Aruba & ci [Valiobservée !]
Posté : 15 août 2024 17:13
Nom : Aruba
Âge : Bien avant l’événement de l'empire d'Auris
Sexe : Féminin.
Race : Elfe noir à l'origine / Démone
Profession(s) : Sorcière, préceptrice et tenante de la ménagerie "Les folies d'Aruba"
Orientation : Slut
Origine : Tekworld
Physique : Du haut de son mètre quatre vingt dix-huit pour presque une soixantaine de kilos : Aruba est une géante pour ceux de son genre ! De longues oreilles pointant vers le ciel au couronnant une cascade d'argent en chevelure qui tombe jusqu'aux fesses, des yeux que les simples d'esprits et les rustres diront qu'ils sont couleur or mais il faut s'approcher et tomber dans le scintillement de ses yeux pour voir que la réelle teinte de ses mirettes tire sur l'opale dans le regard de la dame elfique a la peau naturellement tanné par le soleil comme ceux de sa race mais sa teinte plus clair lui permet de jouer sur un beau bronzage si jamais elle venait à être embêté par rapport à ses origines.
Doté d'un tour de buste de 99 cm, d'un tour de taille de 55 cm et d'un tour de hanches tournent autour des 88 cm pour un jolie bonnet J : la dame de jais est une plantureuse créature aux longues jambes sans la moindre trace de cicatrice sur sa peau et dont l'âge n'est pas aisé à deviner a cause de ses origines en tant qu'elfe et des si nombreuses tenues toujours plus ouverte pour le plaisir des yeux de tous.
Caractère : On peut la trouver amusante, espiègle, et même parfois taquine pour ne pas dire immature quand on la connait bien : celle-ci agis souvent à la manière d'une grande sœur avec ceux qui ont moins qu'elle ou bien comme une mère pour ceux qui ont besoin de son enseignement et ses conseils en plus de sa grande générosité .
Faussement objective et modeste : on la voit néanmoins comme une femme a l'intelligence rare, perspicace, curieuse , amicale , amusante, pleine de vie, d'entrain, avec une légère tendance à la facétie tout en étant charitable. Elle ne désire que le meilleur pour les autres et n'hésite pas a offrir un peu de chaleur a qui sont seule dans le froid sans croyance ni foi à laquelle se raccrocher . Et bien qu'elle déborde d'amour actuellement : elle n'a pas toujours été quelqu'un de bien.
Pendant une longue période de son existence après avoir assouvie sa soif de connaissance et à l’orée de la guerre des hommes contres les longues oreilles : Elle à été la servante d'un maitre cruelle dans une autre dimension et agissais de sorte a ce que sa volonté sauve tous les êtres doués de pensée et pour cela ... Elle s'est mué en une véritable vipère froide, sans cœur , calculatrice et des plus mesquines : une femme tout bonnement abominable qui était sans pitié avec ceux qui ne voulait pas écouter la parole du maitre. Mais tout ça est derrière est à présent derrière elle : A présent elle n'est plus qu'une femme à la recherche de l'amour, du plaisir sous toutes ses formes et du moyen de partager les deux après de tous.
Véritable hédoniste : pour elle tout doit être fait par passion ! Qu'elle soit bonne ou mauvaise : la sorcière pense qu'il faut absolument profiter de ce qui procure de la joie et du plaisir; qu ce soit comme de manier l'épée ou l'arc, manger des sucreries, bronzer nu au soleil, sentir le contact de l'herbe sous ses pieds ou bien prendre des bains sous le regard de la lune ... Et à décider de permettre à d'autre de découvrir des plaisir encore inconnu à l'aide d'un projet qu'elle à mit en place pour tous.
Histoire :Venu au monde sur la planête Tekworld avant que ce dernier n'ai connu l’événement qui sépara les hommes des autres races, celle qui se vit offrir le nom d'Aruba était une jeune magicienne émérite dans l'art de la magie à une époque où son utilisation promettait surprise et promesse d'un avenir radieux ... Faisant partit des pionnières dans ce domaine : elle porta le développement du mana jusqu'a ouvrir sans le vouloir une faille entre les mondes qui l'engloutit alors bien avant le soulèvement des hommes et la guerre des races.
