Camille La Cruelle [Valiyurisée]
Posté : 13 nov. 2024 20:12

Préambule – La trahison des Lovegood
La famille Lovegood est un clan herzelois très ancien, qui existait avant l’arrivée d’Alice Liddell au pouvoir. Les Lovegood étaient alors proches du pouvoir, et tiraient leurs richesses de l’exploitation minière. Les Herzelois avaient jadis été une grande nation, mais ils avaient perdis du terrain, et, avant que Liddell n’arrive au pouvoir, le pays était en guerre contre les Auriens, et menacé d’annexion à chaque fois. Le clan Lovegood en était fortement inquiet, mais, quand l’Impératrice arriva au pouvoir, elle sut dynamiser autour d’elle des fanatiques, et relancer l’activité du pays. En apportant des scientifiques et des ingénieurs talentueux avec elle, Liddell permit l’exploitation et le raffinement du gallium, permettant de concevoir des armes lourdes et des équipements de pointe capables de rivaliser avec les Auriens et les Uatéennes.
L’arrivée d’Alice mit fin à la guerre contre les Auriens, et les Lovegood surent s’adapter… À leur manière. En réalité, ils n’appréciaient que peu l’arrivée de cette jeune gourgandine au pouvoir, cette blondinette qui contrariait leurs plans. Les Lovegood étaient à vrai dire des traîtres, des gens qui avaient voulu trahir Herzeleid pour Auris. Ils ourdirent en secret un complot visant à capturer Liddell, à la vendre aux Auriens en échange de devenir les régents d’Herzeleid.
Le plan des parents de Camille aurait pu marcher… Si ce n’est que leur fille avait choisi de les trahir. Camille était alors jeune, mais elle avait été endoctrinée par Alice Liddell, qu’elle voyait comme sa sauveuse, sa Reine, sa Déesse. Les Lovegood devaient exécuter leur plan lors d’une réception royale au palais de Liddell, en compagnie d’autres aristocrates qui ne croyaient plus en la cause herzeloise, et qui savaient que les Auriens allaient reprendre les hostilités.
Camille les dénonça tous, et, alors qu’ils s’attendaient à capturer Liddell, ils furent tous arrêtés. Un procès politique eut rapidement lieu, et fut l’occasion pour Liddell d’asseoir son autorité sur les aristocrates herzelois. Elle les condamna tous à mort, et offrit à Camille l’occasion de prouver sa loyauté, en la laissant tuer ses parents. Cette dernière s’exécuta, et les tua sous les yeux de Liddell. Elle était alors nue, et se gorgea de leur sang, puis offrit sa virginité à Liddell.
Le règne de La Cruelle
En tuant ses propres parents, Camille récupéra leur héritage, mais aussi celui de bien d’autres aristocrates tombés en disgrâce. La colère d’Herzeleid s’abattit sur toutes leurs familles, et Camille se chargea elle-même de capturer les anciens membres des familles renégates, en leur proposant le même choix que celui que Liddell lui avait fait. Ceux qui refusaient étaient exécutés. Camille devint ainsi rapidement une femme très puissante, qui s’empara de beaucoup d’exploitations minières herzeloises.
Elle mit la main sur des mines de gallium, de charbon, des exploitations pétrolières, et devint ainsi très riche. Peu à peu, on l’affubla d’un surnom : « Camille-La-Cruelle »… Ou Cruella.
Belle et impitoyable, Camille régnait d’une main de fer sur ses domaines. Il fallait réinstaurer la discipline et l’autorité chez des gens habitués depuis longtemps au laxisme. Sous le règne de Liddell, Herzeleid retrouva sa fortune, et, avec la guerre contre Auris se ralentissant, Camille put réarmer ses provinces. Elle réprima sévèrement plusieurs révoltes de mineurs s’insurgeant contre leurs conditions de travail dans les mines. La Cruelle ne frémit pas, et n’hésita pas à faire couler le sang.

Camille tenait aussi à son image de marque, et ne tarda pas à organiser dans son palais des réceptions somptueuses, réunissant tout le gratin d’Herzeloid. Elle se rendait aux défilés impériaux herzelois dans la capitale, et venait à chaque fois répondre aux convocations de Liddell, accomplissant la moindre de ses volontés. Elle estime ainsi faire partie d’un cercle relativement restreint de personnes en qui la Führerin a confiance.
Noir & Blanc
Cruelle, Camille n’est pour autant pas détestée par ses sujets. Elle a de l’argent, et se montre généreuse quand on est fidèles à elle. Les mineurs travaillent dur, mais sont bien payés, et ont droit à des conditions de vie très acceptables. Camille impose un patriotisme sans borne, mais se montre aussi très libérale sur d’autres sujets, notamment le sexe. Elle mène une vie fastueuse, hédoniste, faite d’orgies, et a instauré dans son domaine un droit de cuissage qu’elle exerce avec passion.
Elle porte donc logiquement du noir et du blanc, comme pour exprimer la dualité de sa personnalité. Camille peut se montrer aussi aimante qu’excessive, c’est une femme qui vit dans la passion et dans l’excès.
Les esclaves de Camille
Grâce à son argent et à son armée, Camille mène des raids sur d’autres pays ou d’autres planètes. Elle s’inspire des Celkhanes, mais, là où les Celkhanes de sa planète veulent sauver des esclaves, elle, elle cherche des esclaves. Camille adore les animaux, et plus particulièrement les furrys. Elle dispose ainsi d’unités spéciales qui mènent des opérations de braconnage dans des clans et des régions sauvages de Volony. Les furrys qui sont ramenés servent aux expériences de Camille. Des expériences diverses et variées pour des issues tout aussi différentes. Si certains furrys finissent empaillés ou en fourrure, d’autres sont conservés comme animaux de compagnie, ou comme esclaves.
De fait, le manoir de Camille abrite un personnel composé exclusivement d’esclaves ramenés d’autres mondes. Ses furrys sont très agréables pour Camille, qui a également une très grande collection de chats et de chiens (pour des usages, là aussi, multiples…). Camille dort fréquemment dans un grand lit au milieu de ses esclaves, et en prend grand soin. Les furrys qui trouvent grâce à ses yeux sont traités avec amour incroyable, et Camille a déjà pu mettre à mort des gardes qui avaient commis l’erreur de les brutaliser sans ordre de sa part.
Le domaine Lovegood
Camille dispose d’un immense manoir, Lovegood Estate. Ce palais massif, qu’elle a réhabilité, abrite quantité de pièces magnifiques, et d’immenses jardins qu’elle entretient régulièrement. Le Lovegood Estate abrite aussi ses laboratoires, où elle bénéficie de l’aide de scientifiques pour les expériences génétiques qu’elle réalise, au premier rang desquels il y a une généticienne uatéenne qui a été condamnée par la justice uatéenne pour ses travaux illégaux, Evelynn Grace. Evelynn utilise les furrys comme cobayes pour ses expériences et ses mutagènes.
Le Lovegood Estate est situé au cœur du vaste domaine Lovegood, et abrite encore quantité d’autres merveilles.
RPs
1°) Mission périlleuse [Rouge]
2°) Contrat avec une succube [Valeria]
3°) Une promesse honorée [Valeria]
4°) Démonisation [Valeria]