Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le règne des Symbiotes [PV]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Fiche
Demande de RP
Ils s’extirpèrent de l’entrepôt, neufs, puissants… Félicia se sentait différente, si forte. Elle tenait la main de Venom en observant la ville. Devant eux, la Grosse Pomme s’étirait. L’évasion de la prison de Ryker avait dû être maîtrisée depuis. Avec sa main libre, Félicia caressait son ventre. Un bébé poussait en elle, et elle ne savait pas encore quelle forme il prendrait. Venom avait déjà montré sa capacité à se reproduire en concevant un autre symbiote. Mais là, le plus logique était que ce soit un enfant humain qui vienne au monde… Un hybride. Face à la question de Venom, et à son envie, Félicia sourit doucement.

« Il nous faut un endroit où vivre, mon amour. Fort heureusement, je dispose d’un endroit suffisamment grand. Tu n’as qu’à sonder ma tête. »

Ils étaient liés ensemble, Roi et Reine, mais c’était lui qui lui avait donné un symbiote. Il pouvait donc lire dans son esprit, et elle pouvait aussi lire dans le sien, car ils partageaient le même symbiote. Elle pouvait ainsi sentir que, malgré sa puissance, Venom en voulait toujours à Spider-Man. Le symbiote reprochait au Tisseur de l’avoir abandonné, d’avoir voulu le tuer, alors que le symbiote n’avait cherché qu’à l’aider, à lutter contre les frustrations de l’Homme-Araignée. Eddie, de son côté, en voulait à Spider-Man également. Quand il était encore un journaliste au Daily Globe, Eddie avait eu l’occasion de sa carrière en recevant une lettre anonyme émanant d’un serial killer, le Sin-Eater. L’homme qui lui avait écrit, Emil Gregg, prétendait être ce tueur en série. Eddie l’avait interviewé, et cet interview avait connu un grand succès. Cependant, par la suite, Spider-Man avait appréhendé le véritable criminel, le détective Stan Carter. Gregg n’était que le voisin dépressif de Carter. En apprenant cela, Eddie avait été humilié, tout comme le Daily Globe, qui l’avait viré. Une descente aux Enfers qu’Eddie avait imputé à Spider-Man.

En sondant l’esprit de Félicia, Eddie put voir en elle une femme qui s’était remise d’un viol. Alors qu’elle était étudiante à l’ESU, elle avait été violée par son camarade de classe. Son esprit avait alors développé une kleptomanie, et elle avait surmonté sa rage de ce viol en suivant la trace de son père, le légendaire Chat Noir, un voleur qui avait même réussi à s’infiltrer dans l’Helicarrier du SHIELD. Sa première victime fut l’homme qui l’avait violé, que Félicia déposséda. Elle se vengea sur les parents de cet homme, révélant que le père, qui travaillait dans une banque, volait les clients de sa banque. Venom put voir en elle une femme fière, devenue sensuelle pour extérioriser son traumatisme, une femme qui se sentait forte quand elle était La Chatte Noire, et qui reprochait également à Spider-Man de l’avoir abandonné quand elle lui avait dit qu’elle était amoureuse de Spider-Man, et non de Peter Parker.

Et, enfin, Venom put également découvrir l’adresse de Félicia : un penthouse situé au Tudor City Place à New York. L’ancien penthouse de Norman Osborn, mis en vente aux enchères quand ce dernier avait fini en prison après qu’il ait tenté de déclencher une guerre avec les Asgardiens en étant le directeur du HAMMER, un organisme qui avait remplacé provisoirement le SHIELD. Le monde avait également découvert à cette occasion que, contrairement à ce qu’il avait prétendu lors de son procès, Norman Osborn n’avait jamais cessé d’être Le Bouffon Vert. Ses héritiers n’avaient pas souhaité vivre dans son luxueux appartement, et il fut donc mis aux enchères. Félicia avait fait partie des enchérisseurs, et l’avait acheté.

« Ce que j’ai t’appartient, Venom… Mais il va falloir traverser toute la ville. »

Félicia se retourna vers lui, et sourit doucement. Sa main effleura la verge de Venom.

« Tu penses pouvoir me baiser en l’air ? Le symbiote peut nous guider pendant que tu me baiseras… »

Nul besoin de sonder l’esprit de Félicia, il suffisait d’entendre le ton sensuel de sa voix pour comprendre que cette idée la faisait fantasmer…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Leon Redgrave »

Leon Redgrave
Leon Redgrave
Démons
Fiche
Venom grogna de plaisir alors que leurs symbiotes prenaient le contrôle, guidant leurs corps fusionnés à travers la nuit new-yorkaise. Le sien, affamé et possessif, s’entremêlait avec celui de Félicia, formant des vrilles noires qui les propulsaient d’immeuble en immeuble avec une fluidité presque liquide. Il sentait chaque mouvement de sa reine contre lui, sa chaleur, son désir qui pulsait à travers leur lien symbiotique.

« Nous allons chez toi… Bonne idée, ma belle, » murmura la voix rauque et double de Venom, un mélange d’Eddie et du symbiote. « Pas de Tisseur ce soir. Rien que nous. »

Le symbiote d’Eddie rugit dans son esprit, partageant des images sombres de luxure et de domination tandis qu’ils évitaient les zones trop éclairées, glissant dans les ombres des ruelles et sur les toits. Leurs corps restaient étroitement enlacés, la verge épaisse et noire de Venom toujours enfouie profondément en Félicia, bougeant lentement au rythme de leurs sauts. Chaque impact sur un nouveau toit envoyait une onde de plaisir à travers eux, amplifiée par les deux symbiotes qui se caressaient mutuellement.

« Putain, ça, c’est ce qu’on appelle s’envoyer en l’air ! »

Après plusieurs minutes de cette traversée sensuelle, le symbiote de Félicia les orienta vers Tudor City Place. Venom atterrit lourdement sur le grand balcon du penthouse, ses griffes raclant légèrement la pierre avant de se rétracter. Il poussa la baie vitrée qui s’ouvrit sans résistance, et il entra dans l’appartement luxueux de Félicia, la portant toujours contre lui, ses jambes enroulées autour de sa taille massive.

« Si on m’avait dit un jour que j’allais baiser une gonzesse canon en plein air, avec un slime extraterrestre comme coach sexuel, j’aurais sûrement demandé l'adresse de son fournisseur ou les coordonnées de son psychiatre ! Mais visiblement, la vie réserve de très curieuses surprises. »

L’intérieur était somptueux : marbre sombre, meubles élégants, lumières tamisées rouges et noires qui donnaient une atmosphère presque royale. Venom balaya la pièce du regard, un sourire carnassier étirant ses crocs.

« Pas mal… Décidément, on peut dire que ta kleptomanie paye. »
Image

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Fiche
Demande de RP
C’était une nouvelle manière de « s’envoyer en l’air », comme le signala avec amusement Venom. Cette force exquise qui bouillonnait en elle, grisante, vibrante… Elle refusait de se calmer, comme un feu en train de brûler. Un feu que la lance de Venom venait apaiser. Félicia soupirait donc, reliant son corps au sien. Son symbiote collait contre celui de son « père » et « Maître ». Elle se laissait porter par lui. Il tissait ses toiles, et, quand il bondissait en avant, sa verge s’enfonçait en elle. Félicia avait déjà été portée par Peter, mais jamais de cette manière, dangereuse, risquée…. Totalement jouissive ! Depuis l’entrepôt abandonné le long de l’Hudson River, il fallait traverser le centre-ville pour rejoindre Tudor City Place. Félicia ignorait si l’évasion de Ryker’s Island avait été maîtrisée, et elle s’en moquait. Personne ne vint les déranger tandis qu’ils s’élevaient au-milieu des toits des gratte-ciel. Elle put voir l’immense Empire State Building, se dressant au milieu de cette forêt métallique et de béton.

« Haaaa… Ouuuiii… Ta queue est si bonne… »

Elle avait pris sa forme symbiotique complète, et embrassa Venom, un baiser somme toute assez monstrueux, avec sa bouche énorme. Son corps restait néanmoins très sensuel, et elle enfonça sa longue langue dans la bouche de Venom, jouant avec la sienne. Le trajet prit bien plus de temps que ce qu’il aurait dû prendre. Venom continuait à remuer en elle, et ils s’arrêtèrent sur plusieurs parois d’immeubles, pour que Venom puisse jouir en elle, ou la faire jouir. Ils rejoignirent finalement les toits de Tudor City en ayant laissé quelques fissures.

Venom se posa sur une grande terrasse sur l’un des toits du site. Elle comprenait deux piscines, la première étant une piscine classique, et l’autre un jacuzzi. Félicia reprit son visage normal afin de passer les scanners rétiniens. Félicia n’avait jamais caché son appétence pour le luxe, et ce penthouse en était la preuve. Il comprenait un immense salon central, un bureau élégant sur le flanc, une énorme chambre avec vue plongeante sur la ville, ou encore une somptueuse salle de bains avec une baignoire massive au centre, en marbre. L’appartement abritait aussi une salle de sport, d’autres pièces, dont un laboratoire secret, que Norman avait probablement utilisé à l’époque où il était le Bouffon Vert.

« Bonsoir, Félicia. Je suis heureuse de te revoir. »

Une voix artificielle sensuelle résonna quand Félicia entra. Il y avait des interrupteurs, mais le penthouse était futuriste, bardé de détecteurs de mouvements. Félicia se retourna vers Venom.

« J’ai installé une espèce d’IA qui gère l’appartement. Il va falloir que je te donne tous les accès. On a beau dire que le crime ne paie pas, les fonds que j’ai volés aux criminels ont bien servi, comme tu peux le voir. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »