Nom Complet : Corona
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Elle n’y a jamais réfléchi, mais elle est bisexuelle
Expérience sexuelle : Vierge, son ancien maître est son père alors que son maître actuel est andropausé
Univers d’origine : Rayon Indigo
Physique, caractère et pouvoirs :
"Début de l’exercice ! Souvenez-vous de l’objectif : trouvez Corona avant qu’elle ne vous touche avec ses balles laser ! Si vous vous faites toucher, votre armure s’éteint et votre entraînement se termine pour vous ! Dans ce cas, faites comme si vous mourrez ! Ne vous en faites pas, ça ne veut pas dire que vous êtes mauvais, même le meilleur soldat du monde peut mourir d’une balle dans la tête par un sniper tel que Corona ! De toute façon, c’est un entraînement pour elle ! Souvenez-vous de son physique, car Corona n’est pas la seule maid à être dans cette salle : elle a de longs cheveux d’ébène dont une mèche est enroulée par des fils rouges, ses yeux sont de cette même couleur, elle mesure environ 1m65 et est assez svelte, et elle porte un collier avec un pendentif de joyau vert ! Que l’exercice commence !"
Les soldats commencent donc à s’égailler dans la salle d’entraînement de Corona au moment où l’alarme commence à sonner. L’entraînement du jour de Corona est d’utiliser son fusil sans rien pour étouffer le bruit de l’arme et en profitant de l’environnement qui fait du bruit à l’intervalle régulier pour éliminer tous les soldats. Corona joue le jeu sans hésitation, alors qu’elle a tout ce qu’elle peut avoir pour que le bruit soit étouffé dans ses affaires. Elle est allongée sur une hauteur qu’elle avait bien nettoyé avant l’entraînement. Elle a son œil sur sa lunette de visée spéciale attachée à son fusil. Cette lunette fait lui-même des calculs balistiques pour qu’elle sache où viser sans la moindre aide. C’est la véritable sniper solitaire.
La jeune femme commence à viser l’un des soldats qui est à découvert et sur la lunette apparaît une exacte silhouette, mais entièrement orange transparent. Il s’agit des résultats des calculs balistiques pour qu’elle sache où viser. Le munition est laser ralenti pour simuler la vitesse d’une balle mais non-létal. En retenant son souffle, elle attend qu’il y a un bruit assez fort pour couvrir son fusil, et lorsqu’un bruit continu de moteur se fait entendre, sans hésitation, elle tire, le laser atteint la tête du soldat, son armure s’éteint, il fait semblant de recevoir une vraie balle dans la tête en tombant, s’immobilisant volontairement. Corona a éliminé ce soldat.
Corona reprend son souffle et commence à viser un autre soldat, mais celui-ci est bien caché pendant que le moteur s’éteint. Elle remet son œil en direction de la lunette de visée et fait apparaître un clone d’elle-même hors de la vue du soldat, et se met à utiliser sa magie de télépathie pour le distraire.
"Par ici.
Hein ? Qui va là ?"
Juste après que le clone ait parlé, il disparaît sans que le soldat ne s’en rende compte. Il marche tout doucement dans la direction où il entend.
"Corona ? Où es-tu ?
Tu as entendu quelque chose ?
J’ai entendu la voix de Corona. Elle ne devrait pas être trop loin.
Ah bon ? Je n’ai pas entendu. Elle t’a parlé par télépathie ?
Peut-être.
Ça peut être un pi…"
Alors que les deux soldats sont en train de se parler, un bruit fort d’engrenage se déclenche et un autre clone de Corona apparaît derrière le soldat qui avait réagi face aux paroles de son camarade. Simultanément et en coupant la parole de ce soldat, le clone fait une prise qui lui fait passer au-dessus le clone avant de lui faire violemment tomber au sol, avant de faire apparaître un pistolet laser pour lui tirer dessus, ce qui fait éteindre l’armure, tandis que l’autre reçoit une balle de sniper au cœur, ce qui fiat éteindre l’armure, donc le soldat tombe et fait comme s’il est mort. Le clone, en tout point similaire à Corona avec les yeux entièrement rouges sauf aux pupilles, tire la langue et une paupière avec un doigt pour se moquer avant de disparaître. Comme Corona contrôle complètement le clone par la pensée, c’est bien elle qui se moque des soldats.
Après plus d’une heure d’entraînement, Corona parvient à éteindre l’armure de tous les soldats. Désormais, son entraînement est terminé, et une alarme se déclenche.
"Entraînement terminé ! Tous les soldats ont été éliminés ! Bravo Corona !"
Corona se relève rapidement en faisant un Yes ! de la victoire. Elle fait un petit coucou aux soldats après avoir fait disparaître son fusil pour qu’ils puissent voir où elle se trouve, puisque l’entraînement est terminé. Elle prend le temps de faire attention à ce que tous les soldats la voie avant que des fils rouges apparaissent autour d’elle et la font disparaître en beaucoup moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Des fils rouges réapparaissent et font réapparaître Corona près de son maître, les mains liés sur son tablier en se penchant à l’avant avec un grand sourire avant de se relever. Son maître, Yoren, n’en a pas l’air comme ça, mais il est un grand sniper qui lui a tout appris.
"Je suis impressionné, Corona. Tu as fait du très bon travail en tant que sniper.
Merci Maître.
Au fond, j’ai toujours su que tu pourrais réussir un jour à faire un sans faute. Et, tu sais ce que je t’ai promis en échange de ton sans-faute.
Oui Maître.
Je donnerai une lettre à la mairie de Keteros pour qu’il puisse accepter que tu aies une indépendance. Peux-tu me rappeler les conditions de ton indépendance ?
Oui Maître. Mes vêtements de maid seront les seuls vêtements hors sous-vêtements que je porterai. Même si je pourrai sortir quand je veux, lorsque mon Maître m’appellera, j’irai vers lui sans hésitation. Je continuerai de l’obéir au doigt et à l’œil comme je l’ai toujours fait. Tous les jours, je donnerai des nouvelles au Maître, que ce soit bonnes ou mauvaises. Enfin, lorsque je traverse les dimensions, j’en parlerai au Maître pour qu’il puisse me communiquer quand il aura besoin de moi. Si l’une des conditions n’est pas respectée, mon indépendance sera perdue.
Exactement, ma chère maid. J’écrirai tout de suite la lettre d’indépendance. Je ne doute pas une seconde que tu vas respecter toutes les conditions. En attendant, puisqu’il doit y avoir des traces sur la salle d’entraînement, va le nettoyer.
Oui Maître."
Ma jeune maid se téléporte donc. Ma maid préférée ! Une telle fille énergique et pourtant patiente et dévouée qui garde souvent le sourire. Elle n’est pas parfaite, bien sûr, même si elle fait l’effort de l’être, mais c’est assez facile de l’énerver et quand elle échoue à faire quelque chose, elle ne peut pas s’empêcher de pleurer. Heureusement, elle n’hésite pas à m’en parler et je la permets toujours de prendre contact avec ses parents si besoin est, même si je la rassure du mieux que je peux. J’espère qu’elle sera heureuse hors de mon manoir.
Histoire :
"Ma fille, tu es née maid."
Tous les mois, et ce pendant des années, sa mère lui a répété ces mots. Nous sommes à Keteros, à Tekwold, et cette ville est assez particulière car là bas, les maid étaient particulièrement importantes. Elles travaillent sans être payées et doivent absolument obéir à leur maître, mais elles sont très bien traitées, très bien nourries et très bien blanchies, en plus du fait que leur sourire était toujours sincère, comme si elles ont toujours rêvé d’être maid, même si elles sont nées maid. Beaucoup de maîtres font de leur maid un objet de désir sexuel, et ce n’est pas pour déplaire à ces maids.
Il y a 25 ans, une maid du nom de Derona était enceinte de son propre maître. Comme toute maid, elle espérait avoir une fille car un garçon sera séparé à jamais de sa mère pour qu’il aille dans la mairie où on pourra faire ce qu’on veut. Les fils de maids sont au plus bas de la pyramide. Ceux que la mairie ont décidé de garder sont castrés et traités comme des esclaves, et contrairement aux maids, ils seront particulièrement maltraités et n’auront pas la possibilité d’être affranchis. Derona ne le souhaitait pas à son enfant. Heureusement, la maid avait une petite fille dans son ventre, et elle finit par accoucher d’une maid-née qu’elle a appelé Corona.
Elle a été éduquée par sa mère en parallèle à son travail de maid, et une fois qu’elle eut cinq ans, elle eut été formée gratuitement pendant 15 ans pour devenir une bonne maid. La formation était une sorte d’internat, mais elle ne pouvait revoir sa mère que le week-end. Ainsi, elle aida sa mère dans les tâches que son maître lui donna. Elle n’a jamais réfléchi à son orientation sexuelle car elle s’occupait juste de son travail de maid. Quand ses parents couchent ensemble, ne voulant pas servir à rien, elle nettoyait le manoir. Son maître étant son père, il ne fera jamais l’amour à sa fille par peur qu’elle fasse un enfant consanguin, et il ne l’accepte pas.
Pendant la formation, Corona rencontrera un vieil homme qui deviendra bientôt son maître à la fin de la formation. Ce vieil homme du nom de Yoren appréciait déjà Corona et il décida de l’acheter. Elle était triste de devoir se séparer de ses parents, mais Yoren lui promit qu’elle va la laisser les contacter si nécessaire et même les revoir si elle le veut vraiment.
C’est là qu’elle découvre que cet homme est ingambe et qu’il est sniper professionnel. Ça commence à intéresser la jeune maid et elle apprit à devenir une sniper en parallèle à son travail de maid. Bien sûr, elle est obligée d’obéir à son maître, mais elle est toujours aussi vierge car l’homme est andropausé. Elle se fait offrir un fusil sniper et son combat commence à lui faire révéler ses pouvoirs. Qu’il s’agisse de la téléportation, de la télépathie, de la télékinésie ou autres créations de clones qu’elle peut contrôler par la pensée, elle ne devient plus une simple maid, elle devient maid-sniper avec des pouvoirs.
Elle a été entraînée et formée par Yoren pendant cinq ans, elle apprit une façon de communiquer semblable au morse, sauf qu’il utilise trois niveaux plus ou moins aiguës et l’enchaînement est continu pour un mot entier. Ça s’appelle le trikas et c’est aussi compliqué que le morse. Elle obtient un appareil lui permettant de communiquer avec cette façon de faire. Ça lui permet de communiquer sans pour autant se faire repérer.
Elle finit par avoir une indépendance. Elle pourra sortir et explorer le monde qui l’entoure quand elle le veut, avec certaines conditions tout de même. A la moindre condition non respectée, elle perdra son indépendance, et même si elle aime beaucoup son maître et travailler pour lui, elle aimerait bien pouvoir continuer d’aller où elle veut. Désirez-vous voir cette jolie maid ?
- Observateur
- Demande de RP
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...