Mes fluides sont des aphrodisiaques puissants. Tous ! Ce qui veut dire… ma salive aussi ? Ma mouille également ? Mais qu’est-ce que je suis censée faire de ça alors qu’on me saute déjà parfois dessus sans que je n’aie rien fait pour ?
« Mmmmf… aaaah c’est… très profond… »
J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi je voudrais faire tout ça. Provoquer le désir chez quelqu’un en lui léchant la nuque… ou en l’embrassant alors ? Si on s’embrasse c’est qu’on a déjà des envies non ? Je suppose que je suis encore un peu trop sage pour bien la comprendre.
Pourtant, elle vient me faire une démonstration : elle m’embrasse, et je me sens toute chose… jusqu’à jouir de nouveau soudainement, mon corps vibrant et sursautant sous la surprise. Et, non contente de me faire jouir, elle me remplit de nouveau de sperme et… j’ai l’impression de sentir quelque chose… ou que mon corps veut me signifier quelque chose ? Je ne comprends pas bien, mais c’est très grisant…
Je suis à peine remise qu’elle m’affirme que je pourrais même faire ça à distance. Une partie de moi se demande encore pour quoi faire, mais pas pour la même raison : pourquoi faire avoir un orgasme sans vraiment rien faire soi-même… ? C’est presque gâcher le plaisir… à part si c’est pour se débarrasser de quelqu’un bien sûr !
De nouveau, elle me fait une démonstration. Un regard, quelque chose d’intense qui me parcours le corps, et me revoilà de nouveau en train de jouir ! C’est épuisant, mais mon corps tient le coup et j’arrive plus ou moins à reprendre ma respiration.
« … ? »
Je cligne des yeux, sentant qu’il se passe encore quelque chose. Elle me parle sans parler ? J’ai l’impression de planer, d’entendre des voix et de voir des choses étranges… est-ce qu’elle me fait avoir une hallucination ? Elle m’indique un étrange fil rose, que je ne voyais pas jusque-là. Ce n’est pas le seul, mais elle me donne celui-là en me disant de… le relier à moi ? Je suis perdue, mais fait comme elle me dit. Je commence à enrouler le fil autour de mon doigt, me disant que ça devrait faire l’affaire, mais on dirait que je l’absorbe. A priori c’est ce que je suis censée faire ? C’est confus, mais je sens que je suis plus en forme.
« Se nourrir… avec les fils roses ? »
Mais pas trop, sous peine de tuer l’autre personne. Je me rends compte que ça ressemble drôlement à cette histoire d’énergie vitale que draineraient les succubes ! Ce n’est pas si loin de la vérité alors… mais je me demande comment voir ces fils en premier lieu, ce qui sera surement l’une des premières choses que je vais devoir apprendre à maitriser… enfin pas vraiment pour le moment, car…
« …. Aaaah ça… ! »
Je ne sais pas si c’est à cause de ce fil rose, mais mon corps se sent de nouveau en pleine forme ! Résultat, un nouvel orgasme me frappe alors que mon utérus déborde toujours plus de sperme. Dehors, c’est déjà la nuit… et je me dis qu’à cette allure, on va empêcher pas mal de monde de dormir dans le dortoir !
« Aaaah… p-plus… ! »
Mon corps est de nouveau brulant, aidé par l’énergie rose absorbée. Je sens de nouveau mon membre désireux de trouver fourreau à sa taille, tout en souhaitant moi-même être remplie… alors d’un côté mon vagin resserre son emprise sur la queue de Valeria, et d’un autre j’attrape la mienne de mes deux mains pour me masturber et me frotter entre ses seins. J’ai l’impression de perdre de nouveau le peu de contrôle que j’ai !