Page 1 sur 1

Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:29
par Samus Aran
Ever avait insisté pour participer aux prochaines missions de Samus. Même si cela était risqué, Samus avait accepté. Ses retrouvailles avec Ever lui avaient montré qu’il était compliqué de se passer d’elle, et que, après tout, Ever était désormais une femme puissante. Sa combinaison Sidor faisait d’elle une parfaite coéquipière. Samus l’avait testé lors de plusieurs entraînements, et Ever avait eu de très bons résultats. Samus avait donc accepté, et les deux femmes se retrouvaient désormais ensemble. Si Samus avait été formée et entraînée pour combattre le Phazon, il lui arrivait aussi de mener d’autres missions. Elle allait là où la Fédération souhaitait l’envoyer. Les deux femmes rejoignirent une planète où se trouvait une solide colonie. Une planète morte qui était en cours de terraformation autour de sa colonie principale, qui s’appelait Oasis.

Plusieurs milliers d’individus vivaient déjà sur cette planète, et le processus de colonisation avait bien avancé. D’autres villes étaient en train de se développer. L’exploration de la planète avait néanmoins permis de trouver des vestiges qui ne devraient pas exister. Cela avait surpris les colons, car la planète était morte. Or, ils avaient trouvé une cité massive abandonnée, et avaient commencé à l’explorer. Un site archéologique qui était verrouillé par les militaires. Seulement, l’expédition qui s’était rendue à l’intérieur ne donnait plus de signes de vie depuis plus d’une semaine, et les autorités déployaient des renforts. La Fédération souhaitait que Samus s’y rende également. S’il était tentant de se rendre directement au site archéologique, Samus devait d’abord aller à Oasis, afin de s’immatriculer, et de disposer des accréditations officielles. Elle risquait aussi de rencontrer la personne qui était chargée d’envoyer une nouvelle équipe à l’intérieur du site archéologique.

« Nous approchons du spatioport, Ever. Mets-toi en tenue ! »

Samus comptait mettre son armure. Autant que possible, elle la portait en public. Elle portait du reste sa Zero Suit. Le voyage vers cette planète avait pris un certain temps, les deux femmes s’étaient occupées entre-temps, se préparant, s’entraînant, ou en faisant l’amour. Samus devait bien admettre que partir en mission avec Ever lui plaisait, alors même qu’elle était plutôt habituée à y aller seule. Samus alla donc voir Ever dans l’atelier. Elle était en culotte, à travailler sur une machine. Samus lui massa les épaules, avant de lui dire qu’elles approchaient du spatioport, de se mettre en tenue, puis d’aller lui voler un baiser quand elle se releva.

« Je suis contente que tu m’aies convaincue de m’accompagner, Ever… Cette mission, on va la faire ensemble, comme toutes les autres à venir ! »

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:30
par Ever Nice
Ever était dans le vaisseau de Samus voyageant avec elle pour partir en mission. Elle était heureuse de partir avec elle c’était une évidence. Mais il y avait une autre raison qui l’excité dans cette mission. C’était l’idéal pour tester sa technologie Nasod. Ever était une combattante redoutable, mais une scientifique encore plus talentueuse. Elle avait repris les recherches sur l’Energie W et était même la seule personne autorisée à l’étudié à cause de sa dangerosité. Son cerveau et sa mémoire connecté à Sidor sa combinaison était les seuls à avoir information lié à cette recherche. Ainsi la technologie Nasod était un projet qu’elle n’avait révélé à personne, surement qu’il serait considéré comme dangereux ou attirait la convoitise des scientifiques militaire. Fort heureusement là encore elle était la seul à posséder toutes données dessus et était même la seule à pouvoir la manipulé grâce à Sidor. Ainsi même si on venais à lui voler des nano Nasods, personne ne pourrais en tiré quoi que ce soit.

Ainsi Ever comptait profité de cette mission pour retrouver le terrain, profité de Samus et testé ça nouvelle technologie. Le trajet jusqu’à la planète lui avait permis de mettre à jour l’équipement du vaisseau de Samus, s’habitue elle ne restait pas suffisamment longtemps pour qu’Ever est le temps de tout faire, mais là elle était sur place. C’était aussi une belle occasion de profiter de sa compagne, ou plutôt que cette dernière profite d’elle, Samus semblait apprécier prendre le dessus dans ses moment-là.

Alors qu’elles arrivaient enfin à destination, Ever se trouvait dans son laboratoire, améliorant les drones de défense du vaisseau. Elle était en simple culotte, la chaleur du laboratoire étant plutôt élever. L’avantage d’avoir un corps comme le siens, c’était que les petites blessures n’avaient pas vraiment d’impact, du coup souvent elle encombrais pas des protections de base. Puis quand Samus venait la voir, comme maintenant, elle appréciait particulièrement la voir ainsi. Samus se colla dans son dos, lui massant le dos, l’avertissant qu’elles étaient arrivées et qu’elle devait s’habiller pour aller s’enregistrer.


-Enfin, alors allons s’y. Je vais laisser les modifications, se finir toute seule.

Elle lança un programme laissant le vaisseau opéré tout seul les modifications qu’elle avaient programmées. Puis se tournant vers Samus, cette dernière put voir alors sa combinaison se matérialisé sur sa peau. La combinaison Sidor était faite d’une matière à la voir organique et de nano machine. Elle était unique et surprenait tout le temps, quand on ne l’avait jamais vue. Mais Samus la connaissait depuis longtemps.


-Voilà je suis prête, allons-nous enregistré, même si je sens qu’ils vont pas être content de me voir.

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:30
par Samus Aran
En voyant Ever reprendre la forme de sa combinaison, Samus frissonna doucement. Elle se mordilla les lèvres, et lui caressa les deux joues.

« Tu sais que je te trouve très sexy dans ta combinaison ? J’ai programmé le vaisseau en pilotage automatique pour l’atterrissage, ça nous laisse une petite demi-heure à tuer... »

Depuis leurs dernières retrouvailles, leur couple avait évolué. Non seulement Ever la suivait en mission, mais Samus avait renforcé son rôle de dominante. L’amour restait naturellement le ciment qui les liait. Samus l’embrassa donc, et poussa en avant, envoyant les fesses d’Ever heurter sa table d’analyse. La nanocombinaison d’Ever réagit instinctivement, libérant une fente à hauteur de son bassin. La Zero Suit de Samus, qui avait elle aussi subi quelques améliorations et modifications, évolua également, formant un appareil phallique. La combinaison s’ouvrit à son tour, libérant la verge de Samus, qui pénétra alors son amante, et future femme. Elle soupira doucement en la prenant contre la table, et accentua ses coups de reins, tout en retournant l’embrasser.
*
*  *
Une demi-heure après, le Hunter’s Gunship de Samus amorça son atterrissage dans le spatioport d’Oasis. La passerelle d’atterrissage descendit ensuite, tandis que les moteurs s’éteignaient lentement. La porte s’ouvrit, et Samus fit son apparition, dans son armure intégrale de Metroid Prime. Ever l’accompagnait, portant elle aussi son armure intégrale. Devant elles, il y avait le Commandant James Switzey, responsable de la sécurité d’Oasis, représentant des Cohortes Militaires et de la Flotte Galactique de Megapolis. Il était accompagné par Ashley Brians, qui travaillait au sein de la colonie, et qui portait une exo-armure.

« Agent Prime, mes salutations ! Vous êtes venue en compagnie de ?
Sidor est mon assistante et ma partenaire, Commandant. Là où je vais, elle vient. »

Le Commandant fronça les sourcils. La réputation de Metroid Prime était toutefois légendaire, et il hocha donc la tête.

« Honnêtement, je suis surpris que le Consortium vous ait envoyé, vous… Une guerrière de votre stature… Il y a une équipe archéologique qui est sur le coup.
Une équipe archéologique qui ne donne plus aucune nouvelle. Le Consortium a récemment eu de sérieuses mésaventures avec des cités antiques appartenant à d’anciennes civilisations. »

Nécromorphes, Xénos, épidémies… Ces choses étaient à prendre au sérieux.

« Sidor est une analyste hors pair, elle m’est indispensable. Que pouvez-vous me dire sur cette cité antique et sur l’équipe qui s’y trouve ?
Qu’elle est sûrement coincée en raison d’une tempête, et que les interférences électromagnétiques nous empêchent de communiquer avec eux. La terraformation de la planète est en cours, mais nous sommes encore à un stade embryonnaire. »

Tout en parlant, ils rejoignirent un tramway. Oasis disposait de son propre réseau de métro, et ils prirent un métro privé, qui les conduisit vers le poste de contrôle.

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:30
par Ever Nice
Ever était prête à partir, mais il était vrai que temps de décente et d’atterrissage sur la planète leur laissait encore un peu de temps. Un temps que Samus choisie pour elle comment occupé, venant la prendre sans hésitation, leur deux combinaison s’adaptant à l’acte sexuelle sans avoir à les retirés. Une demie heure de plaisir, pour un des plus intense atterrissage de sa vie. Ever commençai à vraiment apprécier cette nouvelle vie de soumise auprès de Samus, même si se statue n’était que sur des moments particuliers et non permanant.

Le vaisseau posé, elles sortirent toutes les deux, ne tardant pas à être reçut par deux personnes de la sécurité. Rien d’anormal après tout, il n’y avait rien de plus vulnérable qu’une jeune colonie et la méfiance d’étranger était tout naturel.


-Enchanté.


Quand elle portait son casque sa voix était étonnamment claire, comme si elle ne portait en réalité rien, pour autant elle avait un petit quelque chose de mystérieux. On sentait que sa voix n’était pas naturelle et en même sans être capable de déterminé en quoi.
Samus étant plus habitué au terrain et étant à la base l’agent mandaté, ce fut elle qui dirigea la conversation, Ever se contentant d’écouté. L’évocation de la tempête de sable qui brouillait toute les communications la fit sourire bien que ce se fut pas visible. C’était la condition idéale pour tester ses nouveau Drone.


« Programme Nasod W, installation terminé. »

La petite fenêtre venait de s’affiché dans sa tête, au moment même d’évoqué le problème, voilà qu’elle venir de finir l’installation de son programme à tester, le hasard était parfois joueur.


-C’est justement en ça que je serais utile à cette opération. Je devrais pouvoir une fois sur place, transmettre des informations, malgré les interférences.

Elle ne donna pas plus d’information, mais Samus pouvait faire le rapprochement avec le drone qu’elle lui avait offert le jour de son retour. Ever lui avait bien dit que ce dernier pouvait communiquer avec celui d’Ever qu’importait la distance et les conditions où il se trouvait. Ce qu’elle ne savait pas par contre, c’était Ever venait d’ajouté le Hunter’s Gunship au réseau, se dernier pouvant du coup servir de relais pour envoyer des messages.
Alors qu’ils étaient dans le métro, Ever ne pouvait s’empêcher d’observé toute les machines, jugements le niveau de technologie et ce qu’elle pourrait y apporter. C’était une habitude chez elle, quand son esprit n’était pris par d’autre pensé.

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:31
par Samus Aran
« Oasis est la colonie principale. Nous avons ici et là quelques bases et avant-postes pour l’extraction minière et la terraformation. »

Samus et Sidor avaient suivi le Commandant Switzey jusqu’à la salle de commandement. Les opérateurs s’étaient tous mis au garde-à-vous, puis Switzey avait rejoint la table centrale, allumant une carte holographique et tridimensionnelle de la planète. Complexe et long, le processus de terraformation d’une planète se trouvait en plusieurs étapes, et s’étirait sur plusieurs siècles. La première étape consistait à installer des drones et des stations qui purifiaient l’atmosphère. Pour cela, on installait d’énormes biodômes végétaux, des « usines à oxygène ». C’était la procédure choisie sur cette planète, et cette première phase durait plusieurs siècles. La durée était variable, tout comme les méthodes utilisées. Ensuite, une fois l’atmosphère viable, on pouvait installer des colonies humaines. Ici, la colonie était en pleine expansion, et le moment était donc crucial, car c’était celui du peuplement, du forage minier, et de l’extraction de ressources. La compagnie stellaire qui s’était chargée de la terraformation avait investi sur plusieurs siècles, et allait enfin pouvoir vendre ses mégatonnes de ressources. Autrement dit, l’administration de la colonie n’avait nullement envie de fermer le spatioport en raison d’un vestige archéologique.

« Le site de recherches est ici. Ce sont nos sondes qui ont détecté cette structure, elle est enfoui dans les profondeurs. Enfin, je suis sûr que ce n’est rien. C’est peut-être même l’une de nos anciennes usines à oxygène. »

Il était plus fréquent qu’on ne le pensait de trouver des cités antiques sur des planètes mortes. Souvent, une planète viable devenait morte au fur et à mesure des millénaires. Il suffisait d’un choc massif avec un astéroïde pour qu’une planète puisse être déviée de son axe, et se rapproche ainsi de son étoile de trop près.

La zone qu’il indiquait était assez éloignée d’Oasis, à plusieurs milliers de kilomètres. Samus put constater que la plus proche station à côté du site de recherches était à une centaine de kilomètres. C’était une simple station de maintenance automatisée. Pas de personnel, seulement des robots. La station Beta-03.

« La station Beta-03… Vous avez pu contacter les drones sur place ?
Non, la tempête a dû faire tomber des pylônes. On a prévu d’envoyer une équipe d’ingénieurs pour rétablir la liaison.
Moi et Sidor, nous allons inspecter dès que possible cette zone.
Si vous voulez… Plus vite c’est réglé, et mieux c’est, hein ? On va vous préparer une navette, on est justement en train d’en affréter une. »

Samus acquiesça, puis se retourna vers Ever. Le Commandant s’éloigna pour vérifier l’état de la navette, et Samus posa sa main sur l’épaule d’Ever, dans un geste qui se voulait affectueux.

« D’abord, on rejoint Beta-03. Toi et tes gadgets, je pense que vous allez être très utiles dans cette station. »

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:31
par Ever Nice
Ever et Samus arrivèrent donc à un poste de commandement, où on leur montra des plans et donnèrent quelque explication supplémentaire. La carte était enregistrée, ainsi que les différentes informations. Elle ne fit pas de commentaire inutile, même si cette histoire de ruine lui semblait bien plus dangereuse que le pensait cet homme. Ever avait une base d’information informatique plutôt vaste, mais surtout une partie des connaissance d’un être du néant, une créature qui avait avec ses congénères détruit un univers entier. Elle savait donc que des ruines anciennes, pouvait signifier biens des choses. Technologie perdu, être scellé, prison galactique, elle voyait bien plus de possibilité dont il fallait se méfier que l’inverse.  Mais bon, ce n’était pas non plus nécessaire d’en avoir peur avant d’avoir étudier le terrain de plus prés.

-On est là pour éclaircir tout ça après tout.

Même en se présentant au bureau, elle s’est présenté aussi comme scientifique qui allait faire des tests technologique en condition réel. Les Nasods allaient être parfait pour ça. Une navette était en préparation pour les conduire sur place. Elle pouvait utilisé Sidor pour voler, mais une navette restait plus confort et plus économique pour elle.

-Je vois qu’il vas falloir que je te prouve la valeur de ce que j’ai apporté. Les qualifier de gadgets, sérieusement ?

Ever en était vexer, c’était de la haute technologie et même peut être une des plus avancés actuellement, mais bien sur Samus était loin de se douté ce qu’elle avait développé à ce moment-là. A ce moment-là, Ever était une scientifique fière d’elle et loin d’une soumise face à sa Maitresse.

-Mais j’ai confiance, tu vas vite de rendre compte que c’est bien plus que ça. Pour info ton vaisseau, viens d’en finir une partie de l’installation. Enfin avant de t’en mettre pleins les yeux avec mon intelligence supérieure, j’ai surtout hâte de voir ce qui nous attend. Je ne suis pas du tout convaincu par les ruines d’une anciennes usine d’oxygène oublier.

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:31
par Samus Aran
Qualifier les inventions d’Ever de « [|-i]gadgets[/i] » renfrogna celle-ci. Samus la connaissait suffisamment pour le savoir. Ever était très fière de ses inventions. Si, en privé, elles s’amusaient à jouer ensemble, quand elles n’étaient plus seules, Ever révélait qui elle était, et c’était aussi pour ça que Samus l’aimait. Samus réagit donc rapidement, et enlaça Ever.

« Pardonne-moi, ma chérie, j’ai dit ça sans réfléchir… »

Samus l’embrassa ensuite, se moquant bien qu’on puisse la remarquer. Elle portait son armure, mais sans le heaume. Il était donc facile de l’embrasser.

« Tu sais comment je suis, j’adore t’embêter… N’y fais pas attention. »

Samus l’embrassa ensuite sur le front.

« Bien sûr que tes inventions sont fabuleuses, ma chérie. Ce n’est pas pour rien si tu es la seule que je laisse examiner mon équipement. »

Elle lui attrapa ensuite la main, et le duo sortit du pont de commandant. Oasis était une immense base, avec de multiples ailes. Il y avait des milliers de colons qui vivaient ici, et des aires vertes commençaient à se développer. La terraformation de cette planète était en cours. Le duo rejoignit donc une chambre qui leur était affrétée. On avait fait monter leurs affaires, et Samus retira son armure. Finissant dans sa Zero Suit, elle commença par envoyer un rapport aux autorités, indiquant qu’elles étaient arrivées à Oasis, et où elles se rendaient ensuite. Samus tenait un registre très précis. Il fallut ensuite attendre une petite heure pour qu’on leur confirme que leur navette était prête.

Oasis disposait de son propre système de tramway interne, permettant d’aller d’une partie à l’autre de la vaste station centrale. Elles rejoignirent donc le hangar. Samus avait retiré son armure, la conservant près d’elle. Ever avait aussi pu récupérer d’éventuelles affaires dans leur chambre. Au hangar, on les guida vers la navette. C’était une simple navette, sans armement. Samus et Ever grimpèrent à l’intérieur, puis examinèrent la carte locale.

« Tu pilotes, ou je le fais, mon amour ? »

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:31
par Ever Nice

Ever avait hâte de partir sur le terrain. Les conditions décrites étaient idéals pour mettre à l’épreuve ses nasod. Elle passa le temps de préparation à surveiller les relever du vaisseau de Samus, l’installation était finie. Ce dernier pouvait se synchroniser avec les nasod et recevoir toute leur donné. Elle avait par contre mis des barrières pour que ce ne soit que de communication, il était trop tôt pour que le vaisseau lui-même intègre le réseau Nasod et utilise la technologie. Les Nasod avaient pour le moment beaucoup de limitation, afin de testé et de protéger la technologie et surtout qu’elle ne se propage pas sans contrôle.

Une fois enfin tout réglé, il était temps de prendre la navette et de se rendre sur site. Samus lui demanda si elle voulait piloter ou lui laisser faire. Son impatience était tel, qu’elle décida de piloté pour distraire un peu son esprit plutôt que devoir attendre, même si c’est capacité était loin d’être comblé par un si simple tache.


-Je m’en occupe.

Ever pris place de pilote, aussitôt Sidor se synchronisa avec le véhicule.

-Hum il y a pas mal de maintenance à faire, ça se voit que c’est de l’occasion…


Elle avait autre chose à faire que s’occupé de l’état de cette navette, bien que son état laissait à désirer selon elle, elle était parfaitement fonctionnel malgré tout. Le pilotage d’Ever était doux, mais précis et efficace. Aucun détour, droit au but, le plus court possible et sans pour autant poussé la vitesse, un trajet parfaitement optimisé, comme l’aurais fait une IA. Il faut dire qu’elle était après tout une sorte de cyborg qui lui donnait des capacités de calcul, qui combiné à son intelligence et au capacité d’une entité au capacité bien supérieur à l’humain. Il était dur de qualifier clairement ce qu’elle était, une sorte de cyborg mutante serrais le plus proche surement.


-Tu as bien apporté avec toi le drone que je t’avais offert ?


En réalité elle s’avait la réponse, vue qu’elle avait le siens avec elle, mais c’était pour faire la conversation le temps du trajet et aussi lui laisser un indice sur ses fameuses expériences d’on Samus ne savait encore rien.

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:31
par Samus Aran
Samus laissa Ever diriger. Elle s’était retirée de son armure de combat, et portait sa fameuse Zero Suit moulante. Elle laissa donc Ever orienter leur vaisseau vers la station Beta-03. Son œil d’ingénieure ne tarda pas à lui signaler que le vaisseau n’était pas en très bon état. Samus s’assit sur un canapé à côté, et se coucha lascivement dessus, ses jambes se relevant et se croisant sur le dossier du fauteuil, tandis qu’elle examinait ses mails à l’aide de ses lunettes virtuelles.

« Tant que ça vole… Ces types n’avaient pas l’air plus ravis que ça de nous voir, mais c’est classique dans ce métier. »

Soit on la prenait pour une parvenue qui devait tout à sa plastique, soit on la prenait pour une emmerdeuse. Il existait une rivalité palpable entre les administrations coloniales et ceux qui venaient de la planète d’origine. Samus y était habituée, mais Ever ne semblait pas plus perturbée que cela. Comme toujours chez elle, elle pensait avant tout à la mécanique. C’était pour ça que Samus l’aimait. Dehors, c’était un paysage assez désertique, avec des montagnes au loin, la vue d’une géante gazeuse proche, et des structures éparses situées ici et là, avec une ligne de rail que le vaisseau suivait.

Ever l’interrogea alors sur son drone.

« Hum ? Ah, tu parles de ce machin… »

Samus se redressa. Les lunettes virtuelles se rétractèrent, revenant dans les boucles d’oreilles situées sous ses cheveux, et elle se rapprocha de son armure. Une boule était stockée à l’intérieur.

« Il se rétracte comme ça… Tu m’as dit que nos drones pouvaient s’échanger des messages en instantané peu importe l’endroit où on se trouve dans l’espace. Je l’ai relié au système de mon armure… »

Samus alla s’asseoir à côté d’Ever, sur le siège du copilote. La surface de la planète était longue, et, avec le poids de la gravité, il était impossible de se déplacer trop vite. Elle sourit alors à Ever, et décida de la titiller un peu.

« Quoi, tu vas m’annoncer que le drone a une fonction vibrante cachée ? »

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:32
par Ever Nice
Ever sourit en écoutant la réponse de Samus. Une fonction vibrante sur ses drones…bon en vrais ils pouvaient très bien le faire et être utilisé pour ça, mais elle ne les avait pas conçus dans ce but.

-Tu pourrais l’utilisé pour ça…mais bon si tu savais ce qu’il peut vraiment faire, c’est pas la première chose que tu penserais.

Même si Ever ne put s’empêcher d’imaginé Samus assise à coté le drone entre les jambe et le sexe exposé avec le drone la faisant gémir en vibrant contre son sexe. Evidement cette image ne la laissa pas indifférente.

-Hum tu as  de ses idées toi…


Elle rougie un instant, avant de retrouvé sa concentration rapidement.


-Tu vas découvrir rapidement son vrais intérêt, mais je garde la surprise sur place.

Heureusement le trajet ne serais pas si long. Le paysage n’était des plus extraordinaire, les signes de développement étaient peu visibles. Mais cette histoire de ruine l’intriguait vraiment. Le mystère et les découverte qu’elle pouvait ressortir était existant et pas dans le même sens que l’effet que lui faisait Samus et ses idées.


-En tous cas ça me fait plaisir d’être de nouveau sur le terrain avec toi.

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 02 nov. 2024 13:32
par Samus Aran
Les rougeurs sur les joues d’Ever étaient plus parlantes que tout le reste. Samus, avoir de drôles d’idées ? Elle sourit doucement, amusée par cette remarque.

« La faute à qui, ma belle… »

Elle était sûre qu’Ever avait eu des idées assez similaires. Les deux femmes ne seraient pas ensemble si ce n’était pas le cas, après tout ! Samus continua à piloter la navette tout en se rapprochant de la zone mentionnée par le commandant Switzey : Beta-03. Vue d’en haut, la station ressemblait à une sorte d’usine. Elle avait également l’air en bon état. Samus envoya un signal à destination de la station, mais personne ne répondit, ce qui était curieux. Le commandant Switzey leur av ait signalé que personne ne répondait depuis la station. Même dans les stations automatisées, il y avait un minimum de personnel pour assurer la maintenance que les machines ne pouvaient pas faire. Samus redevint plus sérieuse.

« Moi aussi, Ever… Et on devrait généraliser cela ensuite. »

Elle se posa devant la station.

« Méfiance, cette station ne répond pas, ce n’est pas normal. »

Samus enfila donc son armure de combat. Beaucoup moins sensuelle ainsi, mais terriblement plus dangereuse. Elle invita ensuite Ever à la rejoindre. Le duo se rapprocha de Beta-03. Plusieurs grandes portes menaient aux hangars, mais les portes étaient verrouillées. Samus utilisait ses capteurs, mais sans repérer de signe de vie. Elle se déplaça donc, et se rapprocha d’un terminal, puis invita Ever à ouvrir la porte du hangar. La lourde porte s’éleva après quelques instants, donnant sur un grand entrepôt plongé dans le noir. Samus nota immédiatement que plusieurs des énormes étagères industrielles avaient été renversées, et que des machines gisaient sur le sol, détruites, déchiquetées visiblement par d’épaisses griffes. Samus devint soudainement plus alerte.

« Ils ont été attaqués… »

Elle en eut la confirmation en se rapprochant d’une porte qui ouvrit sur un couloir. Des traces de griffes supplémentaires avaient éventré les murs, ainsi que des traces de sang. Une première porte à droite donnait sur le mess. Il devait à peine y avoir une quinzaine d’ouvriers travaillant sur cette station, et elle grimaça en voyant plusieurs cadavres. Les lampes au plafond avaient été partiellement arrachées, et pendouillaient vers le sol. Des corps démembrés se trouvaient là, certains ayant été coupés en deux à hauteur du tronc, laissant sur le sol d’épaisses projections de sa ng. C’était sauvage, brutal, désordonné… Samus déglutit lentement en examinant les lieux.

« Allons au centre de contrôle… Et tâchons d’être prudentes ! »

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 23 nov. 2024 12:47
par Ever Nice
Le trajet ne fut pas beaucoup plus long arrivant finalement rapidement à portée de communication de la station. Après plusieurs tentatives aucun retours ne fut capté, comme elles en avaient été prévenue. C’était évident que ça ne tournait pas rond sur place.

Ever posa la navette, puis lança Sidor en mode scanner pour récolter et analysé le maximum d’information. Pour des ruines, elle s’attendait à quelque chose de plus impressionnant, peut être que c’était enfouie sous se bâtiments. Ever laissa son casque se matérialisé autour de sa tête, même si en vrais les géne de la créature, lui permettait déjà de supporté n’importe quel environnement même sans oxygène et sous n’importe quelle pression. Les capacités des êtres du néant étaient toujours aussi effrayantes, ce n’était pas surprenant s’il avait transformé en néant des milliers de galaxie.


-D’accord j’ouvre, mais ce que je détecte de l’autre côté semble pas réjouissant.

Plusieurs alerte s’affichait devant ses yeux, la présence de sang de plusieurs espèces des colons, qui étaient surement responsable de cette structure. Sans difficulté elle pirata la porte et l’ouvrit immédiatement. Sans surprise un vrai carnage avait un lieu, avec un rapide scannage, elle en déduit que c’était surement dû à un être vivant.

-C’est trop sauvage pour être de simple machine, la force à était privilégier sur l’efficacité…


Samus voulait s’avancé pour exploré le bâtiment, c’était clairement dangereux, mais nécessaire, c’était aussi le moment parfait pour lui révéler la fonction la plus utile du drone qu’il lui à offerte.

-Attend, avant d’aller plus loin laisse-moi te montré ce que j’ai préparé pour nous deux et pourquoi on à chacune un drone maintenant.

Ever se tourna vers le siens.

-Regarde bien, car tu pourras le faire aussi avec le tien si tu as besoin de soutien.
-J’appelle Eve, viens à moi !


Le drone d’Ever émie un petit bruit, celui de Samus aussi, mais seule celui d’Ever s’activa jusqu’au bout. Un portail dimensionnel s’ouvrit alors face au drone, comme un miroir de forme ovale et de taille humaine. Samus put reconnaitre la technologie développée par les parents d’Ever, utilisant l’énergie W puisé dans le néant. Des recherches qui avait été classé interdite au vue dans leur dangerosité, que seul Ever était autorisé à étudier au vue qu’elle avait involontairement fusionnée avec cette technologie. Du portail sorti avec une androïde de la taille d’une adolescente.

-Maitresse Ever me voilà…identification…


Son regard c’était porté alors sur Samus.

-Maitresse Samus identifier, ravie de vous rencontrer enfin.

-Samus je te présente Eve, la Reine Nasod. Je t’évite les détaille pour l’instant, mais les Nasods sont des nano-machines de conception utilisant l’énergie W. C’est ce qui permet à ses derniers d’avoir leur propre réseau de communication en passant à travers le néant. C’est comme ça que nos drones peuvent communiquer qu’importe les interférences ou la distance. J’ai maintenant inclus Sidor et ton vaisseau à se dernier.

Il y avait bien d’autre détail technique qui mettait le niveau de technologie de ses nano-machine à un niveau bien supérieur à la majorité des machines connue. Samus put deviner que Eve était la machine sur laquelle était penché la petite Ever quand elle l’avait trouvé à son retour, elle pouvait même faire le rapprochement entre leur apparence d’âge à ce moment-là.

-Eve est à notre service à toute les deux, mais elle sert aussi à bien d’autre chose. Ses capacités de combat son exceptionnel. Mais elle peut aussi crée, si besoin elle peut créer un civilisation robotique à notre besoin et la défaire toute aussi vite. Bien est basé en partie sur moi, afin qu’elle ne perd jamais le contrôle des nasods…Enfin bref plus tard les détails…Eve active le code EXOTIC :


Eve se mit à s’entouré d’une étrange fumé crépitante, qui se dissipa aussi rapidement se révélant sous une nouvelle apparence, plus proche de la jeune femme.


-Eve part devant, cartographie le bâtiments et reviens si tu détecte une présence hostile sans te faire remarquer.

-D’accord Maitresse, soyez prudentes toutes les deux.


Flottant légèrement au-dessus du sol, Eve s’engouffra par la porte et disparut rapidement au premier couloir.

Re: Le Mystère de la Cité Cosmique Perdue [Ever Nice]

Posté : 06 déc. 2024 22:16
par Samus Aran
La station avait été victime d’un agresseur assez violent, ce qui conduisit Ever à révéler à Samus sa dernière création… Ève, un androïde humanoïde conçu à partir de l’énergie-W, le nom officieux donné aux sources énergétiques émanant de la Dimension-W, _une dimension qui avait été découverte par le père d’Ever, le docteur Richter Nice. Samus savait que le Consortium interdisait les exploitations de l’énergie-W, suite à un incident lié à l’utilisation d’une station spatiale exploitant cette énergie. Samus ne savait pas trop ce qui s’était passé, mais elle savait que cette station spatiale était désormais sécurisée, ses coordonnées étant interdites, même pour quelqu’un comme Samus. Samus la laissa parler avec Ève, et, quand la conversation fut finie, Samus croisa les bras.

« J’imagine qu’il est inutile de te rappeler que ce type de technologie doit être déclarée auprès du Consortium… Et que tu ne l’as sûrement pas fait. »

Toute technologie d’IA suffisamment avancée devait obligatoirement être répertoriée, pour éviter toute menace. Heart Positronics, l’IA centrale de Mégapolis, avait ordonné cela, sous peine de sanctions. Ever était toutefois une tête brûlée. Samuis lui sourit, et caressa son visage, son armure se retirant pour cela. Elle ouvrit également sa visière et son heaume, puis embrassa Ever pendant quelques instants.

« Enfin, ce n’est pas la première fois que tu ferais ça, de toute façon… Néanmoins, je suis curieuse, dans un autre cadre, quand il s’agira de punir à nouveau la jeune amante insolente que tu es, de connaître toutes les fonctionnalités d’Ève. »

Samus n’avait pas l’occasion de se montrer badine, elle remit donc son armure en place, et constata qu’un plug-in venait de se relier au serveur central de son armure : Ève. Elle l’enclencha, et put voir à travers sa caméra. Ève cartographiait, et identifia d’autres cadavres à l’étage. Elle analysait instantanément leur sang, s’aidant de la base de données de la société spatiale qui avait installé Oasis, et qui disposait du contrat de licence d’exploitation sur cette planète, la compagnie SpaceWire. Les cadavres appartenaient bien à des colons enregistrés auprès des registres de SpaceWire, tandis qu’Ève signala que le sang avait coagulé. Ce qui avait tué ces colons ne se trouvait sûrement plus là. Ève utilisait une vision BlueStar pour lui permettre de retrouver toutes les traces de sang, et ainsi trouver des traces du tueur.

De son côté, Samus continuait à examiner le rez-de-chaussée, et, en ouvrant une porte, elle aperçut un trou dans le sol.

« Ici, Ever. »

Le trou avait été fait au milieu d’un entrepôt. Elle s’en approcha prudemment, et éclaira le trou. Une longue galerie s’enfonçait dans les profondeurs. Samus fronça les sourcils sous son armure, et constata une sorte de mucus visqueux blanchâtre autour du trou. Elle examina ensuite le plafond, et vit au plafond d’autres traces de ce mucus.

« Je pense qu’Ève devrait examiner ce mucus, ou filer dans ce trou… Mais ça pourrait être dangereux. Qu’en penses-tu, Ever ? »

Samus doutait que ce qui avait provoqué ce trou était bien enregistré auprès des registres de SpaceWire.