C'est alors qu'elle se réveilla sur un autre monde avec une nouvelle apparence aux ordre d'un être nommé le grand créateur : le dieu fondateur d'un nouvel univers qui l'avait repêché entre les dimensions pour se servir d'elle afin de façonner une nouvelle terre où il implanta ses propres hommes. Choisi pour enseigner la magie à ces nouveaux hommes et endoctriné par le créateur : la sorcière guida cette nouvelle humanité sur le chemin du créateur pendant des éons avant que les humains ne viennent finalement rejeter le dieu pour ensuite le détruire, devenant alors les ennemies mortelles d'Aruba qui provoqua alors une guerre contre les impies qui s'étaient rebellé contre son maitre. Le monde du créateur fut brisé mais au lieu de disparaitre avec ce dernier : l'humanité fut sauvé par un héros qui utilisa la magie pour les transporter sur une terre toute neuve ... Sans savoir qu'Aruba les avait suivi.
Changeant d'apparence et profitant de son immortalité, la sorciére combattit les descendants du héros pendant une longue période où elle usa de bien des armes contre eux : la force brute, la tromperie, la politique et fonda même un royaume voué à la destruction de ceux portant le sang du héro ... Jusqu’à finalement être défaite pour de bon et projeter dans une autre dimension où elle perdit l'intégralité de ses pouvoirs . Exilé sur une planète ayant la particularité d’accueillir les héros, les monstres et les vilains de tout le multivers : la pensée de la magicienne évolua en même temps que ses pouvoirs revenaient au fil des années jusqu'a ce qu'elle n'ai assez de force pour s'émanciper de sa nouvelle prison afin de retourner chez elle ...
Combien de temps dura ce voyage ? Assez longtemps pour que la belle se trouve de nouveau centre d’intérêt, fasse bien des rencontres et explore bien des dimensions étranges avant de retourner dans sa dimension d'origine pour découvrir que plus rien ne ressemblait à ce qu'elle avait auparavant ... Et pourquoi pas, se disait-elle finalement en venant découvrir ce nouvel univers qui avait été le sien auparavant.
Retour à Tekworld
Pouvoirs : En tant que sorcière accomplie experte dans l'utilisation du mana et des esprits : Aruba maitrise tous les domaines de la magie recensé à son époque dont : Le feu (ou la chaleur) , le vent, la foudre, la glace, le son, la force (mouvement / vitesse), la vie, la lumière, les ténèbres, l'esprit, la gravité, le temps et l'espace... Voir même au besoin, elle peut combiner plusieurs types de magie pour créer une magie aberrante où des éléments possiblement incompatible s'uniraient en un flux chaotique et instable. Sa maitrise de la magie est telle qu'elle a acquis la compétence de voyager à travers les dimensions du multivers pour acquérir bon nombre de connaissance et de plaisir qu'elle a emporté avec elle.
Équipé d'un grand sceptre en métal par lequel elle canalise ses pouvoirs et de sceau magique sur chacun de ses vêtements (de la robe aux chaussettes) : l'elfette a enchanté son propre corps pour lui permettre de changer au besoin pour guérir, se rendre plus élastique ou même changer d'apparence ainsi que de se pouvoir de bon nombre d'appendice qu'elle ne possède pas naturellement. De plus, ayant trop pratiqué la magie lors de sa jeunesse et pactisé avec nombre d'entité d'autre plan : elle a acquis une forme démoniaque avec laquelle elle a engendré bien des créatures sombres et perverse tout en portant bien des noms comme Lilith ou Echidna... Il n'est pas impossible que nombre de succube et autre démon des plaisirs descende de la sorcière.
Pour finir : sa nature d'elfe combiné a son coté démoniaque l'ont immunisé au temps qui passe ainsi qu'a de nombreux maux sans pour autant la rendre immortelle pour autant; juste très difficile à tuer.
Ménagerie : La ménagerie d'Arba est un sanctuaire entre deux dimensions où la sorcière y observe les formes de vie qu'elle a récupéré (De plein gré ou pas), celui-ci regroupe plusieurs biome différent sous l'égide de l'elfe dont le laboratoire est situé au centre de ce dernier. On trouve de tout là bas : animal, végétale et même des formes de vie (ou pas) qui sont ni l'un ni l'autre. Pour l'aider, la dame de jais est assisté par un "assistant" et un service de sécurité.
Junior (Fils de la sorcière) : Fruit de son union avec l'habitant d'un autre univers nommé Cell, "Junior" tire son nom du fait qu'il descend réellement de la sorcière qui l'a fabriquée il y'a plus d'un siècle de ça. L'enfant d'Aruba est, à l'instar de son géniteur; une forme de vie artificielle créer a l'aide d'un cocon façonné par la magie de la magicienne pour lui permettre de voir le jour. Se faisant, la créature qui en est ressortit est un androïde capable de sentir et d'absorber la magie environnante tout en ayant toutes les capacités de son modèle d'origine.
Disposant de l'immense mémoire génétique de Perfect Cell : Junior est un maitre en art martiaux et en manipulation d'énergie tout en ayant un éventail de technique à courte, moyenne et longue portée lui permettant de se battre sur tous les fronts malgré son 1m23 pour 26 Kilos.
En ce qui concerne son mental : malgré qu'il soit âgé de plus de dix décennie, il aime se comporter comme un jeune enfant qui découvre a peine les notions du bien et du mal mais ne vous y trompez pas, ce n'est qu'une façade qui plait énormément à sa mère auquel il obéit avec un amour et une dévotion fanatique . Junior tient plus du jeune adolescent sadique, narquois et malicieux : une petite teigne qui adore se battre et faire du mal aux autre quand sa mère ne regarde pas ... Il aime martyriser plus faible que lui et s'en prendre à plus fort que lui ! Ne parlant pas beaucoup, il s'exprime souvent par de petit rire pervers et autre sourire malaisant pour ceux qui se demande d'où sort ce petit démon tout bleu.
Gobelin : Originellement les gobelins sont de petits humanoïdes verts à la peau rugueuse, avec des oreilles pointues, des griffes, des dents et un long nez. Certains gobelins grandissent avec le temps et atteignent la taille d'un homme adulte, voire plus, tandis que d'autres restent petits et ont à peu près la taille d'un enfant. Connu surtout pour être des monstres qui détruisent et pillent tout ce qui se trouve sur leur passage : ceux "élevé" par Aruba ont la particularité d'avoir un intellect plus développé et des traits plus gracieux ainsi que même des femelles dans leur colonie suite à des siècles et des siècles de sélection artificiel pour obtenir des individus fiable tout en gardant un peu de leurs noirceurs primaire dans le coeur. Ils sont le système sécurité de la sorciére qui les a doté d'arme, d'armure et de magie pour contenir toute les créatures de sa ménagerie dont des gobelins primaires. Il n'est pas rare que l'elfe les récompenses de bien des manières qui pourraient être un rêve pour certain comme des cauchemars pour d'autre.
Monstre en tout genre: Ayant visité bien des mondes et bien des dimensions, la sorcière s’enorgueillit d'avoir une "collection" des atypiques de créatures (ou pas loin) réuni au sein de sa ménagerie pour satisfaire sa curiosité personnelle et ses plus bas instincts. Xeno, monstre, extraterrestre, mutant et autre abomination venu de contré oublié du panthéon : Aruba à sous son contrôle bien des étrangetés, des survivants d'ancienne race et d'anomalie qui sont tous lié a elle par le plaisir et l'adoration. Si vous y mettez le prix : vous pourrez visiter sa ménagerie à vos risques et périls ...
Âge : Bien avant l’événement de l'empire d'Auris
Sexe : Féminin.
Race : Elfe noir à l'origine / Démone
Profession(s) : Sorcière, préceptrice et tenante de la ménagerie "Les folies d'Aruba"
Orientation : Slut
Origine : Tekworld
Physique : Du haut de son mètre quatre vingt dix-huit pour presque une soixantaine de kilos : Aruba est une géante pour ceux de son genre ! De longues oreilles pointant vers le ciel au couronnant une cascade d'argent en chevelure qui tombe jusqu'aux fesses, des yeux que les simples d'esprits et les rustres diront qu'ils sont couleur or mais il faut s'approcher et tomber dans le scintillement de ses yeux pour voir que la réelle teinte de ses mirettes tire sur l'opale dans le regard de la dame elfique a la peau naturellement tanné par le soleil comme ceux de sa race mais sa teinte plus clair lui permet de jouer sur un beau bronzage si jamais elle venait à être embêté par rapport à ses origines.
Doté d'un tour de buste de 99 cm, d'un tour de taille de 55 cm et d'un tour de hanches tournent autour des 88 cm pour un jolie bonnet J : la dame de jais est une plantureuse créature aux longues jambes sans la moindre trace de cicatrice sur sa peau et dont l'âge n'est pas aisé à deviner a cause de ses origines en tant qu'elfe et des si nombreuses tenues toujours plus ouverte pour le plaisir des yeux de tous.
Caractère : On peut la trouver amusante, espiègle, et même parfois taquine pour ne pas dire immature quand on la connait bien : celle-ci agis souvent à la manière d'une grande sœur avec ceux qui ont moins qu'elle ou bien comme une mère pour ceux qui ont besoin de son enseignement et ses conseils en plus de sa grande générosité .
Faussement objective et modeste : on la voit néanmoins comme une femme a l'intelligence rare, perspicace, curieuse , amicale , amusante, pleine de vie, d'entrain, avec une légère tendance à la facétie tout en étant charitable. Elle ne désire que le meilleur pour les autres et n'hésite pas a offrir un peu de chaleur a qui sont seule dans le froid sans croyance ni foi à laquelle se raccrocher . Et bien qu'elle déborde d'amour actuellement : elle n'a pas toujours été quelqu'un de bien.
Pendant une longue période de son existence après avoir assouvie sa soif de connaissance et à l’orée de la guerre des hommes contres les longues oreilles : Elle à été la servante d'un maitre cruelle dans une autre dimension et agissais de sorte a ce que sa volonté sauve tous les êtres doués de pensée et pour cela ... Elle s'est mué en une véritable vipère froide, sans cœur , calculatrice et des plus mesquines : une femme tout bonnement abominable qui était sans pitié avec ceux qui ne voulait pas écouter la parole du maitre. Mais tout ça est derrière est à présent derrière elle : A présent elle n'est plus qu'une femme à la recherche de l'amour, du plaisir sous toutes ses formes et du moyen de partager les deux après de tous.
Véritable hédoniste : pour elle tout doit être fait par passion ! Qu'elle soit bonne ou mauvaise : la sorcière pense qu'il faut absolument profiter de ce qui procure de la joie et du plaisir; qu ce soit comme de manier l'épée ou l'arc, manger des sucreries, bronzer nu au soleil, sentir le contact de l'herbe sous ses pieds ou bien prendre des bains sous le regard de la lune ... Et à décider de permettre à d'autre de découvrir des plaisir encore inconnu à l'aide d'un projet qu'elle à mit en place pour tous.
Histoire :Venu au monde sur la planête Tekworld avant que ce dernier n'ai connu l’événement qui sépara les hommes des autres races, celle qui se vit offrir le nom d'Aruba était une jeune magicienne émérite dans l'art de la magie à une époque où son utilisation promettait surprise et promesse d'un avenir radieux ... Faisant partit des pionnières dans ce domaine : elle porta le développement du mana jusqu'a ouvrir sans le vouloir une faille entre les mondes qui l'engloutit alors bien avant le soulèvement des hommes et la guerre des races.
C'est alors qu'elle se réveilla sur un autre monde avec une nouvelle apparence aux ordre d'un être nommé le grand créateur : le dieu fondateur d'un nouvel univers qui l'avait repêché entre les dimensions pour se servir d'elle afin de façonner une nouvelle terre où il implanta ses propres hommes. Choisi pour enseigner la magie à ces nouveaux hommes et endoctriné par le créateur : la sorcière guida cette nouvelle humanité sur le chemin du créateur pendant des éons avant que les humains ne viennent finalement rejeter le dieu pour ensuite le détruire, devenant alors les ennemies mortelles d'Aruba qui provoqua alors une guerre contre les impies qui s'étaient rebellé contre son maitre. Le monde du créateur fut brisé mais au lieu de disparaitre avec ce dernier : l'humanité fut sauvé par un héros qui utilisa la magie pour les transporter sur une terre toute neuve ... Sans savoir qu'Aruba les avait suivi.
Changeant d'apparence et profitant de son immortalité, la sorciére combattit les descendants du héros pendant une longue période où elle usa de bien des armes contre eux : la force brute, la tromperie, la politique et fonda même un royaume voué à la destruction de ceux portant le sang du héro ... Jusqu’à finalement être défaite pour de bon et projeter dans une autre dimension où elle perdit l'intégralité de ses pouvoirs . Exilé sur une planète ayant la particularité d’accueillir les héros, les monstres et les vilains de tout le multivers : la pensée de la magicienne évolua en même temps que ses pouvoirs revenaient au fil des années jusqu'a ce qu'elle n'ai assez de force pour s'émanciper de sa nouvelle prison afin de retourner chez elle ...
Combien de temps dura ce voyage ? Assez longtemps pour que la belle se trouve de nouveau centre d’intérêt, fasse bien des rencontres et explore bien des dimensions étranges avant de retourner dans sa dimension d'origine pour découvrir que plus rien ne ressemblait à ce qu'elle avait auparavant ... Et pourquoi pas, se disait-elle finalement en venant découvrir ce nouvel univers qui avait été le sien auparavant.
Retour à Tekworld
Pouvoirs : En tant que sorcière accomplie experte dans l'utilisation du mana et des esprits : Aruba maitrise tous les domaines de la magie recensé à son époque dont : Le feu (ou la chaleur) , le vent, la foudre, la glace, le son, la force (mouvement / vitesse), la vie, la lumière, les ténèbres, l'esprit, la gravité, le temps et l'espace... Voir même au besoin, elle peut combiner plusieurs types de magie pour créer une magie aberrante où des éléments possiblement incompatible s'uniraient en un flux chaotique et instable. Sa maitrise de la magie est telle qu'elle a acquis la compétence de voyager à travers les dimensions du multivers pour acquérir bon nombre de connaissance et de plaisir qu'elle a emporté avec elle.
Équipé d'un grand sceptre en métal par lequel elle canalise ses pouvoirs et de sceau magique sur chacun de ses vêtements (de la robe aux chaussettes) : l'elfette a enchanté son propre corps pour lui permettre de changer au besoin pour guérir, se rendre plus élastique ou même changer d'apparence ainsi que de se pouvoir de bon nombre d'appendice qu'elle ne possède pas naturellement. De plus, ayant trop pratiqué la magie lors de sa jeunesse et pactisé avec nombre d'entité d'autre plan : elle a acquis une forme démoniaque avec laquelle elle a engendré bien des créatures sombres et perverse tout en portant bien des noms comme Lilith ou Echidna... Il n'est pas impossible que nombre de succube et autre démon des plaisirs descende de la sorcière.
Pour finir : sa nature d'elfe combiné a son coté démoniaque l'ont immunisé au temps qui passe ainsi qu'a de nombreux maux sans pour autant la rendre immortelle pour autant; juste très difficile à tuer.
Ménagerie : La ménagerie d'Arba est un sanctuaire entre deux dimensions où la sorcière y observe les formes de vie qu'elle a récupéré (De plein gré ou pas), celui-ci regroupe plusieurs biome différent sous l'égide de l'elfe dont le laboratoire est situé au centre de ce dernier. On trouve de tout là bas : animal, végétale et même des formes de vie (ou pas) qui sont ni l'un ni l'autre. Pour l'aider, la dame de jais est assisté par un "assistant" et un service de sécurité.
Junior (Fils de la sorcière) : Fruit de son union avec l'habitant d'un autre univers nommé Cell, "Junior" tire son nom du fait qu'il descend réellement de la sorcière qui l'a fabriquée il y'a plus d'un siècle de ça. L'enfant d'Aruba est, à l'instar de son géniteur; une forme de vie artificielle créer a l'aide d'un cocon façonné par la magie de la magicienne pour lui permettre de voir le jour. Se faisant, la créature qui en est ressortit est un androïde capable de sentir et d'absorber la magie environnante tout en ayant toutes les capacités de son modèle d'origine.
Disposant de l'immense mémoire génétique de Perfect Cell : Junior est un maitre en art martiaux et en manipulation d'énergie tout en ayant un éventail de technique à courte, moyenne et longue portée lui permettant de se battre sur tous les fronts malgré son 1m23 pour 26 Kilos.
En ce qui concerne son mental : malgré qu'il soit âgé de plus de dix décennie, il aime se comporter comme un jeune enfant qui découvre a peine les notions du bien et du mal mais ne vous y trompez pas, ce n'est qu'une façade qui plait énormément à sa mère auquel il obéit avec un amour et une dévotion fanatique . Junior tient plus du jeune adolescent sadique, narquois et malicieux : une petite teigne qui adore se battre et faire du mal aux autre quand sa mère ne regarde pas ... Il aime martyriser plus faible que lui et s'en prendre à plus fort que lui ! Ne parlant pas beaucoup, il s'exprime souvent par de petit rire pervers et autre sourire malaisant pour ceux qui se demande d'où sort ce petit démon tout bleu.
Gobelin : Originellement les gobelins sont de petits humanoïdes verts à la peau rugueuse, avec des oreilles pointues, des griffes, des dents et un long nez. Certains gobelins grandissent avec le temps et atteignent la taille d'un homme adulte, voire plus, tandis que d'autres restent petits et ont à peu près la taille d'un enfant. Connu surtout pour être des monstres qui détruisent et pillent tout ce qui se trouve sur leur passage : ceux "élevé" par Aruba ont la particularité d'avoir un intellect plus développé et des traits plus gracieux ainsi que même des femelles dans leur colonie suite à des siècles et des siècles de sélection artificiel pour obtenir des individus fiable tout en gardant un peu de leurs noirceurs primaire dans le coeur. Ils sont le système sécurité de la sorciére qui les a doté d'arme, d'armure et de magie pour contenir toute les créatures de sa ménagerie dont des gobelins primaires. Il n'est pas rare que l'elfe les récompenses de bien des manières qui pourraient être un rêve pour certain comme des cauchemars pour d'autre.
Monstre en tout genre: Ayant visité bien des mondes et bien des dimensions, la sorcière s’enorgueillit d'avoir une "collection" des atypiques de créatures (ou pas loin) réuni au sein de sa ménagerie pour satisfaire sa curiosité personnelle et ses plus bas instincts. Xeno, monstre, extraterrestre, mutant et autre abomination venu de contré oublié du panthéon : Aruba à sous son contrôle bien des étrangetés, des survivants d'ancienne race et d'anomalie qui sont tous lié a elle par le plaisir et l'adoration. Si vous y mettez le prix : vous pourrez visiter sa ménagerie à vos risques et périls ...