Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Night Lantern rejoint le Multivers

Message par Dick Grayson »

Dick Grayson
Fiche
Demande de RP
Hello tout le monde !

Fraichement validé, je cherche du RP. Dick Grayson est disponible sur Terre (mais peut éventuellement se rendre a d'autres mondes si nécessaire) pour de l'action à l'ancienne ou ce que vous voulez, je reste ouvert tant que c'est cohérent avec le personnage.

Il est important de noter ce Dick est devenu un Green Lantern suite à une suite d'évenements qui sont détaillés dans la fiche. Hormis ça, il conserve le meme background que le Nightwing classique.
Image

Re: Night Lantern rejoint le Multivers

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut, Nightwing !

J'ai plusieurs personnages dans mon écurie qui peuvent t'intéresser :
  • Batgirl, pour un RP sur Terre,
  • Starfire, pour un RP qui aurait plutôt lieu dans l'espace,
  • Jessica Cruz, qui est aussi une jeune Green Lantern.
Après, si tu préfères un autre personnage, comme ce bon vieux Batou, ça me va aussi ^^
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Dick Grayson »

Dick Grayson
Fiche
Demande de RP
J'hésite entre Starfire et Jessica Cruz. Mais Etant donné que Nightwing est encore un GL novice (et histoire de palier à mon manque de connaissance des comics aussi), je pense qu'il est mieux qu'on parte sur Jessica Cruz. Tu as une trame ?
Image

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
J'avais créé un apport de joueur sur les Green Lantern, mais j'ai dû oublier de le poster lors du transfert du forum... Je vais le reposter, ça t'aidera à y voir plus clair !

Pour la trame, tu indiques dans ta fiche que Dick n'a pas reçu de formation, donc le plus simple me semble tout simplement qu'il ait droit à son initiation sur Oa. Le RP pourrait commencer sur John Stewart, un autre Green Lantern originaire de la Terre, qui est également le formateur de Jessica, qui viendrait en compagnie de Jessica pour amener Dick sur Oa.

(Parce qu'on peut pas vraiment devenir Green Lantern sans ça, en fait xD)
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »