Page 1 sur 2

Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:33
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°1
Sa combinaison rose en latex était une seconde peau. Portant un manteau bling-bling de la couleur de l’or, Lissandre était entrée dans une vieille bouquinerie d’une petite ruelle qui ne connaissait pas beaucoup d’activités. Est-ce que c’était la devanture semblait tout droit sortir d’un début de film fantastique ? Peut-être l’aventure que représentait une exploration d’un lieu totalement inhabituel pour une jeune femme élevée dans le milieu bourgeois et ayant décidé par la suite de s’investir dans le milieu pornographique ?

Peu importait. Car Lissandre, les deux mains croisées dans le dos, le corps arqué vers un rayonnage plutôt bas, observait les couvertures de vieux livres. Le vieux bouquiniste ne pouvait plus décoller ses yeux des fesses cambrées de son étrange et colorée visiteur.

Vieux : « Je- Hum, je peux peut-être vous aider, mademoiselle ? »

« Bonjour ! Peut-être, oui ! Je ne recherche rien en particulier. Si ce n’est du dépaysement. De la surprise. Vous avez une suggestion pour moi ? »


Du dépaysement et de la surprise. C’était plutôt le vieux bouquiniste qui en subissait les frais. Comment surprendre une jeune femme habillée d’une telle façon ? Il proposa plusieurs choses, demanda des détails sur sa vie. Finalement :

Vieux : « Avec vos beaux vêtements et votre sens de l’aventure à vous aventurer dans des endroits poussiéreux, pourquoi pas ce vieux bouquin sur la magie noire. Vous pourriez invoquer un démon ou autre créature de l’enfer ! »

Il commença à rire quand Lissandre lui répondit très vite :

« Je prends ! »

[…]

La pièce était plongée dans les ténèbres. Lissandre avait récupérée des bougeoirs et allumé un tas de bougies. Une boite de grosses craies d’enfants de maternelle traînait à côté d’elle. La langue à moitié sortie et coincée du côté droit de ses lèvres : elle traçait un pentacle avec le plus de précision possible.

Elle revint ensuite vers le livre et relut la procédure pour invoquer un démon à la peau rouge. Ça paraissait tellement irréaliste. Comme un caprice d’adolescente coincée dans une période gothique de sa vie.

*Mais pourquoi est-ce que je dois me déshabiller pour faire cette invocation ? *

Elle avait déjà retiré son manteau doré et avait échoué par terre, au loin, après qu’elle avait commencé à avoir eu chaud. A cause de toutes les bougies.

Maintenant, elle retirait sa combinaison rose et moulante. Elle était désormais nue, le grimoire ouvert dans une main. L’autre main traçant des symboles dans les airs en même temps qu’elle lisait ce qui devait être la formule d’invocation.

*Mais ça ne peut pas fonctionner. Comment des bougies, des dessins à la craie et des seins à l’air pourrait invoquer un dé- *

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:34
par Namaah Magoa
La main du demi-incube était posée contre la tête d’une des esclaves du temps. Cette dernière avait son sexe en bouche et lui offrait une agréable fellation. La queue lupine du démon frappait doucement le matelas à un rythme lent et soutenu, autant dire qu’il profitait de l’instant ! Mais une étrange sensation le fit sortir de sa torpeur, il lui semblait qu’on…l’appelait ? Entre-ouvrant les yeux, il fit glisser sa main vers de la tête au niveau de la nuque de la jeune femme et l’amena à prendre plus son membre en elle avant de grommeler légèrement. Pas de doute, il s’agissait bien d’une invocation et il se devait d’y répondre. Depuis combien de temps n’avait-il pas été invoqué ? Du moins, il lui semblait bien que ce fût la première fois pour cette nouvelle vie…Mais il ne fallait pas oublier les bonnes manières et faire attendre l’invocatrice était une action très malpolie ! Il libéra donc l’esclave de son entrave et…disparu subitement…

Avant d’apparaître complétement nu, son membre tendu, luisant de salives et de pré-spermes au centre d’un pentagrammes fait…à la craie de maternelle ? Namaah haussa un sourcil surpris avant de laisser son regard parcourir la pièce ; notant rapidement que les accessoires utilisaient pour l’invoquer était des plus sommaires et qu’un autre démon bien plus puissant aurait pu grandement s’offusquer. Une autre marque que cette femme n’y connaissait rien et qu’il n’y avait pas la moindre protection magique. Ni autours du cercle d’invocation, ni autours d’elle.  S’emparer de son âme aurait pu être une chose aisée mais ce n’était pas dans ses projets. Il leva une main et ralluma les bougies qui s’étaient éteintes lors de son arrivée, amplifiant même la chaleur de ces dernières. Avant de prendre un ton assez…théâtral :

« Ô invocatrice ! Je suis à ton service ! Commandes et j’obé…- il ne termina pas sa phrase et eut un petit sourire mutin et amusé- quoi que..non. »

Sortant du pentacle sans la moindre difficulté, il se dirigea vers la jeune femme et empoigna son menton entre son index et son majeur, la forçant à le regarder :

« Celui qui t’a donné ce livre t’as bien mal informé mais, je ne te ferais pas de mal, à moins que tu me le demandes…Vois-tu je passais un agréable moment avant que tu ne m’invoques et il semblerait que tu ais également besoin de te détendre… »


L’attirant à lui, il l’embrassa doucement, sans forcer, laissant un peu sa magie rose se propager au sein de la pièce. Il ne comptait pas la faire devenir une simple poupée mais plus l’aider à se laisser aller…Rompant le baiser, l’incube se colla à l’humaine, son sexe frappant contre son bas-ventre et il lui susurra à l’oreille :

« Mais je peux tout de même partir si tu le désires…Mais ce ne sera pas sans conséquence… »

Invoquer un démon présentait toujours un risque ! Oh non, Namaah n’était pas du genre à voler les âmes des mortels, mais …pouvait-elle le savoir ? Et puis quoi de mal que de jouer un peu ?

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:35
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°2
« Je- »

Il y avait un démon en face d’elle.

*Ce n’est pas possible… Ça l’est ? *

Quand elle avait pensé à invoquer un démon, elle avait tout de suite imaginé le Diable en personne. Un démon très grand, rouge et avec des ailes énormes. Deux longues cornes et des yeux jaunes plongés dans les ténèbres de son visage. Car il y aurait forcément un jeu de lumière surnature qui le mettrait en valeur.

*D’ailleurs, il a rallumé les bougies… *

Et si ce n’était pas le Diable, elle avait pensé à Hellboy. Un démon bourru, poilu et vieux. Un guerrier prêt à en découvre avec l’humanité entière. Là, elle avait face à elle un jeune démon à la peau rouge. Complètement nu et la verge bien dure. La chose bizarre dans tout ça ? Le fait qu’elle soit nue et qu’il le soit ne lui paraissait plus si bizarre. Presque naturel, en fait. Lissandre ne se rendait pas compte de l’influence de la magie rose.

« Partir ?... NON ! Je veux dire, tu es réel ? »

Elle porta ses doigts à ses lèvres. Le démon l’avait embrassé.

Elle baissa les yeux. Pour voir sa verge qui tambourinait contre sa peau nue.

*Je me sens si nue… J’aimerais tellement remettre ma combinaison rose en ce moment. *

« Hum, je m’appelle Lissandre. »

Elle ne savait pas quoi dire. C’était la première fois qu’elle invoquait un démon. S’il y avait procédure, elle ne la connaissait pas. Alors quoi ? Prendre les règles entre deux êtres humains non infernaux et les appliquer à cette rencontre ? Une rencontre où ils étaient dans une pièce sombre. Où ils étaient nus. Où il était rouge et le sexe prêt à pénétrer ? Non, il n’y avait rien de comparable.

Elle s’éloigna du démon et, étrangement, ressenti comme un « froid », comme un « vide » au niveau de son ventre. Là où sa verge rouge ne battait plus la mesure. Une fois éloignée, elle tendit la main pour qu’il la serre et la salue à son tour.

« Tu t’appelles comment ? C’est prononçable pour ma bouche au moins ? »

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:35
par Namaah Magoa
Il la fixait, tranquillement, sans amorcer le moindre geste brusque. Les réactions de l’humaine n’étaient en soit pas difficile à comprendre : Elle avait trouvé un livre, tenté une invocation sans y croire et voilà qu’elle se retrouvait devant un démon sans avoir la moindre connaissance de comment réagir ! Et si elle aurait espéré avoir le Diable en personne ou un démon plus…guerrier, le déroulement aurait pu être absolument différent. Autant dire que pour une première invocation, Lissandre avait de la chance. Car oui, il connaissait à présent son nom et sa main se resserra doucement contre celle qu’elle lui tendait :

« Namaah et je suis bien réel, jeune humaine. » répondit-il sans plus de fioriture.

C’était étrange…en temps normal les invocatrices savaient ce qu’elles désiraient, là…ce n’était clairement pas le cas. Sa main toujours dans la sienne, il amplifia son étreinte et l’attira à lui, le collant de nouveau à lui, sa queue lupine venant se frotter contre ses jambes nues :

« Tu sembles déçue…Ne suis-je pas à ta hauteur ? Tu m’as pourtant invoqué…Voudrais tu que je sois plus violent ? Plus bestial ? »

Il dévoila ses canines à ces mots, la regardant intensément. Son côté bâtard et hybride lui permettait de prendre une apparence plus animale et dieu sait que par expérience beaucoup se laissait aller à cette nouvelle découverte…arguant que vu que ce n’était pas un « vrai » animal, l’acte n’était pas grave en soit. Quelle ironie…Pourtant le démon nota rapidement que la jeune femme n’était absolument pas bien à l’aise. Il poussa un long soupir avant de s’en détacher, croisant ses bras sur sa propre poitrine :

« Qu’attendais-tu réellement en utilisant cet ancien grimoire ? Tu dois bien avoir une envie, un désir… »

Il se mis à tourner autour d’elle, tel un prédateur tournant autours de sa proie, puis, sans crier gare, vint à se placer derrière elle, posant ses mains contre ses épaules et lui appliquant un massage :

« Tu es bien trop tendue Lissandre…détends toi, dis-moi ce que tu souhaites… »

Même s’il ne lui avait pas dit spécifiquement, il était en partie à son service, du moins pour cette nuit. Bien sûr, le jeune incube était quelque peu frustré d’avoir été coupé plus tôt mais…il ressentait également que cette frustration ne serait que passagère. Ses mains glissaient le long de ses épaules, les malaxant. Oh, il aurait bien envie d’un contact plus…proche ; mais Namaah savait attendre…et il attendrait. Quel plaisir y avait il à forcer ses partenaires ? Lissandre devait venir d’elle-même, ce ne serait que plus agréable.

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:35
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°3
*Namaah ? *

« C’est un joli prénom, Namaah. J’aime beaucoup ! »

Lissandre retombait dans ses habitudes. C’était plus simple pour sa psyché pour affronter cette situation nouvelle. Donc elle retournait à sa personnalité enjouée et presque enfantine, disaient certaines. Ce qui se transformait dans cette situation, en un compliment sur son prénom comme on aurait pu le faire pour un bébé ou un animal.

Le démon, car il ne fallait pas qu’elle l’oubli, commença à tourner autour d’elle. Il s’arrêta finalement derrière elle et commença un massage. Encore une donnée qui était inhabituelle dans ce qu’elle aurait pu imaginer d’une première rencontre démoniaque. Il restait pourtant ces crocs qu’il avait fait pousser de nulle part.

*Jusqu’où les transformations peuvent aller ? *

« Hum, c’est vrai. Je suis un peu tendu. Ça va surement te paraitre étrange. »

Elle réfléchit un micro instant, le temps de retrouver le prénom du démon rouge.

« Namaah. Ça va surement te paraitre étrange mais je me sens nue sans ma combinaison de latex rose. En fait, je me demandais si j’allais la remettre. Pour ton information, je trouve ma peau et mes courbes bien plus belles au-dedans. »

Sans compter qu’il y avait une fermeture éclair au niveau de son entrejambe. Donc ce n’était absolument pas un frein pour le déroulé des opérations futures.

« En fait, j’ai beaucoup de questions ! »

Elle se retourna et glissa un de ses doigts sur les lèvres du démon rouge. Avec un peu plus de témérité, elle aurait forcé l’ouverture pour tâter de ses crocs. Mais il n’y avait pas que ça. Elle était aussi diablement intéressée par sa queue rouge. Elle se posait des questions sur son appendice du plan des Enfers. Elle se laissa alors tomber sur ses genoux pour se mettre au niveau et l’observer. Sa main ne fit que l’effleurer, car Lissandre avait une crainte.

« Vu que tu viens des Enfers, est-ce que ça veut dire que tu éjacules du feu ? »

Sur le moment, ça ne lui paraissait pas si idiot que ça. Après tout, pourquoi les démons devraient ils avoir les mêmes organes génitaux et la même façon de se reproduire que les humains ?

« Et ses crocs que tu as fait apparaitre, c’est quelque chose que tu fais à volonté ? Tu peux transformer d’autres parties de ton corps ? »

Bien évidemment, elle se demandait si sa verge rouge pouvait prendre d’autres dimensions. Elle pensait également aux ailes qui pourraient permettre une expérience de sexe en trois dimensions. Ca paraissait à la fois très compliqué et très épuisant, mais foutrement excitant !

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:35
par Namaah Magoa
Le demi incube écoutait et observait avec attention l’humaine, apprenant de ce fait qu’elle préférerait remettre sa tenue en latex. Ce n’était pas ce qui allait le bloquer et il n’y voyait aucune objection à cela, mais bien avant qu’il ne puisse lui donner son « autorisation », la voilà qui venait de se mettre à genou, son visage en face de son sexe rouge. Un léger frisson parcouru son échine quand elle vint à l’effleurer avant qu’un sourire mutin et amusé vînt à se dessiner sur son visage suite à sa question des plus candides :

« Ejaculer du feu ? Que dirais tu d’essayer par toi-même pour voir hmm ? »

Autant dire qu’il avait en partie répondu à sa question. Bien sûr que non il n’éjaculerait pas du feu, il pouvait bien sûr en user, mais pour l’heure, il n’en voyait pas trop l’intérêt. Posant sa main griffue contre la tête de l’humaine, il la lui caressa quelques instants avant de reculer et de se retirer sans qu’elle puisse entamer le moindre mouvement :

« Mais mettons-nous à l’aise. Tu m’as bien dit que tu préférais être dans ta tenue de latex non ? Laisse-moi te voir dedans. »

Un claquement de doigt et un fauteuil en cuir fit son apparition. Un fauteuil confortable dans lequel le démon s’installa, coude sur l’accoudoir, poing contre la joue et jambe légèrement écartée en guise d’invitation. Il observait également Lissandre remettre sa tenue, se délectant des formes moulantes de la jeune terrienne que le latex mettait en valeur. Malgré sa timidité, cette petite avait des idées perverses au fond d’elle et cela, Namaah pouvait le ressentir à l’aide de sa magie rose.

« Je peux prendre d’autres apparences oui, dis-moi ce que tu veux mais avant cela, n’aurais-tu pas une réponse à trouver ? »

Le sous-entendu était plus qu’équivoque. Le sexe du demi-incube était toujours tendu, attendant avec impatience qu’on vienne s’occuper de lui. Pour la suite, Namaah avait déjà une petite idée en tête, une petite idée qui devrait plaire à Lissandre si cette dernière appréciait les transformations…

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:35
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°4
Elle allait de surprise en surprise. Le démon rouge était également capable de faire apparaitre des objets terriens.

*A moins que notre mobilier soit le même sur les deux plans ? Est-ce qu’on serait proche à ce point entre nos deux races ? En sommes, nous n’avons pas l’air plus différent lui et moi que moi et un africain à la peau noire. *

Alors qu’elle réfléchissait à ce genre de choses, Lissandre enfila sa combinaison rose et moulante. Dès qu’elle réussit à faire glisser et épouser ses jambes sur le latex, déjà la bourgeoise française se sentait mieux. Plus confidente. Plus sure d’elle.

Une fois totalement habillée, elle regarda le démon rouge assis et aux jambes écartées. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, ses yeux revenaient toujours sur ce qu’elle avait pris pour un pénis-dragon cracheur de feu. Maintenant qu’elle y repensait, ça la faisait sourire.

« C’est vrai que je pourrais obtenir ma réponse de suite, mais qui me dit qu’il y aurait une suite ? »

Venait-elle de challenger le démon rouge ? Insinuait-elle qu’il était comme les vieux pistolets de son monde. Ceux qui avaient seulement un unique coup ? Oui, elle avait osé. Elle avait même souri en plus pour le lui faire comprendre.

Elle se rapprocha de quelques pas, les mains croisées dans le dos et le haut du corps légèrement cambré. Sa poitrine était menue mais cette position la mettait tout de même légèrement mieux en valeur.

« Tu sais, il vaut mieux que je te pose mes questions maintenant. Je viens d’une famille bourgeoise française et on m’a souvent répété qu’il était impoli de parler la bouche pleine. »

Un clin d’œil. Et une langue à moitié sortie et coincée dans une extrémité de sa bouche attesta de ses petites piques.

« Je me demandais si tu étais capable de faire apparaitre des ailes dans ton dos ? De puissantes ailes qui seraient capable de me porter et de… m’envoyer au septième ciel ? »

Nouveau sourire mutin. Elle venait de lui faire une demande à mot caché de vouloir s’envoyer en l’air. Littéralement. En plus d’avoir saupoudré le tout d’une expression angélique.

*Je suis en forme aujourd’hui ! Hi hi ! *

Elle avait également d’autres idées. Comme le fait de savoir s’il pouvait apparaitre à volonté. Ce serait utile pour alléger le budget effets spéciaux de futurs films. Mais aussi s’il était capable de se transformer en Cerbère. Ce qui donnerait une nouvelle forme de zoophilie sans en être étant donné que c’était un homme (oui, bon, un démon rouge ; en somme un humanoïde, vous m’avez compris).

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:36
par Namaah Magoa
Le demi-incube ne put retenir un rire franc fasse à un tel comportement :

« Tu as de l’audace jeune Lissandre ! »

Et ce que cela le dérangeait ? Pas le moins du monde ! Après tout, c’est avec cette confiance qu’elle avait réussi à se confier, à nommer ses envies et cela, ce n’était pas passé dans les oreilles d’un sourd ! Madame voulait donc des ailes ? C’était peu commun…A bien y réfléchir, elle était la première à lui demander s’il en possédait. La réponse était bien sûre positive, tout comme son père, Namaah possédait une paire d’aile qu’il pouvait faire apparaître à sa guise mais en réalité, il ne les utilisait pas souvent, n’en voyant nullement l’utilité dans la vie de tous les jours. Mais là, il avait une bonne raison de les sortir. Se relevant subitement, il attrapa Lissandre et vint l’embrasser.

Au même instant, une paire d’aile rouge apparu dans son dos et un battement plus tard, il avait décollé du sol. Malheureusement la pièce était assez petite pour ce genre d’expérience mais peu importe ! Tenant l’humaine solidement, il fit glisser une de ses mains sur sa combinaison de latex, caressant sa poitrine au travers de celle-ci, jouant avec ses tétons et descendant par la suite vers sa fermeture éclair pour l’ouvrir et avoir accès à son antre des plaisirs. Il brisa après quelques temps le baiser, la regardant droit dans les yeux :

« Qu’un seul coup hein ? Et bien…il est temps de vérifier cela. »

L’accès au jardin intime étant libre, le démon ne perdit pas une seconde plus. La pointe de sa verge vint frapper à l’entrée avant de s’y engouffrer de tout son long. Quelle sensation grisante ! Mais il n’en oubliait pas ses devoirs et la demande de Lissandre ! La lâchant de sorte à ce que ce que le haut de son corps pende dans les airs, il se mit à se mouvoir, suivant les réactions de l’humaine pour savoir quel rythme et quelle intensité il devait prendre. Ses ailes les supportaient, et leurs mouvements créaient également des petits coups de bassins qui devaient amplifier les sensations.  Se concentrant, Namaah fit apparaître des tentacules bien particulières qui vinrent s’attaquer à la poitrine menue de Lissandre, l’enserrant. Leurs extrémités agissaient comme des bouches et deux d’entres elles vinrent se placer au niveau de ses tétons.

Et ce n’était pas fini ! Une autre à l’aspect plus phallique vint se frotter contre son fondement au travers de sa combinaison, venant par la suite se frotter plus directement en passant entre la chair et la combinaison.

« Fait « haaa … »

Un second tentacule s’était approchée des lèvres de Lissandre et profitant un peu de l’effet de surprise, ou de son acceptation, vint à franchir la barrière pour s’engouffrer et glisser contre cette langue. Ce n’était peut-être que des invocations, mais le démon pouvait ressentir ce que ses tentacules ressentaient…Et autant dire que c’était jouissif ! Réaffirmant sa prise contre la taille de sa partenaire, il redoubla d’effort et fit tout en œuvre pour que tout soit parfaitement coordonné…Restait plus qu’à voir si elle apprécierait ou non. Après tout, n'était ce pas cela qu'elle attendait ? Ne venait elle pas de l'inviter avant à "l'envoyer au 7e ciel ?"

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:36
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°5
L’image du démon rouge faisant apparaitre ses ailes et embrassant la femme. Lissandre aurait adorée filmer tout ça. Probablement qu’elle se serait touchée dans le futur en se remémorant cette image forte. A la fois sexuelle et fantasy. Mais ce n’était que l’acte 1 du démon rouge. Et ce qui suivait alimenterait très longtemps l’imaginaire et les envies de la bourgeoise.

Quelle sensation grisante que de s’envoler. Littéralement !

Elle ne put même pas crier de surprise tant sa bouche était prise par un assaut infernal. Sa psyché était séparée entre la surprise effrayante et les émotions grisantes. C’était un conflit et, en même temps, c’était complémentaire. Ça multipliait les ressentis.

« Vérifier ? Euh, attends ! Hum… »

Le sexe rouge était entré si facilement.

*Je suis déjà tant excitée ?! *

(Cri !)

Cette fois, elle put crier. Quand le démon rouge la lâcha et qu’elle se retrouva la tête à l’envers. Naturellement, elle croisa ses jambes autour de la taille de Namaah, ce qui eut pour effet de ressentir encore plus intensément tous les centimètres de ce qu’elle espérait être au un « six-coups » maintenant !

« Hum… Ah ! »

Les mouvements liés au vol couplés aux mouvements de bassins du démon rouge avaient quelque chose de bestial, d’hypnotique aussi. Lissandre ne regrettait rien. Cette expérience de sexe en plein vol était grisante !

« Attends, quoi ? »

Un tentacule commençait à faire son chemin entre sa peau de naissance et sa peau de choix. Sa main droite tentait de le trouver par le toucher, d’interrompre sa progression. Mais en plein vol ? Un tentacule démoniaque coincé dans une matière super serrée ? Sans compter ce nouveau tentacule qui venait de la résoudre au silence ?

*Je ne suis pas prête pour ton tentacule aventurier ! *

Pour autant, Lissandre était en proie à toutes ses sensations. La tête à l’envers et le sang qui s’y accumulait. Les différents tentacules qui lui donnaient l’impression d’être la muse de plusieurs prétendants. Les mouvements de vol synchronisés à celui de son pénis rouge. Sans compter qu’elle ne rejetait pas ce tentacule dans sa bouche qu’elle s’occupait avec grand soin de sa langue et de sa salive qui commençait à abonder.

Lissandre ne parvenait plus à penser. Elle n’était plus que plaisir.

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:36
par Namaah Magoa
Le demi-incube pouvait à la fois ressentir l’excitation mais également une certaine peur de la peur de sa partenaire. Bien sûr le plaisir prenait le pas mais ce tentacule qui s’aventurait un peu trop dangereux vers son fessier, frottant même contre ce dernier ; semblait récolter quelques réticences. Peu importe ! Ce n’était qu’une question de temps et puis…il fallait bien l’honorer entièrement non ? Cependant il prit en compte sa réticence et se contenta simplement de faire glisser le tentacule contre sa rondelle, l’humidifiant au passage. Passant une main dans son dos, il la releva, autant éviter qu’elle ne s’évanouisse avec tout ce sang qui lui remonte à la tête ! Sa bouche fut libérée du tentacule présent mais immédiatement prise d’assaut par une bouche avide et perverse.

La langue du démon vint jouer avec celle de l’humaine, la dominant, guidant la dance ; étouffant ses gémissements, cherchant à ne pas lui laisser le temps de reprendre son souffle afin que les sensations soient décuplées. Sa verge continuait de s’enfoncer toujours plus loin dans son con humide pendant que le tentacule un poil trop aventurier vint à juste entrer sa pointe au sein de sa porte de derrière. Le démon ne poussa pas plus, se concentrant d’abord sur l’entrée. Venant à la libérer de ses lèvres, sa langue vint glisser le long de son cou, y laissant un long filet de bave, jusqu’à descendre vers sa poitrine vers laquelle il pencha la tête et vint capturer l’un de ses tétons entre ses lèvres. Il le mordilla, le lécha, faisant rouler la pointe de chair contre sa langue avant de la libérer…quelques millisecondes avant que le sein soit de nouveau repris d’assaut par les fameux tentacules.

Un autre coup de bassin plus puissant que les précédents fut donné, couplé à un brusque mouvement d’ailes. Oh non, il ne sera pas le premier à lâcher. Passant sa main derrière sa nuque, il attira son visage vers le sien, venant susurrer à son oreille :

« Jouis pour moi ma belle… »

Ses lèvres vinrent se refermer contre celles de Lissandre tandis qu’au même instant, le tentacule vint à avancer de quelques centimètres dans son fondement, s’y mouvant.  Pour l’instant, la partie qui y était entrée était encore assez « fine » , de quoi préparer tout simplement le terrain pour la suite à venir…Et également d’amener Lissandre à la jouissance !

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:37
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°6
Elle ne comprenait plus rien la pauvre Lissandre. Un coup elle était au sol, le coup d’après elle était dans les airs. Le coup d’avant elle avait la tête à l’envers, le coup d’après elle avait la tête à l’endroit. Elle croyait être nue, elle l’était au moment de l’invocation. Elle pensait s’être rhabillée de sa peau de latex rose. Et voilà que le démon jouait avec ses tétons comme si elle était nue. Elle ne comprenait plus. Ses pensées étaient en proie au chaos des plus total ! Mais également des plus délicieux !

« Han… Oui ! Vas-y mon beau démon ! »

La bouche du démon venant lui susurrer à l’oreille déclencha quelque chose. Entendre sa voix avec cette tonalité intimiste était… excitant. Comme s’ils partageaient un lien.

Alors, quand elle sentit le tentacule aventurier faire preuve de courage et d’ardeur et explorer un peu plus profondément cette Terra Incognita. Quand elle ressentit cette avancée et qu’elle l’associa à la demande de jouir du démon rouge ?

Elle jouit ! Aussi simplement que ça. Aussi déstabilisant que ça.

*Je ne suis qu’une poupée dont il tire mes fils comme il lui plaît… *

Lissandre respirait fort. Elle haletait. En fait, elle était parcourue de quelques tremblements impossibles à contrôler dû à la jouissance aérienne et démoniaque.

Elle tentait maintenant de reprendre son souffle. Mais elle était toujours prise par les assauts multiples du démon rouge. Il était si nombreux alors qu’il était seul. Lissandre ne parvenait même pas à compter le nombre de tentacules.

Et elle lâcha cette phrase :

« Ne te retire pas. S’il te plaît. »

Elle ressentait l’aventurier dans son fondement. La sensation ne lui déplaisait pas autant qu’elle l’avait imaginée (et donc craint).

« J’ai toujours préféré jouer avec ces sextoys de geisha. Tu sais, les petites boules les unes après les autres ? »

Lissandre ne savait même plus si le démon rouge avait cette capacité de transformation. Mais s’il l’avait, si ça pouvait lui donner des idées : elle serait ravie !

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:37
par Namaah Magoa
Première victoire ! Le demi-incube savoura la jouissance de sa partenaire du moment, sentant sa mouille recouvrir sa verge et ses parois vaginales se resserrer contre, l’emprisonnant dans une gaine chaude et agréable. Il donna un coup de bassin plus puissant que le précédent, venant se loger au fond de son être et lâchant plusieurs giclés de spermes chauds. Pourtant, il ne ralentit pas pour autant ses mouvements, continuant sa dance endiablée, laissant les tentacules travailler comme si Lissandre ne porterait rien. Et pourtant, à la fin de ce voyage au 7e ciel, sa combinaison en latex sera couverte de plusieurs liquides…Pour l’heure, il sentait parfaitement qu’elle recherchait sa respiration et pourtant…il ne lui laissait pas le moindre répit, continuant ses inlassables assauts, l’aventurier allant même plus profondément dans son fondement. Puis il ralentit soudainement en attendant sa demande.

« Tu es…vraiment….- il recula son bassin, ne laissant que le gland dans son  con humide avant de la pénétrer dans un coup sec, rentrant jusqu’à la garde - une petite perverse ! »

Savourant les diverses sensations de sa « victime » il n’en oublia pas pour autant sa demande et se concentra l’espace de quelques secondes. Sans retirer le tentacule aventurier, il en modifia la structure, faisant en sorte qu’il soit en munit de « boules » de plus en plus grosses le long de ce dernier…leurs largeurs ne s’arrêteraient que lorsque l’humaine ne sera plus apte à l’accueillir. Mais pour l’heure, l’appendice se frayer un chemin, écartelant au passage de plus en plus l’anus de la belle.

« Et si nous changions un peu de position ? »


Mais pas avant avoir donné quelques derniers coups d’ailes qui amplifièrent ses mouvements de bassins ! Puis, l’incube se coucha sur un lit, miraculeusement apparu, et se mis à caresser les flancs de la belle au travers de tenue de latex rose. Ses griffes l’effleurèrent doucement et faisant toujours progresser l’aventurier ; tout en ayant cependant arrêter ses mouvements dans son jardin intime, il la regarda avec une passion non dissimulée :

« Danse, danse pour moi Lissandre... »

C’était à elle de venir s’empaler d’elle-même à présent ! Et elle pouvait tout autant décider de jouer avec le nouveau tentacule qui remuait dans sa petite entrée…

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:37
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°7
Elle n’en revenait pas. Il pouvait le faire. Il avait le contrôle de ses tentacules et de leurs formes.

« Hmm… »

Qu’il était bon finalement ce tentacule dans son fondement. Et elle devenait folle à l’idée des mutations perpétuelles. Elle s’était à peine adapter à un diamètre qu’il grossissait d’une nouvelle taille. Elle s’était à peine adaptée à ce nouveau diamètre élargi que le démon rouge forçait un peu plus l’entrée et laissait une nouvelle boule se réfugier à l’intérieur de sa chaleur intime.

« Hmm… J’adore ça… »

Entre les battements d’ailes et ce tentacule-geisha, Lissandre en avait même carrément oublié la douce chaleur que le jeune homme venait de décharger dans ses entrailles. Elle qui ne voulait pas avoir d’enfant. Elle qui ne voulait pas se retrouver enchaîné des liens d’une famille pour toute une vie entière. Sa tête était tellement au 7ème ciel qu’elle ne se rendait pas compte du risque probable d’enfanter un petit mi humain mi démon.

L’apparition de ce lit provoqua un « bug » temporaire chez Lissandre. Ce lit… Ça lui donnait l’impression d’être rentré dans une de ces histoires à la Blanche Neige et les 7 Nains ou encore de la Belle et de la Bête. Cette dernière permettant de s’identifier plus facilement aux personnages. Ce lit donc, c’était comme si la tendresse et le romantisme venait soudain de « pop-er ! » dans la cave peu éclairée. C’était étrange. Mais c’était intéressant.

Lentement, Lissandre se désempala. Elle frissonna en ressentant soudain un vide dans ses deux orifices. Elle s’allongea ensuite sur le torse du démon rouge. Les deux bras croisés sur cette poitrine qui respirait un peu rapidement, signe des efforts de cette baise infernale qu’ils venaient tous deux de vivre. Elle s’allongea donc, tendrement pour le regarder et l’observer de yeux déjà charmés.

« Tu es incroyable. »

Mais pas seulement. Cette petite pause lui permettait de reprendre le contrôle de ses pensées. Allongée sur son torse, Lissandre lui trouvait vraiment des traits magnifiques. Pour un démon, il était à croquer. Adorable même.

« Je crois que je pourrais tomber amoureuse de toi. Je crois même que je pourrais me damner pour t’enchaîner à jamais à mon âme si la chose est possible. »

Est-ce que c’était une fausse question formulée ? Peut-être. Toujours allongée sur son torse, elle commença à remuer tranquillement le long de sa hampe. Elle le branlait à l’aide du sillon de ses fesses. Aucune pénétration.

« Tu as donc déchargé une fois. Je me demande combien de coups il te reste. Je me demande si je serais capable de tous les compter avant que mon corps et mon esprit ne vacille. »

Sur ce, elle lui laissa un sourire mutin et se redressa. Elle enjamba le démon rouge pour se retrouver dans une position de 69. Elle ne voulait pas revenir tout de suite à une pénétration. Elle voulait voir ce tentacule-geisha. Elle voulait le toucher. Elle voulait le lécher et goûter sa propre saveur. Où était-il ?

« As-tu une belle vue, mon démon rouge ? »

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:37
par Namaah Magoa
Quelle déception ! Voilà que Lissandre s’était désempalée ! Le demi-incube poussa un léger soupir mais il saurait être patient ! Il apprécia cette masturbation improvisée entre le sillon de ses fesses et ne put s’empêcher de sourire quant à sa remarque. Levant une de ses mains, il vint toucher son nez avec la pointe de la griffe de son index :

« Ne demande pas quelque chose que tu pourrais regretter Lissandre. Tu as encore du temps à vivre, il serait dommage de te damner sur un coup de tête… »

Pensait-elle qu’il allait prendre son âme après cette nuit ? Certes il le pourrait mais ce n’était nullement son intention première, de plus, le désir de Lissandre lui amenait une source de « nourriture » non négligeable, autant ne pas la gâcher bêtement ! Elle ne resta pas inactive bien longtemps et se retourna sur son corps, lui présentant sa croupe. Son sexe quant à lui était toujours dressé et notant qu’elle cherchait un autre élément, il fit agiter le tentacule devant son nez.

« Petite gourmande va… Mais n’oublie pas que ce n’est pas la seule chose dont tu dois t’occuper. »

Bien sûr il pouvait ressentir les caresses et les attentions sur le tentacule mais cela ne remplaçait en rien sa sensation sur son propre membre ! Agrippant les fesses de l’humaine, le démon fit crisser le latex entre ses doigts avant de sourire malicieusement :

« Concentrons-nous d’abord sur toi… »

Faire une épreuve d’endurance avec un être taillé dans la Luxure ? C’était un pari risqué ! Surtout que toute cette atmosphère sexuelle donnait plus de forces et d’endurance à Namaah. Il fini par attirer sa croupe vers son visage, sortant sa langue et venant lécher ses grandes lèvres. Mais bien vite, le démon en voulu plus et son muscle buccal vint à se frayer un passage dans son jardin secret, récoltant le nectar qu’elle avait à lui offrir. La présence de sa propre semence ne le dérangeait pas ; sa langue filait entre les chairs, venant parfois jouer contre son bouton de rose.

Ses doigts ne restaient pas inactifs, massant ses fesses, caressant ses cuisses, caressant sa vulve et venant même s’insérer en supplément de la langue. Ses mains finirent par remonter vers son fessier et ses doigts cherchèrent l’entrée de son anus, le trouvant, deux d’entre eux s’y engouffrèrent tandis que Lissandre pouvait sentir que la langue du démon devenait plus longue et plus grande.

Un grognement de plaisir lui échappa, cette humaine savait y faire ! Mais il ne jouirait pas avant qu’elle n’ait atteint de nouveau l’orgasme à son tour, il en allait de son honneur ! Et pour cela, il augmenta la cadence de ses doigts, les faisant tournoyer en elle, tandis que ça langue prenait possession de ses chairs intimes.

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:37
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°8
Le démon rouge était redoutable d’efficacité. Tant en fait qu’elle sentait déjà un nouveau cri de plaisir monter à ses lèvres occupées.

*C’est moi qui deviens folle ou sa langue s’allonge ? *

Entre cette langue qui semblait vouloir faire de l’archéologie profonde et ces doigts qui rentraient et sortaient toujours plus vite (est-ce qu’il tentait de provoquer de la chaleur par friction et de provoquer de la lumière dans ce sombre tunnel ?) : Lissandre sentait monter en elle un orgasme.

*Non, j’en suis sur. Sa langue s’allonge ! *

Ses mains à elle caressaient les fesses rouges. Quand soudain lui vint une idée. S’il la prenait par deux endroits en même temps, qui était-elle pour ne faire que le sucer ? Elle était une femme. Elle pouvait faire plusieurs tâches à la fois !

*Voyons voir si tu aimes ce que tu fais aux autres, mon cher démon ? Hi hi ! *

Ses mains progressèrent dans leurs caresses jusqu’à palper le sillon. Puis il y eut un doit, plus brave que les autres, qui commença à s’approcher de son petit trou. Un instant seulement, Lissandre eut peur qu’il ne soit pas comme le sien. Comme celui de tous les humains. Elle se le représenta comme une petite porte vers les enfers. Un endroit de ténèbres. Peut-être de feu et de lave ?

*Tu débloques, ma fille ! Ah ah ah ! *

Un premier doigt rentra. Elle fit quelques allers-retours. Puis ce fut un doigt de son autre main qui rentra à son tour. Et toujours en même, sa bouche faisait des efforts pour faire jouir le démon rouge. Elle voulait que ce soit lui qui vienne avant elle. Elle espérait.

Mais…

(cri de jouissance !)

Elle retira ses doigts de son anus. Elle se cambra et laissa son plaisir partir dans les airs.

« Je t’adore, mon démon rouge ! »

Son cœur battait plus fort. Il fallait qu’elle retrouve ses esprits.

Il fallait que lui aussi jouisse !

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:38
par Namaah Magoa
Cette femme avait du cran ! Mais qu’elle n’aille pas croire que ses doigts explorateurs allaient le gêner, c’était même tout le contraire ! En tant qu’incube, Namaah avait appris à aimer les deux sexes et n’était donc absolument pas contre que l’on vienne le titiller à cet endroit. Sa respiration se fit même plus forte, plus rauque tandis que sa langue et ses doigts continuaient leurs besognes. Oh non, il ne jouerait pas avant elle, il en allait de son honneur ! Il pouvait tout à fait contrôler son orgasme et le déclencher après le sien et…c’est ce qui se passa, quand elle eut son orgasme, il continua à user de sa langue mais son bassin se tendit en avant et plusieurs jets de spermes vinrent frapper le visage et la combinaison en latex de Lissandre. Et pourtant, il restait toujours aussi dur, aussi tendu…

« Hmm…Il est temps que je fasse de toi ma chienne, c’est ce que tu veux non ?
» susurra t’il d’un ton rauque à son encontre.

Que préparait-il ? Namaah se sépara de ses chairs intimes, lapant une dernière fois. Oh non, il ne comptait pas lui laisser reprendre ses esprits ! S’extirpant de sous elle, le demi-incube la fit se mettre à quatre pattes sur le lit avant de se placer au-dessus d’elle. Mais ce ne fut guère des mains qui vinrent se saisirent de son fessier. Au contraire, l’humaine venait d’être prise en étau entre une paire de pattes noires et face au changement de poids soudain, le lit se brisa. Pourtant, ce ne fut pas ce qui arrêta le démon. Ou plutôt la bête qu’il était devenu. Sa langue passa contre sa tenue en latex, y laissant un long sillon de bave pendant que son sexe, devenu plus animal, se frottait avec insistance contre son intimité.

Elle ne pouvait se défaire, il la bloquait sous son poids, entre ses pattes, elle était « sienne ». Sans attendre plus longtemps, il entra en elle, d’une traite, écartant encore plus ses chairs intimes. Ses coups de butoirs étaient rapides, violents et Lissandre pouvait facilement sentir une excroissance à la base de cette queue, pourtant, il se retira bien vite avant de venir pousser contre son anus préparé et…d’y entrer, progressant cette fois centimètre par centimètre jusqu’à la garde, jusqu’à ce fameux nœud qui pour l’heure demeurait à l’extérieur mais qui ne demandait qu’à rentrer.  Il se recula doucement avant de s’enfoncer de nouveau d’un coup sec, prenant peu à peu sa cadence précédente, grognant de satisfaction, sa gueule se refermant contre la nuque de l’humaine, la mordant légèrement.

Le souci était que sous cette forme, le demi-incube laissait fortement parler ses instincts animales. Et à chaque pénétration de sa part, il poussait de plus en plus, cherchant à faire rentrer ce nœud, bien plus gros que les boules de Geisha qui avaient pénétrées dans le fondement de Lissandre quelques temps plus tôt.

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:38
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°9
« Ihh ! »

Elle n’avait pas pu retenir ce cri de surprise lorsqu’elle avait senti le lit s’écrouler sous elle.

*C’est bizarre. Han han ! On dirait que mon démon rouge n’est plus le même ? Han han ! *

Etant donné qu’elle se faisait besogner, que sa tête était perdu au 7ème ciel, Lissandre avait des difficultés à réfléchir. Elle n’avait même pas encore pensé à tourner la tête pour essayer de capter une image. Au lieu de ça, elle plongea la tête dans les décombres du lit. Ses mains serrèrent le drap qui recouvrait le matelas.

*Est-ce que c’est déjà un nouvel orgasme qui monte ? Si vite ?! *

« Son » démon rouge allait et venait. Allait et revenait sans s’arrêter. Le rythme était différent de quand ils étaient tous les deux dans le ciel. S’il y avait quelque chose de « poétique », « d’angélique » dans leur acte d’avant ; celui-là était beaucoup plus bestial. Non qu’elle était contre. Elle faisait simplement une constation.

*Mais attends ? La forme de sa queue ? Est-ce que ce serait ? *

C’étaita vraiment difficile de réfléchir alors qu’elle était de nouveau aux portes du plaisir. Elle sentait la chaleur aux joues. Ses yeux papillonaient tellement elle perdait pied. Mais une partie de Lissandre parvenait à faire les maths. Il l’avait appellé « chienne ». Elle se faisait prendre à quatre pattes. La forme de son sexe était différente. Sans compter la sensation de ses « mains » sur son corps. Son attitude.

*J’ai ces extraits de cette vidéo d’une femme et du meilleur ami de l’homme en tête. Est-ce que ?... *

Elle en était sure. Le démon rouge avait changé de forme. Il devait plus ou moins ressembler à un chien. Et cette protubérance qu’elle avait sentie quand il était en elle, dans son vagin, c’était le piège de ces animaux. Une fois cette partie passée, la femelle ne pouvait plus fuir.

« Je ne veux pas fuir. »

Lissandre pensait qu’elle venait de pensée. Pas qu’elle s’était exprimée à voix haute.

Elle décida alors d’accompagner le démon rouge. Elle fit de petits mouvements d’avant en arrière. Pour l’aider à faire passer ce dernier nœud bloquant. Puis elle décida très vite d’arrêter. Elle laissa la partie haute de son corps reposer sur le lit détruit. Libérant ainsi ses mains pour étirer au maximum les joues de ses fesses.

« Retiens-moi prisonnière ! Han han ! »

Oui. Elle était encore très proche d’un orgasme. Elle était certaine qu’il coïnciderait maintenant avec l’insertion de cette « boule ».

« Je suis ta chienne. Et tu es mon magnifique Cerbère ! Han han ! »

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:38
par Namaah Magoa
Lissandre ne pouvait fuir, retenue prisonnière entre les pattes du grand loup noir. Ce dernier continuait à la besogner, mordant sa nuque, la léchant, répondant sa salive sur elle. Oui, il était bien plus bestial que précédemment. Et quand elle lui avoua qu’elle ne voulait pas fuir et surtout quand elle vint à écarter ses fesses pour lui permettre de mieux passer, il ne se fit guère prier. Il donna encore quelques coups, son nœud venant frapper contre son entrée puis il se mis à pousser plus franchement, encore et encore, laissant quelques filets de baves retomber contre la tenue de latex de Lissandre et enfin, le nœud passa la frontière de son anus ; le liant à elle.

Immédiatement après, il se déversa copieusement en elle, son membre tressautant sans arrêt pendant de longues minutes. A la différence de sa forme démoniaque, le temps de son éjaculation sous sa forme « animal » pouvait durer un temps indéterminé, autant dire que la jeune humaine allait se sentir parfaitement remplit ! Il pouvait aussi la sentir, sentir ses chairs se comprimer contre son puissant vit et tandis qu’il s’était arrêté de bouger quelques secondes plus tôt, il se remit à se mouvoir, déversant toujours en elle une quantité absurde de spermes, cette dernière étant bloquée par le nœud.

Sa langue vint lécher sa joue et approchant son long museau garni de crocs contre son oreille ; il grogna de satisfaction avant d’émettre avec un son plus guttural, bestial :

« Je n’ai pas encore fini humaine…As-tu ce que tu demandes ? »

Car oui, il restait son invocation ! Il n’oubliait en rien son devoir d’incube ! Et pendant qu’il continuait à la besogner et à remplit son fondement d’un liquide chaud et poisseux, il se concentra en même temps. Partant de la base de sa queue, une autre fut créée, double exacte de la première qui vint se frotter contre ses lèvres intimes et bien humides.  Ecrasant soudainement plus Lissandre sous son poids afin de toujours la maintenir sous lui, il pénétra dans sa chatte trempée d’un coup sec, coulissant sans mal jusqu’au bout. Son sexe tressautait en elle, au bord de l’explosion mais pourtant il attendit avant de faire passer son nœud. Oh bien sûr il pouvait facilement le faire entrer, tellement elle était trempée, mais il voulait avant tout l’entendre gémir, jouir et supplier, savourant la perversion que cette humaine avait de se faire prendre par un « animal ».

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:38
par Lissandre Verrières
Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°10
« Impossible ! Hum… »

Elle ressentait une telle quantité chaude à l’intérieur d’elle. Une quantité impressionnante car impossible. Comment pouvait-il cracher tant de semence ? Comment pouvait-il continuer encore et encore ?! Ça rendait Lissandre folle !

« Mords-moi encore ! Baves-moi dessus ! »

Être prise par un animal était déjà quelque chose. Mais ressentir toute cette bave chaude l’excitait également. Elle ne savait pas pourquoi le fait de voir –et aujourd’hui ressentir- des liquides couler sur un corps féminin la mettait dans un tel état. Parce que c’était visuel et ça permettait à la spectatrice de voir ce qui se passait ? Parce qu’il y avait quelque chose de sauvage ? D’animal ?

*Peut-être. Mais je m’en fous tellement là maintenant tout de suite ! Hum… *

« Oui ! Encore ! S’il te plaît mon Cerbère à moi, continue ! »

Elle sentait une deuxième queue en elle. Si celle-ci aussi se mettait à cracher comme la première, elle en était sure : ça allait forcément ressortir par sa bouche !!!

« Il faut que tu arrêtes, mon beau démon rouge. Si tu continues à- Han han ! à- Hum… Si tu continues à jouir en moi, ça va ressortir par ma bouche ! »

Ça l’inquiétait autant qu’elle était excitée de le voir. Est-ce que c’était humainement possible, au moins ? Et… Lissandre se souvenait d’une chose qu’il lui avait dit. Il lui avait demandé si elle avait ce qu’elle avait demandé. Qu’est-ce que c’était déjà ? Elle n’arrivait pas à réfléchir. Tous ses muscles l’avaient lâché et elle était étendue sur le lit détruit. Elle se faisait besogner et ne parvenait même plus à accompagner les mouvements. Pour autant, elle était toujours pleinement consciente. Dans un état second. Quelque part entre le 7ème ciel et la baise animale. C’était… C’était…

*Indescriptible. Mais tellement jouissif ! *

Sa main glissa lentement jusqu’à ses lèvres humides. Ses doigts caressèrent la deuxième queue que le démon rouge avait convoqué. Lissandre comprit tout de suite que celle-ci aussi avait une boule pour la retenir prisonnière. Ses doigts qui jouèrent plus longtemps dessus permettait à Namaah de comprendre son désir lié à cette excroissance.

Ses doigts caressaient maintenant la boule. Un mouvement qui disait « viens. Viens. ».

Re: Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa]

Posté : 11 nov. 2024 10:38
par Namaah Magoa
L’imposant loup noir continuait ses puissants coups de reins. Ses pattes avant posées de part et d’autre du visage de Lissandre, son corps entier qui la dominait, son sexe ancré en elle et crachant encore et toujours sa semence…Lissandre était prise telle une vulgaire chienne. Il la remordit à la nuque, grognant et bave contre sa peau de latex tandis qu’elle s’était mise à le caresser. Enfin ! Bien que l’attente ne fût guère bien longue, quel plaisir de pouvoir entrer complétement ! D’un nouveau coup de bassin, plus puissant que les précédents, il s’immisça en elle et fit passer la protubérance à la base de son membre. Son sexe se mis à tressauter et tout comme le précédent il se mis à cracher, encore et encore sans pour autant oublier de continuer à donner de puissants coups de bassins.

Namaah sentait tout l’excitation de Lissandre et cela ne faisait que le pousser à aller plus loin, à continuer jusqu’à la rendre folle, à lui faire perdre la tête ! Elle pouvait parfaitement sentir qu’il ne pouvait pas facilement se détacher maintenant qu’ils étaient liés et pourtant…il se mis à forcer, obligeant ses orifices à plus se dilater, du sperme coulant via la petite ouverture qu’il avait créée, lui permettant de faciliter la manœuvre, puis d’un coup, il entra de nouveau en elle, ses nœuds ayant même « gonflé ». Bon sang que la sensation était divine ! Ses queues étaient à la fois enserrées dans un étau de chair et de chaleur, immergées dans la cyprine de Lissandre et baignant dans sa semence qui ne cessait de remplir ses orifices.  Il approcha sa gueule de son visage et se mis à la lécher.

« Jouis, Lissandre, jouis, laisse-toi aller au plaisir… »


Imposa-t-il d’une voix gutturale, puissante, dominatrice.  Il avait ralenti ses mouvements, troquant les mouvements courts et rapides pour des plus lents et amples, plus langoureux. C’était comme si dans cette partie bestiale, il tentait de mettre un peu de « douceur ».  Sa langue continuait de passer sur le visage de Lissandre, y laissant une longue couler de bave sur son petit minois. Elle avait donc peur que cela ressorte par la bouche ? Ou était-ce une envie dissimulée ? De toute manière, Lissandre n’était pas en train de pleurer, ni de le supplier d’arrêter ! Ses mouvements lents et amples laissèrent leurs places à d’autres toujours aussi profond mais plus brutaux, plus rapides. Le demi incube cherchait réellement à lui faire perdre la tête à ce qu’elle ait un orgasme digne de ce nom !