Nation féminine située au nord de Tekworld, Uatis dispose d'une prédominance technologique, tout en mésestimant l'impact de la magie.

Re: Confrontation entre deux grandes puissances [PV : Sarah Kerrigan]

Message par Adriana Slanvhas »

Adriana Slanvhas
Elle était bien diminuée, mais en rien cela n’affecta ses capacités. Elle entendit le cris de Sarah, et plus loin le grizzly qui partait dans la direction opposé. Parfait ! Sa rage et la jubilation de bientôt pouvoir arracher la tête de la traitresse poussa Adriana à accélérer, mettant à rude épreuve sa carcasse décharné qui aurait tué n’importe qui de normale. Au loin, la bataille semblait s’intensifier. Les xénos semblaient devenir fou et des renforts convergé vers la zone. Freya lui annonça l’arrivée prochaine de force de Martyre de Guerre et d’un détachement de Iron Sky. La bataille prenait de l’ampleur, aucun objectif stratégique, la base était sur le point de finir son évacuation, mais la disparition des 2 personnes les plus importantes de cette guerre, avait eu l’effet d’un séisme. Adriana Slanvhas et Sarah Kerrigan, deux personnes qui justifiaient une telle convergence des forces.

-RrrRgrr… FaaaAAaIiit VeeeNiIIR *rraarggh* fAiT vEnIr lEs MaRtYrE dE gUuuuEEeRrE…
-Vous devez évacuer ! N’allez pas…
-SIIIILEEEENCE Glrmppf

Adriana cracha un filet de sang, reprenant sa route.

-JE dOiS lAAA tuuUUUeR ! PrEvIeN sEEEuuuLeMEEeNt eUx !!

Un hélicoptère s’écrasa contre la paroi de la faille, quelque centaine de mettre plus loin, et des cadavres de xenos s’écrasèrent ici et là. Adriana mit quelque minute pour rejoindre la grotte, et enfin y pénétrer. Elle buta contre une pierre, tombant vers l’avant, mais se rattrapa immédiatement, finissant à quatre pattes. Elle releva la tête et une vision idyllique l’accueillit, une Sarah Kerrigan affaiblit, à terre. Adriana se précipita sur elle, galopant à quatre pattes, comme une bête, lâchant un râle mécanique grinçant et avec des notes humaines.

Elle lui tomba dessus, la prenant de vitesse, finissant couché sur elle, parvenant à refermer ses mains sur son cou. La plus grande traitresse était là, sa vie entre ses mains pour la 2ème fois, elle tenait sa tête pour la 2ème fois. Leur plus grande ennemie, celle à la tête des envahisseurs, été juste sous elle. Elle devait la tuer !

-GyArGgRlL ?!

Elle serrait, le plus fort possible ! Mais… elle n’avait pas la force de lui broyer le cou, de l’étouffer en moins de 1 minute. Son corps était décharnée, à moitié ravagé, des organes lui manquaient, ses bras étaient décharné et abimé, des muscles avaient lâché, son corps était un supplice à voir, tant elle avait subi de dégât et perdu du sang. Son état d’analgésie congénitale n’arrangeait pas les choses, tirant son corps dans des extrêmes jamais atteint humainement et même pour elle. Elle avait à peine plus de force qu’une civile. Des larmes se mirent à couler.

-MeUrT ! MEURT !!!!

Un état de faiblesse physique, qui engendra une faiblesse mentale. Trop de dégât, une situation extrême, Adriana perdaient pied. Trop de haine, trop de frustration. Trop de chose remonta en elle, érodant ses défenses. Déjà son champs de vision, malgré toutes ses modifications, s’altéra, redevant des champs de biomasses xénos.

Sarah Kerrigan, en puissante télépathe et même affaiblit, put le sentir, mais surtout le subir. Ce n’était pas à proprement dit une attaque psychique, mais Adriana semblait comme exploser. Une bombe psychique, une entropie mentale, un maelstrom d’émotion, mue par une volonté de destruction. Elle vomissait une puissance psychique brut et grossière. Elle n’était pas une télépathe à proprement dit, mais plutôt un parasite mental, une sangsue qui venait de se coller au réseau psychique de Sarah Kerregan, de manière inconsciente, aspiré par la faiblesse mentale et psychique de Sarah Kerrigan, essayant maladroitement de la noyer.

Dans ce flot psychique, Sarah pourrait éventuellement y trouver un écho, une résonnance. Adriana n’était pas parvenue à une telle force psychique par de simple endoctrinement, des implants et un entrainement. Des visions de Tekworld noyé dans la biomasse xénos, de champs de cocons à perte de vue, des cavernes sans fin remplis de femmes prises et violé, et un gouffre noir, un vide total où 2 femmes semblaient se jeter inlassablement, des noms répété en boucle, Sarah, Mirabelle. Sa femme disparue lors du premier contact, sa fille morte quand la première cité tomba.

Une semi réalité dans la qu’elle semblait vivre Adriana, des traumatismes et des visions gravées psychiquement datant du premier contact, par Arnec'glki'srtkkx, le Pacificateur. Un des annexiens encore actif à ce jour, discret et protecteur de l’astéroïde. Il l’avait blessé psychiquement, une cicatrice à vif et incurable, la cause première de cette anomalie psychique, mais d’autre semblait ramper dans les tréfonds de son inconscience.

Adriana subissait des flots de désespoirs, des tempêtes de souffrances, la malmenant en permanence. Inconsciemment, elle semblait vouloir de noyer Sarah sous le simple poids de sa vie, de la broyer sous sa volonté destructrice, par des vents de haine et des vagues de sa rage. Les véritables piliers qui maintenaient Adriana encore en vie, lié par des chaines de regret et de devoir. Un esprit brisé dans le désespoir, mais canalisé et mue par un colosse de haine et de destruction, avançant dans ces flots et ces tempêtes, rugissant des litanies de vengeance !

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Quand Adriana déferla sur elle, Sarah était elle aussi dans un état second. Elle fut bien incapable de rivaliser avec Adriana. Affaiblie physiquement, mais aussi mentalement, Sarah sentit les mains d’Adriana serrer son cou. Elle se débattit vainement, mû par instinct plutôt que par autre chose, avant que le Cérébrate qu’elle avait libéré ne déclenche une véritable bombe psychique. Adriana hurla en tombant au sol, et Sarah sentit son cerveau fondre dans sa tête.

*Tu es une anomalie qu’il faut purger…*

Elle pouvait sentir l’esprit du Cérébrate, et percevoir la vérité. Les deux Cérébrates expérimentaux… Formaient les deux parties d’une même entité qui venait de se reformer. Var’Dil. Sarah perçut son nom, alors qu’il s’immisçait dans son esprit.

Sarah se revit, plus jeune, dans les couloirs de l’Institut, quand elle dormait petite, en compagnie de Nova, ou réalisait des expériences psychiques qui la faisaient saigner, qui brûlaient ses neurones, dans des fauteuils métalliques… Son cerveau relié à de multiples capteurs neuronaux.

*Tu es une esclave qui doit obéir !
J’obéis à l’Overmind !
Et l’Overmind obéit à NOUS !*

Sarah sentit le décor s’envoler. Son esprit s’envola, et elle flotta dans l’immensité noirâtre de l’espace. Elle voyagea à travers des systèmes solaires entièrement métamorphosés, des endroits où la Nuée avait tellement modifié l’écosystème que le système solaire tout entier n’était plus qu’un immense amas de tentacules cosmiques reliés entre elles. L’étoile de ce système solaire était un générateur que les Xénos utilisaient pour développer leur univers. Un système solaire relié à d’autres systèmes solaires similaires, jusqu’au cœur de tout, une planète noire qui flottait, seule dans l’espace, sans aucun système solaire. Une planète qui n’avait jamais été éclairée par le soleil. Leur Domaine.

Yuggoth.

Alors, Sarah Kerrigan comprit ce qu’était Var’Dil.

*Tu es venu exprès ici… Tu les as laissés te capturer…
NOUS avons asservi l’Overmind il y a des éons, NOUS en avons fait notre esclave. Lui et sa race sont NOS serviteurs. Mais NOUS avons perçu une pensée parasite, une once de rébellion dans la grande conscience qu’est l’Overmind. Une tumeur cancéreuse… TOI !*

Sarah pouvait sentir leur puissance, immense. Ceux qui étaient endormis… N’est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort.

Ïa ! Ïa ! Cthulhu fhtagn !

Sarah tremblait nerveusement.

*Ton ambition, tes désirs, ton… Ton abjecte INDIVIDUALITÉ ! Tu es une menace que j’ai été chargé de purger, Kerrigan ! Une autre Reine des Lames prendra ta place…*

Adriana… Sarah pouvait la voir. Son esprit était déchiqueté par la colère, par la vengeance. Sarah pouvait voir Yuggoth se rapprocher, sa surface noirâtre, elle voyait un voile noir, une déchirure, un œil gargantuesque qui perça le ciel, et qui commença à la consumer en la fixant. Elle vit sa carapace chitineuse disparaître, son corps se calciner petit à petit…

« MAÎTRESSE ! »

Une onde jaillit brusquement. Sarah flottait en l’air et tomba au sol. Elle atterrit sur la surface de l’une des salles de la base uatéenne Star-80, et éternua douloureusement, avant même de vomir.

Près d’elle, Irina Aliev. Elle était sortie de sa zone de confort pour venir aider sa Maîtresse.

« I-Irina… C’est un piège… Les Cérébrates… Ils nous ont appelé pour me tuer, pour nous tuer…
- Maîtresse, nos soldats… Ils sont devenus incontrôlables, sauvages ! »

Sarah déglutit. Var’Dil voulait la remplacer, la supplanter. Il avait parasité son lien avec ses Xénos avoisinants, qui, par voie de conséquence, avaient perdu le contrôle. Irinia étant une hybride xéno-humaine, sa nature humaine la protégeait de cette perte de lien phéromonale et psychique.

Près d’elles, Adriana flottait en l’air. Sarah attrapa la main d’Irina pour se relever, et puisa dans son cerveau. Elle s’immergea dans l’esprit d’Adriana pour l’apaiser, et la colosse retomba au sol.

« Maîtresse, elle va nous tuer… » glapit Irina.

Sarah se déplaça lentement, tandis que Adriana se redressait.

« Nous avons un ennemi commun, géante. Si tu me tues, tu deviendras l’esclave de ceux que tu combats, et tu provoqueras la fin de Uatis. Ces Cérébrates que vos scientifiques ont capturé… Ils souhaitaient se faire capturer. Ensemble, ils ne font qu’un, Var’Dil. Il est venu pour me tuer, et a vu en toi celle qui pourrait me remplacer. »

La Reine des Lames respirait lourdement. Lovée contre elle, Irina la caressait doucement, sentant combien elle était blessée, et fatiguée. Sarah leva alors sa main vers Adriana.

« On dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami. Je peux t’aider à rester toi-même. Var’Dil veut rentrer dans ton esprit, il veut prendre possession de toi. Aide-moi à tuer cette saloperie avant qu’elle ne nous tue toutes les deux. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Adriana Slanvhas »

Adriana Slanvhas
Quelque chose d’étrange apparut. Son univers n’était qu’un cauchemar éveillée, Sarah Kerrigan paraissait bien plus monstrueuse, tout n’étant que xénos et bioforme. Adriana l’avait expérimenté plusieurs fois, évoluant comme un fantôme dans cette réalité déformé. Des choses qu’elle voyait ne la voyait pas et d’autre la voyait, mais elle faisait partie du monde physique, de la vrai réalité. Elle le vit et se sentit partir plus loin, qu’avant. Dans l’informité de la biomasse, des couloirs rectilignes au couleur froide apparurent et des pièces lui rappelant les salles d’expérimentation de Natacha, où une Sarah enfant évolué et subissait des traitements. Adriana en fut perturbée, ne captant que des bribes, mais elle le comprit. Sa psyché et celle de Sarah semblait s’être connecté, de manière barbare et violente, permettant à Adriana de capter ses pensées comme une sangsue psychique.

Son ciel déchiré d’éclair, de nuage pourpre et ocre, disparue, la plongeant dans un paysage kaléidoscopique de forme et de couleur, que Adriana ne pus comprendre. Elle sentit qu’elle perdit pied avec la réalité, se sentant enfermé dans son propre esprit. Une douleur et une terreur, lui arrachant un crie. Là elle le sentit, dans ce cauchemar éveillé, un regard qui ne venait pas de la vraie réalité. Elle se retourna. Un œil, un œil au-delà de toute compréhension, perçait le ciel chaotique d’éclair et de nuage, t-elle l’œil d’un cyclone, un œil qui au dernier moment, se tourna vers elle.

Puis tout disparue, du moins, ce qui n’était pas elle, aussi vite qu’apparue. De retour dans son cauchemar éveillé et un sifflement résonna de partout et de nulle part. Elle le sentit, Var’dil avait profité de sa connexion psychique forcé avec Sarah pour l’atteindre, remontant le lien psychique comme un virus pour s’implanter en elle. La conscience de Adriana, sa haine, sa rage, son désespoir, rugit comme une tempête psychique dans sa tête. Le colosse de haine en jaillit, Adriana en jaillit, attrapant la psyché du monstre. Le serpent lutta et leur volonté se fracassèrent l’une contre l’autre.

Mais psyché de Sarah intervint, chassant Var’dil, le retirant comme une tumeur, coupant la connexion, avant d’agir comme un baume. Les tempêtes et les flots se calmèrent un peu pour une fois, depuis presque 10 ans. Et ce fut la première fois que quelqu’un alla aussi loin dans la psyché de Adriana.

Elle revint à elle, respirant brusquement, avalant de l’air comme une droguée en manque. Elle ne reconnue pas l’endroit, ce n’était plus la grotte ? Comment ? La voix de Freya explosa dans sa radio interne, et heureusement, seule Adriana était en mesure de l’apprendre.

-Adriana ! Vous êtes enfin revenue à vous ! La procédure d’urgence n’était plus activable, je n’ai pas pu vous sortir de votre crise. Star-80 est sur le point de tomber, les xénos ont envahi presque 50% de l’installation, le cérébrate Sujet-B a causé énormément de dégâts dans les systèmes de défense. L’évacuation est entrain de finir, il ne reste plus que vous ! Les explosifs intégré à la structure pour la faire s’effondrer ne seront actif que quand vous serez partie. Des xénos convergent sur votre position, vous devez évacuer ! Les Martyrs de Guerre vont bientôt débarquer et une division à été envoyé en renfort. Les forces xénos sont frénétiques et d’autre arrive encore.

Adriana, déboussolé, se releva, titubante et ne remarqua la présence de Sarah et de l’autre, que quand elle s’adressa à elle. Adriana, trop affaiblie pour tenter quoi que ce soit, ses vêtements en lambeaux et grillé, dévoilant des trous dans son ventre et la maigreur caractéristique d’organe manquant, parvenait malgré tout à se tenir droite et debout. Ses jambes avaient le moins souffert après tout. Elle l’écouta, sans la couper, la respiration sifflante, tandis qu’a travers tout son corps, son métabolisme était au travaille, la régénérant, bien que ses bras, anomalie biologique urgente, se décomposèrent au même rythme.

Quand elle eu finit en lui tendant la main, Adriana émit un rire sinistre, mais il était difficile à dire si c’était intentionnelle ou juste parce qu’elle était gravement blessé. Adriana ignora la main pour se rapprocher d’elle, les yeux dans les yeux et parla, sa voix en bien meilleurs état, trahit sans grande peine son état émotionnelle.

-Tu…*keurf* tu veux VRAIMENT m’aider ? Scanda-t-elle, le ton sec. Tu prends tout t-t-ton cirque et vous plongez dans un volcan jusqu’au dernier ! Cria-t-elle en pointant le doigt vers l’horizon. T… tu crois vraiment que je vais tolérer…. ta simple existence ? Juste parce qu’une menace pèse sur n…nous deux ? Toi et lui, vous êtes la même vermine à mes yeux ! Crachat Adriana, la voix tremblante. J’ai…j’ai vu. J’ai vu… ce que vous fe… faisiez aux mondes que vous avez conquis, j’ai… j’ai vu les milliards de personnes réduit à de la bouillie nutritive, à des incubateurs !

Adriana attrapa Sarah par les épaules, les mains tremblantes, dégageant l’autre, sans lui accorder le moindre regard, concentré sur Sarah Kerrigan. Si elle avait voulue, elle lui aurait arraché la tête, mais elle était trop affaiblie, ses bras, des anomalies génétique généré en urgence, n’était pas au mieux de leur forme. Et Adriana avait besoin de vider son sac.

-Dix…dix ans que je vis avec ça ! Dix ans que je me… me bats contre une une une goutte d’eau ! Dix. Putains. D’année ! Qque je me retiens de me tirer une balle dans la tête pour ne pas les abandonner ! Vous m’avez pris ma fille, vous m’avez pris ma femme, vous m’avez pris mes camarades, ma famille, vous avez pris mes espoirs ! Vous m'avez détruit ! Pourquoi…

Adriana semblait sur le point de craquer, de pleurer ou de gueuler encore plus fort. Mais elle respira un bon coup, prit un moment pour ce contrôler, relâchant même Sarah et reculant d’un pas. L'horreur de vivre et de se battre en sachant l'horrible vérité se lisait en Adriana. N'importe qui aurait abandonné. Mais elle avait tenue, simplement par haine, par désir vengeance et pour maintenir l'espoir. Elle reprit ses esprits et le contrôle, et Sarah put le sentir, les barrières mentale de Adriana se reformait, occultant à nouveau son esprit. Elle reprit d’une voix brisée, fébrile, mais plus contrôlé, malgré le regard fou, les multiples implants bionique à l’intérieur de ses yeux tremblant, croisant les bras, serrant et desserrant les poings.

-La section Delta S, tu dois les connaître vue qu’on est parvenue à identifier tes traces sur leur lieu de disparition… Tu savais que la mère de Shiranui et Jeanne, s’est suicidé il y a 1 an ? Je peux t’en sortir des centaines. Annonça Adriana, le ton mauvais, plein de rancœur. Je connais à toutes et tous leur prénom et nom de famille, tous celles et ceux qui ont disparue dans vos putains de nid et le nom de celles qu’on a retrouvée, le cerveau fondu ou dévoré par des parasites, brisé, en état de mort cérébrale ou incapable de reprendre une vie normale et qui se sont suicidé. Ma femme est surement dans cet état depuis dix ans à l’heure où je te je parle, détenue par l’un de tes semblables, disparue sous mes yeux. Et ma fille, morte lors des toutes premières vagues. J’ai tué plusieurs de tes semblables, pourquoi je ne devrais pas te buter comme eux et avec l’autre ?

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Comme Sarah aurait (presque) pu s’y attendre, Adriana n’avait aucune envie de s’associer à elle. Leur duel semblait réveiller les cicatrices et les traumatismes d’Adriana, qui évoqua la perte de sa fille, survenue il y a dix ans, soit lors de l’arrivée des Xénos sur Uatis. À cette époque, Sarah Kerrigan n’était pas encore la Reine des Lames, elle était une SPECTRE en formation, une femme qui, comme Adriana, n’avait pas pris conscience qu’elle était une esclave, et qu’elle servait le mauvais camp. Irina fut repoussée, et Adriana posa ses mains sur les épaules de Kerrigan. La Reine des Lames aurait pu se défendre, déployer ses pattes arachnéennes pour frapper Adriana dans le dos, ou la griffer. Elle choisit toutefois de ne rien en faire. Elle avait besoin de la force brute d’Adriana pour combattre les deux Cérébrates qui se trouvaient ici. Var’Dil était de toute évidence venue ici pour elle, pour la traquer, comme si elle était une anomalie au sein de la Nuée, une distorsion qui perturbait le grand équilibre des Xénos.

Adriana évoqua ensuite le sort de la Section Delta-S, et le suicide de la mère de Shiranui et de Jeanne. Les yeux de Sarah se froncèrent, comme si la nouvelle l’affectait. Adriana revint sur sa femme, qui avait été capturée par les Xénos, et sur sa fille. Sarah réagit alors en posant ses deux mains sur les joues d’Adriana, et profita du désarroi psychologique de son adversaire pour sonder son esprit. La réaction fut immédiate. Adriana projeta Sarah comme un fétu de paille, et la Reine des Lames heurta un mur. Le contact se rompit, mais il fut suffisant… Suffisant pour que Sarah glane des informations, et les transmette à Irina.

*Aurich… Sacha et Mirabelle…*

Sarah se réceptionna ensuite.

« Je suis sincèrement navrée pour ce suicide, Adriana… Les agentes de la Section Delta-S sont toujours en vie, et bien plus heureuses et épanouies qu’avant. Elles mènent des opérations pour libérer des esclaves, des prisonniers victimes de gouvernements corrompus comme celui de Uatis, et pour les emmener sur ma planète. J’ai assisté à l’accouchement de mes jumelles avec Ilinia, tu sais… Les choses ne sont pas aussi binaires que ce que tes supérieurs t’ont dit. Moi aussi, ils m’ont sorti les mêmes mensonges. Ils ont sorti les mêmes mensonges à Nova Terra… Tu es sûre que ta fille est vraiment morte ? Tu as vu son cadavre ? »

Il n’était pas sûr que Adriana soit dans le bon état pour l’entendre. La présence de Var’Dil était là, mais Sarah pensait avoir une ouverture, un moyen de percer les défenses d’Adriana. Irina, qui restait proche, enchaîna alors :

« Avec ton ADN… Nous pourrions voir s’il correspond à l’une de nos pondeuses au sein de l’Astéroïde. La bataille d’Aurich… Je n’étais alors qu’une scientifique travaillant pour le compte de l’armée, et je sais que beaucoup de certificats de décès ont été faits sans certitude des morts. Nous ignorions alors que les Xénos capturaient les Uatéennes. Mais, si elles ont été capturées, elles ne l’ont pas été par ma Maîtresse, donc… »

Irina se pinça les lèvres.

« Je ne vais pas te mentir, si ta femme et ta fille existent toujours, elles doivent être actuellement réduites à l’état de légumes. Sache que je n’approuve pas cela. Je suis une anomalie au sein de la Nuée, c’est pour ça que Var’Dil m’a attiré ici. Il souhaitait me tuer. Je peux t’aider… À retrouver ta femme, et à la guérir. Je ne peux rien te promettre pour ta fille, mais… Je peux en tout cas vérifier si elle est vraiment morte… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis »