Page 1 sur 1

Journey to Drunem [Shad]

Posté : 12 nov. 2024 19:26
par Suida ''Erona'' Trogia
Le désert s'étendait au delà de ce qu'Akimbo pouvait voir. Les ruines des anciennes constructions du Rustworld trônaient encore par moment, entre gravas et décrépitude. Pour autant, le soleil de plomb au dessus de leurs têtes semblait encore plus écrasant. Cet endroit était définitivement une zone dévastée par un conflit ancien et rien ne semblait indiquer que cette terre irradiée, parcourus de rivières toxiques, pouvait encore abriter la vie. D'aucun dirait que c'était un plan insensé de venir ici et pourtant... Moccus s'était adressé à Akimbo, il lui avait susurré quelque chose dans l'oreille quand il s'était assoupi. Le dieu des sangliers et des porcs lui était apparu sous la forme d'une immense créature porcine. Sa voix profonde et sa prestance avait incrusté ceci dans la matière grise du cerveau d'Akimbo...

𐌁𐌓𐌏𐌄𐌍 𐌀 𐌃𐌓𐌖𐌍𐌄𐌌, 𐌃𐌀 𐌖𐌍𐌀𐌓𐌀 𐌀𐌌 𐌔𐌄𐌋𐌇𐌀'𐌃𐌖𐌍
Rend toi à Drunem et sauve leur oasis
𐌁𐌓𐌏𐌄𐌍 𐌀 𐌃𐌓𐌖𐌍𐌄𐌌, 𐌃𐌀 𐌖𐌍𐌀𐌓𐌀 𐌀𐌌 𐌔𐌄𐌋𐌇𐌀'𐌃𐌖𐌍

Se réveillant de ce rêve enfiévré que son dieu lui avait dicté en dormant, il avait été voir sur d'antiques cartes quel était cet endroit nommé Drunem. Pour autant, ce nom lui évoquait quelque chose... Comme si en plus de ces mots là, une image avait été inscrite dans son esprit. Il s'empressa de consulter les vieilles cartes du mon de Rustworld avant de voir enfin de quoi il s'agissait. Drunem était un vieux fief, désormais rasé par les guerres ancestrales, et qui jadis avait été un lieu de vie de beaucoup d'âmes. Mais Moccus l'avait spécifiquement envoyé là-bas, alors il ne devait pas faillir à son nouveau rôle. Akimbo s'empressa d'appeler la seule combattante avec qui il s'entendait bien : Shad.

"Foutue chaleur, hein ?"

L'endroit était désert et pourtant, le compteur n'indiquait pas beaucoup de radiations, il grésillait à peine. C'était comme si ce lui avait réchappé aux retombées. Mais alors qu'Akimbo contournait une vieille ruine d'immeuble qui tenait à peine debout, un point d'eau commença à apparaître. Dans ce décor sinistre, on devinait la présence de créatures décharnées, s'étant probablement abreuvées par le passé à ce point d'eau. Il ne restait d'eux que des corps décharnés, toxiques et radioactifs : des goules. Akimbo fit signe à Shad de faire attention.

"Je crois qu'on y est... Ils ne nous ont pas encore vu et on ne devrait pas attendre que la nuit tombe. On reste ensemble ou on tente de se battre sur deux fronts ?"

L'endroit était plus que délabré et inquiétant, mais cette oasis, c'était ça l'objectif de cette mission. Heureusement il pouvait compter sur cette femme forte et indépendante qui allait se battre avec lui. Quand elle même se préparait au combat, il ne put s'empêcher d'avoir un regard admiratif... S'il pouvait n'avoir qu'un seul souhait, c'était de lui ressembler...

Re: Journey to Drunem [Shad]

Posté : 27 nov. 2024 17:47
par Shad
Quant Akimbo vint quérir l’aide de Shad pour une mission quelque peu atypique, elle accepta. Il lui avait raconté son rêve et le message de sa divinité ainsi que l’endroit où ils devraient se rendre. Drunem, un lieu jadis remplit de vie mais à présent n’étant que ruine et désolation. Des risques de radiations étaient également présent, un équipement adapté serait donc de tailles. A bien y réfléchir, l’Okami ne voyageait pas spécialement sur Rustworld, ayant d’un côté, assez de merde à gérer de son côté sur Terra. Mais à l’instant présent, par chance pour Akimbo, rien ne retenait l’Hybride de l’aider.

Elle se retrouva donc avec lui, sous un soleil de plomb, un masque sur le visage lui permettant de filtrer l’air. Le masque de la Louve avait été conçu pour s’adapter à ses transformations mais cela n’enlevait pas le fait qu’elle ne pourrait pas compter sur ses crocs en cas de besoin. Elle suivait donc Akimbo et aperçu tout comme lui les goules qui erraient sans but. Elle chuchota :

« Mieux vaut rester ensembles pour le moment, nous ne connaissons pas encore trop les danger de ces lieux…- elle sortit de son fourreau une de ses épées- n’attirons pas l’attentions du plus grand nombre avec des flammes ou des effets plus…explosifs… »

Oui mieux valait éviter d’ameuter un trop grand nombre de goules dès le début ! Elle se tourna vers Akimbo, notant son regard sur elle et sourit d’un air gêné :

« Ne me regarde pas comme ça voyons ! Enfin…j’imagine qu’il va falloir de toute façon éliminer toute les goules présentes mais et après ? Pour la radiation présente ? Et le reste ? Est-ce que…Moccus t’as donné une marche à suivre ? Un indice ? »

Car il serait fort étonnant que tout redevienne dans son état précédent d’un simple claquement de doigt. Et la Louve sentait également que les goules n’étaient que la partie immergée de l’iceberg…

Re: Journey to Drunem [Shad]

Posté : 27 nov. 2024 19:41
par Suida ''Erona'' Trogia
Akimbo détourna le regard quand elle remarqué qu'il la regardait. Doucement il s'empara d'un large pied de biche patiné avant de dégainer un de ses pistolet dont il recula la culasse avec douceur pour ne pas faire un bruit trop important. Même si les goules irradiées étaient encore loin, il fallait éviter de les faire regarder dans leur direction. Ils avaient l'effet de surprise encore pour le moment, alors autant en profiter.

"J'ai confiance en Moccus. S'il m'a dit de me rendre ici, c'est qu'il y a quelque chose à faire et qu'on peut faire. Bien. On reste ensemble et on les détruits. Je pense qu'on les aura vite sur le dos si on reste trop à découvert. On va monter sur cette petite butte, vient..."

Avoir le terrain surélevé était toujours une stratégie gagnante. En plus s'ils se faisaient dépasser, le repli était toujours possible en descendant. La bute semblait un peu instable, mais au moins elle devait être là depuis longtemps. En plus les goules allaient galérer à grimper ce monticule. Akimbo et Shad grimpèrent le monticule par l'arrière, montant sur d'antiques structures et carcasses de véhicules. Une fois à son sommet, les deux purent voir en contrebas l'oasis souillée mais aussi les goules... Ces êtres décharnées et irradiants d'une lueur verdâtre interne devaient être des survivants, des êtres soumis au rude environnement du Rustworld. Mais là, ils avaient été altérés au delà de toute mesure. Akimbo prépara son deuxième pistolet qu'il dégaina en faisant un tour dans sa main avant de le tenir solidement.

"Rock n Roll !"

L'ancien Arpenteur commença à faire pleuvoir du plomb. Les goules se ruèrent sur eux mais le déluge de feu fit qu'une minorité arriva jusqu'à eux. Et ils arrivaient chancelants sous la lame de Shad. Le plan fonctionnait très bien jusqu'à ce que la nécessité de recharger se fasse sentir. Heureusement il ne restait déjà plus qu'une dizaine de goules.

"Venez par ici saloperies ! Je vous attend !"

Le pied de biche d'Akimbo explosa leurs os et leurs mâchoires et sous ce soleil torride, la fatigue commença à se manifesté. Akimbo transpirait, son front perlait. La radiation s'était-elle intensifiée ? Un goût métallique lui vint en bouche alors qu'il s'empressa d'avaler un cachet d'iode pour se protéger. Il en tendit un à Shad dans le feu du combat. Ils ne purent souffler que quand la dernière goule dévala la bute pour s'écraser plus bas. D'un revers de bras, il essuya son front avant de regarder Shad de cette manière qui la gênait. Mais il ne pouvait s'empêcher de voir cette combattante louve autrement. En plus, transpirante du combat, elle était encore plus belle et admirable... Il allait lui parler du niveau de radiation avant qu'une secousse ne le coupe dans son élan.

"Qu'est-ce que..."

L'eau de l'oasis, marronnasse et d'ordinaire placide se mit à onduler doucement et à dégager plusieurs bulles. Une lueur verdâtre se dégagea des profondeurs avant qu'une sphère métallique ne sorte de l'eau, projetant ce liquide partout. Cette entité mécanique était imposante, large de plusieurs mètres, munies de tentacules...

Code : Tout sélectionner

"Eradicus Prime activé. Destruction et corruption engagées."
Ses tentacules se pourvurent d'aiguillons et vinrent se planter dans plusieurs corps de goules au sol. Leur lueur verdâtre inerte reprit soudainement de l'activité et les corps se redressèrent lentement. Akimbo ne recula pas mais regarda Shad.[/color]

"Ok, là il va falloir détruire cette boule au plus vite !"

Re: Journey to Drunem [Shad]

Posté : 02 déc. 2024 15:25
par Shad
Si la Louve avait de base optée pour une approche plus « discrète », ce ne fut nullement le cas d’Akimbo qui utilisa ses deux pistolets comme arme de départ. Ce faisant, une horde de zombi venait vers eux, masse de cadavres informes, décharnés et dans le cas présent, radioactif. Elle n’utilisait pas ses flammes, ne sachant quelle réaction pourrait avoir ces dernières contre de telles créatures et préféra garder ses distances, évitant ainsi tout contact trop rapproché. Bien que la distance avec laquelle elle les combattait était déjà bien minime. La bute proposée par Akimbo leur donna un sacré avantage, leur permettant d’avoir une bonne visibilité et un moyen de retraite, qui ne sera pas utilisé.

« Merci ! »

Dit-elle en attrapant le cachet d’iode avant de l’ingérer par mesure de précaution. Mais alors que tout deux pensaient avoir nettoyé la zone, l’eau du lac en son centre se mis à vibrer. La Louve fronça les sourcils : Cela n’annonçait rien de bon !

« Akimbo ! Recules toi ! »

Juste à temps ! Car une énorme masse métallique pourvues de tentacules apparut soudainement et vint planter ses tentacules dans le corps des morts-vivants précédemment vaincu. Serait-ce une substance verte que l’Okami pouvait entrevoir dans ces membres ? Quoi qu’il en soit, les zombies revenaient « à la vie » et la queue de la Lycane frappa le sol.

« Ca, ce n’était pas prévu. Cette chose va réanimer à chaque fois nos amis décharnés… »

Pensive, la Louve fit apparaître au creux de sa main une gerbe de flammes scintillantes :

« Je pourrais faire en sorte de la brûler, mais j’imagine que le point de fusion est assez « long » à attendre par cette technique surtout que cette chose ne me laissera pas approcher comme bon me semble, je dois donc l’attaquer avec une plus grande portée…- elle se tourna vers Akimbo, envoyant en même temps un de ces couteaux de lancer entre les deux yeux d’un zombi…qui fut relever aussi tôt – merde…Tu t’occupes des décharnés, je m’occupe de faire fondre cette boule de métal… Ne te fais pas attraper surtout ! »

Et sur ces mots, elle se transforma, prenant son apparence draconique, hurlant à l’encontre de la boule, elle prit son envol et commença à déverser un déluge de flammes incandescente sur la machine, la faisant légèrement virée au rouge. Comme elle se doutait, cette création avait une grande résistance aux flammes, il lui faudrait bien plusieurs minutes…sans compter qu’elle ne se laissait pas faire, projetant des tentacules que la dragonne devait évitée. Mais elle nota également qu’elle avait toute l’attention sur elle.

« Akimbo ! »

Si cette créature était dotée d’intelligence, mieux valait ne pas dire à voix haute le fond de ses pensées. Shad espérait juste qu’Akimbo comprenne son appel et cherche un moyen de désactiver la machine pendant qu’elle l’occupait.

Re: Journey to Drunem [Shad]

Posté : 04 déc. 2024 12:15
par Suida ''Erona'' Trogia
Akimbo regarda avec une certaine impuissance la boule d'acier se redresser et injecter une étrange substance qui transformait les goules et leur permettait de combattre à nouveau. Shad l'avait fait reculer juste avant qu'un des tentacules ne s'abatte au sol pour injecter ce produit qui les faisait devenir des morts-vivants, sûrement mués par cette énergie verte qui irradiait en eux. L'aventurier recula de quelques pas avant de voir sa partenaire se changer en dragon. Là c'était clair qu'ils n'étaient pas dans la même ligue mais au moins elle eut l'aggro d'Eradicus Prime qui focalisa ses actions contre elle. Les goules allaient d'avantage s'intéresser à l'ancien Arpenteur qui rechargea en vitesse avant de faire un nouveau déluge d'acier sur ces créatures.

"Faire et défaire c'est travailler, comme on dit !"

L'entité mécanique se prit un déluge de feu mais à part virer un peu au rouge, elle était encore bien combattive et commença à projeter ses tentacules munis d'injecteurs vers Shad. Visiblement, l'Eradicus Prime voulait lui aussi contaminer la louve et en faire un monstre similaire. Le Buta comprit la demande de sa partenaire et fonça vers l'oasis de laquelle venait de s'extirper cette créature. Sur la route, il tira dans plusieurs goules, dont certaines s'écroulèrent au sol dans une fumée verdâtre inquiétante. D'autres étaient visiblement trop endommagées et ne se relevaient plus. Il s'approcha dangereusement de l'Eradicus Prime qui fit grésiller son compteur de radiation d'une manière inquiétante. Il n'y avait pas d'interface direct mais Akimbo localisa une trappe qu'il ouvrit avec plusieurs tirs précis. La plaque en métal tomba au sol révélant un écran holographique comportant des jauges et des indicateurs. Mais à peine eut-il le temps de regarder qu'une goule se jeta sur lui. Akimbo se dégagea d'un bon coup de pied de biche à sa ceinture avant de tirer dans les genoux de la goule pour la mettre au sol. Quand ce fut fait, il utilisa la créature comme marche pied pour s'accrocher à l'interface bien que le métal devenait brûlant au toucher. Heureusement ses gants encaissèrent, bien que fumant légèrement.

"C'est quoi cet interface de merde ?... Oh Shad ! Tient encore un peu !"

Akimbo commença à modifier des paramètres avant que plusieurs tentacules ne tombent au sol, inertes. Eradicus Prime sentant qu'on bidouillait son programme envoya ses ultimes derniers tentacules vers lui pour le décrocher de là. L'un d'eux se planta dans sa cheville, l'aiguille de l'injecteur entrant dans ses chairs.

Re: Journey to Drunem [Shad]

Posté : 06 déc. 2024 15:38
par Shad
Elle rabattait ses ailes contre son corps afin de se donner plus de vitesses et de tournoyer entre les tentacules. Leurs pointes acérées essayaient de l’atteindre, de percer ses écailles, mais Shad n’était pas dupe. Mieux valait éviter tout risque de contact avec cette chose. Du coin de l’œil, elle put voir la progression d’Akimbo et n’hésita pas à recracher des flammes pour être sûr que l’attention de la Machine était bien portée sur elle. Cependant, comme elle avait pu le prévoir, le métal sera long à faire fondre. Puis soudain, les tentacules cessèrent de fonctionner, tombant au sol. Mais…C’était sans compter que la Machine ne se laisserait pas faire, elle envoya ses derniers tentacules vers Akimbo, la pointe de l’un d’entre eux venant se planter dans sa cheville.

« Akimbo !! »

Elle rugit, fonçant vers le tentacule, l’attrapant entre ses pattes, y plantant ses griffes, le liquide verdâtre venant s’en échapper. Si ce monstre injectait sa substance dans le corps d’Akimbo, mieux valait au moins essayer d’en diminuer la quantité et vite ! Elle serra donc dans sa patte créant comme un « garrot » pour éviter que plus de substance n’atteigne le Buta. Elle se mis à tirer…

« Alleeeezzz !! »

Des bruits de craquements se firent entendre ainsi que des crépitements électriques. Elle continua à tirer pour briser le tentacule en deux extrémités, elle donna de grands coups d’ailes pour accroître sa force, tirant encore jusqu’à ce que…le tentacule se brise en deux. Elle le lâcha, le laissant choir sur le sol, allant directement rejoindre Akimbo , reprenant son apparence d’hybride, elle attrapa l’aiguillon et se mis à le retirer doucement, grimaçant en voyant la substance verte qui s’en écoula. Optimus était toujours actif mais sans ses tentacules, il n’était plus une grande menace et il ne pouvait bouger son corps massif.

« On l’achèvera plus tard…Il faut qu’on te mette à l’abri Akimbo ! Et évite de bouger …»

Elle se transforma à nouveau et l’attrapa cette fois délicatement dans sa patte avant de prendre son envol, trouvant un abri en surplomb où elle déposa le Buta au sol, revenant vers lui sous sa forme d’Okami. Elle s’agenouilla et observa la blessure, attrapant un des sacs qu’ils avaient amenés et sortant quelques compresses et autres pour commencer à désinfecter la plaie.
« C’était une bonne idée d’amener ce paquetage de soins…- elle le regarda, ses oreilles lupines partant vers l’arrière, visiblement très inquiète – Comment te sens tu ? Je n’ai pas pu l’empêcher de t’infecter un peu …Désolée, je n’ai pas été assez rapide… »


Re: Journey to Drunem [Shad]

Posté : 10 déc. 2024 18:17
par Suida ''Erona'' Trogia
Akimbo se sentit rapidement coincé entre la douleur et la confusion. Il ne parvenait plus à penser correctement, comme si les images que son cerveau recevaient n'avaient plus rien à voir avec ce qu'il vivait. Lors de cette intoxication, il se sentit flotter mais aussi souffrir. Pourtant il y avait une présence rassurante avec lui, il le savait. Son regard dans le vague, il chercha à voir sa partenaire. cette magnifique louve lui apparu en contre-champs, nimbée de la lumière du soleil, alors que sa silhouette s'imprimait dans sa rétine, l'Arpenteur approcha sa main pour caresser sa joue avant de soupirer.

"Nos routes se sont croisées il y a si longtemps et je n'ai jamais sût prendre les mêmes rails que toi... Pardonne-moi."

Soudain, la lumière verte devint prédominante dans son regard et il s'écroula sur le dos. Son coeur ne s'arrêta pas, il n'avait pas prit une dose de poison assez forte, mais il voyagea plus loin que le plan terrestre. Son âme quitta brièvement son corps avant de rejoindre un autre plan, plus ancien et intangible. Ce plan lui présenta une table des futurs et des passés, de ses chemins qu'il avait emprunté. D'un côté il pouvait voir son départ de l'Académie des Arpenteurs... Cette route qui l'avait fait converger chez les Ryu, sa rencontre avec Theo. Quelle erreur l'avait placé dans cette position pour qu'aujourd'hui il se sente si perdu alors qu'il approchait du but ?


- 𐌃𐌏𐌖𐌉𐌏𐌔 𐌕𐌏 𐌂𐌄𐌌𐌄𐌕, 𐌔𐌄𐌃𐌏𐌉 𐌕𐌄𐌔 𐌓𐌏𐌕𐌉𐌔 𐌌𐌄 𐌃𐌏𐌖𐌗𐌄𐌓𐌏𐌍𐌕. -
- Le doute te prend, mais tes routes t'ont menés à moi. Je saurais te rendre heureux et à la vitesse que tu voudras. -
- 𐌉𐌂𐌂𐌄 𐌁𐌉𐌏𐌍𐌃𐌄𐌔 𐌕𐌏 𐌋𐌀𐌕𐌉𐌍𐌏𐌓 𐌄𐌕 𐌃𐌏 𐌓𐌉𐌕𐌖𐌌 𐌕𐌏𐌖𐌂𐌖𐌉𐌔 𐌖𐌉𐌔𐌄𐌕𐌉𐌔. -


Soudain il lui apparu à nouveau. L'immense sanglier primordial, Moccus. Ce dernier le regarda avec bienveillance avant de poser doucement une de ses pattes sur son être. Une chaleur inonda son être alors que le doute et la douleur s'affaissait. Soudain, il chuta, retombant dans le plan matériel avant de ressentir une soudaine pesanteur, celle de son corps et du sol sous lui. Il ouvrit les yeux brutalement avant de regarder Shad à côté de lui. Ses yeux se posèrent sur sa cheville bandée alors qu'il se redressa doucement. La lune du RustWorld brillait déjà dans le ciel.

"Merci Shad... Tu m'as sauvé, encore une fois. Et l'Eradicus ? Il s'est désactivé ? Je venais d'amorcer sa procédure de mise en veille quand il m'a piqué... Et toi tu as veillé sur moi."

Il posa sa main sur la sienne. Pour Akimbo, ils venaient de partager quelque chose de très fort tous les deux.