Page 1 sur 1

A la chasse d'un mystérieux culte

Posté : 07 nov. 2024 11:37
par Leon Redgrave
A la chasse d'un mystérieux culte
Assis derrière mon bureau à la Devil May Care, j’étais plongé dans l'examen des rapports de terrain lorsque mon ordinateur émit un bref signal sonore. Intrigué, je porta mon attention sur l'écran où venait de s'afficher un nouvel e-mail marqué "Mission Prioritaire".

Et ben, moi qui voulais partir en vacances…

Avec un clic rapide, j'ouvris le message et commença à lire attentivement les détails de ma nouvelle mission. Le sujet du courriel indiquait clairement l'urgence de la situation : "Enlèvement lié à culte démoniaque - Action immédiate requise". Mon cœur s'accéléra légèrement, sachant que ce genre de missions ne laisse pas de place à l'hésitation.

Encore un enlèvement ? Décidément, c’est la mode ces derniers temps…


Le message est concis mais complet, fournissant des informations sur l'enlèvement de la jeune fille par un mystérieux culte. Des coordonnées géographiques précises indiquaient le lieu supposé de détention de la victime. Des recommandations tactiques étaient également incluses, mais je n’y prêtais guère attention.
Poussant un long soupir, j’enfila mon manteau et quitta mon agence, partant a la chasse. Je pris soin de démarrer ma moto, une grosse bécane qui était tout sauf discrète... Suivant les coordonnées GPS Sur ma smart Watch, j’atterris dans ce qui semblait être une… cathédrale.

Drôle d’endroit, pour des cultistes…


Arrivé devant la porte, je poussa un long soupir, car je savais d’avance ce qui allait s’y passer… Je poussa la porte, celle-ci s’ouvrit sous un long grincement. Je fus rapidement accueilli par une mélodie religieuse, que mes tympans ignorèrent. Les rayons de soleil, qui transperçaient les vitres de l’église, je les ignora aussi. Mes bottes écrasèrent le sol poussiéreux de la cathédrale tandis que les gens me dévisageaient, un par un. J’arrivai devant le prêtre, qui m’accueilli à bras ouvert.

« Mon fils, que puis-je faire pour toi ? »


Ma seule réponse fut une balle que je lui colla au torse a l’aide de mon Desert Eagle. S’effondrant au sol, le temps fut comme ralenti alors que je tourna la tête, sachant exactement ce qui venait de se produire derrière mon dos… La bande de « croyants » de toute a l’heure avaient enlevé leurs masques et avaient revêtit leur apparence démoniaque, s’élançant vers moi tel des loups affamés. Je saisis mon second desert Eagle et commença les festivités.

Une danse macabre commença alors, durant laquelle mes armes à feu a elles seules firent tout le travail. Au milieu, je me tenais debout, le corps de dizaines de démons gisant autour de moi, tous troués de balles, leurs blessures laissant s’échapper une odeur de poudre canon qui délecta mes narines…

« Salaud ! Crois-tu pouvoir t’en tirer comme ça ?! Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! »


« Peut-être, qu’en dirais-tu de m’en dire davantage ? »


D’un geste de la main, je fis léviter son corps au plafond, usant de mes capacités télékinétiques. Je pus observer son corps se tordre de douleur alors que je le plaqua contre le plafond, son corps maintenu par mes ondes. Je croisa ensuite les bras, mes mains reposant sur mes biceps.

« Bon alors, tu comptes parler ? J’avoue que je ne suis pas de très bonne humeur. J’étais sur le point de prendre des vacances, et voila que je reçois un mail du gouvernement me disant de vous traquer… vous savez combien j’ai économisé pour me payer ce voyage aux Maldives ? »

« Salaud, va… »

« Ecoute, j’ai deux choix à te proposer : soit, tu vas me dire ce que tu sais, soit - »


Soudain, je sentis une présence. Mes cheveux s’hérissèrent et mes sens se mirent en alerte. Je relâchai l’effet mon étreinte sur ma victime, laissant son corps s’écrasant au sol, et fis apparaitre Shinato, tout en faisant volte-face !

Re: A la chasse d'un mystérieux culte

Posté : 07 nov. 2024 11:51
par Rayne
« C’est donc ici… La cathédrale Saint-Patrick. »

Depuis un toit adjacent, Rayne examinait la cathédrale avec des jumelles. Un échafaudage entourait le massif clocher central de la cathédrale. Des grillages autour de la cathédrale confirmaient qu’elle était fermée au public en raison des travaux. Rayne ne pouvait s’empêcher d’y voir une certaine ironie, typique de son père. Dans son oreillette, Severin, son associé, un fugitif de la Brimstone comme elle, poursuivit :

« Porfyro s’est caché là-dedans.
Ils sont là, Severin… C’est leur planque, et probablement le lieu de leur sabbat. »

Rayne se redressa lentement. Il était temps d’agir. Elle en était toute excitée. Comme les préliminaires avant le sexe, elle s’enthousiasmait déjà à l’idée de massacrer tout ce qui se trouvait là-dedans.

Il y a bien des années, à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, Rayne avait croisé le chemin d’un groupe paramilitaire nazi affilié à la Société Thulé, une société secrète allemande munichoise qui avait été fondée en 1918, et qui avait soutenu les nazis en développant des théories et des mythes sur les origines supposées mythiques de la race aryenne. Derrière ce qui s’apparentait à de sympathiques colloques entre universitaires racistes, la Société Thulé avait aussi mené de vastes campagnes d’archéologie pour déterrer des reliques aryennes, afin de prouver la supériorité et l’antériorité de la race aryenne. Rayne avait affronté l’un de leurs membres, Jürgen Wulf, qui avait permis d’obtenir des financements de l’État allemand pour fonder le Gegengeist Gruppe (GGG), l’organisation paramilitaire ayant mené des recherches archéologiques. Rayne avait fait ses premiers véritables faits d’armes en traquant les forces du GGG du continent américain à l’Allemagne nazie.

Wulf avait déterré bien des monstruosités, et elle avait compris que le GGG cherchait en fait à retrouver plusieurs reliques permettant d’invoquer le terrible Bélial, un démon extrêmement puissant. Si Rayne avait empêché leurs plans et démantelé le GGG en décapitant Wulf, elle avait appris par la suite que Wulf ne faisait que servir un officiel nazi très influent, qui était sa véritable cible : Kagan, son propre père vampirique. Rayne le traquait depuis des années, et elle avait pensé le tuer lors de la Seconde Guerre Mondiale. Kagan avait toutefois survécu, et avait développé un plan ambitieux visant à recouvrir l’atmosphère terrestre d’une couche sanguine spéciale, permettant de renforcer les vampires et de s’emparer du monde. Là encore, Rayne avait contrecarré ses plans, mais Kagan lui avait à nouveau échappé.

Depuis lors, Rayne avait appris que son père reconstituait son empire en forgeant des alliances multiples. Il avait refondé une nouvelle organisation secrète, une secte de fidèles et de zélotes, la secte Thulé. Rayne avait poursuivi ces derniers, et sa route avait croisé celle d’un vampire mineur lié à la secte, Porfyro. Elle avait volontairement laissé Porfyro s’enfuir, afin de le pister, et celui-ci s’était refugié ici, dans l’enceinte de la prestigieuse cathédrale Saint-Patrick.

« S’ils cherchent vraiment à réinvoquer Bélial, il faut agir vite.
Agir vite, c’est ma spécialité. »

Il existait plus d’un moyen de ressusciter Bélial. Rayne avait détruit les artefacts, mais elle savait que Kagan cherchait à renforcer ses pouvoirs. Il voulait devenir plus fort, un Vampire Ascendant. La secte avait capturé des personnes pour organiser un sinistre rituel, et celui-ci aurait donc lieu dans cette cathédrale, un sabbat morbide. Rayne se déplaça de son toit, et, utilisant le matériel qu’elle disposait grâce à Severin et à ses connexions, elle déploya une tyrolienne qui se ficha contre l’échafaudage entourant la cathédrale. Rayne fila ensuite sur la tyrolienne, puis se réceptionna sur l’échafaudage. Elle ne tarda pas à trouver une fenêtre dépourvue de son vitrail, et rentra à l’intérieur. La jeune femme descendit ensuite une série d’escaliers en colimaçon, et commença à percevoir une vive odeur de sang.

*Merde, ils sont en train de les sacrifier ?!*

Elle descendit plus vite, jusqu’à rejoindre un balcon surplombant le chœur. En bas, la nef s’étirait, et elle vit de nombreux cadavres étalés sur le sol. Un homme affrontait plusieurs démons. Rayne étudia la situation, puis bondit sur une poutre en hauteur, et s’avança dans les combles, surplombant la scène de combat. Elle sauta ensuite sur un lustre, puis bondit encore en contrebas, roulant sur le sol, avant de se redresser.

Ses lames dhampir repliées le long de ses bras, Rayne se rapprocha dans le dos de l’homme. Elle ne sentait pas le sang d’un vampire en lui, mais un sang plus profond, démoniaque… Quand il se retourna en déployant son katana, sa lame heurta l’une des lames de Rayne, tandis que l’autre lame jaillit, s’arrêtant à quelques centimètres de son cou.

« Qui es-tu, toi ? »

Un sifflement furieux interrompit alors Rayne. Depuis les poutres qu’elle avait empruntés, d’autres monstres se rapprochaient. Rayne se déplaça brusquement, et releva ses lames en formant une croix, interceptant ainsi une lame. La personne à l’origine de cette attaque bondit en arrière, et se rétablit sur le sol. Rayne grimaça en la reconnaissant : une ninja vampire. D’autres ninjas vampires apparurent également, incluant aussi des hommes torses nus et scarifiés. Les ninjas d’Ephemera… Rayne avait déjà affronté ces saloperies. Ils venaient d’un dojo maudit, dont Ephemera avait pris le pouvoir, et où elle formait des vampires aux arts du ninjutsu. Leur présence ici semblait appropriée, et confirmait que l’ombre de Kagan planait sur cette affaire.

« J’ignore qui vous êtes, le beau brun, alors, tâchez de ne pas vous faire tuer ! » s’exclama Rayne.

Re: A la chasse d'un mystérieux culte

Posté : 07 nov. 2024 11:52
par Leon Redgrave
Si je devais compter le nombre de fois ou je m’étais retrouvé dos au mur, littéralement et figurativement, je n'en finirais jamais. Cependant, c’était bel et bien la première fois que je me retrouvais avec une lame sous la gorge porté par une demoiselle en latex. Je pensai un moment à tenter ma chance en utilisant ma télékinésie pour me dégager de cette lame, un mouvement risqué, certes, mais qui m’avait sauvé a plus d’une reprise. Cependant, je sentis rapidement que cette demoiselle n’en avait pas après moi. Naturellement, elle me demanda qui j’étais. Le fait qu’elle ne connaissait pas mon identité voulait probablement dire qu’elle n’était pas une Devil Huntress.

« Moi ? un simple croyant en quête de rédemption ».

Malheureusement, nous n’eures pas beaucoup de temps pour faire connaissance, car de l’autre côté, la cavalerie commençait à arriver. Rien d’étonnant… Des créatures ressemblantes ont des démons (mais qui ne l’étaient pas) commençaient à apparaitre.

« On dirait qu’on a de la compagnie »

Sans attendre de réponse, je bondis vers les créatures à droite, mon Desert Eagle rugissant à chaque coup de feu. Les balles tirées perçaient leur chair démoniaque, sans… les envoyer au tapis.

Ce n’est pas des démons… des vampires ?

Ça en avait bien l’air, vu les faibles dégâts causés par mes armes à feu. Si des vampires collaboraient avec les démons, alors ça changeait tout. Je rangea mes pistolets et sortit mon fidèle compagnon, Shinato. D’un mouvement éclair, je trancha la tête d’un vampire avant de transpercer l’abdomen d’un autre, et par la meme occasion, trancher deux autres vampires en meme temps a l’aide d’un mouvement circulaire. Avec shinato, qui était imprégné de pouvoirs démoniaques, la différence se voyait tout de suite.

Alors que le dernier vampire tombait, je me redressa, fixant cette jeune femme en latex, qui était en train de se battre. Celle-ci avait pris le grand troupeau

Maniant ses deux lames à la perfection, cette chasseuse de vampire (a priori) se déplaçait avec souplesse et célérité, lacérant tout ce qui trouvait sur son passage avec finesse. La précision de ses mouvements et la fluidité de son geste montrait qu’elle avait déjà découpé du vampire avant ou du démon (ou les deux). Cependant, elle semblait etre forte pour une femme, voir trop forte pour une humaine…

Elle est plutôt douée… voir trop doué. Serait-ce une… ?

Une fois qu’elle eut terminé de faire le ménage, je me rapprocha d’elle, en applaudissant.

« Belle performance, je vois que tu n’es pas à ton coup d’essai »

Je fis une pause, avant de reprendre :

« Je m’appelle Léon Redgrave, et je suis Devil Hunter. J’ai été envoyé ici sous les ordres de l’association des Devil Hunters, on m’a dit qu’un culte démoniaque semait la pagaille dans les environs, mais j’ignorais qu’ils étaient de mèche avec les vampires. Et surtout, j’ignorais qu’ils étaient traqués par un autre prédateur. »

Je croisa les bras, un sourire sur les lèvres.

Re: A la chasse d'un mystérieux culte

Posté : 07 nov. 2024 11:53
par Rayne
Ces ninjas appartenaient à un dojo maléfique, qui était sous la gouvernance d’Ephemera. C’était l’une des « sœurs » de Rayne, et elle s’était emparée d’un dojo en Asie. Tous les élèves avaient été convertis en vampires, et formaient sa « Légion des Ombres ». Rayne soupçonnait ce dojo d’être au Japon, ce qui expliquait pourquoi elle tombait sur eux. Ils étaient plus dangereux que les vampires standard. Rayne avait déjà eu l’occasion de les affronter. Ses lames se heurtèrent au wakizashi de l’une des ninjas,  qui bondit ensuite en arrière, et contre-attaqua. Elles étaient rapides, et formées dans la douleur. Elles portaient des barbelés autour des bras, des clous qui s’enfonçaient dans le corps, les maintenant dans un état d’extase et de douleur permanente. Rayne n’osait imaginer les sortilèges et drogues utilisés pour en faire d’eux des fanatiques. La lame de Rayne fusa encore, mais son ennemie esquiva en s’abaissant, et frappa Rayne au ventre avec son pied. La femme recula, et, plutôt que de se défendre, elle profita de ce coup pour basculer en arrière. Ses mains se posèrent sur le sol, et ses jambes se relevèrent. Elle avait des talons aiguilles métalliques, et elle toucha la ninja quand elle chercha à l’attaquer, tranchant sa chair.

Rayne se rétablit ensuite, puis attaqua à nouveau. Elle frappa avec force la lame ennemie, et rebondit dans la foulée. Rayne bondit en tournoyant, et, la tête inversée, ses lames frappèrent en même temps, décapitant la ninja. Elle retomba ensuite au sol, et un ninja bondit vers elle, en se téléportant. Sa main se posa sur sa gorge, et il plaqua Rayne contre un pilier. Celle-ci grogna, et répliqua en frappant le torse du vampire avec sa lame. Son sang jaillit, et le vampire siffla en se reculant. Rayne retomba au sol, et sauta sur l’homme. Elle enroula ses cuisses autour de sa tête, et referma ses jambes dessus, dans une posture aussi sexuelle que meurtrière. Elle immobilisa ainsi sa tête, et planta ses deux lames dans son crâne. Rayne eut un sourire cruel, et utilisa ensuite ses lames comme point d’appui avec ses mains pour se redresser, et pour basculer en avant. Elle usa de sa force vampirique, et le corps du vampire, transpercé par le haut, se souleva également. Rayne le projeta ainsi par-dessus elle, et son corps sanguinolent heurta un autre vampire.

« Je vous ai connu en meilleure forme, les gars ! »

Un shuriken la frappa alors dans le dos. La ninja l’ayant lancé courut ensuite vers Rayne, et prit appui sur un banc pour sauter en l’air. Sa lame fendilla l’air, et Rayne s’interposa en croisant ses lames. La ninja ne se laissa pas surprendre, et usa de sa force pour rebondir dans les airs. Elle arriva derrière Rayne, et sa lame jaillit. Elle lacéra le dos de Rayne, et la fit hurler. Le sang de la Dhampir jaillit abondamment sur le sol. Rayne se retourna alors, furieuse, et frappa violemment avec ses lames la lame de la ninja, tournoyant sur place. Son adversaire changeait de posture pour parer. Rayne siffla furieusement, puisant dans ses forces et dans son instinct. Elle parvint à briser la garde de la ninja vampire, et lui sauta dessus. Ses jambes la ceinturèrent, sa main se posa sur sa nuque. Une posture là aussi très sensuelle, mais Rayne ne chercha pas à l’embrasser. Elle planta ses crocs dans le cou de la vampire, et avala son sang.

Cela lui permit de se soigner. Rayne se retira ensuite, la plaie dans son dos ayant cicatrisé, et elle croisa le regard de l’homme. Leon Redgrave avait réussi à survivre. Rayne lécha avec sa langue ses lames imbibées de sang, les nettoyant tout en se nourrissant un peu, le sang restant frais.

« Un Devil Hunter ? Je n’ai jamais entendu parler de ton organisation. Moi, je suis Rayne, et je traque le culte de Kagan… Mon père. Ces ninjas appartiennent à un dojo corrompu par Ephemera, l’une des filles de Kagan. Leur présence confirme un lien entre le culte de Kagan et la Secte Thulé, que je traquais afin de remonter jusqu’au culte. »

Rayne examinait les lieux, essayant de retrouver la trace de Porfyro parmi les cadavres.

« Je traquais un vampire, Porfyro, mais il n’est pas là. Nous avons encore d’autres ennemis à combattre dans les profondeurs de cette cathédrale, j’espère que tu as de l’endurance, Leon. »

Re: A la chasse d'un mystérieux culte

Posté : 31 janv. 2025 19:10
par Leon Redgrave
Le silence retomba lentement après l’affrontement, uniquement troublé par le crépitement des torches et les râles d’agonie des derniers vampires. Je laissai échapper un souffle rauque, levant légèrement la tête en essuyant du revers de la main le filet de sang qui coulait sur ma joue. Bordel… Ces saloperies de ninjas vampires n’étaient pas des rigolos. J’avais déjà affronté des créatures vicieuses dans ma carrière, mais ceux-là avaient une façon bien tordue de se battre. Ils s’étaient enfoncé des clous dans le corps, enroulés de barbelés, comme si la douleur leur servait de drogue. Des fanatiques. J’avais vu des humains faire des trucs tout aussi dérangés au nom d’un dieu, alors qu’est-ce qui empêchait des vampires d’en faire autant pour un maître immortel ?

Mon regard se posa sur Rayne, debout au milieu des cadavres, léchant paresseusement ses lames encore imbibées de sang. La scène aurait pu être séduisante pour qui aimait les beautés fatales, mais moi, je savais reconnaître une prédatrice quand j’en voyais une.

— Charmante façon de faire connaissance… mais je vais éviter de t’embrasser, j’ai pas envie de finir en poche de sang ambulante.


Un sourire en coin, je rangeai une de mes armes et fis craquer mes épaules. Le combat m’avait laissé quelques courbatures, mais rien de bien méchant. Je pris le temps de jeter un regard aux cadavres répandus autour de nous. Tous ces ninjas appartenaient à un dojo sous la coupe d’Ephemera, une des « filles » de Kagan. Cette information me fit grimacer. J’avais déjà entendu parler du culte de Kagan dans mes recherches sur la Secte Thulé, mais voir les deux organisations si étroitement liées… Voilà qui compliquait sérieusement les choses.

Je reportai mon attention sur Rayne. Sa manière de se battre m’intriguait. Elle était rapide, agile, et utilisait son corps comme une arme à part entière. La façon dont elle avait neutralisé cet assassin en mêlant sensualité et brutalité était presque artistique. Pas que je comptais l’admettre à voix haute, mais bon…

Je fis tourner un de mes pistolets entre mes doigts avant de pointer le Cannon vers l’obscurité menaçante qui s’ouvrait sous les arches de la cathédrale. Les ténèbres devant moi semblaient vivantes, vibrantes de menaces invisibles.

— Ça tombe bien, j’avais justement envie de taper sur autre chose que des larbins. Alors, on joue à face ou pile pour savoir qui prendra les devants ?

Re: A la chasse d'un mystérieux culte

Posté : 02 févr. 2025 01:34
par Rayne
Les présentations les plus courtes étaient les meilleures. De toute façon, Rayne considérait qu’on ne se connaissait bien que dans le combat. Leon s’amusa à faire tournoyer ses pistolets, tandis que Rayne percevait des groupes sanguins venant d’un couloir latéral. Un couloir plongé dans la pénombre, une large ouverture entre des archers. Rayne déploya à nouveau ses lames dhampir. Difficile de comprendre comment on pouvait les manier, ces lames n’avaient pas de crosse sur laquelle s’appuyer, elles étaient dans le prolongement des mains de Rayne.

« Quoi, sourit-elle, c’est un concours ? Tu veux être Gimli et moi Legolas, mon joli ? »

Rayne connaissait ses classiques ! Il y avait du monde qui débarquait… Mais un rugissement les surprit. Jaillissant du couloir, un énorme Foreman débarqua, armé d’un marteau volumineux. Le marteau frappa violemment l’une des colonnes en marbre soutenant la mezzanine qui faisait le tour de la nef, fissurant le pilier. Le monstre hurla ensuite en tenant le marteau à deux mains au-dessus de sa tête. Si Leon tirait dessus, il pourrait constater que ses balles peinaient à entamer la peau très épaisse du monstre. Son marteau heurta bruyamment le sol, déclenchant une onde de choc. Rayne plia les genoux, s’apprêtant à réagir, quand un horrible vampire ailé jaillit depuis l’un des vitraux usés de la cathédrale. Le vampire perça le vitrail, et attrapa Rayne par les épaules, la soulevant en l’air. Raynez trancha les pattes du vampire avec sa lame, mais tomba sur l’autel de la nef.

La vampire se redressa rapidement, tandis que des goules jaillissaient derrière le Foreman. Des fanatiques qui avaient commencé leur transformation, leurs yeux rougeoyant sur place. D’anciens camés, clochards, ou gangsters de rues.

« Voilà les intrus !
- Tuez-les ! Tuez-les pour la Reine ! »

Rayne bondit par-dessus l’autel, et courut vers la rampe entourant l’autel. Elle prit appui avec ses deux mains sur le garde-corps, et se catapulta en l’air. Décrivant une grâcieuse roulade, elle atterrit sur les épaules d’un cultiste, son sexe heurtant son visage. Ses jambes se resserrèrent ensuite autour de lui, et Rayne bascula son poids en arrière. Elle posa ses mains à plat sur le sol, et transforma le corps du cultiste en un projectile, le projetant sur une autre goule. Rayne se redressa ensuite, et, face à un homme qui se ruait vers elle, toutes griffes dehors, elle bondit gracieusement sur le côté, et frappa avec ses lames, tranchant le bras de l’homme, puis sa tête en pivotant sur le côté. Du sang jaillit des plaies béantes de l’homme.

De son côté, Leon se retrouvait aux prises avec le Foreman, qui n’hésitait pas à frapper parfois par erreur ses propres alliés, son marteau venant heurter le torse d’une goule. Il attrapa ensuite la goule par la jambe, et la projeta sur Leon, bien décidé à le tuer par tous les moyens possibles…

Re: A la chasse d'un mystérieux culte

Posté : 16 mars 2025 23:14
par Leon Redgrave
Un concours ? Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant la remarque de Rayne.
*Si elle veut jouer à Gimli et Legolas, pourquoi pas… mais il est hors de question que je sois Gimli.*


Mon amusement disparut lorsqu’un rugissement sourd résonna dans la cathédrale. Une masse imposante surgit du couloir plongé dans l’ombre : un colosse armé d’un marteau gigantesque. Le sol trembla sous l’impact lorsqu’il frappa une colonne, fissurant le marbre comme si ce n’était que du verre.
*Enfin un peu d’action…*

Dégainant mes pistolets, Je pressai la détente, mes balles sifflant dans l’air, mais elles ricochèrent sur sa peau épaisse sans le moindre effet. Rayne, de son côté, s’était déjà lancée dans la mêlée, bondissant et tranchant ses ennemis avec une aisance déconcertante.
Mais moi ? J’avais un problème plus urgent.

Le Foreman, visiblement agacé, attrapa une goule par la jambe et me la balança dessus comme un vulgaire projectile. J’eus tout juste le temps de faire une roulade sur le côté, évitant le projectile, qui s’écrasa violement sur le sol. Je pus entendre ses os et ses vertèbres craquer sous la violence de la chute
*Et bien, ça te donne un aperçu de ce qui t’attend si tu te fais prendre par cette chose…*


Mais le monstre ne comptait pas s’arrêter là. Son marteau s’éleva dans les airs avant de retomber avec une force colossale, déclenchant une onde de choc qui fissura la pierre sous mes pieds. J’effectua un salto arriére, évitant de justesse la mort instantanée.
*Lui, il est plus un Gimili qu’un Legolas*

J’avais compris. Les balles ne suffiraient pas. Il me fallait une autre approche.
Ma main glissa instinctivement sur la garde de Shinato. La lame pulsa légèrement entre mes doigts, comme si elle ressentait l’appel du combat. Un sourire étira mes lèvres
*Il est temps de sortir le grand jeu...*

Je dégainai Shinato d’un geste fluide, son tranchant argenté luisant sous la lumière pâle des vitraux brisés. Le Foreman rugit et fonça sur moi, son marteau prêt à m’écraser. Cette fois, au lieu d’esquiver, je me précipitai droit sur lui. À la dernière seconde, je glissai entre ses jambes, évitant l’attaque, et…

SLAAAASSSHHHHHHH !


Shinato trancha à travers l’épaisse peau du monstre comme si elle n’était qu’un vulgaire tissu. Une entaille profonde s’ouvrit sur sa cheville, et un cri de douleur rauque résonna dans la cathédrale.

Je me redressai d’un mouvement vif, retirant Shinato d’un coup sec. Un liquide noir, corrompu, jaillit de la plaie. Le monstre tituba, cherchant à reprendre son équilibre. Il tenta une dernière attaque désespérée, soulevant son marteau pour m’écraser.
Trop tard.

SLASH !

Je me propulsai en avant et d’un unique coup diagonal, je tranchai net son bras droit. Son membre, toujours agrippé au manche du marteau, s’effondra au sol dans un bruit sourd. Le Foreman poussa un hurlement de douleur, tombant à genoux.
Je tournai Shinato dans ma main, puis d’un bond, j’atterris sur son dos.

— Game Over.

D’un mouvement précis, j’enfonçai ma lame dans sa nuque et la fis glisser vers l’avant. Son cri mourut dans sa gorge alors qu’une onde noire se répandait dans tout son corps. Un instant plus tard, il s’écroula, inerte.
Je retirai Shinato d’un geste sec, laissant le cadavre du monstre s’effondrer dans un bruit assourdissant.

Jetant un regard à Rayne, je lui lançai avec un sourire en coin :

— Alors, Ça te va comme victoire ? Si tu veux jouer a Grimli et Legolas, il va falloir que tu acceptes d'etre Grimli, parce que j'ai bien peur d'avoir plus de style

Re: A la chasse d'un mystérieux culte

Posté : 31 mars 2025 00:57
par Rayne
Rayne allait devoir laisser l’homme se débrouiller tout seul avec le colosse. Elle était elle-même occupée à combattre des tripotées de monstres et de pantins décérébrés. Rayne s’étonnait toujours du nombre important d’hommes de mains que ses ennemis vampiriques réussissaient à avoir. Où est-ce qu’ils les recrutaient ? Est-ce qu’il existait quelque part une usine à méchants qui générait aléatoirement des flots continus de lascars et de larbins prêts à mourir ?

*Il ne s’en sort pas si mal, le bleu…*

En tout cas, il était toujours en vie, ce qui, contre un Foreman, était déjà un exploit ! Rayne, quant à elle, n’avait pas le style ou l’élégance de Leon, elle était plutôt du genre… Bouchère. Sa lame faucha la jambe d’un ennemi quand elle esquiva son attaque en bondissant sur le côté, et frappa en tournoyant sur place.

Dans son dos, un homme profita de cette attaque pour passer autour de son cou une corde à piano. Rayne siffla, et fit partir sa main derrière elle. Elle agrippa les cheveux de l’homme, et enfonça ses griffes dans sa tête, faisant jaillir son sang. L’homme tint bon, confirmant qu’ils avaient sans doute reçu une insensibilité à la douleur. Rayne se servit de sa main sur l’arrière du crâne de son agresseur pour s’élancer en l’air. Elle passa par-dessus ce dernier, arriva derrière lui, et planta sa lame dans le milieu de son dos. Sa lame ressortit à hauteur de son ventre, et Rayne le leva ensuite, puis enfonça sa seconde lame dans le corps de l’homme.

« Rrraaahh… !! »

Elle tira avec ses lames, et découpa le corps de l’homme en deux, s’aspergeant de sang et de viscères. Plus proche d’une démone cruelle que d’une guerrière, Rayne sourit cruellement. Un homme s’élança vers elle en hurlant, tenant dans sa main une épée. Sa lame heurta l’une des lames de Rayne qui planta ensuite sa seconde lame dans sa tête, à l’emplacement de ses yeux. Même avec son insensibilité, l’homme hurla malgré tout. Rayne retira ensuite sa lame, et l’un des monstres ailés se rua sur elle, plantant ses serres dans ses épaules, avant de s’élancer en l’air.

« Lâche-moi, saloperie ! »

Rayne découpa la tête du monstre en croisant ses bras devant elle, ses lames dhampir suivant le mouvement. Le monstre la lâcha, et la Dhampir alla s’écraser plusieurs mètres en contrebas sur les bancs en bois. Elle en brisa un en s’écroulant au sol tandis que le monstre décapité alla s’écraser contre un pilier, qu’il décora de son sang.

La Dhampir se redressa, et put voir que Leon s’était débarrassé du Foreman à l’aide de son sabre. Rayne sourit brièvement à sa remarque.

« Ne te repose pas sur tes lauriers, beau brun, ils sont encore une tripotée. »

Certains des lascars avaient également des armes à feu.

« …Et puis, ça ne compte que pour un, non ? »

Rayne redéploya ses lames, puis s’élança vers les autres serviteurs de la fameuse Reine…