Page 1 sur 1

Selene la Corruption [Valiobservée !]

Posté : 15 août 2024 15:46
par Selene
Nom et Prénom : Selene. Elle n'a pas réellement de nom, à son époque, on n'était que le fils/la fille de, puis on portait éventuellement un surnom. Quand il lui faut un nom, elle prend celui de Gallio
Surnom : Selene a porté de nombreux surnoms. Pour les autres externels, elle est la Corruption, ça lui va bien. Au sein de l'Hellfire Club, elle est la Reine Noire. en dehors de ça, Déesse de la Lune, Fille de la Lune, Déesse de la Mort, Prêtresse Noire, Chasseuse Obscure, Maîtresse du Feu, parmi d'autres
Age : 17000 ans, à une ou deux décennies près
Espèce : humaine, mutante
Sexe : Féminin, de base
Sexualité : A une nette préférence pour le corps des femmes
Origine: Terre (616)

CAPACITÉS

Pourquoi commencer par les pouvoirs? Simplement parce qu'ils définissent beaucoup Selene dans les autres parties, tant son histoire que sa psychologie, qui découle de cette même histoire. Bien que variés, ses pouvoirs tiennent en trois mots, mutante sorcière externelle, et c'est même un pléonasme, puisque être externel, c'est déjà être mutant.

Mutante : Les pouvoirs mutants de Selene se sont réveillés à sa naissance. C'est un phénomène rare aujourd'hui, mais beaucoup plus fréquents par le passé. Selene est une vampire psychique, par simple contact, elle peut aspirer l'énergie vitale, l'essence même, d'une personne. Ce pouvoir, permettant de tuer un homme en une fraction de seconde, ne laissant de lui que poussière, est déjà terrifiant en soi, mais ce n'est que le début, ce qu'elle peut faire par la suite avec cette énergie la rend plus dangereuse encore.
Selene peut utiliser de l'énergie vitale pour augmenter ses propres caractéristiques physique. Elle peut ainsi porter des charges de plusieurs tonnes, courir à la vitesse du son ou simplement augmenter sa résistance.

Selene peut aussi utiliser l'énergie vitale sur de la matière inanimée, pouvant alors la manipuler selon sa volonté, la déformant, la reformant ou même la désintégrant sans aucun effort.

Quand Selene ne draine qu'une partie de l'énergie vitale d'une victime, elle crée un lien par ce partage d'une même essence, pouvant lui permettre d'asservir l'esprit de la victime, et peut même, de cette manière, la transformer en un autre vampire psychique

De plus, quand Selene draine l'essence vitale d'une personne, elle aspire aussi son savoir et sa connaissance. Au cours des millénaires, en se nourrissant, elle a ainsi accumulé des connaissances vastes, dans des domaines incroyablement variés.

Selene possède aussi des capacités psioniques. C'est une excellente télépathe, capable de communiquer par la pensée et de lire dans l'esprit des autres. Si elle n'est pas parmi les plus puissants télépathes, elle peut cependant se défendre contre leurs intrusions. Elle peut également projeter une vague d'énergie psychique, pour étourdir ou faire souffrir la personne visée, voir plonger un groupe de personne dans une transe mentale, les bloquant temporairement. Enfin, elle peut se projeter dans le plan astral, et y survivre (une notion particulière pour elle), même si son corps venait à être détruit.

Selene possède également un second pouvoir mutant, n'ayant rien à voir avec une seconde mutation. Ironiquement, si son premier pouvoir s'est éveillé à sa naissance, son autre pouvoir s'est déclaré à sa mort : elle est immortelle. Les externels sont une catégorie particulière de mutants, liés entre eux dans leur impossibilité de mourir, définitivement en tout cas, sauf si un externel arrivait à tuer tous les autres. Elle guérit de ses blessures très rapidement, et peut encore accélérer cette régénération en utilisant l'énergie vitale des autres. De plus, elle n'est pas affectée par les effets mortels de certains pouvoirs, ni même par certaines blessures normalement mortelles.

Selene est aussi une sorcière. Détentrice d'un savoir ancien dans ce domaine, elle utilise généralement la magie de simples mouvements de la main, pouvant lancer de nombreux sorts ou annuler ceux des autres. Elle peut invoquer des démons, changer son apparence à volonté, contrôler les éléments ou se téléporter. Pour jeter ses sorts, Selene peut utiliser les forces magiques ambiantes, mais aussi l'énergie vitale qu'elle possède, et peut utiliser la sorcellerie pour extraire l'âme des gens pour la dévorer, une autre manière de récupérer de l'énergie vitale.

Selene est passé maître dans l'art de manipuler les ombres, pouvant les solidifier et les déformer selon sa volonté, et peut même prendre elle-même se transformer en ombre, et manipule aussi la darkforce.


MENTAL

Ce qui caractérise le plus la personnalité de Selene, c'est sa soif de pouvoir. Rien d'exceptionnel, pour ceux qui fréquentent régulièrement des mégalomanes, mais le pouvoir que recherche Selene n'est pas celui de l'autorité, mais de la puissance. Une soif qui lui vient certainement de sa nature, qui l'oblige à se nourrir de l'énergie vitale des gens, juste pour survivre, et qu'elle a fini par transposer en un besoin d'en avoir toujours plus. Même si cette façon d'être peut sembler contestable, elle n'a rien d'anormale, après tout, que celui qui lui n'a jamais apprécié un bon repas bien garni lui jette la première pierre... et ne s'étonne pas de se faire balancer un rocher dans la tronche juste après.

Par contre, si il y a un trait de son caractère pour lequel Selene n'a pas vraiment d'excuse, c'est sa cruauté. Elle aime tourmenter psychologiquement, si pas physiquement, ses ennemis, s'amusant de leur souffrance, qu'elle inflige pour montrer sa supériorité. Car si on ne pouvait trouver qu'un seul sentiment chez Selene, ce serait bien celui de supériorité. Elle aime à se sentir puissante, et surtout à voir les autres impuissants face à elle. Si cette description, et le fait qu'elle utilise parfois un fouet comme arme, ne sont pas suffisants pour le faire comprendre, Selene est une dominatrice. Mais si elle apprécie déjà les personnes soumises, elle préfère encore les celles ayant de la personnalité, rien ne la satisfaisant plus que de sentir l'esprit d'une forte tête se briser sous ses doigts.

En parfaite contrariété avec le reste de sa personnalité, Selene est également une personne calme et patiente, aimant le luxe et les choses raffinées. Avoir traversé les éons lui offre une vision beaucoup plus détachée du monde, et la durée de vie de la plupart des gens ne lui semblent pas assez longue pour sortir de la notion de très court terme. Au final, elle semble la plupart du temps profiter de la vie, puisqu'il lui suffit d'attendre que des occasions se présentent à elle, plutôt que de chercher à les provoquer.

PHYSIQUE

Cela fait des millénaires que Selene a une vingtaine d'année. En effet, elle conserve, la plupart du temps, son allure de jeune et splendide femme, à la peau légèrement hâlée et aux cheveux noirs. Mais elle peut utiliser ses pouvoirs pour se changer à volonté, même ces caractéristiques basiques ne sont donc pas fiables pour la reconnaître. Ses yeux sont bleus, mais brillent parfois d'une lueur mauve quand elle utilise ses pouvoirs. Ce n'est pas toujours nécessaire, mais ça en jette, même quand c'est inutile.

Au niveau vestimentaire, Selene ne cherche en rien à atténuer son aura de ténèbres, s'habillant presque exclusivement en noir. En dehors des robes distinguées, elle apprécie des tenues simples, comme son "uniforme" du Hellfire club, composé d'un corset et d'une culotte, ainsi qu'une cape, des bottes et des gants, mais peut volontiers troquer cet ensemble, arborant parfois un pantalon moulant ou un body.

D'une manière générale, les mouvements de Selene sont plus caractéristiques de sa nature distinguée et calme, elle bouge avec une fluidité presque surnaturelle, glissant parfois simplement sur le sol, ce qui peut encore ajouter à son aura de mystère.

HISTOIRE


De nombreuses histoires entourent l'apparition de Selene sur le Monde. Elle serait le Mal incarné, la Corruption elle-même, voire une démone ou une sorcière venue du fond des âges. Elle a même déjà entendu une version selon laquelle elle serait des ténèbres, venue sur le monde matériel depuis le monde des esprits, pour l'engloutir.

En réalité, Selene est née il y a 17 000 ans, à une époque aujourd'hui considérée comme la préhistoire, les écritures de ce temps étant elle-même tombés dans l'oublie. Mais ce n'était pas un bébé comme les autres, son pouvoir de mutant se manifesta dès ses premiers instants de vie, quand elle commença à inconsciemment se nourrir de l'énergie vitale de sa mère. Les anciens de sa tribu remarquèrent qu'elle n'était pas normale et la considérèrent comme la Déesse de la Lune, descendue sur Terre, lui donnait le nom de cette Divinité, Selene, avant d'ordonner aux membres de la tribu de la nourrir de leur vie l'un après l'autre.

Quand Selene quitta son village natale, il n'en restait rien, elle s'était nourrie de la vie de tous ceux qui l'habitaient, et elle partit en quête de plus de nourriture, attirée par les autres villages alentours, avant de s'éloigner toujours plus loin de ses origines, finissant pour fréquenter les villes, où elle rester plus longtemps avant de tomber à court de nourriture. Elle profita de ces arrêts pour perfectionner ses connaissances des arts occultes. Oui, perfectionner, quand elle aspirait l'énergie vitale des gens, elle s'accaparait aussi leurs connaissances et avait donc sans réellement le chercher fini par acquérir le savoir de quelques druides et sorciers de village, et ne demandait qu'à approfondir son emprise sur les pouvoirs de la sorcellerie.

Les pouvoirs de Selene grandirent alors très vite, même si la mutante n'en avait jamais assez. Les anciens de son village l'avaient prise pour une déesse mais, même si elle se sentait promise à une grande destinée, elle n'avait pas vraiment l'impression qu'elle en était une, même si sa mort l'aida à le croire un peu plus. Selene ne réalisa même pas qu'elle était morte, elle perdit connaissance, puis se réveilla, sans savoir combien de temps s'était écoulé entre les deux. Mais son immortalité nouvellement acquise ne passa pas inaperçue et, bientôt, deux de ses semblables entrèrent en contact avec elle, pour qu'elle rejoigne leur petit groupe, qui profitait d'avoir tout le temps du monde pour influencer la marche de l'histoire, dans leur propre intérêt. Selene déclina naturellement l'offre, le travail d'équipe n'était pas dans sa nature, elle était plus une solitaire, visant un sommet qui n'avait pas de place pour une seconde personne.

Bien des millénaires plus tard, Selene trouva ce qu'elle cherchait depuis bien longtemps. Rome était la plus incroyable source de vie qui aie existé, elle aurait sans doute pu y vivre éternellement, les habitants s'y renouvelant plus vite qu'elle ne pouvait les consommer mais, comme toujours, ça ne lui suffisait pas. Élaborant un rituel magique avec ses connaissances cumulée, elle prévoyait de faire disparaître tout vie de la capitale d'un seul coup, récupérant assez d'énergie pour enfin s'élever au rang de vraie déesse. Ça échoua.

Bien des millénaires plus tard (oui, encore), Selene eut la nostalgie de Rome, et créa Nova Roma, au cœur de la forêt amazonienne, qu'elle peupla d'humain kidnappé dont elle effaça la mémoire pour se constituer son petit garde-manger personnel, à l'image de la ville antique. L'ironie voulu que, ce fut au moment où elle avait décidé de s'isoler pour s'installer tranquillement, que le Monde changea d'une manière impressionnante. Boum de la population des mutants, regain d'intérêt des Dieux pour la Terre, sans parler des extraterrestres et des changement dans les communautés dédiées à la sorcellerie, autant dire que l'époque moderne semblait présenter une convergence incroyable des événements exceptionnels, qu'elle aurait pu rater, si une bande de gamins fouineurs ne s'en étaient pas mêlé (et non, pas la bande à Scooby).

Pour reprendre une place dans le Monde, Selene rejoint l'Hellfire Club, à la base un club pour riches, à présent le repaire de (accessoirement riches) mutants s'alliant dans un intérêt commun. Bien qu'elle n'avait pas d'intérêts dans la plupart de leurs plans d'enrichissement ou de contrôle, c'était un point d'observation non négligeable, pour surveiller le monde qui bougeait. Selene n'avait plus qu'à attendre, un verre de whisky à la main, qu'une occasion se présente. Et en attendant, elle pouvait bien profiter de ce que la vie avait à la offrir, elle n'avait qu'à se baisser pour ramasser ce qui lui semblait digne d'attention.

Re: Selene la Corruption [Valiobservée !]

Posté : 15 août 2024 18:59
par Observateur
Bienvenue sur le forum à la plus incomprise des femmes de Terre-616 !

Au fond, sous ce cuir et ce latex, il y a un petit cœur qui bat... Très loin.

Tu es VALIDÉE !