Le réveil de l'Elephant [PV Aphrodite]
Posté : 27 oct. 2024 12:40
![]() |
"Je tomberais, mais pas par toi !" |
Ces derniers mots résonnent parfois dans ma tête. Ce sont des mots que moi et Soul Calibur avions prononcé ensemble avant qu'un sarcophage de glace m'ait entourée pour me protéger de tout, y compris de la moindre influence de Chaos. Du temps a passé après que je me sois enfermée dans le sarcophage de glace, et il n'y a qu'une chose dont je suis certaine, c'est que Chaos est vaincu. Ce qui se passe avant ou après, je ne sais absolument pas. L'Olympe doit avoir besoin de reconstruction, et il ne doit y avoir qu'Hestia pour le faire. L'Olympe est grièvement saccagé par la bataille, et il va falloir du temps, y compris des années, pour que cet Olympe soit remis à neuf.
Pourquoi est-ce que je suis certaine du fait que Chaos est vaincue si je n'ai assisté à rien ? Eh bien, ma stase a duré. Si Chaos avait gagné, l'énergie de Chaos aurait fini par corrompre Soul Calibur pour que j'en meure. Peut-être même que Soul Calibur redevient une partie de Soul Edge, qui sait ? En tout cas, rien ni personne n'a empêché ma récupération. Pas un seul instant. Combien de temps est-ce que cela a duré ? Je l'ignore. Le temps passe lentement tant tout ce que je pouvais faire est dormir, sans possibilité de bouger ne serait-ce qu'un millimètre le moindre membre, étant tout bonnement paralysée par la glace, et ma respiration temporairement gelée.
Mais il semble que la récupération finit par prendre fin, parce que petit à petit, le sarcophage de glace commence à se désagréger. Ma respiration reprend, mais je me sens plus lourde que lorsque je récupérais. Je finis alors par ouvrir les yeux, doucement. Je me mis alors à gémir.
![]() |
"Où suis-je ?" |
Petit à petit, ma vision, qui était floue, s'éclaircit, et je commence à voir une apparence qui m'est familière.
![]() |
"D... Déesse Aphrodite ?" |