Page 1 sur 1

Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 11 nov. 2024 00:55
par Bubble
Il y a plusieurs années, Poison, une célèbre actrice pornographique uatéenne, avait conçu le Sex Fight Club, un art de combat mélangeant des combats dans un ring avec des rapports sexuels. Poison n’ayant qu’un seul club, elle avait demandé à l’une de ses plus célèbres fans, Bubble, de fonder un second club. Ce second club de sex fighting avait été dénommé « Bad Ass Club », et abritait maintenant plusieurs redoutables compétitrices. Il y avait par exemple la puissante Rose, considérée comme la plus fort du club, et qui était en couple avec Bubble.

Parmi les autres membres du club, il y avait également une jeune femme assez fluette, Nin. Elle n’avait pas la musculature redoutable de Rose, mais elle compensait cela par sa redoutable fluidité, faisant d’elle une véritable panthère sur le ring. Elle faisait partie du Bureau administratif, qui dirigeait le club et se chargeait des nouvelles admissions, entre autres.

Nin était une femme au parcours atypique. Elle était née d’une soldate qui avait été violée lors d’une campagne par un Xénomorphe. Avant que la bête ne puisse la ramener dans son antre, elle avait été tuée par des Uatéennes. La mère avait malheureusement perdu la vie, mais pas l’embryon. Plutôt que de la faire avorter, les scientifiques militaires en avaient profité pour extraire le fœtus, et pour le faire grandir dans une cuve synthétisant un placenta artificiel. De cette manière, les scientifiques militaires avaient pu, à l’aide d’une thérapie génique, purger l’embryon des gènes xénos.

Elle était née humaine, bien portante, mais l’histoire tragique de sa mère s’était rapidement diffusée dans  l’orphelinat militaire où elle réalisait souvent des examens. Elle avait appris à se battre, à rendre les coups. Les scientifiques avaient vite compris que les gènes xénos ne s’étaient pas totalement éteints en elle, mais restaient mineurs, et sans danger de voir en elle une espionne à la solde de la Reine des Lames. Nin avait donc pu rejoindre la vie civile, mais sans vraiment trouver d’emploi. De fait, sa nature particulière entraînait chez elle une libido débordante. Elle pouvait avoir une verge, elle était très endurante, soit autant de motifs pour l’exclure d’une vie normale.

Nin avait donc rejoint le club de Bubble, et elle était rapidement devenue assez douée. Elle avait rejoint le Bureau en baisant toute la nuit avec Rose, qui avait reconnu qu’elle était une redoutable concurrente de Bubble d’un point de vue sexuel.

Aujourd’hui, Nin devait rencontrer une nouvelle candidate, Cammy. Un profil assez atypique également, celui d’une jeune militaire qui avait été capturée par les Xénomorphes. Elle avait été sauvée, mais après être restée dans une ruche un certain temps… De quoi être baisée et droguée à de multiples reprises par les Xénos. Elle avait été sauvée par un raid sur la ruche, mais, du fait de son infestation xéno, l’armée avait dû la renvoyer. Son organisme avait été purgé, mais les psychologues étaient formels : le désir sexuel de Cammy était désormais déséquilibré, ce qui la rendait inapte à des postes de bureau.

Cammy avait réussi les tests de sélection avec brio, triomphant des simulations et des adversaires qu’on lui opposait. Nin devait désormais s’assurer d’en faire son binôme. Elle rejoignit donc celle-ci sur l’un des rings de boxe du club.

« Salut, Cammy ! Je te souhaite la bienvenue au Bad-Ass Club ! »

Elle lui sourit, et, comme le voulait la tradition, en grimpant sur le ring, elle alla l’embrasser. Un baiser qui la fit étrangement frémir… Cammy portait encore en elle les traces de son séjour chez les Xénos, de quoi provoquer des réactions inattendues.

« Tu as des lèvres magnifiques, ma belle… Un corps sculpté pour le combat. Tes performances sont exceptionnelles, alors, après réflexion, on envisage que tu sois mon binôme. »

Avant de se battre, Nin commença à s’échauffer un peu.

« Ça te dirait, un peu d’entraînement ? »

Nin ne le réalisait pas encore, mais les résidus xénos chez elle allaient faire chez Cammy l’effet d’un aphrodisiaque croissant, dont les premiers effets seraient de faire pointer les tétons par-devant sa combinaison moulante…

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 11 nov. 2024 00:56
par Chloé Faure
Rejoindre le milieu du sex fighting n'avait initialement pas été dans la liste de métiers que Cammy se serait attendue à faire, mais la vie était décidément pleine de surprise. La jeune femme avait grandie dans les ghettos d'Uatis avant de rejoindre l'armée, c'était soit ça soit une peine de prison à vie incompressible. Une affectation directement sur le front, où elle avait toutefois appris beaucoup et où elle s'était encore endurcie, jusqu'à ce qu'un jour sa ligne ne se trouve submergée par les Xénos, et qu'elle finisse capturée par l'ennemi. Elle n'avait, heureusement pour elle, passée que quelques jours au sein d'une ruche avant d'être secourue et ramenée au bercail, mais ça avait été assez pour que, malgré tous les traitements qu'elle avait pu subir pour être purgée de toute infestation, elle demeure profondément marquée par son expérience. Elle était de fait devenue inapte au service militaire, si elle n'était pas une menace pour la société Uatéenne, il était en revanche désormais dangereux qu'elle se retrouve en présence de Xénos. Depuis ces évenements, sa libido était...difficile à gérer, même dans une société aussi sexualisée qu'Uatis, d'autant qu'elle peinait à être pleinement satisfaite, c'était comme si quelque chose manquait à chaque fois...

Incapable également de se retrouver dans des emplois de bureau, Cammy avait été à deux doigts du désespoir quand elle avait vu ce phénomène gagnant en intérêt, ce mélange de combat et de sexe face à des spectatrices de plus en plus nombreuses. Un domaine donc en pleine extension, et qui était à la recherche de talents. Cammy, ne voyant pas trop quoi faire de sa vie dans sa condition actuelle, s'était alors dit qu'elle n'avait après tout pas grand chose à perdre à passer des auditions. Elle avait postulée alors auprès d'un des nouveaux clubs qui s'était récemment formé, et dont l'une des fondatrices était en plus de ça une ancienne militaire, Rose. Forcément, le courant était plutôt bien passé, et Cammy s'était fendue d'un sacré combat contre elle ainsi que contre Bubble, suivi d'une longue session de baise en trio, qui avait vu la concrétisation de son emploi dans cette structure.

*Ma vie prends décidément de ces virages...*

Elle songeait en arrière plan à tout ça tandis qu'elle s'entraînait à donner des coups puissants dans un punching ball. Ce soir, elle se trouvait dans une salle d'entraînement possédée par son nouveau club, le Bas Ass Club. Elle avait enfilée la tenue qu'on avait fait pour elle, qui se composait d'un justaucorps très moulant, ainsi que d'une paire de bottes et de gants renforcés, adaptés pour la puissance des coups qu'elle était capable de donner. Un mélange subtil entre l'aspect sexuel et spectacle de la chose, et le fait qu'il s'agissait aussi de véritables combats. Mais là présentement, elle attendait aussi la venue de quelqu'un, une certaine Nin. Elle ne connaissait pas grand chose de cette femme, si ce n'était qu'on lui avait vendu le fait qu'il y avait de fortes chances qu'elle soit "compatible" avec elle, et qu'il était question, si tout allait bien, qu'elles forment toutes les deux un duo. Tout ça était bien mystérieux, mais bon, ça n'aurait clairement pas été la première fois que Cammy aurait du s'adapter à des circonstances qu'elle ne maîtrisait pas.
Cela faisait déjà un moment qu'elle donnait de bons coups de poing et de pied dans ce punching ball, qui était situé à l'extrémité d'un ring, quand elle entendit finalement des pas se rapprocher de la zone. Cammy s'arrêta donc, et le punching ball dont le placement était contrôlé par une machine, retourna au plafond. Cammy se tourna donc vers sa nouvelle comparse, la regardant brièvement des pieds à la tête.

*Bon, au moins c'est la confirmation que ma tenue n'est pas une espèce d'initiation de bleusaille...mais...*

Cammy n'aurait pas su dire pourquoi mais quelque chose émanait de cette femme qu'elle ressentait instinctivement, comme une présence qui était familière à Cammy et...étrangement attirante. Elle reprit toutefois rapidement ses esprits.

Nin je suppose ? Merci de l'accueil je hum...!

Cammy se fit surprendre par l'avancée rapide de Nin dans sa direction. Elle s'était attendue à lui serrer la main, mais sa binôme opta plutôt pour un baiser directement sur les lèvres qui la prit de court. Un baiser qui, malgré son côté inattendu, ou peut-être de ce fait, sembla envoyer une décharge de plaisir à travers tout le corps de Cammy, qui en eût des frissons sur le moment.

Je euh...ouais j'ai cru comprendre, qu'il fallait qu'on voie si toi et moi ça marche, et qu'on trouve notre "alchimie", pour ce que ça veut dire.

*Putain mais qu'est-ce qui m'arrive ?*


Cammy était loin d'être une sainte nitouche ou même un frigide, aussi pouvait-elle aisément constater lorsque quelqu'un lui faisait de l'effet, mais les réactions de son corps étaient exponentielles. Elle sentit rapidement ses seins se durcir, au point de visiblement pointer au travers de sa combinaison moulante. Rien toutefois encore à ce stade qui, vraiment, aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, il fallait dire que sa libido était déréglée depuis son séjour dans une ruche Xéno, et un baiser aussi franc que celui que Nin lui avait donnée et bien...ça pouvait clairement avoir chez elle de pareils effets. Toutefois, elle n'était pas non plus du genre à se laisser déstabiliser aussi facilement, aussi, quand elle vit Nin commencer à s'échauffer en proposant un peu d'entraînement, Cammy esquissa un sourire...avant de donner vivement un coup de pied en direction du visage de Nin. cette dernière l'esquiva, mais de peu, et elle pourrait sentir au courant d'air qui lui frôlerait la tête que les muscles qu'arborait Cammy n'étaient pas de la gonflette. Elle se mit alors en position de garde.

On va même faire plus que s'entraîner poupée, on va se battre toi et moi. Je suis sûre qu'on a du te dire pour mes problèmes de libido, mais je n'ai pas l'intention d'être ton sex toy aussi facilement, et j'ai bien l'intention d'être du genre difficile à avoir. Alors montre moi ce que tu vaut !

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 11 nov. 2024 00:57
par Bubble
Les délicieuses lèvres de Cammy étaient un régal, et Nin nota rapidement son embarras. Elle était toutefois rapide et agile, comme elle le prouva en optant pour un coup de pied retourné. Nin, surprise, l’esquiva en bougeant sa tête sur le côté, mais sentit malgré tout les orteils de Cammy frotter sa joue et son oreille. Elle sourit ensuite quand Cammy indiqua qu’elle était prête à se battre, et en l’appelant « poupée ».

« Hum, tu m’as l’air assez insolente, ma chérie… C’est à croire que le désir sexuel te rend plus… Sauvage. Alors, dansons ! »

Nin adopta sa position de combat habituelle, consistant à fléchir son genou droit pour poser son pied à plat sur sa cuisse gauche. Elle écarta ensuite les bras, puis releva son pied gauche, avant d’inspirer. Son pied gauche sur la pointe des pieds, elle le rabaissa ensuite, et balança son corps avec, et bondit brusquement en avant en relevant sa jambe droite, qui décolla de son genou pour fuser vers Cammy.

La femme intercepta le coup en le déviant avec son poignet, et Nin se retrouva au sol. Elle prit toutefois appui avec son bras, s’en servant comme pivot, et déplaça sa jambe gauche pour faucher les jambes de Cammy. L’ancienne militaire tomba au sol, et Nin continua ensuite à attaquer. Elle releva ses jambes pour les abattre sur le côté. Cammy esquiva en roulant sur le côté. Nin se releva ensuite en faisant une roulade arrière, et Cammy s’élança vers elle, le poing en avant. Un uppercut rapide et violent que Nin coinça brusquement entre ses deux mains.

Elle sourit à Cammy, et son genou se leva encore, frappant le ventre de la jeune femme. Cammy se retrouva pliée en deux, et Nin posa sa main sur la tête de la femme, et s’en servit comme appui pour bondir en l’air, déployant ses jambes dans la foulée. Elle arriva dans le dos de Cammy, et enroula ses jambes autour de sa taille, puis ses bras autour de son cou. Elle se cramponnait ainsi à elle.

« Forte, rapide, mais ton style est très militaire… Moi, je suis plus reptilienne. »

Elle en profita pour lécher le cou de Cammy, remontant jusqu’à son lobe d’oreille. Cammy pouvait se libérer de sa prise en bondissant en arrière, car la prise n’était pas forte. Nin aurait pu l’étouffer en serrant davantage au cou, mais il s’agissait d’un entraînement, après tout.

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 11 nov. 2024 00:58
par Chloé Faure
"Poupée", mais qu'est-ce qui lui avait pris d'utiliser un terme pareil ? Sous le coup de l'excitation, il lui arrivait parfois de dire ou de faire des choses de façon impulsive, ce qui lui avait valu d'être radiée de l'armée. Mais sur le moment, peu de place à l'introspection, le combat était lancé, même si il ne s'agissait somme toute que d'un entraînement. Leurs échanges de coups fusèrent rapidement après que Nin se soit elle même mise en position, et si Cammy parvint à contrer son coup de pied au point de l'envoyer au sol, Nin répliqua du tac en tac en profitant de sa position pour lui faucher les jambes et équilibrer leurs positions.

Hnf !

Roulant sur le côté pour esquiver un coup qui lui était destiné, Cammy se redressa vite en même temps que sa partenaire, et se jeta alors sur elle en cherchant à lui donner un uppercut. Cammy s'était attendue à ce que Nin l'esquive, et avait donc préparée la suite de son enchaînement en conséquence, mais elle fut surprise quand la femme décida plutôt d'intercepter son cou entre ses deux mains. Cammy l'avait devinée agile, mais Nin semblait posséder aussi tout de même une certaine quantité de force physique également. Cammy se recu donc un coup de genou en punition, qui la fit se courber en avant. Nin usa de cette ouverture pour bondir sur elle, se glisser dans son dos, et se cramponner à elle, jambes enroulées autour de son bassin, et bras autour de son cou. La prise n'était pas aussi forte qu'elle aurait pu l'être, et Cammy aurait de toutes façons eu de multiples options pour s'en défaire, mais la difficulté de la situation provint plutôt de son propre corps à elle. Nin qui se blottissait comme ça contre elle, avec ses seins contre son dos, ce coup de langue dans le creux de son cou.

*P-putain mais...*

Cette femme la rendait proprement dingue. Cammy pouvait déjà sentir qu'elle était en train de mouiller sur place, et tout son corps lui hurlait de faire l'amour à Nin, de s'offrir à elle comme une bonne salope. Heureusement pour elle, Cammy était aussi une forte tête, alors elle parvint encore une fois à reprendre le contrôle sur elle même. Elle posa ses mains sur les cuisses de Nin pour l'empêcher de s'enfuir, et bondit en arrière pour écraser la femme contre le sol, même si l'allure que Cammy avait choisie lui permettait de faire en sorte que le choc ne soit pas aussi violent qu'il aurait pu l'être, l'idée n'étant pas non plus de la blesser. Le rebond sur le ring lui permit de se libérer de l'emprise de Nin, puis d'effectuer une rotation sur elle même pour se retrouver allongée sur Nin. Ses mains allèrent se saisir des poignets de Nin pour l'immobiliser sur place, alors qu'elle était allongée tout contre elle.

STOP ! Temps mort...

Une interruption de combat. Théoriquement impossible si il s'était s'agit d'un véritable combat, mais tout l'intérêt d'un entraînement était justement de ne pas forcément suivre les règles officielles au besoin, et là, Cammy avait besoin d'un temps mort.

Q-qui tu es bordel ? J'arrive pas à me concentrer car tu me fous dans un état que j'avais pas connue depuis...depuis que j'étais prisonnière dans une Ruche Xéno. Personne depuis a vraiment été capable de m'exciter, et toi t'y arrive en faisant quasiment rien ? C'est quoi ton bail ?

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 11 nov. 2024 00:58
par Bubble
Le meilleur moyen de se défaire de la prise de Nin était de faire ce que Cammy fit : bander ses muscles, et sauter en arrière. Nin se retrouva donc écrasée entre Cammy et le ring, et poussa un soupir… Qui pouvait aussi ressembler à un gémissement. Sa prise se desserra naturellement, ce qui permit à Cammy de bondir en avant. Rapide, l’ancienne militaire se retourna ensuite, et coinça les poignets de Nin en la plaquant sur le sol du ring. Elle s’allongea ensuite contre elle, leurs seins se frottant mutuellement, et commença à l’interroger sur les troubles qu’elle ressentait, tout en réclamant un « temps mort ».

Si proche d’elle, Nin se pinça les lèvres. Elle avait eu envie de la baiser dès qu’elle l’avait vue en rejoignant le ring, en voyant la manière dont la tenue moulait ses formes et exposait son cul incroyable. La tenue lui avait été offerte à son arrivée ici. Cammy se battait sinon avec un ensemble moulant, mais plus convenu, un ensemble bleu composé d’un débardeur, d’une veste, et d’un legging moulant.

Elle se mordilla donc les lèvres, avant de sourire à Cammy.

« Je suis Nin… Et je sais que tu as été en contact avec les Xénos. Bubble a accès à beaucoup de données confidentielles. »

Le Bad-Ass Club avait été fondé pour que Poison puisse organiser une ligue de sex fighting, et Poison était la fille cachée de Miranda Forge. Elle obtenait par ce biais de nombreuses informations classées secret défense, comme le dossier militaire de Cammy, et ses troubles hormonaux.

« Moi, tu vois, ma mère a eu un destin similaire au tien, mais plus tragique. Elle était une soldate qui a été enfantée par un Xéno. Des soldates ont pu la sauver, mais elle a été grièvement blessée. Elle est morte sur le lit d’opération, mais l’embryon en elle a pu être sauvé. Ils m’ont mis dans une cuve avec un liquide artificiel simulant un placenta. »

Tout ça ressemblait à un roman de science-fiction, mais il ne fallait pas oublier qu’elles étaient à Uatis, et que l’armée développait sans cesse de nouvelles technologies pour combattre les Xénos.

« Ils ont utilisé des méthodes thérapie génique pour purger l’ADN xéno en moi. Mais on ne peut pas totalement purger ce genre de choses. Je suis née humaine, mais avec des prédispositions sexuelles uniques. »

Cammy desserra un peu sa poigne en entendant ça, et Nin sourit, puis releva alors ses jambes. Elle les enroula autour de la taille de sa partenaire, et donna un coup de bassin sur la gauche, puis sur la droite. Cammy se retrouva ainsi sous elle, et Nin resta au-dessus, la chevauchant sensuellement.

« Rassure-toi, je ne vais pas me transformer en monstre, ou ce genre de choses… Cela, on s’en est assurés à ma naissance. Mais avoir un appétit sexuel débonnaire, moduler ma force, me doter d’une verge, stimuler sexuellement mes partenaires... »

Nin se pencha en avant, et lécha la joue de Cammy.

« Évidemment, c’est encore plus efficace sur toi, hihi… Vu ce que tu as vécu… Tu comprends mieux pourquoi nous sommes en binôme, maintenant, non ? Je suis là pour te former sur tous les plans… »

Elle resta lovée contre elle, et pinça alors son téton à travers sa combinaison.

« Comment tu m’as appelé, au fait ? Poupée ? Ma chérie, je crois que tu t’es méprise. De nous deux, c’est toi la poupée… Et c’est moi la Maîtresse ! »

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 11 nov. 2024 00:58
par Chloé Faure
Tout ça était bien trop bizarre pour que ce soit une coïncidence, et Cammy allait en avoir le coeur net. Bordel, elle pouvait dores et déjà se sentir humide entre ses cuisses, et elle tremblait, peinant à maintenir une poigne assez forte pour immobiliser Nin. Le simple fait de se trouver ainsi allongée sur elle...Cammy devait faire des efforts conscients pour résister à l'envie, qui était à ce stade une pulsion, d'aller l'embrasser directement. Certes, elle savait ce pour quoi elle avait signée en intégrant un club de sex fight, mais les réactions de son corps étaient inexplicables en l'état, et surtout lui rappelaient de mauvais souvenirs, alors elle devait en avoir le coeur net. Non ne chercha visiblement pas à cacher quoi que ce soit, elle savait pour son séjour prolongé au sein d'une ruche, mais surtout dévoilà ses propres origines.
Cammy était pour le moins stupéfaite. Elle aurait presque pu croire à un mensonge tant tout ça semblait difficile à croire, mais l'armée d'Uatis aimait bien ses expériences, parfois même un peu trop, ce que Cammy avait été en première ligne pour constater...alors pourquoi l'histoire de Nin ne serait-elle pas crédible finalement ?

S-sérieusement ?

On l'aurait donc volontairement mise avec une donzelle qui avait des restants génétiques de Xénos en elle pour voir comment elle réagirait ? Ouais, là aussi, c'était typiquement Uatéen. Les réactions que son corps avait spécifiquement à l'égard de Nin en tout cas achevaient Cammy de croire à toute cette histoire. Cammy commençait toutefois à manquer de concentration plus le temps passait, et surtout plus elle se trouvait ainsi au contact direct, physique, de Nin. Cette dernière ne manqua sans doute pas de le remarquer, et en profita pour inverser leurs positions.

Ah...

Cammy n'offrit pour ainsi dire que peu de résistance au fait d'avoir désormais Nin à califourchon sur elle. Elle était anxieuse cependant, et comme si Nin sembla le sentir, elle tâcha de préciser qu'elle ne se transformerait pas en un quelconque monstre, même si elle avait tout de même conservée certains attributs, surtout la capacité de provoquer de l'excitation chez ses partenaires.

Oh putain...

Cammy trembla sur place en sentant Nin se pencher vers elle, et venir lécher sa joue. Nin confirma que leur binôme n'était du coup absolument pas le fruit du hasard, qu'elle allait la "former", et qu'elle entendait bien à ce que leur dynamique soit celle où Nin serait la maîtresse. Cammy se tendit sur place lorsque, pendant ce temps, sa partenaire avait glissée une main sur l'un de ses seins tous durs pour pincer le téton entre ses doigts. Maîtresse ? Bordel cette idée...ne lui semblait même pas lui déplaire tant que ça, et c'en était effrayant dans un sens.

Okay...je peut pas le cacher tu...tu me met dans un état tel que je peut pas lutter. Mais si tu veux que je t'appelle comme ça va falloir prouver que tu le mérite. Je me suis pas seulement faite baiser par des Xénos tu sais, avant ça, j'en brisais en deux avec mes propres mains.

Disant cela, Cammy posa ses mains sur les hanches de Nin, caressant sa combinaison moulante.

Alors...qu'est-ce que tu attends ?

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 11 nov. 2024 00:58
par Bubble
Le choc pouvait se lire dans les yeux de la jeune femme. Cammy n’y croyait pas au début, mais, petit à petit, Nin arrivait à la convaincre du contraire. Et pourquoi pas, après tout ? Cammy était bien placée pour savoir que les Uatéennes menaient souvent des expériences scientifiques peu éthiques et assurément dangereuses. Nin était en soi une miraculée. Elle aurait dû mourir dans le ventre de sa mère, et elle ne devait sa survie qu’à un incroyable concours de circonstances. Sous le charme, Cammy était peu à peu en train de basculer, de fondre comme une guimauve. Tout ce que Nin  lui disait, tout ce qu’elle lui promettait… Pour cette guerrière musclée au corps parfait, cela faisait beaucoup à avaler. Mais elle succomba, elle se plia face à Nin, mais ne l’appela pas pour autant « Maîtresse ». Ça, c’était à Nin de le mériter. En retour, elle sourit doucement, amusée par la bravade de Cammy. Elle sentit les mains de Cammy se poser sur ses hanches, les caressant, s’appuyant dessus, leurs regards se croisant ensuite.

« Hmmm… Tu es joueuse, toi ! Ou suicidaire, peut-être… »

Nin gloussa doucement, et se rapprocha de sa partenaire. Elle se pencha sur elle, et faillit l’embrasser… Car elle préféra plutôt sortir sa langue, et lécha les lèvres de Cammy. Sa langue remonta le long de son nez, et Nin sourit encore, malicieuse, tout en conservant sa main sur le sein de Cammy. Elle sentait sa partenaire prête à craquer, et Nin s’en amusait.

« On verra bien si tu es endurante… Les Xénos t’ont baisé, hein ? Je suis sûre que toutes les thérapies et les traitements hormonaux que tu suis ne t’ont pas fait oublier ça… Les nuits, tu en rêves secrètement, tu te rappelles combien c’était bon de te faire baiser comme ça, de te faire baiser au point d’en perdre la raison, d’en oublier ton propre nom… »

Elle parlait d’une voix lente, sensuelle. Et, tandis qu’elle parlait, sa combinaison s’ouvrit entre ses cuisses, laissant deviner une bosse solide qui tapa contre l’entrejambes de la femme. Cammy semblait déglutir sur place.

« Je me suis renseignée, tu sais… Les soldates qui reviennent du front après avoir été dans des ruches, il y en a beaucoup…  Tu n’es pas la seule comme ça, à en rêver encore, à fantasmer là-dessus… Avant d’être ici, je les dressais, je les rééduquais sexuellement… Je le fais toujours, d’ailleurs. Alors, quand je te dis que tu m’appelleras ‘’|i]Maîtresse[/i]’’, et que je vais te baiser sur ce ring au point que tu en demanderas grâce, ce n’est pas de la vantardise, c’est un fait simple et une vérité inéluctable… »

Nin était aussi vantarde que Cammy ! Mais elle venait de déployer sa verge, un épais membre qui se frottait contre la combinaison de Cammy, à l’emplacement où la combinaison moulait les lèvres intimes de Cammy au point d’en faire un cameltoe. Les yeux de Nin avaient pris une teinte violette, et ses ongles s’étaient étirées, formant des griffes. Elle effleura la combinaison de Cammy, et déchira celle-ci à hauteur de son sexe. Nin sourit ensuite à nouveau, et replia ses griffes, puis enfonça un doigt dans la chatte de Cammy, et un deuxième. Elle la masturba alors, un sourire malicieux sur les lèvres.

« Là, comme ça… Ce n’est qu’un avant-goût, ma chérie… »

Nin la frustrait volontairement, curieuse de voir si Cammy allait se jeter sur sa verge, ou si elle allait demander à se faire prendre…

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 24 oct. 2025 09:44
par Chloé Faure
Elles allaient directement baiser sans même se battre, à ce stade, Cammy ne pouvait qu'en être convaincue. Jamais, au grand jamais, quelqu'un ne lui avait fait autant d'effet, et si elle avait bien trop de fierté pour l'avouer directement à Nin...elle avait une folle envie de se faire troncher fort par elle. Allongée sur le dos sur le ring, Cammy avait Nin qui était allongée au dessus d'elle, et qui jouait avec elle. La jeune femme devait bien avouer qu'elle était putain de sexy, et sa tenue ne faisait que la rendre encore plus bonne. Cammy n'avait pas un costume aussi élaboré, mais sa simplicité ne la rendait pas moins sexy elle même.
Ninb entreprit donc de...la frustrer. Cammy s'était apprêtée à l'embrasser lorsqu'elle s'était approchée d'elle, mais elle se "contenta" de lui lécher le pourtour des lèvres, et de parler ensuite.

Hnnnf...p-putain de...

Tout ça lui rappelait dans un sens la période où elle avait été prisonnière d'une Ruche Xéno, Nin le lui avait mentionnée, de par sa nature spéciale, qu'elle avait certaines capacités similaires. Elle en jouait, cette salope, et Cammy ne pu que frisonner sur place lorsqu'elle sentit, taper contre le tissu de sa combinaison, une grosse verge tendue. Elle se tendit de tous les muscles de son corps, frustrée de ne pas sentir ce gros mât de chair la pénétrer, Cammy mouillait déjà sur place, mais Nin la teasait, la frustrait.

Tu...tu...Haaaa...

Elle ne cédait pas, mais la tentation était forte de juste se soumettre entièrement, et de l'appeler "Maîtresse" comme Nin le voulait. Ce serait si simple, mais Cammy était une tête de mule, et plus forte mentalement que ça. Toutefois, la jeune femme ne pu s'empêcher de "partir" quand elle sentit Nin déchirer sa combinaison à l'emplacement de son vagin, et enfoncer deux doigts en elle.

Ghhhh....Haaaaan !!!!

Les cuisses bien écartées de Cammy se tendirent, de même que tout son corps qui fut parcouru de convulsions qui étaient...et bien propres à un orgasme. Il ne fallu à Nin que quelques mouvements de ses deux doigts dans la chatte humide de Cammy pour que cette dernière ne jouisse, assez fort, puisque Nin pourrait bien sentir des filets de mouille jaillir de cette chatte et maculer sa main. Cammy allait toutefois très vite s'en remettre, et si cet orgasme lui faisait en vouloir d'autres, il lui avait aussi suffisamment permis de s'éclaircir l'esprit pour agir. L'effet que Nin lui faisait était trop nouveau, et trop intense, pour qu'elle puisse supporter de se faire ainsi teaser, elle serra donc ses puissantes cuisses autour de la taille de Nin, profitant de la surprise de cette dernière vis à vis de son orgasme rapide, puis bascula sur le côté.

HNF !

Cammy la retourna, et les rôles se trouvèrent à nouveau inversés, Cammy étant maintenant à califourchon sur Nin, dont la verge qui bandait bien dûr se dressait vers le ciel.

T-tu parle trop putain !

Sans plus de cérémonie, Cammy se redressa de façon à pouvoir se positionner au dessus du sexe de Nin, qu'elle saisit à la base à l'aide d'une de ses mains pour en guider le gland vers l'entrée de sa chatte dégoulinante de mouille, et puis, elle s'empala dessus. Cammy poussa un long gémissement, presque un cri, en sentant "enfin" ce sexe s'enfoncer en elle, la remplir. Avec ses pieds posés à plat sur le sol et ses jambes bien écartées, Cammy avait une position très similaire à celle d'un exercice de squat.

Ha ! Haaaaaa !

Cammy entreprit alors d'amples mouvements de va et viens de façon à s'empaler profondément sur cette grosse queue qui lui faisait tant envie, le désir était si fort que, rapidement, la jeune femme termina ce que Nin avait commencée. Elle porta ses mains sur sa propre combinaison, et entreprit de tirer dessus pour la déchirer, la réduire en lambeaux, et finir complètement nue. A cette étape, il semblait plus juste d'affirmer que c'était Cammy qui était en train de baiser Nin, ne serais-ce que de par les ondes de choc qui étaient envoyées dans le corps de Nin, et contre le sol du ring, à chaque fois que Cammy se laissait retomber pour enfoncer le sexe de sa partenaire au plus profond de sa chatte affamée.

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 24 oct. 2025 16:23
par Bubble
Ayant des gènes xénos dans le corps, Nin avait naturellement développé des aptitudes surnaturelles en lien avec le sexe. Elle pouvait émettre des phéromones quand elle était excitée, et ces phéromones influaient sur ses partenaires en bien des manières. Outre l’excitation sexuelle, les phéromones de Nin pouvaient aussi modifier le corps de ses partenaires. Gonflement de la poitrine, allaitement spontané, raffermissement des courbes… Ou même doter les femmes de solides verges. Pour Cammy, la chose serait d’autant plus facile que, au vu de son corps parfait et sculpté dans le muscle, son organisme devait déjà émettre un taux de testostérone suffisamment élevé pour la doter d’un membre masculin. Pour l’instant, la verge de Cammy n’était pas là, mais, quand Nin la vit se déshabiller, elle sentit sa gorge se dessécher sur place. À ce stade, il était évident qu’elle la doterait d’un appendice viril, mais, pour l’heure, Nin savourait.

Après avoir titillé Cammy, l’orgasme de celle-ci avait été le point d’orgue d’une nouvelle dynamique. Les yeux de Nin s’illuminaient parfois d’une teinte rose, signe évident que sa nature hybride s’emballait également. Et, en la voyant comme ça, retirer son justaucorps, exhibant ses muscles parfaits, le cœur de Nin s’emballa. Sa verge durcie s’enfonçait dans la chatte de Cammy, qui s’évertuait à la prendre en remuant ses jambes. Des squats intenses où la verge de Nin disparaissait en profondeur dans la délicieuse chatte de Cammy.

« Ooh… Putain, ouais, tu es motivée, ma belle ! »

Nin gloussa. Cammy était même complètement subjuguée, emportée par le désir. C’était logique, les phéromones l’envahissaient. Voir ainsi cette magnifique femme à la peau musclée l’écraser était particulièrement excitant. Elle dansait sur sa verge, mettant l’endurance de Nin à rude épreuve. La sportive gémissait, et déplaça ses mains pour les cramponner aux fesses de Cammy, ce cul qui lui faisait tant envie.

« Hmmmm… Haaaaaa… »

Même Nin avait à ce stade du mal à parler, Cammy y allait si fort ! Elle dansait sur sa queue, l’engloutissant avec cette technique, qui faisait qu’elle ne se contentait pas juste de faire du sur-place. Elle se relevait si haut que presque toute la queue de Nin se retrouvait à l’air libre, avant que Cammy ne la prenne jusqu’à la garde. Chaque descente de reins sur son sexe provoquait d’épais bruits de claquements, et des soupirs intenses qui s’échappaient des lèvres de Nin.

La mouille de Cammy engloutissait sa verge, et, quand Nin ouvrait les yeux, ses prunelles prenaient une teinte rose de plus en plus vive. Cammy pouvait elle aussi sentir les fourmillements sur son corps. Nin était reliée à elle, et sentait la vague l’emporter.

Quand elle sentit l’orgasme approcher, le clitoris de Cammy se déforma alors, et s’étira en une solide verge, qui comprima d’autant la queue de Nin.

« HAAAAAAANNN… !! »

Pour elle, ce fut l’explosion ! Sa queue tressauta sur place, et Nin serra le cul de Cammy avec ses mains. Elle se mit à jouir furieusement, tandis que Cammy eut droit à un double orgasme sans aucun doute dévastateur chez elle ; outre sa chatte qui cracha d’épaisses quantités de mouille, sa queue nouvellement apparue, dure comme un taureau, se mit à déverser son foutre gluant et chaud sur le corps de Nin. Sa queue tapait sur elle, et le foutre frappa le visage de Nin, la recouvrant d’une belle traînée blanche.

Des orgasmes généreux qui annonçaient un programme très intense à venir par la suite !

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 25 oct. 2025 09:35
par Chloé Faure
Même la thérapie que Cammy avait suivie après avoir été secourue de la ruche n'avait pas effacée la totalité de ses "traumas", et parmis ceux qui restaient tenaces, il y avait son appétit sexuel démeusuré. On aurait pu croire que dans une société aussi sexualisée qu'Uatis ça n'aurait pas été un problème, et pourtant, Cammy depuis son retour n'était jamais parvenue à trouver une partenaire capable de la satisfaire...jusqu'à maintenant.

HAAAAA !!!! HAAAAANNN !!!!!

S'empaler ainsi sur la queue de Nin était, et de loin, ce qui lui procurait le plus de sensations depuis son retour à la vie civile, et sans aucun doute que les phéromones de Nin, très semblables à celles des Xénos, réveillaient dans son corps ce qui l'empêchait jusque là d'éprouver du plaisir. Et pour être réveillée, là effectivement, Cammy l'était. Ce n'était pas une simple position de Cowgirl que la jeune femme utilisait pour baiser sa partenaire, elle utilisait carrément la position de l'exercice du squat pour d'amples et profonds mouvements, mais qui étaient aussi très rapides. Cammy pouvait se le permettre, et le faire sans vraiment se fatiguer, son corps était une vraie machine de guerre, et ses mouvements, ses "impacts" faisaient trembler le sol du ring, et d'intenses "BONK" résonnaient dans la salle...en plus des bruits de claquements humides de sa chatte se faisant délicieusement perforer par la verge de Nin.
Cammy ne parlait plus, et bientôt, Nin se trouva aussi dans l'impossibilité de le faire. Il était heureux que Nin soit elle aussi une combattante, sportive, car il fallait bien ça pour pouvoir endurer la baise à la façon squat que Cammy entreprenait de faire. Il aurait été impossible de l'arrêter en plein milieu, elle était lancée, et son pic de désir lié aux phéromones, et à son attirance naturelle pour le style de Nin, se couplait à sa putain de frustration accumulée depuis des mois.
Cammy approchait de l'orgasme, et elle était bien trop "occupée" pour vraiment comprendre ce qui se passait en elle, mais elle sentit tout de même, et vit...son clitoris se transformer en verge.

HA ! HAAAAAAAAAAAA !!!!!!


Cammy ne pu toutefois guère faire autre chose que d'accélérer ses mouvements en accompagnant sa jouissance. Elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie, où à la mise en place d'implants, pour se doter d'une verge, alors tout ça était une première fois. Il fallait ajouter à celà le fait que, se voir dotée ainsi d'un service trois pièces en plein ébat et jouissance, "resserra" les parois internes de son vagin sur la verge de Nin en elle, ce qui augmenta considérablement les sensations pour les deux parties concernées. Cammy sentit donc la verge de Nin pulser dans sa chatte étroite, crachant du foutre en elle, tandis qu'elle même avait à la fois un orgamse vaginal, et un orgasme par le biais de son clitoris qui s'était...muté pénis. Par l'effet de haut en bas que Cammy effectuait, sa verge cracha de fait une bonne quantité de foutre qui explosa sur le visage et les cheveux de Nin, tout en en foutant pas mal à côté. Ce ne fût qu'au bout de longues secondes d'un double orgasme très intense que Cammy se termina en se reposant entièrement à califourchon sur Nin, sa verge bien enfoncée dans sa chatte.

Ha...Oh putain...

Elle avait la respiration lourde, et était légèrement en sueur, ce qui allait merveilleusement bien avec sa belle peau matte, les gouttes perlant le long de ses merveilleux pectoraux. Reprenant peu à peu "conscience", elle descendit les yeux vers sa propre verge, qui était encore une fois une pleine nouveauté, et alterna en regardant le visage couvert de foutre de Nin...de son foutre, ce qui ne manqua alors pas de la faire sourire.

Wow t'es...définitivement pleine de surprises...

Cammy semblait désormais bien plus convaincue de ce duo qu'elle ne l'était au tout début, ayant clairement pris son pied. Elle se redressa alors légèrement pour faire sortir le sexe de Nin de sa chatte, d'où un filet de sperme commença à s'écouler, puis elle s'allongea contre sa partenaire. Cammy entreprit alors de lui lécher le visage, réucpérant son sperme dans sa bouche, consciencieusement, avant d'aller l'embrasser. Un baiser très "crémeux" qui dura un bon moment, alors que Cammy remuait son bassin de façon à ce que sa bite carresse et frotte celle de Nin.

Je suis...vraiment pas du genre à me laisser soumettre par n'importe qui Nin, mais toi...t'a réussie à me faire prendre mon pied, ce qui n'est pas arrivé une seule fois depuis mon retour alors...si t'es prête à ce qu'on échange les rôles régulièrement, je veux bien t'appeller "Maîtresse".

Nin venait donc de gagner ce droit, tout en se faisant signifer que Cammy escomptait bien qu'elle en dispose aussi. Sans laisser de tempsmort, Cammy se releva alors, puis se dirigea vers le mur le plus proche contre lequel elle posa ses mains, bras tendus...puis elle se courba dans une position qui ne laissait aucune place au doute, mais Cammy tourna quand même la tête vers sa partenaire pour le signifier.

J'ai constatée que tu semblais bien aimer mon cul alors...est-ce que Maîtresse souhaiterait venir enculer sa chienne ?

Re: Binôme de sexe et de baston [PV]

Posté : 25 oct. 2025 14:01
par Bubble
Cet orgasme tonitruant avait vidé Nin… Provisoirement. Elle était surprise que Cammy ait désormais une verge. Cela… Cela n’était encore jamais arrivé. Nin savait qu’elle était responsable de cette situation. Ses phéromones étaient un héritage génétique. Les médecins qui l’avaient examiné avaient été incapables de lutter contre cela, et Nin avait appris à les utiliser au mieux. Mais, de là à influer le métabolisme de Cammy pour la doter d’une verge… Voir cette femme musclée danser sur elle, la chevaucher avec ses squats, avait visiblement instillé chez Nin une soif de brutalité et de sexe qui avait abouti en dotant Cammy d’une verge. Celle-ci lui avait joui dessus, éclaboussant tant sa combinaison que son visage. Elle soupirait lentement, et laissa Cammy venir la lécher, puis partager avec elle un baiser effectivement crémeux. Nin posa sa main sur les cheveux de Cammy, et répondit avec emphase à ce baiser, remuant son bassin pour sentir sa verge se plaquer contre celle de Cammy. Sa queue durcit ainsi rapidement, tout comme celle de Cammy. Elle se pressa contre elle, gémissant doucement. Leurs langues jouaient ensemble, unis dans un élan d’amour, de stupre… Et l’autre main de Nin palpait le magnifique cul de Cammy. Nin en avait vu, des culs, mais elle devait bien admettre que celui de Cammy était hors compétition. Sa main s’y attaqua donc naturellement, s’y crispant, s’y serrant. Ses phéromones continuaient à agir, se focalisant sur cette croupe. Nin glissa son pouce contre sa rondelle, titillant cette zone, manifestant clairement ses intentions.

Quand Cammy rompit le baiser, elle lui indiqua être prête à jouer à son jeu, et à ce qu’elle l’appelle Maîtresse. Nin sourit doucement.

« Habituellement, on choisit cela en fonction de celle qui gagne le combat… Mais, même sans ça, si mes phéromones ont modifié ton clitoris pour en faire une verge, c’est un signe assez évident que j’ai très envie que tu me baises fort… »

Changer de rôle ne gênait nullement Nin, elle pouvait autant jouer la soumise que la dominatrice. Dans l’absolu, les combattantes du Bad-Ass Club ne devaient soumission qu’à Poison, la Maîtresse de Bubble, et fondatrice du sex fighting. Entre elles, il n’y avait pas de relation claire, elles étaient toutes au même niveau. Cependant, la main joueuse de Nin n’avait pas laissé Cammy indifférente. Elle se redressa, et sortit du ring, pour se positionner contre un pilier, en venant cambrer son dos d’une telle manière que son cul ressortait. Sa verge durcie répondait à celle de Nin, qui déglutit. L’intéressée se releva, et commença par retirer sa combinaison, parsemée ici et là de foutre.

Délicieusement nue, Nin rejoignit Cammy, et s’agenouilla derrière elle.

« Sans exagérer, tu as le plus beau cul qu’il m’ait été donné de voir, Cammy… Dès que je t’ai vue, j’ai eu envie de te prendre le cul… Alors, si tu veux faire carrière dans le sex fighting, il vaut mieux entraîner cette partie de ton anatomie, car je crois que, à chaque fois que tu perdras, tu auras droit à une sodomie… »

Nin sentait peu à peu sa raison partir, au profit de pulsions bien plus reptiliennes. Tout être humain connaissait cela, car un être humain restait à la base un animal, avec ses pulsions sauvages, primitives… Mais, pour Nin, c’était encore plus prononcé. Elle était inapte à tout poste professionnel ordinaire en raison de ses pulsions sexuelles, qui la faisaient presque s’apparenter à une prédatrice sexuelle. Nin déglutit doucement, et commença à malaxer les fesses de Cammy, puis fourra sa tête contre son postérieur. Ses pouces glissèrent contre sa croupe, écartant chaque fesse, libérant l’accès à sa rondelle, que Nin commença à lécher. Phéromones ou non, une sodomie à sec ne serait guère agréable ! La verge de Nin pouvait certes être lubrifiée avec sa mouille, mais Nin tenait malgré tout à bien préparer Cammy… Et sans doute aussi à la frustrer davantage.

« Hmmm… Je te sens te tortiller sur place, ma chérie… Il ne faut pas… Mentir… À sa Maîtresse… Toi aussi, tu as envie que je te défonce le cul comme une grosse chienne, hein ? »

Tout en léchant son postérieur, Nin déplaça sa main, et caressa la verge de Cammy, qui avait furieusement durci. Elle se redressa ensuite, venant déposer une série de baisers sur le dos de Cammy, remontant jusqu’à son cou, tout en enfonçant un doigt dans le fondement de Cammy. Elle avait humidifié ce doigt avec la mouille de Cammy, et le fit remuer en elle, lubrifiant et dilatant un peu le fondement de Cammy, tandis que la verge de Nin, rigide et durcie, se frottait contre le cul de Cammy.

« Tu la sens, cette verge ? susurra-t-elle contre l’oreille de Cammy. Cette grosse queue qui se frotte contre ton cul ? Je vais la fourrer en toi, Cammy, je vais la foutre dans ton insolent petit cul, et je vais te faire hurler, je vais te prendre, non pas comme une consoeur d’armes, mais comme la grosse pute que tu es… Si je suis ta Maîtresse en ce moment, alors, toi… »

Nin retira son doigt, et donna alors une grosse claque sur le cul de Cammy.

« …Tu es ma salope ! »