Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Message par Braënox Agdranath »

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Avec pareille partenaire, c'était tout un travail de conquérant ! Eijiro Goto avait beau ne pas être très attaché au pouvoir qu'en cet instant sulfureux, il n'aspirait qu'à une seule chose : asseoir sa domination sur ce territoire joliment vallonné. Si sa queue bien enfouie se plaisait en effectuant ces mouvements ondulatoires, ses yeux et ses mains s'accordaient à savourer le grain de cette peau nippone de première catégorie.
Comblée dans ses attentes, la vilaine princesse considérait ses efforts d'un œil délicieusement pervers.
Le démon n'allait pas se relâcher pour autant.

- Au lieu de te faire sauter par deux moitiés d'homme, songe plutôt à faire appel aux services d'un vrai Apollon !

Il y aura toujours de la place pour pareille salope dans son lit... ou ailleurs, à travers tout le lycée. Comme sur ce bureau dans la classe des profs, qui se remit à pousser des couinements étouffés dès lors que le chevalier reprit son empalement obscène. La belle arachnide mouillait sur son pouce. Eijiro administra une pichenette à sa cerise irriguée avant de la laisser en paix.
Il posa ensuite les mains sur sa poitrine, pétrissant ses deux hémisphères avec une bonne touche de sauvagerie typiquement masculine.

- Je meurs d'envie de déchirer cette toile~

Il s'aménagea une courte pause, le temps de ramener en butée son bassin contre le sien et de se coucher à moitié sur elle afin de porter les dents à ses mamelons. Ainsi, tout en continuant de la sodomiser, il la mordillait à travers le collant arachnéen. Ses morsures et ses aspirations remontèrent jusqu'à son cou, où il déposa quelques petites marques rouges.
Ce soir, tu es à moi et à moi seul.
Son ascension n'était pas terminée. Eijiro Goto poussa jusqu'à son visage de poupée japonaise. Il referma une main sur sa nuque avant de l'embrasser à pleine bouche. Sa verge parut grossir en elle au fur et à mesure que sa langue avide engloutissait la sienne.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
On peut dire que monsieur sait y faire quand il s’agit de sodomiser les filles ! En plus d’être un chevalier servant comme je les aime, il est aussi habile de sa lance que de sa langue et il a de la suite dans les idées. Depuis le début je le laisse prendre les initiatives, et je n’ai vraiment rien à y redire !

« Apollon ? C’est votre vrai nom, preux chevalier ? »

Je ricane un bref instant, mon souffle se faisant rare quand il pousse son membre dans mon rectum et joue avec mon clitoris. Je commence à penser à tout ce qu’il pourrait déverser en moi, comment et où…

« Aaah… bah… je vois pas ce que tu attends… ! »

Je me mordille la lèvre en sentant ses mains viriles sur ma poitrine très modeste, m’attendant à tout instant à ce que mon super costume finisse en morceau. Ca ne serait pas la première fois que je finirais une partie de jambe en l’air en allait piquer des vêtements dans un casier !

Mais plus que ça, il a l’air de vouloir jouer la carte de la proximité en me couvrant de… suçons ? J’ai pas fini de me faire vanner si mes sœurs les voient ! Il arrête assez vite, venant à la place me fourrer sa langue dans la bouche – langue que je viens lécher et sucer avec plaisir bien entendu ! Et pour ne rien gâcher, j’ai l’impression que sa queue gagne encore en volume… même n’est-ce qu’une impression ? Je n’en suis pas trop sûre pour le moment, mais s’il se trouve qu’il n’est pas tout à fait humain on pourrait peut-être encore plus s’amuser !
Image

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Il l'avait entendue respirer lourdement. Sa langue frottait contre la sienne avec enthousiasme. C'était bon signe, évidemment ! Tout autant que l'étaient ses tremblements, ses frémissements, ses contractions. Une réceptivité qui le rendait plus entreprenant. Et un chouïa plus violent. Il devait quand même faire attention à ne pas la blesser. Rien de gênant en soi étant donné qu'il avait pris l'habitude de se taper des humaines. Celle-ci en revanche, lui paraissait plus chaude et affamée que ses prédécesseurs.
Avait-il vraiment affaire à une simple mortelle ? A une cochonne de fêtarde ?
Braënox n'aurait pas misé là-dessus ; il nourrissait quelque doutes qui, en l'occurrence, lui étreignaient la queue.
Une membre rigide qui acheva sa croissance dans un orifice joliment dilaté.
Il lui relâcha la nuque, retirant sa langue de sa bouche délicieusement salivante.

- Dis-moi, petite araignée... Tu sembles différente des autres filles.

Il devait resté vague. Parce que s'il se trompait et qu'il avait affaire à une humaine simplement plus rompue à ce type d'efforts que les autres, il risquait de faire tomber son propre masque. Or, dans cette vie là, Eijro Goto était un étudiant comme les autres. Un lycéen dans la norme. Un mensonge pas toujours facile à préserver.

Tout en passant un bras autour des hanches de la suspecte, il se remit droit, l'invitant à se tenir contre lui. Ses mains descendirent sur ses renflements postérieurs - plus large que sa modeste poitrine qu'elle avait de pressée contre son torse. Il referma les doigts dessus, malaxant ce généreux fessier. Moment de stimulation avant d'en maintenir écartés les hémisphères en vue d'un rodéo encore plus intense et sportif !

- Accroche toi bien, princesse, ou tu risques de décoller !~

Elle s'empalait sur son éminence, qui sortait et rentrait en un cycle proprement décoiffant. Braënox alterna ainsi entre de grands cahots et des mouvements plus mesurés après s'être bien enfoncé dans son tunnel. Il ne compta pas. Ne lui donna aucun indice avant de passer d'un enchaînement à l'autre. Il s'adonna à ce petit jeu rempli de surprises jusqu'à ne plus pouvoir tenir. A cet instant, il se vida bruyamment en elle, se déchargeant comme un volcan plongé sous les eaux. Il se cramponna à elle le temps de reprendre son souffle, savourant du même coup sa chaleur. Goûtant à son parfum féminin. Puis il l'allongea à nouveau sur le bureau, songeant qu'il aurait été bien rustre de sa part de la faire s'asseoir après lui avoir autant labouré le derrière. Il avait beau être un démon, lui-même appartenait au monde des humains.
Dans ses yeux, le feu de la passion était pourtant loin d'être éteint.

- Tu en veux encore, pas vrai ?

Déchirer sa juteuse petite chatte lui faisait de l'œil.
Mais encore faudrait-il qu'elle le lui demande poliment ?
A ce sujet, son sourire se voulait transparent~
Modifié en dernier par Braënox Agdranath le 02 août 2026 12:51, modifié 1 fois.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Humain, pas humain… queue qui grossit ou juste une impression… ? Je ne suis pas trop sûre, et d’un coup je me rends compte que lui aussi se pose des questions. Ou plutôt, une semi-affirmation. Moi, différente des autres filles ? Pas qu’un peu ! Mais comme le dirait Shizuka, on ne peut pas crier sur les toits qu’on n’est pas totalement humaines.

« Oh, merci… t’es bien mieux que la plupart des gars du lycée toi aussi ! »

Alors, je joue la carte du compliment. Après tout c’est vrai qu’il est bien mieux que la majorité des élèves et même des profs ! Mais je ne me sens pas de lui demander s’il est humain ou non, ça serait trop bizarre… bah oui, pour la plupart les humains ne savent pas qu’il y a d’autres choses qui trainent alors il risquerait de bugger !

On ne s’éternise pas sur la question – on aura peut-être nos réponses en plein ébat en se rendant compte de certains trucs après tout. Pour l’heure, il me redresse et me colle à lui avant d’attraper mon joli cul rebondit à pleine mais et m’annonce que je vais décoller. Je ris et glisse mes bras par-dessus ses épaules.

« Ah ! Voilà je suis bien accrochée messire ! »

Et je fais bien, car il n’y va pas de main morte ! Enfin il y va comme un bourrin quoi ! Mon cul s’est rarement autant fait limer, sa queue venant s’y engouffrer à un rythme effréné avant de donner des petits coups bien profonds… puis repartir de plus belle… et ainsi de suite…

« Aaaah ! Oooooh ouiiii ! »

C’est trop bon ! Mes yeux fixent le plafond sans vraiment le regarder, car mon esprit est purement concentré sur l’énorme verge qui me donne tant de plaisir. J’ai du mal à ne pas jouir sous les sensations, mais ça n’empêche pas ma chatte de couler à outrance… et d’un coup, je sens son sperme chaud déferler en moi !

« Ooooh… oh la vache… ! »

Il me repose sur le bureau, qui accueille rapidement le flot de sperme qui me sort du cul, et je sens son regard se poser sur moi. Il n’en a pas fini ! Et ça tombe bien car moi non plus, même si je jubile en reprenant mon souffle.

« Aah… haha… oui… t’arrêtes pas en si bon chemin… ! »

Maintenant qu’il s’est occupé comme il faut de mon cul, sa destination est évidente… alors j’écarte les cuisses, lui offrant ma chatte trempée dans laquelle il n’aura aucune difficulté à plonger !
Image

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Le message était clair : cette fente trempée avait besoin de lui. De le sentir en elle. Comme il aurait été cruel et vicieux de l'abandonner dans un tel état ! Braënox ne songea même pas à cette alternative. Il avait joui, et alors ? Il n'était pas un simple lycéen. Un de ces vulgaires humains à l'endurance limitée. Il était un monstre tout à fait capable de se contenir. Ou de passer d'une fille à l'autre, d'un trou à l'autre, sans voir à la dépense.
Il était ainsi, oui.
Il fonctionnait ainsi.
Eijiro Goto n'en avait donc pas terminé avec ce trésor entoilé.
Il eut un petit sourire en voyant son propre jus couler de cette antre conquise.

- Trèèèès bien~

L'une de ses mains s'accrocha doucement à sa hanche droite. L'autre lui tomba sur l'épaule, s'infiltrant sous cette absence de col, près de la clavicule, qu'il effleura de la pulpe de ses doigts. Le démon tira sur le vêtement moulant, déchirant le collant à la verticale comme du papier cadeau. Il en écarta les pans diaphanes, admirant les deux ilots que formaient ces seins ronds.

- Je vais te saccager, ma belle.

Il la rembourserait. Sans doute en lui offrant un ticket d'entrée pour son manoir. Où il l'inviterait afin qu'elle puisse récupérer son dû... et plus encore. Comme à cette occasion dans la salle des profs ! Une fille pareille n'avait pas le droit de lui filer entre les doigts. Bien qu'il ne s'imaginait pas pouvoir la faire sienne - car ils étaient tous les deux trop volages -, il refusait de croire qu'il ne pourrait se la farcir qu'une seule et unique fois.

- Tourne-toi.

D'une main ferme, il l'obligea à s'aplatir le ventre contre le bureau. Son cul, lui, restait au bord. Il lui administra une belle fessée, n'hésitant qu'un pauvre instant avant de lui en infliger une seconde. Voir ses fesses remuer et rougir sur place ayant surtout pour effet d'accentuer son érection. Empoignant sa verge, il s'installa dans son dos puis...

- Ooouuh !~

Cette insertion lui fit un bien fou. Un fourreau chaud et humide à la hauteur de ses attentes - voire même au-delà !
Ce vagin appartenait-il vraiment à une humaine ?
Cette pensée l'intima à ne surtout pas baisser sa garde.
Les mains posées sur les hanches de la belle, il se remit donc à pousser jusqu'à son col. Limite qu'il s'abstint de franchir avant d'entamer de nouveaux va-et-vient proprement sensationnels !
Sous elle, le bureau s'était remis à grincer au rythme de la chevauchée.
Image

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
C’est parti pour le second round ! Après s’être gentiment dévoué pour s’occuper de mon cul, monsieur le chevalier servant va passer à l’assaut de ma chatte délaissée et désireuse d’être le centre de l’attention à son tour. Pour dire ça autrement, il va bien me baiser ! Mais avant ça, il est temps d’enlever tout ce qui peut déranger. Par exemple, mon costume presque inexistant tant il ne cache rien – un atout pour se trouver des amants de choix, qui aura fait ses preuves mais qui va aussi tirer sa révérence.

« Hmm… tu prends ton pied à déchirer mes vêtements ? »

J’ai un petit sourire joueur. Je sais que ça me plait et m’excite, même si je fais un peu attention à mes tenues préférées, mais lui ? Disons que vu les premiers mots qui lui viennent après s’être débarrassé de ma tenue, il doit être bouillant aussi !

« Oui messire ! »

Visiblement, il préfère prendre les filles par derrière ! En tout cas c’est ce que je me dis quand il me demande de me retourner, pour ne pas dire qu’il me retournerait même si j’avais dit non.

« … aaaah ! »

Une fessée résonne dans la pièce, puis une seconde. Je mouille d’autant plus que ça a le mérite de me rendre plus sensible à ce qui va suivre ! Et ce qui suit arrive très vite, très fort… très profond aussi…

« … oooh… que ça fait… du biiiiieeeeen… ! »

Ça c’est le pied ! Baisée en salle des profs, nue dans le bâtiment scolaire, en pleine fête… toutes ces petites choses qui rendent notre baise intense encore plus excitante car on pourrait très bien se faire surprendre n’importe quand ! Mais pas avant qu’on ait terminé j’espère, car je serais trop frustrée de ne pas aller jusqu’au bout !
Image
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »