Page 1 sur 1

Réaliser son fantasme [Pv Mélinda]

Posté : 20 oct. 2024 14:28
par Yumi
Yumi se réveilla relativement tôt ce matin là, le soleil ne s'était pas encore levé à l'horizon, mais la jeune fille elle, était déjà debout, juste un passage rapide sous la douche, un coup de peigne et la voilà déjà prête pour la journée. Comme elle vivait au dessus de l'entreprise familiale, il n'était pas rare qu'elle file un coup de main à ses parents. Aider à mettre les pains et pâtisseries sur les présentoirs de la boulangerie, nettoyer les tables du restaurant et les installer sur la terrasse avant l'ouverture, ce genre de petites choses. Pendant ce temps, certains employés arrivaient au compte goutte. Forcément, tous n’habitaient pas au même endroit sur l'île. Certains devaient même attendre la navette de Yoake pour venir travailler, c'est dire.

8h30, les commerces ouvraient et les premiers clients arrivaient. Comme les employés les gèrent à ce moment là, c'est pour la famille Hakase le bon moment pour prendre un petit déjeuner en famille, avant que chacun s'occupe de son coté. Si son père allait commencer à préparer les desserts et les plats pour les premiers clients du midi et sa mère elle, retournerais aux fourneaux pour préparer à nouveau du pain, l'adolescente elle, comptait bien retourner dans sa chambre pour zoner sur son ordinateur. Comme c'était le weekend, elle n'aurait pas de cours en visioconférence. mais ça ne l'empêchait pas de discuter avec ses amies.

En outre, en discutant et en sympathisant avec ces dernières au fil des mois, elle avait finit par leur avouer son fantasme intime. Et elles lui avaient répondues qu'elles étaient elles même esclaves et avaient une maitresse. Au début, Yumi ne les avaient pas vraiment crue, dans la mesure où ce qu'elles racontaient était tellement éloigné de sa vision des choses... Alors elles lui avaient promis de venir la voir un jour sur son île avec leur Maitresse, pour qu'elle puisse la rencontrer et parler de son fantasme... et le concrétiser.

Normalement, Mélinda et ses amies devait arriver dans la journée, mais la brunette ne savait pas à quelle heure exactement. De ce fait, elle ne pouvait pas trop bouger aujourd'hui. Il y avait des chances qu'elle arrive pour l'heure du déjeuner voir même du diner. D'ici là, tout ce qu'elle pouvait faire pour passer le temps, était d'aller sur des jeux en ligne avec ses amies...

Re: Réaliser son fantasme [Pv Mélinda]

Posté : 21 oct. 2024 18:22
par Mélinda Warren
Hadaka-Shizen était une petite île au large d’Atarashï Yoake. Assez modeste, elle était connue pour abriter un village naturiste. Venant d’un pays connu pour son extrême rigidité, la nudité n’était pourtant pas au Japon un aussi grand tabou que dans les sociétés occidentales. Sans doute pouvait-on y voir là une conséquence d’une société qui n’avait pas été marquée comme les sociétés occidentales par la pudeur chrétienne et par le péché originel. Quoi qu’il en soit, la nudité était plus souvent admise au Japon dans des endroits spécifiques. L’île de Hadaka-Shizen, qui faisait partie des 14 125 îles de l’archipel, en faisait donc partie.

On accédait au village par le biais de hors bord ou de petits bateaux, ou encore par des petits yachts pour les plus luxueux. C’était un lieu assez touristique. Mélinda ne s’y était jamais rendue, mais elle faisait désormais ce voyage. La personne à l’origine de ce voyage était Madison, une esclave de longue date de Mélinda. Naturiste et exhibitionniste, Madison avait rencontré Yumi en ligne, et les deux filles avaient longuement échangé. Madison lui avait fait part de son envie de venir passer un séjour à Hadaka-Shizen, et du fait qu’elle aurait besoin de l’accord de Mélinda pour ça. La curiosité naturelle de Yumi-chan, comblée à ses fantasmes, avait conduit Madison à prendre le risque de lui dire qu’elle était une esclave de sa Maîtresse. Yumi ne l’avait pas cru au début, alors Madison lui avait montré son collier, et avait partagé quelques vidéos intimes. Maîtresse étant après tout voyeuriste, tous les ébats du manoir étaient filmés, puis montés, formant des films amateurs que les délicieuses perverses du manoir pouvaient consulter. Les vidéos avaient achevé de convaincre Yumi, qui lui avait cependant indiqué qu’elle voulait rester vivre à Hadaka-Shizen, et lui avait également glissé qu’il existait des cottages à vendre.

