Le rendez-vous avait lieu aujourd’hui, mais Lissandre ignorait que sa séance avec Namaah avait été remarqué par d’autres personnes… Dont le propre père de l’incube, Alastar Magoa. Surnommé « Le Diablotin », il savait que le problème ne venait pas de cette jeune femme. Elle craignait sans doute que, après ses aventures avec la Slime Mélona**, le slime ait pu la rendre inféconde… Mais cela venait de son fils. Namaah était encore un tout jeune incube, et était de plus un « démon bâtard », sa mère étant une okami. Ceci faisait que son sperme était encore incompatible avec les humains, et ne le deviendrait qu’après plusieurs tentatives. Mais ça, évidemment, Lissandre l’ignorait. Alastar aurait bien sûr pu l’ignorer totalement, mais cette humaine lui plaisait. Elle était… Étonnamment belle, mais aussi sexuellement très endurante, et s’était découvert une envie d’enfanter, de porter la vie.
Le hasard avait voulu que Lissandre choisisse une gynécologue très particulière, le Docteur Fönn Lisbeth. Originaire de Scandinavie, elle était l’une des amantes d’Alastar, ayant déjà eu un bébé de lui, et un second en cours depuis quelques jours. Rien ne la comblait plus de bonheur, d’autant qu’elle était assez indépendante, ce qui convenait très bien à Alastar.
Quand Lissandre arriva dans le cabinet médical, une secrétaire l’accueillit, et la guida rapidement à travers les couloirs de l’établissement. La jeune Française rejoignit donc le bureau du Docteur Lisbeth, qui lui sourit doucement.
« Bonjour, Mlle Verrières. »
Ses beaux yeux bleus la détaillèrent des pieds à la tête, notant ses formes parfaites. Lissandre portait une veste par-dessus une étonnante combinaison en latex rose. Au Japon, les tenues affriolantes en pleine rue n’étaient pas si rares que ça, car elles étaient un moyen comme un autre d’exprimer son individualité dans une société très centrée sur la collectivité.
L’entretien commença donc. Elles s’assirent l’une face à l’autre, et Fönn croisa ses magnifiques jambes galbées, affichant un sourire légèrement cristallin.
« Donc, qu’est-ce qui vous amène dans mon cabinet ? »
- - - - - - -
* : Cf. RP « Invocation pour un câlin »,
** : Cf. RP « Idol Girl ».