Page 1 sur 1
Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 nov. 2024 14:30
par Chloé Faure
Cela faisait déjà quelques mois que Hermione Granger et tous ses amis avaient entamé leur cinquième année d'études à Poudlard. Rien de neuf sous le Soleil, toute chose considérée, quand on était l'amie de l'Élu lui même et la première de toutes les promotions confondues, mais il y avait malgré tout quelques trucs qui faisaient que cette année là particulièrement était devenue si unique. Hermione comme toutes les filles de son âge avait...fini par développer ses formes de femme, et également à commencer à avoir ses hormones qui bouillonnaient en elle. Rien qu'elle ne parvienne à dissimuler derrière sa façade de première de la classe, même si il était de notoriété connue qu'elle sortait avec Ron depuis quelques temps maintenant. C'était venu...un peu comme un cheveux sur la soupe, mais Hermione n'avait pas eu le coeur de dire non à Ron quand celui-ci lui avait déclaré sa flamme, à sa façon un peu maladroite, mais néanmoins romantique. Et puis bon, il était si adorable avec elle, elle se disait que ses sentiments finiraient bien par devenir réciproque en y laissant du temps. Problème, après même plusieurs semaines, rien de tout ça ne semblait venir, et ce n'était pas arrangé par le fait que Ron était...un piètre amant au lit. Il demandait toujours une fellation comme préliminaire quand ils trouvaient le moyen d'être un peu seuls, mais il tenait très peu, et une fellation signifiait systématiquement qu'il n'y aurait rien d'autre car il ne pouvait pas tenir un deuxième round après ça. Hermione le cachait, mais elle devenait sérieusement frustrée par la situation...et se détestait aussi, car en vérité, un autre semblait avoir pris la place que Ron aurait du occuper dans son esprit.
Hermione s'en voulait d'ailleurs d'autant plus que, parmi toutes les personnes possibles et imaginables dont elle aurait pu tomber amoureuse, son esprit et son corps de jeune femme n'auraient pas pu choisir qui que ce soit, n'importe qui d'autre...que Drago Malefoy ? Hermione n'avait sincèrement aucune idée de comment seulement la chose était possible tant Malefoy était toujours infect avec elle, mais elle avait commencée à ressentir quelque chose dès le début d'année...et ça n'avait fait que s'accentuer par la suite. C'était d'ailleurs sans doute pour cette raison que la jeune femme avait acceptée de sortir avec Ron, dans l'espoir que le fait d'avoir un petit ami finisse par lui faire passer cette phase qu'elle ne s'expliquait pas, d'autant qu'elle était certaine après avoir vérifiée de ne pas être sous les effets d'un enchantement ou d'une potion. Mais rien ne semblait devoir mettre un terme à ces rêves qu'elle faisait la nuit, et qui la faisaient se réveiller en sueur et excitée comme jamais, et comme les dortoirs étaient communs la jeune femme n'avait que peu d'opportunités de pouvoir...se soulager.
La seule vraie solution qu'elle semblait avoir trouvée était d'aller aux toilettes des filles à partir de certaines heures bien précises, où il semblait alors n'y avoir personne dans l'aile du château concernée, ce qui lui permettait alors de s'enfermer dans une cabine, et de vigoureusement se masturber sur la cuve tout en pensant à Drago. Du moins, elle ne pensait pas que à lui en tant que tel, mais à tous les fantasmes qu'elle semblait avoir...se faire insulter de sang de bourbe par lui avait pris une signification pour elle qu'elle se gardait bien se révéler...mais elle mouillait un petit peu à chaque fois qu'elle croisait Drago, et que ce dernier la traitait avec mépris ou l'insultait. Elle, gardait sa facade de bonne élève, qui n'allait pas escalader les tensions, mais il semblait de plus en plus inévitable qu'une réelle tension sexuelle se créait. Hermione rêvait de se faire troncher salement par Drago et...d'être sa petite pute personnelle.
Hmmmmn...
Une fois encore, Hermione profitait d'un moment de solitude dans les toilettes pour se soulager. Elle avait croisée Drago tantôt qui l'avait encore antagonisée, et elle l'avait renvoyée en faisant preuve de son habituelle finesse d'esprit mais...mais elle n'avait pu s'empêcher de se sentir très excitée par le fait qu'il semblait, chaque jour un peu plus, chercher ces confrontations. Elle ne faisait pas de réel lien quand à la réalité de la situation, ni par rapport au fait que les toilettes n'étaient pas si désertes que ça, et qu'il traînait toujours quelques fantômes ça et là qui, parfois, pouvaient se révéler très bavards. Les cuises écartées alors qu'elle était assise sur la cuvette, Hermione tremblait d'excitation tout en stimulant son clitoris avec son index et son majeur, et en sentant ces doigts se couvrir de sa cyprine. Elle avait retirée évidemment sa longue robe d'étudiante, mais aussi sa mini-jupe et sa culotte afin d'être certaine de ne pas en mettre partout.
Hmmm...D-Drago...Haaaaan Drago...
Les yeux clos, elle s'imaginait prise en levrette, prise contre un mur, contre un lavabo, ou bien à genoux en train de lui sucer la queue pendant qu'il la traitait comme la dernière des chiennes. Elle était tellement absorbée qu'elle n'aurait jamais été capable d'entendre des bruits de pas silencieux, pas plus qu'elle n'avait pensée, dans son empressement, à fermer à clef la porte de la cabine dans laquelle elle se trouvait.
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 nov. 2024 14:31
par Reine Alice Korvander
Les Malefoy formaient assurément l’une des plus anciennes familles de nobles anglais, que ce soit parmi les Moldus ou parmi les sorciers. L’ancêtre des Malefoy, Armand Malefoy, était après tout arrivé en Angleterre en compagnie de Guillaume le Conquérant, et avait donc participé à la fondation de l’Angleterre. Armand fut l’un des touts premiers
Lords anglais, qui hérita du comté du
Wiltshjire, où il y fit édifier le manoir somptueux des Malefoy, manoir qui était toujours, à ce jour, le siège du pouvoir des Malefoy. Si les Malefoy ne faisaient pas partie des quatre fondateurs de Poudlard, la famille avait toujours affirmé qu’Armand Malefoy avait été un disciple de Salazar Serpentard, et qu’il avait aidé ce dernier à financer la construction de Poudlard et sa diffusion dans le monde de la magie.
Drago Malefoy était le digne héritier de la famille Malefoy. Princne aux cheveux d’argent, il était un Sang-Pur, la fierté des Malefoy, l’élite de l’élite. Talentueux, doué en tout, il avait hérité de la fière arrogance des Malefoy. En cette cinquième année d’études, Drago n’avait toutefois que trois ombres à son tableau, trois tâches qui ne cessaient de l’obnubiler : Harry Potter, Ron Weasley, et la Sang-de-Bourbe
Hermione Granger. Des trois, Hermione était celle qui l’agaçait le plus. Ron n’était qu’un sombre demeuré, Harry un faussaire incompétent, mais Hermione… Fille de Moldus, elle était une hérétique, une sauvageonne qui était la meilleure élève de l’académie.
Elle, une Sang-de-Bourbe ! Depuis la première année, Drago était furieux contre elle. Sa simple présence était une erreur absolue, une engeance malfaisante. Lui qui avait toujours été le premier, il s’inclinait devant une salope de Moldu qui le narguait.
Avec l’arrivée de la puberté, Drago était courtisé par bien des femmes. Il avait à ce jour couché avec beaucoup d’entre elles. Mais, cet été, Drago avait commencé à faire de curieux rêves… Des rêves où il baisait avec Hermione, où il humiliait la Sang-de-Bourbe, où il la sodomisait en lui tirant les cheveux, la faisant pleurer, la fouettant, la pinçant, tandis qu’elle l’implorait, lui, son
Maître. Drago avait compris, avec ses aventures sexuelles, qu’il n’était pas pour les relations sexuelles ordinaires. Il aimait dominer les femmes, leur faire mal, qu’elles le supplient, qu’il les domine. Il en avait déjà violé plusieurs, allant bien au-delà de ce qu’elles souhaitaient, utilisant ensuite un sortilège d’Oubliettes sur elle. Et, plus le temps passait, et plus il pensait à Hermione Granger… Le joyau de sa collection ! Pour elle, il était prêt à utiliser l’
Imperium, l’un des Sortilèges Impardonnables !
Cependant, Drago avait eu récemment, dans sa chambre privée à l’école, la visite d’un fantôme. Un ancêtre Malefoy qui lui avait révélé une bien curieuse anecdote. Il lui avait dit de se rendre au deuxième étage de Poudlard, dans les Toilettes de Mimi Geignarde, désertes depuis que celle-ci était partie, à un moment bien précis. Drago avait utilisé une Cape d’Invisibilité qu’il avait récupéré au manoir, et avait donc surveillé la zone, avant de voir Hermione entrer, verrouiller la porte derrière elle, et commencer à se laisser aller dans une cabine. La première fois, il n’avait rien fait, mais, maintenant…
*
Tu es à moi, Hermione.*
Il était encore là, dissimulé dans les toilettes, nu sous sa cape, avec une furieuse érection.
À moitié nue, la jeune femme était en position, et s’installa dans une cabine, où elle commença à se masturber en prononçant le nom de Drago à plusieurs reprises.
Face à la porte, Drago réfléchissait. Il avait une trique redoutable, et soupira lentement…
…Puis ouvrit soudain la porte. Hermione ne vit rien d’autre que le vide, et aurait pu croire à un courant d’air… Mais Drago fit tomber la cape.
Elle tomba à ses pieds, et il se planta devant elle, nu comme un ver. Il tenait sa baguette élégante, et la pointa vers Hermione.
«
Silencio ! »
Un sortilège de mutisme qui fit taire Hermione, évitant d’éventuels cris qui auraient pu attirer l’attention.
«
Qui l’aurait cru, hein ? Je pensais que le fantôme se moquait de moi… Mais cela semble vrai. La Sang-de-Bourbe fantasme sur moi ! Hahaha ! Les Gryffondor sont vraiment des salopes en manque de queue ! Mais je ne suis pas surpris. Entouré de roturiers et de crétins prépubères, les femmes ont besoin de sentir de vrais mâles venir s’occuper d’elle ! »
Elle ne pouvait pas parler pour l’heure, mais il lisait la surprise dans ses yeux… Et la vit regarder sa solide érection, un message qui ne mentait pas.
«
Je devrais dire à ce vaurien de Ron que sa salope de copine fantasme sur moi ! Mais je dois admettre que t’es plutôt sexy, la Sang-de-Bourbe… Tu veux me sucer, hein ? Tu la veux, cette queue, hein, ma salope ? »
Il attrapa sa verge avec sa main, remuant dessus, et remua avec l’autre sa baguette.
«
Je vais te rendre la parole, Sang-de-Bourbe… Reconnais-moi ton Maître, et tu pourras me sucer. »
C’était cash et direct, mais c’était aussi dans le style de Drago… Qui ôta le sortilège. Au pire, si elle paniquait, il lancerait un sort d’Oubliettes, et irait se défouler sur une Serpentard, ou sur l’une de ces cruches de Poufsouffle…
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 nov. 2024 14:33
par Chloé Faure
En faisant véritablement attention, peut-être Hermione aurait-elle pu se rendre compte de la présence de Drago dans les toilettes au souffle de sa respiration, mais ci c'était déjà improbable en temps normal avec une cape d'invisibilité, les chances étaient nulles avec son incapacité de se concentrer tant qu'elle n'avait pas joui. Hermione avait l'impression d'être sur des charbons ardents depuis tout à l'heure, elle avait du mal à se concentrer, et seules ces quelques sessions de plaisirs intimes lui permettaient de retrouver la tête froide...mais temporairement seulement. Toute aussi douée et intelligente soit elle, Hermione avait du mal à comprendre ce qui se passait chez elle et pourquoi, pourquoi il avait fallu que ça tombe sur Drago Malfoy. C'était donc avec une bonne dose de honte mélangée au plaisir intense qu'elle ressentait qu'elle se masturbait, en gémissant tout en étant tout de même un minimum attentive à ce qu'une porte ne vienne pas à s'ouvrir, signifiant l'arrivée de quelqu'un, mais personne ne venait...et elle y était presque.
Le choc fut d'autant plus brutal donc quand la porte de la cabine s'ouvrit brutalement. Hermione sursauta sur place, et manqua d'ailleurs de tomber par terre. Surprise néanmoins, elle laissa par mégarde tomber sa baguette magique qui roula sous les cloisons de la cabine pour aller dans une autre, mais sur le moment, ce n'était pas encore dans l'esprit d'Hermione qui subitement, vit...Drago lui même apparaître, complètement nu face à elle. Il y eu trop, beaucoup trop d'informations en un coup et tout ce que ça impliquait, mais en sursautant encore au point de cette fois tomber par terre, elle était néanmoins sur le point de crier cette fois, avant de sentir les effets du sort de silence sur elle. La jeune femme fut incapable de prononcer le moindre mot, le moindre son même malgré ses bouche ouverte. Son deuxième réflèxe alors, en voyant Drago avec sa baguette pointée sur elle, fut de chercher la sienne...mais là encore, Hermione se trouva sans défense, prise au piège dans le confinement de la cabine, avec face à elle Drago.
Le fait qu'il soit nu devant elle et en train de bander s'introduisit finalement dans son esprit, et ses yeux ne purent s'empêcher d'aller du haut vers le bas, de son torse finement sculpté à sa bite en érection. Elle n'avait pas vraiment d'options pour fuir pour le moment, car qui pouvait savoir ce qu'il serait capable de lui faire sans moyens de se protéger ? Il l'insulta bien sûr, et elle rougit de honte en réalisant qu'il l'avait entendu se masturber en gémissant son nom. Elle ne s'en rendait même pas compte sur le moment quand ça arrivait, c'était juste...instinctif. La honte de la jeune femme grandit encore quand il devint évident qu'il comptait la faire chanter, mais ce qu'il lui demanda en revanche, elle ne s'y attendait pas forcément. Lui, Drago Malfoy, héritier d'une famille au "sang pur" et qui mettait un point d'honneur à ne pas fréquenter les enfants de moldus comme elle...voulait qu'elle le suce ? C'était évidemment outrageant, et en temps normal, Hermione aurait fait preuve de tout son intellect et de sa débrouillardise pour se sortir de cette situation délicate...mais les semaines qu'elle avait passée à se caresser en imaginant Drago la faire sienne étaient difficiles à effacer, et même si ça signifiais lui donner raison...
Et puis, il y avait le fait qu'elle était toujours au bord de l'orgasme, même si ce coup de pression avait vite fait redescendre son excitation, le fait de voir l'objet de ses fantasmes vraiment devant elle et nu, lui "offrant" assez littéralement de les réaliser...
Oh ce n'était absolument pas une bonne idée, et elle le savait intérieurement, tout ça ne pouvait mener qu'à de mauvaises choses...mais quand Drago lui rendit la parole, elle ne hurla pas à l'aide. Elle resta un moment silencieuse, à le regarder très sérieusement, semblant peser encore le pour et le contre. Le contre aurait normalement du l'emporter, selon toute logique, mais les hormones de l'adolescence chez une sorcière frustrée c'était...lourd également dans la balance.
Malefoy...que ce soit bien clair entre nous. Personne, et je dis bien personne ne doit être au courant. Il n'y a pas que moi qui aie beaucoup à perdre dans cette histoire, car je vois mal ta famille ou tes "amis" tolérer ne serais-ce que tu m'approche, alors encore moins que je te "suce". Je...je vais le faire...c'est inutile de le nier maintenant, mais personne ne dois le savoir. Pas même un soupçon de l'idée de vouloir évoquer quoi que ce soit. Pour...mon propre bien comme pour le tien, j'imagine.
Elle déglutit alors, elle avait le coeur qui palpitait si fort qu'elle le sentait résonner dans ses tempes rien qu'à l'idée de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle...elle allait tromper Ron, elle allait vraiment le faire, ça devenait une évidence alors qu'elle se redressait doucement sur ses genoux, avec son visage maintenant très proche de la verge de Drago.
A-alors...si tel est votre désir...je vais vous sucer, Maître.
Par Merlin, elle allait vraiment, vraiment le faire. Elle avait longuement rêvée d'une situation similaire, mais sans se douter que ça serait un jour bel et bien plus qu'un simple fantasme, une réalité. Elle approcha son visage encore, et ses lèvres vinrent se poser sur les testicules du jeune homme, et en poussant alors un soupir. elle commença à les embrasser, et à les lécher...
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 nov. 2024 14:34
par Reine Alice Korvander
Elle était lucide, suffisamment lucide pour imposer une condition première… Le secret absolu. Drago persifla en grognant, et répondit bien vite.
« Je vais finir par croire que la débilité des Weasley impacte sur toi, la Sang-de-Bourbe, si tu crois que je vais aller pavaner ça sous tous les toits… Qu’on soit bien clairs, toi et moi… Je veux juste te montrer ce que ça fait de baiser avec un Sanng-Pur plutôt qu’avec ces roturiers de rouquins ! »
Est-ce qu’il savait que Ron avait du mal à tenir la cadence ? Drago avait ses sources, et les fantômes étaient du genre très curieux. Elle se rapprocha donc, et lécha ses testicules, venant les renifler. Drago sourit légèrement. Il ne s’était vraiment pas attendu à ça, et, même s’il avait eu une semaine pour y réfléchir, voir la manière dont il allait aborder la chose, il réagissait en ce moment surtout à l’improvisation… Et voir Hermione lécher sa queue comme une glace, la renifler, tout en dardant sur lui son regard vénéneux… Cela suffit à le perturber. Sur sa peau pâle au teint mat, ses rougeurs apparaissaient d’autant mieux. Il déglutit en la regardant, ayant mal à la queue. Son sexe l’élançait furieusement, et il soupira, conscient qu’il allait devoir faire mieux que Ron.
Sa main se déplaça pour empoigner les cheveux d’Hermione, et il tira doucement dessus.
« Ça te plaît, hein ? Tu sais combien de Serpentardes bavent devant ma queue ? Je me les tape toutes, des salopes nymphomanes comme toi qui se cachent derrière leur masque… Mais je te plains en un sens, Hermione. Enfin, tu es à ta place en tant que Sang-de-Bourbe, mais, entourée de débiles et d’idiots comme Potter ou Weasley… Je parie qu’ils ne t’ont jamais fait jouir, hein ? »
Tout ça commençait à lui donner des idées. C’était puéril, mais Drago n’avait jamais pu s’empêcher de se comparer à Harry Potter… La coqueluche de l’école, le petit chouchou de Dumbledore. Celui qui pouvait violer toutes les règles de l’école sans craindre d’être renvoyé. Le favoritisme injuste de Dumbledore vis-à-vis de Potter était inacceptable, et avait déjà été à l’origine de bien des injustices.
« Prends ton temps, ma belle… Tu sais quoi, la Sang-de-Bourbe ? Je vais te montrer que les Malefoy sont des âmes charitables. Je vais te faire jouir, je vais m’occuper de ta misère sexuelle de petite roturière. Je vais te rendre accroc à ma queue, faire de toi ma petite chienne, que tu salives en pensant à ma verge dans ta chatte affamée ! »
Ça serait sa victoire définitive sur cette arrogante femme… En faire son esclave sexuel !
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 nov. 2024 14:34
par Chloé Faure
C'était logiquement une très mauvaise idée, ce qu'elle était en train de faire mais...Hermione ne pouvait plus refouler ses désirs interdits pour Drago Malefoy. Elle en ressentait beaucoup de honte, surtout en imaginant la réaction de Harry ou de Ron si par malheur ils venaient à apprendre...mais paradoxalement, cette simple idée, ce risque à lui tout seul la rendait encore plus fébrile et excitée qu'elle ne l'était déjà.
*Par Merlin...je suis vraiment une trainée...*
Est-ce que Drago avait "raison" en un sens depuis tout ce temps ? Elle était en tout cas en train de se soumettre à lui, là, à genoux en commençant à déposer des baisers et de petits coups de langue sur sa grosse queue qui était très tendue. C'était méchant de sa part, mais elle ne pouvait s'empêcher de constater que Drago bandait bien plus dur en ce moment que Ron ne l'avait jamais fait depuis le début de leur relation, et que sa queue était certainement bien plus massive. Hermione soupirait telle une chienne en chaleur à sentir ce sexe si dur contre ses lèvres, et opposer une bonne résistance contre sa langue lorsqu'elle la sortait pour y goûter, en déposant au passage sa salive sur la peau du Serpentard. Elle lui léchait pour le moment les couilles, et Drago était délicieusement bien épilé à cet endroit ce qui ôtait toute gêne potentielle des poils pubiens, jusqu'à ce que le jeune homme glisse une main dans ses cheveux et la tire légèrement en arrière. Le regardant alors, Hermione pouvait juger que Drago aussi prenait son pied...et pouvait-il en être autrement ? Il devait apprécier le fait d'avoir sa rivale de toujours à genoux devant lui, et ce de façon volontaire, et ça se voyait aussi aux questions qu'il lui posait...auxquelles elle lui répondit sans détour.
Oui j'aime ça. Ron est a des lieues de bander aussi fort et de toutes façons...il est incapable de tenir plus loin qu'une fellation vu qu'il s'endors toujours après.
Elle déglutit alors, s'apprêtant à révéler un gros secret à Malefoy...mais dont elle avait bien l'impression que ça allait sévèrement le motiver.
La...la vérité c'est que ni Harry ou Ron, ni qui que ce soit ne m'a fait jouir parce que je suis encore...vierge. Harry est avec Cho et Ron...enfin...il est incapable de me satisfaire jusqu'à ce point là...
Ses joues étaient bien teintées de rouge à ce moment, mais c'était étrangement enivrant que de voir Malefoy se rendre compte d'à quel point Hermione pouvait être frustrée. Sortir avec Ron, elle l'avait fait dans l'espoir qu'avoir un petit ami lui permettrait d'oublier ses fantasmes avec Drago, mais au vu de comment Ron n'avait même jamais pu atteindre le stade de la déflorer, sa relation avec lui avait fini par produire l'effet inverse, et la frustrer encore plus. Ainsi, si elle se sentait tout de même un peu coupable de tromper Ron, c'était cette même culpabilité qui l'excitait, et qui faisait qu'elle avait maintenant l'impression d'avoir la chatte en feu. Hermione revint alors s'occuper de la queue de Malefoy, en remontant ses baisers et ses coups de langue le long de sa bite, elle avait maintenant la place pour déposer les délicats doigts d'une de ses mains sur les couilles de Malefoy pour tendrement les masser, et ce alors qu'elle continuait inlassablement à rapprocher ses lèvres de son gland. Hermione ignorait si les amantes que Drago avait déjà eu jusque là suçaient aussi bien, mais il était évident que la jeune femme avait développée malgré tout une certaine technique en la matière, et qu'elle se donnait à fond.
J'ai...j'ai besoin d'une vraie bite en moi Maître, et je vais tout faire pour mériter la vôtre...
Une dernière petite prise de parole, avant qu'elle n'ouvre grand la bouche, et qu'elle commence alors à véritablement le sucer. Là, Drago pourrait sans doute commencer à comprendre pourquoi un éjaculateur précoce comme Ron Weasley n'avait juste aucune chance de se retenir avec elle. Hermione travailla sa bite avec sa langue en la faisant délicieusement tourner dessus, et salivait généreusement pour ajouter un côté bien humide à cette pipe. Elle creusait ses joues, aspirant l'air pour augmenter la sensation de succion, mais tout en parvenant aussi à éviter de trop frotter ses dents sur sa chair. Tout en continuant de lui masser les couilles d'une main, elle releva l'autre pour entourer de ses doigts la base de sa queue afin de le masturber en plus de le sucer. Le message était clair, elle allait le laisser jouir dans sa bouche, ce qui était d'autant plus évident qu'elle lui lançait de temps à autres des regards de salope en rut pour l'exciter.
Hmmmm... ♥
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 nov. 2024 14:34
par Reine Alice Korvander
Drago frémit, et sentit une furieuse pointe d’excitation le traverser quand Hermione fit observer que Ron était incapable de supporter une simple fellation. C’était idiot et puéril, mais cela… Cela l’excita fortement. Tandis qu’elle léchait sa queue et le masturbait, Drago se mit à sourire. Un sourire carnassier tandis qu’il imaginait ce balourd de Ron, incapable de satisfaire sa copine, incapable de la troncher correctement… Il avait beau être d’ascendance noble, Drago savait qu’il existait des choses fondamentales dans ce monde. Le sexe en faisait partie. Savoir satisfaire une femme, la sustenter, c’était cela qu’on attendait d’un homme avant tout ! Riche ou pauvre, on avait tous un terrain d’égalité dans le domaine sexuel, alors il était normal que Drago soit là aussi le meilleur.
Il la vit rougir quand elle avoua l’impuissance de Ron, et Drago sourit donc.
« Vierge ? Cela ne me surprend pas… Mais je pensais que le problème venait de toi. La rat-de-bibliothèque par excellence… Qui l’aurait cru, hein ? Mais bon, c’est ce qu’on dit… Les filles les plus sages sont souvent les plus grosses salopes qui soient. »
Il l’insultait encore, gratuitement. Le respect n’avait jamais vraiment fait partie des valeurs de Drago, qui serra sa main sur les cheveux d’Hermione, les pressant avec appétit. Elle soupira alors, et se retrouva à sucer son membre, réclamant une « vraie bite » en elle.
« Commence par me sucer, ma chienne, montre-toi douée, et je te récompenserai… »
Elle agit alors, et releva son regard, croisant celui de Drago. Il frémit quand sa bouche avala son membre. Pour une première fellation, Hermione n’hésita pas. Aucune trace de honte ou de dégoût, elle enfonça cette trique en elle, et opta pour une gorge profonde. Drago serra ses deux mains sur les cheveux de la femme, et même lui ne put retenir un frisson et un soupir de plaisir. Il heurta la porte derrière lui, et releva la tête, fermant les yeux en sentant la vague le traverser. Hermione ne resta pas là, et usa de ses mains, caressant délicatement ses testicules avec l’une de ses mains, les grattant, tout en utilisant son autre main pour masturber la base de sa verge tout en libérant une bonne partie de sa hampe.
Drago la regarda encore, soupirant lourdement, perdant de sa superbe. Des gouttes de sueur se formaient sur sa tête, sur son torse, et ses mains se crispaient davantage sur les cheveux de la femme. Hermione poussait des soupirs intenses, ce qui marchait très bien chez Drago. Hermione, cette fille si sage…
« Hmmm… Si tu savais… Tout le monde croit que tu es l’archétype de la fille avec un balai coincé dans le cul… Bordel ! Ce con de Ron ne te mérite pas ! »
Il soupira encore, notant le désir dans les yeux d’Hermione, un désir fort et sincère.
« Merde… ! »
Drago soupira encore, et tapa avec sa main contre la paroi, comme pour se retenir de jouir trop vite.
« Oh putain, ma salope ! Cette salope de Pansy se vante d’être une suceuse, mais toi… Ma petite Sang-de-Bourbe, tu es née pour sucer, pour me sucer ! »
Petit à petit, il perdait le contrôle. Drago grogna encore, et posa ses deux mains sur la tête d’Hermione. Il cligna des yeux, et rougit encore, puis commença à réagir. Ses mains se serrèrent sur les cheveux d’Hermione, et il appuya dessus, tout en poussant son bassin en avant, enfonçant sa queue dans sa bouche.
« Hmmm… ! Tu aimes ça, hein, ma chienne ? Oh, bordel ! Ouais, je le vois dans tes yeux… Toi, t’es une sacrée salope, haha ! »
Il remua alors, commençant à la baiser énergiquement. Sa queue reculait puis repartait, s’enfonçant d’avant en arrière. Il la baisait avec passion, la besognant joyeusement. Drago grogna encore, bandant les muscles, et continua son office. D’avant en arrière, sa chair claquait contre elle, et ses testicules allèrent jusqu’à taper contre le menton de la sorcière. Le temps passait très vite, mais Drago avait l’intime conviction d’avoir tenu plus longtemps que Ron…
…Et il comptait bien tapisser de foutre la belle bouche de cette Sang-de-Bourbe !
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 nov. 2024 14:35
par Chloé Faure
Une salope, une chienne, tels étaient pour le moment les adjectifs par lesquels Drago s'amusait à l'appeler, et elle en aurait du s'en offusquer mais...non plus maintenant, c'était même l'exact inverse qui était en train de se produire. A quoi bon chercher à se mentir à elle même ? Hermione venait de franchir un cap en acceptant de le sucer, et elle était en train de le faire avec une expertise et une envie qui avait effectivement de quoi surprendre Drago. Sans doute ne se rendait-il pas vraiment compte à quel point Hermione avait fantasmée que quelque chose de similaire se produise, tout en le craignant. Si tout ça venait à se savoir, Hermione savait que tous ses amis lui tourneraient le dos, et qu'on la verrait comme la pire des traitresses chez Gryffondor mais...mais elle s'était rarement sentie aussi bien qu'à cet instant précis, avec la bite dure de Drago enfoncée dans sa bouche.
Hmmmf... ♥
Il bandait tellement fort ! On aurait pu croire que la condition de "Sang de Bourbe" d'Hermione serait de nature à le dégoûter, mais Drago semblait au contraire prendre un malin plaisir à se faire sucer par elle. Quand à Hermione...jamais elle n'avait eu des crampes comme ça au niveau de son bas ventre, caractéristiques d'une sale envie de se faire troncher, de jouir. Malefoy l'avait interrompue alors qu'elle était à deux doigts d'avoir un orgasme, et le fait de le sucer n'était pas là pour éteindre ses ardeurs bien au contraire. Mais comme Drago l'avait dit, il exigeait d'abord qu'elle lui montre ce qu'elle savait faire et qu'elle soit douée...alors elle y mettait toute son expertise. Visiblement, ça fonctionnait. Hermione nota vite qu'il semblait apprécier ces regards flamboyants qu'elle lui jetait de temps en temps, en relevant la tête pour le regarder tout en le suçant goulument. Forcément, elle ne pouvait pas répondre, non seulement parce qu'elle était maintenant bien plongée dans sa fellation, mais aussi parce que Drago l'aurait sans doute empêchée de se retirer. Sa main était toujours fourrée dans ses longs cheveux qu'il empoignait, ça lui faisait forcément un peu mal, mais là aussi...c'était ce qu'elle voulait.
Le paroxysme fut atteint lorsque Hermione sentit Drago poser sa deuxième main à l'arrière de son crâne, là aussi en se serrant sur ses longs cheveux...et commencer à remuer de lui même son bassin. La jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues en comprenant instinctivement que là, il allait cesser d'être passif, pour commencer à lui baiser la bouche. Elle laissa échapper un gémissement étouffé par des gargouillis dans sa propre salive, une façon de répondre à l'affirmative qu'elle aimait ça, alors que Drago entammait de prendre les rennes, et de s'enfoncer au plus profond de sa gorge.
Glurg !
Hermione retira ses mains de la bite de Malefoy, qu'elle ne pouvait de fait plus stimuler avec ses doigts vu qu'il l'enfonçait complètement en elle. Hermione fermait les yeux et sentait des larmes d'effort en couler, car Malefoy se mit très vite à enchaîner les gorges profondes. La jeune sorcière devait se concentrer sur sa respiration, prendre la moindre opportunité qui lui était offerte d'inspirer et d'expirer, car la queue de Drago lui coupait sa respiration quand il s'enfonçait bien loin dans sa gorge. Hermione était maintenant d'avantage une sorte de poupée avec laquelle Drago jouait, en imposant son rythme, en faisant filer de la bouche de la jeune femme des filets de salive qu'elle ne parvenait pas à retenir tant il était en train de se lâcher...mais à aucun moment Hermione ne chercha à se défaire de cette étreinte. Au contraire, elle posa alors ses deux mains sur les fesses de Malefoy, crispant ses doigts dessus comme pour "l'encourager" si tant est qu'il en avait besoin, mais c'était une autre façon de montrer qu'elle était en train de kiffer ce qui lui arrivait. Traitée comme une chienne, utilisée comme un sex toy, Hermione était aux anges et savourait chaque instant, chaque fois qu'elle sentait son nez heurter le bas du ventre de Malefoy, ou son menton ses testicules, chaque fois qu'il s'enfonçait aussi loin en elle, en lui baisant sa bouche aussi profondément et férocement que si il s'agissait de sa chatte, qui était d'ailleurs en feu.
Et puis, vint finalement le moment où Drago ne pouvait plus se retenir, et où Hermione sentit sa bite commencer à tressauter. Les premiers filaments de sperme glissèrent directement dans la gorge de Hermione, qui parvint à déglutir assez pour ne pas littéralement s'étouffer dessus, mais elle du tout de même forcer au bout d'un moment pour se retirer assez. La queue de Malefoy ne quitta pas sa bouche, mais à la façon dont elle se mit alors à le masturber pour accompagner le reste de sa jouissance, elle espérait que Drago comprenne qu'elle ne voulait pas qu'il jouisse tout son sperme aussi profondément, pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait alors pas vraiment le goûter. Elle voulait sentir son foutre chaud dans sa bouche, tapisser l'intérieur de ses joues, ses dents, et surtout sa langue.
Hmmmm...
Drago jouit pendant un long moment, ce qui laissa toute l'opportunité à Hermione de, tranquillement, déglutir de façon bien audible pour avaler ce sperme. Quand il devint évident qu'il s'était fini, Hermione se retira très délicatement, mais en scellant bien ses lèvres le long de cette hampe de chair, pour s'assurer au passage de bien drainer la moindre goutte de sperme qui pouvait rester. Alors, elle ouvrit sa bouche face à Malefoy, avec un regard de grosse salope perverse, afin qu'il la voie jouer de sa langue avec les derniers filaments de sperme dans sa bouche, mélangés à sa salive. Puis elle ferma la bouche, déglutit, et l'ouvrit encore une dernière fois en tirant la langue pour montrer à Malefoy qu'elle avait tout avalée, jusqu'à la dernière goutte.
Votre sperme était délicieux...mon Maître...
Hermione était en train de vraiment se prendre au jeu d'être la salope de Drago, elle posa alors ses deux mains sur le bas de son pull, qu'elle releva alors pour le retirer, avant de déboutonner uns à uns les boutons de sa chemise blanche en dessous, mais qu'elle garda ainsi ouverte sur elle pour laisser voir son soutien-gorge blanc ainsi que sa cravate aux couleurs de Gryffondor.
Ais-je mérité ma récompense, du coup ?
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 nov. 2024 14:35
par Reine Alice Korvander
Drago grognait avec délectation. Oh, quelle femme ! Elle pompait sa queue avec force, et il avait beau appuyer avec ses mains, il la laissait encore relativement libre… Pour ainsi dire ! Car Drago approchait avec rapidité du point de rupture, du point de bascule, ce moment où il allait cracher sa semence. Oh, il la voulait, cette beauté ! Il la désirait, elle ! Allaient-ils se contenter d’une seule séance ? Tout ça, cette belle bouche, cette succion, l’appétit colossal d’Hermione que Drago devinait sous ses soupirs et sous ses gémissements… Tout ça méritait assurément qu’on y revienne ensuite ! Mais, pour l’heure, Drago se contenta de la baiser, et sentit la vague l’envahir.
« Hnn… ! »
Sa queue tressauta sur place, et il heurta la porte de la cabine, jouissant ensuite, se reculant de quelques centimètres. Il ne sentit même pas Hermione manœuvrer pour qu’il jouisse, non dans sa gorge, mais dans sa bouche. Le sperme fusa avec énergie, semblant vider Drago de toutes ses forces, et il dut se forcer à ne pas tomber au sol, à glisser à terre. Sa queue se retira ensuite, non sans qu’Hermione ne la nettoie, traquant visiblement la moindre goutte de sperme. La roturière était devant elle, et Drago entendit des bruits de déglutition prononcés. Elle le faisait exprès, exagérant le son, afin qu’il constate qu’elle avait bien tout avalé.
Drago soupira ensuite. Avant de venir ici, il avait avalé une potion très spéciale. Severus Rogue était un excellent alchimiste, et, en fouillant un peu, Drago avait découvert que le « Prince de Sang-Mêlé », ce surnom utilisé par le Professeur Rogue, avait conçu des grimoires secrets, dont un grimoire aphrodisiaque. Alors, peut-être avait-il pris avant une potion… Ce fut en tout cas une explication plausible pour expliquer pourquoi, après un tel orgasme, et devant l’impatience d’Hermione, il ne sente la vague revenir. L’adrénaline battit à nouveau dans ses veines, et Hermione, qui avait le nez face à la verge dégonflée du Serpentard, put la voir se durcir encore. Impossible que cette fouinarde soupçonne un quelconque artifice, car les recettes du Prince de Sang-Mêlé n’existaient nulle part ailleurs que dans les livres secrets de celui-ci. Potter avait ses secrets, Malefoy avait les siens !
« Mérité ? railla alors Malefoy. Pour qui te prends-tu, Sang-de-Bourbe ? C’est moi qui décide ce que je t’offre ! »
Il réagit avec l’agressivité qu’on lui connaissait, tirant sur les cheveux d’Hermione, et la poussa en arrière. La femme heurta la cuvette, mais Drago ne sortit pas pour autant.
« Mais bon, je suis un Malefoy, et, contrairement à ces ratés que tu tiens comme amis, je tiens ma parole ! Alors, ouais, je vais te troncher, ma salope. »
Ensuite, il n’aurait qu’à lancer un sort d’Oubliettes, et tout cela serait terminé. Peut-être qu’il irait se la taper ensuite ? Il pouvait compter sur les Potions Interdites du Prince de Sang-Mêlé pour ça ! Drago se rapprocha alors d’Hermione, et l’attrapa par les épaules, la relevant, puis la poussa encore. Elle heurta la cuvette des toilettes, tombant les fesses dessus.
« Mais… Tu es vierge, non ? Surprenant, de la part d’une roturière, on dit que les pauvres, surtout moldus, passent leur temps à coucher avec des gorets… Enfin, je ne peux pas te prendre par là, ça laissera des traces, donc… »
Des traces qu’il ne pourrait pas effacer avec Oubliettes, et il avait déjà vu des réminiscences se produire chez certaines de ses partenaires qui découvraient des traces de sang sur leurs cuisses. Mieux valait éviter une enquête de Dumbledore sur ce sujet !
Drago agit encore, et retourna Hermione. Elle savait où il comptait aller, et elle put sans doute commencer à avoir peur, car il comptait la sodomiser à sec. Cela provoquerait assurément une immense douleur pour Hermione, mais elle avait beau se débattre, Drago ricanait. Il avait pour lui l’avantage d’être un homme, et la coinça contre le mur, avant de gifler son cul. Une grosse claque qui résonna sur l’une de ses fesses.
« Ta gueule, tu vas couiner car je vais te baiser comme on fourre une grosse vache ! Oh oui, je veux que tu aies mal au cul ce soir, ma salope ! »
Drago attrapa alors sa baguette, et, en guise de préparation, glissa la pointe de la baguette dans le fondement d’Hermione. Le livre du Prince de Sang-Mêlé contenait des Potions Interdites, mais aussi des Sorts Érotiques. Elle paniquait sans doute, le suppliant, ce qui était particulièrement jubilatoire pour Drago. Il se rapprocha d’elle, et murmura dans le creux de son oreille un sortilège dont Hermione n’avait sans doute jamais entendu parler :
« Vaccumsodom ! »
La baguette s’illumina alors, vibrant sans place tandis qu’Hermione dut sentir quelque chose souffler et vibrer dans ses parois anales. Le sortilège allait dilater les parois anales d’Hermione, et rendra la douleur anale bien plus supportable. Il retira la baguette puis se redressa, et gifla à nouveau le cul d’Hermione. En réponse à ce sortilège redoutable, celle-ci dut sentir sa chatte s’humidifier sous cette solide fessée.
« Couine, ma Sang-de-Bourbe ! »
Il attrapa ensuite sa verge, et la pénétra ensuite, s’enfonçant d’un coup brutal dans son cul.
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 déc. 2024 11:58
par Chloé Faure
Hermione était-elle devenue complètement folle ? Très honnêtement, elle même n'avait aucune explication rationnelle quand à cette attirance qu'elle avait fini par ressentir envers Drago. Le fait qu'il soit un Serpentard et elle une Gryffondor tendait bien sûr à compliquer les choses, mais Drago était clairement un représentant de tout ce qu'il pouvait y avoir de mauvais et de détestable chez les Serpentards, et au vu du passif qui existait déjà entre Hermione et Drago...pourquoi ? Le coeur a ses raisons que la raison ignore comme le disait le vieil adage, et dans ce cas là, il était d'autant plus vrai. Elle avait essayée pourtant, de repousser ces sentiments qui n'avaient aucun sens mais...mais maintenant qu'elle venait d'y goûter...oh il n'y avait plus de machine arrière qui tenait.
Maintenant qu'elle venait de le sucer, ou plutôt, maintenant qu'il venait de lui baiser la bouche et de se décharger en elle, Hermione avait attendue la suite, et Drago répondit avec son...tact habituel.
Haaaa...
Le Serpentard la saisit par les cheveux, fermement, et la déplaça quelque peu dans l'enceinte de la cabine de toilettes abandonnée dans laquelle ils se trouvaient. Il lui parla donc, ne manquant pas au passage de copieusement l'insulter, et à mesure qu'il parlait, Hermione commença à comprendre quelles étaient ses intentions.
D-Drago a-attends je...Ha !
Ni une ni deux, Drago répondit aux protestations d'Hermione en la faisant se redresser, puis en allant la plaquer face contre une des parois de la cabine. Il vint alors se coller contre elle, la maintenant en place, le tout en lui donnant une grosse fessée qui claqua lourdement sur sa peau, et qui laissa rapidement une marque rouge. Plaqué contre elle, il lui intima l'ordre de se taire, puis Hermione sentit alors le bout de sa baguette magique s'enfoncer dans son petit anus étroit. La jeune femme se cambra en écarquillant les yeux, puis Drago approcha son visage du sien, afin de lui murmurer une formule magique, qui déclencha alors un sort qu'elle ne connaissait pas.
Q-que...haaaaa...
Les effets ne tardèrent toutefois pas à se faire sentir, car c'était comme si une espèce de "vent" se mit à circuler dans ses parois internes pour les dilater presque instantanément, suite à quoi, Drago retira sa baguette, puis se repositionna prestement derrière elle de façon à finalement...s'enfoncer d'un seul coup dans son cul.
Haaaaaaa !!!!!
Hermione se cambra sur place, sentant la grosse verge du Serpentard coulisser dans ses parois anales, qui n'offrirent qu'assez peu de résistance finalement. Drago pu ainsi, directement et dès le premier coup, s'enfoncer en elle jusqu'à la garde, et commencer à la bourrer ainsi sans trop de résistances. Hermione elle même d'ailleurs, si elle avait un peu résistée, ne s'était clairement pas débattue autant qu'elle aurait pu le faire, et elle se mit même d'ailleurs à jouir assez rapidement après que Drago aie commencé à la sodomiser.
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 06 déc. 2024 00:22
par Reine Alice Korvander
Il était difficile d’explique traditionnellement pourquoi il s’intéressait à cette Sang-de-Bourbe. Elle lui était inférieure… Une sorcière issue de Moldus, des gens faibles ! Paradoxalement, Drago savait que cette insupportable bécasse était très intelligente, qu’elle était même considérée comme l’élève la plus talentueuse de Poudlard. Cela était agaçant, et inexplicable. Une exception qui devait sans doute confirmer la règle. Drago ressentait pour elle des sentiments partagés. Des femmes chez les Serpentard, il pouvait en avoir autant qu’il voulait, mais il y avait chez cette Hermione un courage et un toupet qui ne manquait pas de le surprendre. Drago savait très bien que, sans elle, ces abrutis de Ron et de Harry n’auraient jamais pu faire tout ce qu’ils voulaient. Alors, s’attaquer à elle, à leur éminence grise, c’était aussi un moyen de contrer ce trio irritant. Drago ne pouvait de plus nier que Hermione était sacrément belle, et, quand il vit ses fesses, il ne put s’empêcher de la prendre par là. Il avait couché avec des Serpentardes, bien sûr, mais aucune n’avait son affront, son audace, sa manie de le provoquer. Il la détestait pour ça… Mais il voyait également en elle une rivale de valeur, ce qui rendait cette sodomie absolument exquise !
Son sortilège lui permit de la sodomiser sans que la douleur ne soit insupportable pour eux. Son fondement se dilata, et se lubrifia même un peu, facilitant les glissements et les mouvements de sa queue. Sa verge se glissa en elle, et il donna une belle claque sur le cul d’Hermione, la faisant gémir encore. Il sourit encore, et son autre main glissa sur les cheveux bruns de la femme, et les empoigna. La tête d’Hermione se redressa en arrière, et il se pencha vers elle.
« Tu n’en savais rien, h-hein ? Ma Sang-de-Bourbe… Je sais que ces deux couilles molles de Harry et de Ron fantasment sur toi… Mais c’est moi qui vais te baiser, tu seras ma pute personnelle… »
Il cherchait à l’humilier, comme pour voir la manière dont elle allait réagir. En un sens, il se disait que sa manière de se soumettre à lui trahissait le fait qu’il était bien un sorcier talentueux, un sorcier pur-sang dont cette Moldue ressentait intuitivement la supériorité, comme une paysanne face à son seigneur. Vaccumsodom n’était que l’un des quelques Sorts Érotiques que Drago maîtrisait, il comptait bien en profiter avec elle. Il posa ses deux mains sur ses fesses, et remua encore, s’enfonçant dans son cul plus profondément.
« Hurle pour moi, Hermione, hurle pour ton Maître ! »
Sa main remonta, et claqua encore sur le cul d’Hermione. La tête d’Hermione se retrouvait à hauteur de la cuvette des toilettes, ses cris résonnant à l’intérieur. Drago relevait sa tête en déplaçant sa main de temps en temps, sans jamais toutefois retirer sa verge de son fondement. Il l’enfonçait profondément, au point qu’elle tapait contre elle, que ses bourses claquaient sur ses fesses. Drago soupira encore, et finit par attraper sa baguette.
« Ten… Tentaculiquo ! »
La pointe de la baguette de Drago s’étira, et des tentacules jaillirent, venant se frotter contre la chatte de Hermione, l’un d’eux venant se presser sur son clitoris, et les tentacules commencèrent à vibrer contre les parois intimes de Hermione, tout en évitant soigneusement de la pénétrer, Drago se réservant ce luxe.
Drago comptait bel et bien la rendre folle en la faisant orgasmer comme jamais…. !
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 06 déc. 2024 09:19
par Chloé Faure
Il n'y avait à ce stade vraiment plus de machine arrière qui tenait, Drago était en train de la baiser...et elle aimait ça.
D-Drago...Haaaaaan !!!! ♥
Oh elle n'aurait pas du, au vu de leur histoire commune, elle n'aurait vraiment pas du, mais la jeune sorcière ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de ressentir du plaisir et une excitation intense, comme cela ne lui était jamais arrivée. Là, fermement plaquée contre une des parois de la cabine des toilettes, Hermione avait Drago fermement plaqué dans son dos, et aussi, fermement enfoncé dans son cul. Le sort avait rendu cette pénétration bien plus facile, au point que le jeune homme avait pu s'enfoncer directement jusqu'à la garde dans le cul de son...esclave. Bien entendu, cela ne pouvait retirer la totalité de l'étroitesse d'un rectum n'ayant jamais été pénétré ainsi, mais le fait que Drago pouvait tout de même remuer avec assez d'aisance facilitait grandement cette sodomie. Hermione eût assez rapidement un premier orgasme en vérité, le sexe tendu de Drago était long, et large, et il stimulait ainsi avec aisance tout un tas de zones sensibles que la sorcière n'avait pour ainsi dire jamais explorée. Vu le peu de distance qui séparaient, finalement, les parois vaginales et anales, avoir un sexe aussi gros enfoncé dans son cul, stimulait dans le même temps certaines parties internes de son vagin...ce qui fit qu'elle se mit à avoir un premier orgasme au bout de quelques va et viens seulement.
Aaaaaaaah !!!! ♥
Hermione se crispa sur place, tandis que au gré de sa jouissance, de fins filets de cyprine commencèrent à couleur de son intimité le long de ses cuisses. Quelque part pendant ce temps là, où Hermione n'était clairement plus complètement consciente de ce qui lui arrivait, Drago la déplaça en direction de la cuvette de toilettes, et la mit à quatre pattes de sorte à ce que sa tête se retrouve fourrée dedans, dans une einième manoeuvre de soumission et d'humiliation de sa part...mais qu'est-ce qu'elle aimait ça ! Elle gémit lorsqu'il usa d'une de ses mains pour redresser sa tête, en la saisissant par ses longs cheveux, et alors que sa queue n'était à aucun moment sortie de son cul malmené, il lui murmura à l'oreille qu'elle était "sa" sang de bourbe, ainsi que "sa" pute personnelle.
Gaaaah...O-ouiiii...
Il la relâcha alors pour poser ses deux mains sur ses fesses, les empoignant fermement tout en reprenant ses mouvements de va et viens. Son petit anus était largement étiré par cette queue massive, qu'elle sentait lui labourer presque les entrailles. Oh le fait que ses parois soient dilatées n'ôtaient pas totalement la douleur qu'il y avait à subir une sodomie aussi forte, car Drago n'y allait effectivement pas de main morte, mais bordel...c'était bien là tout ce qu'elle voulait.
HAAAAAAA !!! ♥
Hermione n'avait guère besoin que Malefoy le lui ordonne pour qu'elle se mette à hurler. Le fait qu'elle aie la tête fourrée dans la cuvette vide donnait un certain écho à tous les sons qui sortaient de sa bouche, qui allaient effectivement des gémissements, en passant par les long soupirs, aux exclamations quand Drago lui donnait des claques sur ses fesses. Hermione avait ses deux mains, et avant bras, en appui sur les rebords de la cuvette, mais ainsi presque à quatre pattes, avec son bassin délicieusement courbé, il ne pouvait qu'être évident qu'elle s'offrait ainsi volontairement à Drago. Nul sort de compulsion n'avait été nécessaire, et sans aucun doute aucun pour effacer sa mémoire ne le serait non plus. Perdue dans un océan d'motions et de sensations, mêlant douleur et plaisir, elle n'entendit que de loin Malefoy utiliser un nouveau sort, mais sentit bel et bien peu de temps après des appendices multiples, chauds et visqueux, se rapprocher de sa petite chatte trempée. Elle eut peur sur l'instant qu'ils ne viennent la pénétrer et lui déchirer son hymen, mais il n'en fût rien, ces tentacules restèrent aux abords de ses lèvres intimes, et surtout se pressèrent sur son clitoris.
J-...HAAAAAAAAAN !!!! ♥
Tout ça, senti le bas ventre musclé et les couilles de Drago taper contre ses fesses alors qu'il s'enfonçait au plus profond dans son cul, ces fessées qu'il lui donnait les faisant rougir, et maintenant ça...la jeune sorcière eut un orgasme supplémentaire, et en étant ainsi stimulée de toutes part, n'allait clairement pas manquer de les enchaîner de façon de moins en moins espacée maintenant.
M-MAIIIIIIITRE !!!! ♥
Hurla-t-elle dans la cuvette, alors qu'elle contracta un orgasme supplémentaire. De la cyprine coulait maintenant de son intimité pour s'écraser en gouttelettes sur le sol en carrelage, et à chaque fois qu'elle jouissait, Drago pourrait sentir que la crispation de ses muscles concernait aussi ceux de ses parois anales, qui se contractaient fortement contre sa queue ainsi. Nul doute qu'avec tout ça, Drago lui aussi allait atteindre le plaisir ultime.
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 06 déc. 2024 10:20
par Reine Alice Korvander
Drago la baisait avec force, oh ça oui !Il grognait et soupirait. Il avait déjà baisé des filles, mais il se devait bien d’admettre qu’il n’avait jamais été aussi emballé que maintenant. Oh, qu’elle était bonne ! Drago prenait à ce stade clairement son pied, et cela venait sans doute du fait qu’il baisait une rivale, qu’il dominait une petite peste qui l’avait toujours traité de haut, qui avait toujours osé le dédaigner. Et puis, au-delà de ça, il fallait quand même le reconnaître… Cette Sang-de-Bourbe était franchement canon !
« Hmmm… »
Comme Hermione le supposait, Drago n’allait pas tenir longtemps. Elle l’excitait trop, chacun de ses cris le faisait frémir, et, quand elle hurla en l’appelant « Maître », il frémit, se pinça les lèvres, et se mit à jouir. Un orgasme précipité, plus rapide que ce qu’il aurait pensé. Il s’abandonna en elle, jouissant longuement, crachant des giclées de foutre dans son cul.
Drago soupira longuement, et se retira de son cul.
« Pu-Putain, Hermione, je dois bien admettre que… Tu es vraiment une salope ! »
Il pouvait presque lire la frustration dans les yeux d’Hermione. Le sol carrelé était tacheté de sa mouille. Drago sourit en récupérant sa baguette.
« Je sens ta frustration dans les yeux… Je comprends qu’avec ces couilles molles de Potter et de Weasley, tu sois en manque… »
Son corps était en sueur, ses impeccables cheveux en bataille. Le sourire de Drago s’élargit, et il approcha sa baguette de sa verge…
« Je ne pensais pas devoir le faire avec toi, ni que je jouirais si vite en toi… Priapos ! »
Un cône rosâtre jaillit de sa baguette, et toucha sa verge. Drago soupira, et les veines à l’intérieur de sa verge se mirent à luire d’une manière rosâtre. Sa verge se redressa alors, et se durcit ensuite.
« Je vais encore te baiser un bon moment, ma Sang-de-Bourbe… Mais tu as beaucoup hurlé, alors, avant que je retourne te défoncer le cul, je te propose de venir te désaltérer… »
Souriant alors plus malicieusement, Drago attrapa sa verge, et la remua devant Hermione :
« …À la source ! »
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 30 avr. 2025 11:04
par Chloé Faure
Il n'y avait plus de retour en arrière possible, plus maintenant, pas après ce qu'elle était en train de vivre. Si on lui avait dit, à peine quelques mois auparavant, que Drago Malefoy finirait par la sodomiser dans les toilettes abandonnées, et qu'elle prendrait son pied au point d'en jouir et de le hurler, elle n'y aurait jamais cru. Et pourtant...c'était bel et bien ce qui était en train de se produire. Du fait du sort que Malefoy avait utilisé, son anus était bien dilaté même si la pénétration demeurait bien étroite, ce qui faisait que le Serpentard était tout de même libre de pouvoir coulisser à un rythme accéléré sa grosse queue dans son petit cul...et par Merlin, c'était bien ce qu'il ne manquait pas de faire !
HAAAA P-PUTAIN !!!! HAAAAAAN !!!!
Il était heureux que personne ne se trouve ici, car Hermione ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de hurler. Il y avait certes la douleur, inévitable malgré le sort, mais il y avait aussi et surtout ce plaisir sale qu'elle ressentait à se faire ainsi enculer par Drago Malefoy, l'acte en lui même, l'endroit, et surtout la personne avec qui elle le faisait. Ce devait être répréhensible à tellement de niveaux que c'en était bon, si bon, et elle s'offrait complètement à lui. Drago parvenait maintenant à la pénétrer avec un bon rythme, leurs chairs claquant l'une contre l'autre, il pouvait la prendre en s'enfonçant jusqu'à la garde alors qu'elle était agenouillée, ses mains s'agripant à la cuvette des toilettes tandis que sa tête se trouvait dedans, contribuant à quelque peu étouffer ses cris et ses gémissements.
Oh elle aurait pu rester une nuit entière ainsi, même si la position était inconfortable, mais Hermione se découvrait une véritable passion pour le fait de se faire enculer ainsi par Drago, et la seule pensée cohérente qu'elle pouvait avoir en ce moment consistait à se dire qu'il faudrait impérativement recommencer...
L'apothéose fini par venir, bien entendu, après avoir brièvement encore accéléré ses va et viens, Drago s'enfonça une dernière fois au plus profond du cul d'Hermione, qui sentit alors son sexe tressauter, et cracher son foutre chaud et gluant en elle.
Haaaaa...Oh...Hmmmm...
La jeune sorcière le laissa faire, et Drago joui pendant un bon moment avant de se retirer. Hermione quand à elle quitta progressivement sa position, pour se retourner en face de son amant, restant toutefois à genoux sur le sol. Il était probable que ce soit fini pour le moment, du moins c'était ce qu'elle pensait vu qu'il avait joui, mais elle s'était retournée juste à temps pour le voir saisir sa baguette magique, et la pointer en direction de son sexe. Il prononça alors une formule qu'elle ne connaissait pas, et son sexe, après s'être brièvement couvert d'une lueur rosâtre, retrouva sa dûreté en un temps record.
Oh...par la barbe de Merlin...
Le jeune homme fit alors part de son désir de continuer, mais aussi que avant ça, Hermione ne revienne le sucer. Elle qui semblait dans une sorte de transe post coït en sortit alors, et leva son regard vers son amant avant de lui sourire.
J'en déduis que tu aimes la façon dont je te suce hein ?
Elle se rapprocha en se déplaçant à l'aide de ses genoux. Oh oui, elle l'avait déjà sucé juste avant, et il avait même été surpris de l'enthousiasme dont elle avait pu faire preuve à ce moment, tellement visiblement qu'il ne pouvait pas attendre de recommencer. Ni une ni deux, Hermione posa ses mains sur les cuisses de Drago pour avoir un appui solide, et posa ses lèvres sur ses testicules, sortant sa langue pour les lécher. Elle s'y attarda quelque temps, juste pour le plaisir de les recouvrir de sa salive, avant de commencer à remonter le long de sa verge tendue, là aussi en donnant d'amples et long coup de langue, parsemés ça et là de longs baisers. Puis, au moment d'atteindre le gland, elle le regarda brièvement avec son sourire excitée, et ouvrit grand la bouche pour gober son sexe. Cette fois, pas d'introduction, Hermione s'enfonça au plus profond, de sorte que son nez heurta la peau de Drago, et son menton ses testicules. Crispant ses doigts sur les cuisses du jeune homme pour se maintenir, Hermione entama de longs va et viens le long de cette queue toute dure, n'hésitant pas à l'enfoncer dans sa gorge et à s'y maintenir pendant plusieurs secondes avant de bouger à nouveau.
Glrg...Glaaarf...Slllllrp...
Quelle que puisse être la réaction de Drago, Hermione ne serait certainement pas passive, et comptait bien "traire" son sexe pour l'amener à jouir, en ne lui laissant aucun répit. Elle continuerai ainsi, jusqu'à ce qu'il se soulage en elle, et qu'elle se "désaltère". Elle le laissera jouir dans sa bouche, dans sa gorge, avalant tout jusqu'à la dernière goutte avant de finalement se retirer et le regarder.
Drago...je veux que tu me prenne...
Mais cette fois, elle n'entendait pas une seconde sodomie. Elle se redressa en effet pour prendre une position mi assise mi allongée sur la cuvette des toilettes, et écarta et redressa ses jambes de façon à lui offrir la vue de sa belle petite chatte. Elle avait sur son mont de vénus une touffe entretenue et taillée de poils pubiens, mais les pourtours de ses lèvres intimes étaient parfaitement épilés.
Pitié...prends moi, et fais moi tienne...c'est à toi que reviens ma virginité et personne d'autre. Je veux sentir ta grosse bite me labourer la chatte...
Re: Behind Closed Doors (PV)
Posté : 05 mai 2025 00:56
par Reine Alice Korvander
Il savait que c’était une Sang-de-Bourbe, une femme inférieure. Elle n’était pas une sorcière de Sang-Pur, et le simple fait qu’elle puisse prétendre lui être son égale lui était insupportable. Il aurait dû la rejeter d’emblée… Ou partir après l’avoir sauté. Pour autant, il avait commencé à lui révéler un secret des Serpentard, à travers le Sortilège de Priape, en référence à ce Dieu grec à la verge en érection permanente. Il savait qu’elle noterait cela. Drago ne pouvait nier que Hermione avait un talent d’érudition digne des meilleurs Serdaigle. Il avait d’ailleurs toujours été surpris que le Choixpeau l’ait envoyé à Gryffondor plutôt qu’à Serdaigle, cette Miss-Je-Sais-Tout…
Drago frémit quand elle s’attaqua à son sexe, et sentit à nouveau son agressivité s’étioler, devant un désir sexuel très fort. Par Salazar, qu’elle était douée ! Il frémit en voyant avec quel talent elle pompait sa queue.
« Oh… C’est à croire que tu es naturellement née pour ça… Pour sucer la queue des gens qui te sont supérieurs, hmmm… »
Ses mains se posèrent sur ses cheveux, et il appuya dessus. Avant de le pomper, elle avait pris soin de lécher ses testicules puis sa queue, et Drago dut bien admettre que sentir sa langue glisser sur ses testicules n’avait pas manqué de l’exciter fortement, bien plus que tout le reste… Même si, quand elle prit sa queue en bouche, le désir explosa alors, fondant en lui. Il dut se retenir de ne pas jouir trop vite, mais, même en contractant ses muscles, sentir cette bouche filer sur sa queue, la sentir comprimer son membre entre ses lèvres, aspirer dessus, titillant ainsi sa verge, qui était devenue très sensible…
Hermione se mit à enchaîner les gorges profondes, bien loin de l’image de fille sage et coincée qu’elle se donnait en public. Non, c’était une vraie succube qui s’attaquait à sa queue, qui le pompait avec un talent indéniable. Drago était sous le charme, redevenu simple homme succombant aux charmes d’une femme. Drago, qui n’était pas forcément habitué à un rapport sexuel d’une telle intensité, a fortiori avec l’utilisation du Sortilège de Priape, sentait l’orgasme approcher vivement. Quand elle lui demanda s’il aimait se faire sucer ainsi, ce fut avec toute la franchise du monde que Drago répondit :
« Putain, oui, continue… Je vais jouir en toi, ma salope… »
Elle retourna le pomper, optant pour de longues gorges profondes. Drago en avait le souffle coupé, et serra ses mains sur les cheveux d’Hermione. Elle retourna prendre sa queue en bouche, et, quand elle allait jusqu’à une gorge profonde, Drago en écarquillait les yeux, sentant comme une vague supplémentaire le traverser, remontant dans tout son corps. À ce rythme, il ne put naturellement que jouir, et serra alors fortement les cheveux d’Hermione, venant pour la première fois bloquer sa tête. Il jouit au fond de sa gorge, et soupira, les muscles de sa mâchoire se contractant sous l’effet de cette vague explosive. Le sortilège amplifiait aussi la quantité de sperme qu’il larguait, et il jouit donc pendant de nombreuses secondes, d’abord dans la gorge d’Hermione, puis entre ses lèvres et enfin se termina sur son visage. Plusieurs projections de sperme éclaboussèrent la figure d’Hermione, qui ne s’en offusqua nullement.
Reprenant son souffle, Drago avait les joues rouges, et le corps en sueur. Sans son sortilège, il n’était pas sûr qu’il aurait pu tenir ainsi. Ceci étant dit, même avec le sortilège, il fallait que le désir soit là… Et, en voyant une Hermione particulièrement salace grimper sur la cuvette des toilettes, et réclamer qu’il prenne sa virginité, Drago sentit sa queue se durcir à nouveau.
« Haaaa… Bordel… Si je pouvais imaginer… »
Drago se rapprocha d’elle, ses cheveux blancs collés sur son front par la sueur. Il caressa l’une des jambes d’Hermione, et posa sa main gauche sur la cuvette des toilettes, tout en guidant avec sa main droite sa verge en elle.
« Tu sais que tu as la réputation d’être l’une des filles les plus coincées de ce bahut, hein ? On dit que cela vient de ton éducation de Moldus… Mais je crois bien que tu es la plus salope de toutes, Hermione… »
C’était sans doute l’une des premières fois qu’il parlait sans l’insulter.
« Je vais te prendre ta virginité, oui… Mais je veux que tu continues à sortir avec Ron… Je veux que cet abruti d’incapable continue à te frustrer, et que tu songes à chaque fois à cette nuit, et au pied que tu vas prendre. »
Très curieusement, alors que Drago aurait pu juste lui interdire de coucher avec Ron, l’idée de se la taper dans le dos de cet abruti de Weasley l’excitait encore plus, une ombrelle de sourire perlant sur ses lèvres. Ce qui avait tout d’un one-shot entre lui et Hermione prenait un tournant différent. Drago se rapprocha donc d’Hermione, et releva son menton, puis l’embrassa.
« Désormais, tu m’appartiens, ma petite Sang-de-Bourbe… »
Puis Drago la pénétra, et perça rapidement son hymen, ce qui le fit frémir sur place. Sa main droite récupéra sa baguette, et il s’assura avec celle-ci de prélever le sang virginal de Hermione… Qui sera très utile pour certaines potions très spéciales qu’il prévoyait pour la suite… Mais, pour l’heure, il commença à remuer en elle, et grogna rapidement, sa main gauche se crispant sur la cuvette.
« Bordel, que tu es serrée… Hnnn… M-Ma belle salope… Haaaa… T-Tu t’es même épilée… Hmmmm… Tu en avais envie, hein ? D’offrir ta virginité à un grand sorcier plutôt qu’à… Qu’à ce bon-à-rien de Weasley… »