Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Le Grand Poucet aux âmes perturbées [PV Nebethysia]

Message par Braënox Agdranath »

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Elle tient bon, la belle Mort. Et qu'est-ce qu'elle sent bon des cheveux... Merde ! Voilà que je divague alors que son orgueil est littéralement en train de me compresser le dard. Nebethysia refuse de s'avouer vaincue, et plus encore de lâcher mon morceau. Je dois dire qu'elle me fascine. Certes, elle est - ou est ? - comparable à une déesse et je ne peux me targuer d'en approcher le statut ou de ne serait-ce qu'en posséder la puissance. Il n'empêche qu'on est bien loin de son attitude froide et distante de tout à l'heure ; du caractère assassin de celle qui m'a amputé d'un membre, et qui a bien failli faire de même avec ma tête de beau gosse. Dans le fond, ce n'est pas elle qui m'est redevable mais bel et bien moi, son bourreau du cul.
Voilà pourquoi je me dois de tenir bon ! de la gâter tel que le mérite cette splendeur à qui j'ai affaire et qui, malgré son postérieur rudoyé, continue à me tenir tête.

- Tu as tout à fait raison, lui soufflé-je à l'oreille. Mais moi non plus je ne chanterai pas de sitôt~

Elle a fait son choix ; mon deuxième index mute, s'allonge en un serpent noirâtre dénué de crochets, ondule jusqu'à son bourgeon de chair turgescent ! Avec son comparse, il l'assaille des deux côtés - tour à tour, comme pour ne pas lui laisser le moindre répit.
Si j'ai cessé de lui murmurer à l'oreille, c'est uniquement pour continuer à la prendre dans cette position modérément acrobatique. Et si je dois effectuer un comparatif entre ce qui se passe derrière moi et devant moi, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est son petit trou qui se montre le plus expressif. Même si, bien entendu, son intrusion pour le moins insistante ne me laisse guère indifférent. A cela, j'en veux pour preuves mon indomptable rigidité ainsi que ma fougue qui la fait continuellement se soulever dans ses strates les plus sombres.

- E-et que dirais-tu... si l'on explosait ensemble, hein ?

Ooooh, alors là, ça va vite devenir une question de confiance ! Car, qui sait si je ne cherche pas à lui mentir pour mieux la narguer après coup ? Ou même l'inverse, tiens ? Ma proposition n'est clairement pas sans risque, et c'est bien pour cela que je l'ai émise.
Ne faut-il pas avoir une sacrée paire de valseuses pour tenter le diable ?
Je grogne d'un plaisir impossible à garder sous silence.

- C'est à prendre ou à... LAISSER !

Mot que je n'apprécie pas beaucoup, lequel je ponctue d'un spectaculaire coup de boutoir comme pour bien me faire comprendre du parti adverse. Le premier d'une sympathique série qui lui secoue admirablement les jambes entre lesquelles se tortillent mes appendices pervers. Il y en a un qui vient d'ailleurs de trouver logis dans sa fente ruisselante. Le plus coquin des deux, à n'en point douter !

- Je peux m'amuser à ça toute la soirée, ma Nebby !

Je mens et je n'ai aucune honte de le dire. J'ai même dû prendre une grande inspiration avant de lui balancer cette bravade d'une traite, sans que ma voix ne chevrote. Oui : j'ai balancé cette idiotie tout à fait vulgaire alors que ma lourde queue me donne l'impression qu'elle va finir par imploser à sa base.
Quel cauchemar !~
Comprenez par là : « qu'on m'en donne encore ! »
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Le gamin me dit que j'avais raison en plus de cela qu'il ne chanterai pas de sitôt, cela était à voir à vrai dire. Car il a beau être un démon il a ses limites, tout comme moi, mais je tiens bon à vrai dire.

Mes doigts n'arrêtaient pas de bouger en lui, alors que je sens quelque chose venir attaquer mon bourgeon de chair. Faisant augmenter encore plus les bruits de mes gémissements. Mon fondement n'ait que plus maltraité et je ne vais pas mentir j'aime cela. Lorsqu'il me propose d'explosait avec lui en même temps dans cette situation.

-Je suis d’accord avec toi jouissons ensemble.

J’espérais qu'il ne me jouera pas un de ses tours en me faisant craquer la première et lui après car je le prendrais très mal. Alors que je rebondissais sur sa queue tout en force, je sens que l'un de ses appendices rentrer dans ma fente qui ruisselle. Il me crie pratiquement qu'il peut continuer comme ça toute la soirée, j'en doute pas, mais je veux qu'il craque avec moi.

Alors que j'approche de l'orgasme, mon corps entier se met à trembler, j'en ferme les yeux pour profiter du moment. Car je ne sais pas si j'aurais un jour un tel orgasme de toute ma vie et j'en ai eu pourtant et pas qu'un peu. Mon corps fini par lâcher et je me mets à jouir comme une folle en criant le nom de Braé' dans ma jouissance. Espérant qu'il viendra avec moi, car c'est ce qu'il m'a proposé. Car si il ne le fait pas, c'est une Nebby méchante qu'il va l'attendre par la suite.

-C'est bon tu as ce que tu voulais, viens avec moi gamin !

Pour le faire vraiment basculer avec moi, je n'ai pas arrêté de jouer avec sa prostate pour qu'il jouisse et remplisse mon fondement avec sa semence. J'attends juste à présent qu'il me repose pour que je puisse reprendre mes appuies ainsi le fait de reprendre le contrôle de mon corps. Lorsqu'il a fini de jouir, je retire mes doigts qui sont en lui pour laisser enfin son cul tranquille comme il le fera avec moi.

-Et si on finissait cette douce, j'ai faim et soif maintenant.

Après une bonne partie de jambe en l'air m'ouvre toujours l'appétit et à force de crier de plaisir j'en ai la gorge desséché. Il me faut maintenant reprendre mes forces comme il se doit pour moi et Braé' aussi. Car il a du puiser dans on énergie pour tenir la cadence.

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Je n'ai pas du tout cherché à me retenir. Et non plus, d'ailleurs ! J'ai joui de tout mon saoul. En hurlant comme un loup à la Lune. Je me suis vidé en elle avec élan, avec force. Puis je suis resté accroché à elle. Enfoncé en elle, le temps d'évacuer le poison dans cet orifice qui, Nebethysia a su me le rappeler, n'est pas fait pour les âmes sensibles. Elle a fini par me libérer de ses doigts, et moi de ma queue épanchée. Et je dois bien avoué que j'ai adoré ce moment où la corolle de son anus s'est accrochée à mon gland.
Nebby n'a décidément rien à m'envier de ce coté-ci~
A nos pieds, l'écoulement de l'eau s'est déjà occupé de laver le fruit de notre orgasme partagé.
C'est toujours pratique de le faire dans la salle de bain. Cela évite d'avoir à changer les draps. Soins que je laisse aux bonnes du manoir de mon oncle, parfois juste après l'avoir fait avec quelques-unes de ces dernières. Certaines ont d'ailleurs le même caractère que Nebethysia. Il suffit d'en gratter la surface pour découvrir le trésor qu'elle renferme.
La plus belle et parfaite représentante de la Mort continue pourtant à m'appeler « gamin ».
Je considère qu'en provenance de sa bouche, ce qui pourrait faire figure d'insulte n'en est pas du tout une ; il s'agit ni plus ni moins d'une marque d'affection à mon égard.

- Nous avons eu ce que nous voulons, rectifié-je avant de la soulager de mon étreinte.

Cela ne signifie pas pour autant que l'on va se quitter. Nous avons largement eu le temps de jouer, mais beaucoup moins pour nous laver. Maintenant, c'est la perspective de promener proprement mes mains sur ce corps humide - qui n'a rien de glacé - qu'il me sied d'appliquer.

- Bien sûr. Mais ne compte pas sur moi pour te laisser te rincer tranquillement dans ton coin~

La douche va peut-être durer un petit peu plus longtemps qu'escompté. Je peux toutefois compter sur elle pour tempérer mes pulsions. Pour m'interdire de recommencer. Nebethysea est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et c'est justement de cette qualité dont je ne compte pas trop abuser.
J'espère juste qu'elle ne m'arrachera pas les couilles au beau milieu de nos ablutions sous prétexte que j'ai les mains baladeuses...

Finalement, mes couilles s'en sont sorti indemne. Mes doigts aussi - même si je n'ai pas su m'interdire de profiter de la douche pour les promener sur sa poitrine. Elle m'en a presque tordu un, d'ailleurs ; celui que j'ai fait muter au moment de l'acte, et qui s'est glissé dans son vagin à la manière d'un serpent. Une sorte de revanche, si je puis dire. J'ai eu chaud mais je ne regrette pas ma tentative. C'était fort amusant, après tout.
Maintenant ? J'ai le cul posé sur un chaise après avoir un petit peu trop donné de ma démoniaque personne.
Entre s'ébattre en compagnie de plusieurs humaines et forniquer avec la Mort se tient un gouffre béant, vous savez ?
Mais je ne vais pas m'en plaindre.
Je ne me plains jamais de rien, à vrai dire.
Même si je n'ai aucune idée de ce que l'on va manger ce soir au sein de ce temple encore plus grand que mon manoir.
Je me lève de table malgré la fatigue.

- Dis-moi si je peux t'être utile en quoi que ce soit, Nebby.

J'ai connu les deux extrêmes. L'enfer dans les enfers, pour ainsi dire, et le paradis propre à la bourgeoisie dans le manoir de mon oncle. Par conséquent, je ne suis pas démon à me tourner les pouces.

- J'ai beau être un gamin à tes yeux démiurgiques, insisté-je, que j'ai tout de même quelque connaissances en cuisine.

Pour moi, ça n'a jamais été la mort. Sans vilain jeu de mots.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Je pu entendre Braënox crier comme un loup lors de la pleine lune, ce qui voulait dire qu'il venait de jouir au plus profond de moi. Remplissant mon fondement avec sa semence alors que mon anneau serrait sa verge. Je l'entends par la suite me dire que nous avons eu ce que nous voulions ce qui était vrai, j'étais pour le moment totalement satisfaite niveau sexuellement.

-Alors oui on a eu ce que nous voulions et cela était incroyable.

Je me met à rire lorsqu'il me parle de ne pas compter sur lui pour me laisser me rincer tranquillement dans mon coin. Je ne vais pas mentir, je m'y attendais un peu à cela, il a les mains baladeuse ce qui ne me dérange pas.

Alors que nous nous lavons et nous rinçons avec des mains qui se baladent chacune sur le corps de l'autre. Il a beau être un démon, je suis satisfaite de lui, il a été un amant génial. Même si à un moment donné pour le calmer, j'ai du lui tordre un peu un doigt espérant qu'il me laisserait me rincer tranquillement.

Quand nous sommes tous les deux propres et habillé, je lui propose d'aller manger et le conduit vers la salle à manger dans le temple. Salle dans les tons sombre, mais décoré de façon égyptienne. Vu que la cuisine est juste à côté car j'ai fais en sorte qu'elle soit ouverte pour quand je reçois des invités, ce qui est rare à vrai dire, je l'entends se lever et me dire que si j'ai besoin d'aide il ne faut pas hésiter à lui demander. Même si je le vois comme un gamin, surnom que j'utilise pour le taquiner bien sûr, il me dit avoir quelques connaissances dans la cuisine. Je viens me mettre devant lui, les bras sur les hanches, comme une mère face à son enfant.

-Va t'asseoir, je vais nous faire un plat simple car il faut qu'on discute de quelque chose après le repas.

Je le pousse par la suite pour qu'il sorte de la cuisine, tout en lui donnant une bouteille de vin et un déboucheur pour qu'il l'ouvre, ua moins cela l'occupera. Vu que c'est un démon je suppose que l'alcool doit avoir moins d'effet sur lui comme pour moi.

Au bout de vint minutes, je sors de la cuisine avec un plateau en main bien garnit. D'un côté se trouve du riz, du pain pita et une salade tomate et concombre. Je e pose sur la table avant de retourner dans ma cuisine et de ramener un plat de kofta égyptien.

-Et on ne fait pas le difficile pour manger d'accord ? C'est un plat de Kofta avec ses accompagnements.

Etant une bonne maîtresse de maison, ce qui change de ma facette de faucheuse de la morte. Je prend son assiette et commence à servir Braë', lui mettant un peu de tout dedans, surtout plus de viande, avant de me servir et de m'asseoir.

-J'espère que cela sera à ton goût.

J'attends que le brun commence à manger pour en faire de même, cela me fait bizarre de manger avec quelqu'un. Moi qui suit d'habitude toujours seule, ce n'est pas avec mes serviteurs animaliers que je peux manger ou avoir une discussion. L'assiette à moitié vide, je tourne mon regard vers mon invité.

-Je suppose qu'on devrait parler des démons comploteurs qui s'en sont pris à nous deux. Je ne peux pas laisser passer cela et je présume que toi aussi.

Cela est plus une affirmation qu'une question à vrai dire, j'espère ne pas être la seule à vouloir me venger contre eux tous. Je n'ai pas aimé qu'ils m'utilisent à leurs guise, surtout moi la faucheuse, la Mort personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire et qui je dois faucher. Je suis la seule qui le décide à mes yeux et j’espère que le gamin est dans le même état d'esprit que moi. C'est à dire de se venger.

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Permettons-nous une petite parenthèse sur cette tenue que je porte depuis ma sortie de la salle d'eau. Soit un ensemble d'un blanc immaculé, prêté par la plus belle des faucheuses. Des vêtements amples et longs, de nature égyptienne, qui collent parfaitement avec la déco' de ce temple. Du coup, j'ai de quoi me fondre dans le décor. En quelque sorte. Comprenez qu'en compagnie d'une telle femme, je ne suis pas d'humeur à jouer les assassins. Pas d'humeur à me cacher pour mieux frapper. J'en veux pour preuve mes avances de tout à l'heure qui ont porté leurs fruits. Des fruits juteux à souhait !
Sentant un certain muscle monter sous un tissu fin, je fais l'effort de penser à autre chose que le corps svelte et inspirant de mon hôte.
Difficile de me défaire de son image en la voyant si près de moi.
Les lois de l'attraction physique entre deux corps faits pour ça, que voulez-vous ?
Dur, dur d'y résister...
Nebby n'a pas besoin d'un coup de main. Je ne m'entête donc pas et lui réponds d'une petite voix :

- Oui, m'dame.

Puis je me fais pousser hors de la cuisine. Avec, en guise de lot de consolation, une bouteille de vin et de quoi l'ouvrir.
Je l'ouvre donc en chemin. Et j'en avale une grande rasade avant de poser un cul sur la chaise qui m'est destinée.
C'est confortable, au cas où vous vous poseriez la question. Les égyptiens ont toujours eu le sens du confort et de l'esthétisme. Même si je me demande toujours pourquoi ils tenaient tant à dessiner les personnalités de l'époque de profil. Ce n'était sans doute pas qu'une simple question de maitrise... de mode, peut-être ?
Un jour, il faudra que je pose la question à Nebby.
Mais pour l'heure, j'ai grand faim ! Et le « plat simple » que me ramène ma Mort préférée relève, à mes yeux, du festin exotique.
Je nous sers deux grands verres de vin avant de déposer la bouteille sur la table.

- Moi, faire le difficile ? Ha ! Laisse-moi deviner : tu t'attendais au moins un peu à ce que je boude les légumes, pas vrai ? Et ben non, c'est râpé~

Il n'en pousse pas des terribles en Enfer. Mais sur Terre, je les trouve extra ! Surtout les tomates. Les rouges et bien juteuses ! Vous l'aurez deviné : j'aime beaucoup le jus. Mais, tenez-le vous pour dit, cela n'est pas dû à une sorte d'obsession pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à du sang. Certes, je trouve les vampires franchement classes. Néanmoins, je n'éprouve guère un amour fort pour cette espèce en particulier.
Elle m'a servi une assiette pleine ; je lui ai rempli un verre tout aussi copieux.

- Ça sera à mon goût, confirmé-je. Et tu aurais même pu y glisser une fiole de poison que je suis sûr que ça l'aurait toujours été.

Dès qu'elle s'installe à notre table, j'attaque ! Viande et légumes cèdent au contact de mes crocs. Mes mutations ont tendance à être énergivores. Je dois donc me remplir la panse et c'est là ce que je fais, avec un appétit décuplé. Je m'efforce tout de même de manger proprement ; je porte des vêtements blancs, je vous rappelle. Nebby ne verrait pas d'un très bon œil que je les saccage en moins d'une heure.
Nebby qui profite du repas pour mettre le cas de nos ennemis communs sur la table.
Son envie de se venger m'est tout à fait compréhensible.

- Nous devrions, oui.

Je me nettoie élégamment la bouche avec une serviette avant de poursuivre :

- Et c'est exactement ce que nous allons faire une fois que tu m'auras parlé de cet artefact dont l'autre tordu au masque s'est servi pour te contrôler.

Je la regarde droit dans les yeux non sans pouvoir m'empêcher d'esquisser un taquin petit sourire.

- J'aimerais que tu m'expliques l'intérêt de conserver pareil outil dans ton domaine. Pourquoi ne pas l'avoir détruit quand tu en avais la possibilité ? Et puis d'ailleurs, en avais-tu les moyens ? Ça me laisse un peu perplexe, cette histoire... est-ce que ça t'arrive de jouer à des jeux coquins en utilisant des objets de ce style ?

Je la titille un peu, il est vrai. La Nebby que j'ai appris à connaître est une insoumise. Je la vois mal remettre un tel objet entre les mains d'un type pour qu'il puisse la faire grimper aux rideaux.
Mon rictus s'efface.

- Tu crois qu'il en existe d'autres exemplaires à travers le monde ?

Il n'est pas à exclure que ces raclures sournoises en viennent à forcer les cuisses de Dame Fortune.
Je soutiens toujours son regard au moment de lui assurer :

- Ces salauds ont agi sur commande. J'ai fait l'objet d'une embuscade, et je suis d'avis que ce ne sera sûrement pas la dernière. Par conséquent, si je ne peux les traquer en l'état, il me suffira de les attirer à nous pour en faire du Kofta. Mais pour cela, j'ai besoin que tu répondes à mes questions. (Mon sourire réapparait comme par magie.) Surtout la troisième.

Je vais sans doute finir par recevoir une gifle, à ce train là. Mais je garde tout de même l'esprit serein car si jamais sa main vole effectivement vers ma figure, je l'attraperais en plein vol pour y déposer un baiser galant. Sinon... tant pis !
Comme le veut ma profession de l'ombre, je suis un démon patient.
Image

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Ayant refusé l'aide du gamin pour cuisine, je l'entends me dire « Oui m'dame », avant de lui fourrer entre les mains une bouteille de vin et de quoi l'ouvrir pour retourner à ma préparation. Par la suite je viens mettre sur la table plusieurs plat de préparation pour le kofta. Je le vois alors nous servir deux grands verres de vin pour accompagner le repas, je n'ai pas pris n'importe quoi en vin, j'en ai choisi un qui se marie parfaitement avec le plat. Je lui précise de ne pas faire le difficile avec les légumes, car il y en a qui n'aime pas cela. C'est alors qu'il me précise qu'il ne le fera pas, tout en me disant que j'attendais à ce qu'il boudes les légumes. Ce qui est vrai, mais il confirme que je me trompe sur ça, ce qui me rassure. Je ne cuisine pas souvent et encore moins pour deux. Je lui ai fait un repas que j'apprécie et n'ai pas l'occasion de manger souvent, sinon j'aurais des restes pour des jours.

-J'espère que cela sera à ton goût cela fait longtemps que je n'ai pas cuisiner pour quelqu'un. Et pour ce qui concerne le poison tu dois y être immunisé à moins que je me trompe.

Vu que c'est un démon, il doit être très peu sensible au poison de plus je ne prendrais pas le risque, je l'aime bien mon petit gamin. Lorsque je prend ma place à table, je vois Braënox commençait à manger avec un bon appétit alors que moi la première chose que je fais c'est de prendre mon verre et de boire une gorgée de vin. Avant de manger un peu tout, j'évoque nos ennemis que nous avons rencontré, avec l'artefact qui a permit de me contrôler. Le gamin me demande à ce qui je lui parle de cet artefact dont celui au masque à utiliser sur moi. Je soutiens son regard sérieusement alors que Braënox me demande de lui expliquer pourquoi garder un tel appareil dans mon domaine. Pourquoi ne pas l'avoir détruit qu'en j'en avais l'occasion ? Sauf que pour la dernière question, ma main part toute seule lorsqu'il évoque le fait de faire des jeux coquins avec.

-Je ne peux pas le détruire moi-même, ce sont mes parents qui l'ont fait fabriquer pour si un jour je perdais tous sentiments et aussi la tête à force de faucher les autres. Sauf que le problème, ils avaient mit un sort dessus pour pas que je puisse le détruire moi-même et vu que personne ne vient chez moi, j'ai jugé bon de le garder à proximité.

Mettant levé pour lui assigner une gifle à Braé', je me rassois pour l'entendre me demander si il en existe d'autres exemplaires. Je secoue la tête négativement.

-A ma connaissance c'est le seul qui existe, mais je n'oublie pas qu'il m'ont mit dans une colère noire et elle n'est pas encore passé. Donc si tu sers d’appâts on pourrait les chopper et en finir avec eux.

Je ne dis rien pour la troisième question car vu ma réaction il n'y a pas besoin d'en dire plus à mes yeux. Je commence alors à manger un peu. Bien que j'ai eu un moment de pur plaisir avec le gamin qui a bien duré, mais le fait qu'on m'est utilisé comme un pantin n'est pas très bien passé. Donc je veux me venger surtout qu'en étant la Mort, j'ai une certaine réputation à tenir. Et là, elle a été sali dans la boue ce qui ne me plaît pas du tout. Je regarde alors le démon, tout en prenant mon verre pour boire une gorgée une fois mon assiette fini.

-Tu aurais un plan sous le coude pour qu'on puisse se venger en même temps ? A moins que je ne sois que la seule à être dans cet optique.

Je peux très bien me tromper sur ses ambitions et me tromper totalement sur les choses car je ne le connais pas parcoeur. J'attends du coup de savoir sa réaction, tout en nous resservant un verre de vin, surtout pour moi car il est vide.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »