Ce royaume neutre dispose d'une terrible armée et de riches ressources minières, qui en font un territoire réclamé tant par Uatis que par Auris.

Re: Démonisation [Valeria]

Message par Camille C. Lovegood »

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
Valeria avait de quoi être surprise. Toute cette technologie futuriste dépassait même Uatis, on aurait pu croire à de la technologie venant de Mégapolis ! Elle se rapprocha du pupitre, tandis que le désir croissait autour d’elle. De la démonisation de Camille à la découverte de la haute technologie, Valeria était en train de découvrir les différentes cartes de la Comtesse Lovegood. La Cumtess, comme on pouvait commencer à l’appeler familièrement, vit Valeria opter pour un décor de glace. Une grotte de glace avec un lit au centre qui prit des teintes blanches. La simulation généra un feu-de-camp virtuel au fond, avec un toit en forme de grottes. Pour l’heure, ce n’était qu’une illusion d’optique. Les chambres de plaisir de Mégapolis utilisaient aussi une technologie en impression 3D pour renforcer l’illusion. Ce n’était ici qu’un décor savamment développé. Camille sourit ensuite quand Valeria lui annonça qu’il était temps de la féconder, et, par une double négation, l’encouragea à la motiver.

Camille aurait pu prendre sa forme démoniaque, mais elle choisit de conserver sa forme humaine. Désormais nue, elle exhibait son corps parfait, et sourit malicieusement. Ses pupilles prirent une teinte rose tandis que, sur son pubis, un inmon vint se former. Un signe magique qui annonçait la couleur. Camille avait pu le générer sans aucune difficulté, tant elle frémissait de désir, d’envie. Elle caressa la verge de sa Maîtresse, et lui sourit, avant de l’embrasser dans le creux du cou. Elle se lova dans son dos, et continua à la masturber, tout en promenant son autre main sur l’un des seins de Valeria. Elle le malaxa avec désir, tout en se pressant contre le dos de Valeria. Devant elles, Juang et Lia s’étaient allongées, et s’embrassant tendrement, Juang s’était lovée contre Lia, qu’elle serrait sur le lit. Belladone souriait sur le côté, avant de se rapprocher de Valeria, et l’embrassa avec passion sur le devant.

« Hmmm… »

Tout en l’embrassant, elle glissa ses mains contre les fesses de Valeria, et vint les presser avec saveur, tout en enfonçant sa langue entre ses lèvres.

« N’espérez pas rejoindre le lit aussi facilement, Maîtresse… » en profita pour lui glisser Camille dans le creux de l’oreille.

La Cumtess était bien décidée à montrer à Valeria qu’elle avait misé sur la bonne amante !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Le décor se mit en place sous le regard émerveillé de Valeria. La magie, c’était la magie. Mais parvenir à faire ça via la technologie, c’était génial ! Elle savait parfaitement que la technologie permettait des prouesses, mais elle était trop peu en contact avec des mondes avancés sur le sujet pour avoir une vraie idée des potentialités.

Valeria regarda Camille qui, sous l’annonce qui venait d’être énoncée, frémissait d’un désir et d’une envie sans pareils. Un inmon apparut sur son bas-ventre. Elle apprenait vite. Et Val ressentit elle aussi un appel au creux des reins qui lui indiquait que Camille était tout indiquée pour devenir son bras droit le plus proche. Sa véritable seconde.

Elle voulut se tourner pour l’embrasser, mais la Comtesse – cumtess ? Pourquoi ce mot lui venait-il à l’esprit ? Il était magnifiquement adéquat, évoquait une lubricité incroyablement intense. Un regard sur le visage de Camille suffit à définir ce mot comme « Camille » – se glissa dans son dos pour lui couvrir la nuque de doux baisers. Elle commença alors à masturber Valeria, sans cesser de l’embrasser doucement.

Face à elles, Juang et Lia prirent place sur le lit et commencèrent à s’embrasser. Leur lien mère-fille amena une touche de tendresse profonde au contexte sexuel dans lequel elles allaient toutes plonger d’ici quelques instants.

Belladone s’approcha alors et embrassa passionnément Valeria, leurs seins s’écrasant les uns les autres. L’habileté de l’androïde n’était nullement surfaite. La succube sentit de délicieux frissons lui parcourir l’échine et lui faire tourner la tête alors que Belladone montait à l’assaut, s’emparant de ses fesses rebondies.

« N’espérez pas rejoindre le lit aussi facilement, Maîtresse… » chuchota Camille dans le creux de son oreille.

« Je n’ai pas besoin du lit ma belle et tendre enfant, juste de ton merveilleux ventre… »

Les mains de Camille continuaient à la masturber, elle sentait son gland effleurer les seins de Belladone alors que celle-ci l’attirait à elle par les fesses. Elle chavirait sous leurs baisers, bandait de plus en plus dur, avec un désir toujours plus imposant.

Son aura de stupre les enveloppa, faisant crever le plafond des phéromones de désir. Val ne savait pas où voulait en venir Camille, elle avait très envie de se laisser aller à ses projets sexuels. Mais elle désirait ardemment Belladone et, surtout, voulait faire un nouvel enfant à sa merveilleuse âme damnée, celle neo-fille qui la rendait si fière.

Elle décida d’attendre pour voir ce qu’elle prévoyait. Si ce n’était pas à son goût, elle pourrait toujours retourner la situation.

Message par Camille C. Lovegood »

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
Sensuellement entourée par de telles beautés, Valeria avait de quoi être comblée. Camille sourit doucement quand la succube évoqua son « merveilleux ventre ».

« Oh, Maîtresse, envisageriez-vous déjà de donner une petite-sœur à notre petite Lucrecia ? »

Lucrecia, leur fille, qui dormait actuellement dans son berceau, un joli bébé dont la naissance avait été le point de départ de toute cette séance. Valeria avait intronisé Camille comme démone, et, en retour, Camille avait à son tour surpris Valeria. La Comtesse avait montré ses secrets à Valeria, cette installation souterraine futuriste qui offrait tant de perspectives réjouissantes pour l’avenir. Très heureuse, Camille pressa donc les seins de Valeria un peu plus vigoureusement. L’idée de retomber enceinte de sa Maîtresse ne pouvait que la combler de joie. Elle retourna donc s’attaquer à sa verge, et Belladone, de son côté, embrassa longuement Valeria. La succube pourrait sentir tout le talent buccal de Belladone. Simple humaine de base, Belladone avait évolué, elle avait été améliorée, modifiée cybernétiquement. On aurait pu la définir comme une « succube artificielle » dans le sens où son corps diffusait des phéromones amplifiées par rapport à ce qu’un humain ordinaire pouvait faire.

Belladone fit donc durer le baiser, sa langue jouant avec celle de Valeria. Les deux femmes s’embrassaient avec une passion sincère, tandis que les mains de Belladone continuaient à malaxer les fesses de Valeria. Une chose était sûre : à la voir ainsi agir, il semblait évident que Karl Schneider l’avait conçu pour être une femme parfaite à tous les niveaux. Et, tandis que Belladone continuait à l’embrasser, elle finit par s’agenouiller.

« Vous êtes magnifique, Valeria, mais je dois vous admettre avoir une attirance particulière pour… Cet appendice qui tape contre mes cuisses… »

Souriant légèrement, elle caressa la verge de Valeria, et commença à la lécher, glissant dessus. En s’étant agenouillée, Belladone offrait aussi à Valeria une belle vue sur Lia et Juang, qui s’embrassaient sensuellement au milieu du lit. Camille, de son côté, suivit le mouvement de Belladone, et vint elle aussi s’agenouiller derrière la succube.

« Cette partie-ci de votre anatomie me fascine également beaucoup, Maîtresse… » dit-elle en malaxant les fesses de Valeria.

Belladone déposa des baisers et des coups de langue sur la verge et les testicules de Valeria. De son côté, Camille enfonça sa langue entre les fesses de Valeria, utilisant ses pouces pour accéder à sa croupe en écartant chacune de ses fesses. De cette manière, les deux femmes pouvaient prodiguer à Valeria un double plaisir savoureux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Herzeleid »