«
Bonjour, Natalia. Cela faisait longtemps, non ? »
Natalia resta silencieuse, face à Yelena. Yelena la repoussa du pied en l’enfonçant dans son ventre, et Natalia atterrit contre le réfrigérateur du côté cuisine du studio. Yelena se redressa alors, et bondit vers elle, optant pour un coup de pied vertical, du haut vers le bas. Natalia esquiva le coup. Le pied de Yelena heurta violemment la porte du réfrigérateur, et Natalia, arrivant du côté de l’évier, attrapa le premier objet à portée de main, et lança une assiette en céramique. L’assiette frappa Yelena au visage, la déstabilisant, puis Natalia profita de son avantage, et courut vers son ancienne camarade. Elle bondit en l’air, et opta pour un coup de pied sauté, l’un de ces innombrables mouvements qu’elle avait appris au sein de la Chambre Rouge, un
ttwieo ap chagi. Son pied heurta Yelena en pleine tête, et l’envoya valser à travers une porte. La
Widow atterrit sur la cuvette des toilettes, et Natalia la pointa avec son bracelet, prêteà lancer sur elle une aiguille paralysante.
L’aiguille jaillit, mais Yelena, réactive, attrapa un rouleau de papier-toilette, et le jeta sur la trajectoire de l’aiguille. Elle s’élança ensuite vers Natalia, sortant à toute allure des toilettes, et bondit en hauteur. Ses mains s’emparèrent du lustre, qu’elle utilisa comme appui, et ses deux jambes firent le reste, basculant vers Natalia, la heurtant à hauteur de la poitrine. Le coup souffla Natalia, l’envoyant heurter le mur du fond, près d’une antique télévision. Le lustre, lui, tomba au sol, et Yelena attaqua encore, optant pour un coup de pied retourné rageur en visant le visage de Natalia. Nouvelle esquive de Black Widow, qui se pencha sur le côté, et frappa Yelena au menton d’un coup de coude.
«
Arrête, Yelena !
-
Tu as trahi notre cause ! »
Natalia savait qu’elle ne pourrait pas la raisonner. Les membres de la Chambre Rouge étaient endoctrinés, conditionnés, et il avait fallu, pour elle, que le SHIELD se livre à un long traitement pour qu’elle se retourne contre ses anciens camarades. Yelena avait été formée au sein de la Chambre Rouge, comme Natalia. Elle était une tueuse redoutable, un poil moins douée que Natalia, ce qui avait toujours enragé la tueuse aux cheveux blonds.
Yelena attaqua encore, et ramena Natalia du côté de la cuisine. Heurtant l’évier, Natalia évita une nouvelle attaque en ouvrant la porte du frigo, que Yelena se prit sur le flanc. Surprise, la femme fut déstabilisée, et Natalia se glissa dans son dos, optant pour une clef d’étranglement autour de son cou, cherchant à l’immobiliser.
«
Qu’est-ce que tu fais là, Yelena ?
-
Eurk… Je… Je viens te tuer, ça ne se voit pas ?! »
Natalia la sentait bouger à droite et à gauche. Yelena s’appuya alors sur l’évier avec sa jambe, et s’en servit pour relever son corps, puis frappa les côtes de Natalia d’un coup de coude. Surprise, Natalia perdit légèrement son souffle, et lâcha Yelena. Son adversaire se retourna, prête à frapper, mais l’agente du SHIELD la cueillit avec une poêle, qui frappa Yelena dans un choc sourd en plein visage. Nouvelle chute pour l’intéressée. Yelena se rétablit bien vite, et, couchée, envoya son pied vers l’arrière, qui toucha Natalia au ventre.
«
Tu commences à me faire chier, salope ! »
Yelena se retourna en bondissant sur place, et chargea Natalia. Elle l’envoya contre la porte d’entrée de l’appartement, qui s’ouvrit sur le coup. C’était un immeuble construit à la Japonaise, avec des portes donnant sur des couloirs extérieurs. Elles arrivèrent donc à l’air libre, Natalia couchée sur le sol. Des voisins se trouvaient sur le palier, attirés par les bruits d’escarmouche dans le studio. Yelena se mit à califourchon sur Natalia, et commença à l’étrangler. L’intéressée devait réagir rapidement, et utilisa ses poignets, cherchant à tirer une nouvelle aiguille paralysante sur Yelena.
Avisant cela, celle-ci dut renoncer à sa prise, et posa sa main sur le poignet de Natalia, déviant ainsi l’aiguille, qui se logea dans le mur. Natalia remua alors, et renversa Yelena. Elle la tint d’une main par le cou, légèrement redressée, et Yelena, couchée sur le sol, releva sa jambe, poussant Natalia en avant, par-dessus la balustrade.
«
Elle est tombée !
-
Appelez la police ! »
Natalia tombait comme une pierre, attirée par la gravité. Elle tendit son bracelet, et déploya cette fois un filin, véritable grappin, qui se logea sur une paroi, lui permettant de remuer dans les airs. Telle une Spider-Girl improvisé, elle déploya son autre bracelet, et envoya un second filin, qui se logea ailleurs. Elle put ainsi courber sa chute, et termina sa course sur le capot d’une voiture. Elle rebondit dessus, déclenchant l’alarme de celle-ci, avant de tomber sur le trottoir… Où elle gémit en sentant son dos en piètre état.
Depuis le balcon, Yelena grogna, et porta la main à son commutateur.
«
La cible s’est enfuie ! Tuez-là ! »
Natalia cligna des yeux, sonnée, et, quand elle se retourna, elle vit la porte de l’immeuble voisin s’ouvrir, libérant les trois femmes qu’elle recherchait.
Black Widow se releva en titubant légèrement, et essuya une ligne de sang s’écoulant de ses lèvres. Elle marcha vers elles, et s’appuya contre un mur.
«
Hey, vous ! Je travaille pour le SHIELD, il faut… »
Natalia éternua alors, s’étant probablement luxée une cote lors de sa chute cauchemardesque. Remontant la rue, un fourgon noir blindé se rapprochait rapidement, et pila à proximité, libérant des commandos supplémentaires. Natalia espérait que les trois espionnes avaient une voiture à proximité pour fuir rapidement…