C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Aaren Argus God Saint d'Asgard [Valiobservé !]

Message par Aaren Argus »

Aaren Argus
Nom : Argus
Prénom : Aaren
Surnom : Midgard, God Saint d’Asgard
Orientation : Hétéro
Alignement : LN
Expérience : Vierge
Armure : Armure divine de Midgard
Fonction : God Saint d’Asgard
Physique :
Je suis un jeune homme de vingt-et-un ans, aux cheveux roses légèrement foncés et mi-longs qui me tombaient sur les épaules. Mes yeux sont d’un beau vert. Mon nez est droit et petit et mes lèvres fines. On peut dire que je suis un bel homme qui mesure un mètre soixante-huit et Je pèse dans les soixante kilos. Je porte des vêtements de lin jaune, ainsi que des chausses de cuirs à lacets. J’ai une cape de fourrure qui recouvre mes épaules et qui me protège du froid. J’ai plusieurs cicatrices de coups de griffes d’ours blancs sur mon dos.
Caractère :

Ah mon caractère, c’est une chose tellement personnelle… je suis quelqu’un d’introverti qui ne parle pas beaucoup. J’ai toujours fuit la compagnie de mes semblables au point que le peu d’amis que j’avais à l’époque me croyaient muet. J’ai acquis ma puissante Cosmos énergie en m’entrainant durant des années. Aujourd’hui, depuis mon réveil, je suis un peu plus loquace mais je ne parle toujours pas beaucoup.
Histoire :
Je sens la mort qui me guide vers le Walhalla et pourtant, je ne vois aucune Valkyrie qui vient me chercher, à moins que je ne sois pas encore mort ? Pourtant, j’avais perdu mon combat contre le Jötunn de Loki, Ysmurun, ou un nom comme cela. J’étais mortellement blessé lorsque je suis tombé dans l’Etang Sombre…

Mais je ne me suis pas présenté, je m’appelle Aaren Argus. Mon nom signifie la Montagne de force étincelante et pourtant mes pouvoirs sont basés sur le froid des abysses. Je suis né sur les terres d’Asgard. Je suis un Guerrier Divin d’Asgard, protecteur des Terres du Nord et de l’Etang Sombre qui communique avec l’Océan Atlantique. Certains disent qu’il rejoints directement le Royaume Sous-marin de Poséidon mais je n’en ai jamais eu aucune preuve (du moins jusqu’à un certain moment).

Je suis né durant une des tempêtes de neige qui souffle régulièrement sur Asgard. Ma famille n’a jamais été noble mais n’était pas d’une extrème pauvreté. Depuis ma naissance, tout indiquait que j’étais destiné à devenir un puissant guerrier. Je découvris mon Cosmos, alors que je n’avais que six ans, en sauvant ma petite sœur d’un ours polaire qui me blessa grièvement. Je n’eus que le temps de le transformer en glace avant de perdre connaissance.

Quand je repris connaissance, j’étais au Palais d’Asgard. A mes chevets, il y avait ma mère, ma sœur et mon père, ainsi que le Grand Prêtre d’Odin, Jensen, qui protégeait Asgard. J’avais chaud, et j’étais bien. Jensen s’approcha de mon lit.

_ « Jeune Aaren, tu as bravé la mort pour protéger ta sœur et tu as fait preuve d’un grand courage. Tu vivras, toi et ta famille, désormais au Palais, tu dois développer et maîtriser le pouvoir que tu as en toi. Peu de personnes sont capable de geler un ours polaire sur place. »

Je hochais la tête. Les années suivantes furent pour moi, des années d’entraînement mais aussi des années de bonheur. Je découvris l’amour en rencontrant une servante d’un an mon aîné durant l’année de mes quatorze ans. Mais j’avais été élevé dans un but, celui de protéger Asgard et ses terres. Je savais que je n’aurais pas de descendants, car je sentais en moi, qu’une menace se profilait à l’horizon.

Je venais de fêter mon dix-septième anniversaire, quand Loki, qui s’était réincarné, et ses Jötunns attaqua les terres d’Asgard. Je fus autorisé à revétir la Robe Divine de Midgard, protecteur des Terres du Nord et de l’Etang Sombre. Je ne sus jamais la fin des combats, car Ysmurun m’attaqua non loin de l’étang. Le combat fut long, nous étions de forces égales. Mais, je m’épuisais, et ses coups se firent de plus en plus précis, me blessant de plus en plus.

Au dernier coup, j’utilisais mon attaque Freezing Death. Je sais que je l’ai touché, mais apparemment, ce n’étais pas suffisant. Il me prit la tête dans une de ses mains. Je n’avais plus aucune force même si mon Cosmos brûlait toujours. Il prit son temps pour me briser les membres, tandis que j’essayais de le congeler. Enfin, il me lacha, je le vis tomber en arrière, j’espérais qu’il était mort, mais je tombais dans l’eau glacé de l’Etang Sombre.

J’ignore combien de temps s’est écouler depuis la fin de mon combat. Je pouvais retenir ma respiration pendant des heures dans l’eau. Puis ce fut le noir complet. C’était comme s’il n’y avait plus rien, je ne ressentais plus mon corps, ni mon Cosmos. Soudain, je sentis un Cosmos passer non loin de moi, puis un second. Finalement quatre Cosmos passèrent. J’ouvris les yeux, j’étais entre deux eaux, dans un bloc de glace.

Je fis brûler mon Cosmos, brisant la glace qui enserrait mon corps. Je me mis à nager à la suite des Cosmos et je me retrouvais en plein combat. Des Saints d’Athéna combattait les représentants de Poséidon. Je ne pris pas parti durant ces combats, car, je ne connaissais pas les tenants et les aboutissants de cette guerre.

Quand les combats se terminèrent, je repartis vers Asgard en retraversant le passage de l’Etang Sombre. Quand je sortis, je sentais le Cosmos d’un prêtre d’Odin, voir même d’un Grand Prêtre. Je me présentais à lui, ou plutôt à elle. Elle m’annonça que plus de six cents ans avait passé depuis la fin de la Guerre de Loki à laquelle j’avais participé.

La Robe Divine de Midgard était considérée comme perdu depuis tout ce temps. Cela fait maintenant quatre ans que je suis revenu des morts enfin peut-être pas, mais je mis ce temps à apprendre à connaitre ce nouveau monde de technologie et de dieux qui se réincarnent sur la Terre.
Capacités et attaques :
* Ice piles (Pieux de glaces)
* Frost Whirlpool (Tourbillon de Glace)
* Icy Depth Pressure (Pression des Profondeurs Glaciale)
* Ice pillar (Pilier de glace)
* Ice falls (Tombe de glace)
* Freezing Death (Mort Glacée)

Autre : DC de Princesse Saori Kido ^^

Re: Aaren Argus God Saint d'Asgard

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Sacrée chevelure !

Tu es VALIDÉ !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »