Page 1 sur 1

Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:37
par Tekworld Hero Team
Le rendez-vous avait lieu dans un endroit sécurisé d’Uatis City. Ryouka descendit du tramway, tout en raccrochant d’avec sa sœur, la rassurant. Nika était du genre à aisément paniquer quand sa petite-sœur décidait de sortir seule en ville, car cela signifiait, deux fois sur trois, qu’elle allait s’attirer des problèmes. Véritable génie informatique, elle était sans doute atteinte d’un syndrome d’Asperger, vu son côté très asocial, et ses centres de réflexion très centrés sur l’informatique et le sexe. Ryouka était tout simplement une nymphomane endurcie, qui pouvait parfois passer plusieurs jours d’affilée dans sa chambre, à programmer, à coder, et à s’amuser en ligne. Elle était une sorte de « justicière virtuelle », lançant des attaques massives par déni de service, piratant les comptes bancaires d’individus peu recommandables. Elle était lez soutien tactique indispensable du groupe lors de leurs opérations de combat.

Pour autant, Ryouka pouvait sortir. Elle sortait avec sa robe noire moulante aux bandes rosâtres et ses délicieux collants moulants. Sortant du tramway, elle se dirigeait vers un appartement situé dans un quartier de la ville situé dans la périphérie. Peu de gratte-ciel ici, et l’appartement se trouvait au-dessus d’un entrepôt. Elle avait reçu un message crypté d’une fille qui avait disparu de la circulation, Olivia. Elles ne s’étaient encore jamais rencontrées physiquement, mais avaient déjà eu l’occasion de faire du sexe virtuel, utilisant pour cela un fauteuil sexuel spécial, avec des vibrations, et un casque de réalité virtuelle.

Olivia était une cyber-criminelle, qui avait fait du chantage, détourné de l’argent, et qui partageait peu ou prou les mêmes idéaux et fantasmes que Ryouka, ou Brainstorm. Ryouka était d’ailleurs elle aussi poursuivie, mais avait été plus vigilante qu’Olivia, qui avait dû s’isoler après un gros coup qui avait mal marché. Olivia avait une offre à lui faire, et Ryouka avait accepté.

Elle constata qu’un grillage entourait l’entrepôt, et fit le tour, jusqu’à trouver une entrée latérale. Une porte en fer forgée était déverrouillée, et elle entra. Un vent frais secoua ses membres, et elle regarda autour d’elle. L’entrepôt semblait abandonné, et elle descendit un petit perron, rejoignant une entrée latérale, avec une porte rouge. Elle toqua à celle-ci, et attendit un peu… Puis la porte s’ouvrit brusquement.

Ryouka sursauta en voyant une appétissante femme en tenue rouge indécente, qui lui sourit alors.

« Tu es Brainstorm, hum ?
Euh… Oui.
Je suis chargée de protéger Olivia, je m’appelle Mélissandre. Viens par là. »

Ryouka acquiesça, et la suivit donc. Le duo traversa un couloir, et rejoignit un escalier. Ryouka loucha volontiers sur le cul de Mélissandre. Au niveau des interactions sociales, elle ne dissimulait nullement son désir de faire l’amour, et, si Overlord lui avait appris à être un peu plus pudique, le naturel revenait vite. Les deux femmes filèrent à l’étage, et se rapprochèrent d’une porte. Mélissandre laissa Ryouka passer.

Une superbe femme avec une longue chevelure rose pastel se trouvait là, dans un appartement aménagé, avec une belle robe noire mettant en valeur son opulente poitrine.

« Euh… Bonsoir… Je suis Ryouka, et… J’ignore qui vous êtes, mais j’adore votre robe, en tout cas… Ils mettent très bien en valeur votre poitrine. »

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:40
par Famille Acasia-Purity
Si moi et Olivia on n'était pas des amies, je n'aurais pas été à l'entrepôt où on va accueillir son amie virtuelle. Pour moi, quand on parle "d'amie avec bénéfice", c'en est presque un pléonasme, mais parce que je viens du Lys, et donc mes amies, je n'hésite pas du tout à baiser avec elles. Je pense que c'est pareil pour beaucoup de personnes dans le Lys. Du coup, Olivia m'a demandé d'accompagner une certaine Brainstorm dans un entrepôt de Tekworld, car Olivia refuse de sortir pour aller à Tekworld où il faut la rechercher, et si tout le monde voyait le Lys, la police saurait où se trouve Olivia et on ira toutes passer un mauvais moment. Alors, on a décidé d'aménager la porte du Lys dans un lieu secret où on est certaines qu'on peut parler d'Olivia sans que personne dans le reste de Tekworld ne le sache.

Évidemment, je ne suis pas seule, car je suis accompagnée de celle qui protège Olivia, et qui n'est autre que la cheffe des geôlières, celle qui n'hésite pas à torturer celles qui enfreignent les règles du Lys, à savoir Mélissandre. Je connais très bien Mélissandre, surtout que j'ai déjà été en prison, tout simplement car j'avais une arme à feu en public. Du coup, je sais ce que c'est que de se faire torturer par Mélissandre, et c'était tellement douloureux que j'ai encore moins voulu enfreindre les règles du Lys. Évidemment, je ne suis pas rancunière, et on a fini par plutôt bien s'entendre et avoir partagé un moment ensemble.

Du coup, on franchit la porte du Lys ensemble, mais qui reste encore. On est dans un appartement que je vais commencer à aménager, pendant que Mélissandre fait tout pour que notre amie puisse accéder à l'entrepôt. De toute manière, Olivia et Brainstorm sont toutes les deux cybercriminelles, alors on sait que c'est pas ici qu'on irait se faire piéger. Mélissandre s'occupe de l'accès alors que je continue d'emménager l'étage, pour rendre la porte du Lys beaucoup plus accueillante. J'ai passé quand même du temps pour aménager bien comme il faut.

J'ai terminé d'emménager l'appartement, je déplisse ma robe, et je pense que je devrais éviter de lui donner trop envie avant qu'elle puisse rencontrer Olivia. Je sais qu'elles ont déjà baisé virtuellement et que Brainstorm est une nymphomane, mais je pense sincèrement que, bien que ça me gène légèrement, je devrais désactiver mon aura, mais je vais garder mon sourire séducteur et joueur. Dommage que je n'aie pas pris d'alcool, mais tant pis.

Après un temps, je vois la porte de l'appartement s'ouvrir, en sachant pertinemment que c'est Mélissandre, sûrement accompagnée de l'amie d'Olivia. Je suis désormais devant une très jolie femme aux cheveux blancs et courts, et aux yeux rouges, portant une mini-robe noire moulante aux traits rosées. Elle se présente comme étant Ryouka, donc le vrai prénom de Brainstorm. Je m'approche d'elle avec ce même sourire et je l'embrasse sur les lèvres. C'est la manière de saluer au Lys, alors si elle est surprise, j'y suis largement habituée.

"Merci, Ryouka, on me le dit souvent, et enchantée. Je m'appelle Kendra, et je suis une amie d'Olivia. Derrière moi, tu remarques sûrement une porte en bois, avec un panneau marqué "Le Lys". C'est dans une salle, derrière cette porte, que réside ton amie, et qu'on la protège. Avant que tu ne puisses la rencontrer, on t'accompagnera à l'accueil, pour qu'on t'enregistre et qu'on te fasse tatouer une étoile n'importe où sur ton corps. Ne t'inquiète pas, ça ne durera pas longtemps, et juste après tu pourras retrouver Olivia."

Alors, je lui prends la main, et je l'amène vers la porte, l'ouvrant et cela la mène à l'accueil. Elle voit désormais que derrière cette porte, il y a carrément une autre dimension. Après cela, j'entre dans le Lys avec Ryouka, et Mélissandre emboîte le pas, fermant la porte du Lys derrière elle. Du coup, on la laisse avec Artémis, qui s'occupe de la réception de l'amie d'Olivia, qui est au courant de sa venue.

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:41
par Tekworld Hero Team
Ryouka sourit doucement, et eut droit à un accueil… Très agréable. Kendra la salua avec un délicieux baiser, auquel Ryouka répondit avec envie. Olivia lui avait parlé des spécificités de ses amies, et elle n’était donc pas surprise, bien au contraire. Pour Ryouka, plus la partie qu’on lui proposait était perverse, et plus elle avait envie d’y participer ! Kendra indiqua à Ryouka qu’elle allait la conduire au Lys, et Ryouka hocha la tête.

« Ça a l’air génial, votre endroit… Enfin, d’après ce qu’Olivia m’a dit, ça ne peut que me plaire ! »

La jeune femme semblait ravie, d’autant que Kendra sentait très bon. La femme à la longue chevelure violette la conduisit vers une porte en bois qui jurait avec le décor. Elle l’ouvrit, et Ryouka vit une sorte de vortex blanchâtre, immaculé. Se pinçant les lèvres, Ryouka reconnut une Faille. Un Portail menant au Lys ! Elle frémit lentement, appréhendant un peu ce déplacement, puis passa à travers le Portail. Le temps et l’espace se dilatèrent instantanément, et, de l’autre côté, elle posa le pied sur une surface polie, bien propre, dans une sorte de grand hall d’accueil.

L’atmosphère magique vint rapidement la saisir, et Ryouka frémit doucement, crispant et décrispant les poings. Tournant la tête, Ryouka vit des bunnies girls se déplacer lentement, et les observa silencieusement. Une femme se rapprocha alors d’elle, et Ryouka la salua. C’était visiblement une standardiste, et elles s’embrassèrent donc, Ryouka la caressant doucement, les lourds seins d’Artémis se heurtant aux siens. Somme toute, Ryouka avait plutôt une petite poitrine, surtout face aux obus du personnel du Lys.

« Alors, c’est vous qui allez me guider, hum ? Je… J’espère que l’étoile que je dois me faire tatouer ne sera pas définitive, ma sœur risquerait de ne pas apprécier si je revenais… Avec ça ! »

Nika était l’une des rares personnes au monde capable de pouvoir s’imposer face à Ryouka, de tempérer ses ardeurs. Mais, pour le reste, Ryouka inhalait l’aura très particulière du Lys, une aura à même de faire sauter toutes les inhibitions existantes !

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:46
par Famille Acasia-Purity
On sent bien que Mlle Ryouka sera bien là pour profiter de ce lieu que n'importe quelle nymphomane aimerait, même quand on ne sait pas qu'elle fait partie de ces nymphomanes. Rien que le fait que je ressens de l'envie dans cette réponse à ce baiser. Hmm... je sens qu'on va bien s'amuser, surtout si on va baiser avec Olivia. Nous sommes toutes emplies de magie rose, mais moi plus que les autres. La seule chose, c'est que j'ai désactivé mon aura que je dégage personnellement, et donc la magie rose que je dégage naturellement est la même que celle des autres.

"Contente de l'entendre dire, chérie. Tu vas voir, tu pourras être une cliente régulière sans le moindre problème."

Comme nous l'avons prévu, j'ouvre la porte pour l'emmener dans le Lys, et comme à notre habitude, nous franchissons le vortex qui nous mène à un autre monde, où le temps s'écoule différemment, au point que les calendriers ne servent qu'à se toucher. On aime regarder ces calendriers, tant que la personne photographiée est très sexy, complètement nue, et qu'on voit qu'il s'agit bien d'une femme. Après tout, dans le Lys, rares sont les hétérosexuelles simples, il y a beaucoup de lesbiennes, comme moi, et un bon nombre de bisexuelles et de pansexuelles. Après tout, c'est la Maison de tous les plaisirs saphiques, non ?

Lorsqu'on franchit le portail, évidemment, la porte disparait à Uatis City, car plus personne n'est à proximité. En attendant, nous arrivons dans le Lys, où la magie rose entoure le lieu. Toute personne chaste pourrait assez difficilement passer outre, et toute nymphomane aurait été saisie sans la moindre difficulté par l'atmosphère. Evidemment, il y a de tout dans ce lieu. Surtout qu'il y a beaucoup de femmes dans une tenue sexy, et souvent légère. Je dirais même que certaines sont toutes nues, car elles ont complètement perdu la notion de pudeur. Tout le monde dans le Lys s'habille comme il veut, mais on recommande surtout des tenues suggestives ou explicites. Si Ryouka est perverse, alors elle pourrait peiner à se retenir.

Evidemment, on s'approche d'Artémis, la réceptionniste positive qui aime coller sa poitrine à d'autres personnes. C'est ce qu'elle aime, et ça nous fait plaisir. Elles s'embrassent pour se saluer, évidemment, et Artémis colle sa poitrine à celle de Ryouka. En soi, celle de Ryouka est attirante, bien que pas autant que celle de la Volonienne. Artémis est plus là pour la réception, alors que c'est moi qui pourrai la guider.

"Une fois que le tatouage est fait, tu le garderas à vie ! Mais ne t'inquiète pas, le tatouage peut devenir invisible quand tu le souhaites et redevenir visible à volonté ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Surtout quand tu t'adresses à Kendra ! Elle est là depuis un peu moins de mille ans !"

Une fois que le formulaire a été remplie, Artémis l'enregistre et elle lui demande où est-ce qu'elle veut qu'on la tatoue. Ce sera surtout à un endroit où ce sera assez visible pour elle et où elle peut poser au moins une de ses mains, car si elle le met sur le dos, ce ne sera pas très pratique. Si jamais elle veut que ce soit sur la cuisse, après tout c'est un des rares endroits où elle est à découvert, Ça ne pose aucun problème. Après tout, c'est le cas de Jeena, et on n'a rien contre. Le tatouage est rapide, très rapide, surtout comparé à la Terre où ça peut prendre plusieurs dizaines de minutes. Comme elle ne travaillera pas au Lys, je pense qu'elle ne devra pas se faire un tatouage au pubis.

Une fois cela fait, elle peut se rendre compte des possibilité que l'étoile peut donner, surtout qu'elle pourra se rendre compte qu'elle peut y mettre de l'argent dans l'étoile. Disons que l'accueil est le passage le plus ennuyeux avant de passer aux choses sérieuses.

"Et voilà ! Profite bien de ton séjour au Lys ! Et bien sûr de ta rencontre avec Olivia !

Je pense que c'est priorité à Olivia, puisque Ryouka est là avant tout pour elle. Comme on t'a promis, on va t'emmener dans la salle où Olivia se trouve.
"

Pour ça, pas la peine de marcher, car le Lys est particulièrement gigantesque. Alors, pour combler cela, on peut demander une téléportation. Alors, c'est ce qu'on fait. J'espère qu'elle ne sera pas trop surprise de cette téléportation... enfin en soi, je pense que le fait qu'on l'ait emmené dans un vortex, c'est plus surprenant que la téléporter. Mais bref, on arrive dans une salle où se trouve notre cybercriminelle personnelle. Je sens qu'on va bien s'amuser.

"Olivia, voici Brainstorm."

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:46
par Tekworld Hero Team
Dès que Ryouka fit irruption dans les lieux, elle eut une phénoménale envie de sexe. Elle trembla sur place, et, quand Artémis se frotta à elle, l’Héroïne gémit doucement. Ryouka se pinça fortement les lèvres en crispant ses poings, et remua faiblement sur place, son visage proche de celui de son hôtesse. Artémis avait toutefois un formulaire à lui faire remplir, et un tatouage magique à faire sur son corps, de préférence à une partie visible.

« Oh… Euh… »

Ryouka aurait bien voulu le faire sur les seins, dans l’espace entre eux, mais, vu qu’elle portait une robe sans décolleté, le mieux était de le faire à la cuisse. Artémis se chargea de le faire, utilisant un stylo magique. La jeune femme frissonna doucement en s’asseyant sur un fauteuil de tatouage, et l’étoile magique se forma rapidement. Elle reçut ensuite un formulaire, qu’elle remplit rapidement. On lui demandait son âge, son nom, son prénom, ainsi que son consentement à diverses expériences sexuelles. Un choix assez curieux, car Ryouka voyait mal qui pourrait traduire en justice un établissement situé dans un autre plan astral, avant de se dire que cela devait faire partie du folklore.

Une fois qu’elle eût rempli tous les papiers, Artémis s’estima satisfaite. Elle se frotta encore contre Ryouka, optant pour un câlin mammaire très prononcé, puisqu’elle s’amusait à appuyer sur le corps de Ryouka avec sa poitrine, et l’embrassa à nouveau. Un baiser très marqué, très agréable, qui fit gémir brièvement Ryouka. Celle-ci posa ses mains sur les belles hanches d’Artémis, crispant ses doigts sur sa robe, et partagea avec elle ce long et délicieux baiser.  Celui-ci aurait pu se poursuivre, mais Artémis finit par s’écarter, lui indiquant qu’elle devait aller avec Kendra, et que celle-ci était au Lys depuis mille ans.

« M-Mille ans… ?! »

Sérieusement ? Mais oui, Artémis semblait sérieuse ! Un peu confuse, Ryouka ne savait pas trop quoi dire. Artémis l’embrassa une ultime fois, avant de l’encourager à aller voir Kendra, accompagnant cela d’une petite claque sur ses fesses. Ryouka sursauta doucement en se mordillant les lèvres, et obtempéra. Ryouka retourna auprès de Kendra, et, alors qu’elle s’attendait à devoir marcher, elle glissa sa main dans celle de Kendra… Et sentit alors un halo les envelopper.

Ryouka sentit une aura très lumineuse les envelopper, et frissonna doucement, avec l’impression que le monde tournoyait furieusement autour d’elle. Lorsque cette séance de torpeur disparut, elle se retrouva dans une autre pièce, lui rappelant un peu la sienne.

Une pièce sombre, avec plusieurs ventilateurs qui tournaient ici et là pour l’aérer, des serveurs informatiques, des câbles et des fils électriques qui filaient le long des murs… Des néons éclairaient le sol, et, au milieu, il y avait un grand bureau avec plusieurs écrans, plusieurs claviers, et une femme presque totalement nue assise sur un grand pouf. Olivia était là, jouant avec des écrans virtuels, holographiques, des tentacules phalliques s’enfonçant dans sa chatte et dans son fondement.

« Han… !! »

L’informaticienne du Lys se retourna alors, et sourit lentement.*

« Ry-Ryouka ? Oh, ma belle, viens par là… »

Les tentacules étaient reliés à une sorte de grosse tour bourdonnante, et, quand Ryouka se rapprocha, Olivia l’attrapa par les cheveux, et l’embrassa goulument. Un baiser intense et savoureux, tandis qu’un orgasme traversait le corps d’Olivia. Elle se mit à jouir compulsivement, et mordilla la lèvre de Ryouka, assez fortement. Celle-ci lui répondit, et caressa son ventre au passage, savourant ce contact.

« Je suis ravie de te voir enfin en chair et en os, Olivia… »

Olivia lui sourit doucement, et les tentacules phalliques se retirèrent de son corps.

« Moi aussi… Depuis si longtemps que je t’attendais. Kendra, je ne sais pas comment te remercier !
Oh, je pense qu’on trouvera bien… Mais… Sur quoi tu travailles ici ? »

Olivia sourit doucement.

« Je gère en temps réel tout le système informatique du Lys… Le Lys se doit d’offrir tous les plaisirs possibles, et nous manipulons aussi la technologie en ce sens. Je conçois des Gynoïdes, des androïdes sexuels… Crois-moi, Ryouka, comme tout le reste ici, tu vas les adorer ! »

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:46
par Famille Acasia-Purity
Hmm... c'est particulièrement facile de voir que Ryouka a une folle envie de sexe. Très folle, même. Limite ce lieu est un paradis encore plus paradisiaque que le Paradis pour elle. C'est le lieu de sa vie, à la limite. Vu son envie, un baiser peut la faire gémir doucement. Je sens qu'on s'amusera, elle, Olivia... et moi. Je vois Ryouka embrasser longuement Artémis. Je les regarde s'embrasser en me mordant la lèvre inférieure. J'ai envie de rejoindre le baiser. Je sais qu'elle aura envie de baiser avec elle, vu que la magie rose fait énormément d'effet sur elle. Voir un baiser avec une femme qui a une envie de baiser particulièrement palpable m'excite beaucoup. Alors, je m'approche d'elle, alors qu'Artémis rompt doucement le baiser. Comme d'habitude, une nouvelle cliente est surprise d'entendre que je suis là depuis un millénaire. Je la regarde dans les yeux avec un regard joueur.

"Oui Ryouka. Un millénaire. Ici, le temps s'écoule différemment de Tekworld, et une des particularités du Lys, c'est que tant que tu es là ou que tu y travailles, ou alors que tu y nais, tu ne peux pas vieillir. Tu peux vivre des siècles dans le Lys sans prendre la moindre ride."

Ce serait très embêtant si on contraignait nos papillons à être sujettes aux affres du temps, après tout. On perdrait énormément si la Sword Maiden ne nous aurait pas offert l'immortalité face au temps dans le Lys. Alors, autant en profiter. Du coup, elle sait qu'elle peut profiter du Lys des heures entières tout en faisant en sorte que ça ne dure qu'une seule seconde dans le Lys. Artémis l'embrasse une dernière fois avant de la fesser pour qu'elle aille me voir.

Je nous téléporte jusqu'à la salle de notre informaticienne interdimensionnelle. Celle qui fait toutes les machines et toute la technologie du Lys, en échange de notre protection. Elle n'est absolument pas prête d'en sortir, de toute façon, et c'est pour ça que c'est elle qui l'a invitée. Puisque Olivia vient de Tekworld et qu'elle est activement recherchée là-bas... ou était, cela lui plairait moyen d'y retourner, elle serait sûrement condamnée à perpétuité. Evidemment, Olivia est en train de se faire plaisir avec ses tentacules phalliques, pendant qu'elle est en train de jouer. Sa chatte est bien mouillée, et ça se voit, d'ailleurs.

Olivia et Ryouka s'embrassent de manière goulument. Elles sont particulièrement ravies de se voir en chair et en os. Elle ne sait pas comment me remercier ? Pas trop la peine. Je fais ça de bon cœur, mais si ça finit en plan à trois, jamais, au grand jamais je ne refuserai. Olivia explique sur quoi elle travaille dans le Lys.

"Sa gynoïde la plus connue, d'ailleurs, c'est Sheyla, notre entraineuse. Toutes les sportives d'ici l'aiment beaucoup. Evidemment, ce n'est qu'une parmi tant d'autres."

Je dis ça en me posant à côté de Ryouka, et je l'embrasse langoureusement, ma main se posant sur ses seins pour les caresser. D'ailleurs, je me suis mise à imaginer moi et Olivia la pénétrer en même temps, moi dans le cul et elle dans la chatte. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de me faire pousser une bite. Moi qui suis assise, elle pourrait voir une bosse pousser sur ma robe. Je pense que comme elle aime le sexe en général, je suis certaine que les futanaris ne la rebutent pas. J'ai bien envie de la baiser avec Olivia. Un délicieux plan à trois comme dirait mon ange lubrique. Du coup, j'en profite pour mettre une autre main sur la cuisse d'Olivia, près de sa chatte.

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:46
par Tekworld Hero Team
Ryouka avait encore beaucoup de choses à voir, mais la vitrine qu’on lui présentait, constituée de Kendra et d’Olivia, était déjà très appétissante ! Le cyber-sex était l’une des spécialités uatéennes, que ce soit le sexe virtuel, le sexe tentaculaire, ou le sexe avec des Gynoïdes. Avec les ressources technologico-magiques du Lys, Olivia, qui était déjà un génie du genre, avait sûrement dû concevoir des androïdes magnifiques ! Sur Uatis, outre les vols de données, elle était aussi accusée de piratage, de contrefaçon informatique en modifiant le programme des Gynoïdes pour en faire des violeuses potentielles. Ryouka était donc assez impatiente de découvrir ça, mais, en attendant, elle sentit Kendra revenir dans la conversation, évoquant brièvement Sheyla, avant de la regarder… Et de faire jaillir sa pointe de chair.

La jeune Uatéenne sursauta alors, et se mordilla les lèvres, avant de se retourner vers Kendra. Si noble et si calme, la femme ressemblait plutôt à une sorte de volcan endormi sur le point d’entrer en éruption. Assise devant elle, sa verge était clairement visible sous sa robe. Olivia, quant à elle, avait retiré les tentacules phalliques de son corps, et s’assit sur le rebord de son fauteuil. Quand Kendra posa sa main sur sa cuisse, Olivia se retourna vers elle en soupirant.

« Tu sais combien je suis nymphomane, Ryouka… »

La jeune femme acquiesça doucement, tout en restant debout devant les deux femmes, et Olivia se pencha vers Kendra, rapprochant ses lèvres des siennes.

« Mais sache bien que cet endroit n’a rien calmé à ma soif… C’est même tout le contraire ! »

Elles s’embrassèrent alors, et Olivia l’embrassa même assez longuement. Tout autour d’elles, il y avait de nombreux écrans, ainsi que des câbles roulant sur le sol. Il y avait sûrement des serveurs informatiques épais en-dessous. La pièce était éclairée par de légers néons au niveau du sol et en-hauteur, donnant une atmosphère tamisée. Pour autant, les recycleurs d’air fonctionnaient à merveille, car Olivia devait sûrement passer des jours entiers ici, se plongeant dans les méandres informatiques, comme elle avait l’habitude de le faire à Uatis. Et, sous ses yeux, elle embrassa donc Kendra, mordillant sa lèvre inférieure…

…Et, quand Olivia se retira, Ryouka rougit légèrement en voyant sa verge. Elle écarta les jambes, faisant face à Ryouka, mais, dans le dos de celle-ci, une Gynoïde se rapprocha alors, et lui mit un collier autour du cou, avant de sourire, la forçant à s’agenouiller, et tendit la laisse vers Kendra.

« Je te présente l’une de mes assistantes, Ryouka… EDI !
Je suis ravie de faire votre rencontre, amie de ma Maîtresse ! s’exclama EDI, d’une voix cybernétique et sensuelle.
Puisque tu l’as amené ainsi, Kendra, que proposes-tu que nous fassions de Ryouka ? Je sais que mon Héroïne est très endurante, mais, avant de la baiser, je me disais qu’elle pourrait nous sucer… Elle adore sucer ! »

Mais Kendra avait peut-être des projets différents ? Ryèouka, en tout cas, commençait à sentir une chaleur saine et bien connue remonter dans le creux de son ventre…

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:46
par Famille Acasia-Purity
Nous sommes trois nymphomanes, ici, alors notre baise est de toute façon inévitable, en plus du fait qu'on est au Lys, et que donc il n'y aura jamais d'homme ici. Les deux amies se remettent à se parler, pendant que je continue de lui embrasse la hanche et la cuisse, jusqu'à ce que je sente Olivia s'approcher de moi pour m'embrasser langoureusement, et je prolonge le baiser tout comme elle le prolonge elle-même. Je continue de glisser ma main vers entre ses cuisses afin de mettre deux doigts près de sa chatte bien mouillée, et mon autre main se met à caresser la hanche de Ryouka. Ma main commence à sentir la chatte d'Olivia devenir une bite, tout comme la mienne. J'espère donc qu'on va pouvoir l'enculer et lui faire un coït en même temps.

Je vois maintenant EDI derrière Ryouka lui mettre le collier autour de son cou, avant de la forcer à s'agenouiller et de me donner sa laisse, que je prends avec plaisir. Je me relève donc et je salue l'assistante d'Olivia en l'embrassant comme j'ai l'habitude de le faire. Comme je peux m'y attendre, Olivia présente présente EDI à Ryouka, avant de me proposer qu'est-ce qu'on pourrait faire. Je fais un sourire lubrique comme elles aiment. Je n'ai absolument rien contre qu'elle nous sucent, alors on peut commencer par ça.

"Oh oui, Olivia ! Laissons-la nous sucer. Après, j'envisage que je la prenne par le cul et toi par la chatte... en même temps."

Pendant que je lui dis ça, je détache doucement ma robe pour qu'elle tombe, et désormais je suis complètement à poil. Je m'assois à mon tour sur le rebord du fauteuil où se trouve Olivia, l'une à côté de l'autre, ma main se met sur un de ses seins pour le pétrir, et je me mets à embrasser langoureusement l'informaticienne. Mon autre main se met sur mon phallus pour caresser la base en attendant de se faire sucer par Ryouka. J'enroule la laisse pour que Ryouka s'approche un peu plus de nous, avant de poser la main qui possède la laisse sur celle d'Olivia, d'une longueur juste assez longue pour qu'elle puisse changer de bite à sucer. Peu importe par quelle bite on commence, tant qu'elle suce.

Ça fait beaucoup de bien de se faire sucer, même au bout d'un millénaire plongée dans la luxure. Je ne m'en lasse jamais, et j'ai toujours hâte de découvrir les nouvelles bouches à remplir. Olivia dit que Ryouka est endurante, alors je me permets de lui poser la question entre deux baisers sensuels, avec la voix avec cette même sensualité et aussi l'envie.

"Vous aviez virtuellement baisé combien de temps en moyenne ?"

Je continue le baiser avec Olivia en la laissant rompre doucement pour me parler. Vu qu'elle est nymphomane, je ne doute absolument pas qu'elle suce très bien. Pour lui prolonger le plaisir de sucer, je me retiens de jouir jusqu'à ce que mes couilles soient trop remplis pour que je puisse me retenir.

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:47
par Tekworld Hero Team
En venant ici, dans cet endroit onirique, situé hors de sa propre temporalité, Ryouka savait à quoi elle s’attendait, elle savait ce qui arriverait. Elle savait qu’elle allait faire compulsivement l’amour, car Olivia lui avait parlé du Lys, du fait que ce harem magique, situé dans son propre univers-de-poche, n’obéissait pas aux règles habituelles de la physique. Ici, la vieillesse n’existait pas, et la créature à l’origine du Lys n’acceptait que les femmes. D’aucuns auraient pu s’insurger contre ce sexisme affiché, mais Ryouka était après tout une Uatéenne, et le sexisme était une institution légale, une norme sociétale admise, à Uatis.

Devant elle, Kendra dégrafa sa robe de soirée, et, sous celle-ci, elle ne portait… Rien. Ryouka loucha sur son corps parfait, sur ses formes alléchantes, sur sa poitrine confortable, moelleuse. Ses longs cheveux violets tombaient en cascade le long de son dos, formant une rivière dans laquelle on pourrait se perdre… Et, surtout, alors que son regard descendait, elle vit la présence d’une verge. Un phallus se dressa joyeusement devant elle, et elle constata qu’Olivia avait également une verge. Ryouka sourit, agenouillée sur le sol, tandis que les yeux cybernétiques d’EDI analysèrent ses beaux membres dressés, notant la concentration sanguine, entre autre chose.

« Hum… »

Olivia soupira devant les baisers de Kendra, qui, pour déployer sa verge, avait fourré deux doigts dans sa chatte. Les Acasia étaient une famille très appréciée au sein du Lys, qui avaient une place d’influence. Olivia avait déjà fait l’amour avec chacune d’entre elles, car, malgré son côté solitaire, qui vivait au Lys ressentait le besoin compulsif, obsessionnel, de faire l’amour. La chasteté était tout simplement impensable ici !

Les deux femmes se dirigèrent vers un grand fauteuil rembourré, suffisamment pour qu’elles puissent s’y installer toutes les deux, et s’embrassèrent encore. Kendra était assez dominante dans son approche, ce qui était loin de déplaire à Ryouka, qui, bien que perverse jusqu’au bout des ongles, avait plutôt une mentalité de soumise. Sentant son excitation croître, elle les rejoignit à quatre pattes, et sentit Kendra tirer sur la laisse, la forçant à se rapprocher.

« Haaaa… »

Elle se redressa ensuite, et commença par pomper la belle queue de la femme l’ayant amené ici. Kendra soupira sur place, sentant la belle bouche de Ryouka gober sa verge, l’avalant avec appétit. Elle gémit doucement, tendrement, filant d’avant en arrière, goûtant à ce vit, cette merveilleuse hampe de chair. Kendra, de son côté, tentait de satisfaire sa curiosité, caressant d’une main les cheveux de Ryouka… Ou crispant sa main dessus, empêchant ainsi Ryouka de ressortir à l’air libre.

Kendra demanda ainsi à Olivia combien d’heures elles avaient fait l’amour. Ryouka était en effet bien incapable de répondre.

« Hum… Quelques milliers d’heure, très aisément. J’ai parfois essayé de la faire jouer la dominante, mais… Ryouka ne savait pas comment s’en sortir ! Je lui ai fait subir tellement de choses dans notre simulation virtuelle… Oh, ma chère Ryouka, si tu savais tout ce que tu vas recevoir ici ! Crois-moi, tu ne voudras plus jamais partir ! »

Pour seule réponse, Ryouka gémit encore, tout en sentant son intimité s’humidifier doucement…

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:47
par Famille Acasia-Purity
Je suis toujours ravie d'avoir comme partenaire une véritable nymphomane, surtout quand elle est nouvelle dans le Lys. Elle aura de quoi être complètement comblée sans que sa sœur ne se doute de quoi que ce soit. Après, la nymphomanie, ça a de la peine à être cachée, ça doit bien s'entendre. Alors je suis certaine que la sœur de Ryouka est déjà au courant de sa nymphomanie, mais sûrement pas de son séjour au Lys, qui peut être longue tout en faisant en sorte que ça ne dure qu'une seule seconde à Tekworld.

Je vous bien Ryouka loucher quand j'ai enlever ma robe et qu'elle se rend compte que je n'ai absolument rien en-dessous. De toute façon, il est très mal vu dans le Lys d'avoir des sous-vêtements. La Sword Maiden interdit à ses nonnes d'en porter. Je n'en fais pas partie, mais je suis croyante. Toujours est-il que pour coucher avec d'autres, c'est bien plus agréable de ne pas porter des sous-vêtements. En tout cas, dans le Lys, on avait tenté de rester chaste, Gwen et moi mais ça n'a pas duré longtemps tant la luxure est partout. Depuis, on y a pris énormément goût. Mais bref, elle me voit entièrement nue sous la robe, louchant dessus.

D'ailleurs, dans les approches, je suis dominante. Rien que le fait qu'EDI m'ait donné la laisse réveille mon côté dominante en moi, alors j'en profite avec un énorme plaisir. Quand on me donne l'occasion de dominer mes partenaires, j'ai toujours accepté avec un grand plaisir. Donc, on peut dire que je suis plutôt dominante, bien que ça me dérange pas du tout d'être soumise et switch. De toute façon, avec Alexia, je sais que je suis forcément soumise, alors j'ai déjà appris à ne pas dominer. Là, je vois que Ryouka est plutôt soumise, alors on va bien s'amuser. Je ne sais même pas si elle aime le BDSM, mais bon, on verra bien.

On s'installe bien sur le grand fauteuil rembourré et j'embrasse à nouveau l'informaticienne du Lys, pendant que je profite du fait qu'elle est à genoux pour la tirer vers nous et notre verge. Je commence directement à sentir ma verge prise en bouche, me faisant gémir, pendant que ma bite commence à se faire enfoncer, Ryouka l'avalant avec gourmandise. Hmmm ! Je vais vraiment m'amuser avec Ryouka, elle a bien fait de nous l'amener. De toute façon, je sais qu'elles ont baisé souvent, alors à force le fait qu'elle soit sur le Lys était devenu logique. C'est juste que je suis bien tombée. Elle commence à me sucer goulument, et doucement, je lui caresse les cheveux et je la force un peu à ne pas ressortir à l'air libre en crispant ma main dessus. Ça fait tellement du bien de se faire sucer que je ne la laisserai à Ryouka que lorsque j'aurai joui dans sa gorge. Parce qu'elle est en train de faire une gorge profonde, encore plus délicieux que si ma bite allait juste dans sa bouche, sans traverser sa gorge. Pendant que j'embrasse Olivia, je me mets à gémir, et mes hanches bougent au rythme de notre amie.

Entre deux baisers, je demande à Olivia combien de temps elles ont baisé, et elle dit quelques milliers d'heures facile. Elle a d'ailleurs essayé de la faire jouer dominante, mais elle ne savait pas comment s'en sortir. Elle ne doit pas s'en inquiéter, je sais comment dominer les autres. En même temps, après mille ans, tu sais forcément quoi faire. Elles se sont donc tellement amusées pendant ces milliers d'heures...

"On t'accueillera toujours à bras et à cuisses ouverts, ma chérie ! Tu as tout ce qu'il te faut pour assouvir tes fantasmes !"

Mes hanches se mettent doucement à briser le rythme de la nymphomane pour imposer les siens, allant de plus en plus vite, alors que ma main pousse sa tête vers ma bite à chaque fois que cette dernière s'enfonce et relâche quand elle en ressort pour forcer à nouveau. Je suis sûre qu'avec son côté soumise, ça lui ferait plus plaisir que ça la repousse. Je continue d'embrasser Olivia pendant que je fais tout ça, me faisant gémir de plus en plus fort dans le baiser, en en profitant, avec ma main qui tient la laisse, pour commencer à masturber Olivia, mais de manière plus lente, surtout comparé à mon rythme dans la bouche de la femme aux cheveux blancs, qui a beaucoup plus de vigueur.

Finalement, après un bon moment de fellation, je finis par rompre le baiser avec Olivia, commençant à sentir que je vais jouir, mais j'embrasse le cou de l'informaticienne jusqu'à ce que je finisse par crier et par jouir dans la gorge de Ryouka, et je la laisse apprécier tout mon foutre pendant que je lâche la bite d'Olivia, afin de laisser Ryouka la sucer sans gêne.

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:47
par Tekworld Hero Team
Ryouka admettait sans aucune difficulté sa soumission face aux deux femmes. Il n’y avait aucune raison d’affirmer l’inverse, de prétendre être ce qu’elle n’était pas. Là où Nika était dominante et autoritaire, Ryouka, elle, avait toujours été soumise, tout en étant paradoxalement plus perverse que Nika. Mais elle aimait qu’on la domine, qu’on la batte, qu’on l’humilie, qu’on la fesse. Pour elle, le Lys allait très clairement être un endroit magnifique, où elle risquait de passer beaucoup de temps. Ryouka suçait la belle verge de son hôte, Kendra, tandis que celle-ci apposait sa main sur sa tête, crispant ses doigts sur ses cheveux, tout en partageant avec Olivia un long et sensuel baiser, un baiser où leurs langues se mélangèrent l’une à l’autre.

« Hmmm… »

Toute concentrée, Ryouka sentait cette belle sucette se perdre dans les tréfonds de sa bouche, et relevait régulièrement la tête, regardant Kendra, salivant sur le baiser des deux femmes. Quand Ryouka faisait mine de ne pas aller trop vite, la main de Kendra se serrait sur sa tête… Ou alors, celle d’Olivia venait la rejoindre, appuyant sur les cheveux de la jeune femme, comme pour maintenir toutes les deux la pression. Ryouka soupira à nouveau, la bouche pleine de la queue de sa partenaire, sentant cette délicieuse sensation. C’était exquis, bien sûr, et elle enchaînait de longues gorges profondes, respirant ensuite par le nez, essayant de ne jamais rompre le contact.

Sa langue remuait sur ce membre tendu et durci, qui se contorsionnait doucement et fortement contre elle. Elle gémit encore, et contrôla son rythme cardiaque. En pareille circonstance, le plus important était de maîtriser son rythme respiratoire, de ne pas s’emballer inutilement, et de garder le fil. Elle soupira donc à nouveau, le membre épais de sa partenaire continuant à remuer. Les minutes défilaient, et Ryouka sentit que Kendra approchait lentement de l’orgasme. Elle le sentait à la manière dont son corps se crispait, dont ses doigts se serraient sur sa tête.

Finalement, Kendra rompit le baiser, et se mit en position, se rapprochant de Ryouka, orientant davantage son corps contre le sien, et laissa Ryouka pomper sa verge. Le contact était très agréable, et Ryouka continua à la pomper, jusqu’à sentir la verge de Kendra se tendre…

*Elle vient !*

Et, comme à chaque fois, Ryouka releva la tête, afin de capter ses derniers moments, afin d’enregistrer dans sa mémoire le moment de l’orgasme, ce moment jouissif, délicieux, où son partenaire s’abandonnait totalement, et où il jouissait. Les quelques secondes qui précédaient l’orgasme étaient magnifiques, comme des tableaux que Ryouka gravait dans sa mémoire. Elle soupirait de plaisir en sentant Kendra jouir ensuite. La femme s’abandonna joyeusement en elle, inondant sa délicieuse bouche, venant la remplir longuement.

Ryouka avala ce foutre avec amour, et, quand elle reprit ses esprits, on la déplaça devant Olivia, et, la bouche encore pâteuse, elle gémit, avant d’aller la sucer à son tour. Olivia se crispa sur place, en soupirant sur place.

« Oh… Ça faisait tellement longtemps que je voulais sentir ta bouche, Ryouka… Ta bouche sur moi, suçant ma queue… Oooh, si tu savais tout ce que j’ai prévu pour toi, ma chérie… On va tellement te baiser, tellement… Hmmm… Si fort que tu ne voudras jamais sortir d’ici, haaaa… »

Olivia sourit, et sa main caressa la joue de Kendra.

« N-N’est-ce pas, hmmm… ? Il ne faut pas y aller lentement avec Ryouka, elle mérite le meilleur, et elle ne voudra que le meilleur… Tu vas vite réaliser… Haaaannn… Tout son potentiel, hmmm… ! »

Car, si Olivia en avait une bonne idée, Kendra, elle, n’en avait qu’un léger aperçu !

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:47
par Famille Acasia-Purity
Me faire sucer en embrassant une autre femme, quel plaisir ! C'est d'ailleurs pour ce genre de moments que j'aime baiser dans des plan à trois ou plus. J'aime follement Gwen, et jamais je ne penserai à me séparer d'elle, et c'est d'ailleurs pour ça qu'à chaque fois que je baise, j'espère que ma petite-amie me rejoigne. Ça ne m'empêche absolument pas de prendre plaisir sans Gwen, après tout on l'a déjà fait plus d'une fois. Mais quand je baise avec Gwen, mon plaisir s'en voit décuplé.

Pendant la fellation, je n'hésite pas à pousser la tête de Ryouka, mais évidemment, je ne l'empêche jamais de respirer. Après tout, elle a une sœur et elles sont dans un groupe. La main d'Olivia rejoint la mienne pour serrer la tête sur ma verge, pendant que je gémis de plus en plus fort, avec le bassin qui accélère, continuant à imposer son rythme.

Elle s'applique très bien dans la fellation, et je n'en attends pas moins pour une femme qui a baisé avec Olivia pendant quelques milliers d'heures. Evidemment, sans oublier de branler la bite d'Olivia, pour qu'elle soit la plus tendue possible, sans qu'elle ne jouisse, juste qu'elle se prépare à la fellation de Ryouka. Je continue de serrer la tête de Ryouka, et mes doigts se crispent lentement, car je m'approche du premier orgasme, et très loin d'être la dernière. Ryouka est une véritable nymphomane, alors on baisera pendant plusieurs heures, si elle tient.

Quand je suis très proche de l'orgasme, j'embrasse le cou d'Olivia, commençant à crier de plaisir, alors que ma bite se met à pulser, se préparant à cracher dans la gorge. La bite se fait pomper plus fort, jusqu'à ce que je crie plus longuement et que je jouisse dans la gorge de la nymphomane. Je la laisse apprécier mon foutre, la goûtant car elle n'avait jamais baisé avec moi, beaucoup plus avec l'informaticienne du Lys. J'en profite pour mettre ma main sur sa tête pour mieux enfoncer sa tête sur la bite d'Olivia, et l'autre main se met à prendre un sein d'Olivia.

C'est une promesse qu'on va bien tenir, surtout moi. Car j'aime énormément le Lys, pour tout ce qu'elle m'offre, et jamais je n'ai été déçue. J'aime toutes les fois où je baise avec une autre femme. Les hommes ne me dégoûtent pas, mais je n'ai jamais ressenti de l'attirance pour un homme, même de mon âge. Alors, baiser une femme est une énorme partie de plaisir, et je souhaite la partager à toutes les femmes qui le veulent bien.

"J'ai vraiment hâte de voir ça, mon amour. Je n'ai pas les yeux brillants de ma Gwen, mais ça ne m'empêche pas d'être particulièrement sauvage avec elle. Après tout, c'est ce qu'elle aime, n'est-ce pas, mes trésors ?"

J'embrasse langoureusement Olivia en mettant ma langue dans sa bouche pour jouer avec la langue d'Olivia, et je romps doucement le baiser pour me mettre derrière elle, et je me mets à lécher le cul pour bien le préparer, tout en me branlant moi-même. J'ai promis que je vais l'enculer, fort en plus, elle ne sera pas déçue. Mais il faut d'abord lubrifier légèrement, mais pas trop car comme je suppose qu'elle aime quand ça fait mal, l'anulingus sera de courte durée. Et puis, ce sera le temps de mieux préparer ma bite à la sodomie.

Après une petite poignée de seconde à lécher le cul, je me branle encore un peu, mais en frottant le gland sur son cul, avec une grosse envie. De toute façon, j'ai déjà parlé de l'enculer pendant qu'Olivia lui baise la chatte. C'est le début de la promesse, et je ne vais pas enlever ma bite, même que je jouis dans le cul. En attendant, je mets mes deux mains sur chaque fesse, sans les écarter, pour que le cul soit encore bien serré.

"Je vais t'enculer tellement fort, ma chérie ! Je sens déjà que tu vas hurler tant ton cul va prendre cher !"

J'ai beau être plus douce que ma Gwen, je ne vais pas dans la demi-mesure non plus. D'un coup très sec, ma bite se met à entrer dans son cul, et je lui fais des coups de reins très violents, avec les mains qui serrent ses fesses. Je la prends avec une grande force que j'avais accumulé durant cette millénaire, de sorte à ce qu'elle a déjà commencé à crier à la fois de plaisir et de douleur, et ce n'est pas qu'un petit cri. Je gémis fortement tous les trois coups de reins rapides et forts, et de temps en temps, je lui donne des fessés, et pas de petits fessés, de quoi faire bien mal, juste un peu moins mal qu'un coup de rein dans le cul.

"Je sens déjà en toi... que plus c'est fort... mieux c'est, hein, mon cœur ?!"

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:47
par Tekworld Hero Team
Ryouka ne put que constater qu’Olivia n’avait pas menti. Les femmes ici avaient l’air tout simplement incroyables ! Elle venait de sucer deux belles queues, et, après avoir amené celle de Kendra au point de plaisir suprême, elle s’attaqua à celle d’Olivia. Elles avaient certes fait l’amour ensemble pendant des milliers d’heures, le sexe cybernétique était très différent du sexe traditionnel. Elle préférait l’amour « en vrai », sentir directement ce membre dans sa bouche. Ryouka le pompait énergiquement, et faisait preuve de ses incroyables talents en la matière. Elle était capable de se retenir de respirer longuement. L’Héroïne soupirait de plaisir, et sentit Kendra se déplacer, venant dans son dos. Elle s’attaqua au fessier de Ryouka, qui se crispa sur place, et sentit alors la main d’Olivia serrer à son tour ses cheveux. Les deux femmes ne comptaient pas l’épargner, et Kendra commença par préparer longuement son fessier, faisant gémir doucement Ryouka.

« Hmmm… »

Sans trop hésiter, Kendra fourra sa langue dans son fondement, et commença ainsi à dilater ses parois anales, les léchant avidement. Ryouka se surprit à rougir joyeusement, crispant ses mains sur le sol, sentant sa tête remuer de haut en bas, d’avant en arrière. Ses couinements étaient étouffés par la queue d’Olivia qui se glissait au plus profond de sa bouche. Kendra, de son côté, avait fini de soigneusement préparer Ryouka, et se mit donc en position. Elle se redressa derrière elle, et posa ses deux mains sur ses fesses, les pétrissant, tout en frottant sa verge contre sa croupe. La femme était douée de sa langue, elle avait veillé à bien l’enfoncer sur plusieurs centimètres, s’assurant ainsi que les fesses de Ryouka soient suffisamment dilatées pour ce qui allait suivre.

Ryouka sentit ensuite sa partenaire se masturber contre elle, contre ses fesses. Sa queue remua contre sa croupe, épaisse, dure, assoiffée… Puis Kendra s’annonça dans des termes assez crus. Le contraste était saisissant avec l’allure assez aristocratique qui se dégageait d’elle dans sa robe. Elle se transformait en une redoutable nymphomane assoiffée de sexe, et, quand sa queue s’enfonça, Ryouyka poussa un long gémissement, écarquillant les yeux au passage.

« Hrrrrrrrrrmmmm… !! »

Une douleur féroce et exquise remonta en elle, magique et violente. Elle sentit la verge la pilonner par l’arrière, et en laissa couler sa salive, inondant la queue d’Olivia. Gémissant à nouveau, l’Héroïne soupira, couinant encore quand sa partenaire la gifla à plusieurs reprises. De grosses claques, bien fortes, qui résonnèrent dans la pièce. Kendra s’enfonçait lourdement, et c’était exquis. Une douleur intense qui remontait, tandis qu’Olivia, très excitée par la scène, se dandinait sur place. Elle finit même par se relever à son tour, et attrapa encore les cheveux de Ryouka, avant de la baiser en rythme à son tour.

Ensemble, les deux femmes faisaient vivre à Ryouka un sacré baptême du feu, les deux membres du Lys remuant en harmonie, gémissant fortement au passage.

« Hmmm… Ouais, t’es si bonne, ma Ryouka, haaaa… Fesse-moi encore cette pute, Kendra !! »

Kendra avait deviné à juste titre… Plus c’était fort, et plus Ryouka aimait ça !

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:47
par Famille Acasia-Purity
Pour être tout à fait honnête, ni moi ni Gwen nous n'avons testé le cybersexe. Quand on baise, c'est toujours en vrai, même quand nous sommes allées dans un monde où la technologie est très poussée. Je ne peux pas dire pour d'autres personnes, car je pense que même Gwen serait incapable de savoir pour chaque employée... quoique, mais je suis certaine que certaines autres qu'Olivia auront déjà essayé. Mais en tout cas, elle peut savoir que sentir directement la chaleur d'un corps doit être plus plaisant que ressentir des données lui donnant des sensations de plaisir, peu importe si on va dans la douceur ou dans la bestialité.

En tout cas, on sent bien la nymphomanie et la soumission de Ryouka. Si je n'avais pas posé la question de combien de temps elles ont baisé, je m'en serais rendue compte qu'elle aimait énormément se faire plaisir. Surtout qu'elle n'a pas besoin de relever la tête, et qu'elle est bien capable de pomper entièrement en gorge profonde sans avoir besoin de reprendre sa respiration. Une sacrée nymphomane comme je les aime. J'ai bien profité de sa gorge, et ma bite va encore profiter, mais cette fois pas de cette gorge, mais du cul, et encore plus longtemps.

Pendant que je lui lèche le cul, je commence à me branler, pour qu'il se tende peu à peu. Je me branle toujours quand je finis de la préparer, mais sur le cul, jusqu'à ce qu'elle soit bien tendue, avant que je commence directement à la préparer mentalement avec des termes assez crus, puis je commence directement à l'enculer fortement en gémissant, en la fessant avec une grande force. Je sais qu'elle aime la douleur, alors je la fais profiter, et pas à moitié. Et j'ai pas envie de lui enlever la bite de son cul, même en jouissant.

D'ailleurs, quand je commence à voir Olivia commencer à se lever, j'ai directement tiré sur la laisse pour qu'elle relève la tête jusqu'à la lever, tout en continuant de la tenir par les hanches pour continuer de la pilonner comme elle aime se faire pilonner. Je parie qu'Olivia souhaite lui baiser la chatte, hein ? C'est arrivé plus tôt que je ne l'espérais, mais ça me plait beaucoup. Alors, je ne m'arrête pas une seconde, en en profitant pour poser la main qui a la laisse sur celle d'Olivia, alors que l'autre continue de tenir la hanche de notre chère amie. Mais je lui tiens la hanche pour aussi une autre raison, sachant qu'Olivia le fait déjà : la fesser encore.

"Oh ouais ! Haaaan ! N'hésite pas à le faire aussi, Olivia !!"

Du coup, les fessés recommencent de plus bel. Les bonnes grosses fessés, alors que je commence à accélérer le rythme, et Olivia peut le suivre sans le moindre problème. Mes coups de reins sont puissants, assez puissants pour la faire crier, et je retiens toujours mon foutre pour jouir le plus tard possible, pour qu'elle profite bien de ce coït et de cette sodomie en même temps. J'en profite même pour embrasser Olivia avec vigueur et passion, mettant ma langue dans sa bouche pour qu'elle valser rapidement avec sa langue, avant de lui embrasser le cou, puis après de le mordre assez fort pour lui faire mal, mais à un point où la peau est près de se déchirer, bien qu'il tienne malgré tout.

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:47
par Tekworld Hero Team
Ryouka ne connaissait rien de cette Kendra, elle ne l’avait jamais rencontré avant aujourd’hui, et, en moins d’une heure, Kendra était déjà en train de lui faire l’amour ! Et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’y allait pas par quatre chemins ! Après avoir pris le soin de titiller Ryouka, et de regarder celle-ci sucer Olivia, Kendra s’enfonça d’un coup sec dans le fondement de Ryouka. L’Héroïne écarquilla les yeux avant qu’Olivia ne se retire de sa bouche. Se pinçant les lèvres, la geek semblait se complaire dans le voyeurisme, observant sa grande amie cybernétique remuer d’avant en arrière. En soi, coucher avec des inconnus ne dérangeait nullement Ryouka, qui avait déjà participé à des orgies de ce genre. Des séances dans des clubs où elle portait un bandeau, et devait coucher avec la première personne qu’elle touchait… Autant dire que Ryouka avait déjà fait des folies de ce corps, et elle devait bien admettre que, malgré son look de bourgeoise, Kendra était une femme pleine de passion !

« Hmmm… Haaaaa… !! »

Le hurlement de Ryouka emplit toute la pièce, et Olivia caressa ses cheveux d’une main. La verge d’Olivia s’était joyeusement redressée, trempée, humidifiée par la petite bouche pleine de passion de Ryouka. La femme se penchait d’ailleurs, et parvint à donner un coup de langue, faisant sourire Olivia, qui entendit ensuite une grosse claque résonner sur le cul de Ryouka.

« Mais quelle nympho’ ! Kendra te défonce et te frappe le cul, et tu penses encore à lécher ma queue ! Tu es vraiment incorrigible, Ryouka !
Hnnnn… Nyaaaaa… !! »

Ryouka n’arrivait même plus vraiment à parler correctement, émettant de longs soupirs, si bien que Kendra finit par proposer à Olivia de les rejoindre. La femme ralentit le rythme un peu, le temps de soulever Ryouka. Olivia grogna doucement en se pinçant les lèvres, puis, quand Ryouka se redressa, elle s’enfonça en elle. Ryouka gémit à nouveau, sentant ce puissant membre s’enfoncer douloureusement et puissamment en elle. Une vague de plaisir supplémentaire l’envahit, et Olivia l’embrassa alors, tandis que les deux femmes la besognèrent, Olivia par devant, et Kendra par derrière.

« Hmmm… !!
Tu es si bonne, ma Ryouka, haaaa… »

Celle-ci gémit, tandis qu’Olivia se pencha à côté de son épaule, et embrassa Kendra par-dessus. Les deux femmes s’enfoncèrent ensuite douloureusement en elle, palpant son délicieux cul serré.

« Tu sens comme elle est bonne, han ? Comme son cul se dilate au passage de ta queue, K-Kendra… ? Pro-Profite, haaaa… Ryouka est… Tout simplement exceptionnelle ! »

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:48
par Famille Acasia-Purity
Ryouka va être une très bonne cliente. Elle va vraiment prendre son pied, elle aura trouvé son bonheur. En attendant, elle va aimer baiser avec moi et son amie, surtout en la regardant comme une vraie salope en attente de se faire enculer de manière très sauvage, en plus de la fesser sans la moindre retenue, juste quand l'envie me le prend, puisqu'elle aime ça, ne ratant jamais une occasion pour le faire. Elle voit bien à quel point je suis une femme qui aime baiser, et ce sans la moindre honte ni pudeur.

Ryouka est toujours en position doggy, en train de se faire bien enculer. Je peux très bien lui baiser la chatte sans problème, mais je préfère la laisser à Olivia, afin que notre partenaire se fasse baiser des deux côtés. Après tout, c'est ce que je veux : qu'elle se fasse doublement pénétrer, prise en sandwich par deux femmes, sans passer par le sexe virtuel, qui a l'air si différent du sexe réel. Mais bref, Ryouka, pendant qu'elle se fait bien enculer et fesser, se met à donner un coup de langue avant que mon envie de la fesser arrive, et je n'hésite pas du tout à la fesser encore à ce moment-là. Je sens qu'elle va avoir un cul bien rouge avec des bleus.

La nymphette est vraiment incorrigible, et c'est ce qu'on aime. Olivia se lève donc, et en voyant ça, j'ai ralenti mon enculade pour tirer sur la laisse, afin qu'elle se lève, se mette debout, avant qu'Olivia ne mette sa bite dans la chatte de Ryouka. Je me demande d'ailleurs si elle voudrait faire un gosse avec elle. Je n'ai rien contre, et elle le sait : après tout, j'ai plusieurs centaines d'enfants avec Gwen. Mais bref, une fois qu'elle a mis bien sauvagement sa bite dans la chatte de Ryouka, je reprends mon rythme, et j'accélère, même, embrassant le cou de notre héroïne pendant que je regarde Ryouka et Olivia s'embrasser.

"Oh oui ! Ma queue n'arrête toujours pas de bander rien qu'en te voyant !"

Surtout que moi et Olivia, ça fait des siècles qu'on est là, surtout pour qui suis ici depuis un millénaire. Je n'ai jamais vu le temps passer, et je ne me rends compte que quand mes partenaires s'épuisent les premières. Les seules qui me comblent vraiment sont mon ange de la luxure, et les succubes. Olivia s'épuise au bout des heures, mais heureusement, la magie du Lys nous revigore toujours. Olivia m'embrasse, et je prolonge le baiser passionné, tout en faisant valser ma langue avec la sienne.

"Hmmmm !"

On l'encule toujours bien, maltraitant toujours son cul qui commence un peu à rougir, du moins en sent de plus en plus de chaleur sur ce délicieux cul. Je n'arrête toujours pas de gémir en l'enculant bien, n'ayant pas du tout l'intention d'arrêter de l'enculer, même en jouissant dans son cul.

"Je sens qu'on va bien s'amuser pendant des heures, mes cœurs ! Haaaa ! D'ailleurs, si tu veux qu'EDI nous rejoigne, ma chère Olivia, ça me ferait encore plus plaisir ! Après tout, plus on est de nymphos, mieux c'est !"

Et moi qui suis adepte d'orgies, Olivia sait de quoi je parle. Surtout que faire des robots qui ressentent des désirs sexuels, Olivia sait en faire, alors pourquoi ne pas en profiter pour ressentir de la chair métallique dans la bouche ?

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:48
par Tekworld Hero Team
Ce que Ryouka subissait en ce moment était... Puissant. C'était même, à bien des égards, indescriptible. Quel mot serait suffisamment fort pour décrire tout ce que la jeune femme ressentait en ce moment ? L'intensité de cette scène était incroyable, c'était terrible ! Elle n'avait encore jamais été au Lys, mais cet avant-goût était tellement prometteur qu'elle risquait fort d'y rester plus souvent ! Kendra la prenait avec une force incroyable, et Olivia n'y allait clairement pas de main morte non plus ! C'était tout simplement magnifique, et Ryouka tremblait furieusement. L'Héroïne était bringuebalée dans tous les sens, sentant les puissantes verges des deux femmes s'enfoncer douloureusement et puissamment dans son corps. Elles la giflaient sans ménagement, pinçaient ses tétons, pressant ses seins, s'écrasant toutes les deux sur elle. Cette sensation d'étouffement était absolument exquise, savoureuse au possible. Ryouka en recrachait même sa salive, celle-ci glissant sur ses seins, tout en continuant à se tortiller. Secouée d'avant en arrière, elle se laissait pleinement porter.

« Hmmm-hmmm... Haaa... »

À ce stade, le simple fait de parler devenait compliqué, tout comme réfléchir. Le pouvoir terrible du sexe emportait la raison de Ryouka, la fracturait sur les murs et la disloquait. Elle disparaissait dans cette vague onctueuse, savoureuse, chaude, faite de douleur, de plaisir, de sueur, et de chairs qui claquent. Devant elle, Olivia la prenait avec force et appétit, ses seins heurtant les siens, ses lèvres se plaquant suavement sur sa bouche pour un long ballet endiablé où les coups de langue se mélangeaient aux mordillements des lèvres. Ryouka ne pouvait que se laisser porter par un tel élan.

Tremblant encore sur place, elle laissait les deux femmes agir, et pencha la tête sur le côté, venant embrasser Kendra. La femme continuait à la prendre, et pinça ses seins, tirant sur les tétons. Ryouka grogna encore, et sentit les minutes filer avec appétit. Kendra proposa alors à EDI de les rejoindre. La Gynoïde ne tarda pas à se rapprocher, et se glissa dans le dos de Kendra. Elle était après tout, aux yeux d’Olivia, une sorte de patronne. La Gynoïde se frotta sensuellement contre le dos de la jeune femme, et l’embrassa délicatement dans le creux du cou, mordillant sa chair.

« Vous êtes magnifiques, Dame Kendra… Mais je ne suis pas encore totalement prête pour être utilisée, je pourrais me montrer… Très énergique ! Êtes-vous sûre de vouloir prendre ce risque ? »

À sa place, Ryouka aurait accepté, mais elle était bien incapable de dire quoi que ce soit, multipliant avec délice les orgasmes, tandis que le temps passait à toute allure…

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:48
par Famille Acasia-Purity
Le séjour de Ryouka au Lys n'est que le début, et surtout elle est accompagnée d'une amie et d'une femme qui est ici depuis plus de mille ans. Le temps passe tellement vite quand on fait ce qu'on aime, n'est-ce pas ? En tout cas, on gémit toujours dans cette baise délicieuse. Avec Ryouka qui aime quand elle a bien mal. Je me demande si Olivia lui a déjà fait des actes BDSM, mais en tout cas, je l'imagine se faire attacher par des cordes et entravant ses mouvements. C'est le pied pour elle.

D'ailleurs, cette double pénétration est tellement le pied qu'elle a du mal à parler, alors que je lui embrasse le cou, alors que la puissance de nos hanches peut lui permettre de ne plus avoir à garder les pieds sur terre. Tout en continuant la sodomie, je frappe sa hanche avec une grande force. Olivia finit par m'embrasser dans un baiser torride, que je prolonge avec un grand plaisir, jouant avec sa langue. Jamais je ne me laisserai d'embrasser une autre femme, alors qu'embrasser un homme me répugne.

Cependant, il n'y a jamais trop de piquant, c'est ce que je me dis. Au Lys, il faut savoir partager, même avec des femmes très fortes, et je suis complètement dans cette ambiance. Alors, je me permets sans problème de proposer à EDI de nous rejoindre. Olivia sait pourquoi cette proposition, et ça lui plait, j'en suis sûre.

EDI commence un peu à nous rejoindre, je romps le baiser avec Olivia pour profiter des baisers dans mon cou de la gynoïde et de ce frottement sensuel sur mon dos, mais en nous prévenant qu'elle n'est pas entièrement prête à être utilisée, car elle serait très énergique, ce qui me fait légèrement rire. Enfin, elle voit bien que Ryouka aime quand c'est fait avec force, et j'ai déjà appris à apprécier la douleur sexuelle. Je rouvre les yeux vers EDI en lui souriant.

"Certaine, mon cœur ! Vas-y, mon cul est à toi !"

Mon cul et ma chatte, d'ailleurs, mais son cul est le plus proche, et puis, jamais je ne l'engueulerai de se... "tromper" de trou, ni d'y aller fort. Après tout, j'ai déjà baisé avec des futas avec la force et la rapidité d'un marteau piqueur, alors elle a le droit de le faire. Je me mets à embrasser langoureusement l'assistante, en plus de le rendre plus vigoureux, m'attendant à ce qu'elle commence à me baiser sur une de mes orifices. Elle va en profiter... longuement, et si c'est pour imposer le tempo au passage, ça ferait plaisir à notre chère Brainstorm.

Re: Rencontre IRL [Famille Acasia-Purity]

Posté : 07 nov. 2024 16:48
par Tekworld Hero Team
Ryouka était prise en sandwich par Olivia et Kendra. C'était un spectacle intensif, épuisant, car les deux femmes étaient très énergiques. Olivia la prenait par l'arrière, et Kendra par le devant. Elle avait déjà entendu parler du Lys, par l'intermédiaire d'Olivia, mais aussi d'autres personnes. Si elle avait cru à une légende au début, elle réalisait maintenant que tout cela était bien réel, authentique ! Oh, elle fantasmait déjà à l'idée d'inventer Nika ici ! Sa grande-sœur était moins perverse qu'elle, mais ce n'était qu'en apparence. Au fond, Ryouka était sûre qu'elle adorera venir ici, et passer un séjour en compagnie de ces femmes magnifiques. Ryouka soupirait donc, se laissant faire, et vit la Gynoïde d'Olivia se rapprocher lentement.

La main électrifiée d'EDI caressa le dos de Kendra, et les deux femmes s'embrassèrent sous son nez. Ryouka déglutit doucement devant ce spectacle. Coucher avec une Gynoïde avait toujours été quelque chose qui la tentait, mais, à Uatis, les sexbots bien développés étaient encore réservés à une petite élite à laquelle Ryouka, à son grand désespoir, n'avait pas accès. Elle était donc ravie de voir EDI, et savait qu'elle profiterait ensuite d'elle. EDI sourit doucement, et se déplaça lentement dans le dos de Kendra. EDI n'eut aucune difficulté à générer une belle verge artificielle, et s'enfonça dans le cul de Kendra, se lovant dans son dos.

« Oh oui... Hmmm... Votre cul est vraiment magnifique, Madame Kendra ! »

EDI mordilla son cou, et pinça ses seins, coinçant les tétons de Kendra entre ses doigts. Elle appuya dessus, déclenchant une série de frissons électriques, de petits arcs qui parcoururent les seins de Kendra. Sa queue se durcit en retour, et Ryouka sentit un premier orgasme la traverser. Son corps frémit sur place, et Kendra alla à nouveau l'embrasser. Les quatre femmes se frottaient les unes contre les autres, mais EDI rajoutait à ses coups de reins et à ses pincements des arcs électriques à faible intensité, destinés à stimuler le corps de sa partenaire.

« Haaaannn... Haaaaa... »

Ryouka était soumise aux élans fougueux de ses partenaires, et continuait à se faire baiser avec appétit, vivant un véritable rêve éveillé...