Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

Quand le masque tombe {Jane Waston}

Message par Caliopé Smith »

Caliopé Smith
Caliopé Smith
Fiche
Demande de RP
Aujourd'hui Caliopé donné court dans lycée ce qui la changeait un peu de l'université. Elle était arrivé un peu plus tôt pour s'installer à sa place de professeur. Elle allait enseigné l'anglais aujourd'hui à une classe qui avait besoin d'une remise à niveau d'après l’établissement. Classe où elle ne connaissait aucun élève, cela étant nouveau pour elle.

La sonnerie sonna le début des cours, elle vit entrée les élèves un part un pour les voir prendre leurs places dans la salle. La dernière élève qui rentra fut une jeune femme qu'elle reconnu automatiquement, n'étant pas du genre à oublier les visages. Cette jeune fille était venue la veille chez elle dans sa boutique pur acheter quelques potions, celle-ci avait réussi à trouver une des portes qui étaient dans le monde pour venir chez la sorcière. Qui aurait pu prévoir que le destin la mettrait aujourd'hui dans sa classe, et qu'elle tombe sur l'une de ses clientes. Mais vu qu'elle n'avait pas la même forme physique la veille que ce qu'elle portait aujourd'hui, elle ne risquait pas de la reconnaître du moins elle l'espérait.

Le cour passa rapidement, elle du se montrer un peu sévère par moment avec quelques un des élèves de la classe. La sonnerie retentit à nouveau au bout de deux heures. Les élèves rangèrent leurs affaires et sortaient chacun leur tour. Caliopé rangea alors ses affaires de cours pour se préparé à partir pour retourner à l'université. Sauf qu'elle fut interrompu par une main qui se posa sur sa pile de feuille qu'elle tassait. Elle le va la tête pour faire face à sa cliente de la veille.

-Je peux faire quelque chose pour vous ?

La blonde regardait l'autre qui avait tapé sur ses feuilles pour attirer son attention, qu'elle avait maintenant. Elle plongea son regard dans celui de la jeune fille l'air sérieux jusqu'à attendre de savoir ce qu'elle lui voulait.

Re: Quand le masque tombe {Jane Waston}

Message par Jane Watson »

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane était comme toujours à la recherche de magie. Sur ce point, on pouvait dire que ses recherches avaient atteint des points culminants. Elle avait rencontré Morticia Addams, une sorcière gothique aussi belle que talentueuse, et, suite à cela, Jane avait pu commencer une véritable formation de sorcière. Elle avait offert sa virginité à la Déesse Sha, elle avait rencontré Mercredi, la fille de Morticia, et, grâce à Morticia, Jane savait désormais où se rendre pour trouver de véritables ingrédients magiques. Finies les arnaques, les plans foireux, els boutiques de farces et attrapes où Jane avait perdu son temps ! Hier, elle s’était rendue avec sa Maîtresse par le biais d’une porte spéciale dans une boutique. Jane avait trépigné d’excitation, se sentant comme Harry Potter quand il découvrait le Chemin de Traverse avec Hagrid. Mais point de rue masquée ici avec une succession de boutiques, elles avaient directement rejoint une boutique. Jane avait alors eu la surprise de voir la gérante de ce fonds de commerce. Malgré sa couleur de cheveux bleus, elle avait rapidement reconnu l’une de ses professeures, Smith-sensei ! Un nom très générique, qui trahissait ses origines anglo-saxonnes. Du moins, c’était ce que Jane pensait, le tout étant couplé à la chevelure blonde de cette prof’. Cela faisait que Jane cherchait déjà depuis un certain temps un moyen de se rapprocher d’elle, et tout simplement de se la taper.

*Ce qui est parfaitement normal dans ce lycée…*

Jane connaissait bien le lycée Jinmu, maintenant, et les relations de force souterraines qui existaient au sein de ce lycée, entre les différents clubs. Jane passa donc son premier cours à observer la prof’, et à fantasmer sur le fait de lui faire l’amour. Elle avait d’ailleurs acheté hier des composants pour faire un aphrodisiaque. S’il y avait un domaine que Jane maîtrisait le mieux dans la magie, c’était l’alchimie, et la conception de potions. Severus Rogue l’aurait adoré ! Jane avait donc consacré une partie de sa nuit à concevoir un aphrodisiaque. Elle l’avait fait en utilisant un cheveu de Smith-sensei, qu’elle avait pu ramasser préalablement. Jane avait une collection de mèches de cheveux chez elle, afin de réaliser des aphrodisiaques dédiés aux personnes avec qui elle voulait faire l’amour. Cet aphrodisiaque, elle l’avait dans son sac à dos, sous forme d’un spray qu’elle pouvait diffuser.

Une fois que la sonnerie se mit à résonner, annonçant la récréation, Jane se rapprocha du bureau. Plongée dans ses feuilles, Smith-sensei ne la vit pas venir… Jusqu’à ce que Jane pose une main sur ses feuilles. Leurs regards se croisèrent.

« J’aurai une question à vous poser, sensei… »

Jane regarda les cheveux de la femme.

« Vos cheveux blonds, c’est une teinture ? Car, quand je suis venue hier dans votre boutique, vous aviez les cheveux bleus… »

Une manière subtile de lui dire que Jane savait qui elle était.

« Je trouve ça amusant… Vous êtes ma sensei, mais nous sommes des consœurs. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Caliopé Smith
Caliopé Smith
Fiche
Demande de RP
Après lui avoir demandé ce que Jane voulait, Caliopé la regarda dans les yeux, pendant qu'on lui disait qu'elle avait une question à lui poser.

-Je vous écoutes.

Cela arrivait que des élèves viennent la voir après les cours pour des conseils du coup elle prenait sur son temps libre afin de les aider. Mais quand la lycéenne lui posa une question sur sa couleur de cheveux, ainsi le fait qu'elle parla qu'elle était venue dans sa boutique la veille, elle avait vu ses cheveux d'une autre couleur.

Pour le moment elle ne disait rien car elle attendait de savoir la fin pour répondre correctement. De plus elle rajouta qu'elle était sa sensei, ais aussi des consœurs. Cela était un peu logique si elle était venue la veille dans sa boutique pour prendre des plantes ainsi que des potions. D'une voix calme et posé, bien qu'elle n'aime pas mentir elle n'avait pas le choix tout de suite.

-Je ne vois pas de quoi vous parler Mademoiselle Watson. Je ne suis qu'une simple professeur de langues différentes.

Caliopé partait sur le fait qu'elle ne voyait pas de quoi elle parlait car si son secret était découvert, elle devrait changer d'endroit. Mais si elle était une sorcière, les gens qui venaient dans sa boutique ne connaissaient pas sa vrai vie de tous les jours. Donc pour le moment elle préférait jouer la carte de l'innocence et du mensonge pour cacher son autre elle.

-Mes cheveux ont toujours étaient blonds, je ne les ai jamais eu bleus.

Elle espérait que cela allait passer comme un bon mensonge, comme une enveloppe qu'on envoie. Mais elle était sûrement déjà cramé, mais elle misait sur la chance, bien qu'elle ne savait vraiment pas mentir.

-Nous nous voyons souvent en cours vous avez du me confondre avec quelqu'un d'autre je pense.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Smith-sensei opta donc… Pour le mensonge. Jane fronça les sourcils. Sans doute devait-elle croire à une sorte de hater, d’élève mal intentionnée qui la harcèlerait. Oui, cela semblait logique. Les sorcières étaient méfiantes… Sauf celles comme sa formatrice, Morticia Addams, qui s’habillait comme une gothique. Une ultra-MILF qui jurait avec les sorcières habituelles. Une petite moue sarcastique traversa donc les lèvres de Jane, signe évident qu’elle savait que Smith-sensei lui mentait.

« Je ne vous veux aucun mal, Sensei. Je… J’ai moi-même des dons, vous savez. C’est pour ça que je suis venue… Ici, au Japon. Je viens de Californie, vous savez. J’y ai été très bien, mais j’ai découvert un beau jour que la grand-mère disparue était réputée être une sorcière, et que j’avais moi-même des pouvoirs. Donc… Je ne suis pas une Moldue. »

La référence à Harry Potter était peut-être de trop, mais elle avait le mérite d’être claire. Et puis, tout le monde connaissait Harry Potter et son langage si particulier. Évidemment, le lycée Jinmu n’était pas Poudlard, mais il y avait tout de même ici une forte concentration de personnes disposant de pouvoirs exceptionnels. Et, comme pour confirmer qu’elle ne mentait pas, elle sortit de son sac à dos une fiole. Elle la posa ensuite sur le bureau. La fiole abritait un liquide rosâtre à l’intérieur.

Jane sourit encore.

« Ma spécialité, ce sont les potions, les élixirs… C’est pour ça que moi et ma mentor, nous sommes venues dans votre boutique. J’ai acheté des ingrédients pour concevoir cette mixture. C’est un aphrodisiaque… Assez spécifique. J’ai récupéré une fois l’un de vos cheveux en cours. On en laisse toujours tomber partout, surtout quand on a une grande chevelure comme la vôtre. Elle m’a servi de base pour cette potion, ainsi que mon sang. »

Elle avait posé sa main sur la fiole, comme si elle était prête à enlever le bouchon. Si elle le faisait, l’odeur de la fiole remonterait jusqu’aux narines de Caliopé. C’était un aphrodisiaque, il stimulait donc le désir sexuel, mais pas uniquement. Car, comme Jane avait utilisé son propre sang, l’aphrodisiaque était reliée à elle, et lui donnerait une sorte d’ascendant psychologique sur sa cible. Caliopé aura ainsi tendance à vouloir l’écouter. Est-ce que cela marcherait à coup sûr ? Ce n’était pas acquis, car Caliopé restait sa professeure, elle avait donc une autorité naturelle sur Jane, et, comme elle était une sorcière, elle pourrait aussi utiliser ses pouvoirs magiques pour contrer ceux de l’aphrodisiaque…

…Ce qui la forcerait sans doute à changer de couleur de cheveux !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Caliopé Smith
Caliopé Smith
Fiche
Demande de RP
Caliopé pu voir Jane froncer les sourcils comme si elle avait comprit qu'elle lui mentait, mais elle n'allait pas dévoiler tout de suite qui elle était vraiment surtout au lycée. Elle était très prudente sur son apparence n'ayant aucune envie de devoir changer de pays à nouveau.

Pendant ce temps son élève disait ne pas lui vouloir de mal, car elle aussi avait des dons. C'était sa raison pour être venue ici au Japon, car elle venait de Californie de base. Dans sa tête la sorcière se demandait pourquoi elle lui expliquait tout cela. Car elle enchaînait avec le fait de sa grand-mère disparue était réputé comme sorcière et qu'elle avait hérité de ses pouvoirs. Pour Caliopé s'était différent, elle avait conclu un pacte avec Lilith directement son âme contre le fait de devenir une sorcière.

Un petit rire lui échappa des lèvres sans le vouloir car Jane faisait référence à Harry Potter en parlant des Moldues. Elle reprit vite son sérieux, Caliopé regarda la jeune femme posait une petite fiole sur le bureau, où dedans se trouvait un liquide rosâtre. Sur le moment elle ne reconnue pas tout de suite ce que contenait la fiole, ça pouvait être un tonique, tout comme un filtre aphrodisiaque, dû à sa couleur. Mais elle restait sur la défensive car elle ne savait pas à quoi cela servait et surtout si elle devait changer de forme à tout moment pour se protéger.

Par la suite Jane n'avait pas perdu son sourire, au contraire elle parlait même sur l'explication de la contenance de cette mystérieuse fiole. Car d'après son élève c'était sa spécialité de faire des potions ou bien des élixirs. Lui expliquant la raison de son tour dans la boutique de la sorcière la veille où elle avait acheté des ingrédients. Puis avant qu'elle ne pose la question sur ce que c'était, elle apprit rapidement qu'il s'agissait d'un aphrodisiaque. Sur ses gardes, les pointes de ses cheveux blonds de base commençaient à devenir un peu bleu comme si elle se préparait à se protéger d'un quelconque attaque.

La blonde par curiosité, mais aussi par protection écoutait tout l'explication de la création de cet élixir. Jane avait récupéré un de ses cheveux pour le faire, ce qui lui avait servit de base, avant d'y rajoutait son propre sang. Cela était astucieux de sa part d'avoir eu cette idée car cela faisait que l'aphrodisiaque fonctionnerait sur eux deux.

Elle voyait son élève main sur le bouchon prête à l'ouvrir à tout moment. Dans sa tête Caliopé se demandait si c'était une chose à faire, elle était curieuse de voir si elle avait réussi. C'était son côté sorcière qui la poussait à cette curiosité maladive. Elle voulait tellement voir si cette élixir fonctionnait sur elle, une sorcière avec la bénédiction de Lilith.

D'un simple geste de la main la porte de la classe se ferma comme si quelqu'un venait de le faire, la fermant à clé par la même occasion. Caliopé ne voulait pas être dérangé si cela fonctionnait sur elle, vivre le moment présent était un de ses objectifs, elle avait l'immortalité pour essayer pleins de choses. Donc pourquoi ne pas voir ce que lui réservait Jane.

-Voyons si cela fonctionne vraiment, je suis curieuse de voir cette élixir de plus près.

Maintenant la professeur ne jouait plus sur le mensonge, dévoilant sa vrai nature. De toute façon les pointes de ses cheveux blonds étaient bleu à présent trahissant son identité qu'elle avait tout fait pour cacher jusqu'à aujourd'hui.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane n’était pas très douée pour lancer des sorts, ou pour faire des invocations. Quand elle avait essayé d’invoquer un tentacule sexuel, elle avait mal lu le kanji, et elle avait invoqué une Déesse-tentacule à la place ! Une anecdote qui avait amusé Morticia. Jane se débrouillait en revanche très bien pour les potions, pour l’alchimie. Elle avait beau être une jeune femme éruptive, Jane pouvait aussi se montrer très patiente. Si elle avait été à Poudlard, elle aurait été une Serpentarde qui aurait multiplié les potions diverses et variées. Sa référence à Harry Potter amusa d’ailleurs la professeure. Après la tirade de Jane, celle-ci sentit la porte se fermer, et sourit quand elle entendit aussi le cliquetis de la serrure qui se fermait.

« Sacré coup de vent, hein ? » ironisa-t-elle.

Guère dupe, Jane laissa ensuite Caliopé prendre son risque. Elle se pinça les lèvres. Face à une femme maîtrisant la magie, Jane avait davantage chargé en aphrodisiaque son élixir, afin de percer les défenses de la magicienne. Elle pouvait voir ses cheveux bleuir. Jane sourit malicieusement, et, sans attendre, décapsula sa fiole. Elle fit tourner le bouchon, et le retira. Des volutes de fumée rose s’échappèrent de la bouteille. Un petit nuage spectral que Caliopé inhala de plein fouet. Jane perçut l’odeur sensuelle du flacon. Une odeur changeante, qui s’adaptait en fonction de ce que la cible de la potion appréciait comme odeur. Jane sourit en voyant les pupilles de Caliopé prendre provisoirement une teinte rose, et commença à sentir une certaine chaleur pointer entre ses jambes.

Jane se pinça les lèvres, tandis que le nuage se dissipa.

« Buvez, professeure. »

Les cheveux de Caliopé avaient pris une teinte bleue spectrale. Jane la préférait avec les cheveux blonds… Elle était Américaine, elle aimait donc les blondes ! Restait désormais à voir si Caliopé allait suivre l’ordre de Jane, et boire la potion… Ou si elle allait refuser à l’idée de boire un élixir qui la rendrait soumise à une élève espiègle qui ne cachait nullement son désir pour la professeure…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »