[Flashback] La boulangère et le forgeron [PV Rothion]
Posté : 31 oct. 2024 11:24
1591, un an avant que Sophitia ne soit désignée par Soul Calibur.
Après mon retour, sept ans avant, j'avais présenté Rothion à ma famille. Il a pu voir toute ma famille. Le seul à vraiment connaître Rothion avant de l'avoir présenté, c'est mon père, Achelous, car pendant mon absence, pendant que j'avais pour mission de détruire Soul Edge, il me remplaçait. Il voyait Rothion tous les jours, et c'était le premier à comprendre que Rothion est fou amoureux de moi, tout comme je suis folle amoureuse de lui. Il voyait directement en Rothion un bon mari pour moi, au point que régulièrement, à chaque fois qu'il le voit, ils discutent un peu. C'est du moins ce que m'ont dit mon père et Rothion, et je ne pouvais pas être là, à ce moment-là. Le reste de ma famille en avait juste entendu parler de ce Rothion, et c'est finalement quand je suis retournée à Athènes que je lui ai présenté au reste : Nike, ma mère, et ma fratrie, à savoir Cassandra et Lucius.
En attendant d'avoir assez d'argent pour acheter notre propre maison où nous pouvons faire une forge et une boulangerie, j'allais chez Rothion quand c'était l'heure où le travail était terminé pour être en tête à tête, le tout pendant qu'on économisait. Bien sûr, c'était prévu qu'on allait vendre la forge, mais on ne pouvait pas faire notre nouvelle maison avec juste l'argent de la forge. Le temps passait vite en compagnie de mon mari, et après des mois, on a enfin eu assez d'argent pour faire notre propre maison. La boulangerie familiale est restée, bien sûr, car nous avons toujours mon père, Cassandra et Lucius pour s'en occuper.
Régulièrement, on profite l'un de l'autre, et pendant cinq ans, on vivait ensemble, tous les deux. Je me battais tous les weekends avec ma sœur pour rester au niveau, mais sinon, je n'avais pas reçu de mission de la part de l'Oracle. Pendant cinq ans, Rothion ne se sentait pas prêt d'avoir un enfant. Ce n'est pas grave, car j'ai tout mon temps. J'avais envie d'avoir un enfant, mais je me montre patiente. Après tout, tant que je reste avec Rothion, je reste heureuse.
Finalement, Rothion se sentait prête d'être père, alors on couchait ensemble avec l'espoir d'avoir un enfant. C'est chose faite, car je finis par tomber enceinte. C'était mon premier enfant. Neuf mois ont passé, on avait réfléchi à un nom : pour une fille, on l'appellerait Pyrrha, et pour un garçon, on l'appellerait Patroklos. Peu importe le sexe de notre enfant, on était tous les deux prêts à l'aimer. Neuf mois plus tard, j'accouchais d'une fille, et il s'agissait de Pyrrha. Nous avons eu notre propre enfant, et mes parents étaient si heureux de savoir qu'enfin ils sont grands-parents. Surtout que Cassandra n'était pas aussi prudente que moi, car elle a de nombreuses aventures. Pyrrha saura tôt ou tard que mes parents sont ses seuls grands-parents, car les parents de Rothion ont déjà été tués par les bandits bien avant notre rencontre, et Rothion avait pu être sauvé à temps.
On s'occupait bien de Pyrrha, mais à peine deux mois après sa naissance, je tombe enceinte à nouveau. Nous avons un deuxième enfant. Cette fois-ci, on voulait tous les deux d'un garçon, mais nous n'avions aucun moyen de savoir avant l'accouchement si j'aurais une fille ou un garçon. Je gardais en mémoire Patroklos, mais on avait décidé d'un prénom de fille, et il s'agissait de Talya. Heureusement, Artémis nous accordait le droit d'avoir un garçon, et notre enfant est Patroklos. En tout cas, on a tous les deux engagé une nourrice pour Pyrrha, mais aussi pour Patroklos, pour lorsqu'on travaille.
Cela fait désormais sept ans que j'ai terminé ma mission divine, et je peux travailler. A l'instant, Pyrrha a deux ans, et Patroklos un an. Patroklos est encore en train d'apprendre à parler, et Pyrrha le sait déjà. Ma journée se termine, et donc je retourne à la maison. Je passe par la forge de Rothion, et je vois qu'il est déjà occupé à forger une épée. Je ne vais pas le déranger dans le travail. Juste que quand j'ouvre la porte de sa forge avant de la fermer, il sait que je suis dans la maison, et que j'ai déjà commencé à m'occuper des enfants. Comme d'habitude, mes enfants se jettent sur moi, et je les câline. La nourrice affirme qu'ils ont été sages, et donc je suis contente. Alors, je retourne voir mes enfants pour m'occuper d'eux, et de leur donner tout mon amour.