L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.
Répondre

Une mission chez les Warren [Vanillia Warren]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Quand un vampire cessait de s’abreuver trop longtemps de sang, il ne mourrait pas, mais perdait la raison. La sdoif de sang le dévorait de l’intérieur, jusqu’à lui faire perdre toute lucidité. On désignait alors ces vampires devenus monstrueux par des termes spécifiques : « brouxe », « alpyre »,  puis des formes plus monstrueuses encore, comme le garkain, le noctule, ou le plumeur. Les brouxes étaient souvent les plus redoutables, car elles maîtrisaient encore des substrats de magie, et étaient donc très fortes.  Cirilla avait déjà entendu parler de ces monstres à Kaer Morhen, et le combat qu’elle vint de livrer confirma la dangerosité de la brouxe. Quand elle sortit enfin de la crypte, après un combat qui avait duré toute la nuit, les gardes la regardèrent avec surprise. Ils étaient pour la plupart étonnés de la voir encore en vie, et certains avaient même annoncé à la maîtresse des lieux que la sorceleuse était « probablement morte ». Elle remonta avec des traînées de sang, et des vêtements déchirés, en tenant la tête décapitée de la dangereuse brouxe.

C’était l’une des anciennes sœurs de la maîtresse des lieux, Vanillia Warren. Cirilla avait décidé d’accepter une prime risquée et très bien payée, avec des récompenses en nature, émanant du clan Warren. La cible était dans l’une des cryptes du Château-Warren. Récemment, le suzerain du fort avait été renversé, et sa fille, Vanillia Warren, avait pris le contrôle du château. Le Conseil Impérial avait par décret anobli Vanillia. Cirilla avait vu Miss Warren hier. Elle lui avait expliqué que son père était un homme dangereux, qui avait des centaines « d’enfants », si ce n’est des milliers. Vanillia avait fait partie d’un cercle d’intimes, des enfants qui avaient dû s’affronter à mort pour désigner celle qui serait sacrifiée dans le cadre d’un rituel sinistre visant à faire de son géniteur vampirique un « Vampire Ascendant ». Son père avait mené des recherches sur d’autres des personnes qu’il avait mordus, et il avait ainsi conçu une puissante brouxe, qu’il avait enfermé dans une crypte. Vanillia avait envoyé des soldats tenter de la tuer, mais les soldats avaient échoué. La brouxe était retenue à l’aide d’un sortilège, et nourrie par des condamnés à mort que les soldats jetaient depuis une fosse dans le refuge de la brouxe, à défaut de mieux.

Cirilla avait précautionneusement préparé ce combat, comme à chaque fois. Elle se rappelait des leçons de son père, de son combat célèbre contre la Princesse de Temeria, Adda, qui se transformait en une terrible strige que les autorités avaient enfermé dans un ancien fort abandonné. Elle s’attendait à un combat similaire. Elle avait donc préparé plusieurs élixirs, comme le Blizzard, un élixir qui renforçait tous ses sens, ou encore un Baiser, qui diminuait les saignements, et qu’elle estima plutôt utile contre une vampire. Elle prépara aussi un élixir de Chat, qui lui permettait de voir dans la nuit.

« Elle l’a fait…
Ces sorceleurs sont vraiment des monstres…
C’est impossible, elle a tué la brouxe ?! Nous avions envoyé toute une garnison de dix hommes là-dedans ! »

Un page alla prévenir Vanillia, tandis que Cirilla avait réussi à remonter les marches. Elle avait du mal à marcher, et on pouvait voir à ses veines saillantes qu’elle avait abusé d’élixirs, et que son sang était hautement toxique.

De fait, le combat avait duré de nombreuses heures, car la brouxe n’était pas seule. Les personnes qu’elle avait tués étaient devenus ses goules. Elle avait dû les combattre tout en affrontant la brouxe, redoutable et meurtrière. Elle était très résistante, mais aussi terriblement rapide, et pouvait se téléporter. Elle avait cisaillé le dos de Cirilla, faisant couler son sang. Cirilla l’avait affronté sans relâche, tandis que la brouxe, quand elle était blessée, filait vers ses tombes pour se soigner. Ses Signes avaient été indispensables, notamment quand la brouxe avait percé sa défense, et l’avait étranglé avec sa main. Cirilla l’avait repoussé, puis avait consommé un Philtre de Petri, un élixir hautement toxique, qui augmentait l’intensité de ses Signes. Elle avait fait s’effondrer un pilier de pierre avec Aard.

Elle aurait toutefois bien failli perdre à la fin. La brouxe, grièvement blessée, avait réussi à lui lacérer le ventre. Cirilla avait perdu son sang, et la brouxe avait mordu dans sa gorge… Et avait avalé son sang toxique. Elle avait hurlé de fureur en sentant ce sang indigeste. Tenant son ventre d’une main, Cirilla avait ensuite puisé dans ses dernières forces pour décapiter la brouxe, avant de planter son épée dans son cœur, plantant son corps contre sa tombe. Elle avait ensuite utilisé son dernier élixir, prenant le risque d’une intoxication profonde de son sang, un décocté de Raffard le Blanc, le seul élixir curatif à même d’empêcher ses tripes de jaillir de son ventre. Elle était ensuite tombée dans les pommes.

Quand Cirillia s’était réveillée, elle avait constaté qu’elle avait vomi à plusieurs reprises sur le sol. La brouxe était morte, fort heureusement. Elle soupçonnait que les gens avaient pu la croire morte quand la brouxe l’avait éventré. Cirilla avait réussi à sortir, lentement, péniblement.

Le temps de prévenir Vanillia, Cirilla prit une douche, et vomit encore. Elle avait pris du Miel blanc juste avant la douche, pour éliminer la toxicité de son sang. La tête de la brouxe avait été mise dans un coffre géré par le bailli, puis Cirilla avait ensuite constaté que ses vêtements avaient été pris par des servantes en tenue de maid. Elles étaient inutilisables, et on lui donna une robe de chambre, en l’invitant à rejoindre Vanillia sans plus attendre. Cirilla avait obtempéré, tout en enfilant pour vêtement offert un maillot semi-transparent moulant avec une paire de longs gants. Elle constata en suivant la servante qu’il faisait nuit dehors, signe que le combat avait été encore plus long que ce qu’elle pensait.

La servante l’amena vers une double porte, et toqua à celle-ci, puis, après quelques secondes, l’ouvrit. Cirilla entra. Elle était désormais plus lucide. La toxine avait disparu de son sang, et l’eau chaude l’avait nettoyé. Cependant, elle estimait qu’il lui faudrait bien une bonne semaine de rétablissement avant de devoir se battre à nouveau. Elle entra donc, et haussa les sourcils en voyant que la maîtresse de maison avait enfilé une élégante robe gothique noire, mettant en valeur ses superbes formes. La pièce n’était pas le bureau où elle l’avait vu, mais un salon plus agréable, avec une cheminée, un canapé, et un grand lit à baldaquin.

« Bonsoir, Dame Warren. Je suppose que vos serviteurs ont dû vous prévenir, mais la brouxe est morte… Et je vous confirme que c’était une sacrée saloperie. J’ai puisé dans mes réserves et, si j’ai purgé mon sang, il va bien falloir une bonne semaine de réhabilitation. Je vous remercie de bien vouloir m’accorder l’hospitalité. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une mission chez les Warren [Vanillia Warren]

Message par Vanillia Warren »

Avatar du membre
Vanillia Warren
Messages : 28
Enregistré le : 15 août 2024 12:22
Pour obtenir son héritage, Vanillia avait eu à faire bien d'avantage que simplement pétitionner les hautes instances de l'Empire, elle avait du éliminer son géniteur de l'équation. Une chose qui s'était faite dans le sang et la douleur, alors qu'elle l'avait affronté avec l'aide de sa mère, mais aussi de sa toute récente épouse, Mélinda Warren dont elle avait pris le nom de famille, souhaitant se débarrasser de celui des Carlberg envers lequel elle n'éprouvait plus que de la répulsion. Son père avait été vaincu, mais il était un vampire puissant, et avait pu se réfugier dans les profondeurs du gigantesque château familial pour battre en retraite. Depuis lors, si une grande partie du château était sous le contrôle des Warren, ce n'était pas le cas  des catacombes, cryptes, caves et multiples alcôves sous-terraines qui étaient maintenant hantées par un vampire ancien qui, bien qu'affaibli, disposait encore de nombreux servants, et ces parties du château étaient en état de siège permanent. Si Vanillia pouvait maintenant compter sur les troupes régulières de l'important duché dont elle avait la charge, son père disposait encore à son service de monstres qu'il avait lui même enfanté, et qui hantaient les cryptes. L'un d'entre eux était une dangereuse brouxe, qui hantai les niveaux supérieurs, et qui empêchaient la progression de troupes afin de pouvoir à terme atteindre le père de Vanillia, et lui donner la mort finale avant qu'il ne soit trop tard. Pareil monstre ne pouvait toutefois être vaincu par des soldats normaux, Mélinda était encore à la capitale pour officialiser leur mariage ainsi que son anoblissement auprès de l'Empereur, et Vanillia devait encore complètement se remettre de l'affrontement avec son père, car même si elle en était ressortie victorieuse, elle n'en était pas ressortie indemne surtout psychologiquement.

Vanillia avait donc pris l'initiative de faire appel à une chasseuse de monstres professionnelle, une sorceleuse précédée par une réputation exceptionnelle, qu'elle avait invitée avec à la clef une récompense généreuse en cas de succès. Cette Cirilla était restée l'équivalent de plusieurs jours dans les cryptes, au point que certains des soldats de Vanillia théorisaient qu'elle avait du être tuée, mais il n'en avait été heureusement rien. Elle était ressortie, fortement blessée et éreintée, mais vivante, avec la tête encore sanguinolante de la brouxe qui était la preuve que la créature était morte. Pendant que la sorceleuse entamait une première phase de repos, dans des appartements qui lui avaient été alloués, Vanillia avait alors commandée de nouvelles expéditions de nettoyage dans les cryptes, avec des troupes composées principalement de soldats de la garnison, mais aussi accompagnés de quelques vampires provenant à la fois de sa garde personnelle, mais aussi du clan Warren qui était maintenant le sien. Elle ne comptait laisser aucun répit à son père, et si la tentation était forte de se joindre à ces expéditions, elle n'en faisait rien, car le risque qu'il la capture et puisse terminer le rituel pour en faire un vampire ascendant était réel. Tout ceci était une guerre d'attrition qu'elle comptait bien gagner, et si sa nature de vampire pouvait la rendre impulsive par moments, Vanillia avait toujours été bien trop pragmatique et posée pour laisser sa nature prendre le dessus, elle était une érudite et une magicienne avant tout.

Elle avait également, entretemps, invitée cette sorceleuse à la rejoindre. Il s'agissait de lui donner son dû, mais aussi peut-être...bien autre chose. Vanillia regardait le feu crépiter dans la cheminée, vêtue d'une élégante robe gothique qui laissait voir en totalité l'une de ses parfaites jambes via une longue ouverture, par laquelle sortait également sa longue queue caudale. La porte de la pièce fini par s'ouvrir, pour faire apparaître Cirilla qui avait acceptée, de toute évidence, de porter la tenue hautement sexy qui lui avait été offerte. Cirillia fut acceuillie par un sourire de la part de Vanillia, qui commença à se déplacer dans la pièce pour progressivement se rapprocher d'elle.

Oh je vous en prie Cirilla, au vu de vos exploits qui me permettent de reprendre le contrôle d'une partie de mon domaine, vous permettre un repos mérité dans un des meilleurs cadres que Mijak aie à offrir n'est que la moindre des choses.

La vampire marchait avec cette délicatesse et cette sensualité qui, si elle semblait contrôlée, était aussi naturelle pour elle que de respirer ou de boire du sang. Vanillia se dirigea vers une commode basse, sur laquelle trônait un grand miroir, mais aussi sur laquelle avait été posé un petit coffret qu'elle ouvrit pour révéler le contenu, à savoir une quantité généreuse de pièces en or pur.

Votre payement, je me suis permise de vous donner un peu plus que ce qui avait été convenu, pour vous montrer toute la gratitude du clan Warren...et également car j'ai une autre offre à vous faire.

Alors qu'elle tournait jusque là le dos à Cirillia, qui pu constater que la queue caudale de Vanillia remuait légèrement en signe d'une certaine excitation de sa part, la vampire se retourna et s'approcha plus proche encore de sa "proie", avec une lueur dans le regard et un sourire en coin qu'elle ne pouvait que reconnaître au vu de son expérience de chasseuse de monstres.

La tenue que vous portez, qui est un cadeau, devrait vous donner un assez bon indice de la nature de mon offre, mais permettez moi de l'énoncer à haute voix. Je souhaiterais que vous passiez cette semaine en ma compagnie, Cirilla Riannon, et que vous soyez durant cette période, une esclave à mon service.
Ma femme est absente pour le moment, et même si elle devrait nous rejoindre d'ici peu de temps, je me languis d'une personne telle que vous qui pourrait être à même de satisfaire mes appétits charnels, et je pense que je pourrais également satisfaire les vôtres après cette chasse. Bien entendu, rien ne vous y oblige, ce n'est qu'une proposition...mais me tromperais-je en assumant que vous vous y attendiez, si vous avez enfilée cette tenue ?

Re: Une mission chez les Warren [Vanillia Warren]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 89
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Cirilla devait bien admettre que cette vampire était magnifique. Et elle n’était pas non plus naïve. Elle connaissait la réputation sulfureuse des Warren, et Cirilla se serait menti à elle-même en disant qu’elle n’avait pas eu en tête une récompense en nature. Le choix de ce maillot semi-transparent était en soi tout à fait évocateur, explicite. Vanillia marcha vers elle, puis lui présenta un coffre rempli de pièces d’or. Cirilla haussa les sourcils. La récompense était assurément très généreuse.

« C’est… C’est très généreux, Dame Warren. »

Vanillia mentionna ensuite « une autre offre ». Cirilla put voir la queue caudale de Vanillia, qui glissait sur le sol, se redresser lentement. Peu importe son profil, cette femme était vraiment magnifique. Cirilla n’était pas en reste non plus. Quand Vanillia se retourna, Ciri’ vit une lueur d’excitation dans ses yeux. Elle se rapprocha d’elle, faisant claquer ses talons, et lui indiqua qu’elle voulait à nouveau ses services pour la semaine à venir… Comme esclave. Cirilla sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle subissait aussi le contrecoup de ce combat éprouvant contre la brouxe. Son corps était encore très agité, et elle croisda le regard de Vanillia, se demandant surtout comment lui répondre.

L’idée vint finalement d’elle-même. Cirilla s’agenouilla alors devant Vanillia. Sa jambe dénudée était légèrement repliée, alors Cirilla se pencha vers son genou, et l’embrassa. Un chaste baiser, mais aussi très explicite. Elle releva ensuite la tête.

« Votre proposition est très tentante, Dame Warren, et, vu la tenue que vos servantes m’ont apporté, je m’y attendais un peu… »

Elle se redressa ensuite, et sourit à Vanillia.

« Je n’ai encore jamais eu la chance d’aller dans votre harem, mais j’ai tenu tête à votre brouxe… Si vous voulez m’avoir comme Maîtresse, il va falloir vous donner à fond. J’ai été une Princesse, vous savez, je sais que les aristocrates sont prétentieux, et ont les yeux plus gros que le ventre. Je suis curieuse de voir si vous serez à la hauteur… Maîtresse. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »