Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]

Message par Jane Watson »

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Comme Jane pouvait s’y attendre, Lukate ne se fit pas attendre. Dieu, que c’était bon ! Jane était sûrement devenue complètement folle. Elle portait sur elle une créature polymorphique perverse capable de la tuer, qui l’avait totalement surclassé. Pourtant, tout ce à quoi Jane pensait, c’était à se faire baiser par elle. Elle avait enfin atteint ses objectifs ! Elle sentit la combinaison moulante remuer, et se mit à gémir quand un tentacule s’enfonça entre ses lèvres intimes. Jane se crispa sur le rebord du lavabo, et écarta les jambes, avant de sentir un tentacule s’enfoncer dans ses fesses. Elle était prise en même temps, sans aucune déformation visible de l’extérieur. Un tentacule jaillit pour se rapprocher de ses lèvres avant de s’arrêter. Jane se mordilla les lèvres, et déplaça sa main entre ses cuisses.

« Haaaa… F-Fuck it… ! »

Jane soupira encore. Elle sentit la combinaison agir à hauteur de ses seins. Des langues titillèrent ses tétons, ainsi que le reste de son épiderme. Jane découvrait ainsi avec un plaisir immense le concept de « living clothes ». La combinaison symbiotique la pénétrait, et se nourrissait de ses fluides sexuels, continuant à la recouvrir. Elle s’étirait désormais sur tout son corps à l’exception de son visage. Jane eut un orgasme, et reprit ses esprits. Elle allait arriver en retard !

« J-Je vais en cours, mais… Ne vous arrêtez pas, Maîtresse… »

Jane soupira encore, et remit son sailor fuku en place. Elle quitta ensuite les toilettes, se dirigeant vers la salle de classe. Après le cours d’Histoire, c’était un cours de mathématiques, tenue par Harigato-sensei. Jane se dépêcha de rejoindre la salle, mais dut s’arrêter en cours de route. Elle s’appuya contre un mur, et contracta un deuxième orgasme, en soupirant longuement.

« Haaaaan, c’est… It’s so fuckin’ good, for god’s sake ! »

Une fois remise de ses émotions, Jane put rejoindre la salle de cours. Elle toqua à la porte, et eut droit à une foule de regards vers elle.

« Pa-Pardonnez-moi de mon retard, Harigato-sensei, je… J’étais aux toilettes… »

Hikari Harigato était une professeure jeune et plutôt compréhensive. Elle signala à Jane de rapidement s’asseoir. Jane prit position au fond de la classe, et, quand elle s’assit sur la chaise, elle retint un soupir en se pinçant les lèvres. En s’installant, elle avait enfoncé le tentacule dans ses fesses, et ses yeux se révulsèrent tandis qu’elle contractait un nouvel orgasme.

Le cours promettait d’être long…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Lukate A. Takule »

Lukate A. Takule
Pendant la pause, Lukate ne se priva pas, prenant les trous de Tara aussi fort qu'elle le pouvait, tout en profitant de ses seins, qui semblaient encore sous l'effet de la potion. Difficile de dire si c'était normal qu'elle agisse encore où si ça venait du fait que la déesse lui avait fait boire tout le flacon, mais le résultat était là. Lukate profita un certain temps de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle la sentit contracter un orgasme. Ce n'était pas une raison pour arrêter, et la déesse ne le fit pas mais, quand elle s'en remit, Tara précisa qu'elle devait retourner en cours. Ce n'était qu'une pause, et la journée devait bien continuer, elle ne devait même pas être à la moitié, puisqu'il n'y avait pas eu de pause repas.

Tara avait dit à Lukate de ne pas arrêter, et elle n'arrêta pas, mais diminua quand même l'intensité avec laquelle elle prenait la jeune femme. Il ne fallait pas seulement que la lycéenne puisse cacher ce qui se passait en elle, mais aussi qu'elle puisse marcher, ce qui ne serait pas réellement possible si la déesse se donnait à fond en elle. Encore une fois, donc, Lukate dosait savamment l'intensité avec laquelle elle prenait Tara, pour en profiter autant qu'elle le pouvait, mais sans que ça gêne trop la demoiselle dans son comportement.

Tara put donc arriver à son cours, mais en retard. Il semblait qu'elle avait mal calculé son temps pour arriver à l'heure. La lycéenne s'était rappelé qu'elle devait y aller après avoir joui, il était fort possible qu'elle aie entre temps perdu le fil du temps, et sans doute un peu l'esprit. quoi qu'il en était, elle ne put rejoindre sa place discrètement, puisqu'elle dut frapper à la porte et s'installer alors que tous les autres étaient déjà à leur place, et dut bien sûr se justifier auprès de sa professeur. C'était d'ailleurs amusant de s'excuser auprès d'une professeur qui s'appelait Harigato, même si ça le serait encore plus de la remercier, mais il y avait fort à parier que Tara, vu la situation, ne goûtait pas autant la plaisanterie que Lukate, qui la voyait avec un regard plus extérieur.

Quand Tara s'assit, Lukate sentit ses fesses s'écraser sur elle, enfonçant le tentacule plus profondément dans son fondement, elle put aussi sentir que la lycéenne jouissait à nouveau, mais put le faire assez discrètement pour ne pas plus perturber la classe que ne l'avait fait son entrée. Et même si la déesse ne pouvait plus la prendre aussi vigoureusement que dans les toilettes, à présent que Tara ne devait plus se tenir debout, elle pouvait le faire un peu plus maintenant qu'elle était assise.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane ne devrait absolument rien retenir de ce second cours. Ce serait sans doute bien triste pour Harigato-sensei, qui s’efforçait d’enseigner les mathématiques. Jane se contenta de jouir à plusieurs reprises, et lutta intérieurement pour ne rien montrer de ses émotions, de son excitation. Une bataille sans aucun doute perdue d’avance. Elle doutait que son état puisse échapper à ceux qui l’observaient, car elle se dandinait sur place, et sentait sous son sailor fuku le symbiote-Lukate s’étendre. Elle sentait les tentacules phalliques la remplir, se délectant de ses orgasmes. Jane avait fort heureusement choisi de s’installer au fond, dans un angle, et parvint de ce fait à échapper au radar de la professeure. Plusieurs élèves la regardèrent en tout cas en gloussant, visiblement étonnés. Jane n’était pas la plus marquante des élèves, elle avait plutôt tendance à s’isoler et à se faire discrète, tout en prenant de haut quiconque osait la rabrouer. Impossible pour Jane de masquer ses rougeurs, ses gouttes de sueur, ou les soupirs qu’elle laissait parfois s’échapper. Fort heureusement, elle n’avait aucune fuite physique, car Lukate absorbait sa mouille. Ce n’était sans doute pas aussi nourrissant pour elle que le lait maternel, mais, en tant que Déesse de tentacules sexuels, la cyprine devait être son mets naturel.

*Fuck, it’s so fucking good…*

Dans sa tête, Jane prenait son pied. Le danger, le fait de se faire prendre en public, contribuait à l’exciter davantage. Son esprit divaguait, s’imaginant déjà utiliser ses tentacules sur une autre personne. Elle fantasma à l’idée de prendre Harigato-sensei quand celle-ci écrivit sur le tableau des équations incompréhensibles. Jane loucha sur les fesses de la prof’, dissimulées derrière sa minijupe, et s’imagina la prendre contre le tableau, puis sur son bureau… Un fantasme qui la conduisit à jouir encore. Jane reprit ensuite lentement son calme, pour ainsi dire, jusqu’à entendre la sonnerie libératrice.

Une pause de quinze minutes, la récréation. Pour Jane, c’était l’occasion d’agir. Elle se leva, et se dirigea vers sa cible. Shii. Elle était comme toujours située au premier rang, et eut à peine le temps de sortir que Jane l’aborda.

« Hey, Shii-san ! »

L’intéressée pivota vers Jane, surprise qu’on vienne lui adresser la parole.

« O-Oui ? Tu as les joues toutes rouges, Jane-san. Ça va bien ?
- Hum… Je… O-Ouais, ne t’en fais pas pour ça. Je… Je voulais savoir si je pouvais rejoindre le club d’occultisme, j’ai cru comprendre que tu en faisais partie… »

Jane bouillonnait autant que Lukate. Autour d’elles, les élèves les contournaient, heureux de rejoindre la cour. La salle de classe finit ainsi par se vider complètement. Jane n’écoutait plus vraiment ce que Shii disait, et, réfléchissant un peu, elle l’attrapa par la manche.

« Hey ! » s’exclama Shii.

Jane retourna à l’intérieur de la salle de cours, emmenant Shii avec elle.

« Mais à quoi tu joues ?!
- Sois heureuse, Shii-chan, tu vas être la première à voir les arguments que j’ai pour rejoindre votre petit club… »

Elle se retourna vers Shii, et, telle une super-héroïne du vice, défit sa chemise, révélant le symbiote noir dessous… Shii écarquilla les yeux sous la stupeur, tandis que Lukate n’avait plus qu’à réagir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Lukate A. Takule
Lukate n'allait pas s'en plaindre, mais il lui sembla que Tara avait plus joui durant ce cours que durant le précédent. après, peut-être que le cours en lui-même avait duré plus longtemps, c'était toujours possible et on ne pouvait pas dire que la déesse faisait vraiment attention à cela. Mais bon, comme le précédent, le cours finit par se terminer mais, cette fois-ci, la jeune fille ne sortit pas en vitesse, pour s'isoler, comme elle l'avait fait jusqu'ici dès qu'elle en avait l'occasion. Elle accosta une autre élève, pour lui parler. La discussion, que Lukate n'écoutait pas vraiment, tourna cependant court, quand Tare attrapa sa condisciple pour retourner dans la classe, à présent vide, avec elle.

Après encore quelque mots, cependant, Tara ouvrit sa chemise, comme un exhibitionniste ouvrait son imperméable dans un parc. Ou une allée sombre, selon ses habitudes. Et c'était alors le moment pour Lukate d'entrer en action. Enfin, il fallait espérer qu'un timing très précis n'était pas si important parce que, comme la jeune lycéenne, la déesse fut prise par surprise par le geste soudain de la jeune femme. Après tout, elle était presque sûre que le plan était prévu pour après les cours et avait du mal à croire qu'ils étaient déjà terminé. Peut-être avait-elle dormi quelques heures, sans s'en rendre compte, ça pouvait arriver.

Mais, une fois que Lukate réalisa que Tara la "lâchait" sur sa condisciple, elle agit vite, les tentacules fusant de l'étrange tenue qu'elle portait sous son uniforme. La déesse se montrai efficace, elle était un peu sur son terrain, à présent, alors que des tentacules s'enroulaient autours des poignets et des chevilles de la lycéenne, un autre essayant déjà de se glisser entre ses lèvres, pour l'empêcher de crier si elle essayait. Malgré le bruit qu'il y avait dans les couloirs, il ne fallait pas sous-estimer la capacité d'un cri suraigu à se faire entendre. D'ailleurs, un autre tentacule ferma la porte de la classe, ça pouvait limiter les surprises.

Maintenant que la lycéenne était entravée, Lukate entreprit de reprendre son apparence "humaine", tête la première, donnant presque l'impression qu'elle sortait du vêtement. D'une certaine manière, toucher le sol fut une très bonne sensation pour la déesse, pas seulement parce qu'elle ne l'avait plus fait depuis hier soir, mais aussi parce que ça lui donnait une meilleure prise. Quand elle était sur Tara, elle ne pouvait après tout compter que sur la prise au sol de ses pieds, ce qui ne serait peut-être pas suffisant pour retenir l'autre fille, car il n'était pas impossible qu'elle puisse essayer de s'échapper, face à une telle situation.

"Tu devrais peut-être expliquer un peu plus ce qu'il se passe à ton amie..."

Lukate s'était à présent reformée, entre les deux lycéennes et avait entièrement quitté le corps de Tara, observant celui de sa condisciple, que la jeune femme venait de lui livrer, d'un geste théâtral, comme si la raison pour laquelle elle l'avait fait était évident.

"Après tout, même si nous le savons très bien toutes les deux, ça ne doit pas être évident pour elle de comprendre, sans avoir toutes les informations nécessaires."

Même si Lukate n'avait évidemment pas besoin d'une réelle raison, il semblait que le plan devenait de plus en plus nébuleux pour elle. Elle ne serait pas contre un récapitulatif, histoire de savoir ce qu'elle faisait.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane la jouait à la Jack Sparrow, improvisant son plan au fur et à mesure. Vu le contexte, avec les tentacules qui la besognaient régulièrement, elle se sentait fière d’avoir réussi à faire évoluer son plan ! Comme dans un film, il y eut toutefois un moment de flottement quand elle révéla sa combinaison moulante. Shii fronça les sourcils, avant que son regard ne se fasse plus interrogateur… Puis les tentacules fusèrent. Jane soupira tandis que le cri de surprise de Shii mourut dans sa gorge. Derrière Jane, un tentacule jaillit comme une sorte de longue queue pour bloquer la porte. Ainsi, personne ne viendrait les déranger ! Jane sentit ensuite sa combinaison noirâtre remuer. En baissant la tête, elle écarquilla les yeux en voyant celle-ci former une bosse proéminente. La tête de Lukate apparut, et, progressivement, tout son corps. Jane se retrouva ainsi, à son grand regret, délestée de cette combinaison perverse qui l’avait fait jouir pendant une bonne partie de la matinée. Dessous, elle était du coup totalement nue, n’ayant aucun sous-vêtement. Son sailor fuku était également tombé au sol lors de la métamorphose de Lukate.

Plaquée contre le mur, Shii était retenue par des tentacules. Elle gémissait en fixant le duo, peinant sans doute à croire ce qu’elle voyait. Cela conduisit Lukate à encourager Jane à lui faire des explications. Jane hocha la tête, et embrassa tout de même la joue de Lukate.

« Okay, okay. Well… Je sais qu’on dit toujours ça dans les films d’horreur, mais tu n’as rien à craindre, Shii !
- Hmmm… !! »

Reprenant ses esprits, et devant se faire au fait de ne plus sentir des tentacules phalliques la pénétrer, Jane marcha lentement, jusqu’à rejoindre Shii. Elle lui sourit, et caressa le ventre de l’intéressée, avant de poursuivre :

« Hier, j’ai tenté d’invoquer un shokushu gokan… Tu sais, ces tentacules sexuels ? Mais je ne sais pas ce que j’ai fait, j’ai invoqué… Elle… À la place. Ma Maîtresse… Elle se fait appeler Lukate, et, pour ce que j’ai compris, c’est la Déesse des tentacules sexuels, ou leur mère… Je ne sais pas trop… »

Ces concepts étaient sans doute très spécifiques pour Lukate. Jane haussa les épaules.

« Bref ! Elle m’a baisé toute la nuit, alors je me suis dit qu’elle serait un excellent ticket pour votre club d’occultisme. Je sais que tu en fais partie, et je sais aussi que vous faites des trucs pas nets dedans. À la base, je comptais vous rejoindre et invoquer un shokushu gokan, c’est pour ça que je me suis entraînée dessus… »

Le regard de Jane croisa celui de Shii.

« Ma Maîtresse ne compte pas te tuer, et on ne va pas te capturer. Je pensais à la base juste te demander si je pouvais participer à votre réunion de cet après-midi, mais… Je l’ai porté toute la matinée, et elle m’a tellement excité que j’ai décidé de bousculer un peu mes plans. Sache juste que ma Maîtresse se nourrit de fluides sexuels, mais qu’elle adore surtout le lait maternel. »

Les sourcils de Shii se froncèrent.

« Si tout est okay pour toi… Maîtresse, pouvez-vous la détacher ? »

Shii retrouva l’usage de ses membres. Elle fixa Jane en fronçant les sourcils, puis Lukate.

« Franchement, Jane-san, tu as des efforts de sociabilité à faire. Ce que tu viens de faire, c’est sacrément flippant ! »

Shii rehaussa ses lunettes en baissant la tête. Puis, quand elle releva la tête, une lueur pernicieuse brûlait dans ses yeux.

« …Mais c’est trop cool ! Une Déesse-Tentacule, hihi… C’est vraiment ce que tu es ? En tout cas, le look catsuit en latex… Ma Maîtresse va adorer ça ! »
DC de l'Observateur !

Lukate A. Takule
Shii fut vite neutralisée, permettant à Tara de lui exposer la situation. Et c'était aussi l'occasion pour Lukate d'avoir un résumé de celle-ci. Le début, la déesse le connaissait encore à peu près bien, et c'était heureux, car les explications de la lycéenne étaient quelque peu hasardeuses. Elle n'avait pas bien compris ce qu'était Lukate, alors qu'elle avait dû le lui dire. Mais il était tout à fait possible que la déesse elle-même aie mal expliqué, ça lui ressemblait assez bien, mais ce n'était finalement pas si important. Tout comme le fait que, comme Tara expliquait son plan initial, ça sonnait comme une attaque au tentacule. Mais si elle l'expliquait à sa camarade, c'était sans doute qu'il avait changé. Après tout, même Lukate savait que c'était une erreur stratégique importante que de révéler son plan ainsi à la personne contre qui il était dirigé. Certains pourraient bien sûr affirmer le contraire, mais révéler accidentellement son plan ne comptait pas, puisque c'était un accident.

Mais c'était déjà utile de savoir que le plan ne consistait pas à tuer cette Shii, ni à la capturer. Pour le premier, Lukate n'avait de toute façon pas pour habitude de tuer, ça ne servait à rien, mais la déesse avait plus de doutes sur l'idée de ne pas la capturer. Après tout, c'était précisément ce qu'elles venaient de faire, elles l'avaient isolée dans une pièce et les tentacules de Lukate l'avaient attrapée, c'était une capture en bonne et due forme, ou en tout cas ça l'était aux yeux de la déesse. Mais il était vrai que, ça, c'était surtout Lukate qui l'avait improvisé. Quand Tara l'avait explosée, elle avait supposé que c'était ce qu'elle devait faire, en partie bien sûr parce que c'était surtout ça qu'elle savait faire, mais la jeune femme demanda à la déesse de la relâcher, montrant une fois de plus que ce n'était pas vraiment le plan, ou ça ne l'était en tout cas plus, puisque Tara admettait elle-même l'avoir bousculé, ce qui impliquait d'éventuels changements. Au moins, si le plan changeait, c'était moins grave si Lukate ne s'en souvenait plus très bien, il fallait juste espérer qu'il aie toujours la même finalité car, si la déesse l'avait accepté, c'était forcément qu'elle y trouvait son compte dans la finalité. Ici, la finalité présentée par Tara était de la laisser rejoindre la réunion de l'après-midi. Ca ne semblait pas prometteur, mais il y aurait sans doute une suite.

Et ce qui permettrait à Lukate de voir si il y avait une suite, c'était que la dénommée Shii semblait favorable à la demande de Tara. Enfin, elle disait que c'était trop cool et que sa maîtresse allait adorer, ce n'était pas forcément un oui, en fait, peut-être même ne pouvait-elle même pas donner ce oui, mais pourrait transmettre la demande à la personne qui pourrait accepter, sa maîtresse dont elle parlait, par exemple. Quoi qu'il en soit, ça semblait bien se passer, simplement parce que la lycéenne ne criait pas et n'essayait pas de s'enfuir, les critères habituels qui indiquaient que ça ne se passait pas bien.

"C'est ça, je suis une Déesse Tentacule."

Au final, c'était tout ce que Shii avait demandé, malgré toutes les autres questions qu'une telle situation pouvait amener et que Lukate avait pour habitude d'entendre, dans la mesure où, contrairement à des tentacules ordinaires, elle avait tendance à ouvrir le dialogue. Ca montrait sans doute, peut-être parce qu'elle faisait partie de ce club d'occultisme, qu'elle avait déjà vu quelques trucs peu ordinaires.

"Et la Déesse des Tentacules. Par contre, je ne suis pas la mère des tentacules."

Ca, il fallait l'avouer, Lukate ne savait pas d'où Tara l'avait tiré. Il était sûr que la déesse ne le lui avait pas dit, mais peut-être l'avait-elle déduit, après tout, il pouvait sans doute arriver qu'une déité soit à l'origine de ce qu'elle représente, Lukate ne connaissait pas assez le concept pour réellement savoir comment il marchait. D'ailleurs, il n'était pas sûr que quelqu'un le sache, les Dieux pouvaient bien être des Dieux, sans explication, sans que quiconque ne sache comment ça marchait vraiment. Mais Lukate savait que les tentacules existaient avant elle, avant qu'elle ne soit Déesse, donc elle ne pouvait pas être leur mère sauf si, dans le futur, elle voyagera dans le passé pour le devenir et donc l'avoir été. Mais ça devenait trop compliqué, il valait mieux partir de l'idée qu'elle n'était pas la mère de (tout) les tentacules.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »