À ce stade, seule la mère de ces deux pestes serait de nature à pouvoir soigner la jambe de la cyborg blessée…

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:48
par C-22 & C-23
Un terrible combat commençait face au mammouth chauve et C-23 peinait à le frapper, mais qu'elle se rassure, C-22 aussi, bien qu'ensemble, ce sera déjà plus simple. Dans son dos, l'humaine artificielle à la peau claire tirait sur ses écrans solaires, les tiges bloquées sous ses bras pendant qu'elle se redressait en écrasant ses pieds dans le dos du gros naze. Sa sœur avait été repoussée et il venait s'écraser au sol pour la faire lâcher. Bien qu'elle n'avait pas de trophée pour le moment en main, elle avait dû les abîmer un peu. Avec de la chance, elle recommence l'opération et son super bouclier le sera beaucoup moins ! Peut-être même qu'en privé la moitié allait le rendre inefficace carrément ? Bien que la douleur était présente, ce n'était clairement pas ça qui allait en finir avec elle, il en fallait bien plus après tout. Même si ce dernier y ajoutait ses éclairs qui, certes, la faire lâcher ses boucliers, là encore, il va en falloir bien plus pour lui faire regretter. Les jumelles étaient faites pour le combat donc ce n'était pas si peu qui allait les rendre dociles.

« Grrr, saleté ! »

C-22 voulu s'éloigner le temps de reprendre ses esprits, mais le mammouth venait à l'attraper pour la balancer dans le décor. Insuffisant. Cependant, ce dernier venait à sortir à deux grandes épées, et ça, ça sentait mauvais signe. Comment il pouvait se dire supérieur alors qu'il avait besoin de tant de gadgets pour leur tenir tête ? Sans ça, ce n'était qu'un idiot de plus qui irait bouffer des cailloux par remorque face à elles. Elle esquivait la première attaque, alors que le mammouth venait à croiser ses lames pour envoyé un rayon électrique, la propulsant au loin. Le prochain coup aurait pu faire très mal, mais sa sœur arriva pour l'éloigner avec sa vision laser.

« Touche pas à ma sœur, espèce de gros porc ! »

Le visage très colérique, la jeune demoiselle était prête à lui montrer ce qu'elles valaient ensemble, mais d'autres gêneurs arrivaient. Ils n'étaient que de la chair à canon pour elles, mais vu que l'autre débile était dans le coin, ils pourraient vite devenir gênant eux aussi. Puis le Gecko avait les données, c'est tout ce qui comptait et il fallait donc filer d'ici au plus vite. Cette fois, elles allaient user d'un pouvoir pratique, mais, étant copier, il ne fonctionnait qu'une fois par jour et il était copié non pas sur un homme ou une femme, mais depuis un chien. Un chien inhumain, Gueule d'or. Ainsi, un portail s'ouvrait où elles pourraient fuir et se retrouver bien loin d'ici en toute sécurité. Du moins, si ce débile n'avait pas tiré dans la cuisse de C-22 qui cria le temps de passer le portail, le Gecko en main avant de se refermer, se retrouvant à plusieurs kilomètres de là, dans leur planque où le Gecko les avaient rencontrer. 

Arrivant dans la salle de classe abandonnée servant de pièce principale, C-22 tombait au sol, se tenant la jambe alors que le sang coulait de sa plaie, refusant de se refermer, même en usant du facteur guérisseur de Wolverine. Chaque fois, ça commençait à se refermer pour revenir à son état initial.

« Bordel, qu'est-ce qu'il ta fait, cet enfoiré ! J'y retourne lui foutre ses épées au cul !!! »
« Non ! Reste-là... N'y va pas seule... Puis... Maintenant, on a réussi... On pourra retrouver Maman... »
« Hey ! Machine ! On a tes infos alors aboule tes infos ! T'entends ?! »

C-23 observait la petite boule noire, espérant que la blondasse allait tenir parole car si elle a tenté de les rouler dans la farine, le Japon risquait vite d'être transformer en barbecue géant jusqu'à ce que la blondasse et l'autre mammouth chauve soit mort. C-22 était blessée, C-23 n'allait pas laisser passer ça !!!

Re: La réunification [PV C-21]

Posté : 19 oct. 2024 02:48
par C-21
C-22 et C-23 réussirent à revenir dans leur refuge, cette école abandonnée. Mais la blessure de C-22 ne s’améliorait pas, ne cicatrisant pas. Blessée, C-22 se retrouva à terre, tandis que C-23, paniquée, s’exprima au Gecko, demandant à avoir les informations sur leur mère. La situation semblait critiquer, car, loin de cicatriser, la blessure s’aggravait. À ce stade, le facteur autoguérisseur aidait juste à retenir la douleur, mais il fallait un traitement de choc. Le Gecko ne répondit pas à C-23, qui commença encore à s’énerver, tournoyant furieusement sur place… Jusqu’à ce que des bruits de pas se fassent entendre dans le couloir. Des talons.

Puis la porte de la salle de classe s’ouvrit, et une femme entra, les dévisageant toutes les deux.

« J’ai déjà été prévenue… Dès que vous êtes sorties du building. On peut dire que vous avez fait un sacré grabuge, toutes les deux. »

C’était bien elle, portant une blouse blanche et une longue robe à carreaux : Flora Delacroix, alias C-21… Leur « mère » était là, et prit C-23 dans ses bras brièvement. Le Gecko, de son côté, ondulait encore sur place, cherchant visiblement quoi faire, tandis que C-21 se déplaça, observant la jambe de C-22.

« Nous verrons plus tard pour les effusions de joie, il faut la conduire à l’infirmerie locale. C-23, ma voiture est garée dehors. Ouvre le coffre, récupère ma trousse de secours, et retrouve-moi à l’infirmerie. Allez, vite ! »

Flora attrapa la jeune femme, qui gémit doucement. Les capacités de Majin de Flora ne seraient d’aucune utilité en l’état, et Flora se dépêcha de rejoindre l’infirmerie. Elle était vieille, datée. L’école avait fermé il y a quelques années, suite à une désertification de la région après la fermeture d’une grosse usine locale. La province locale était en train d’initier un programme pour, soit reconstruire l’école, soit pour bâtir quelque chose à la place.

C-22 fut déposée sur une civière, le corps tremblant nerveusement. Flora lui caressa les cheveux, et déposa un baiser supplémentaire sur son front.

« Sois forte, ma belle… »

Sa sœur revint ensuite avec la trousse médicale, et Flora se dépêcha de l’ouvrir.

« C-23, tu vas m’aider à soigner ta sœur ! Elle est attaquée par des nanomachines développées dans le but de court-circuiter le facteur autoguérisseur de Wolverine. Elles sont encore expérimentales, et je suppose que le facteur autoguérisseur du véritable Wolverine s’adapterait pour les combattre. Mais chez vous, c’est différent, votre facteur autoguérisseur n’est pas aussi fort. »

Ceci n’avait rien de surprenant, puisque les deux cyborgs étaient un patchwork de pouvoirs récupérés sur d’autres personnages. LFlora appliqua un solide bandage sur la cheville de C-22, et s’affaira ensuite. Elle diffusa de la morphine dans le corps de C-22, jusqu’à la neutraliser. La jeune cyborg tomba dans l’inconscience, qui permit à C-21 de la traiter ensuite.

« Ces nanites ont été développées par le même département que celui qui vous a créé, comme une contre-mesure contre vos pouvoirs. Fort heureusement, il existe un antidote, mais il est assez douloureux, alors j’ai préféré neutraliser ta sœur. »

Flora appliqua le traitement, diffusant le contenu d’une seringue dans la cheville de C-22.

« Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre… »

Elle se redressa ensuite, et regarda C-23.

« Et si vous m’expliquiez à quoi tout ça rime ? J’ai reçu un message d’une inconnue sur mon téléphone portable me disant que C-22 avait été touchée, et me demandant de me rendre ici. Fort heureusement, l’école n’est pas trop éloignée de Yoake… »

Flora aurait aussi pu venir en volant, mais elle ne savait pas à quoi s’attendre.

De fait, elle ne connaissait que le matricule des deux cyborgs, car c’était ce que la femme au téléphone avait dit, et elle avait lu quelques fichiers sur elles les concernant dans les notes du Docteur Gero. Pour le reste, elles étaient à ses yeux de totales inconnues !