Page 1 sur 1

Une pilote débarque !!! [Valiobservée !]

Posté : 06 nov. 2024 21:06
par Kayly Caldo
Nom/Prenom/Surnom :
Mallory-Caldo (elle utilisera surtout le second) ; Kayly ; Lyly.

Âge :
20 ans.

Sexe :
Féminin.

Race :
Hybride Neko type Furry / Démone. (Créature)

Mone d’origine :
Tekworld, territoire de Uatis.

Orientation sexuelle:
Bisexuelle.

Description physique :
Bien qu’elle ne soit pas grande, Kayly mesure 1m65. Ses magnifiques cheveux blonds lui arrivent sous les omoplates, mais comme elle ne les coiffe pratiquement jamais, ils sont toujours en bataille, avec une mèche, sur le côté droit, qui lui arrive au niveau de la bouche, et une à gauche, descendant sous le menton. Par ailleurs, ses oreilles de chat émergent de sa chevelure, de chaque côté de sa tête. Son visage plutôt ovale possède de grands yeux en amande marron, une petite truffe, et des lèvres pulpeuses. Bien que ses épaules soient carrées et ses bras dans la moyenne, Kayly possède un corps des plus alléchant, avec une poitrine généreuse, sans qu’elle soit trop grosse ou trop petite, et une taille peu marquée, ce qu’il ne les n’empêche pas de bien mettre en valeur des fesses bien rebondis, des hanches larges, et des cuisses charnues.

En général, lorsqu’elle pilote, Lyly porte toujours la même tenue, à savoir une combinaison moulante à manches longues (qu’elle retrousse jusqu’au coude), remontant au ¾ du cou et descendant au 1/6 des cuisses, mais qu’elle ne ferme que jusqu’à sous la poitrine, dévoilant du même coup un généreux décolleté et surtout un soutien-gorge noir. Elle porte aussi des collants semi-transparents, des chaussettes noires remontant à mi-cuisse, des sur-chaussettes rouges, s’arrêtant juste au-dessus des genoux, et des espèces de converses, remontant sous les genoux. En accessoire, elle porte un anneau accroché à sa truffe, et un bandeau cyan enroulé et noué autour de son poignet gauche. Le reste du temps, elle porte des vêtements plus classiques, comme des jeens, des débardeurs et autres.

Kayly est toujours accompagnée de Torky, une petite tortue commune. Enfin, il n’a de commun que l’apparence, mais on y reviendra plus tard. Donc, il ressemble à n’importe quelle tortue commune, avec une peau écailleuse verte, une carapace marron, et des yeux noirs. Mais lorsqu’il prend son poste de copilote, il se trace deux traits rouges sur chaque joue, deux bandes planches type « racing » sur la carapace, et ses yeux deviennent entièrement blancs. Il se met aussi à porter des lunettes d’aviateur, à sa taille bien sûr.

Caractère :
Bien qu’étant d’un naturel gentil et aimable, Kayly est aussi un vrai garçon manqué. Franche, directe, elle n’hésitera pas à vous dire ce qu’elle pense, quitte à vous mettre son poing dans la face, si vous lui manquez de respect. Même si elle affectionne les décolletés, voir d’être juste en sous-vêtements, vous ne la verrez presque jamais en robe, ou en jupe.

Elle a une détermination sans borne, et ira jusqu’au bout de ce qu’elle fait. Ce qui est un atout, dans son travail. Et malgré sa part animale, elle a un instinct protecteur très développé, en particulier avec les membres de sa famille. Alors évitez de vous en prendre à ses mères, ou ses sœurs, ou vous risquez de vous retrouver face à une vraie furie. Bon, vous risquez de prendre quand même cher, si vous vous en prenez à un de ses amis. xD Néanmoins, elle est totalement soumise à sa mère Sophiana, pour la simple et bonne raison que Kayly a peur d’elle. Elle ne risque donc pas de la contredire.

Niveau sexe, c’est simple, elle est ultra câline. Sauf cas extrême, elle ne sera jamais violente avec son/sa/ses partenaire/s. Et il lui arrivera rarement de jouer les dominantes, mais toujours de manière soft. (A savoir qu’elle ne forcera jamais qui que ce soit à faire quelque chose.)

Histoire :
Kayly est née à Uatis, de la relation entre Ariana Mallory, et Sophiana Caldo. C’est d’ailleurs cette dernière qui a aidé son autre mère à accoucher de leur fille. Néanmoins, au lieu d’avoir un bébé humain, la petite était une jolie furry Neko, ce qui s’explique par le fait que la grand-mère d’Ariana était elle-même une furry Neko. Sans parler de la part animale de Sophiana, qui a surement aidé à mettre en avant la part animale de l’enfant. Mais tout le monde, sauf une certaine personne, fut surpris en voyant que la petite grandissait à une vitesse incroyable. En effet, en quelques mois, Kayly avait l’apparence, ainsi que la mentalité, d’une petite fille de 4 ans.

Le temps passa, et en plus d’avoir une croissance accélérée, il s’est avéré que Kayly était aussi plus intelligence que n’importe quel enfant de "son âge". Et bien que n’ayant que 2 ans ½, elle avait déjà le corps d’une fille de 10, et heureusement pour elle, ses camarades de classe n’en surent jamais rien. Et comme dit juste avant, elle est bien plus intelligente, ce qui fait qu’elle avait toujours les meilleures notes en cours. Mais c’est aussi cette année-là que la jeune fille a découvert sa future passion, lors d’une course automobile organisée en ville. Bien qu’elle fût, au départ, récitante, Kayly a fini par accompagner ses mères à la fameuse course, et lorsqu’elle a vu les voitures de course roulées à tombeau ouvert, et les pilotes utilisés diverses techniques de conduite, elle eut des étoiles dans les yeux, et sut qu’elle voudrait faire ça, lorsqu’elle sera plus grande.

Quelques mois passèrent, et pendant ce temps, Kayly put remarquer que Sophiana s’absentait régulièrement, durant plusieurs jours d’affilé, et sans explications. Et même en demandant, ses mères refusaient obstinément de lui expliquer. C’est ainsi que, un soir, Kayly fit littéralement, et pour la première fois, le mur, pour suivre Sophiana et savoir enfin ce qu’elle trafiquait. Et c’est ainsi que, au détour d’une ruelle, elle finit par débarquer dans un coin d'Atarashï Yoake. Heureusement (ou pas) pour elle, la zone était déserte, mais en contrepartie, la jeune fille avait perdu sa mère de vue. Ne sachant où elle était, ni comment rentrer chez elle, Kayly s’écroula contre un mur et pleura à chaude larmes, attirant l’attention de Sophiana, qui revint sur ses pas et réconforta sa fille, avant de l’emmener pour tout lui expliquer, mais surtout pour la réprimander de l’avoir suivi. C’est ainsi que Kayly découvrit la Terre, et la clinique privée de Sophiana.

Dès lors, Kayly s’est mise à étudier le code de la route, mais surtout toutes les techniques de pilotage, ainsi que la mécanique. Mais sans délaisser ses études, non plus. Oh bien sûr, elle n’avait pas encore l’âge pour étudier ce genre de chose, mais elle a quand même commencé à s’entrainer à la mécanique, sur des modèles réduits. Et c’est ainsi que, vers ses 16 ans (soit un peu plus de 4 ans réels), elle s’est naturellement tournée vers des études de mécanique, en plus de passer, et de réussir du premier coup son permis de conduire. C’est d’ailleurs durant ces cours qu’elle a couché avec le plus de personnes. Justement, lors des cours, c’est simple, elle était la meilleure, ce qui impressionné ses professeures, et rendaient jaloux certaines de ses camarades. Quelques-unes ont même essayé de s’en prendre à elle, mais vu son caractère, Kayly ne s’est jamais laissée faire. Bien sûr, dès qu'elle avait fini des réparations ou des réglages sur une voiture, elle allait la tester sur le circuit de l’école. Et dès qu’elle a eu son diplôme, elle a décidé d’ouvrir son propre garage. Elle avait alors 18 ans physiquement.

Mais quelques semaines après le début de sa scolarité, alors qu’elle rentrait chez elle, elle fut témoin d’un accident, impliquant une voiture et un camion. Etant la première sur les lieux, Kayly n’hésita pas une seconde, et s’arrêta pour porter secours aux éventuels survivants. Malheureusement, le choc fut si violent que les deux conducteurs étaient morts sur le coup. Seule une petite tortue domestique était encore vivante, et essayé de sortir du camion éventré en trainant une clé USB, presque aussi grosse qu’elle. Intriguée, la jeune femme s’approcha de la petite créature, et la prit dans ses mains, ainsi que la clé, et remarqua qu’elles avaient toute deux le même numéro, inscrit sur le boitier et la carapace. Mais avant qu’elle n’ait put comprendre le lien, Lyly entendit un son inquiétant, provenant du camion. Et elle eut tout juste le temps de se jeter en arrière, lorsque le véhicule explosa, réduisant à néant les chances que d’autres animaux aient survécu à l'accident. Quelque peu sonnée par l’explosion, elle a réussi à retourner à sa voiture, pour attendre les secours, qui ne tardèrent pas, pour se faire examiner, tout comme la tortue. Une fois qu’elle sut qu’elle-même et la tortue n’avaient rien, Kayly demanda à un agent de police si elle pouvait emmener l’animal chez elle. La jeune femme, après avoir observé le camion en feu et la clé USB, accepta, considérant qu’elle n’avait rien pour dire à qui appartenait le véhicule et son chargement. Toute contente, Kayly la remercia, avant de remonter en voiture et de partir pour chez elle. Mais ce n’est qu’une fois rentrée qu’elle brancha la clé sur son ordi, pour explorer son contenu, et ainsi découvrir que la tortue était, à la base, un sujet d’expérience, pour tester des produits améliorant les capacités, en vue d’une commercialisation pour les humains. Mais la plupart des expériences ne respectant pas les protocoles, le labo a été fermé, et les animaux devaient être vendu dans une animalerie spéciale. Surprise par ces révélations, et grâce à sa part animale, la jeune femme put ainsi discuter avec son nouvel ami, sur ce qu’il a vécu dans le labo. Par ailleurs, c’est à peu près à la même époque qu’elle a été dépucelée par ses deux mères.

Mais revenons un peu plus près du présent, et plus particulièrement 6 mois après que Kayly ait obtenu son diplôme. Elle avait commencé à pratiquer le StreetRace (illégal, bien sûr), donc ses talents de pilotes avaient bien évolué, mais c’est à un tout autre moment que sa vie professionnelle allait changer. En effet, alors qu’elle rentrait d’une énième visite d’un garage en vente, Kayly a presque été envoyée dans le décor par 3 voitures, roulant à tombeau ouvert dans la grande avenue de la cité. Et voyant, dans son rétro, que les voitures de police ne pouvaient plus les poursuivre, mais surtout à cause de son caractère de merde, Kayly appuya sur le champignon pour stopper les pilotes. Et au bout de 5 minutes, après avoir utilisé pas mal de techniques de pilotage, elle avait réussi à arrêter tous les fuyards, non sans quelques dégâts sur leurs voitures et la siennes. Néanmoins, elle avait réussi à ne pas endommager les bâtiments, ou d’autres véhicules. Mais malgré le fait qu’elle les ait aidés à arrêter les brigands, les agents de police arrivées sur les lieux l’ont quand même engueulé, en lui disant que c’était dangereux et qu’elle aurait dû les laisser faire. Néanmoins, leur supérieure les a fait taire, non sans confirmer leurs dires, avant de venir féliciter Kayly pour son pilotage exceptionnel, lui expliquant que seules les pros étaient capables de telles prouesses au volant. La jeune fille eut alors un petit rire nerveux en se grattant l’arrière de la tête, avant de lui avouer qu’elle pratiquait déjà depuis un certain temps, en plus d’être passionnée par ce genre de chose. Mais elle fut surprise lorsque la commissaire lui tendit sa carte, en lui disant de venir la voir, si elle cherchait du boulot dans ce domaine. Encore sous le choc de cette proposition, Kayly reprit sa voiture, et rentra chez elle, avant de foncer, le lendemain matin, au commissariat, pour demander des explications.

Depuis ce jour, Kayly bosse en tant qu’Unité d’Interception Spéciale (ou UIS) de la police de Uatis, en compagnie de Torky, devenu son copilote, et s’occupait elle-même de sa voiture de fonction. Mais dans le plus grand secret, elle continuait de pratiquer le Streetracing, illégale à Uatis, avec une autre voiture. Néanmoins, elle ne sait pas pour autant arrêtée de coucher à tout va. Ca reste une Caldo, après tout. Et justement, un jour, Kayly a rencontré une jeune fille avec qui elle a passé une nuit plus qu’agréable. Mais il s’est avéré que cette fille n’était pas une humaine, mais une jeune succube, qui permit à Kayly, en ayant un "orgasme foudroyant", d’éveiller sa part démoniaque. Et après être revenue à la vie (littéralement), et avoir découvert sa nouvelle forme démoniaque, elle repartit à l’assaut de la succube, ayant ainsi une véritable nuit de folie, en baissant comme des bêtes.

Depuis lors, Kayly s’entraina d’arrachepied à changer de forme, en en découvrant au passage deux autres qui, selon elle, étaient plus adaptées pour le combat. Peu après, elle est allée voir sa mère, à sa clinique, pour lui apprendre la nouvelle, et découvrir au passage qu’une de ses plus jeunes demi-sœurs était dans le même cas qu’elle.

Quelques temps plus tard, Kayly en a profité pour partir passer un an dans le cercle de la luxure, et ce pour plusieurs raisons : 1) s’entrainer avec de vraies succubes ; 2) rencontrer son grand-père (et accessoirement pour le tester au lit) ; 3) glaner des informations sur ce dernier, pour le compte de sa mère Sophiana. (C’était d’ailleurs la raison principale.) Ainsi, tout au long de son séjour, la jeune hybride transmettait ses découvertes à Sophiana. Et justement, quelques semaines plus tard, cette dernière l’informa qu’elle comptait enfin détrôner son grand-père, et bien entendu, Kayly était de la partie. Mais alors que toutes les troupes suivaient Sophiana à l’avant, Kayly avait la charge de prendre la forteresse par l’arrière, empêchant ainsi les assiégés de s’enfuir, ou de tuer ceux qui tentaient de le faire. Ayant revêtue une de ses formes démoniaques de combat, voir la plus adaptée à l’endroit, et équipée d’une arme de son cru, Kayly s’avançait, sereine, vers la forteresse de son grand-père, accompagnée d’une certaine Jixia entendant très clairement les combats faire rage à l’avant. Et lorsque des défenseurs sortirent du bâtiment, la nouvelle démone ordonna à ses troupes d’attaquer, chargeant elle-même en première ligne. Et tout comme sa mère, elle ne s’attendait pas à subir une telle résistance, les forçant à avancer lentement, pour au final mettre pas moins de 3 heures, pour arriver au pied de la forteresse. Mais à force de trancher dans le lard des sous-fifres, les généraux pointent toujours le bout de leur nez, ce qui se passa justement lorsqu’une ancienne amante de Kayly croisa le fer avec elle.

Sale traitresse !!! Comment ose-tu trahir notre seigneur ?!!!

Oh, voyons… Tu pensais réellement que j’allais rejoindre votre camp ?

Pétasse !!! Tu ne vas pas me dire que ça ne te faire rien, d’attaquer ton propre grand-père ?!!!

Hey ! Nous sommes en enfer ! C’est la loi du plus fort, ma chérie… D’ailleurs, pourquoi tu ne nous rejoindrais pas ? Je suis sûre que tu sais que ton "boss" est trop faible pour rester sur le trône…

LA FERME !!! D’abord, je m’occupe de toi et ta sale face de matou, puis j’irais me charger de ta trainée de mère !!!

A ses mots, le visage de la neko, arborant jusque là un sourire à la fois mesquin et sadique, se ferma d’un seul coup, avant qu’elle ne lui lance un regard aussi noir que le néant.

Alors ça, j’en doute fortement…

Sous le coup de la rage, Kayly s’enflamma alors littéralement, tandis que ses coups devinrent plus rapides, plus précis et plus puissants, ce qui fait que, à peine une minute plus tard, elle décapita son adversaire, avant d’ordonner à son escouade de tenir la position. Puis elle s’envola en direction du toit du bâtiment, pour rejoindre sa mère et ses sœurs, pour l’assaut final. Explosant le toit avec les autres, Kayly se retrouva derrière le trône, surprenant un des généraux de son grand-père en embuscade, probablement pour attaquer Sophiana lorsque cette dernière ne s’y attendait pas. Le surprenant elle-même, l’hybride le neutralisa relativement facilement, et l’obligea à sortir de sa cachette. A genoux sur le dos de son adversaire, et la lame sur sa gorge, Kayly put ainsi regarder le combat entre sa mère et le démon ramolli qu’était son grand-père. Durant le combat, la neko, tout comme la famille de Sophiana, encourageait cette dernière, la joie exprimée par l’ensemble du groupe couvrant largement les encouragements de l’équipe de son grand-père.

Voici, ce que deviennent les lâches et les faibles. Soumettez-vous à moi, votre nouvelle Grande Princesse !

A ses mots, toute sa famille hurlèrent de joie, pointant leurs armes vers le ciel, formant ainsi une sorte de haie d’honneur pour fêter la victoire de leur général et mère, avant que la stupeur ne s’empare de l’assemblée, lorsque la nouvelle dirigeante du cercle plante son propre père avec une magnifique lance. Mais en voyant la transformation de sa mère débutée, Kayly comprit que le bâtiment n’allait pas résisté, et juste en croisant le regard de Miesma et Zaxia, elle comprit tout de suite qu’ils ne devaient pas resté là.

On se replie ! Tout le monde dehors, MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!

Emportant avec elle son adversaire vaincu, Kayly repartit vers l’arrière du bâtiment, pour ordonner à son escouade de rejoindre le reste des troupes devant. Mais alors qu’elle rejoignit ses sœurs et son frère, le rugissement qui se produisit la figea se surprise. Tournant lentement la tête vers le bâtiment, la jeune hybride fut presque sur le cul, en voyant l’immense dragon mauve se redressé.

Voici, ce que deviennent les lâches et les faibles. Soumettez-vous à moi, votre nouvelle Grande Princesse !

M… MAMAN ???!!!!!!!!!!!!!

N’en croyant pas ses yeux, elle se frotta ses derniers, et se pinça même, pour être sûre de ne pas rêver, avant de regarder les changements effectués par sa mère dans le cercle, ainsi que ceux opérés sur le corps de la nouvelle archidémone, qu’elle trouva très sexy et attirante. Et c’est avec grand plaisir, et énormément excitation, que Kayly, après avoir revêtue son apparence démoniaque de luxure, plongea dans l’énorme orgie démarrée par Cerbia, en se jetant directement sur sa jeune sœur, Sayuki.



Situation de départ :
Très expérimentée.

Autres :
- Grace à sa part démoniaque, ses capacités physiques sont bien supérieures à la normale. En outre, elle est plus rapide, plus agile, plus souple et plus forte qu’une Neko classique, ses sens sont aussi plus affutés, des griffes plus tranchantes (mais toujours rétractables), et des crocs tout aussi tranchants. Elle est aussi bien plus résistante.
- Kayly est un as de la mécanique. Elle est capable de transformer votre vieux moulin en un monstre de course en moins d’une semaine. (Si elle a les pièces qu’il faut, bien sûr.)
- C’est une pro de la Street-Race, capable de prouesse improbables au volant. Mais elle sait pertinemment qu’il y a meilleur pilote qu’elle, quelque part.
- L’anneau qu’elle a accroché à sa truffe est, en réalité, un système de manipulation mental, qui lui permet de paraître tout à fait normal pour les personnes ne connaissant pas les furries. (Inefficace à Uatiss, ainsi que sur les personnes sachant que ça existe.) Néanmoins, ce dispositif contre les objets équivalents, qu’ils soient technologiques ou magiques.
- Depuis l’Eveil de sa part démoniaque, Kayly a acquis divers capacités :
* Elle possède un pouvoir, à savoir la technomantie symbiotique. En gros, elle pourra non seulement contrôler n'importe quelle technologie (y compris l'armure d'Alex ou le TARDIS du Docteur. xD), mais en plus, elle pourra utiliser une sorte de télékinésie, pour construire tout ce qu'elle veut. Mais si elle l'utilise sur elle-même, bah ce qu'elle crée va se connecter directement à son système nerveux.
* De même, elle possède, tout comme Cerbia, plusieurs formes démoniaques, chacune ayant des caractéristiques différentes. (Plus d’infos dans le post suivant)

- Torky étant une tortue génétiquement modifiée (voir histoire), il possède désormais des réflexes fulgurants, et il peut aussi courir à une vitesse improbable. Il est aussi devenu plus intelligent, ce qui lui permet d’utiliser un ordinateur.

Re: Une pilote débarque !!!

Posté : 06 nov. 2024 21:06
par Kayly Caldo
Formes démoniaques de Kayly :
- Forme démoniaque de luxure – Sous cette apparence, Kayly obtient plusieurs attributs draconiques, comme d’immenses ailes à la membrane violette, des pattes arrière de dragon à la place de ses pieds-pattes de furry, une longue queue descendant aux chevilles, ainsi que des écailles grises sur les coudes, les épaules, la nuque, la colonne vertébrale, le dessus de sa queue, les hanches, les mollets et le dessus de ses pieds-pattes. Son magnifique pelage est d’ailleurs remplacé par une peau bleue foncée, lisse et brillante, couverte de tatouages tribaux. Enfin, son visage prend une forme plus humanoïde, avec de grands yeux dorés, fendus comme ceux des lésards, ses oreilles ressemblent plus à celles des elfes, et quatre cornes (deux grandes et deux petites) dépassent d’une magnifique chevelure argentée, de chaque côté de sa tête. Notons d’ailleurs qu’elle garde sa généreuse poitrine, son fessier bien rebondi, ainsi que sa taille.
- Forme démoniaque de combat (Endroits dépourvus de technologie) – Une apparence tournée vers le combat. Là encore, Kayly perd sa fourrure, au profit d’une peau rose pale, ainsi qu’un visage humain aux traits fins et au yeux là encore dorés, et aux oreilles pointue, et obtient aussi des pattes arrière et une longue queue de dragon. En revanche, des écailles noires lui recouvrent les jambes, jusqu’à mi-cuisse, sa queue, ses fesses, son dos, ses ailes, ses bras, sa nuque, ainsi que l’arrière et le dessus de sa tête. De grandes griffes très tranchantes équipent chacun de ses doigts, et le bout de sa queue est couvert de gros pics acérés. Enfin, les membranes de ses ailes, ainsi que de petites fentes au niveau de ses écailles luisent d’une couleur similaire à celle de la lave en fusion. Notons enfin qu’elle obtient également le pouvoir de pyrokinésie, mais uniquement sous cette forme.
- Forme démoniaque de combat (Endroits technologiques) ] – Là encore, une apparence tournée vers le combat. Néanmoins, nous pouvons remarquer que, bien que gardant un esprit draconique, le côté technologique ressort très clairement. Le corps de Kayly ressemble bien plus à celui d’une jeune humaine, bien qu’elle garde des formes généreuses. De ce fait, elle obtient toujours le même visage, mais ses yeux deviennent rouges, alors que quatre cornes (deux petites dirigées vers l’arrière, et deux grandes recourbées vers l’avant), faites d’écailles noires d’un matériau inconnu et séparées par un liseré cyan et semblant être fait d’énergie, apparaissent de chaque côté de sa tête. Ses même écailles recouvrent l’arrière de sa tête (dissimulée par une longue chevelure blanche), les épaules, le dessus de sa poitrine et ses tétons, les bras jusqu’au-dessus des coudes, sa colonne vertébrale, sa queue de deux mètres de long (et terminée par une pointe acérée), et ses jambes. De plus, ses pieds ressemblent plus à ceux des humains, , mais recouverts des même écailles que citées ci-dessus. Enfin, ses mains sont légèrement plus grandes, ses doigts sont terminés pas des griffes acérées (dont la pointe semble chauffée au rouge), et les paumes semblent pourvues d’une sortes d’émetteur d’énergie. Par ailleurs, sous cette forme, sa Technomantie symbiotique est largement améliorée.
- Forme démoniaque de combat (Endroits technologiques - Enragée) – Une apparence où Kayly laisse éclater toute sa rage et sa fureur, envers son adversaire. Lors de la transformation, au fur et à mesure que sa rage monte, la jeune hybride attire à elle toute la technologie présente dans la zone, pour "fusionner" et créer ce... Monstre de chair et de métal. Si elle se levait sur ses deux jambes, elle ferait probablement plus de trois mètres de haut. Une carrosserie gris-beige recouvre la presque intégralité de son corps, laissant apparaître, à certains endroits, des muscles mêlant technologie et chair. Sa tête, quand à elle, n’est pourvu que d’une immense et menaçante mâchoire, contenant d’innombrables dents aussi tranchantes qu’un rasoir. Néanmoins, en plus de ses bras normaux, Kayly possède, sous cette forme, une seconde paire de bras, bien plus petite et toute aussi bien équipée, avec des griffes aussi tranchantes que ses crocs. Néanmoins, elle est aussi dans l’incapacité d’utiliser ses autres pouvoirs, compensant par ses griffes, et surtout, une force physique décuplée. De plus, pour remplacer ses yeux perdus, elle possède un radar très puissant, capable de repérer sa cible jusqu’à 500 mètres, même à travers les murs.

Véhicules de Kayly :

- Kanuba 8C R : Une magnifique sportive, que Kayly utilise pour tous les jours.
- X-Devil : Sa voiture de fonction, dans la police. Un véritable bolide musclé, capable d’atteindre les 100 km/h en moins de 2 secondes. Gonflée et totalement rééquipée par Kayly, ce véhicule a été conçu pour contrer et arrêter les fous du volant qui sévissent dans Uatis.
- Silver Devil : La voiture de Street-Race de Kayly à Uatis. Equipée de toutes les dernières technologies automobiles, la jeune femme lui a rajouté deux turbo propulseurs ioniques, en guise de boost, et d’autres petites choses. Mais personne ne sait que, en réalité, elle utilise cette voiture pour tester l’équipement qu’elle utilisera sur la X-Devil.
- Black Thunder : Sa voiture de Street-Race sur Terre, que Kayly a conçu et monté sur place

Re: Une pilote débarque !!!

Posté : 07 nov. 2024 09:38
par Observateur
Re-Bienvenue, belle pilote !

Tu es VALIDÉE !