Page 1 sur 3

Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:42
par Chengzu von Nacht
Le grand moment allait pouvoir commencer.

Une cérémonie spéciale allait bien être organisée, celle qui consisterait à changer Chengzu. Celui-ci, suite à cette cérémonie, allait pouvoir accoler à son patronyme un autre nom : celui des « Warren ». Car, aujourd’hui, Chengzu allait être bénie par le sang de Mélinda Warren, et par devenir un vampire. Un choix longuement mûri et réfléchi, mais nécessaire. Chengzu menait en ce moment à Inferis une vie de couple à trois entre lui, Ishtar Naviento, et Theorem. Ishtar et Chengzu projetaient de se marier, et avaient réussi, par le biais d’une expérience scientifique uatéenne, à concevoir un bébé avec Theorem. Le bébé était en train de grandir dans un placenta artificiel relié au corps de Theorem, conçu avec les spermes de Chengzu, d’Ishtar, de Theorem, et avec les ovules d’Alice Korvander.

Leur fils était en train de grandir, mais le couple avait d’autres projets. Chengzu avait globalement bien changé, il était devenu bien plus dominateur, et avait gagné une phénoménale confiance en lui. L’homme remontait le couloir vers la pièce où Mélinda allait le transformer. Il revenait d’une session à Sylvandell. Ishtar lui avait confié une mission visant à développer un partenariat commercial avec le royaume. Sylvandell avait rouvert ses mines, et commençait à les exploiter. Un partenariat avec Nachtheim n’était donc pas pour leur déplaire.

Pour Chengzu, ce fut aussi l’occasion de renouer avec Alice. Il avait beau aimer Ishtar et Theorem profondément, il avait toujours ressenti quelque chose pour Alice, et savait qu’elle allait prochainement se marier avec un elfe, Melendil. Ils avaient fait l’amour tous les trois. Alice avait confessé à Chengzu qu’elle aimait profondément Melendil, mais que son amant avait connu des traumatismes d’enfance, où il avait été brutalement sodomisé. Elle voulait l’aider à lutter contre ça.

Chengzu, lui, lui avait expliqué les particularités de Nachtheim.

«
Les recherches magiques et archéologiques entreprises dans les profondeurs de la colonie ont révélé que celle-ci était située sur un point très particulier, ce qui explique sans doute la particularité de la jungle. Il… Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais Nachtheim se trouve sur une Faille très particulière, un Portail dimensionnel. »

Ces Portails étaient fréquents et s’accroissaient depuis la Chute. Ils permettaient de tordre l’espace-temps et les dimensions, et de voyager entre les dimensions. Mais le Portail de Nachtheim était instable. Sous l’impulsion de flux magiques, le Portail agissait comme une éponge, et libérait alors un spasme magique qui ralentissait le temps autour de la colonie, la plongeant dans une sorte de bulle temporelle. Les mages infernois enquêtaient sur cette Faille afin de pouvoir mieux l’utiliser.

Visiblement, une ancienne civilisation avait habité dans la jungle, car le Portail se trouvait dans un ancien temple. L’étude de cette ancienne civilisation faisait aussi partie des pistes d’exploration de la colonie.

«
C’est aussi ce que je voulais te dire, Alice. Je n’oublie pas que c’est grâce à toi que je vais bientôt avoir un enfant, et… Tu vas bientôt te marier. D’après nos calculs, la bulle va s’ouvrir d’ici quelques jours, et elle durera plusieurs mois. Tout autour de la bulle, il ne s’écoulera que quelques heures, mais… Je pense que c’est le meilleur moyen de satisfaire ta requête.
Tu as raison, Chengzu. »

En échange de ses ovules, Alice avait formulé une requête particulière. Elle voulait qu’Ishtar et Chengzu la prennent provisoirement comme leur esclave. Alice se rappelait encore de l’époque où, pour éviter un conflit entre Inferis et Sylvandell, elle avait dû offrir son corps à Ishtar. C’était une expérience qu’elle voulait redécouvrir, refaire à nouveau.

«
J’y réfléchirai avec Melendil, Chengzu… »

Et elle l’embrassa ensuite.

Parallèlement, Ishtar s’était rapprochée de Mélinda, et celle-ci avait accepté de vampiriser Chengzu, puis de faire boire le sang d’Ishtar et de Chengzu à Theorem, afin d’en faire leur goule personnelle.

Chengzu allait donc récupérer Theorem, avant de le conduire vers la salle où Mélinda comptait le transformer en vampire…

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:44
par Theorem von Nacht
Ishtar attendait déjà dans la pièce prévue à la cérémonie en ayant mit son plus bel uniforme de latex sur elle. Du coup Chengzu devait faire un crochet pour récupérer Theorem au Lupanoir. C'est dans son énorme mécha stationné à l'entrée de l'inselberg le plus imposant de la colonie (Bivotopia) qu'il attendait ses clients. Bien entendu, depuis qu'il était enceint, les clients se faisaient plus rares et c'était assez déstabilisant pour ses habitués. Le bébé grandissait dans son utérus artificiel à travers le verre blindé et teinté, et ça faisait la fierté de Theorem qui caressait la surface de verre, bien confortablement installé à son bureau des locaux administratifs pendant qu'il réglait la paperasse de son établissement. Il était si peu appelé maintenant qu'il passait le plus clair de son temps à faire ça. Les mois qui s'annonçaient allaient être calmes... Quand finalement Chengzu arriva, Theorem déposa sa plume en se redressant, s'inclinant respectueusement.

"Maître Chengzu... C'est le moment c'est ça ?"

Il savait qu'après ce jour, son chéri allait devenir immortel, qu'ils seraient pour toujours ensembles et liés par le sang. ca voulait aussi dire pour Theorem qu'il ne pourrait plus non plus avoir une relation normale avec Chengzu... Mais où est la normalité quand on vit à Inferis ? Même loin de la Jakorod et du pays en général, son influence se faisait sentir. leur enfant grandirait là-dedans et ne connaîtra sur sa peau que le latex. A Nachtheim on vivait dans la nuit éternelle alors sûrement qu'il ne connaîtra pas ce que cet étrange astre pouvait donner comme sensation avant plusieurs années. Ils étaient devenus pour ainsi dire des créatures de la nuit. Theorem quitta son bureau pour présenter son collier à la laisse du bélier. une humiliation de plus qu'il acceptait, directives d'Ishtar. Elle avait tellement peur qu'il se fasse kidnappé ou qu'il se sauve... C'était son bien le plus précieux après tout.

"J'ai été faire ma visite médicale ce matin. Le bébé est en pleine forme et se développe très bien. Les scientifiques disent que Kaori sera là à la date prévue et c'est confirmé, ce sera un garçon. Le premier de notre nouvelle lignée, les Von Nacht..."

Theorem, Chengzu et Ishtar cumulaient tellement de noms que leur enfant ne pouvait pas avoir l'ensemble des leurs. Il avait donc été décidé de créer une nouvelle lignée régente qui allait s'imposer dans la colonie. Mais là, dès à présent, ils allaient fêter la naissance d'un nouveau vampire, d'un Émissaire du Seuil... On ne savait pas encore trop ce que le don obscure allait faire chez lui, mais Chengzu allait gagner en puissance. Pour l'occasion, Theorem avait enfilé son uniforme complet, parfaitement scintillant et polishé. Une marque de fabrique indéniable chez les officiers de la Marine d'Inferis. Theorem se colla à Chengzu, lui prenant la main.

"C'est le jour de ton mariage avec Ishtar... Tu es heureux ?"

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:44
par Chengzu von Nacht
Chengzu savait que Theorem était en activité réduite. Il n’y avait plus beaucoup de sexe, si ce n’est des fellations, et des sodomies plus légères. L’utérus artificiel était très fragile, et, régulièrement, les scientifiques de GWC inspectaient le corps de Theorem, et s’assuraient de la bonne croissance du bébé. Pour l’heure, aucun incident n’était à signaler, la croissance était très bonne. Theorem devait également manger pour deux, et les nutriments étaient diffusés dans l’utérus artificiel. Tout se passait bien, et il était temps de passer à la suite.

Chengzu sourit doucement face à la question de Theorem, et hocha la tête, avant de l’embrasser sur les lèvres.

«
Tu t’es fait tout beau, dis-moi… Mais non, ce n’est pas encore l’heure du mariage. Aujourd’hui, Mélinda me transforme en vampire. C’est plutôt bizarre… Techniquement, ou vampiriquement parlant, elle sera ma mère. »

Les liens de famille pouvaient commencer à devenir très compliqués quand il y avait plusieurs races mêlées ! Chez les humains, la famille se faisait par la naissance, par la filiation, mais, chez les vampires, c’était par le sang. Et, pour ne rien arranger, leur fils allait également fonder une nouvelle lignée. Naviento, Stanov, et Dahu Zuida… Et on pouvait sans doute y accoler Warren, vu qu’Ishtar avait déjà bénéficié du Don de Mélinda.

«
Il est fort probable que nous nous renommions aussi Von Nacht… Même si les généalogistes sont assez embêtés pour expliquer la filiation de notre futur Kaori, s’amusa Chengzu. De fait, ce sera sûrement un mariage à trois, comme une manière de célébrer la nouvelle famille que nous allons créer. »

Et ce serait aussi une manière symbolique de renoncer à toutes les autres lignées. Chengzu continua sa marche, et le duo s’enfonça dans la colonie. Pour une fois, Chengzu ne tenait pas Theorem par une laisse, mais par la main. Il s’avançait fièrement, avec une assurance qui tranchait avec ses débuts. Il connaissait maintenant cette colonie par cœur, et, à son passage, les colons le saluaient respectueusement, le considérant autant qu’Ishtar comme le Maître des lieux. Chengzu avait en même temps largement fait ses preuves, étudiant énormément pour être à la hauteur des attentes de la colonie.

Theorem et Chengzu rejoignirent donc la pièce, qui était un salon nuptial des quartiers personnels d’Ishtar et de Chengzu. Dans des teintes violettes et noires, c’était un petit palais dédié au vice et à la luxure, avec une prédominance du latex. Dans une pièce, une amante vêtue de latex s’amusait avec une proie enfoncée dans un « lit en latex », disparaissant totalement, son corps agité de soubresauts nerveux. Une odeur d’encens parcourait l’air, et le duo ne tarda pas à croiser l’une des hôtesses et concubines du couple, Kimori. Kimori était à l’origine une humaine, une secrétaire en télétravail qui avait été capturée par Mélinda. Celle-ci l’avait offerte à Ishtar peu après l’avoir transformé en vampire, et elles avaient ensemble torturé sexuellement Kimori, utilisant des appareils de «
brainwashing » pour faire d’elle la plantureuse hôtesse et concubine qu’elle était maintenant.

Quand Chengzu serait un vampire, ce serait aussi à lui de dominer une femme…

«
C’est le grand jour, Maître ! »

Kimori l’embrassa, et il la laissa faire. Elle semblait sincèrement ravie de sa future transformation, et se frotta contre lui, son
bodysuit en latex se frottant sensuellement contre son corps.

«
Oui, Kimori, tout à fait…
Maîtresse Ishtar m’a chargé de vous conduire tous les deux, venez ! »

Ils rejoignirent un escalier interne au palais de Chengzu et d’Ishtar, et descendirent un escalier en colimaçon. Le souterrain abritait des cellules sexuelles, le laboratoire… Et une chambre nuptiale, toute en latex, que Kimori ouvrit.

À l’intérieur, Ishtar était là, ainsi qu’Alice Korvander, avec son futur époux Melendil, et il y avait également Mélinda et Vanillia… Tous réunis pour la transformation de Chengzu !

Et tous étaient affairés sur le grand lit central, finissant une longue orgie à laquelle Chengzu avait participé.

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:44
par Theorem von Nacht
Theorem savait que ce palais était dans les étages de l'Amirauté à l'intérieur de l'inselberg de Bivotopia, mais les galeries avaient été creusées avec finesse et décoration. Du fait de sa place en caverne, il n'y avait pas stricto sensu de fenêtres vers l'extérieur. Elles étaient remplacées par des bannières en latex reprenant différentes armoiries légendaires de la famille Naviento. Ishtar avait aussi fait en sorte que des symboles du clan de Chengzu et de Theorem soient présents. C'était donc leur lieu de vie même si Theorem n'était pas là tout le temps du fait de son activité dans le Lupanoir. Une fois descendu au plus bas de cet endroit, ils arrivèrent dans la salle circulaire où tout ce jouerais et voir Kimori se lover contre Chengzu rendait Theorem jaloux comme un poux ! Certes le couple avait des dizaines de serviteurs, mais tous avaient leurs "places". Là elle venait clairement se coller à lui et devait partager sa couche régulièrement quand Theorem vendait son cul à des clients... Mais il espérait qu'une fois définitivement dans la famille à temps plein, il pourrait retrouver cette place de choix. Theorem s'inclina poliment, une main sur son dispositif vu le poids que cela représentait.

"Maîtresse Ishtar, Princesse Korvander, Mesdames Warren, Monsieur Melendil. Enchanté de vous retrouver."

Le jeune Haiena se redressa alors qu'Ishtar approcha dans son uniforme étincelant pour venir embrasser Theorem. Elle n'hésita pas à bien rouler sa langue avec la sienne en venant glisser sa main sous son pagne pour se saisir de son pénis en cage. La dragonne le tenait bien serré avant de le relâcher enfin, lui souriant.

"Huhu, tu as eu un baiser indirect de tous ceux dans cette pièce... Et je ne parle pas que de leurs bouches..."

Dit-elle en lui relâchant sa queue pour venir lécher sa paume contenant un peu de pré-sperme de Theo. Mais la dragonne n'était pas méchante, elle voulait juste s'amuser un peu avec son Theo. D'ailleurs une servante en bikini de latex s'approcha pour un peu d'attention, mais la dragonne ne lui accorda même pas un regard. Enfin si, elle lui adressa quelques mots pour lui demander un Nachtwurzel Spicy bien frais pour Theorem.  Une fois ce petit monde rassemblé, Ishtar alla de suite embrasser Chengzu en se lovant contre lui, écrasant ses gros seins contre sa poitrine avant de le relâcher. Theorem en détourna le regard tout rouge alors qu'il recevait sa boisson. Un bébé ça demande des calories, Ishtar veillait à ce que Theo ne manque de rien.

"Bien, Mélinda... Je te laisse faire ma belle."

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:44
par Chengzu von Nacht
Portant une robe moulante en latex, Kimori les suivit à l’intérieur de la salle. Elle n’était pas la seule servante sur place, mais sa place se justifiait d’autant plus que, étant originaire de la Terre, elle faisait office d’intermédiaire entre le manoir de Mélinda et la colonie. Après tout, Mélinda avait participé à la fondation de la colonie, et Ishtar était membre du clan Warren… Un clan que Chengzu allait rejoindre. Au sein de ce clan, ils bénéficiaient d’un statut particulier, mais Chengzu y voyait là également l’occasion d’affermir son rang. Il n’était pas dupe, et savait que beaucoup de soldats le dédaignaient, voyant son grade militaire comme une récompense injustifiée, liée à sa relation avec la Tsarine. En devenant un vampire, Chengzu comptait bien leur prouver qu’il n’était pas qu’un simple gantier fabriquant du latex de qualité supérieure. Son projet était de se charger des relations extérieures, d’assurer les liens diplomatiques avec le reste du clan et les alliés de Nachtheim. Il comptait ainsi assister aux réunions du clan Warren, mais aussi se rendre régulièrement à Sylvandell. D’ailleurs, cette hypothèse n’était pas sans lui déplaire, car il appréciait toujours autant la compagnie d’Alice. Un sentiment que Kimori comprenait, car, quand elle avait la chance de croiser Alice lorsqu’elle se rendait sur Terre, elle passait toujours du moment avec elle… Et elles ne se contentaient pas de jouer au Scrabble.

Dans la pièce, les invités se remettaient d’une longue orgie. D’heureux évènements étaient arrivés, et d’autres allaient arriver. Mélinda s’était mariée avec Vanillia, et Alice allait prochainement se marier avec Melendil. Chengzu nota la présence des servantes, portant des bikinis en latex simples, ou plus sophistiqués. Toutes étaient également des amantes potentielles, leurs bikinis moulants brillant devant les yeux de Chengzu.

Ishtar se dirigea vers lui, et les deux amants s’embrassèrent langoureusement.

«
Je n’ai pas été trop long, j’espère ? » sourit-il.

Ishtar indiqua ensuite à Mélinda d’agir. La vampire hocha lentement la tête, et Vanillia l’embrassa brièvement sur la joue. La vampire se redressa donc, et invita Chengzu à venir sur un matelas qu’on avait posé sur le sol, autour de plusieurs bougies.

«
Les bougies sont nécessaires ?
Non, c’est pour la décoration. En revanche, il vaut mieux que tu sois nu. Quand j’ai vampirisé Ishtar, c’était plus simple, car elle avait des gènes spécifiques… Mais toi, ce sera le scénario classique. »

Chengzu savait ce qu’il risquait, et il se déshabilla donc. Les servantes récupèrent sa tenue en latex, et il se coucha ensuite sur la couchette. Des sangles avaient été installées pour le restreindre, tandis que Mélinda récapitulait le processus.

«
Je ne cherche pas à mentir, ce sera très douloureux, Chengzu. Ce n’est pas pour rien si un vampire oublie la nature qu’il avait eu anciennement. Quand un humain devient un vampire, il n’est plus possible de faire marche arrière. Tu seras plus fort, plus vigoureux. Le sang vampirique que je te transmets n’est pas aussi fort que d’autres familles vampiriques, mais il n’a pas les faiblesses que ces familles ont. Bien que nous sommes des créatures de la nuit, les rayons ultraviolets du soleil ne te blesseront pas. Tu pourras également maîtriser la magie rouge, sentir le sang des autres. Nous t’apprendrons à utiliser tes capacités. Et peut-être même en débloqueras-tu d’autres, car tu n’es pas un simple humain, Chengzu.
Je… J’en prends bonne note. »

Mélinda se déshabilla également. Elle finit nue à son tour, magnifique, envoûtante. La puce inhibitrice de Theorem fonctionnait encore, lui brouillant la vue des seins de Mélinda et de son intimité. Quand elle se retourna, il ne vit également pas ses délicieuses fesses, un cul que Chengzu adorait pétrir et pincer. Elle se dressa au-dessus de Chengzu, les pieds à droite et à gauche de son corps, et sourit malicieusement.

«
Là, tu vois, je sens ton sang qui s’emballe… Je peux voir tes canaux sanguins accroître leur activité autour de ton entrejambes, gonflant ta verge… Tu apprendras aussi à manipuler ces canaux à distance… »

Elle lui fit une petite démonstration, et Chengzu grogna en sentant sa queue l’élancer vigoureusement.

«
Je vais te prendre ton sang. En forte quantité. Nous allons faire l’amour, cela atténuera la douleur. Quand tu auras perdu suffisamment de sang, je te ferai boire le mien. Ce n’est qu’à ce moment que ta transformation pourra commencer. »

Mélinda s’agenouilla alors, et soupira en sentant la verge de Chengzu taper contre son intimité. Elle grogna encore, et s’empala sur lui. Les deux amants soupirèrent doucement, et la vampire commença à remuer, afin de se faire à la présence de ce puissant membre, de cette belle queue qui tapait en elle, coulissant contre ses parois. La main de Chengzu remonta pour saisir sa nuque, et il la pencha vers elle. Les doigts griffus de Mélinda glissèrent sur son torse, arrachant un soupir de douleur à Chengzu, qui vit ensuite les lèvres de Mélinda s’écarter. Des canines apparurent, et elle se planta dans son cou, puis mordit. Une main sur sa nuque, l’autre main de Chengzu alla pétrit les fesses de Mélinda, pinçant fortement sa chair.

Pendant ce temps, une assemblée se formait progressivement. Utilisant la technologie moderne, plus servantes filmaient cette scène. Theorem sentit une présence dans son dos. Kimori venait de le rejoindre, et se lova dans son dos.

«
Quand Maître Chengzu se réveillera, il aura une envie furieuse de baiser. Il baisera sûrement Alice, au début… Et j’espère bien que je pourrais sentir sa puissante verge en moi. Si tu savais comme il est énergique, en ce moment… Vu ton bébé, il ne peut pas te sodomiser aussi puissamment qu’avant, alors il se défoule sur ses concubines. Je me demande juste s’il se calmera ensuite, quand tu ne porteras plus le bébé… Ou s’il continuera à me prendre avec une telle énergie. »

Elle gloussa doucement, et l’embrassa dans le creux du cou.

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:45
par Theorem von Nacht
Theorem sentit la présence de cette femme dans son dos. Comment pouvait-il lui en vouloir ? Kimori était une femme superbe, plantureuse, portant du latex depuis le début de son lavage de cerveau et qui avait visiblement un appétit sexuel digne de ce nom. Son parfum était envoûtant, sa voix douce et son regard hypnotique, en plus d'être une soumise et une nymphomane digne de ce nom... Le jeune Haiena sentit sa plantureuse poitrine s'écraser contre son dos. Comme il était un peu délaissé sexuellement, il gagna rapidement une érection digne de ce nom dans sa cage de chasteté qui lui fera serrer les dents avant qu'un petit spasme ne lui fasse tirer un soupire quand elle embrassa son cou... Theorem était un cocu, il essayait de le nier mais rien que le fait que Chengzu couchait d'avantage avec Alice qu'avec lui devait bien vouloir dire quelque chose et on avait apprit à son corps de soumis à s'en rassasier et d'aimer ça. Mais il était en rivalité avec Kimori... Elle profitait de la situation actuelle du soumis pour profiter de son Chengzu... Et en prime elle espérait que cela dur même après la période des 9 mois.

"Je... han... Tu verras qu'il me choisira... Et quand on aura notre bébé, il reviendra complètement vers moi... Et... Et après sa transformation c'est moi qu'il... qu'il viendra prendre..."

Et le spectacle était intense. Theorem était tout excité par le spectacle de Chengzu se faisant transformer par Mélinda. Ishtar se masturbait en live, branlant son membre en érection en le sortant de son bikini en latex qu'elle portait toujours sur elle. La dragonne put voir Kimiko venir astiquer un peu Theorem et le frustrer. le pauvre ne pouvait pas se branler lui, alors il devait simplement trembler et sentir sa petite culotte devenir humide. La dragonne se déplaça pour venir à côté d'Alice et l'embrasser franchement en lui soupirant.

"Viens, on va s'amuser..."

Elle guida ensuite Alice à côté de Theorem et elle commença à l'embrasser de manière beaucoup plus démonstrative, roulant un patin à la princesse en glissant sa main dans sa culotte pour la doigter digne de ce nom. Ishtar continua avec une intensité rare, voulant faire jouir la tête blonde rapidement. Une fois que la princesse saisit d'un orgasme, la dragonne retira sa main gantée couverte de mouille pour les sucer devant le soumis.

"Ne t'inquiète pas, Theorem... Kimori est très dévouée... et je crois qu'elle aime beaucoup Chengzu, elle est très motivée pour devenir sa chose. Voila une saine compétition entre vous, huhu..."

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:45
par Chengzu von Nacht
La scène était très excitante, mais il ne fallait pas s’attendre à un public très assidu. Mélinda s’empalait sur la verge de Chengzu, qui grognait doucement. Ses mains avaient été attachées par des sangles, l’empêchant de profiter du corps de Mélinda. Il n’avait pas le béguin pour elle comme pour envers Alice, mais il fallait être honnête… Il ne fallait pas refuser sa présence sur vos cuisses ! Avec son corps magnifique, ses yeux verts étincelants, la vampire était redoutable. Chengzu pouvait aisément comprendre pourquoi Ishtar avait eu le béguin pour elle. Lui-même s’absorbait dans ses yeux, et, quand elle se pencha vers lui, il frémit. Les deux amants s’improvisèrent, puis Mélinda s’approcha de son cou… Et planta ses crocs.

«
Hrrrmm… » grogna doucement Chengzu.

Il ferma les yeux avant de les rouvrir, sentant le sang partir. Mélinda faisait ça relativement proprement, sans chercher à lui faire mal. Après avoir percé sa peau, elle effleura doucement sa veine, sans la trancher, ce qui aurait pu tuer le pauvre homme en déclenchant une hémorragie. Elle suça ensuite, retirant ses canines, puis aspira. C’était aussi simple que ça, et le sang afflua dans sa bouche. Elle gémit doucement, sentant le puissant sang de Chengzu filer en elle. L’homme s’entretenait, et ce sang était riche en fibres, sans qu’elle ne sente des traces de stupéfiants ou d’anabolisants qui diminuaient la qualité du sang.

De son côté, Alice se retrouva contre Ishtar, et celle-ci la masturba vigoureusement. Elle se tortilla sur placer, à côté de Theorem et de Kimori, et poussa un léger hurlement. Ishtar savait comment la prendre. Elle posa l’une de ses mains sur son menton, immobilisant son corps contre le sien, et la masturba vigoureusement de l’autre, tout en enroulant sa queue caudale autour de sa jambe. Et, surtout, elle sentait contre ses fesses le membre durci d’Ishtar.

«
Maî-Maîtresse, haaaa… »

Dans un soupir, Alice se mit à jouir contre les doigts d’Ishtar. Mélinda, de son côté, poursuivait la première partie du rituel, avalant une importante quantité de sang, ce qui commençait à faire planer Chengzu. Ses yeux divaguaient, tandis qu’il sentait comme un voile, une torpeur, le recouvrir. Son rythme cardiaque diminuait doucement. La vampirisation était une chose délicate, et, si on pouvait mourir lors de la transformation, ce n’était pas pour rien.

Kimori, de son côté, voyait la belle verge d’Ishtar avec appétit, mais Alice s’agenouilla alors.

«
Maîtresse, laissez-moi m’occuper de votre queue… » demanda-t-elle.

Elle frotta son nez dessus, et commença à la lécher, la caressant aussi d’une main. Alice avait contribué à permettre la naissance de Kaori, et, depuis lors, sa présence ici s’accroissait. Chengzu allait souvent la voir à Sylvandell. Le béguin que l’homme ressentait pour elle n’avait nullement diminué, et il faisait tout son possible pour qu’Alice accepte de rester lors du prochain « Voile ». C’est sous ce terme officieux qu’on avait tendance à appeler les périodes où la Faille spatio-temporelle sous la colonie se manifestait, et figeait la région dans un dôme temporel. Les spasmes de la Faille s’accentuaient, un peu comme les secousses préliminaires d’un grand séisme, et les mages et les scientifiques de Nachtheim s’attendaient à une grosse secousse imminente. La prochaine ne sera pas la « Grosse Secousse » attendue, mais une première réplique, qui devrait durer plusieurs mois ici, chaque mois équivalant à une heure sur Terra. Et Chengzu avait très envie qu’Alice les passe avec eux. La jeune tête blonde ne serait toutefois pas vraiment très difficile à convaincre.

De son côté, Mélinda se redressa lentement.

«
Bien… Tu dois à peine m’entendre, maintenant, Chengzu, et j’ai beaucoup de sang en moi… »

Il venait de jouir, et vit Mélinda s’ouvrir le poignet, puis celle-ci rapprocha son poignet de ses lèvres.

«
Là, là… Bois, mon beau Chengzu… »

Il entrouvrit les lèvres, et frémit en sentant le sang de la vampire, puis posa ses lèvres sur son poignet, et l’absorba alors. Il but à gorge déployée, et Mélinda soupira à ce contact, prenant conscience qu’elle était en train de donner naissance à un autre de ses enfants…

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:45
par Theorem von Nacht
Ishtar avait réussit à faire monter rapidement Alice dans les tours avec quelques doigts. Fatalement quand elle orgasma, la blonde avait envie de passer au plat de résistance tout de suite. La dragonne poussa un long soupire en la voyant descendre. Elle allait pouvoir assister à la transformation de son amoureux en se faisant sucer par sa petite tête blonde. Avide, elle fit néanmoins signe à Kimori de venir la lécher de concert avec Alice. Une double fellation c'était quelque chose de mémorable. En plus Alice allait pouvoir embrasser Kimori de tout son saoul, spectacle qui exciterait la dragonne assurément. C'était le moment stressant de la transformation de Chengzu et Theorem avait une grande anxiété. Délaissé par Kimori, il se dirigea vers le cercle en se mettant à genoux avec agilité en faisant bien attention au dispositif sur son ventre. Gardant le chaps son dominant qu'il garda plié contre lui, l'enserrant avec stress. Pas mal de choses pouvaient foirer à ce moment, même s'il avait confiance en la vampire qui avait sût modifier le corps d'Ishtar et de Theorem auparavant.

*Par la grande Déesse Sans-Visage, faites que mon bel Hitsuji passe le seuil et me revienne...*

Pria-t-il silencieusement en gardant son pantalon plié contre lui en inspirant son odeur, ne quittant pas la scène des yeux. A genoux au ras du cercle de bougies, il ne pouvait pas rater la scène et même si Ishtar était beaucoup plus décontractée tant elle faisait confiance à sa mère vampirique, elle avait quand même les yeux rivés sur ce moment. Theorem était encore pas mal inquiet, attendant que son homme reprenne des couleurs et parvienne enfin à bouger et à le remarquer de nouveau. Frôler la mort était un moment très traumatisant et le Haiena s'en rappelait très bien...

"Revient-nous mon beau Chengzu..."

Murmura-t-il en serrant plus fort le pantalon plié contre lui, le faisant doucement grincer alors que l'odeur corporelle du bélier envahissait les narines de Theorem qui inspira profondément la matière du pantalon. Son regard ne quittait pas la scène et il ne faisait plus du tout attention à l'aspect sexuel de cette soirée pourtant bien prononcé...

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:45
par Chengzu von Nacht
On aurait pu envisager de bâillonner Chengzu, de manière à taire ses cris… Mais cela aurait été contreproductif, car il aurait pu s’étouffer en mordant. Le fait est que tout son sang allait être en ébullition sous l’effet de la profonde transformation. Peu à peu, l’ambiance de stupre diminua, et Alice se rapprocha aussi. Vanillia observait la scène, et Mélinda, à califourchon, s’écarta prudemment de Chengzu. Chengzu grogna encore, et commença à tirer nerveusement sur les sangles le retenant. Délirant à moitié, il était inanimé, mais la douleur le maintenait éveillée. Il était aussi nécessaire d’entendre les cris, car, quand les cris se terminaient trop vite, c’est que le sujet était en train de mourir. Régulièrement, Mélinda venait donc s’occuper de Chengzu. Elle avait choisi de délaisser sa robe, et opérait nue, car il était fréquent qu’elle pratique des saignées, veillant ainsi sur Chengzu.

Évidemment, il arrivait aussi qu’une vampirisation marche sans aucune surveillance de la part du vampire, mais Mélinda n’allait tout de même pas prendre le risque de voir l’homme mourir !

«
Il a vraiment une vigueur incroyable… Je sens qu’il sera un vampire très puissant. »

Alice se rapprocha également. Devant l’inquiétude de Theorem, elle lui caressa affectueusement les cheveux.

«
Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer ! Mélinda sait ce qu’elle fait… »

Vanillia, la femme de Mélinda, la regardait faire. Même si Vanillia maîtrisait bien mieux que Mélinda la magie rouge, elle n’avait encore jamais eu l’occasion de vampiriser quelqu’un, ce qui était tout de même assez intimidant. Se pinçant doucement les lèvres, elle observait donc sa femme, comme toujours admirative devant son aplomb et son talent.

Regardant brièvement l’utérus artificiel de Theorem, Vanillia se pinça brièvement les lèches :

«
N’empêche, cela va faire une drôle de famille. Chengzu sera maintenant le fils de Mélinda… Mais celle-ci n’a aucun lien de parenté avec votre fils. »

Chengzu allait avoir deux familles, une famille « humaine » et une famille « vampirique ». Ishtar avait également été transformée en vampire par Mélinda, mais, vu sa nature particulière de base, la transformation avait été beaucoup plus simple que pour Chengzu. L’homme grognait encore, et, tandis que le temps passait, des cornes jaillirent le long de son front. Mélinda nota avec surprise l’apparition d’une épaisse fourrure blanchâtre sur son corps. Une mutation secondaire liée à sa nature d’Hitsuji, mais il retrouva ensuite son apparence normale.

Les heures passèrent, jusqu’à ce que Chengzu commence à se calmer. Restant près de lui, Mélinda posa sa main sur sa poitrine, et esquissa un léger sourire. Son corps se calmait lentement. La douleur intense que Chengzu avait dû ressentir partait. Le sang de Mélinda avait fusionné avec le sien. La métamorphose était longue, car le sang de Mélinda transitait par les veines pour rejoindre le cœur, avant de se diffuser dans les artères pour modifier tous les organes, offrant au vampire une meilleure résistance globale. C’était tout le système sanguin qui devait être modifié, mais le sang initial entraînait parfois des mutations inattendues, à l’origine des différents gènes vampiriques. Théoriquement, il était possible de vampiriser n’importe qui, même un démon. Mélinda n’avait encore jamais essayé sur les anges, mais elle savait que la vampirisation marchait aussi sur les elfes, Vanillia en étant l’exemple parfait.

Mélinda s’essuya le visage avec le sang de Chengzu. Elle l’avait sucé à plusieurs reprises, mais Vanillia l’interrompit alors, en souriant délicieusement.

«
Laisse-moi te nettoyer les lèvres, ma chérie… »

Elle lécha ses lèvres, et l’embrassa ensuite. Mélinda sourit doucement, avant de se lover contre elle :

«
Il est plus grand qu’Elizabeth, mais nous avons un nouvel enfant, Vanillia… »

Les deux vampires sourirent légèrement. Mélinda s’écarta alors, et se rapprocha de Theorem et d’Ishtar. Tandis que Chengzu émergeait, une belle érection commençait à se former.

«
Il va se réveiller d’ici quelques minutes… Chengzu va avoir très soif, autant de sexe que de sang. Je crois que tu peux t’occuper de ça, Theorem, non ? »

La voix de Mélinda était empreinte de chaleur. Theorem était après tout son ancien esclave, et elle avait conservé un élan d’affectuosité envers lui. Somme toute, Mélinda n’oubliait jamais totalement ses esclaves. Le sang de Chengzu était en train de s’enflammer, signe qu’il était en train de se réveiller progressivement…

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:45
par Theorem von Nacht
Theorem avait scruté la transformation tout le long du processus. Lui se rapellait bien du moment où il était devenu une goule, même si sa nature de Dongo avait également facilité la chose. Mais maintenant qu'il voyait l'homme de sa vie se faire transformer et frôler la mort, Theorem s'était retrouvé en apnée tout le long. Au moindre signe de défaillance vitale, il sentait comme un ressort sous ses fesses qui lui ordonnait de se lever pour arranger la situation. Mais heureusement, la vampire avait veillé au grain et maintenant que la transformation touchait à sa fin, le climat était un peu plus léger. Il avait scruté tout le long cette étrange mutation qui l'avait fait se transformer en Bouc Emissaire pendant quelques minutes avant de redevenir lui. Finalement, quand la vampire vint lui demander de s'occuper de sa verge tendue et douloureuse, Theorem se sentit gonflé d'un puissant désir et surtout d'une grande fierté. Il jeta un regard à Kimori qui voulait tout dire... Avant de se lever en déposant le chaps en latex au sol pour rejoindre son dominant à ses côtés.

"Je suis là mon Chengzu... Tu vas très bien, tout s'est bien passé... J'en suis tellement heureux ! Nous sommes désormais immortels et inséparables !"

Il se pencha vers lui et l'embrassa avec passion. Sa langue roula avec celle de Chengzu alors que sa main droite alla vers la verge de son amoureux, le masturbant en douceur mais d'une main agile et appliquée. Le moins qu'on pouvait dire, c'était que servir au Lupanoir avait rendu sa main très efficace ! C'était probablement le meilleur handjob de sa vie. Une fois son sexe bien juteux et tendu, Theorem délaissa sa bouche pour se pencher dessus en faisant attention à son dispositif. Sa bouche entoura son vit turgescent avant de pomper en douceur puis franchement, avalant son sexe jusqu'à la garde. Le travelo la garda un moment comme ça en aspirant avant de se retirer en laissant son sexe couvert de salive.  Theorem se releva en s'essuyant la bouche avant de retirer sa culotte qu'il laissa tomber au sol. Puis enfin, tranquillement, il enjamba le corps de son dominant d'amour, venant s'installer à califourchon sur lui. Il posa ses mains sur le torse de Chengzu, caressant ce dernier avec sa patte de hyène et de l'autre avec son latex. Habillement, il guida la verge de Chengzu en lui avant de soupirer d'aise en la faisant entrer en lui. Ca faisait longtemps... Theorem ne s'était absolument pas deshabillé et portait son uniforme rutilant. Son dispositif solidement harnaché à son gabarit, il n'avait pas d'inquiétudes. Des tonnes de femmes même au neuvième mois couchaient avec leurs époux... Pourquoi pas lui ? Theorem commença ses vas et vient en soupirant, caressant le torse de Chengzu.

"Han mon amour... Han... Je te sens en moi ! Hmmm... Fertilise-moi encore ! Je t'aime Chengzu ! Je t'aime !"

Ishtar fut un peu jalouse de l'entendre dire tout ça à voix haute, mais elle sourit également. Elle se rappelait fort bien de cette époque où elle avait commencé sa corruption et où Theorem avait finalement céder à ses traitements en lui disant à quel point il aimait sa shemale adorée. Maintenant c'était au tour du bélier. Cela dit, Ishtar pouvait déceller que Theorem donnait plus de passion, il aimait vraiment Chengzu comme un humain aimerait son prochain... Alors qu'Ishtar était une dragonne : si elle aimait, elle prenait. Theorem était son bien le plus précieux, comme un dragon aime son or. Chengzu était son compagnon, elle l'avait choisit pour se sentir femme auprès de quelqu'un et ne pas avoir à toujours garder sa figure de femme dominante : c'était son égal. Des sentiments bien différents, mais la même quantité d'amour et de loin les personnes à qui elle en donnait le plus. Et maintenant qu'ils étaient éternels, ça allait durer... Ishtar s'approcha de Chengzu, lui caressant les cheveux avant de se mettre à genoux à côté du couple.

"Vous êtes si mignons... J'aimerais pouvoir ressentir ce que vous ressentez. Mais je ferais mon possible mes chéris !"

Elle voulait que ça marche. Doucement elle embrassa Theorem avant de se baisser pour embrasser Chengzu. Puis elle se redressa, décalant sa robe sur le côté pour sortir sa verge tendue devant le nez de Theorem. Le jeune Haiena savait quoi faire et commença à la sucer en gardant son regard planté dans le siens. La sienne aussi ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas sucé et c'était plaisant ! Ils étaient un couple à trois et c'était vraiment agréable ce moment en "famille".

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:45
par Chengzu von Nacht
Un nouveau membre du clan Warren venait de voir le jour. Les noms de famille de Chengzu commençaient à devenir longs, puisqu’on pouvait désormais l’appeler « Chengzu Dahu Zuida Naviento Warren ». Même si Mélinda était plus petite que lui, elle était désormais sa mère vampirique, et, tandis que Chengzu émergeait, la vampire retourna près de sa femme et d’Alice. Vanillia l’embrassa sensuellement, l’enlaçant tendrement, et la main de Mélinda caressa ses cheveux, son autre main glissant sur le visage d’Alice, frottant sa joue.

«
J’ai senti quelque chose de très particulier en lui…
Moi aussi. Je n’ai encore jamais vampirisé un individu de cette race, je pense que cela devrait révéler quelques surprises.
C’est aussi ce que je pense. »

Alice, elle, restait silencieuse. Elle sentit toutefois une silhouette se lover contre elle, et frémit en sentant le corps de Kimori. La jeune femme l’avait connue quand Mélinda avait capturé Kimori sur Terre. Elle avait été un cadeau pour Ishtar, et les deux s’embrassèrent donc.

«
Vous restez avec nous alors, Majesté ?
Je me tâte… La prochaine éruption va bientôt arriver, et… Je dois admettre que la perspective est tentante… »

Masochiste dans l’âme, Alice appréciait la compagnie d’Ishtar. Cette femme, belle, forte, autoritaire… Elle la considérait comme sa Maîtresse, et l’appelait naturellement ainsi. En échange de ses ovules, elle avait posé quelques conditions, et elle espérait bien qu’Ishtar tiendrait parole. Mais, pour l’heure, il semblait préférable de les laisser s’amuser. Chengzu émergeait lentement, et était assoiffé… Une soif autant de sexe que de sang. Sa queue tendue témoignait de sa forte soif, une puissante virilité. Sa verge se dressait puissamment, haletante, assoiffée, et Theorem s’en approcha. Il pompa doucement sa queue, soupirant lentement, et constata vite que Chengzu en voudrait plus.

Peinant encore à parler, Chengzu émergeait. C’était littéralement comme une nouvelle naissance, et ses canines pointaient quand il ouvrait la bouche, ses yeux rouges témoignant de sa puissance, de sa soif. Il était nu comme un ver, une chose rare pour lui, mais préférable, car il aurait pu déchirer son latex. Ses ongles lacéraient la table, transformées en puissantes griffes. Ishtar se rapprocha alors, et, quand elle l’embrassa, Chengzu lui répondit.

«
I-Ishtar… » réussit-il à dire ensuite.

Il tourna la tête vers Theorem, qui se redressa, et leva sa main. Il se concentra un peu, et la posa sur la joue de son amoureux, caressant sa peau.

«
The-Theorem… »

Les mots étaient faibles, hachés. Difficile de sucer le sang de Theorem, vu le bébé qui était relié à lui. Ishtar se redressa ensuite, et, tandis que Theorem s’empalait sur sa verge, la verge puissante d’Ishtar s’enfonça dans sa bouche. Chengzu frémit sous ce spectacle, et griffa encore la table, avant de soupirer. Il se sentait… Bizarre. Tout son corps frissonnait, mais il y avait cette soif, cette soif inextinguible.

Des talons claquèrent à côté de lui. Si Ishtar était sur sa gauche, à enfoncer sa trique dans la bouche de Theorem, Mélinda arriva sur la droite, et caressa d’une main le front de Chengzu.

«
Là, là… Ta mère sait ce dont tu as besoin, mon Chengzu… »

Sa mère ? L’idée était étonnante, mais… Elle l’avait vampirisé, elle l’avait transformé. Il hocha la tête, et vit Mélinda approcher son poignet de ses lèvres.

«
Je t’apprendrais à mordre… Mais, là, bois, mon chéri… »

Il n’attendit pas qu’on le lui dise deux fois. Sa main attrapa le poignet de la vampire, et il y apposa ses lèvres, avant de sucer, et sentit tout son corps trembler encore, d’une farouche et puissante excitation.

Oh, que c’était bon !

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:46
par Theorem von Nacht
Theorem s'activa à répondre aux besoins de son homme, bougeant de haut en bas en soupirant d'aise, en passant une main sous son dispositif pour le maintenir en place avant qu'Ishtar ne soit à deux doigts de jouir. La suite fut assez prévisible, entre Kimori qui fut baisée sauvagement par Vanilla devant eux, Alice qui fut gardée le plus longtemps sans acte sexuel pour la garder la plus chaude possible avant que Chengzu ne revienne totalement à lui. Quand Ishtar fut certaine que le bélier allait redevenir leur ténébreux gantier aux cheveux azur, elle le détacha avant de lui essuyer la bouche.

"Il va falloir que tu apprennes à manger plus proprement mon beau, haha. Merci à tous nos chers invités et surtout à l'aide inestimable de Mélinda Warren ! Un nouveau "vampire" est arrivé dans notre monde et nous, le trio régent de Nachtheim, devenons immortels ! Nous aurons bientôt un fils de notre sang à tous. Il est donc désormais temps d'enterrer notre conception archaïque des noms de famille qui s'ajoutent. Aujourd'hui, et officiellement avec la naissance de notre premier fils, nous seront la nouvelle branche des Naviento qui vivons dans ce pays de nuit éternelle, loin d'Inferis. Nous seront les von Nacht !"

Il y eu quelques applaudissements. Après tout, la plupart des gens ici étaient des intimes de la famille ou des esclaves. Ishtar ferait une allocution publique un jour. Après tout, la dragonne avait renié son nom célèbre longtemps, se faisans nommer Liz Lips quand elle était en fuite de sa propre famille, pour ne revenir que pour un putsh. Elle détestait son père et ravoir son nom était comme une divine punition... Mais un nom célèbre ouvre des portes. Alors il était temps pour elle de créer sa propre légende, sa propre lignée, et arrêter de s'encombrer avec les mythes et légendes d'Inferis. Nachtheim était sa colonie, son monde... Theorem se redressa, mettant rapidement son plug anal pour garder la semence de son homme en lui avant de le libérer de ses liens afin de le laisser bouger à sa guise. Une fois libéré, il se colla à lui en l'embrassant.

"Tu entends ça ?... Tu es désormais Chengzu von Nacht... Et dans quelques jours, après le mariage, il faudra que tu m'honore comme il se doit."

Quid de Theorem qui était un esclave ? Il allait rester "Theorem" tant qu'il n'était pas affranchi. Il n'était pas rare qu'il utilise encore le nom de son père également, les Stanov. C'était un peu le point commun à Chen, Ishtar et Theo, chacun avaient eu un père dysfonctionnel. Un alcoolique violent pour Chen, un lâche déserteur pour Theo et un tyran sadique pour Ishtar. C'étaient leurs cicatrices qu'ils portaient et le bébé qui grandissait dans le cocon de Theorem, ils s'étaient jurés que lui auraient des parents aimants et en parfaite adéquation avec le monde qu'ils avaient créé. Ishtar fit partir les invités non nécessaires vu que la faille était pour bientôt. S'ils restaient plus longtemps, ils resteraient piégés dans une poche temporelle de plusieurs semaines. La pire serait à venir, mais pour Theorem, Ishtar et Chengzu, abandonner la colonie était impensable. Même si ça voulait dire se prendre des années dans les dents. Désormais ce changement ne feraient rien de négatif sur eux... Et puis, Kaori allait grandir dans la colonie en parfaite autarcie et devenir une nation indépendante économiquement. Une fois de retour dans les quartiers de l'Amirauté, Theorem venait de finir d'aider Chengzu à s'habiller, ajustant sa veste de latex sur lui en l'observant.

"Wow, tu es toujours aussi magnifique... Même plus avec ton aura vampirique... A voir comment le don obscure va se développer chez toi."

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:46
par Chengzu von Nacht
Chengzu avait été transformé. Maintenant, il était un vampire. Il jouit dans le corps de Theorem, et commença alors à reprendre ses esprits. Le sang de Mélinda épancha sa soif, et Mélinda caressa doucement son visage pendant cette succion. Ishtar s’en amusa quelque peu, mais, après l’orgasme, Chengzu allait mieux. Mélinda le sentait. Chengzu était maintenant son enfant, et, comme toute mère digne de ce nom, elle était très attentionnée. Chengzu se redressa lentement, et Ishtar leur expliqua sa nouvelle volonté. Mettre fin à leurs deux lignées respectives, et instaurer une nouvelle lignée, les Von Nacht. Chengzu y réfléchit légèrement, avant de réaliser que c’était sans doute le mieux pour lui. De sa famille natale, il ne conservait pour ainsi dire aucun lien, et avait même changé de dimension. Il n’avait jamais revu son père, et ne prévoyait pas de le faire. Sa nouvelle famille était là, désormais, tout autour de lui.

«
J’aime bien ce nom. Je suppose que tout cela se fera lors de notre mariage… »

Il sourit encore à Ishtar, un doux sourire, et déposa un tendre baiser sur sa main. Sous cette forme, Chengzu se sentait si puissant, et en même temps calme et très serein. C’était réellement une expérience très perturbante.

«
Je vais devoir rester, moi aussi, un peu… Vous pouvez changer de patronyme, mais Chengzu est aussi mon fils vampirique… Et je vais devoir t’enseigner ta nouvelle nature, tes nouveaux pouvoirs. »

Le jeune vampire acquiesça, ressentant effectivement cet étrange lien.

«
Vanillia m’aidera également à mettre en application le rituel sanguin qui fera de Theorem votre goule personnelle.
Et qu’est-ce que cela impliquera, précisément ?
C’est difficile à dire. Schématiquement, ce sera un serment d’allégeance et d’union indéfectible, mais également de servitude. C’est… Comment dire… Un mélange entre un contrat de mariage et un contrat de servitude. Vous pourrez lire dans ses pensées, sans aucun doute. Mais… Ça dépend beaucoup des gens, et de leurs prédispositions à la magie vampirique. »

Mélinda posa alors sa main sur le torse du vampire, à l’emplacement de son cœur, et se pinça les lèvres.

«
Je sens quelque chose de très particulier chez toi, Chengzu… Mais ce n’est pas désagréable, loin de là.
C’est vraiment troublant, je… Je me souviens de ma vie d’avant, mais… Elle me semble tellement loin, maintenant. »

La douce vampire sourit encore, et l’embrassa sur les lèvres.

«
Tu es mort, Chengzu. Enfin, tu as vécu une expérience de mort imminente. Cela change les gens. Tu t’es retrouvé pendant quelques heures dans un état indéfinissable, entre les deux. Ni mort, ni vivant, tu as vécu une expérience ultime qui te marquera pour longtemps encore. »

Le bel homme acquiesça doucement.

«
Enfin, nous aurons l’occasion de parler de tout ça ensuite. »

Chengzu se redressa alors. Alice se rapprocha alors, et ils s’embrassèrent brièvement. Elle se frotta contre lui, et il sentit le sang d’Alice, vigoureux, terriblement bon, si bon… Et, comme si elle lisait dans son esprit, Mélinda caressa ses épaules avec ses mains, se frottant tendrement contre lui.

«
Tu pourras la mordre plus tard, Chengzu, le sang d’Alice est extrêmement précieux…
Hmmm… »

Le baiser entre les deux devint un peu plus hargneux, la main d’Alice se crispant sur ses cheveux, tandis que lui caressait sans hésitation ses hanches, et palpait ses fesses en grognant doucement. Elle sentit une douce érection pointer entre ses cuisses, ce qui amusa doucement Mélinda. Dans les prochains jours, Chengzu risquait d’avoir un appétit sexuel digne d’un ogre ! Le baiser se termina toutefois, et Chengzu frissonna. Ce fut ensuite au tour de KImori de l’embrasser fiévreusement, et Chengzu serra ses cheveux d’une main, pinçant son cul de l’autre.

Après ça, il se déplaça encore, Kimori souriant doucement.

«
Je n’attends que votre morsure, Maître… »

Il sourit brièvement, et invita Theorem à le guider. Ils retournèrent dans ses appartements, où Theorem aida à l’habiller. Chengzu sourit doucement en s’observant dans le miroir. Il semblait plus majestueux, plus puissant, plus fort. Son chaps avait été remis, et Chengzu commença par attraper un verre de vin, tout en souriant à Theorem. Il caressa son visage brièvement, son pouce glissant sur ses lèvres.

«
C’est fou, je te trouve encore plus mignon qu’avant, j’ignorai que c’était possible… En revanche, si tu ne veux pas que j’aille sauter Kimori pour le reste de l’heure à venir, je te conseille de me faire une bonne fellation ! »

Sous sa nouvelle nature de vampire, l’homme risquait de se montrer encore plus dominateur et possessif !

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:46
par Theorem von Nacht
Theorem garda la semence de son homme en lui, remettant son plug anal quand il eut terminé de le prendre. Il s'écarta pour le laisser avoir des explications de Mélinda sur sa nouvelle nature vampirique. Tout en prenant un peu ses distances, il ne put que réfléchir à la proposition d'Ishtar de devenir des von Nacht et Chengzu signifia bien son accord, c'était bien ! Est-ce que cela voulait aussi dire que Theorem allait prendre ce nom ? En tant qu'esclave, allait-il pouvoir le faire ou était-ce réservé à Ishtar et le bélier ? Il l'ignorait... Mais quand Kimori vint embrasser Chengzu, le travelo remarqua le coup d'oeil qu'elle lui lança, toujours en compétition avec lui. Elle voulait Chengzu, il ne la laisserait pas faire ! Depuis ce timide baiser échangé quand ils étaient adolescents dans cette grange à Volony, Theorem était amoureux, et il allait continuer à vivre ça avec passion ! C'est pourquoi une fois rentré dans les appartements de l'amirauté à Nachtheim, à Bivotopia, le jeune Haiena était tout fougueux et passionné quand il sortit des placards de métal les vêtements en latex de son amoureux. Il déplia le chaps, ce célèbre pantalon sans entre-jambes qu'il fit mettre à Chengzu, l'aidant en le remontant avant de fermer la boucle au dessus de sa verge. Il plaça ensuite une pièce de latex qui se mettait avec une pression sur la ceinture à l'arrière, comme un string, avant de le ramener devant pour se fermer par deux pression à l'avant sur la ceinture. Ainsi sa verge formait une belle bosse couverte de latex. Theorem, toujours aussi captivé par le physique de son maître l'aida à mettre ses bottes à l'ouverture retournée qu'il cira un coup pour les rendre parfaitement brillantes avant de passer à sa tunique. Cette dernière s'enfilait par le haut et Theorem était tout dévoué, lui fermant l'encolure en le regardant, les joues toutes rouges... Il n'y avait plus qu'à lui mettre ses gants de latex puis sa veste d'uniforme. Sa ceinture, son brassard, ses canon d'avant-bras et son ordinateur de poignet vinrent compléter la tenue.

"Maître Chengzu..."

Soupira-t-il en faisant ressortir la clé de sa cage de chasteté pour qu'elle trône sur son torse, retenue par une chaînette. En la caressant, il eut un petit spasme pénien et anal, sentant la présence de sa cage mais aussi de son plug anal rattaché à cette dernière. Il en sentit la caresse de la main de Chengzu sur son visage, son pouce passant sur ses lèvres. Instinctivement, Theorem répondit à ce stimuli en ouvrant d'avantage la bouche, lui permettant de venir caresser sa langue avec son pouce alors que le soumis le regardait en plissant les yeux de désirs devant son maître, caressant son avant-bras avec envie alors qu'il lui parla de faire une fellation s'il ne voulait pas le voir partir pour se perdre dans les bras de Kimori. A ces mots, lui qui était en compétition avec elle, il amena sa main sur la verge tendue de son maître sous la tunique, sentant la bosse très dure sous son chaps.

"Laissez-moi m'occuper de votre puissante queue, Maître... Restez auprès de moi je sais vous satisfaire comme personne !"

Tout en caressant sa bosse de sa main droite, il vint doucement se mettre à genoux en faisant attention à son dispositif. Une fois bien installé, il souleva le pan avant de sa tunique pour constater de l'érection de son dominant. Il venait à peine de mettre des nouveaux vêtements que l'odeur de sexe était déjà bien présente... Theorem lécha doucement cette bosse, passant de ses testicules à la pointe de son sexe, rendant le latex encore plus humide tout en soupirant le nom de son maître avant de retirer les deux pressions. Quand il le fit, le sexe de Chengzu lui tomba sur le visage, lui arrachant un petit cri de surprise. Comment gagner face à ça ? Chengzu avait une grosse queue ! Certes Ishtar avait la plus grosse des trois, mais le bélier en avait une qui réveillait des pulsions au soumis. Doucement il empoigna la base avec sa patte de hyène pour guider ce sexe dans sa bouche et le travestit s'appliqua comme personne ! Il pompa avec envie, gémissant le nom de son maître même la bouche pleine. Une telle passion était rare et on pouvait clairement comprendre l'orientation sexuelle de Theorem. Il s'y donna à coeur joie sur cette verge imberbe et puissante alors qu'il le suçait avec dévotion. Il ne tarda pas à l'avaler de manière à écraser son nez sur son pubis imberbe, lui offrant une gorge profonde mémorable... Tout ce qu'il réclamait implicitement, c'était la poigne de Chengzu dans ses cheveux pour le garder contre lui !

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:46
par Chengzu von Nacht
Rappeler Kimori aux bons souvenirs de Theorem était sans doute un coup bas, mais Theorem allait devoir s’y habituer. Les prochains mois allaient de fait être très frustrants pour lui, car l’appétit sexuel de Chengzu allait sensiblement croître, maintenant. Et Theorem n’allait pas pouvoir le satisfaire, avec sa grossesse. Malheureusement pour le jeune homme, ce n’était clairement pas avec sa nature vampirique nouvellement acquise que Chengzu allait se restreindre, mais, d’un autre côté, il ne voulait pas que Theorem loupe ça.  Lui et Ishtar en avaient fréquemment parlé, Chengzu estimant être la personne la plus proche d’Ishtar sur cette colonie, surclassant même Mélinda, envers qui Ishtar avait longtemps eu une certaine attirance. C’était d’ailleurs au nom de cette attirance que Chengzu avait accepté d’être vampirisée, faisant d’elle une dragonne encore plus redoutable, et un membre de poids au sein du clan Warren.

Tout ça, Theorem allait maintenant le découvrir, progressivement. Et, dès que Chengzu évoqua Kimori, il réagit au quart de tour. Chengzu ricana en voyant une petite lueur de défi, de fierté, brûler dans ses yeux, lui rappelant cette même lueur que le fougueux chevaler volonien pouvait jadis avoir en voulant partir à l’aventure. Chengzu ne dit rien sur le coup, et laissa son amant jouer avec sa queue. La jalousie était une arme redoutable, une lame à double tranchant, mais Ishtar avait toujours adoré jouer avec ça en utilisant Theorem, se servant de sa jalousie pour le rabaisser continuellement, brisant en lui le fier chevalier qu’il était pour en faire un fier esclave.

Maintenant, Chengzu commençait à voir tout cela sous un autre œil, arrivant à concilier ce qui, jadis encore, lui semblait inconciliable : le désir amoureux, avec la servitude. Mais, maintenant, il voyait la logique du paradoxe, il voyait combien Theorem s’épanouissait dans la servitude. La liberté ne lui semblait pas acquise, et il fallait pour cela voir ses réflexes premiers. Sa fierté ne se manifestait pas quand on le rabaissait, quand on l’humiliait, mais quand on proposait d’autres esclaves.

«
Hum… »

Theorem opta pour une belle gorge profonde, et, comme il le souhaitait, la main de Chengzu se crispa sur ses longs cheveux soyeux, serrant dessus. Le nez de son esclave glissait sur sa peau, sa peau parfaitement imberbe, à l’image de son sexe. Il n’avait pour le coup aucun poil pubien, rien d’autre qu’une fine et merveilleuse peau, avec une très belle verge. Sa queue, déjà grosse de base, enfla encore, et il grogna, sentant cette soif vampirique, cette puissance sexuelle accrue. Theorem couina, gémissant le nom de son Maître, et les ongles de Chengzu poussèrent, formant des griffes, fort heureusement émoussées par ses gants en latex.

«
Tu n’as jamais cessé d’être un chevalier, Theorem, haaaa… Toujours là pour servir une cause supérieure. Tes vœux voloniens ne sont plus, et tu pourras bientôt formuler tes vœux infernois envers moi, envers Ishtar, envers notre fils… Lors de notre mariage, haaaa… Un délicieux chevalier servant, un magnifique esclave sexuel… Hum, Theorem, si tu savais… Haaaa… Là, là, suce-moi, mon chéri, étouffe-toi sur ma queue ! »

Chengzu grogna encore, un soupir guttural, et ses canines claquèrent entre elles. Il baissa ensuite la tête, et le regarda agir, avant de s’amuser à bloquer sa tête lors d’une gorge profonde supplémentaire, souriant en appuyant fortement.

«
Pendant toute la durée de ta grossesse, moi et Ishtar, nous allons baiser compulsivement. Comme tu le sais, hmmm… Un manteau temporel de plusieurs mois va recouvrir la colonie. Nous allons vivre en autarcie, il n’y aura pas grand-chose à faire… Nous allons baiser, mon chéri, han, tu n’as pas la moindre idée d’à quel point je compte m’envoyer en l’air… »

Il était bien plus cru, bien plus expressif dans sa manière de parler. Et, sous sa main, Theorem commençait à gesticuler, l’instinct de survie réagissant devant cet étranglement. Mais Chengzu maintint encore la pression.

«
Kaori va naître grâce aux ovules d’Alice… Et le prix qu’elle a exigé était d’être notre esclave personnel, à moi et à Ishtar, pendant toute la durée de ce manteau. Et toi, Theorem, tu assisteras à tout. Tu ne rateras pas une miette, hummm… Tu filmeras nos ébats… Mais aussi ceux avec Kimori, hnnn… Nous les mettrons en compétition toutes les deux, je suis ravi de voir qui tu préfères que j’encule… Le petit cul de ton ancienne Maîtresse, ou celle de ta rivale, haaaa… »

Le vampire relâcha enfin la pression, laissant Theorem respirer de nouveau.

«
Ta dernière sodomie aura lieu lors du mariage, là où tu prononceras tes vœux. Après… Humm… Pendant que notre bébé grandira, c’est celle des deux qui gagnera nos défis qui te dressera. Bien sûr, tu peux contribuer… Haaa… Aider Alice à devenir plus forte, plus perverse, à remplir ses défis, hmm… Je ne te cache pas que… Hnnn… J’ai très envie de voir comment elle va te dominer, mon beau Theorem… »

Très clairement, et dans les prochains mois à venir, le repos ne serait pas au rendez-vous pour Theorem.

«
Mais sache que… Haaaa… Le jour où Kaori naîtra au monde… Hummm… J-Je… Je t’éclaterai le cul dans les chiottes ! »

L’homme serra alors fortement, et douloureusement, les cheveux de Theorem, tout en jouissant fortement, inondant sa bouche de foutre, grognant sur place en s’abandonnant à ce plaisir suprême, à la jouissance ultime, au plaisir de l’orgasme !

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:46
par Theorem von Nacht
Theorem s'appliqua à bien pomper son maître, mais surtout là il se laissait faire pendant que Chengzu utilisait sa gorge comme d'un onahole ! Sa bouche était désormais l'objet de plaisir du bélier qui se fit un grand plaisir de l'utiliser de tout son saoul. Puis alors que son pénis tapait profondément dans sa gorge, il sentait sa poigne dans ses cheveux qui le retenait contre lui. Habitué à garder un sexe aussi imposant dans sa gorge sans réflexes vomitifs, il garda son souffle le temps des tirades insultantes et humiliantes de son homme... qui renforça également l'excitation de Theorem ! Ce dernier sentait sa cage bien serrée désormais et une fin filet de présperme commençait à apparaître depuis l'embouchure de son dragon doré jusqu'au sol métallique de l'endroit. Il ne le quitta pas des yeux durant tout l'acte et visiblement il allait devoir choisir entre Alice et Kimori pour qui allait être la meilleure esclave du couple... Cela le laissait assez pantois et pensif. Il savait les deux filles "amoureuses" de Chengzu et l'une d'elle avait même hâte de le remplacer dans les faveurs de son maître...

Bien sûr il ne pouvait pas répondre à toutes ces provocations pendant qu'il le suçait et finalement, le bélier se relâcha dans sa bouche en grognant. le volume fut imposant et malgré tout il essaya de tout avaler. Ses joues se gonflèrent de sperme et il ferma les yeux un instant en avalant cette semence dense qui collait à son palais et à l'arrière de sa gorge. Finalement il parvint à tout absorber sans en renverser. Il en garda néanmoins dans sa bouche pour ouvrir en grand devant son maître pour qu'il voit tout ce qu'il avait gardé en lui, fermant la bouche en faisant plusieurs tours avec sa langue suivi d'une déglutition sonore. Une fois fait, il rouvrit la bouche et le laissa constater qu'elle était vide. Il pompa un peu sur son gland pour en avaler les dernières traces, léchant son méat avant de l'aider à remettre son sexe dans son sous-vêtement de latex. une bise sur la bosse concluait sa prestation.


"Meлci pour le лepas, Maîtлe Chengzu ! Je feлais mon possible pouл ne pas vous décevoiл... Et je méлiteлais ce moment avec vous dans les toilettes publiques du Lupanoiл..."

Il se releva pour lui faire face, bien qu'ils ne faisaient pas la même taille, avant de passer sa main droite sur la veste en latex de son homme. Il chercha à bien lisser cette dernière avant de le regarder d'un franc sourire amoureux. Il s'essuya la bouche avec un linge avant de se coller au bélier, calant sa tête contre son torse au plus près, bien que le dispositif utérin gênait pour être le plus collé possible.

"Je sais qu'Ishtaл seлa votre femme et que vous vivez une romance avec Alice... mais ne m'oubliez pas, d'accoлd ?... Le souveniл de notлe pлemier baiser dans cette gлange à Volony лesteлa à jamais dans ma mémoiлe... Cette époque où nous faisions la même taille tout les deux... Maintenant vous m'avez dépassé, mais je me plait à лêver d'une лéalité alteлnative où je seлais devenu un chevalier gлand et foлt, vivant à vos côtés... Finalement je suis ce que je suis désoлmais gлâce à la technologie inteлdite d'Ishtaл. Mais pour vous je лesteлai ce jeune écuyer pouл toujouлs... A la seule difféлence que mes cheveux sont bien plus long, haha !"

Dit-il en se collant à lui. La nostalgie... Mais c'était une autre vie, il allait s'appliquer à rendre Chengzu heureux et il était heureux de pouvoir montrer son amour comme ça, chose qu'Ishtar avait toujours été un peu plus réticente... Cette dernière ne comprenait pas vraiment l'amour mais elle comprenait l'importance de la possession. Du coup Theorem devenait son objet le plus précieux... Mais c'est vrai que depuis qu'elle côtoyait le bélier, elle commençait à comprendre ces concepts encore un peu nébuleux... Et elle avait comprit que Theorem en avait besoin... D'où le fait qu'elle encourageait Theo et Chen à vivre des choses dont Ishtar était incapable... En plus ça ne lui manquait pas et elle pouvait profiter du haiena sans qu'il en soit dépressif. Tout s'égalisait !

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:46
par Chengzu von Nacht
Chengzu jouit assez généreusement dans la bouche de Theorem. Il sentait une nouvelle force croître en lui, une vitalité terrible et assoiffée qui ne demandait qu’à s’exprimer ! Plus tard, il comprendrait que la mutation vampirique avait aussi entraîné d’autres effets secondaires chez lui. Mais, là, alors qu’il balançait son épaisse crème, il réalisait toute la force de cette situation. Sa mère vampirique le formerait ensuite, elle lui apprendrait à déchiffrer les ondulations sanguines de ses partenaires, ce qui l’amènerait ainsi à apprécier encore plus Theorem. Même Ishtar avait ressenti cela quand Mélinda en avait fait une Dracoliche. La vampire draconique continuait à régulièrement traiter Theorem, le purifiant des injections de drogue pour que son sang conserve une qualité d’exception. Surtout, le fait que Theorem soit toujours vierge, et incapable de se masturber, le mettait presque continuellement en situation d’excitation sexuelle. Son sang bouillonnait donc toujours, ce qui ne faisait qu’exciter encore plus ses maîtres. C’était comme une sorte de cercle vicieux que Chengzu ressentait en ce moment instinctivement, et qu’il apprendrait à parcourir plus tard dans toute son entièreté.

Pour l’heure, il se relâcha dans la gorge de son soumis, de l’homme qu’il aimait aussi, et cracha sa semence, juteuse, puissante, se délectant de ce cocktail de sensations. Des sifflements ténus s’échappèrent de ses lèvres, et, impassible, il observa ensuite Theorem avaler lentement son sperme. Le jeune homme alla jusqu’à ouvrir la bouche pour montrer celle-ci maculée de sperme, et continua ensuite à l’avaler, déglutissant lentement. Heureux, Theorem embrassa ensuite le sexe de Chengzu… Qui conservait toutefois encore sa dureté.

*
Je sens enfin… Cette énergie vampirique, c’est incroyable…*

Il sortit doucement de ses songes quand Theorem se blottit contre lui, et se confia, espérant que cela ne changerait rien à leur relation. Chengzu ferma alors les yeux, et posa sa main sur les cheveux de Theorem, le serrant doucement contre lui. Le vampire était légèrement en sueur, et son membre glissait contre la cage de chasteté dorée de Theorem.

«
Tes préoccupations me touchent, Theorem… Mais ai-je jamais prétendu que je t’oublierai ? Tu sais, moi aussi, je me souviens… De celui que j’étais, avant de connaître Ishtar, ou de te retrouver. Si on m’avait dit que je finirai ainsi, je ne l’aurai sans doute pas cru. J’étais comme une chenille dans sa chrysalide, attendant de s’émanciper, de se réveiller. Le gantier itinérant que j’étais n’existe plus. »

Chengzu l’embrassa doucement sur les lèvres.

«
Mes sentiments pour toi ont évolué aussi, mais il reste toujours l’indéfectible amour que je te porte. Mais il est vrai que j’ai du mal à porter sur toi le même regard que celui que je portais autrefois. »

Il s’écarta alors, et poussa lentement Theorem, l’envoyant contre le rebord d’un meuble, avec un miroir en face d’eux. Il amena Theorem à écarter les jambes, et entreprit de le sodomiser ensuite. Nul besoin d’une quelconque préparation, et Chengzu grogna doucement en sentant les parois anales de Theorem se comprimer autour de sa verge.

«
Sache que ce n’est pas avec Alice que je compte me marier… Je l’aime, oui… Mais c’est un amour différent, moins fort. Toi… C’est différent. Tu es mon écuyer, oui… Mon soumis personnel, aussi, mon adorable petit trap que j’adore sodomiser… Elle, je ne l’ai pas mise enceinte… Elle, je ne vais pas l’épouser, non… Mais… Hmmm… Je compte la baiser comme jamais pendant ces neuf mois à venir, tu sais… Et tu assisteras à tout, j’y tiens. Tu seras notre victime mutuelle, tu seras son petit chien, tu nous filmeras, tu nous regarderas sous tous les angles, même quand tu dormiras… À défaut de pouvoir te baiser comme je le veux, hmm… Je veux t’immerger dans un univers de sexe, que tu ne vives que de ça… Que tu ne vois que moi et Ishtar forniquer, encore et encore… Ouii, hmm… C’est là la preuve de mon amour pour toi, Theorem. Je veux que tu sois MA pute, pas celle de quelqu’un d’autre ! »

Sa main remonta pour saisir la nuque du jeune homme, et il tourna sa tête, lui volant un baiser.

«
Et, quand ce sera fini, hmm… Quand notre enfant sera au monde… Toi et moi, nous ferons un voyage tous les deux, une croisière… Rien que nous deux. Cela peinera Ishtar, mais… Je pense qu’elle acceptera, haaaa… Car, quand notre bébé sera là, Theorem, c’est un nouveau chapitre de notre histoire qui commencera, hmmm… »

Volontiers violent, il n’hésitait pas à tirer d’un coup sur les cheveux de Theorem, l’entendant alors gémir, tout en relevant sa tête. Le placenta artificiel ne risquait rien, car son ventre était décollé du bureau, ou le heurtait très légèrement, Chengzu faisant attention.

«
C’est ça mon objectif, Theorem… À défaut de pouvoir travailler au Lupanoir pendant les neuf mois à venir, je… Hnnn… Je veux que tu ne passes pas une seule minute sans sexe, que ce soit dans tes oreilles, dans tes yeux, ou sur ton corps. C’est ça… C’est ça l’amour que je te porte, hrrrmm… !! »

Et, pendant ce temps, il continuait ses mouvements, inlassablement, avec la même fougue amoureuse…

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:46
par Theorem von Nacht
Theorem ne pouvait se mentir à lui-même : il adorait la sensation de la verge encore toute dure de son bélier d'amour se frotter contre son sexe en cage. Cela symbolisait parfaitement leur relation... Et même si Theorem devenait libre un jour, il avait gardé cette cage si longtemps qu'il ne lui viendrait même pas à l'idée de la retirer. Il caressa du bout de son index la clé de son maître avant de doucement se laisser submerger par l'excitation et l'émotion qui se dégageait de cette situation. Son mâle dominant le retourna face à un miroir, avec une table pour se tenir. Sans chercher à le dévêtir d'avantage, toujours dans leurs uniformes de latex, Theorem s'observa et observait également son maître avant de sentir son pagne se faire relever, sa culotte se faire baisser... Puis son plug anal fut retiré de son fondement. La semence du bélier encore présente allait servir de lubrifiant pour la suite alors que Chengzu enfonça sa verge en lui, arrachant au travestit un long soupire de plaisir alors que son visage se tordit malgré lui en un doux ahegao, louchant un peu et tirant la langue. On l'avait dressé à faire ça, c'était ancré en lui... enfiévré de désir, il écoutait son maître avec attention tout en se faisant ramoner le postérieur.

"Han oui mon Chengzu ! Je seлais ta pute ! Ta gouлgandine de latex à la bite en cage ! Haaah ! Je serais dévoлé par la jalousie de te voiл baiser une autлe alors qu'Ishtaл me doigtera sûrement pendant votre acte ! Han mais j'ai hâte de me peлdлe à nouveau dans tes bлas et à deveniл ta pute homo ! Je veux êtлe à toi, que tu sois mon mac... Tu veллas, tu seлas tellement fieл !"

Il contracta son anus pour être le plus savoureux pour son homme. Il se concentra sur les mains de Chengzu poser sur lui, à ses mots, à sa présence... De temps en temps il se regarda dans le miroir et matait son beau ténébreux aux yeux d'or et aux cheveux d'azur. Il sentait une émotion lui serrer le coeur d'une douce chaleur alors qu'il l'observait, en sueur, à le besogner avec passion... Il l'aimait, ça ne faisait aucun doute ! Son cul maintenant bien ouvert offrait des sensations incomparables à Chengzu et le jeune Haiena espérait qu'après l'acte, il allait de nouveau recevoir son jus intime, qu'il soit nourrit par semence autant devant que derrière. Une forte chaleur inonda son bas-ventre. Une sensation proche de l'orgasme montait crescendo. Sous cet angle, la verge de Chengzu tapait pile contre sa prostate, la massant avec expertise alors qu'il sentait l'orgasme venir !

"J... Je... ca vient... Maîtлe Chengzu... Je vais jouiл !"

Il attendit son autorisation, avant de se laisser emporter. On appelait ça couramment un sissygasme, un orgasme obtenu par la sodomie, en s'abandonnant comme si on était une femme. Theorem tira la langue un peu plus, louchant de plus belle en levant les yeux au ciel alors qu'il se contracta en poussant un long gémissement très féminine. Sa verge en cage eut quelques spasmes alors que le sperme s'échappa en un long filet qui s'étala sur la table et au sol. C'était toujours des orgasmes puissants qu'il vivait avec Chengzu ou Ishtar. Ils savaient comment le stimuler... Theorem retomba sur terre à un moment, se cramponnant à table, tout tremblant, serrant bien fort son anus autour de la verge de Chengzu. Si c'était pour vivre ça tous les jours... Il signait direct...

"han... Maîtлe Chengzu..."

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:47
par Chengzu von Nacht
Chengzu sourit doucement, sentant une force terrible le saisir. Une force intense qui le soulevait, qui l’emportait… Le vampire grognait sur place, sa queue s’enfonçant dans le fondement de Theorem. Son petit cul tremblait sur place, et il entendait son jeune amant soupirer longuement, hurlant même. Grognant encore, Chengzu n’hésitait pas, et tira sur la chevelure de Theorem, redressant son visage, pour le seul plaisir de l’entendre hurler. Les sensations que Chengzu ressentait en ce moment étaient très bizarres. C’était… Et bien, il ne savait pas vraiment décrire ça. Tout lui semblait bien plus intense, bien plus fort. Il entendait le pouls de Theorem battre furieusement, et sentait qu’il pouvait le manipuler. Chengzu découvrait ses nouvelles sensations, cette force innée issue du vampirisme. Il sentait aussi ses propres battements, et manipula son flux sanguin, le dirigeant vers sa queue. Son membre grossit sur place, tout en titillant la prostate de Theorem, déclenchant chez son amant d’exquises sensations.

Le jeune Hitsuji avait très souvent pénétré et sodomisé Theorem, c’était même un de leurs rituels réguliers, mais, cette fois, il devait agir calmement, penser à l’utérus artificiel raccordé au corps de Theorem. Il évitait donc d’écraser Theorem contre la table, le prenant à l’arrière, entendant les couinements de désir de son amant. C’était… Oh, c’était terriblement exquis ! Il adorait ça, tout simplement !

«
The-Theorem, hmmm, tu es si bon, mon chéri, haaaa… Tu… Tu es vraiment la salope que je préfère, Theorem ! »

Il parlait de lui au féminin, comme pour nier toute sa virilité, comme pour lui rappeler que, à ses yeux, il n’était pas un homme valeureux. Non, là, en ce moment, il était son vide-couilles, un cul généreusement offert à ses assauts fougueux. Il continua donc, sentant le plaisir de Theorem croître, ce qu’il pouvait parfaitement identifier en ressentant ses flux sanguins. Sans jamais s’arrêter, Chengzu le poussa dans ses derniers retranchements, et les deux hommes jouirent ensemble. Les mains gantées de l’Hitsuji se crispèrent sur ses hanches, et il s’abandonna avec délice dans le cul de son amant, venant inonder son fondement de son foutre chaud.

Chengzu resta ensuite sur place, reprenant doucement ses esprits. Tout en pénétrant Theorem, il n’avait pas hésité à pincer son cul, et même à le gifler régulièrement. Ses mains avaient claqué férocement, résonnant dans toute la pièce, et il jouit en assénant sur le cul rougi de son amant une ultime fessée, qui claqua dans toute la pièce.

«
Là, là… Oh, Theorem… Mon Theorem… »

Se calmant petit à petit, Chengzu se retira finalement du postérieur de Theorem. Il se masturba encore, sentant une nouvelle vague le saisir, et se rapprocha de Theorem, puis termina en jouissant à nouveau sur lui. Il éclaboussa son visage, puis zébra ensuite le haut de son corps, jouissant sur sa peau, et termina même en balançant des giclées de sperme sur le dragon doré enserrant son membre. Une nouvelle vague qui le fit frémir.

On toqua alors à la porte, et Kimori fit son entrée.

«
Han, Maître… »

Kimori s’agenouilla devant lui, et Chengzu l’observa lentement. Sa verge était légèrement trempée, avec des traînées de sperme. Il caressa les cheveux de Kimori. Souriant doucement, il enchaîna :

«
Aujourd’hui, c’est la dernière baise de Theorem avant presque neuf mois… Et tu veux venir le narguer même ce jour-là ?
Mais, Maître, c’est aussi votre premier jour en tant que vampire… Ne serais-je pas la plus mauvaise des esclaves si je venais pas offrir mon corps à vos crocs et à votre saillie ? »

Chengzu sourit encore, assez amusé par cette situation.

«
De plus, je sais que vous allez ensuite passer tout votre temps avec la Princesse Alice…
Hmmm… Il est vrai que, sous ma nouvelle nature de vampire, je me sens infatigable. Mais c’est la journée de Theorem avant tout, alors… Va le nettoyer, Kimori. »

Chengzu, comme s’il se doutait que Theorem était un peu jaloux de Kimori, ne faisait pas ça par hasard. S’avançant à quatre pattes, Kimori rejoignit Theorem, et lui sourit doucement, avant de l’embrasser., et murmura ensuite contre son oreille :

«
Tu as peut-être le cœur de Maître Chengzu, mais je compte bien devenir une meilleure salope que toi, et être sa meilleure pute… »

Elle le lécha ensuite, sensuellement, frottant ses seins contre lui, évitant évidemment de trop serrer l’utérus du jeune homme.

«
Hmmm, Maître Chengzu, vous avez joui si fort, il y en a partout… »

Chengzu se déplaça lentement, sa verge toujours bien dressée. Il était encore surpris lui-même par cette endurance incroyable dont il pouvait faire preuve…

Re: Grande Famille [Theorem & Ishtar]

Posté : 03 nov. 2024 12:47
par Theorem von Nacht
Theorem était aux anges d'être devenu le centre d'intérêt de Chengzu. Si en prime il admettait volontiers que Theo était devenu sa salope préférée, alors c'était tout simplement parfait ! Il se laissa donc prendre par son dominant avant que ce dernier ne se retire pour venir juter sur son visage, le haut de son uniforme et de se finir sur sa cage dorée qui termina zébrée de sperme. Le travestit en était chancelant et captivé par son maître qu'il ne quitta pas des yeux... Il avait envie de l'embrasser, de lui rouler un patin digne de ce nom, de se blottir contre lui et de lui redire à quel point il l'aimait... Mais ce moment fut gâché par Kimori qui entra sans qu'on ne l'invite. Theorem alla machinalement serrer sa prise sur l'uniforme de Chengzu en la voyant entrer. Elle charmait encore son bélier ! Bon sang qu'elle était insatiable.

"Kimoлi ! J'étais tлanquille avec Maître Chengzu, tu saoule !"

Mais bien vite, elle parvint à un peu retourner la tête du bélier qui lui demanda de venir le nettoyer de son sperme en léchant son corps. Le travelo se retrouva bien vite sur le dos au sol, avec cette beauté en latex noir qui commença à lécher son corps avec sensualité mais aussi avec défi ! En plus de ça, elle le narguait... Après un baiser échangé entre eux deux où Theorem ne put s'empêcher de froncer les sourcils, il l'entendit le mettre au défi, qu'elle finirait un jour par devenir la préférée de Chengzu. Theorem s'en mordilla la lèvre. S'il protestait, sûrement qu'elle nierait avoir dit ça, ça pouvait donc se retourner contre lui... Et puis Chengzu devait être excité de les voir s'embrasser, comme un homme qui aime voir deux lesbiennes ensembles... Mais Theorem n'était pas dupe du petit jeu que faisait Kimori.

"Peut êtлe que tu y cлois, mais moi je porte son enfant !"

Dit-il avant de lâcher un long soupire quand elle commença à lécher sa cage de chasteté recouverte de semences. Il soupira d'aise en se sentant désarmé face à elle et il ne pouvait pas lui reprocher de vouloir avoir Chengzu... Mais même si Theorem savait que c'était une bataille perdue d'avance pour elle, il resta sur la défensive... Il serait prêt à lui faire tâter de ses puissants tentacules si elle continuait à lui barrer le chemin comme ça ! Même s'il n'avait pas le droit de voir les seins ou le sexe des femmes, il était prêt à tout... Et moulé par son latex il ne pouvait pas nier que Kimori avait des argument de poids... Il lâcha plusieurs soupirs de plaisir avant que le nettoyage soit enfant terminé.

"Maîtлe Chengzu... Congédiez-la, elle veut juste vous voler à moi ! Vous n'avez pas besoin d'elle si vous m'avez moi et la Pлincesse ! Et que diлait Ishtaл ?!"