Madison avait su convaincre Mélinda de voyager. Celle-ci y avait vu l’occasion de convaincre sa fille, Akira Warren. Sa redoutable et délicieuse fille avait encore du mal à accepter de sortir du manoir, par peur de croiser les membres du clan qu’elle avait quand elle était humaine, mais Mélinda avait su la convaincre qu’elle ne risquait rien. Pour accompagner le trio, il y avait aussi une femme plus âgée, qui faisait officiellement office de tutrice pour des personnes ressemblant à des adolescentes, mais qui était une esclave de Mélinda, Maman Yukie.

Les quatre se rapprochaient donc de l’île, où un petit port de plaisance accueillait les visiteurs. Une navette le matin et une autre le soir. La main de Yukie caressait les cheveux de Madison. La deuxième était la fille de la première. Née esclave, Madison avait eu droit à une très bonne éducation, et, comme sa mère, avait choisi à sa majorité de devenir jusqu’à sa mort l’esclave de Mélinda. Mélinda l’avait laissé une semaine libre, et Madison était venue dès le deuxième jour au manoir, en suppliant Mélinda de devenir sa Maîtresse. Un test infaillible.

« Ton amie a l’air ravissante… Maman a hâte de lui faire un gros câlin. »

Normalement, Yumi devrait les accueillir à l’arrivée du bateau au port de plaisance… Elles avaient prévu de rester une semaine, pour que Yumi voie si son fantasme était à la hauteur de la réalité, et pour que sa Maîtresse s’intéresse également sur l’éventualité d’un investissement immobilier sur l’île…

Re: Réaliser son fantasme [Pv Mélinda]

Posté : 22 oct. 2024 12:42
par Yumi
Yumi resta sur son ordinateur jusqu’à 11h30 environs, avant de l’éteindre et descendre, avec uniquement ses sandales et une sacoche sur elle, prévenant ses parents qu’elle allait au port accueillir son amie lycéenne. En calculant bien, elle devrait arriver en même temps que la navette. Inutile de porter une pancarte, elles s’étaient vues en visio, chacune savait donc à quoi ressemblait l’autre.

Ainsi, lorsque la jeune fille arriva au quais, la navette lui faisait face, et n’eut donc qu’à attendre une demi dizaine de minutes, avant que les passagers ne démarquent. Bien sur, personne n’était habillée, les gens prenaient le temps de se déshabiller dans la navette, pour sortit nu. C’était une île naturiste après tout, les vêtements n’étaient pas tolérés dessus. Mais comme tout le monde n’avait pas une valise avec soi, on remettait au gens un sac pour les y mettre, qui étaient ensuite consignés dans une loge le temps du séjour.

La brunette repéra très vite la blonde dans la foule, accompagnée de sa mère sans doute et de deux amies. C’était du moins le plan officiel, car Yumi reconnue très vite qui était la maîtresse dans le quatuor, grâce aux vidéos que Madison lui avait montrée. Mais bon, elles étaient en public, elles allaient pas s’embrasser et se caresser devant tout le monde nos plus. Donc quand elles arrivèrent à sa hauteur, la jeune fille les salua en s’inclinant respectueusement, en bonne fille des propriétaires de l’île qu’elle était.

– Bienvenues sur Hadaka-Shizen, je vous attendait.

Ce n’est qu’après que la blonde se jeta sur elle pour un câlin amical, et que leurs poitrine se rencontrèrent. Leur premier contact physique. Mais comme elles étaient copines, rien de bien choquant. Madison présenta ensuite sa mère et Akira, qui était officiellement une cousine de Mélinda, car portant le même nom de famille. Officiellement, car Yumi savait que dans les faits, elles étaient un peu surnaturelles. C’est aussi ce qui expliquait que la brune misait tout ses espoirs en elle, pour réaliser son fantasme.

– On va d’abord aller à la loge pour poser vos vêtements, sauf si vous voulez les mettre dans vos valises…

A part les trousses de toilettes et quelques bricoles, il devait y avoir de la place dedans, sauf s’il y avait aussi des trucs plus intimes.

– Ensuite, on ira manger au restaurant que tiennent mes parents, avant d’aller à un endroit plus tranquille le temps de votre séjour. Par contre…

Elle s’inclina un peu et joignit ses mains à plat au dessus d’elle, parlant un peu moins fort pour ne pas être entendue d’autres passants.

– J’vous prierais de ne rien faire de trop lubrique en public s’il vous plait… Si j’meurt d’envie de le faire, je suis trop connue sur cette île, et sa retomberait sur l’image de l’île et de mes parents…

Le faire directement à Yoake devant des gens en extérieur l’exciterait terriblement, l’idée même la faisait mouiller comme une fontaine, mais sur cette île, les habitant tout du moins, connaissaient les Hakase. Ses parents étaient les propriétaires de l’île et des établissements dessus, juste qu’avoir leur resto-café boulangerie leur permettait de poursuivre leur passion, plutôt que de faire de la bureautique toute la journée. Forcément, Yumi était plutôt connue de fait, elle était leur unique héritière. Et sa frustration sexuelle était d’autant plus grande. Mais si elle faisait des trucs lubriques en public, ça retomberait surtout sur ses parents et leur réputation.

– Quand on sera à votre lieu de résidence, on fera tout ce que vous voulez…

Re: Réaliser son fantasme [Pv Mélinda]

Posté : 22 oct. 2024 17:17
par Mélinda Warren
Mélinda appartenait à une race de vampires qui ne craignaient pas les rayonnements ultraviolets du soleil. Pour autant, elle n’aimait pas trop être éblouie, ce qui faisait que, quand elle descendit, elle portait, outre ses sandales, des lunettes de soleil, ainsi qu’un chapeau de paille. Les quatre femmes s’étaient déshabillées dans la navette. Yukie tenait une grosse valide à roulettes, et elle se chargea des formalités administratives. Mélinda ne tarda pas à reconnaître Yumi, et laissa Madison faire les présentations.

Avant même que Yumi ne puisse les saluer, Madison, qui était très expressive, vint la prendre dans ses bras, puis l’embrassa.

« Désolée, c’était trop tentant, je mourrais d’envie de faire ça depuis des mois… »

Mélinda se rapprocha, et s’inclina brièvement.

« Salut, Yumi-chan. Je m’appelle Mélinda Warren, et, comme tu peux le voir, je suis la Maîtresse de Miss Broow. »

Si Akira ne portait aucun collier, Madison et Yukie avaient toutes les deux le même collier, un léger collier en cuir avec leurs noms brodés dedans. Mélinda vit le regard de Yumi glisser sur les colliers. Celle-ci semblait très excitée, et leur annonça qu’elle avait planifié tout un programme, mais leur demanda de ne faire aucune cochonnerie en public.

Cela fit sourire Mélinda, qui promenait déjà sa main sur les fesses d’Akira.

« Nous savons être distinguées quand il le faut, ma jolie, ne t’inquiète pas. »

Elle se rapprocha alors de Yumi, et caressa sa joue, avant de saisir son menton entre ses doigts.

« Madison n’a pas tari d’éloges sur toi, tu sais… J’ai beau ne pas fondre au soleil, j’ai quand même du mal à supporter une telle chaleur. Autrement dit, pour le simple fait de me faire supporter cette chaleur, j’ai déjà très envie de te punir. »

Mélinda relâcha ensuite son menton.

« Bon, on va te suivre, mais je veux d’abord une glace ! »

Elle attrapa la main d’Akira, et alla vers un glacier ambulant. Akira étant elle aussi une vampire, elle eut droit à une glace à l’italienne. Il était amusant de voir comment la vampire prenait soin de sa fille, un contraste étonnant quand on savait qu’Akira avait été formée initialement pour tuer les vampires. Les deux vampires revinrent donc avec des glaces à l’italienne, puis Mélinda invita Yumi à les guider vers le camping. Madison avait loué un emplacement avec une grande tente, ce qui était assez pittoresque pour Mélinda, mais qui rappelait à Madison la joyeuseté de ses années en colonie de vacances…